Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

 

 

Grim Dawn, êtes vous prêt à payer à l'avance pour les aider, même si rien n'assure à 100% que le jeu sortira ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.

n°5608873
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 20:12:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vyse_drake a écrit :


Ça sera pas pour ce lundi en tout cas  :(  


 
Il est que 20h11 Fr  :o  
Garde la foi !

mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 20:12:00  profilanswer
 

n°5608986
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 21:08:07  profilanswer
 

http://nzone.com/page/home.html
 
J- 3h00 pour la démo  :o

n°5609014
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 21:26:48  profilanswer
 

Si tu changes l'heure de ton horloge ça change le compteur je pense que c'est 00h USA :o

n°5609038
vyse_drake
GT & PSN : VyseDrake
Transactions (14)
Posté le 28-07-2008 à 21:36:07  profilanswer
 

Han je crois que tu as raison, enfin dans tous les cas demain on pourra y jouer  :love:

n°5609156
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 28-07-2008 à 22:44:52  profilanswer
 

J'aime pas les H&S futuristes ! [:prodigy]


---------------
Ma cinémathèque
n°5609173
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 22:50:30  profilanswer
 

pop2010 a écrit :

D'ici 5 ans on jouera à Diablo III, tout comme Cyanide d'ailleurs et Cyanide bossera sur Loki2 (le diablo3 killer) :D


 
:D

Message cité 1 fois
Message édité par Bennoip le 28-07-2008 à 22:50:51
n°5609310
vofou

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 00:04:25  profilanswer
 

Le décompte est fini, mais toujours rien pour la démo...   :/

n°5609331
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 00:12:25  profilanswer
 

vofou a écrit :

Le décompte est fini, mais toujours rien pour la démo...   :/


 
Mais ouais, abus :(

n°5609482
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 08:13:39  profilanswer
 


Non, tu n'y es pas...
 
Dans 5 ans, Cyanide tentera encore et encore de faire de Loki 2 un tueur de Diablo 1
 
 :D


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°5609492
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 08:24:40  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 08:24:40  profilanswer
 

n°5609497
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 08:39:51  profilanswer
 

:miam: J'teste ça ce soir en rentrant :o


Message édité par -neon- le 29-07-2008 à 08:40:02

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5609502
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 08:44:14  profilanswer
 

J'ai modifié la 1ere page, un post est maintenant consacré aux news sur les h'n's, comme ça dès qu'on a une info on peut tout centraliser :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5609604
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 09:38:30  profilanswer
 

Jeu lancé, je reviens quand j'ai fini.

n°5609640
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 09:56:28  answer
 

et un bon feed monsieur !

n°5609679
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 10:10:02  profilanswer
 

Bon, ça reste une démo, mais on est loin de ce qui était présent dans Dungeon Siege II en terme de HnS (je compare juste rapidement à DSII car c'est la même boîte, le même mec). Niveau détails/graphismes, ma config est poussive donc j'ai tout mis au mini, mais je joue pas à ces jeux là pour ça.
 
La gestion du perso n'a pas l'air aussi poussé, on ramasse des scraps de matos par terre qu'on utilise pour upgrader sa vie, son armure, ses resist, ses armes... On trouve des morceaux d'armure cybernétique pour s'améliorer, mais ça baisse notre niveau d'humanité. Apparemment dans le jeu final on peut avoir un compagnon robot qu'on configure également. Bref c'est moyen fameux pour l'itemisation du jeu (et peut-être à terme la rejouabilité ?), mais c'est une manière de voir les choses (pas de boss runs en vue en quelque sorte).
 
Les choix de caméra sont bizarres, mais ça se corrigera dans le futur au pire si ça gêne trop les gens, j'ai reconfiguré un peu les touches pour que ce soit plus jouable : tout se fait en point & clic pour les mouvements et les tirs, mais la caméra devient alors trop difficile à gérer à la souris aussi, il faut utiliser le clavier pour pivoter droite gauche, ça rend les choses plus agréables.
 
Le scénar est classique : on va tous mourir après-demain, mais y a un sauveur qui va surgir, c'est con mais bon. :D
 
La démo est très courte, et pas super bien pensée pour le jeu je pense, on voit que les aspects négatifs (caméra, mouvements...) alors qu'au final avec ces histoires de cybernétique, d'upgrade... y a moyen de faire quelque chose. Ah oui, j'ai pas vu de barre d'xp, pourtant on peut mettre des points dans des attributs/compétences pour avoir un coup plus fort, etc. donc je pense qu'il doit y avoir une montée en niveau.

n°5609948
vyse_drake
GT & PSN : VyseDrake
Transactions (14)
Posté le 29-07-2008 à 11:24:08  profilanswer
 

J'ai fini aussi la demo, et même avis que plutonium, graphiquement par contre j'ai tout mis à fond c'est sympa et propre pas besoin de plus dans ce genre de jeu je pense, en ce qui concerne les menus on est vite surpris par leur aspect totalement vide, on peut quasiment rien modifier, pas d'inventaire etc. Par contre je trouve que la camera est identique à celle de dungeon siege donc j'ai pas vraiment eu de problème avec.
J'ai pris un screen de l'arbre des talents, ceux en rouge nécessite un implant spécial pour être activé.
 
http://img373.imageshack.us/img373/2940/sanstitrezk4.jpg


Message édité par vyse_drake le 29-07-2008 à 11:47:51
n°5610082
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 11:56:23  profilanswer
 

J'ai p'tête loupé un truc dans la configuration de la caméra.

n°5610287
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 12:53:13  profilanswer
 

Pour la caméra, perso je l'a fait bouger avec le clique du milieu de ma souris, la molette, c'est assez pratique mais c'est vrai que parfois ca casse un peu l'action et/ou ca me met dans la merde, c'est le problème des hack & slash avec une caméra mouvante :(
 
Sinon je suis hyper dubitatif vis à vis de ce jeu, pas qu'il ait l'air mauvais mais plutot qu'il se place de lui même dans la catégorie des hack & Slash.
Déjà effectivement j'ai pas trouvé de barre d'XP et je n'ai jamais pu mettre de points dans les compétences du perso.
 
Par contre le fait de ramasser plein de conneries par terre nous permet de booster les armes du perso et son armure. La ou c'est complètement con c'est qu'une fois qu'on a injecté du matos dedans, on peut pas les recup, mais surtout, une fois qu'on a trouvé mieux, l'ancienne armure (enfin je ne sais pas encore si yaura différentes armures) mais l'ancienne arme devient totalement obsolète, mais vraiment, irrécupérable.
Au début de la demo on commence avec une arme de CaC et une arme de distance, un fusil, on chope un peu plus loin une sulfateuse beh.... ouais, ok, mais euh, le fusil devient juste useless, c'est quoi l'intérêt de mettre des armes différentes a ce moment là ? surtout qu'on a munitions a l'infini.
 
Donc moi qui avait injecté des parties dans le fusil, je les ai perdu :(
Autre truc, le jeu est sensé fonctionner sur un équilibre humain/cyborg bon, tant mieux, donc je m'attendais a des choix cornéliens a faire, genre si t'es trop cyborg tu peux plus avoir accès a des compétences humain et vice & versa alors que, de ce que j'en ai vu, le jeu t'oblige a te full cyborgisé, point barre.
 
Nul :/
 
Et sinon oui la démo est trop courte, le sentiment hack & slashien n'est pas présent reellement.  
Dubitatif, dubitatif, clairement je l'acheterais pas les yeux fermés celui là.

n°5610294
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 29-07-2008 à 12:56:31  profilanswer
 

jviens de tester ^^
 
J'ai trouvé ça pas mal :) c'est plutot joli , ça explose de partout , la physique des objets est agréable , j'aime bien faire exploser des bidons à proximité de caisses :d et ça reste fluide en permanence à plus de 100 fps en haute résolution avec AA4x.
 
Par contre , je n'ai pas trop aimé l'animation du personnage principal ainsi que le système de caméra , on doit recentrer régulièrement la caméra (droite/gauche) :/ , ils auraient dù faire un système de lock.  
 
En effet , cela ne fait pas trop H&S , c'est plus du shoot , cela fait plus un clone réussi des Shadowground...

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 29-07-2008 à 12:59:10

---------------
Ma cinémathèque
n°5610304
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 13:00:33  profilanswer
 

Space a écrit :

jviens de tester ^^
 
J'ai trouvé ça pas mal :) c'est plutot joli , ça explose de partout , la physique des objets est agréable , j'aime bien faire exploser des bidons à proximité de caisses :d et ça reste fluide en permanence à plus de 100 fps en haute résolution avec AA4x.
 
Par contre , je n'ai pas trop aimé l'animation du personnage principal ainsi que le système de caméra , on doit recentrer régulièrement la caméra (droite/gauche) :/ , ils auraient dù faire un système de lock.  
 
En effet , cela ne fait pas trop H&S , c'est plus du shoot , cela fait plus un clone réussi des Shadowground...


 
Ah ouais voilà, le nom de jeu que je cherchais, Shadowground !

n°5610502
phedre28

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 14:04:26  profilanswer
 

Ne connaissant pas Shadowground, ca m'a fait penser à Alien Breed.
Bon vais attendre des tests pour voir un peu la durée de vie avant de me le prendre, aprés la démo plusieurs points me chagrine :  l'arbre de talent ridiculement petit (et manquant de variété), la non présence d'inventaire, le coup des armes à munitions illimités n'est pas bien pensé pour l'ambiante voulu. Par contre contrairement à d'autres personnes ici la gestion de la caméra ne me choque pas vraiment.

n°5611109
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 18:00:05  profilanswer
 

J'ai parcouru la demo 2 fois de plus et finalement c'est vrai que le jeu est plaisant, ce sera surement pas le hack & slash du siècle mais quand on joue, on prend du plaisir. Par contre le fait que la cyborgisation du hero ne soit pas un choix mais une necessité, je trouve vraiment ca merdique, pourquoi ils nous ont pas donné le choix de rester humain ?

n°5611197
vyse_drake
GT & PSN : VyseDrake
Transactions (14)
Posté le 29-07-2008 à 18:32:21  profilanswer
 

Toulak a écrit :

J'ai parcouru la demo 2 fois de plus et finalement c'est vrai que le jeu est plaisant, ce sera surement pas le hack & slash du siècle mais quand on joue, on prend du plaisir. Par contre le fait que la cyborgisation du hero ne soit pas un choix mais une necessité, je trouve vraiment ca merdique, pourquoi ils nous ont pas donné le choix de rester humain ?


On est pas encore sur à ce niveau, la demo propose que des armures cyborg peut être il y a aussi des armures humaines.

n°5611199
criminel

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 18:33:58  profilanswer
 

Démo Legend : Hand of God version us
http://www.legendhandofgod.com/legend.html

n°5611202
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 18:34:15  profilanswer
 

vyse_drake a écrit :


On est pas encore sur à ce niveau, la demo propose que des armures cyborg peut être il y a aussi des armures humaines.


 
Suffit de mater les compétences, elles demandent presque toutes un niveau d'humanité inférieur a 100% :/

n°5611210
vyse_drake
GT & PSN : VyseDrake
Transactions (14)
Posté le 29-07-2008 à 18:37:19  profilanswer
 

Ah oui c'est sur on peut pas rester 100% humain, enfin je rejoins ton avis de pas pouvoir choisir son alignement comme dans kotor.

n°5611264
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 29-07-2008 à 19:00:03  profilanswer
 

A part la démo de Space Siege, à quoi jouent les amateurs de HnS de HFR en ce moment?
Moi comme dit plus haut j'avais tenté Loki encore une fois...mais finalement après quelques heures de jeux il se passera de moi.
Je vais donc retenter HGL...

n°5611275
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 19:04:22  profilanswer
 

Mercusio a écrit :

A part la démo de Space Siege, à quoi jouent les amateurs de HnS de HFR en ce moment?
Moi comme dit plus haut j'avais tenté Loki encore une fois...mais finalement après quelques heures de jeux il se passera de moi.
Je vais donc retenter HGL...


Y'a le topic D2 qui s'est enflammé depuis l'annonce de D3 ^^

n°5611339
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 19:40:51  profilanswer
 

Mercusio a écrit :

A part la démo de Space Siege, à quoi jouent les amateurs de HnS de HFR en ce moment?
Moi comme dit plus haut j'avais tenté Loki encore une fois...mais finalement après quelques heures de jeux il se passera de moi.
Je vais donc retenter HGL...


 
Y'a un petit regain sur TQ:IT en ce moment, avec le mod Lilith c'est pas mauvais :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5611542
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 21:51:53  profilanswer
 

TQ:IT pour moi, je le trouve vraiment sympa (même sans mod lilith)!! Pour un jeu qui a +2 ans les décors sont vraiment magnifiques et immersifs.
 
Une petite pikazone lv17, histoire de se chauffer en attendant D3 (et une nouvelle alim car la mienne a laché j'ai trop joué).  :D

n°5612402
cornichone

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:26:38  profilanswer
 

Bonjour à tous...  
Pour ce qui est de la démo de space siege, ca commence à m'énerver, quand je crée une nouvelle partie j'ai juste à l'écran plein de couleurs et de polygones...
Qqun a eu la même chose?

n°5614685
vofou

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 09:50:23  profilanswer
 
n°5615996
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 31-07-2008 à 17:09:26  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un a essayé la démo de Too Human sur 360? Vous en pensez quoi?

n°5616094
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 17:41:23  profilanswer
 


 
Intéressant, j'attends quand même leur présentation avant de l'ajouter au topic :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5616621
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 21:58:05  profilanswer
 

Mercusio a écrit :

Est-ce que quelqu'un a essayé la démo de Too Human sur 360? Vous en pensez quoi?


 
Que c'est pas un Hack & Slash et que c'est un jeu console, pourquoi ?  :o

n°5617066
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 09:14:25  profilanswer
 

Mercusio a écrit :

A part la démo de Space Siege, à quoi jouent les amateurs de HnS de HFR en ce moment?


 
Tous les amateurs de H'n'S ne se bidonnent pas à Space Siege, faut avoir la bécane pour
 
A vot' bon coeur m'sieurs dames  [:atom1ck]  
 
 :D  
 
Nan, moi j'joue à Space Hack (si si). Enfin, non. Je me fait royalement chier à Space Hack, pas tout à fait la même chose.
 
'fin, tout ça, en attendant ce soir retour maison pour installer Deus Ex Invisible War que je viens d'avoir en version complète dans un mag'.
 
 :)


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°5617072
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 09:16:13  answer
 

sacred, baldur's gate (:D), TQ, crysis et WiC [:ocolor]
 
bon 2 hns dans le tas ça va

n°5617106
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 01-08-2008 à 09:29:40  profilanswer
 

Toulak a écrit :

 

Que c'est pas un Hack & Slash et que c'est un jeu console, pourquoi ?  :o

 

Pour le fait que ce soit un jeu console je suis d'accord  :o
Sinon qu'est-ce qui selon toi fait que ce n'est pas un Hack & Slash? Car pour moi c'en est un ou alors très très, mais alors là très proche.

 

Définition selon quelques sites :

 

Gamekult

Citation :

En français, on pourrait traduire par "taillader et trancher". Le terme hack and slash est souvent utilisé pour différencier les purs jeux de rôle des jeux d'aventure-action, et ce justement pour définir les jeux orientés action : on progresse dans les niveaux à grands coups d'épées et de sorts (entre autres) en nettoyant tout sur son passage. Le terme français couramment usité est "porte-monstre-trésor".

 

Jeux Online

Citation :

Expression anglaise signifiant littéralement "entailler et trancher" et désignant les jeux d'action dont le principal consiste à éliminer des monstres (et dédaignant les aspects relatifs aux jeux de rôle).

 

Donc je ne suis pas le seul à penser ça. Car finalement le but de Too Human c'est entièrement ça...certes il y a des cinématiques mais ça ne change rien au principe jusqu'à présent. Après si on regarde la description en première page de ce topic, ça correspond également, à part peut-être l'aspect online que je ne connais pas via la démo.

Message cité 1 fois
Message édité par Mercusio le 01-08-2008 à 09:33:33
n°5617136
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 09:47:17  profilanswer
 

Si tu veux savoir ce qu'est un vrai h'n's, y'a le 1er post qui est fait pour :o

 

edit : et Too Human a plutôt l'air d'un gros jeu d'action avec quelques pointes de RPG qu'un h'n's. [:spamafote]
Sinon Devil May Cry aussi c'est un h'n's.

 

Bref, ils peuvent avoir des côtés h'n's, s'en est pas quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 01-08-2008 à 09:48:39

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5617232
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 10:16:55  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Si tu veux savoir ce qu'est un vrai h'n's, y'a le 1er post qui est fait pour :o


Oui, sauf que la déf en page 1 est un peu trop développée et qu'à l'arrivée, doit vraiment pas y avoir des masses de H'n'S estampillés pur jus.
 
Je pense notamment à Titan Quest.
 
La déf en page 1 me fait plus penser à ce que considère en tant que H'n'S digne de ce nom l'auteur de la dite déf.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°5617280
pop2010

Transactions (1)
Posté le 01-08-2008 à 10:38:22  profilanswer
 

Ben un hack & slash c'est simplement un jeu de rôle/action, ça regroupe donc des éléments de jeu de rôle, mais avec surtout du combat temps réel. Ce qui fait que le côté aventure/dialogue est peu développé.
 
Diablo 1 a été le premier du genre, et forcément on attribue aux H'n'S toutes ses caractéristiques, mais c'est comme dire que Crysis n'est pas un FPS parce qu'on ne tue pas des monstres par dizaines comme dans doom 1 [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007[Topic Unik] SAV / Maintenance PS3
[TOPIK DOUBLON] Désolé![Topic Unik] LittleBigPlanet PS3
[VDS] topic a cloturerAssasin's Creed et son topic unique ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR