Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.

 

 

Grim Dawn, êtes vous prêt à payer à l'avance pour les aider, même si rien n'assure à 100% que le jeu sortira ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.

n°4930638
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 16:47:22  profilanswer
 

Bienvenue dans le topic Hack'n'Slash.... HACHONS et TRANCHONS dans la joie, mes amis :love:
 
http://worldofpwnage.com/images/73_2.jpg
 
 
* Tout d'abord, un Hack'n'Slash, c'est quoi ? *
 
Eh bien y'a pas 200 réponses à cette question. Un h'n's, c'est ça :
 

Citation :

- Des monstres/mobs par milliers, tués le plus souvent par groupes de 15. Démons, undeads, animaux dégénérés... On s'en fout, tant qu'ils ont des skills eux aussi...
 
- Des items en pagaille, dans des coffres, sur des mobs, dans des caisses, DMC, PARTOUT. Et diverses, hein, pas juste 2 épées, 2 haches, et 1 armure.
Faut de la diversité, des skins par dizaine, des stats démentielles, uniques ou standard, générées aléatoirement...
 
- Des skills bien souvent "instant", favorisant un gameplay nerveux. Exit les boule de feu qui prennent 5 secondes à lancer, exit les haches à 2 mains qui touchent toutes les 3 secondes, exit la pause en plein combat pour préparer la suite des évènements... Ici, il faut tuer un max de mobs en un minimum de temps, car à chacun de tes pas, une vague de démons se rue sur toi, la bave aux lèvres. Les DPS sont bien souvent à 3 chiffres minimum, on est pas là pour parader.
 
- Des classes différentes, variées, et surtout compétitives. Pour le pvp, tu comprends...
 
- Des quêtes demandant un QI de 30 maximum. "Tuez Andarielle", ou "Tuez tous les monstres de la grotte", et pourquoi pas "Récupérez le parchemin"... Ici, on ne chipote pas, hors de question de battre un mob aux échecs, ou de résoudre une énigme. On avance, on tue, on récolte.
 
- Une ambiance un minimum sombre. Si c'est glauque et sanglant, tant mieux. Certains h'n's on un peu dérogé à cette règle, j'y reviendrais. Les maps doivent être torturées, si possible générées aléatoirement (et non pas dégénérées, comme dans Loki). Bah ouais, vu qu'on va recommencer le jeu 35 fois avec toutes les classes et templates du moment, faut pas que ça soit trop répétitif non plus... Déjà qu'on appuie toute la journée sur le même bouton...
 
- Un VRAI mode multi-joueur. Pas juste un mode lan, ou online simple. Un vrai multi, avec du coop à 8 ou plus, des serveurs "fermés" et "ouverts", pour éviter un minimum les problèmes de triche, des events de temps à autre, et un ladder pour jouer au kikitoudur. Faut bien pouvoir trader des items gagnés à la sueur de notre index...
 
- Des runs pour aider à passer les longues soirées d'hiver... Bah ouais, comment dropper l'armure 1200ac *+25 all attributes* qui n'a que 0.73% de sortir sur le boss du chapitre 3 en mode Nightmare ? bah faut l'enchaîner jusqu'à ce que ça tombe, tant pis pour les autres mobs, ils attendront. On pourrait le trade contre 31 anneaux de "Ring of Goatse", mais ça n'a pas la même saveur...
Et faut pas oublier le MF hein, parce que rouiller le jeu avec un MF statique, bonjour l'ennui... C'est notre carotte, le drop.
 
- Et bien sur des persos qui peuvent monter de lvl pendant des heures et des heures... Hors de question de rester bloqué au lvl 50. C'est 99 minimum. Et pas la peine non plus de mettre la limite max à 200, et d'alimenter correctement le gameplay uniquement pendant les 100 premiers lvls... Il faut que même au lvl 98/100, on en chie des oursins pour buter un groupe de magos qui lancent des "iron maiden" en boucle pendant que des dark-knights nous mouline le dos à coup de hache. Et tant qu'a faire, n'oublions pas d'oublier l'autoleveling des mobs QUI N'A RIEN A FOUTRE DANS UN H'N'S :fou:
Il faut sentir son personnage évoluer au fil des lvls, et non pas par paliers de 60lvls (merci Loki...)


 
Voilà, c'est à peu près tout.
 
 


 
 
* Des Hack'n'Slash, y'en a beaucoup ? *
 
On peut pas dire qu'ils courent les rues... Il faut dire que dès qu'un h'n's sort, il est immédiatement comparé au D.IEU du genre : Diablo 2, et son extension LOD.
Bah ouais, faut pas se voiler la face, D2LOD, sorti en 2000 (eh ouais, bientôt 8 ans...), est encore sur son trône, et reste assez joué. Les reset de Ladder (de plus en plus rares, aussi...), le prouvent...
Blizzard a réussi a coup de maître, ils ont crée et clairement défini ce qui fait qu'un h'n's sera bon, ou pas. C'est bien simple, D2LOD concentre tout ce qui est indispensable dans ce style de jeu. Certes, graphiquement il provoque presque une cécité instantanée si on le compare aux jeux actuels, mais grands dieux, quelle ambiance ! Gameplay aux oignons, items au nombre incalculable bourrés de stats, persos bien distincts aux templates variés et intéressants...
On sait tous que c'est LA perle, et que si un h'n's doit le détrôner, il aura fort à faire. Pas mal d'éditeurs s'y sont essayés, et beaucoup y ont laissé des plumes... Et bien souvent à juste titre.
 


 
 
* Un peu d'histoire... Sortez tous vos parchemins... *
 
L'origine du h'n's remonte aux rpg papiers (D&D), il était joué pour augmenter les stats/stuff des personnages (le scénario était limité à un bon gros "porte, mob, trésor). Du farming quoi :whistle:
Il est donc normal que des développeurs éclairés aient eu envie de créer des jeux basés sur ce principe. Bénissons-les.
 


 
* Résultats des sondages *
 
MMO Diablo ?
http://img140.imageshack.us/img140/7931/sondagemmodiablo.png
 
Top 3 h'n's
http://img182.imageshack.us/img182/383/sondagehnsfq8.png
 
Diablo 3
http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/64/69/d3_son10.png
 
Titan Quest
http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/64/69/sondag10.png
 
Sacred :
http://img140.imageshack.us/img140/5821/49140566wg5.png
 
 


 
 
* Prochains sondages *
Quel est le meilleur h'n's (D1 ou D2LOD ?)
 
http://www.gifimili.com/gif/diablo/2.gif

Message cité 2 fois
Message édité par -neon- le 16-05-2011 à 18:33:53

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 16:47:22  profilanswer
 

n°4930639
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 16:47:31  profilanswer
 

* Liste des Hack'n'Slash disponibles * (in progress)

 

- Diablo + Hellfire
- Nox
- Harbinger
- Darkstone
- Revenant
- Torchlight, le H'n'S hautement multi (ou pas pour le moment...) des frères Schaefer (devs sur les 2 premiers Diablos)
- Diablo II + LOD
- Sacred + Underworld
- Sacred 2
- Throne Of Darkness
- Dungeon Siege + Legends of Aranna
- Dungeon Siege II + Broken World
- Titan Quest + Immortal Throne
- Silverfall
- Loki
- Mythos (Gratuit)
- Hellgate : London (+ abo payant)
- Legend : Hand of God
- Space Siege
- Dungeon Siege 3 > n'est finalement pas un vrai H'n'S (ni même un bon jeu d'ailleurs).
- DarkSpore Par les devs de Spore. Un H'n'S un peu déroutant étant donné que le stuff n'est pas composé d'armes et armures, mais remplacé par des modifications génétiques et autres morceaux de bestioles à se "greffer".
- Numen : Contest Of Heroes > daube'n'slash.
- Hazen Vidéo dispo sur Clubic > gros flop.

 

_______________________________________________________________

 


* Liste des Hack'n'Slash à venir * (in progress)

 

- Diablo 3
- Grim Dauwn par dans anciens de Titan Quest. Prometteur.
- The Pitt : Dog Eat Dog Dans un monde apocalyptique, ça peut le faire (les vidéos sont plutôt intéressantes).
- Torchlight 2
- Stranger Daube rpg-str [:joce]
- Warrior Epic > mmo.
- Loki addon [:tinostar]
- Magicka ? > excellent jeu, mais pas vraiment un h'n's.
- Path of Exile + vidéo
- R.A.W. Realms of Ancient War official > bande annonce sur jvfr
 
http://www.gifimili.com/gif/diablo/7.gif


Message édité par -neon- le 01-05-2012 à 19:20:28

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4930640
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 16:47:36  profilanswer
 

* News H'n's *

 


Vidéo d'un h'n's potentiel, Hazen, merci Clubic
Démo de Space Siège disponible, clic (nzone).

 


Message édité par -neon- le 02-02-2009 à 18:13:36

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4930683
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 16:59:24  profilanswer
 

* Quelques screens, admirez la beauté suprême... *

 

Diablo 1er du nom...
http://www.blizzard.fr/images/diablo/popup/ss01.jpg
http://www.blizzard.fr/images/diablo/popup/ss05.jpg

 

Diablo 2 LOD...
http://www.blizzard.fr/images/diablo2exp/ss16.jpg
http://www.blizzard.fr/images/diablo2exp/800x/ss02.jpg

 

Titan Quest
http://img.metaboli.fr/products/4365/screenshot2.jpg
http://img.tomshardware.com/de/2006/08/15/vga_charts_grafikkarten_im_vergleich/7titan_quest.jpg

 

Loki, La Trahison des devs Dieux
http://www.vidaextra.com/images/loki01.jpg
http://www.serialgamer.com/UserFiles/Image/2007/loki.jpg


Message édité par -neon- le 24-11-2007 à 17:38:20

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4930705
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 17:11:51  profilanswer
 

* Topics uniques des H'n'S sur HFR *

 

Diablo 3
Diablo 2 + LOD
Sacred
Titan Quest
Loki
Sacred 2

 


A vos claviers :D


Message édité par -neon- le 29-06-2008 à 20:53:20

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4930740
morti76
Eddie's fan
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 17:25:31  profilanswer
 

Dire qu'il suffirait de faire un bon hack and slash pour qu'on ( nous sommes legion) se jette dessus !!!
 
Dernierement je me suis acheté sacred plus pour une poignée de dollars et ca m a un peu comblé :) ( surtout pour le prix)

n°4930759
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 17:32:31  profilanswer
 

morti76 a écrit :

Dire qu'il suffirait de faire un bon hack and slash pour qu'on ( nous sommes legion) se jette dessus !!!

 

Dernierement je me suis acheté sacred plus pour une poignée de dollars et ca m a un peu comblé :) ( surtout pour le prix)

 

Bah certains editeurs s'essayent à sortir un bon h'n's, et ça fini souvent en catastrophe... :/
CF Loki, Silverfall, HGL... :/


Message édité par -neon- le 24-11-2007 à 17:32:42

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4930856
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 24-11-2007 à 18:05:12  profilanswer
 

[:cerveau drapal]

n°4931504
The Squal
Undersqual@live.fr
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 21:42:27  profilanswer
 

Salut ,Throne of Darkness etait un H&S :bounce:


---------------
Undersqual@live.fr
n°4931518
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 21:49:53  profilanswer
 

Diablo 1 ! putain ca me donne envie de ressortir mon vieux CD et y jouer. Le meilleur Hack & Slash de tous les temps, largement au dessus de Diablo II je regrette !
 
Diablo 1 > all
 
Et hop un débat mouvementé pour alimenter ton topic pendant 150 pages.
 
Sinon une précision sur les quêtes: Les objectifs simples, je suis d'accord, mais ca n'empêche pas d'avoir un background riche et profond et une mise en scène top. Les quêtes merdiques d'Hellgate London = NON et NON et NON !

mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 21:49:53  profilanswer
 

n°4931570
kaizel
vive aubade ;)
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 22:12:41  profilanswer
 

j'avoue diablo déchirais bien j'y passé des heures entières :D
ensuite diablo2 :love: la aussi mais je préfère diablo2 pour ces differents combinaison sur les personnages puis le multi ^^
 
sacred j'ai bien accroché comme les dungeon siege (d'ailleur tu a oublié l'add on de dungeon siege 1 machin of aranna :D)
titan quest est sympa mais pas de zone aléatoire :'(
il y a un autre mais je me souviens plus du nom nox peut être mais je suis pas sur :D
 
sinon les autre pas essayé vu les commentaires :p


---------------
Noël Joyeux a vous :)
n°4931572
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 22:14:17  profilanswer
 

\o/

n°4931605
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 22:24:23  profilanswer
 

The Squal a écrit :

Salut ,Throne of Darkness etait un H&S :bounce:


 
:jap:
 

Toulak a écrit :

Diablo 1 ! putain ca me donne envie de ressortir mon vieux CD et y jouer. Le meilleur Hack & Slash de tous les temps, largement au dessus de Diablo II je regrette !
 
