Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007

n°4924701
smalaone
<3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 18:53:46  profilanswer
 

http://img.jeuxvideopc.com/images/jeux_boites/grandformat/11633.jpg     Etat : Gold
                                                                                                                   Genre : Action
                                                                                                                    Editeur : Eidos
                                                                                                                     Développeur : IO Interactive
                                                                                                                       Date de sortie : 23 Nov 2007  
     
 
 
 
 
Bonjour, Pour ceux qui connaissent le jeu ,donnez vos avis!!
Je trouve le scénario bien pensé,les graphisme à la hitman bien travaillé..
 
     
 
 
                                                                           
                                                                                      Laurel & Hardy:
 
 
Kane est un mercenaire malchanceux. Il a trahi son employeur, un groupement terroriste appelé « Les 7 », et n’a pas manqué d’embarquer au passage une mallette pleine d’on-ne-sait-quoi si ce n’est que ça vaut un maximum de pognon. Une fois le magot caché, Kane trouve le moyen de se faire bêtement attraper par des gardes frontières zélés. Le bougre se retrouve au pénitencier, condamné à mort pour ses méfaits passés. Lynch lui est un père de famille sans histoire, marié et vivant paisiblement dans sa banlieue. Jusqu’au jour où il se réveille aux côtés de sa femme, comme chaque matin. A la différence près que madame a salement passé l’arme à gauche en souillant les draps d’une hémoglobine que ses artères n’ont pas su retenir suite à quelques coups de lame bien placés. Le sieur Lynch ne comprend évidemment pas ce qui a bien pu arriver à sa dulcinée mais rien n’y fait. Les preuves l’attestent : il est coupable. Le voilà lui aussi envoyé en prison sans passer par la case départ à attendre le jour où il devra arpenter le couloir de la mort.
 
Nos deux compères se retrouvent à l’arrière de la même camionnette lors de leur transfert en direction de leur nouvelle hôtellerie pour criminels. Kane ne cesse de penser à son passé, sa femme et sa fille maintenant perdues à cause de ses activités illicites. Lynch de son côté semble presque impatient. Quand soudain il aboie à son futur voisin de couloir de baisser la tête. Ce dernier ne percute pas assez vite et c’est Lynch qui se précipite pour le mettre à l’abri du choc qui vient perturber leur ballade. Kane n’en fini pas moins dans les vapes et sa vue troublée le laisse apercevoir un Lynch libre de ses mouvements, armé d’un fusil à pompe qu’il a tôt fait d’utiliser. Un bon coup de crosse et un jouissif coup de chevrotine intracrânien dans un flic plus tard, il se dirige vers son partenaire toujours sonné. Il lui injecte un coup d’adrénaline et le jeu peut enfin commencer. Une intro à la violence crue qui annonce d’emblée la couleur : Kane & Lynch est un jeu sombre, aussi dur qu’un film de Jan Kounen période Doberman. Et ce n’est que le commencement....
 
                                                                            Quelques Images du jeu..
 
http://img.jeuxvideopc.com/images/articles/1723/8036/grandformat/8885.jpg   Kane et Lynch
 
   
                                                    http://img.jeuxvideopc.com/images/articles/1723/8037/grandformat/8886.jpg
 
http://img.jeuxvideopc.com/images/articles/1723/8038/grandformat/8887.jpg
 
 
 
* Source:www.jeuxvideopc.com


Message édité par smalaone le 22-11-2007 à 21:25:34
mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 18:53:46  profilanswer
 

n°4924716
getafix
Laught now... cry later.
Transactions (3)
Posté le 22-11-2007 à 18:58:11  profilanswer
 

Je l'avais oublié celui-là !
 
Quelques feedbacks serais sympa :)

n°4925278
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 22-11-2007 à 21:26:24  profilanswer
 

j'ai apprecié le trailer !
ca promet un bon jeu de gangster ca !!

n°4927052
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 23-11-2007 à 12:44:32  profilanswer
 

kostaar a écrit :

j'ai apprecié le trailer !
ca promet un bon jeu de gangster ca !!


 
Les avis sont très variés
 8/20 ici :
http://gamekaz.com/test249-PC-Kane [...] d-Men.html
15/20 ici :
http://www.jeuxactu.com/article-26 [...] d-men.html


Message édité par Hornetnest le 23-11-2007 à 12:49:10
n°4927107
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 23-11-2007 à 12:59:12  profilanswer
 

On sent quand même qu'ils ont été gentils dans le deuxième test :
 
"En faisant abstraction de ces défauts, rédhibitoires pour beaucoup, le dernier né des studios Io Interactive parvient cependant à captiver notre attention, grâce à une mise en scène réussie, des situations très variées et une ambiance captivante."
 
Ecrire ça et mettre 15/20, qui est censé être une note générale pour l'ensemble des joueurs, je comprends pas trop.
 
Ca se recoupe un peu avec  
"Ceux qui accrocheront à l’univers, massacré par beaucoup de choses, et qui resteront stoïque face au trop commun défouloir pourront s’amuser le temps de quelques heures." du premier test
 
Bref ca promet + un bide qu'un super jeu.


Message édité par Hornetnest le 23-11-2007 à 13:00:27
n°4929886
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 11:58:59  answer
 

Drap'
 
Verdict ?

n°4930402
jackft

Transactions (8)
Posté le 24-11-2007 à 15:13:23  profilanswer
 

gametrailers : 8/10  
leur video test donne envie en tout cas :)

n°4930416
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 24-11-2007 à 15:22:30  profilanswer
 

apparamment super court  :sweat:

n°4930699
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 17:06:35  profilanswer
 

Je l'ai, pas terrible je trouve, et c'est super moche :sweat:

n°4930808
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 17:50:16  profilanswer
 

Je viens de le commencer et j'adore franchement  :love:  
 
Déja fan des précédentes productions IO ( meme si elles ont leur défault faut le reconnaitre) . Alors déja la mise en scène est excellente, l'histoire pour l'instant à l'air interressante faut voir comment elle va se dévelloper. Le duo kane/lynch est tres drôle et lynch fait vraiment flipper  :lol:  Pour la beauté du soft effectivement c'est pas au niveau des COD4 , crysis et toute la clique , comme d'habitude IO à un moteur de retard mais tous les filtres activés et les détailes poussés à fond ca reste tres joli et le level design est sympa. L'ambiance effectivement est explosive, c'est du heat mélangé à du reservoir dogs  [:nico54]  .Pour l'immersion avec mon casque je me croyais en pleine fusillade c'est tres bon au niveau sonore  [:huit]  . Le gameplay c'est assez intuitif, par exemple pour se mettre à couvert pas de touches à enfoncer si le personnage est dans un angle il se mettra à couvert
 
Maintenant au niveau des defaults c'est toujours la meme chose avec IO : personnages assez raide et animation un peu pauvre ( il y a eu un peu progres depuis blood money quand meme) , La caméra est de temps en temps ( rarement ) foireuse quand on se met à couvert. Le systeme de sauvegarde par checkpoint invisible qui déplaira à certains meme si cela rajoute de la difficultée ( pour ce genre de jeu je suis pour ce systeme) . Jeu assez linéaire mais vu la mise en scène ce n'est pas dérangeant
 
Donc en gros si vous recherchez un jeu qui vous éclate la rétine pour faire pan pan passez votre chemin . Par contre si vous recherchez un jeu d'action original, mature, avec une histoire bien foutu, un duo de personnages principaux atypique, des dialogues pimentés , une bonne mise en scene, une ambiance sonore immersive, un bon gameplay ... foncez [:arcueid brunestud]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 17:50:16  profilanswer
 

n°4930879
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 18:17:50  profilanswer
 

mouais, bof :/
m'a déçu ce jeu :/
et le multi n'a pas l'air trop bien placé pour rattraper le solo :/


---------------
Ma collec de jeux -
n°4930881
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 18:18:48  profilanswer
 

Pour le multi je testerai une fois fini le solo .  
 
Sinon tu en attendais quoi pour en être décu  :??:

n°4930894
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 18:22:28  profilanswer
 

sun tzu a écrit :

Pour le multi je testerai une fois fini le solo .  
 
Sinon tu en attendais quoi pour en être décu  :??:


ben... un minimum de sensassions :/
là que ce soit dans le contrôle des personnages ou les gunfights je trouve qu'on ne ressent absolument rien :/
alors associé à des personnages (hors personnages principaux) qui n'ont rien à envier à la modélisation de Virtua Cop 2, ben... c'est un beau gachis quoi :o
 
y avait matière à faire un jeu assez énorme mais ils ont merdé [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma collec de jeux -
n°4930909
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 18:27:20  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ben... un minimum de sensassions :/
là que ce soit dans le contrôle des personnages ou les gunfights je trouve qu'on ne ressent absolument rien :/
alors associé à des personnages (hors personnages principaux) qui n'ont rien à envier à la modélisation de Virtua Cop 2, ben... c'est un beau gachis quoi :o
 
y avait matière à faire un jeu assez énorme mais ils ont merdé [:cosmoschtroumpf]


 
Ton avis  [:cosmoschtroumpf]  
 
Moi c'est l'inverse je retrouve bien les sensations, concernant la modelisation je la trouve plutot réussi sur les personnages principaux ainsi qu'au niveaux des textures mais c'est vrai que les autres personnages c'est le minimun syndical :/
 
Enfin pour moi pour les raisons que j'ai cité plus haut le pari est réussi  
 [:huit]


Message édité par sun tzu le 24-11-2007 à 18:27:43
n°4930994
FuuKa

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 18:55:24  profilanswer
 

J'ai fini le jeu il y a 3 jours, et je suis super déçu...
Les fins sont complètements nulles, et on à une impression de fait à la va vite. Le générique apparait soudainement et t'as rien vu venir.


Message édité par FuuKa le 24-11-2007 à 18:55:39
n°4930997
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 18:56:06  profilanswer
 

N'en dis pas trop ou alors utilise la balise spoiler  :)

n°4931054
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-11-2007 à 19:10:50  profilanswer
 

pas de patch sorti ? j'ai des gros bugs de sons, du coup j'entends à peine les armes etc. que ce soit en software ou hardware
 
sinon pour le moment je trouve ça assez naze, les gunfights, qui pourtant constituent 95% du jeu, sont fadasses. Et ils se sont completement planté avec certaines textures, les flics t'as l'impression qu'ils sortent d'un musée de cire ...


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°4931113
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 19:28:50  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

pas de patch sorti ? j'ai des gros bugs de sons, du coup j'entends à peine les armes etc. que ce soit en software ou hardware
 
sinon pour le moment je trouve ça assez naze, les gunfights, qui pourtant constituent 95% du jeu, sont fadasses. Et ils se sont completement planté avec certaines textures, les flics t'as l'impression qu'ils sortent d'un musée de cire ...


 
Arretez d'être méchant avec mon jeu  [:zytrasnif]  
 
Pour le son essaye de couper la protection permanente de ton antivirus peut etre. Moi le jeu saccadait sans raison et en coupant la protection permanente d'antivir plus aucun probleme ( premiere fois que je rencontrer ce probleme d'ailleurs)

n°4931127
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 19:33:30  profilanswer
 

sun tzu a écrit :


 
Arretez d'être méchant avec mon jeu  [:zytrasnif]  


NAN [:diskobeck]


---------------
Ma collec de jeux -
n°4931192
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-11-2007 à 19:52:34  profilanswer
 

bon j'ai résolu le prob pour le son: passer en acceleration minimale sous windaube (en selectionnant bien sur le rendu hardware dans les options du jeu).
 
Du coup c'est vrai que maintenant, les gunfights sont plus pechus  :D  
 
Je vais perseverer ce soir, la mise en scene a quand meme l'air pas mal du tout.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°4931214
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 20:00:48  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

bon j'ai résolu le prob pour le son: passer en acceleration minimale sous windaube (en selectionnant bien sur le rendu hardware dans les options du jeu).
 
Du coup c'est vrai que maintenant, les gunfights sont plus pechus  :D  
 
Je vais perseverer ce soir, la mise en scene a quand meme l'air pas mal du tout.


 
Ouais écoute pas crowfix c'est un gros vilain qui joue aux fps sur console avec un pad  :o

n°4931253
jackft

Transactions (8)
Posté le 24-11-2007 à 20:16:12  profilanswer
 

tous les déçus du jeu ils le revendraient pas à bon prix par hasard ? C'est qu'il m'interesse ce jeu , je crois en Sun Tzu moi :)

n°4931297
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-11-2007 à 20:40:12  profilanswer
 

jackft a écrit :

tous les déçus du jeu ils le revendraient pas à bon prix par hasard ? C'est qu'il m'interesse ce jeu , je crois en Sun Tzu moi :)


 
mouais attends une demo avant, c'est pas vraiment le genre de jeu qui va plaire à tout le monde ...


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°4931332
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 20:49:56  profilanswer
 

Oui attention moi pour l'instant j'adore le jeu mais j'ai déja mon coté fanboy d'hitman et effectivement c'est pas le jeu qui plaira à tout le monde. Mais j'ai vu qu'il sort aussi sur ps3 et x360 y a une démo ?

n°4931340
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 24-11-2007 à 20:52:34  profilanswer
 

autre test de ce jeux sur jeux video.com mais c'est sur bobox 360 enfin la note 8 parle d'elle même ;)

n°4931369
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 21:03:28  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :

autre test de ce jeux sur jeux video.com mais c'est sur bobox 360 enfin la note 8 parle d'elle même ;)


 
Jeuxvideo.com qui a mis 8 c'est du foutage de gueule surtout quand on voit la note qu'ils mettent a certains jeux  :o  De toute facon jv.com n'a jamais était une référence meme si sur certains tests ils savent etre pertinents. Je pense que la note d'iGN est plus représentative  :)


Message édité par sun tzu le 24-11-2007 à 21:03:51
n°4931372
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 21:03:34  profilanswer
 

sun tzu a écrit :

Oui attention moi pour l'instant j'adore le jeu mais j'ai déja mon coté fanboy d'hitman et effectivement c'est pas le jeu qui plaira à tout le monde. Mais j'ai vu qu'il sort aussi sur ps3 et x360 y a une démo ?


 
Hors Sujet mais apparement un nouveau Hitman serait en chantier  :love:  
Hitman > all  :o

n°4931418
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 21:15:49  profilanswer
 

Toulak a écrit :


 
Hors Sujet mais apparement un nouveau Hitman serait en chantier  :love:  
Hitman > all  :o


 
Miam un nouveau hitman  [:huit]  
 
Par contre quelqu'un connaitrait une bidouille pour avoir les voix vo avec les sous titres fr :??:

n°4931460
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-11-2007 à 21:29:53  profilanswer
 

j'ai pas trouvé, donc je joue en full vo  [:spamafote]  
les voix sont excellentes.
 
hum sinon JV.com, c'est aussi ceux qui ont mis 8/20 à Gothic 2, l'un des meilleurs rpg de ces 10 dernières années  [:rofl]


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°4931563
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 22:10:55  profilanswer
 

La voix de lynch est excellente en vf c'est le doubleur de al pacino et il joue vraiment bien  :love:  La voix de kane est bien aussi mais les autres voix :/
 
Je ressors de la boite à tokyo c'était pas mal mais dommage que ceux qui avaient un flingue avait aussi une torche , trop facilement repérable :/


Message édité par sun tzu le 24-11-2007 à 22:11:43
n°4931564
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-11-2007 à 22:11:08  profilanswer
 

en tout cas la mise en scene/immersion est enorme, ça fait clairement film interactif.
Avec un peu plus de diversité dans le gameplay, un meilleur moteur graphique/physique, je pense qu'on aurait pu tenir un très grand titre  [:dawa]  
 
là j'ai quand meme salement l'impression de revivre les gunfights de hitman :/ tout cela est un peu trop rigide.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°4931594
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 22:19:46  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

en tout cas la mise en scene/immersion est enorme, ça fait clairement film interactif.
Avec un peu plus de diversité dans le gameplay, un meilleur moteur graphique/physique, je pense qu'on aurait pu tenir un très grand titre  [:dawa]  
 
là j'ai quand meme salement l'impression de revivre les gunfights de hitman :/ tout cela est un peu trop rigide.


 
C'est pas encourageant ce que tu racontes parce que euh... ben Hitman justement c'est pas un jeu de gunfights xD
Vivement une démo pour être fixé, si yen a une un jour

n°4931602
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 22:22:28  profilanswer
 

Toulak a écrit :


 
C'est pas encourageant ce que tu racontes parce que euh... ben Hitman justement c'est pas un jeu de gunfights xD
Vivement une démo pour être fixé, si yen a une un jour


 
Je pense qu'il voulait parler du coté tres raide de hitman, et effectivement mise à part pour le fait de se cacher derriere un angle , on retrouve la meme localisation par exemple des dégats, le meme genre d'arme d'assault ...

n°4931795
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 23:36:01  profilanswer
 

je viens de le finir :/
-durée de vie ridicule
-scénar Charles Brosonesque
-modélisation par moment trés sommaire
+2 scénes sympa ( prison et boite )
 
c'est tout juste moyen

n°4931828
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 23:56:08  profilanswer
 

Et niveau config, faut un monstre pour le faire tourner? Ou sa passera sur ma config?

n°4931838
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 00:00:04  profilanswer
 

Bono_ a écrit :

Et niveau config, faut un monstre pour le faire tourner? Ou sa passera sur ma config?


2-3 ralentissements, mais ça devrait passer

n°4932222
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-11-2007 à 10:48:39  profilanswer
 

perso je dois tourner à 70fps de moyenne avec AAx4 et anisoX16, tout à fond bien sur.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°4932344
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-11-2007 à 11:34:27  profilanswer
 

bon je suis bloqué avec ce putain de camion de chantier :/
 

Spoiler :

comment on fait pour buter le conducteur ? impossible de le descendre avant qu'il ecrase la fille ...


 
en plus je viens de caler que lorsqu'on quitte le jeu on perd tous les checkpoints :/ foutue mode consolesque frustrante :/

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 25-11-2007 à 11:36:48

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°4932436
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 12:13:26  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

bon je suis bloqué avec ce putain de camion de chantier :/
 

Spoiler :

comment on fait pour buter le conducteur ? impossible de le descendre avant qu'il ecrase la fille ...


 
en plus je viens de caler que lorsqu'on quitte le jeu on perd tous les checkpoints :/ foutue mode consolesque frustrante :/


 

Spoiler :

Moi je l'ai fais hier, tu reste dans le trou avec ta gamine, et tu tires sur la vitre coté conducteur et tu t'abaisses quand il est trop proche c'est tout  :)

n°4932495
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-11-2007 à 12:32:26  profilanswer
 

sun tzu a écrit :


 

Spoiler :

Moi je l'ai fais hier, tu reste dans le trou avec ta gamine, et tu tires sur la vitre coté conducteur et tu t'abaisses quand il est trop proche c'est tout  :)



 
ah ok  :D  
 
moi j'étais sorti du trou  :D


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007

 

Sujets relatifs
[Topic Unik] LittleBigPlanet PS3Assasin's Creed et son topic unique ?
[ACH/ECH/VDS 75/RP] Jeux PS3: Red Dead Redemption, Colin Mcrae Dirt 2[Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3)
[topic unique] Les 30 meilleurs jeux en flash[ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3
[Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2[VDS] Dead or alive xbox360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR