Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013

n°11782271
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 25-08-2015 à 10:08:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Le Profanateur a écrit :

Ce gros avis de rageux  [:lafroussedanstonfrog:2]


 
Ben nofrag quoi...
 
Me suis toujours demandé pourquoi ils avaient des lecteurs. Tu lis n'importe quel troll sur un forum c'est la même chose (et dieu sait que ça ne manque pas). Aucun intérêt leur site.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
mood
Publicité
Posté le 25-08-2015 à 10:08:03  profilanswer
 

n°11782364
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 25-08-2015 à 10:30:38  profilanswer
 

Les jeux qui sont une bonne "expérience" ne les intéressent pas, ils veulent de la liberté d'action et des bonnes sensations de shoot. Quand on cherche des infos sur un jeu et que tout le monde pose son 18/20 sans trop s'expliquer, c'est un point de repère utile...

n°11783662
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 25-08-2015 à 16:19:47  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Les jeux qui sont une bonne "expérience" ne les intéressent pas, ils veulent de la liberté d'action et des bonnes sensations de shoot. Quand on cherche des infos sur un jeu et que tout le monde pose son 18/20 sans trop s'expliquer, c'est un point de repère utile...


+1, faut connaître la ligne éditoriale qui est de toute façon décrite dans l'intro du test :

Citation :

Je vous propose de découvrir mon point de vue qui a la particularité d’être celui d’un vétéran des FPS, accro à la violence et aux meurtres virtuels et peu à même de se laisser séduire par un univers merveilleux orchestré par une princesse possédant des pouvoirs magiques


Et c'est vrai que BioShock Infinite, autant niveau scénar/ambiance c'est chouette, autant le côté FPS et les combats m'ont laissé un mauvais souvenir.
Je ne le trouve pas du tout rageux ce test, bien au contraire ; il émet des critiques sur des points importants (le loot à outrance, les PNJ limités, les combats...) et donne une conclusion personnelle que je trouve très juste :

Citation :

Seuls les joueurs qui accrocheront au scénario parviendront à s’immerger dans cet univers à la direction artistique sans faille. Je n’en fais pas partie et je me suis profondément ennuyé.


Dans tous les cas, j'appelle pas ça rageux.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°11784649
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 25-08-2015 à 23:10:33  profilanswer
 

Fripon_le_herisson a écrit :

J'ai fini le jeu hier et j'ai beaucoup aimé :)

 

Bien qu'il y ait pas mal de choses pénibles (voir notamment le test de Nofrag), je me suis laissé emporté par l'univers, l'ambiance, l'histoire... et bien sûr Elizabeth :love:

 

Je vais certainement me laisser tenter par les DLCs scénarisés. Paraît qu'ils valent le coup ?


J'ai trouvé les DLCs pourris et sans intérêt perso.

n°11784913
Fripon_le_​herisson
Frip' frip' !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 01:34:36  profilanswer
 

pesos a écrit :

Ben nofrag quoi...
 
Me suis toujours demandé pourquoi ils avaient des lecteurs. Tu lis n'importe quel troll sur un forum c'est la même chose (et dieu sait que ça ne manque pas). Aucun intérêt leur site.


 
Pourtant, même si Dr Loser pinaille pas mal dans ce test, je suis globalement d'accord avec lui. Mais ces "défauts" sont pour moi compensés par l'univers, la direction artistique, l'histoire, l'ambiance...  :)  
 
Nofrag, ce sont des mecs qui ont une passion pour le fps, avec comme le dit la_taupe "de la liberté d'action et des bonnes sensations de shoot" (enfin pas que ça). Dr Loser a raison dans sa conclusion. Un fan de FPS pur et dur qui n'a pas d'intérêt pour l'histoire/l'univers et compagnie a intérêt à y réfléchir à deux fois avant d'acheter Bioshock Infinite.
 
Bon en écrivant ce message je m'aperçois que Taiche a tout expliqué bien mieux que moi :D  
 

blood_Sam a écrit :

J'ai trouvé les DLCs pourris et sans intérêt perso.


 
Vraiment ?  :( J'ai regardé un peu les tests de loin, le deuxième a l'air pas mal apprécié.  
 
Par contre, les prix : 15 € pièce le dlc, deux ans après la sortie :heink: Ça attendra :o


---------------
Hérisson mignon et malin.
n°11787048
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 26-08-2015 à 18:14:39  profilanswer
 

J'ai trouvé ça super confus et tiré par les cheveux, j'avais adoré le jeu de base mais là non.

n°11787939
Fripon_le_​herisson
Frip' frip' !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 01:33:28  profilanswer
 

Ok, j'essaierai quand même quand ils seront moins chers :jap:


---------------
Hérisson mignon et malin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] rien - [Vendu] PS3 Slim 320 go 3.55[Topic unique] Alan Wake I & II
[Topic unique] Echange Swtor contre Beta TSW[Topic unique PC] Double fine adventure (Tim Schafer et Ron Gilbert)
[Topic unique] - Full Ace Tennis Simulator[Topic Unique] Hawken : un jeu Free-To-Play!
[Topic Unique] xxxxxxNEW [Topic Unique] AutoClubRevolution "ACR"
[Topic Unique] Darksiders II : Death Lives[Topik Unik] Bioshock Infinite : trailer et succès !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR