Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

 

 

Grim Dawn, êtes vous prêt à payer à l'avance pour les aider, même si rien n'assure à 100% que le jeu sortira ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.

n°5079084
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 21:46:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bennoip a écrit :

Il a quand même un énorme défaut pour un H&S, pas de multi :(


 
Y'a rien à se mettre sous la dent en ce moment, alors bon [:joce]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 21:46:22  profilanswer
 

n°5079090
vofou

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 21:50:05  profilanswer
 

Un autre détail sympa aussi pour Legend : Hand of God : les armes et les armures se tâchent au fur et à mesure avec le sang des ennemis !   :love:
PS : non non, je ne suis pas un serial killer...    :D

n°5079134
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 22:07:34  profilanswer
 

vofou a écrit :

Un autre détail sympa aussi pour Legend : Hand of God : les armes et les armures se tâchent au fur et à mesure avec le sang des ennemis !   :love:
PS : non non, je ne suis pas un serial killer...    :D


 
Y'a aucune info sur un eventuel patch US ? parce que bon, un patch russe... s'pas tres universel comme langue [:joce]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5079170
vofou

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 22:20:23  profilanswer
 

J'ai posé la question sur le forum officiel...
Il n'y a pas encore d'info...   :/
http://www.anaconda-game.de/forum/ [...] 75cb#69901
http://www.anaconda-game.de/forum/ [...] 75cb#70254
Mais je désespère pas...


Message édité par vofou le 15-01-2008 à 22:21:04
n°5080370
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 12:30:26  profilanswer
 

Ouais, on crève un peu la faim actuellement en matière de H&S ; Titan Quest + IT était génial mais j'en ai fait 15 fois le tour ; Legend Hand of god me branche bien mais en Français ou en anglais parce que l'allemand et le moldave, ça le fait pas trop.
 
Je propose qu'on fasse un Diablothon ; on réunit toutes nos économies, on rachète Blizzard et on les force à développer le Diablo 3 de nos rêves (et après, idem pour Fallout et Baldur's Gate tant qu'on y est ...). Vous pensez qu'un jour prochain tombera la news du siècle du genre "diablo III a été produit en secret et sort dans 3 mois et  la béta commence ce soir" ?

n°5080418
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 16-01-2008 à 12:44:34  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :

Vous pensez qu'un jour prochain tombera la news du siècle du genre "diablo III a été produit en secret et sort dans 3 mois et  la béta commence ce soir" ?


 
Sachant que Blizzard annonce leurs jeux trèèèèèès longtemps à l'avance pour bien te faire baver pendant des mois et des mois, j'y crois pas trop ;)


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°5084346
vofou

Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 15:48:53  profilanswer
 

HS = 1
Il y en a parmi vous qui ont joué à spellforce 2 ? Ca donne quoi, la partie "hack and slash" ?
HS = 0

n°5084358
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 15:51:12  profilanswer
 

C'est plus un STR qu'un HnS a mon gout

n°5085315
vofou

Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 19:45:37  profilanswer
 

Ok...
C'est sensé être un mélange des genres, donc je voulais savoir jusqu'où allait la partie hack and slash.
Je pose la question parce qu'il est en solde sur cdiscount avec l'extension...   ;)

n°5085321
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 19:47:29  profilanswer
 

Perso j'ai bien aimé mais c'est pas vraiment un HnS je trouve, ca fait plus un mélange RPG/STR

mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 19:47:29  profilanswer
 

n°5087849
cpm

Transactions (0)
Posté le 18-01-2008 à 15:18:26  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


 
Sachant que Blizzard annonce leurs jeux trèèèèèès longtemps à l'avance pour bien te faire baver pendant des mois et des mois, j'y crois pas trop ;)


Ils ont ptet créer la surprise en changeant de méthode :o
 
Et puis bon pourquoi chercher un remplacant a D2 en terme de bash, y'a WoW  [:_jbm]


---------------
pak2kro
n°5087871
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2008 à 15:24:32  profilanswer
 

Sale drogué de wow :/

n°5087878
cpm

Transactions (0)
Posté le 18-01-2008 à 15:26:56  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Sale drogué de wow :/


Bah ca correspond bien à la description du genre dans le premier post : des mobs par milliers, du farm à n'en plus finir, des items toujours plus puissants et épiques §
:D


---------------
pak2kro
n°5087879
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 18-01-2008 à 15:27:14  profilanswer
 

WoW et D2 ne sont pas comparables :o

n°5087881
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2008 à 15:27:46  profilanswer
 

cpm a écrit :


Bah ca correspond bien à la description du genre dans le premier post : des mobs par milliers, du farm à n'en plus finir, des items toujours plus puissants et épiques §
:D


Rien a voir :o

Bennoip a écrit :

WoW et D2 ne sont pas comparables :o


[:haha]


Message édité par HypnosS le 18-01-2008 à 15:28:10
n°5089072
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-01-2008 à 22:00:48  profilanswer
 

cpm a écrit :


Bah ca correspond bien à la description du genre dans le premier post : des mobs par milliers, du farm à n'en plus finir, des items toujours plus puissants et épiques §
:D


 
Ouais enfin là ou tu te faisait harceler par 50 mobs d'un coup à D2, tu te fait OS par 4 mobs dans WOW [:joce]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5096358
vofou

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 20:01:21  profilanswer
 

vofou a écrit :

Quelques nouvelles du monde du hack and slash :
 
- pour les amateur de hack and slash SOLO :
   Legend : Hand of god est sorti en Allemagne (normal, c'est fait par des allemands), en attente de sortie internationale...
http://www.titanquest-fr.com/voir- [...] r-a17.html
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5073.html
http://www.clubic.com/demo-jeux-vi [...] f-god.html
J'ai testé la démo (en allemand  [:205rallye]), et j'accroche bien même si le jeu est un peu "pauvre" au niveau du contenu...
 
- Attention à "Hard to be a god" ! J'ai aussi testé la démo :
http://www.clubic.com/demo-jeux-vi [...] a-god.html
Il est souvent classé dans la catégorie hack and slash, mais ça n'en est pas un du tout ! Et graphiquement, ben c'est pas top...    (démo plus de trois fois moins grosse que celle de Legend)
Je déconseille fortement...


C'est confirmé pour "hard to be a god" : daube inside...
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] d-test.htm
Faut surtout pas tomber dans le panneau...

n°5096478
vofou

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 20:45:27  profilanswer
 

à voir aussi : Avencast : rise of mage  
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 82919.html
http://uk.pc.ign.com/articles/840/840943p1.html
il y a une démo pour tester...
le problème, c'est que je suis allergique aux touches Z Q S D pour se déplacer...   :/


Message édité par vofou le 21-01-2008 à 20:52:06
n°5096647
RUPPY

Transactions (1)
Posté le 21-01-2008 à 21:24:10  profilanswer
 

Avencast : Rise of the mage est un bon petit jeu plutôt sympa (je l'ai fait en allemand, langue que je maitrise plutôt bien). Le scénario ne casse pas 3 pattes à un canard (

Spoiler :

portail dimensionnel ouvert accidentellement, invasion de démon, etc

) et l'univers est proche d'un Harry Potter ….mais niveau gameplay, j'ai été très agréablement surpris  :ange:  
 
Effectivement, on a le droit à un déplacement  à l'aide des flèches directionnelles (ou QZSW) mais ce choix est parfaitement justifié par la présence de combo pour lancer les sorts. En clair, on peut mémoriser 8 sorts et les lancer d'une pression de touche ou, pour les moins poulpes, les sortir grâce à une série du style gauche, bas, droite. Ca marche vraiment bien et cela rajoute un peu de stress lors des moments  chauds du slip  :lol:  
 
Graphiquement c'est pas du Titan quest mais ça assez mignon, bien programmé (pas besoin d'une machine de fou) et les sorts superbement rendu (effet de lumière, particules, etc.)
 
L'évolution du perso se fait selon deux grandes lignes : magie du sang -> CAC  et magie de l'âme ->sort à distance. Un mixte est permis mais comme d'habitude : mieux vos privilégier une spé. Voila, c'tout. Après, on choisi ses sorts est c'est parti mon kiki. Un peu léger pour les amateurs de création de perso complexes et variés…
Autre détail important : dans Avencast, exit les haches, les épées et autres joyeusetés. Les combats rapprochés se font aux bons vieux bâtons de mage. Il y en a certes de tous les gouts (empoisonné, étourdissant, etc.)  et couper des bras, ça peut vite manquer….
 
On peut reprocher en vrac : le manque de variété des ennemis, des décors et des sorts (même si certains sont plutôt originals), les missions secondaires chiantes, le système d'achats/ventes d'objets anecdotiques (on loote souvent des objets bien plus intéressants) et, surtout, sa trop grande simplicité ( [:brainwasher] jouez en hard car sans ça, on se ballade un peu trop facilement)
 
Les points positifs : quelques énigmes sympas (du style Zelda mais malheureuses trop peu nombreuses à mon goût), des sorts qui pêtes, des loots intéressants et motivant, une interface bien pensé et un gameplay original (personnellement, je le trouve aux petits oignons)  [:aloy]  
 
Pour finir, on trouve le jeu à 39€ en Allemagne ce qui, pour le prix, est une très bonne affaire. :jap:  
 
Voila, j'espère que ce jeu aura le succès qu'il mérite afin que les dév aient les moyens de sortir une suite plus complète mais quoi qu’il en soit, j’ai pris beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu et ça, pour moi, ça n’a pas de prix (enfin si, 39€…)   [:thektulu]


---------------
Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau
n°5096791
vofou

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 22:04:05  profilanswer
 

Et tu as testé Legend : hand of god ?
J'ai bien aimé la démo, et je suis à deux doigts de l'acheter sur amazon.de (autour de 30 € in), car j'ai peur qu'il reste confiné à l'allemagne et pays de l'est...
Et puis, je suis super en manque de hack and slash...    :D

n°5099633
RUPPY

Transactions (1)
Posté le 22-01-2008 à 18:46:53  profilanswer
 

vofou a écrit :

Et tu as testé Legend : hand of god ?
J'ai bien aimé la démo, et je suis à deux doigts de l'acheter sur amazon.de (autour de 30 € in), car j'ai peur qu'il reste confiné à l'allemagne et pays de l'est...
Et puis, je suis super en manque de hack and slash...    :D


 
J'aurais bien voulu mais SH 3.0 only  :cry:  fucking teutons  [:dark_schneider] .... en plus, je me suis pris la tête afin de comprendre pourquoi la démo plantait au lancement  [:kash]  


---------------
Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau
n°5099774
vofou

Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 19:28:44  profilanswer
 

Ok...
Par contre : quelques info sur l'extension de silverfall :
http://www.clubic.com/actualite-91 [...] aison.html

n°5100003
RUPPY

Transactions (1)
Posté le 22-01-2008 à 20:49:56  profilanswer
 

Je suis complétement passé à coté de Silverfall  :ange: .... j'ai vraiment loupé quelque chose  :??:  car on le trouve à bon prix en ce moment  [:tounet]


---------------
Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau
n°5100009
vofou

Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 20:51:02  profilanswer
 

J'en rafole pas...
Je trouve que ça rame...

n°5100914
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 09:47:34  profilanswer
 

Silverfall, c'est comme Loki ; j'ai testé les démos, j'ai bien rigolé et je les ai désinstallé 5 ou 10 minutes plus tard, en notant soigneusement de ne pas acheter ces jeux.
 
EDIT : je sais que certains n'apprécierons pas ce jugement à l'emporte pièce, aussi, RUPPY, je te conseille plutôt de tester la démo de silverfall et de te faire ton idée.


Message édité par Helter-Skelter- le 23-01-2008 à 09:50:25
n°5101582
RUPPY

Transactions (1)
Posté le 23-01-2008 à 13:16:33  profilanswer
 

J'avais testé la démo et je n'ai pas plus accroché que ça ...et comme le soulignais justement vofou, j'ai trouvé que le frame rate n'était pas génial par rapport à ce qu'affichait le soft  :(  
 
Maitenant, j'me disais que sur le long terme, l'aventure pouvait tout de même être sympa mais vous m'avez refroidit  :sweat:


---------------
Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau
n°5101879
e2d2
g33k m4t0s
Transactions (2)
Posté le 23-01-2008 à 14:35:12  profilanswer
 

RUPPY a écrit :


Maitenant, j'me disais que sur le long terme, l'aventure pouvait tout de même être sympa mais vous m'avez refroidit  :sweat:


essaie loki .... tu seras congelé  :D  


---------------
[ACH/VDS/ECH] - Feed Back
n°5102044
tyrion42

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 15:22:39  profilanswer
 

Dans le genre ovni, vous pouvez essayer https://sourceforge.net/projects/goblinhack/  
de mémoire, c'est un HnS en mode Ascii et OpenGL (même si ça parle de nethack, j'en vois pas du tout la couleur !)


---------------
Gloire à mon saigneur Arioch
n°5102982
RUPPY

Transactions (1)
Posté le 23-01-2008 à 20:44:12  profilanswer
 

e2d2 a écrit :


essaie loki .... tu seras congelé  :D  


 
 :D  
 
Pinaise, toutes vos conneries me filent le blues...j'me ferais bien un bon ch'tit H'n'S des familles saupoudré de RPG avec un bon gros scénario et une réalisation à pleurer avec tous plein deloots qui.... Drinnnngggggg.....oupppss, désolé, je m'étais assoupi et je rêvais  [:azzaro75] ....bon, en attendant un truc à se mettre sous la dent, je retourne à Nexus (trés bon soit dit en passant  [:tounet] )


Message édité par RUPPY le 24-01-2008 à 07:13:01

---------------
Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau
n°5104328
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 12:13:03  profilanswer
 

Ces dernières années, ça a vraiment été la misère coté H&S ; heureusement qu'on à eu Titan Quest, qui, malgré des défaut certains, reste un excellent jeu, immersif et bien réalisé avec un système de classes original ; ceux qui n'y ont jamais joué devraient se le payer en budget (25 € avec l'extension, excellente elle aussi).

n°5104562
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 13:22:26  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :

Ces dernières années, ça a vraiment été la misère coté H&S ; heureusement qu'on à eu Titan Quest, qui, malgré des défaut certains, reste un excellent jeu, immersif et bien réalisé avec un système de classes original ; ceux qui n'y ont jamais joué devraient se le payer en budget (25 € avec l'extension, excellente elle aussi).


 
Klr, ça fait 8 mois que je suis dessus, et pourtant à la base je suis plutôt du genre rpgiste ...  :jap:  
Remarque si ça se trouve c'est pour ça qu'il me plaît, passe que je suis pas un vrai h&s man
au départ ...  :whistle:  :whistle:  :whistle:

n°5106267
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 22:27:46  profilanswer
 

RUPPY a écrit :

Je suis complétement passé à coté de Silverfall  :ange: .... j'ai vraiment loupé quelque chose  :??:  car on le trouve à bon prix en ce moment  [:tounet]


 
Franchement ?
Le jeu est pas trop moche (faut aimer le style particulier du soft), et l'univers a l'air sympa, mais à jouer, c'est mou, mais mou...
Puis y'a un stuttering monstre, le framerate est puant... :/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5109442
RUPPY

Transactions (1)
Posté le 26-01-2008 à 07:49:40  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Franchement ?
Le jeu est pas trop moche (faut aimer le style particulier du soft), et l'univers a l'air sympa, mais à jouer, c'est mou, mais mou...
Puis y'a un stuttering monstre, le framerate est puant... :/


 
Mouaip, dans ce cas, je crois que je vais m'abstenir pour l'instant...dés que je le trouverai à bon prix, je me laisserai tenter  :jap:  
 
 


---------------
Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau
n°5109775
vofou

Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 11:57:59  profilanswer
 

Pour m'occuper un peu, j'ai acheté à pas cher dungeon siege 2...
C'est dépassé graphiquement, mais en jouant avec un seul perso et pas en groupe, ça ressemble quand même à un hack and slash...
Ca devrait me faire patienter jusqu'à legend : hand of god (version ang ou fr), puis sacred 2 prendra le relais...    :D

n°5109798
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 12:08:51  profilanswer
 

J'espère qu'ils vont pas se louper sur Sacred 2 :o Marre des H&S moisis au final.

n°5110365
RUPPY

Transactions (1)
Posté le 26-01-2008 à 17:01:17  profilanswer
 

Hasard : J'me suis réinstallé Sacred avec le patch Sacred + ce matin et commencé l'aventure avec une Elfe Sylvaine....hormis cette satané résolution bloqué, le jeu a plutôt bien vieilli  :ange:


---------------
Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau
n°5110372
vofou

Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 17:04:32  profilanswer
 

Ah : tir multiple et flêches à tête chercheuse !   :love:
C'est bloqué en combien, déjà ?

Message cité 1 fois
Message édité par vofou le 26-01-2008 à 17:04:58
n°5110930
RUPPY

Transactions (1)
Posté le 26-01-2008 à 21:09:32  profilanswer
 

vofou a écrit :

Ah : tir multiple et flêches à tête chercheuse !   :love:
C'est bloqué en combien, déjà ?


 
1024*... heu, je sais même plus par combien  :lol: ... n'empêche que je m'éclate avec ce Sacred...on vera si ça dur :whistle:  


---------------
Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau
n°5110961
vofou

Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 21:18:09  profilanswer
 

Et il n'y a pas moyen de bidouiller le .ini ou le fichier de config ?
J'ai eu le même problème avec dungeon siege 2 : limité normalement au 1024 × 768, mais en trifouillant, le 1360 × 768 passe sans problème.

n°5110977
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 21:21:09  profilanswer
 

vofou a écrit :

Pour m'occuper un peu, j'ai acheté à pas cher dungeon siege 2...
C'est dépassé graphiquement, mais en jouant avec un seul perso et pas en groupe, ça ressemble quand même à un hack and slash...
Ca devrait me faire patienter jusqu'à legend : hand of god (version ang ou fr), puis sacred 2 prendra le relais...    :D


 
C'est viable de jouer solo a Dungeon Siege II sans aucun compagnon ?
Tu gagnes plus d'XP donc tu lvl up plus vite ou ? j'ai raté un truc a l'époque ?

n°5111024
vofou

Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 21:34:01  profilanswer
 

Ben j'ai posé la question sur le topic unique, et on m'a répondu que c'était viable. Les monstres ont moins de vie, etc... Le niveau s'adapte. j'ai commencé une elfe archère, et pas de problème. Il suffit d'être un minimum prudent. Je ne suis pas encore mort, et je suis level 10. Après, je n'ai jamais joué en groupe (et je n'y jouerai jamais), donc je peux pas te dire les différences. J'ai payé le jeu 12 € in il y a quelques jours, et j'avais zappé aussi le premier épisode...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007[Topic Unik] SAV / Maintenance PS3
[TOPIK DOUBLON] Désolé![Topic Unik] LittleBigPlanet PS3
[VDS] topic a cloturerAssasin's Creed et son topic unique ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR