|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2011 à 19:44:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
thepilot64 Transactions (2) | bon je plussoie ce jeu à fond !
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Faut avouer c'est pas mal du tout, je le tenterai après y être revenu.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
elude Transactions (17) |
|
letrec Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par letrec le 04-09-2011 à 21:56:31 |
zobbitenfer Transactions (0) | SPOILERS MERDE !! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2011 à 21:44:30 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | question concernant le niveau de la fin du jeu (je pense):
|
Message cité 1 fois Message édité par letrec le 04-09-2011 à 21:58:47 |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Deux fois que je recommence le jeu! Marre...
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
zobbitenfer Transactions (0) | Version "pas boite" ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2011 à 22:12:30 |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Pour moi les plus utiles ont été rechargement des batteries au max, camouflage, course et réception de saut silencieux, affichage de la vision des ennemis sur la minimap Message cité 1 fois Message édité par cell le 04-09-2011 à 22:40:24 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Dites, je suis bloqué au niveau 15
Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 04-09-2011 à 22:41:57 |
|
letrec Transactions (0) | j'hésite à me prendre le bouquin icarus machin pour en savoir un peu plus sur l'intrigue |
Scrypt Transactions (6) | c'est simple je n'ai pris aucune augmentation "active".
|
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2011 à 22:53:04 |
letrec Transactions (0) | sinon j'ai entendu parler de rumeurs de deux quartiers supplémentaires qui devaient être ingame, le premier serait fait mais pas rempli et le second serait resté au stade de projet
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 04-09-2011 à 22:52:53 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Message cité 1 fois Message édité par letrec le 04-09-2011 à 23:07:38 |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Et puis même sinon la mine pète mais selon l'endroit où elle pète par rapport à toi tu meurs pas |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Hello !
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Pas énormément. Principalement un petit chapitre au début et un dialogue à la fin mais pas de grosses révélations ni de nouveaux personnages. Mais ça ajoute quand même un peu de background sympa.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 04-09-2011 à 23:54:22 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Au fait ya une scène post-credit pour ceux qui n'ont pas attendu (comme moi, heureusement il y a youtube |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | J'ai trouvé un mod sympa pour ce jeu sur http://forums.eidosgames.com/showp [...] ostcount=1, mais le problème c'est que je ne pouvais utiliser la VOSTFR vu que le mod qui me le permettait (http://forum.canardpc.com/threads/ [...] ost4610024) utilisait le même fichier que le premier... Heureusement en bidouillant un peu j'ai réussi à combiner les deux et du coup je me suis dit que ça serait pas mal de vous en faire profiter : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/ZKRV6NBI
Message cité 1 fois Message édité par Dr4Wm4N le 05-09-2011 à 00:47:32 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Je refais une partie en mode bourrin. On gagne nettement moins d'xp mais c'est assez plaisant de servir de toutes ces armes |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | J'suis vraiment bidon à ce jeu moi --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Salut, il y a moyen de désactiver les mines ?
Message cité 1 fois Message édité par simer le 05-09-2011 à 02:24:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | ma méthode plus civilisée consite à jeter des barils ou autres objets à proximité, ce qui a pour avantage de faire économiser des balles.... |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |