Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

 

 

Grim Dawn, êtes vous prêt à payer à l'avance pour les aider, même si rien n'assure à 100% que le jeu sortira ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.

n°5111024
vofou

Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 21:34:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben j'ai posé la question sur le topic unique, et on m'a répondu que c'était viable. Les monstres ont moins de vie, etc... Le niveau s'adapte. j'ai commencé une elfe archère, et pas de problème. Il suffit d'être un minimum prudent. Je ne suis pas encore mort, et je suis level 10. Après, je n'ai jamais joué en groupe (et je n'y jouerai jamais), donc je peux pas te dire les différences. J'ai payé le jeu 12 € in il y a quelques jours, et j'avais zappé aussi le premier épisode...

mood
Publicité
Posté le 26-01-2008 à 21:34:01  profilanswer
 

n°5111088
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 21:46:56  profilanswer
 

vofou a écrit :

Ben j'ai posé la question sur le topic unique, et on m'a répondu que c'était viable. Les monstres ont moins de vie, etc... Le niveau s'adapte. j'ai commencé une elfe archère, et pas de problème. Il suffit d'être un minimum prudent. Je ne suis pas encore mort, et je suis level 10. Après, je n'ai jamais joué en groupe (et je n'y jouerai jamais), donc je peux pas te dire les différences. J'ai payé le jeu 12 € in il y a quelques jours, et j'avais zappé aussi le premier épisode...


 
Ah le jeu s'adapte a ton groupe, mais c'est carrement nice ca ! ca me tente bien de le réinstaller tiens, merci pour les infos  :jap:

n°5111098
vofou

Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 21:49:03  profilanswer
 

De rien...   ;)
sans ça, je ne l'aurais pas acheté, j'aime pas être accompagné...    :D

n°5111821
RUPPY

Transactions (1)
Posté le 27-01-2008 à 07:59:19  profilanswer
 

vofou a écrit :

Et il n'y a pas moyen de bidouiller le .ini ou le fichier de config ?
J'ai eu le même problème avec dungeon siege 2 : limité normalement au 1024 × 768, mais en trifouillant, le 1360 × 768 passe sans problème.


 
Les jeux en 2D sont rarement bidouillables niveaux résolution   :(  


---------------
Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau
n°5111945
vofou

Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 10:39:07  profilanswer
 

Je viens de regarder sur internet, il est bel et bien bloqué à 1024 × 768, pas de réso wide disponible. Je trouve plus mon exemplaire (j'ai dû le préter, mais je sais plus à qui...). je viens de m'en acheter un nouveau pour rejouer un peu à ce jeu, tu m'as fait envie...   :D   (8 € in sur price minister)

n°5113432
RUPPY

Transactions (1)
Posté le 27-01-2008 à 18:13:29  profilanswer
 

vofou a écrit :

Je viens de regarder sur internet, il est bel et bien bloqué à 1024 × 768, pas de réso wide disponible. Je trouve plus mon exemplaire (j'ai dû le préter, mais je sais plus à qui...). je viens de m'en acheter un nouveau pour rejouer un peu à ce jeu, tu m'as fait envie...   :D   (8 € in sur price minister)


 
Tu es faible  [:dark_schneider] ..... mais tu a raison, c'est toujours un bon jeu, je m'éclate avec ma Sylvaine  [:cyriadis].Par contre, je n'ai pas trouvé de Topic unique sur le forum  :??: Curieux...


---------------
Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau
n°5113470
vofou

Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 18:22:23  profilanswer
 
n°5116913
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 19:25:31  profilanswer
 

Perso j'suis en grève du jeu en ce moment, je joue plus à rien [:thalis]
 
J'me prépare une nouvelle config (qui sera mise sur pied quand les quad penryn seront dispos), j'espère que Sacred 2 sera à la hauteur du 1er, au moins, et qu'on en profitera dans de bonnes conditions :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5117164
RUPPY

Transactions (1)
Posté le 28-01-2008 à 20:33:19  profilanswer
 


 
 
 :jap:
 
EDIT : j'ai frappé à la bonne porte, sympa ton TO Sacred 2  [:thektulu]

Message cité 1 fois
Message édité par RUPPY le 28-01-2008 à 20:35:21

---------------
Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau
n°5117188
vofou

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 20:39:38  profilanswer
 

RUPPY a écrit :


 
 
 :jap:
 
EDIT : j'ai frappé à la bonne porte, sympa ton TO Sacred 2  [:thektulu]


On est jamais aussi bien servi que par soi même...    :D

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 20:39:38  profilanswer
 

n°5117573
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 22:16:39  profilanswer
 

J'viens de tomber la dessus : Test fr d'Avencast :
 
http://www.jeuxvideopc.com/test/11003-avencast.php


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5117687
RUPPY

Transactions (1)
Posté le 28-01-2008 à 22:35:55  profilanswer
 

-neon- a écrit :

J'viens de tomber la dessus : Test fr d'Avencast :
 
http://www.jeuxvideopc.com/test/11003-avencast.php


 
J'ai donné mon avis sur Avencast il y a quelques posts de ça. Je suis plutôt d'accord avec le test hormis le fait que j'ai trouvé le jeu bizzarement trop facile (en normal)....mais j'ai kiffé le gameplay...en somme un bon jeu en cette période de disette  [:cyriadis]  


---------------
Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau
n°5117738
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 22:43:49  profilanswer
 

RUPPY a écrit :


 
J'ai donné mon avis sur Avencast il y a quelques posts de ça. Je suis plutôt d'accord avec le test hormis le fait que j'ai trouvé le jeu bizzarement trop facile (en normal)....mais j'ai kiffé le gameplay...en somme un bon jeu en cette période de disette  [:cyriadis]  


 
J'ai mal lu ou bien ils parlent pas d'une version allemande... ?


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5118273
RUPPY

Transactions (1)
Posté le 29-01-2008 à 07:46:58  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
J'ai mal lu ou bien ils parlent pas d'une version allemande... ?


 
Du hast gut gelesen : teuton uniquement .... je maitrise trés bien l'allemand mais c'est vrai que niveau immersion, j'ai beaucoup de mal à m'identifier à un ado magicien vizigoth  [:brainwasher] ....m'enfin, ça un bon jeu, il mérite l'effort. J'ai lu qu'une version US devait sortir d'ici peu :jap:


---------------
Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau
n°5118350
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 09:06:17  profilanswer
 

RUPPY a écrit :


 
Du hast gut gelesen : teuton uniquement .... je maitrise trés bien l'allemand mais c'est vrai que niveau immersion, j'ai beaucoup de mal à m'identifier à un ado magicien vizigoth  [:brainwasher] ....m'enfin, ça un bon jeu, il mérite l'effort. J'ai lu qu'une version US devait sortir d'ici peu :jap:


 
On va attendre patiemment alors :d


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5118514
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 10:21:00  profilanswer
 

Attention, un peu hors sujet mais si vous êtes en manque d'heroic fantasy, de guerriers, de gobelins, de statistiques et de compétences, vous pouvez jeter un oeil à Eschalon : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8149_1.htm
 
Ce n'est pas un H&S mais un RPG old school (les graphismes ont bien 12 ans de retard) mais l'aventure est sympa.
 
Fin du hors sujet.
 
Sinon, puisque l'on parle de H&S, avez vous joué à Hellgate London ?
Un beau gachis ce jeu ; le principe est sympa, très addictif mais la réalisation est catastrophique et la répétitivité mène à l'overdose (toujours les mêmes ruelles, égouts, monstres, quêtes ...) ; c'est la première fois que je vois un jeu ou l'on nous ressort exactement les mêmes niveaux au fur et à mesure ; le jeu est équipé d'un générateur de niveau qui fait pitié ; au moment de rentrer dans la plupart des zones, il tire au hasard une des 10 niveaux préétablis et place des monstres choisis parmis les 15 ou 20 modèles existants ; pour justifier son titre de "générateur de niveau", il place aléatoirement des caisses en bois destructibles et des bidons qui explosent avec des effets graphiques de 3 ou 4 ans d'age.

n°5120430
RUPPY

Transactions (1)
Posté le 29-01-2008 à 18:34:08  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :

Attention, un peu hors sujet mais si vous êtes en manque d'heroic fantasy, de guerriers, de gobelins, de statistiques et de compétences, vous pouvez jeter un oeil à Eschalon : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8149_1.htm
 
Ce n'est pas un H&S mais un RPG old school (les graphismes ont bien 12 ans de retard) mais l'aventure est sympa.
 
Fin du hors sujet.
 
Sinon, puisque l'on parle de H&S, avez vous joué à Hellgate London ?
Un beau gachis ce jeu ; le principe est sympa, très addictif mais la réalisation est catastrophique et la répétitivité mène à l'overdose (toujours les mêmes ruelles, égouts, monstres, quêtes ...) ; c'est la première fois que je vois un jeu ou l'on nous ressort exactement les mêmes niveaux au fur et à mesure ; le jeu est équipé d'un générateur de niveau qui fait pitié ; au moment de rentrer dans la plupart des zones, il tire au hasard une des 10 niveaux préétablis et place des monstres choisis parmis les 15 ou 20 modèles existants ; pour justifier son titre de "générateur de niveau", il place aléatoirement des caisses en bois destructibles et des bidons qui explosent avec des effets graphiques de 3 ou 4 ans d'age.