Diablo 1 > all
 
Et hop un débat mouvementé pour alimenter ton topic pendant 150 pages.
 
Sinon une précision sur les quêtes: Les objectifs simples, je suis d'accord, mais ca n'empêche pas d'avoir un background riche et profond et une mise en scène top. Les quêtes merdiques d'Hellgate London = NON et NON et NON !


 
Diablo, c'est les pierres, et Diablo 2 c'est le ciment. :o
 
Bien sur qu'il faut un background, m'enfin ça change pas le fait que les quêtes sont toujours basiques. Le truc avec HGL c'est que ce dernier est creu, donc peu importe la quête, le background est pas du tout accrocheur :/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4931611
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 22:25:26  profilanswer
 

kaizel a écrit :

j'avoue diablo déchirais bien j'y passé des heures entières :D
ensuite diablo2 :love: la aussi mais je préfère diablo2 pour ces differents combinaison sur les personnages puis le multi ^^
 
sacred j'ai bien accroché comme les dungeon siege (d'ailleur tu a oublié l'add on de dungeon siege 1 machin of aranna :D)
titan quest est sympa mais pas de zone aléatoire :'(
il y a un autre mais je me souviens plus du nom nox peut être mais je suis pas sur :D
 
sinon les autre pas essayé vu les commentaires :p


 
Je l'ai mis Nox :D
C'était un clone de Diablo, et était pas mal du tout en plus. :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4931642
kaizel
vive aubade ;)
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 22:37:03  profilanswer
 

oui j'avais vu pour nox ^^ et c'est pas lui que je jouais en faite.
mais je me souviens après 10 minutes de recherche sur le web ^^ c'est Darkstone :p développé pour les créateurs de flashback :)
 
divine divinity étais aussi un hns non ?
et Revenant alors sa c'est du jeux :D ...


---------------
Noël Joyeux a vous :)
n°4931648
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 22:39:15  profilanswer
 

kaizel a écrit :

oui j'avais vu pour nox ^^ et c'est pas lui que je jouais en faite.
mais je me souviens après 10 minutes de recherche sur le web ^^ c'est Darkstone :p développé pour les créateurs de flashback :)

 

divine divinity étais aussi un hns non ?
et Revenant alors sa c'est du jeux :D ...

 

Divine Divinity n'était pas plus RPG que h'n's ?
edit : Revenant aussi était un rpg :D


Message édité par -neon- le 24-11-2007 à 22:40:13

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4931661
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 22:43:40  profilanswer
 

Y'avait un Divine Divinity 2 en préparation il me semble, je vais chercher un peu :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4931664
kaizel
vive aubade ;)
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 22:45:20  profilanswer
 

euh de souvenir Revenant euh on tue du monstre on tue du monstre on a une quete et c'est fini :D

 

pour divine divinity je me souviens plus trop, juste qu'il y avais pas mal de baston ^^


Message édité par kaizel le 24-11-2007 à 22:45:38

---------------
Noël Joyeux a vous :)
n°4931667
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 22:45:58  profilanswer
 

Divine Divinity c'est un plus un "Baldur's Gate like" non ?

n°4931676
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 22:49:14  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Divine Divinity c'est un plus un "Baldur's Gate like" non ?


 
Ah c'était plus bourrin quand même, y'avait plein de quêtes secondaires, comme un BG, mais beaucoup plus orienté action.
Par contre c'est clair que c'est pas un vrai h'n's dans la plus pure tradition.
Dans ce cas là, Loki non plus, ainsi que Silverfall, et bien d'autres [:tinostar]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4931678
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 22:50:12  profilanswer
 

Je dois confondre avec un autre alors...

n°4931681
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 22:51:03  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Je dois confondre avec un autre alors...


 
Nan je pense pas, on jouait avec un groupe il me semble, c'était clairement un ARPG, avec les quêtes de partout, le monde immense... :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4931683
kaizel
vive aubade ;)
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 22:51:21  profilanswer
 

je pense que c'est question de gout ^^je trouve que baldur gate premier du nom et sont addon sword jenesaisplusquoi sont tres proche du hns. Un peu comme nwn l'histoire est assez hns a mon gout :)

 

d'ailleurs en parlant de cela il y a un module pour nwn qui s'appel lord of terror et qui est diablo 1 a la sauce nwn :D


Message édité par kaizel le 24-11-2007 à 22:52:37

---------------
Noël Joyeux a vous :)
n°4931684
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 22:51:21  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Ah c'était plus bourrin quand même, y'avait plein de quêtes secondaires, comme un BG, mais beaucoup plus orienté action.
Par contre c'est clair que c'est pas un vrai h'n's dans la plus pure tradition.
Dans ce cas là, Loki non plus, ainsi que Silverfall, et bien d'autres [:tinostar]


 
Effectivement si on prend ta définition du hack & Slash: Loots et Runs. Plein de jeux ne le sont plus

n°4931686
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 22:52:04  profilanswer
 

Toulak a écrit :


 
Effectivement si on prend ta définition du hack & Slash: Loots et Runs. Plein de jeux ne le sont plus


 
Ah non, y'a plus d'ingrédients que ça dans ma recette, t'as du mal lire [:cosmoschtroumpf]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4931687
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 22:55:36  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Ah non, y'a plus d'ingrédients que ça dans ma recette, t'as du mal lire [:cosmoschtroumpf]


 
Non non, je sais bien mais le coté Loots & Runs c'est vraiment ce qui est déterminant entre les pseudos Hack & Slash.
Exemple: Nox. Sur le papier il a tout du hack & Slash mais il a pas ce principe de culte du loot et de runs de bosses, ce qui, normalement, fait que c'est un simple jeu de role PC ou jeu d'aventure action :o

n°4931712
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 23:02:29  profilanswer
 

Toulak a écrit :

 

Non non, je sais bien mais le coté Loots & Runs c'est vraiment ce qui est déterminant entre les pseudos Hack & Slash.
Exemple: Nox. Sur le papier il a tout du hack & Slash mais il a pas ce principe de culte du loot et de runs de bosses, ce qui, normalement, fait que c'est un simple jeu de role PC ou jeu d'aventure action :o

 

Ouais, disons que c'est un des moteurs de ce style. Si rien ne favorise la course au drop et à l'xp, alors le jeu sera au final comme inachevé.
Je prend l'exemple de TQ, qui a d'énormes qualités : drops en pagaille, et assez rares pour certains, des boss à run sans trop de difficulté (spawn pas loin, ou à quelques minutes à peine)... Le truc qui cloche, c'est qu'il n'y a pas de multi permettant un trade correct... On se retrouve avec un bon moteur pour les runs, mais pas exploitable vu qu'on se fait vite chier avec des items qui ne servent à rien...


Message édité par -neon- le 24-11-2007 à 23:03:07

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4939037
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 13:00:57  profilanswer
 

Beyond Divinity était bien un h&s ...
En tout cas il est considéré comme tel par les adeptes des RPG (dont je suis d'ailleurs) ...  :jap:  :jap:

n°4941577
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 08:19:33  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :

Beyond Divinity était bien un h&s ...
En tout cas il est considéré comme tel par les adeptes des RPG (dont je suis d'ailleurs) ...  :jap:  :jap:


 
C'est pas ce qui est écrit dans la plupart des tests du jeu (GK, jv.com...).
Ils parlent de RPG bourrin, mais loin d'être aussi nerveux qu'un vrai h'n's. [:spamafote]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4947922
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 22:46:36  profilanswer
 

* Sondage n°1 sur Sacred + avis général sur le jeu *

 

Cliquez ici pour un exemple de post


Message édité par -neon- le 29-11-2007 à 22:47:22

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4947941
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 22:53:05  profilanswer
 

En ce qui me concerne :
 
+ Des items de partout
+ Les classes intéressantes (vampire, seraphim)
+ Des skills assez originales si je me souviens bien
 
- Les bugs à la sortie du jeu... C'était une usine à gaz !
- Jeu pas très nerveux il me semble.
- pas très beau [:tinostar]
 
Commentaire : Je n'y ai pas joué énormément (on me l'avait prêté en plus), mais j'en garde pas un trop mauvais souvenir, malgré le fait que le jeu avait un bon 7/10 au Lokimètre :/
Je me demande quand même ce que va donner Sacred 2 [:cosmoschtroumpf]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4948092
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 23:52:43  profilanswer
 

Hum t'es sévère avec Sacred, je lui met un 5/10 au Lokimètre car il était bien prenant, je pense exactement comme toi pour les "+ et -" sauf pour la beauté du jeu, je l'ai trouvé plutot pas mal à sa sortie.
 
+ Itemisation
+ Des classes varié (le Seraph comme tu dis), ca comprend les skills aussi.
+ Bcp de quests, bien que c'est pas ce qu'on demande a un HnS, GO BASHING ! ^^
+ Il était beau, perso j'ai bien aimé l'aspect graphique.
 
- Les bugs...
- Un peu mou oui mais pas autant que TQ...
 
Espérons au moins qu'ils pensent a débugger leur jeu avant de le passer en gold...

n°4948109
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 00:00:18  profilanswer
 

Ouais, faudrait ptet que je le re-teste, parce que ça fait un sacré bail que j'y ai pas joué.
 
Pour TQ, le pb c'est que ca devient actif qu'a la fin du dernier mode de difficulté :/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4955264
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-12-2007 à 22:25:21  profilanswer
 

Un autre soucis de Sacred, pour moi, c'était son système de zoom merdique. Soit la vue était trop proche, soit trop loin, yavait pas de juste milieu ou possibilité de la regler nous même  :sweat:

n°4973464
kaizel
vive aubade ;)
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 14:10:00  profilanswer
 

+j'ai bien aimé d'ailleur il est toujours intallé sur mon pc :D
+ les items
+ les perso
+ la gestion des skills faire très mal mais avoir un temps de rechargement de plus en plus long ou plus de perte en mana bref trouvé le juste équilibre pour sa facon de jouer
+sa très très grande carte
+sont cheval :D

 


-son multiplayer
-ses bug *.*
-sont repop trop rapide a mon gout des fois meme pas le temps de vidé un coin puis faire un petit retour paf de nouveau plein de monstre


Message édité par kaizel le 08-12-2007 à 14:10:39

---------------
Noël Joyeux a vous :)
n°4973491
nekikool1

Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 14:21:57  profilanswer
 

pour moi sacred c'est un peu bisare, dit comme ça, on aurrai tendance a croire qu'il est vraiment exelent et meilleur qu d1 et d2 mais en fait il lui manque un petit quelque chose (une âme) qui fait qu'on accroche pas bien au jeu et qu'on finit par se lasser d'y jouer. Deja les bugs c'était abusé mais c'est pas seulement ça ...

n°4998297
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 19:14:07  profilanswer
 

C'était surtout un gros pb de background et d'ambiance. C'était un des points forts de D2 :)


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4998309
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 19:17:34  profilanswer
 

Sondage terminé pour Sacred :
 
http://img140.imageshack.us/img140/5821/49140566wg5.png
 
Je fais le prochain sur quel jeu ? Titan quest ?


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5000067
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 13:20:28  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
C'est pas ce qui est écrit dans la plupart des tests du jeu (GK, jv.com...).
Ils parlent de RPG bourrin, mais loin d'être aussi nerveux qu'un vrai h'n's. [:spamafote]


 
Ah bon ... Ceci dit je suis pas un vrai spécialiste de H&S, donc ...  [:spamafote]  [:spamafote]

n°5001475
nekikool1

Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 19:42:11  profilanswer
 

resultat du sondage : une trés bonne alternative a d2 ???? les gens qui ont voté ont-ils joué a d2 ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007[Topic Unik] SAV / Maintenance PS3
[TOPIK DOUBLON] Désolé![Topic Unik] LittleBigPlanet PS3
[VDS] topic a cloturerAssasin's Creed et son topic unique ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR