Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

SAV Asus

n°1346750
z1z159
Posté le 26-02-2013 à 12:17:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ajoute ma pierre a l'edifice!

achat d'un tf 700 fin aout renvoyé aussitot pb de dock impossible de recharger

je recois une nouvelle machine et 6mois plus tard de nouveau un probleme de dock  

on me propose une reparation hors garanti avec devis a 75€  

je refuse et j'insiste pour une prise en charge

aberrant sachant que c'est le dock du TF 201 ils sont censé avoir un bon retour sur leurs produit pour l'avoir réutiliser pour la TF 700

ou ils connaissaient les problemes et se foutent de la gueule des clients...

bref la tablette en elle meme RAS  

le dock... 2 HS en 6 mois de temps

et le SAV 0 pointé

mood
Publicité
Posté le 26-02-2013 à 12:17:45  profilanswer

n°1349748
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-03-2013 à 10:10:32  profilanswer

Bon...

J'ai un nouveau problème avec mon g73sw... Après avoir eu le connecteur d'alimentation dessoudé deux fois de la carte mère, aujourd'hui ça charge ma batterie mais impossible d'utiliser le mode secteur.

Vous savez s'ils en ont encore en stock ou si je vais pouvoir demander un remboursement ? (parce que je commence à en avoir assez de la fragilité du connecteur d'alim).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°1350540
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 17-03-2013 à 15:25:58  profilanswer

PUTAAIIIIIIIIN!

Ma carte graphique est encore foutue alors qu'ils ont tout remplacé y'a moins de 3 mois, j'en ai vraiment ras le cul ces emm*rdes

Ils remboursent après combien d'envois?

edit: ma garantie finit mi mai... et j'ai déjà eu deux retour SAV

Message édité par Leskipper le 10-04-2013 à 12:30:17
n°1350979
adeel-fbf
Posté le 19-03-2013 à 20:59:20  profilanswer

Le pire SAV que j'ai pu connaitre... ASUS.. :(

n°1352600
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 27-03-2013 à 14:18:20  profilanswer

Leskipper a écrit :

Suite à cela, la carte graphique n'étant toujours pas réparée, je décide à refaire un RMA et le renvoyer.
Rebelote, on vient le chercher, il arrive en Hollande et ils commandent les pièces.
Je reçois 2-3 semaines après avec la feuille explicative : changement de la carte mère, du lecteur CD/DVD, du thermo module et d'un autre truc que je connais pas.
Je démarre : bim le son déconne et ne fonctionne que sur la gauche.
> Démontage perso de tout l'ordi pour voir qu'un cable n'avait pas été refixé.

Bravo Asus.
Je crois que cette expérience va me pousser à aller chez la pomme dans le futur...

Suite à mes deux renvois, j'ai contacté le service technique car la CG merdait encore. J'ai demandé remboursement, voici la suite :

17/03/13 : Envoi d'un mail au service technique pour signaler une enième fois le problème de CG et demander une offre commerciale.
18/03/13 : Réponse qui me dit de contacter le service client pour l'offre commerciale.
20/03/13 : Contact avec le service client qui me propose de renvoyer chez eux : "L'issue de cette procédure sera l'échange (swap) ou le remboursement (crédit)."
20/03/13 : Création du numéro de retour RMA pour renvoyer à un autre centre Asus en Hollande (pas celui des deux réparations précédentes)
26/03/13 : Enlèvement de la machine par TNT chez moi
27/03/13 : Arrivée de la machine en Hollande (à Zwolle et non pas Emmen comme indiqué sur la fiche TNT)
28/03/13 : Changement de statut sur le suivi SAV : "La réparation de votre produit est en cours-[WB2]Wait for Swap/Exchange."
28/03/13 : Mail reçu avec proposition d'échange avec garantie reconduite. (Soit jusque début mai) Grosse blague, je refuse.
28/03/13 : Contacté par un étranger dans une centrale où je ne comprenais qu'un mot sur deux qui me dit de contacter LDLC.
29/03/13 : Contact pris avec LDLC qui me dit que la procédure dure de 1 à 3 mois !! Je demande une solution car j'ai impérativement besoin d'un ordi pour mes travaux d'univ', on m'envoie paître. Ils discutent avec Asus, soit à un remplacement identique/supérieur soit remboursement. En attendant, j'ai pas d'ordi.
08/04/13 : Enfin un mail qui me confirme que la procédure est en cours (depuis quand ?!) et que ça dure 20 jours ouvrables...
10/04/13 : Changement de statut, l'ordinateur est passé en "réparé" vu que la date de réparation est notée le 09/04, WTF?!
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365588907-sans-titre.png
24/04/13 : Reprise de contact avec Asus qui me répond dans l'après midi que la procédure est terminée et qui me donne un numéro d'avoir chez LDLC que je contacte dans la foulée.
21/05/13 : Toujours pas de news du service interne LDLC pour l'avoir/crédit., on me dit de patienter. Je contacte la DGCCRFR.  [:bluebird33]
31/05/13 : On m'avait donné cette date pour délai, j'ai donc choisi de reprendre un autre Asus.
04/06/13 : Envoi du PC de chez LDLC.
06/06/13 : Réception du nouveau PC...

Fin du feuilleton [:boulax:5]

Message édité par Leskipper le 14-06-2013 à 17:25:05
n°1354023
Monsieur K​ennedy
Parieur mondain
Posté le 04-04-2013 à 22:09:55  profilanswer

Euh, Asus m'a reparé mon PC portable en 24H, je me fais du souci, c'est normal ?

---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
n°1354028
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 04-04-2013 à 23:02:17  profilanswer

Monsieur Kennedy a écrit :

Euh, Asus m'a reparé mon PC portable en 24H, je me fais du souci, c'est normal ?

Envoyé en Hollande ?

Nan c'est normal, ça fera comme moi, ils t'auront remplacé un truc qui fallait pas, attends-toi à le renvoyer la semaine pro.

C'était quoi le problème ?

n°1354030
Monsieur K​ennedy
Parieur mondain
Posté le 04-04-2013 à 23:05:58  profilanswer

Envoyé à CEAT Electronique à Longvic.

Semble-t-il le disque dur qui avait rendu l'âme (BSOD Kernel au démarrage, Windows 8 impossible à restaurer)

---------------
n°1354044
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 04-04-2013 à 23:58:44  profilanswer

ah dans ce cas, ça irai surement ;)

Un DD a changé, si y'a que ça, ça va vite, surtout si c'est pas fait par Comserve ;)

Sinon dans mon histoire, je suis sans nouvelle d'Asus après 2-3 mails envoyés pour vérifier si la procédure était en route. ça fait vraiment pitié.

Message édité par Leskipper le 04-04-2013 à 23:59:32
n°1354435
bertrandbd
Posté le 07-04-2013 à 09:19:30  profilanswer

Bonjour  

j'ai renvoyé mon PC au SAV et là, ils me disent tranquillement qu'il n'est pas sous garantie car il y a une vis dans le PC sous le plateau qui remonte et marque de son empreinte le plastique du plateau.  

Là, il y a de l'abus  :o , il m'envoie bien une photo mais j'ai aussi des photos de mon PC sans cette trace. Qui aurait eu ce style de réponse pour que je puisse vérifier que la photo n'est pas la même que celle qu'il m'envoie?

Merci    

mood
Publicité
Posté le 07-04-2013 à 09:19:30  profilanswer

n°1354601
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 08-04-2013 à 10:27:45  profilanswer

Asus m'étonne de plus en plus :O bientôt ils vous avoueront que vos machines ne sont pas sous garantie, c'est vraiment n'importe quoi...

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1354614
Monsieur K​ennedy
Parieur mondain
Posté le 08-04-2013 à 12:45:58  profilanswer

Mon PC est reviendu avec le clavier basculé en QWERTY, par réussi pour le moment à le remettre en AZERTY. La Windows 8 s'installe, on verra après si ça perdure, tout comme AltGr qui ne semble pas répondre

---------------
n°1354625
Monsieur K​ennedy
Parieur mondain
Posté le 08-04-2013 à 14:11:35  profilanswer

C'est bon, c'est réglé. Et donc c'était bien le HDD qui avait lâché d'après le très sommaire rapport "other HDD error"

---------------
n°1354947
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 10-04-2013 à 12:22:09  profilanswer

Produit qui était en cours de réparation et qui passe en réparé alors que la procédure de remboursement est lancée, wtf...

n°1355438
bertrandbd
Posté le 13-04-2013 à 14:25:48  profilanswer

Bonjour  

Je me suis fendu d'une lettre recommandée avec accusé de réception et là miracle alors qu'il ne répondait ni au téléphone ni à mes mails, ils me contactent pour m’annoncer qu'il y a un malentendu. Les 90 euros concernaient uniquement la réparation de la trace de vis, le reste carte mère et mémoire était pris sous la garantie. J'attends de voir mais j'étais à deux doigts de m'engager dans des démarches juridiques

A+

Message édité par bertrandbd le 13-04-2013 à 14:26:29
n°1356729
bertrandbd
Posté le 20-04-2013 à 17:43:54  profilanswer

Bonjour  

Cela doit être Noël car j'ai enfin reçu le PC réparé et il fonctionne nickel. (je me suis pincé pour voir si je ne rêvais pas)  :)  

Bon courage à ceux qui galèrent encore   :hello:  

n°1356758
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 20-04-2013 à 22:41:30  profilanswer

Content que ce soit réglé pour toi, moi toujours pas de signe de vie pour mon remboursement... Pratique, je suis à l'université et j'ai des travaux à rendre.

n°1358941
cahuete39
Posté le 05-05-2013 à 14:24:55  profilanswer

adeel-fbf a écrit :

Moi aussi  
Et c'est pas mieux côté vendeur : Materiel.net  

:cry:

n°1362091
mplssound
Posté le 28-05-2013 à 12:08:27  profilanswer

j'en suis restée bouche bée...
après bien des déboires avec le sav ASUS l'en passé (ordi démonté au pied de biche ;-( )  mon N75s vient de rentrer de cure sous garantie, à neuf, ils ont même changé le clavier sans que je le demande (les touches s'effaçaient)...

L'ordi était parti en Vendée pour ceux qui seraient concernés par ce sous traitant : très sérieux et facile à joindre au tél !

n°1362094
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 28-05-2013 à 12:51:08  profilanswer

Moi toujours en stand-by de chez LDLC...

Lourd.

n°1362539
vyse_drake
Posté le 31-05-2013 à 14:30:04  profilanswer

Si ça peut te rassurer je suis exactement dans le même cas que toi, Asus G46 acheté chez ldlc, probleme de refroidissement du GPU, je renvoie pour SAV, vu les délais annoncés (plus de 3 semaines) je transforme en rétractation client et je demande le remboursement.
Jusque la tout va bien, je reçois deux semaines après la réception de mon laptop par leur service le mail de clôture de SAV... Quelque jours plus tard en relisant le mail je me rends compte qu'ils ne mentionnent aucun remboursement contrairement à d'habitude, je les contacte à ce sujet, ils m'ont répondu qu'il y avait un probleme et que mon dossier était transmis au responsable...  
Heureusement que j'ai pas attendu 15 jours mon remboursement... Bref à dans un mois pour voir si y'a du nouveau  :lol:

n°1362545
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 31-05-2013 à 14:59:16  profilanswer

Ouille.

Bonne chance. Moi j'ai normalement trouvé un accord avec LDLC pour obtenir un nouveau PC Asus, ils doivent me recontacter aujourd'hui.

En effet, Asus a émis l'avoir le 24 avril mais il n'est toujours pas arrivé chez LDLC. J'ai mailé maintes fois et ils m'avaient fixé comme ultimatum le 31 mai.

Attention, ils m'ont stipulé que l'avoir réalisé par Asus permet uniquement le remplacement de ton ordinateur par modèle équivalent ou légèrement supérieur. J'ai eu confirmation par certains qu'ils avaient pu utiliser l'avoir comme il voulait mais pour moi ce n'est pas le cas visiblement.

n°1363863
vyse_drake
Posté le 09-06-2013 à 10:35:18  profilanswer

Je donne de mes nouvelles, même si cela concerne uniquement le SAV de ldlc vu que je suis passé en rétractation client. Après plusieurs mail on m'a enfin confirmé que je serais bien remboursé par chèque, par contre ils sont incapable de m'en donner le montant... Cela fait 10 jours que j'attends ce fameux chèque, encore quelque jours et je suis bon pour les re harceler par mail pour que mon dossier avance.  :sleep:  
Si j'avais su que ça serait aussi long et chaotique je serais resté en SAV au moins j'aurai pu garder mon laptop...

n°1363872
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 09-06-2013 à 11:32:07  profilanswer

Te presse guère, j'ai enfin reçu un PC mais plus de news du sav concernant ma garantie.

C'est vraiment nul comme service.

n°1368680
burnman
Posté le 07-07-2013 à 01:48:26  profilanswer

adeel-fbf a écrit :

déja que quand j'y bossait c'était quelque chose.. mais alors maintenant....

n°1368819
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 07-07-2013 à 21:23:19  profilanswer

Bonsoir….

Je ne savais pas que ce genre de topic concernant le sav asus existait à h.fr
Déjà je l’accroche dans mes favoris  :ange:  
Dit moi burnman, tu veux dire qu’au sein du SAV ASUS c’est vraiment de pire en pire ??

---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°1368828
street mob​o
pc collector
Posté le 07-07-2013 à 21:52:00  profilanswer

je passe par le SAV allemand qui semble le plus correct

en 5 jrs il m'on renvoyé une Z9PE D16

n°1369146
burnman
Posté le 09-07-2013 à 13:35:06  profilanswer

hawak's a écrit :

Bonsoir….

Je ne savais pas que ce genre de topic concernant le sav asus existait à h.fr
Déjà je l’accroche dans mes favoris  :ange:  
Dit moi burnman, tu veux dire qu’au sein du SAV ASUS c’est vraiment de pire en pire ??

disont qu'a une époque ils avaient des gens compétent, et qu'ils les ont laisser partir... quand tu vois que de simple secretaire sans formation ou experience sont passé responsable de processus etc... alors qu'elles y connaissent quedal.. tu comprend pourquoi leur SAV deviens merdique de jour en jour...

n°1370598
bisky94
que la lumiere soit
Posté le 18-07-2013 à 23:32:40  profilanswer

Yo !  
J'ai un petit problème avec mon Asus N56VB-S3055H acheté chez Cdiscount début juin dont les caractéristiques sont là : http://www.laptopspirit.fr/131557/ [...] -1-to.html . Il faut appuyer maintes fois sur le bouton power pour que l'ordi s'allume ( que ce soit sur secteur ou avec la batterie )  ,je pense donc pas que ca soit l'alimentation .De plus ,quand l'ordi est allumé celui - ci fonctionne normalement et vu qu'il n'a que 2 mois ,je crois pas que la carte mere ait grillé ou autres ( je suis un noob je précise  :o ) .  
Une idée quelqu'un ? Je peux pas l'envoyer au SAV vu que je suis parti en vacances avec mon ordi :/ ? Devrait je le renvoyer d'ailleurs vu l'écho du SAV  :whistle:  
Merci d'avance  :jap:

---------------
Bros before hoes :O
n°1370599
burnman
Posté le 18-07-2013 à 23:35:44  profilanswer

n°1370745
bisky94
que la lumiere soit
Posté le 19-07-2013 à 23:34:49  profilanswer

J'y ai pensé ,mais vu que je suis un noob pour ce genre de manip  [:bisky94:3] . Je pense que je vais attendre de revenir en France pour le filer au SAV .

---------------
n°1370856
burnman
Posté le 20-07-2013 à 21:35:35  profilanswer

le sav asus etait international, il l'est peut etre encore?

n°1371440
bisky94
que la lumiere soit
Posté le 24-07-2013 à 19:23:54  profilanswer

burnman a écrit :

le sav asus etait international, il l'est peut etre encore?

Euh je sais pas .Mais l'ordi ne s'éteint pas quand je le laisse en mode "veille" .Vu les retours sur la qualité du SAV d'asus, je vais le laisser comme ca j'pense  :jap:

---------------
n°1371725
Deedlith
Posté le 26-07-2013 à 17:34:35  profilanswer

Bonjour à tous ,

Voilà j'ai acheté mon PC ASUS , Gamme ROG , G74SX le 17/10/2011 chez Magic Pc , au bout de 6 mois j'ai commencé a avoir des problèmes dessus é_è , du coup j'ai envoyé des mails à ASUS,
- la 1ère fois , les techniciens m'ont répondus par mail de mettre à jour mon BIOS
- la 2ème fois , ils m'ont répondus par mail de faire la manip "Restauration du système" via la touche F9

Du coup , j'approche vers la fin de la garantie et l'ordinateur a toujours des problèmes T_T :
* Ralentissement de l'ordinateur
* LAG sur le jeux alors que je suis en graphisme faible =( ,  
* Au niveau des touches Fn + F qui ne fonctionnent plus parfois , cela nécessitent de réinstaller les drivers -_-,
* Mode Jeu qui plante sur l'ordinateur.
* Explorateur Windows qui redémarre
* Problème de lancement d'application(navigateur,itunes,...)

Ainsi , je décide d'appeler le service téléphonique pour connaitre la procédure de renvoie du Pc pour la réparation totale de celui-ci, la dame au téléphone qui petite remarque est étrangère , ne comprend pas forcément ce que je dis  :(  , ni le vocabulaire technique et me demande 4 fois si j'ai bien restaurer mon système avec F9 pour , je pense éviter que je leur envoie.Mais je lui dit bien qu'il y a existences de messages antérieurs prouvant que j'avais déjà contacte le service technique et que du coup, mon ordinateur avait déjà des soucis.
Du coup elle m'a envoyé par mail la procédure pour le renvoyer  :D .

je vous tiendrais au courant de comment ça se passe (Temps, Transporteur, Retour...) car je vois beaucoup d'avis négatif sur le SAV d'ASUS , en espérant avoir plus de chance =/

Bonne soirée =)  

Message cité 2 fois
Message édité par Deedlith le 26-07-2013 à 17:35:28
n°1371748
bisky94
que la lumiere soit
Posté le 26-07-2013 à 20:36:56  profilanswer

Deedlith a écrit :

Bonjour à tous ,

Voilà j'ai acheté mon PC ASUS , Gamme ROG , G74SX le 17/10/2011 chez Magic Pc , au bout de 6 mois j'ai commencé a avoir des problèmes dessus é_è , du coup j'ai envoyé des mails à ASUS,
- la 1ère fois , les techniciens m'ont répondus par mail de mettre à jour mon BIOS
- la 2ème fois , ils m'ont répondus par mail de faire la manip "Restauration du système" via la touche F9

Du coup , j'approche vers la fin de la garantie et l'ordinateur a toujours des problèmes T_T :
* Ralentissement de l'ordinateur
* LAG sur le jeux alors que je suis en graphisme faible =( ,  
* Au niveau des touches Fn + F qui ne fonctionnent plus parfois , cela nécessitent de réinstaller les drivers -_-,
* Mode Jeu qui plante sur l'ordinateur.
* Explorateur Windows qui redémarre
* Problème de lancement d'application(navigateur,itunes,...)

Ainsi , je décide d'appeler le service téléphonique pour connaitre la procédure de renvoie du Pc pour la réparation totale de celui-ci, la dame au téléphone qui petite remarque est étrangère , ne comprend pas forcément ce que je dis  :(  , ni le vocabulaire technique et me demande 4 fois si j'ai bien restaurer mon système avec F9 pour , je pense éviter que je leur envoie.Mais je lui dit bien qu'il y a existences de messages antérieurs prouvant que j'avais déjà contacte le service technique et que du coup, mon ordinateur avait déjà des soucis.
Du coup elle m'a envoyé par mail la procédure pour le renvoyer  :D .

je vous tiendrais au courant de comment ça se passe (Temps, Transporteur, Retour...) car je vois beaucoup d'avis négatif sur le SAV d'ASUS , en espérant avoir plus de chance =/

Bonne soirée =)  

J'attends ton feed back pour renvoyer le mien  :D

---------------
n°1371819
burnman
Posté le 27-07-2013 à 13:26:16  profilanswer

a les joies de la hotline au pays bas.... surtout que les seuls francophones qu'ils ont trouvé sont des africains... qui parlent francais comme des sapologues..

http://www.youtube.com/watch?v=H2e [...] 700902A260

Message cité 1 fois
Message édité par burnman le 27-07-2013 à 13:27:34
n°1375826
Evolia
Posté le 23-08-2013 à 13:55:11  profilanswer

Bonjour à tous!
Mes déboires actuels avec le SAV :  
Pc envoyé en réparation le 31 juillet pour problème de CM, sous garantie au moment des échanges.  
Réception d'un devis quelques jours plus tard où ce serait à moi de payer.
J'ai contacté asus et après 3 semaines d'échanges diverses on fini par me dire que l'ordinateur est arrivé abimé parceque mal emballé et que donc c'est bien à moi de payer.... Or je l'avais très bien emballé!
Je ne sais plus quoi faire :(
J'aimerais pouvoir avori un numéro à contacter avec des gens d'un niveau de responsabilité plus élevé que ceux de la Hotline qui sont à la limite du compréhensible (francais horrible) mais apparement pas moyen de trouver!

n°1375835
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 23-08-2013 à 14:34:28  profilanswer

burnman a écrit :

a les joies de la hotline au pays bas.... surtout que les seuls francophones qu'ils ont trouvé sont des africains... qui parlent francais comme des sapologues..

http://www.youtube.com/watch?v=H2e [...] 700902A260

Non, ce n'est pas le cas  [:mlc2]  

Evolia a écrit :

Bonjour à tous!
Mes déboires actuels avec le SAV :  
Pc envoyé en réparation le 31 juillet pour problème de CM, sous garantie au moment des échanges.  
Réception d'un devis quelques jours plus tard où ce serait à moi de payer.
J'ai contacté asus et après 3 semaines d'échanges diverses on fini par me dire que l'ordinateur est arrivé abimé parceque mal emballé et que donc c'est bien à moi de payer.... Or je l'avais très bien emballé!
Je ne sais plus quoi faire :(
J'aimerais pouvoir avori un numéro à contacter avec des gens d'un niveau de responsabilité plus élevé que ceux de la Hotline qui sont à la limite du compréhensible (francais horrible) mais apparement pas moyen de trouver!

http://vip.asus.com/VIP2/Services/Complain?lang=fr-fr

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1375856
Evolia
Posté le 23-08-2013 à 16:14:12  profilanswer

J'ai déjà essayé cette voie mais ca ne donne rien...
J'ai contacté cette après-midi directement le centre de réparation qui m'a envoyé des photos hallucinantes de mon PC, la coque est tordue ou fendue à plusieurs endroits... la seule manière pour moi que ca puisse arriver c'est que le technicien en essayant de démonter mon ordinateur ait tout simplement trop forcé et cassé la coque. En fouillant sur internet j'ai trouvé pas mal de cas exactement similaires où les gens ont recu des devis de ce centre de réparation pour les mêmes problèmes "plasturgie abimée"
Ca fait vraiment mal au cœur de voir mon ordinateur dans un état pareil...
https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment/u/0/?ui=2&ik=2e85ffcfb1&view=att&th=140ab2c56dae88e5&attid=0.8&disp=inline&safe=1&zw&saduie=AG9B_P8t6YJyHOZ4y-rj-jkoNLJQ&sadet=1377267155552&sads=fsvA0gKd6hNkDCU3rzGZSqq7dzc
[img]https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment/u/0/?ui=2&ik=2e85ffcfb1&view=att&th=140ab2c56dae88e5&attid=0.6&disp=inline&safe=1&zw&saduie=AG9B_P8t6YJyHOZ4y-rj-jkoNLJQ&sadet=1377267161569&sads=jvfpROdGM06-1vDyj3pTFmMfkRg[/img
https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment/u/0/?ui=2&ik=2e85ffcfb1&view=att&th=140ab2c56dae88e5&attid=0.2&disp=inline&safe=1&zw&saduie=AG9B_P8t6YJyHOZ4y-rj-jkoNLJQ&sadet=1377267166214&sads=ltr_dMzLS8x8LAAy34isM7H1BaU
https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment/u/0/?ui=2&ik=2e85ffcfb1&view=att&th=140ab2c56dae88e5&attid=0.1&disp=inline&safe=1&zw&saduie=AG9B_P8t6YJyHOZ4y-rj-jkoNLJQ&sadet=1377267168084&sads=D7NcMO6ztXj09ZpnrDuzqbXi6Lc

n°1375890
burnman
Posté le 23-08-2013 à 21:12:19  profilanswer

dami1stm a écrit :

Non, ce n'est pas le cas  [:mlc2]  

Dam, je sais que tu y bosse (ou bossait j en sais rien) mais tu ne peut pas dire que la hotline asus a un bon niveau de francais.. les clients se plaignent sur tous les forum

n°1375894
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 23-08-2013 à 21:49:01  profilanswer

Clairement, j'avais toujours à faire avec un certains M. Drame (Abdulaye), je comprenais un mot sur deux dans un brouhaha pas possible. On aurait dit un mec dans un cyber africain...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique[SAV] Problème portable ASUS et garantie : besoin d'aide.
SAV ASUS PositifUn devis du SAV de l'ASUS: dois-je l'accepter?
SAV ASUS et autresTarifs SAV ASUS
Que vaut le SAV de l'ASUS?Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama
Asus c'est bien... mais le SAV???SAV Asus et support de touche cassée
Plus de sujets relatifs à : SAV Asus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)