 
Je garde un oeil sur ce Eschalon :Book 1 .... je verrais dés que j'aurais re-terminé Arcanum avec mon Nain-techno  :D  
 
Concernant Hellgate, j'avais envie de pleurer aprés la démo. Les 5 premières minutes n'ont emballé (ambiance, compétences, ect.) et al la fin de la démo j'ai du me rendre à l'évidence : un ratage complet du moins à mes yeux et ce, pour les raisons que tu as cité ci-dessus  :sweat: ...tant pis ... on attendra Sacred 2   [:tounet]


Message édité par RUPPY le 29-01-2008 à 18:34:48

---------------
Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau
n°5120879
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 21:02:30  profilanswer
 

ça commence à faire un paquet d'ancien grand nom du jeu vidéo, qui sortent du caca.
 
L'ami Bill pour Hellgate, Richard Garriot avec tabula rasa, ...

n°5120906
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 21:13:37  profilanswer
 

Moi je suis sur hellgate.
Un peu répétitif ,mais je m'amuse bien a upgrader mon perso a coup de modification d'arme , armure etc ....
 
Prospecteur , Ingé lvl 24 ( bourrin l'ingé purée ).


---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°5121223
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 22:55:22  profilanswer
 

Il est pas mauvais, mauvais, mais ça reste une grosse déception quand même.

n°5121609
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 09:27:13  profilanswer
 

Hellgate est surement sorti 6 mois trop tôt ; ils auraient du paufiner un peu beaucoup leur moteur brouette et faire des niveaux et des ennemis plus différenciés.
 
Franchement, avec 2 Go de RAM, j'ai des accès disques délirants ; il parait que le jeu bouffe pas loin de 4 Go de Ram ce qui ne rime à rien vu le rendu ; les ralentissements nuisent vraiment au rythme indispensable dans un H&S.
 

n°5121675
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 09:57:35  profilanswer
 

Ben perso ça rame pas du tout !!
J'avait pas trop fait gaffe aux accés ram , tu parle des micro lag du au fameux accés ?
Vais voir ça , sur une map bien charger !!


---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°5121860
ouikman

Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 11:04:18  profilanswer
 

Bennoip a écrit :

ça commence à faire un paquet d'ancien grand nom du jeu vidéo, qui sortent du caca.
 
L'ami Bill pour Hellgate, Richard Garriot avec tabula rasa, ...


C'est marrant Tabula Rasa est sensé etre un MMORPG, mais perso je le classerais plus comme Hack and Slash (erf... heu point and shoot alors... bref un FPS avec skills ou il faut pas trop cibler quoi) que réel RPG.
Nan ?!

n°5121983
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 11:40:31  profilanswer
 


Pas du caca Hellgate sniff ..... :(


---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°5135217
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 14:10:49  profilanswer
 

J'ai essayé Legend Hand of god en allemand (la seule langue dispo) ; ne parlant pas allemand, je n'ai pas tenu 5 minutes ; entre les menus, les statistiques, les compétences, l'inventaire ... on ne réalise jamais à quel point il est important de savoir lire pour jouer à un H&S   [:argv23]

n°5135269
phedre28

Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 14:35:42  profilanswer
 

Bon à quoi faut s'attendre en H&S cette année? Sacred 2 qui devrait pas tarder à sortir (j'avais bien aimé le 1 avec la seraphine, pour le 2 faudra voir ce qu'ils vont nous faire) c'est tout?


Message édité par phedre28 le 04-02-2008 à 14:36:52
n°5135499
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 16:05:59  profilanswer
 

Il y a space siege, mais il n'a pas l'air super (genre un seul perso, ..)

n°5135507
phedre28

Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 16:11:50  profilanswer
 

Perso je préfére limite les H&S ou tu dirige un seul perso (bien que les dungeon siege etait pas trop mal), c'est plus le côté futuriste qui m'inquiéte sur Space Siege.

n°5135621
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 16:57:52  profilanswer
 

Ah mais c'est clair, un h'n's, c'est 1 perso à gérer, et au maximum 1 mercenaire. :o
Seul contre des millions de mobs, pas de mode pause-fight, des instant popo et hop :love:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5135747
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 04-02-2008 à 17:37:13  profilanswer
 

bon je viens de m'acheter Titan quest pour l'extension pour 20€ (en neuf chez leclerc :D )
vais voir ce que ca donne :)
 
putain ca commence impossible de valider le cdkey :fou:


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°5135762
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 17:41:34  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

bon je viens de m'acheter Titan quest pour l'extension pour 20€ (en neuf chez leclerc :D )
vais voir ce que ca donne :)
 


 
Très bon choix  :jap:

n°5135765
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 04-02-2008 à 17:44:08  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :


 
Très bon choix  :jap:


 
j'espère, faut juste que j'arrive à l'installer :D
 


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°5135801
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 17:54:40  profilanswer
 

phedre28 a écrit :

Perso je préfére limite les H&S ou tu dirige un seul perso (bien que les dungeon siege etait pas trop mal), c'est plus le côté futuriste qui m'inquiéte sur Space Siege.


 

-neon- a écrit :

Ah mais c'est clair, un h'n's, c'est 1 perso à gérer, et au maximum 1 mercenaire. :o
Seul contre des millions de mobs, pas de mode pause-fight, des instant popo et hop :love:


 
Je voulais dire un seul personnage, pas de classe comme dans D2 ou sacred. Visiblement on ne peut pas le personnaliser.
 
Le coté futuriste ne me semble pas adapté à un H&S (voir Hellgate), et puis le moteur est le même que celui de Dungeon siege (enfin on dirait), et les graphismes font un peu peur :o

n°5135812
phedre28

Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 17:59:08  profilanswer
 

Bennoip a écrit :


 
Je voulais dire un seul personnage, pas de classe comme dans D2 ou sacred. Visiblement on ne peut pas le personnaliser.
 
Le coté futuriste ne me semble pas adapté à un H&S (voir Hellgate), et puis le moteur est le même que celui de Dungeon siege (enfin on dirait), et les graphismes font un peu peur :o


Ahhh ok j'avais mal compris désolé, une classe unique pour un h&s c'est un peu foireux je trouve. C'est sur ça permet de faire une histoire qui colle bien au héros, mais bon faut au moins pouvoir le personnaliser comme on veut!

n°5135822
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 18:01:32  profilanswer
 

Je pense qu'il y aura le même système que Dungeon Siege. C'est à dire, qu'on monte les aptitudes que l'on souhaite.

n°5136634
nekikool1

Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 23:06:08  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :


 
Très bon choix  :jap:


J'aurrais tendance à dire le contraire : il manque un petit quelque chose qui donne une âme à un jeu, en plus le multijoueur est laborieux ....

n°5136723
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 04-02-2008 à 23:42:33  profilanswer
 

J'aimerai tant y croire ...
 
http://blogs.allocine.fr/videos/vi [...] 657e86.htm
 
C'est alléchant  :love:


---------------
Topic Ventes
n°5136751
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 23:50:27  profilanswer
 

nekikool1 a écrit :


J'aurrais tendance à dire le contraire : il manque un petit quelque chose qui donne une âme à un jeu, en plus le multijoueur est laborieux ....


 
C'est un excellent titre, bien meilleur que les autres parus ces derniers temps.
Il a de sacré points forts (moteur graph sympa, physique étonnante et bien foutue, WYSIWYG marrant, scénario pas trop mauvais, ambiance qui change pas mal en fonction des niveaux, système de classe inventif, et j'en passe et des meilleurs...)
Mais de sacré défauts, comme les environnements trop fermés et directifs, le multi bâclé et inefficace, et le manque de violence (le moteur physique en impose, mais ou est le sang et les tripes ? :()


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5139587
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 09:55:31  profilanswer
 

Titan Quest, c'est le jeu qu'il faut jouer en le moddant un peu ; les mods Xmonsters (si je me souviens bien) et qui multiplies les monstres par 3, 5 ou 10 rajoutent du rythme au jeu.
 

Spoiler :

Mais bon, faut avoir des persos montés comme des poneys pour survivre  :D

n°5141183
vofou

Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 19:21:55  profilanswer
 

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] 41959.html
J'en pleure encore de rire !
Le hack and slash qui va réveiller le genre !!!
http://smiliesworld.free.fr/smileys/crazy_grin.gif

n°5141225
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 19:42:21  profilanswer
 

En même temps, ils avaient dit ça de Loki et de Hellgate.
 
Et puis, c'est pas CDiscount qui teste les jeux ; ils ne font que mettre le synopsis de l'éditeur et il ne faut pas s'attendre à beaucoup de subjectivité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007[Topic Unik] SAV / Maintenance PS3
[TOPIK DOUBLON] Désolé![Topic Unik] LittleBigPlanet PS3
[VDS] topic a cloturerAssasin's Creed et son topic unique ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR