| |||||
| Auteur | Sujet : SAV Asus |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 12:17:45 ![]() ![]() |
adeel-fbf |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Suite à mes deux renvois, j'ai contacté le service technique car la CG merdait encore. J'ai demandé remboursement, voici la suite : 17/03/13 : Envoi d'un mail au service technique pour signaler une enième fois le problème de CG et demander une offre commerciale. Fin du feuilleton Message édité par Leskipper le 14-06-2013 à 17:25:05 |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Euh, Asus m'a reparé mon PC portable en 24H, je me fais du souci, c'est normal ? --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Envoyé en Hollande ? Nan c'est normal, ça fera comme moi, ils t'auront remplacé un truc qui fallait pas, attends-toi à le renvoyer la semaine pro. C'était quoi le problème ? |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 09:19:30 ![]() ![]() |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Asus m'étonne de plus en plus --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Produit qui était en cours de réparation et qui passe en réparé alors que la procédure de remboursement est lancée, wtf... |
bertrandbd | Bonjour |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Content que ce soit réglé pour toi, moi toujours pas de signe de vie pour mon remboursement... Pratique, je suis à l'université et j'ai des travaux à rendre. |
cahuete39 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Moi toujours en stand-by de chez LDLC... Lourd. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Te presse guère, j'ai enfin reçu un PC mais plus de news du sav concernant ma garantie. C'est vraiment nul comme service. |
burnman |
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Bonsoir….
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
street mobo pc collector | je passe par le SAV allemand qui semble le plus correct
|
burnman |
|
bisky94 que la lumiere soit | Yo !
--------------- Bros before hoes :O |
burnman |
bisky94 que la lumiere soit |
burnman |
Deedlith | Bonjour à tous ,
Message cité 2 fois Message édité par Deedlith le 26-07-2013 à 17:35:28 |
burnman | a les joies de la hotline au pays bas.... surtout que les seuls francophones qu'ils ont trouvé sont des africains... qui parlent francais comme des sapologues..
Message cité 1 fois Message édité par burnman le 27-07-2013 à 13:27:34 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
burnman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |