|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SAV Asus |
Oriane | Message édité par Oriane le 25-01-2006 à 12:24:57 |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 12:23:57 |
Tonari-no-Totoro | Euh RMA ça veut dire "Return(ed) Material Authorization" --------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
TUTU | Salut Oriane
Message cité 1 fois Message édité par TUTU le 23-03-2006 à 08:54:34 |
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 23-03-2006 à 00:20:04 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Oriane |
|
Oriane |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Bonjour tout le monde >> petite note d information pour les personnes ne sachant pas comment marche le SAV Asus pour les portables
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 19-08-2006 à 22:19:48 |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 17:36:45 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
mdrlucky | merkiii |
neodreams | ouais c'est pas mal mais j'ai déjà vu des changement de carte mère en deux jours. |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Etrange le technicien que j avais eu au tel m avait dit que tout ce qui concernait le portable restait en France du moment qu il etait apporté sur place...
Message édité par arbalest le 17-05-2006 à 11:22:09 |
nyk0 |
|
troubleur | Petit question aussi : mon portable est pret à etre envoyé demain, mon paquet est pret.
--------------- >>>>>>>>>>>>>>>>> http://www.jogging-athle.com <<<<<<<<<<<<<<<<< |
troubleur |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Je ne suis jamais passé par un transporteur, mais a ce que j ai pu lire
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 13-09-2006 à 13:16:30 |
Oriane |
|
Oriane |
|
troubleur | oki merci bien pour vos réponses, je dois déjà un peu plus rassuré --------------- >>>>>>>>>>>>>>>>> http://www.jogging-athle.com <<<<<<<<<<<<<<<<< |
Oriane | Mais normalement tu dois avoir déjà ces papiers avec toi vu qu'ils te sont envoyés logiquement par fax ou par le net |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Mince depuis quand >> Moi qui pensait ramener le mien pour remplacer mon graveur |
SAVASUS | dernieres infos, si vous avez des problems de reparation , vous pouvez demande un commerciale pour que la reparacion ce fasse plus vite |
SAVASUS | si vous avez des problemes avec les reparation |
SAVASUS | pour info, vous pouvez contacté la hotline et leur dire qu'il s agis d'un troisieme retour et ca va permettre que votre dossier soit traiter en urgence |
zen nouveau | bon , le petit jeu est de decouvrir qui est derriere le pseudo savasus???
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |