|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 |
smalaone <3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/Transactions (0) |
Message édité par smalaone le 22-11-2007 à 21:25:34 |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2007 à 18:53:46 ![]() ![]() |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Je l'avais oublié celui-là !
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Hornetnest Transactions (25) |
Message édité par Hornetnest le 23-11-2007 à 12:49:10 |
Hornetnest Transactions (25) | On sent quand même qu'ils ont été gentils dans le deuxième test :
Message édité par Hornetnest le 23-11-2007 à 13:00:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Drap'
|
jackft Transactions (8) | gametrailers : 8/10 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | apparamment super court |
amdvsintel Transactions (0) | Je l'ai, pas terrible je trouve, et c'est super moche |
sun tzu Transactions (0) | Je viens de le commencer et j'adore franchement |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2007 à 17:50:16 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mouais, bof --------------- Ma collec de jeux - |
sun tzu Transactions (0) | Pour le multi je testerai une fois fini le solo . |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sun tzu Transactions (0) |
Message édité par sun tzu le 24-11-2007 à 18:27:43 |
FuuKa Transactions (0) | J'ai fini le jeu il y a 3 jours, et je suis super déçu...
Message édité par FuuKa le 24-11-2007 à 18:55:39 |
sun tzu Transactions (0) | N'en dis pas trop ou alors utilise la balise spoiler |
Scrypt Transactions (6) | pas de patch sorti ? j'ai des gros bugs de sons, du coup j'entends à peine les armes etc. que ce soit en software ou hardware
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | bon j'ai résolu le prob pour le son: passer en acceleration minimale sous windaube (en selectionnant bien sur le rendu hardware dans les options du jeu).
|
|
jackft Transactions (8) | tous les déçus du jeu ils le revendraient pas à bon prix par hasard ? C'est qu'il m'interesse ce jeu , je crois en Sun Tzu moi |
Scrypt Transactions (6) |
|
sun tzu Transactions (0) | Oui attention moi pour l'instant j'adore le jeu mais j'ai déja mon coté fanboy d'hitman et effectivement c'est pas le jeu qui plaira à tout le monde. Mais j'ai vu qu'il sort aussi sur ps3 et x360 y a une démo ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | autre test de ce jeux sur jeux video.com mais c'est sur bobox 360 enfin la note 8 parle d'elle même |
Message édité par sun tzu le 24-11-2007 à 21:03:51 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
Scrypt Transactions (6) | j'ai pas trouvé, donc je joue en full vo |
sun tzu Transactions (0) | La voix de lynch est excellente en vf c'est le doubleur de al pacino et il joue vraiment bien Message édité par sun tzu le 24-11-2007 à 22:11:43 |
Scrypt Transactions (6) | en tout cas la mise en scene/immersion est enorme, ça fait clairement film interactif.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | je viens de le finir |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Et niveau config, faut un monstre pour le faire tourner? Ou sa passera sur ma config? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | perso je dois tourner à 70fps de moyenne avec AAx4 et anisoX16, tout à fond bien sur. |
Scrypt Transactions (6) | bon je suis bloqué avec ce putain de camion de chantier
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 25-11-2007 à 11:36:48 |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |