Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013

n°9563041
romje

Transactions (6)
Posté le 19-04-2013 à 12:22:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sackboy22 a écrit :


Tu aurais quelques info la dessus ? un article ou un truc du genre ? pour vous, c'est combien le FOV "optimal" dans un jeu ? 90 ?


 
Non je n'ai rien, pour bioshock infinite. J'ai trouvé des truc comme ça.
 
FoV slider expansion
 
Information This fix will modify in-game slider for much wider field of view range - up to 140 degrees.
 
1. Navigate to %USERPROFILE%\My Documents\My Games\BioShock Infinite\XGame\Config\.
2. Locate and open file XUserOptions in text editor (notepad for example).
3. Locate line MaxUserFOVOffsetPercent=15.000000 and change value to 100. Note that this value is in percent and not degrees. To get a FoV of around 90 put in a value of 28.5 and slide to max.
4. Start the game and set your desired field of view via slider.  
 
http://forums.guru3d.com/showpost. [...] tcount=464
 
Moi j'ai mis ça FieldOfView=0.620000 MaxUserFOVOffsetPercent=100.000000
 
et dans le menu au démarrage je me retrouve avec sur les cotés droit et gauche avec une bande grise du fait que le fov est très élevé.
 
Je ne pense pas qu'il n'y ai que ça, je pense aussi aux textures basse résolution qui doivent donner cette impression toujours a cause des consoles.
 
En tout cas j'ai finis le jeu, qui me laisse un gout amère...j'ai plus l'impression d'avoir assisté a un film interactif (comme le dernier Tomb raider) avec quelques phase de bourinage a la serious sam que d'avoir joué a un jeu et je trouve que le délire qu'il y avait dans la gestion des armes et plamid du premier a disparu...Malgrès ses immenses qualités artistique c'est un jeu que j'oublierais assez vite, par contre le 1 je ne l’oublierais pas  :D  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-04-2013 à 12:22:33  profilanswer
 

n°9563122
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 13:03:48  profilanswer
 

sackboy22 a écrit :

c'est combien le FOV "optimal" dans un jeu ?


 
Ça dépend de différents paramètres expliqués ici (en anglais) :
 
http://www.youtube.com/watch?v=blZUao2jTGA
http://www.youtube.com/watch?v=S1XsPYPGcl0

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 19-04-2013 à 13:04:41

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°9563463
sniper21

Transactions (2)
Posté le 19-04-2013 à 15:14:36  profilanswer
 

vendredi [:siluro:4]  
 
Il refuse de se faire baptiser dans BioShock Infinite… et se fait rembourser le jeu !
 

Citation :

Certains ne plaisantent pas avec les symboles religieux. Prenez par exemple ce gamer tellement vexé d’avoir été obligé de baptiser son personnage dans BioShock Infinite qu’il a tout simplement demandé… un remboursement du jeu ! Obtenant, évidemment, gain de cause !
 
Ceux ayant expérimenté l’excellent BioShock Infinite savent qu’avant d’entrer pleinement dans le jeu, il vous est demandé de faire baptiser votre personnage. Pourquoi pas, ce n’est qu’un jeu, après tout, et le bapteme vient ici en tant que symbole de la rédemption, des péchés effacés, etc. Enfin, on ira pas se perdre dans la théologie, mais vous voyez un peu le topo !
 
Mais voilà, certains ont été vexés par cette demande, dont Breen Malmberg, un gamer se revendiquant Chrétien, ne comprenant pas pourquoi le jeu lui force la main sur ce baptême virtuel. Au point de l’empêcher de profiter pleinement du jeu. En refusant l’action, le jeu ne lui permet pas d’aller plus loin.
 
Et voilà comment un gamer s’est privé de l’un des meilleurs Jeux de l’année. Et a obtenu de Valve un remboursement complet. Ne cherchez pas, c’est vendredi.


 
http://www.gizmodo.fr/2013/04/19/b [...] ement.html


---------------
"Mon FeedBack"    
n°9563585
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 15:51:22  profilanswer
 

[:garypresident:3]  [:garypresident:4]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9564882
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 20-04-2013 à 17:19:23  profilanswer
 

Ça change des pisse-froid qui râlent contre la violence des combats [:prodigy]

sackboy22 a écrit :


Tu aurais quelques info la dessus ? un article ou un truc du genre ? pour vous, c'est combien le FOV "optimal" dans un jeu ? 90 ?

Joli mais inutile au joueur parce que basé sur plusieurs erreurs fondamentales (la caméra d'un jeu n'est pas un oeil mais une "fenêtre", le monde autour du PJ est un carré et pas un cercle, etc.)
Et surtout: FOV=Format, le FOV est lié au format de l'écran (celui de l'utilisateur, et aussi celui du dev!), donc pas de valeur universelle. Chaque jeu et chaque utilisateur appelle une valeur différente. D'où l'importance de pouvoir régler le FOV à sa convenance, toujours et partout...

 


Message édité par la_taupe le 20-04-2013 à 17:20:05
n°9565353
atlask

Transactions (1)
Posté le 21-04-2013 à 01:14:03  profilanswer
 

sniper21 a écrit :

vendredi [:siluro:4]  
 
Il refuse de se faire baptiser dans BioShock Infinite… et se fait rembourser le jeu !
 

Citation :

...un gamer se revendiquant Chrétien...
Et voilà comment un gamer s’est privé de l’un des meilleurs Jeux de l’année. Et a obtenu de Valve un remboursement complet. Ne cherchez pas, c’est vendredi.


 
http://www.gizmodo.fr/2013/04/19/b [...] ement.html


 


 
 [:albanel facepalm]

n°9569443
bollichon

Transactions (0)
Posté le 23-04-2013 à 12:52:02  profilanswer
 

Hello
Pour la troisième fois mon pc bug dans le menu d'un jeu
Trine 2 : dans le menu bug souris comme ici : http://www.youtube.com/watch?v=W0Y [...] ature=plcp
Dishonored : Comme si la touche HAUT restait enfoncée donc défilement ininterrompu... Lorsque je lance une partie, pas de probleme dans le jeu mais dès que retourne au menu, il s'affiche et défile à nouveau comme si la touche haut était enfoncée...
Et à présent Bioshock Infinite me donne la même chose, le menu défifle défile...
 
Quelqu'un a deja eu ce probleme ?
 
Mise a jour de tous les périphériques ok...

n°9569598
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 23-04-2013 à 13:49:09  profilanswer
 

Dans Bioshock Infinite non.
 
Sur mes derniers PC non.
 
Mais dans les anciens jeux (a l'époque des age of empire etc), c'était quand tu restais appuyé sur une touche pendant le chargement.
 
C'est des périphériques sans fil que tu as ?
 
Je pense que ça ne peut que venir de ça.


---------------
[Jeux en cours : Diablo IV] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°9573273
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 25-04-2013 à 10:40:55  profilanswer
 

Quand tu as un souci technique, commence par détailler ta config (dans ton profil HFR) ;)
Débranche tout périphérique inutile, ça ressemble à un conflit de commandes.

n°9576940
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 21:28:14  profilanswer
 

Mes premiers pas sur ce Bioshock aujourd'hui, et je lutte sur un boss... Jusque là le jeu était plutot facile mais d'un coup j'en chie comme c'est pas permis...

Spoiler :

Maman fantome :/

Une astuce, un conseil ?

mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 21:28:14  profilanswer
 

n°9576954
ratsz

Transactions (3)
Posté le 26-04-2013 à 21:37:21  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Mes premiers pas sur ce Bioshock aujourd'hui, et je lutte sur un boss... Jusque là le jeu était plutot facile mais d'un coup j'en chie comme c'est pas permis...

Spoiler :

Maman fantome :/

Une astuce, un conseil ?


Slt,
perso je campais dans la grotte avec les magasins et j'envoyais du lourd (pendant longtemps en hard), et Cendrillon Elizabeth m'a bien aidé ;)  
Bonne chance

Spoiler :

PS : je parle de la 2e fois où tu dois fighter maman fantôme, pas la 1e fois dans le cimetière

n°9576956
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 21:39:18  profilanswer
 

Bon ba je viens de me spoiler la tronche...

Spoiler :

Je parlais de la 1ere rencontre en fait

n°9576964
ratsz

Transactions (3)
Posté le 26-04-2013 à 21:47:41  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Bon ba je viens de me spoiler la tronche...

Spoiler :

Je parlais de la 1ere rencontre en fait



 :whistle:  :whistle:  :whistle: Vraiment désolé :whistle:  :whistle:  :whistle:  

Spoiler :

Dans le cimetière, si je me rappelle bien je l'ai démontée à coup de shotgun grâce à une magie qui "immobilise" (dans l'air il me semble)

n°9577485
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Transactions (0)
Posté le 27-04-2013 à 12:17:03  profilanswer
 

Salut à tous,  
y en a t'il parmi vous qui jouent en 3 D ?


Message édité par chatoo le 27-04-2013 à 16:54:05

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°9577837
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 27-04-2013 à 16:05:58  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Mes premiers pas sur ce Bioshock aujourd'hui, et je lutte sur un boss... Jusque là le jeu était plutot facile mais d'un coup j'en chie comme c'est pas permis...

Spoiler :

Maman fantome :/

Une astuce, un conseil ?

Spoiler :

Il faut savoir que tu peux tuer définitivement les soldats qu'elle invoque en réduisant les corps en poussière, soit avec le feu soit avec l'électricité, il faut abuser des combinaisons de pouvoirs et objets d'inventaire utilisant ces éléments, c'est assez efficace. Une fois qu'il ne reste que la maman, c'est du gâteau.  
Sinon l'autre technique c'est d’ignorer complétement les soldats et de bourriner la mère, mais en fonction du niveau de difficulté ça risque d’être chaud.

n°9578297
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-04-2013 à 21:26:02  profilanswer
 

kosmik01 a écrit :

Spoiler :

Il faut savoir que tu peux tuer définitivement les soldats qu'elle invoque en réduisant les corps en poussière, soit avec le feu soit avec l'électricité, il faut abuser des combinaisons de pouvoirs et objets d'inventaire utilisant ces éléments, c'est assez efficace. Une fois qu'il ne reste que la maman, c'est du gâteau.  
Sinon l'autre technique c'est d’ignorer complétement les soldats et de bourriner la mère, mais en fonction du niveau de difficulté ça risque d’être chaud.



Je joue en hard, merci des conseils en tout cas, je vais essayer tout ca ^^


Message édité par HypnosS le 28-04-2013 à 13:27:04
n°9578706
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Transactions (0)
Posté le 28-04-2013 à 08:02:17  profilanswer
 

personne pour la 3D  [:chatoo:4]  
pourtant ça devrait être pas mal sur ce jeu


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°9580846
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (2)
Posté le 29-04-2013 à 13:57:24  profilanswer
 

Fini hier soir en 1999.
 
J'ai vraiment largement préféré au premier Bioshock. BI n'est pas parfait mais il reste vraiment très bon.
 
Le twist a beau être un peu moins bon (parce que trop tardif ? Plus d'actions à accomplire après celui-ci, alors que dans le 1er Bioshock, on avait le twist, et après on retournait, pas content, revanchard, péter sa sale petite gueule à Atlas) à mes yeux, le gameplay a été largement amélioré et je trouve l'environnement de Columbia plus sympa que Rapture (mais il semble que je me trouve dans la minorité sur ce point)
 
En revanche, il y a un point qui m'a échappé.
 

Spoiler :

Dans la scène après les credits, Booker est encore en vie. Alors qu'il s'était fait tuer par les Elizabeth, et que cette action avait bien des conséquences sur toutes les réalités (les Elizabeth qui disparaissent les unes après les autres). Donc pourquoi un des Bookers aurait il survécu ?

n°9580848
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (2)
Posté le 29-04-2013 à 13:58:39  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Mes premiers pas sur ce Bioshock aujourd'hui, et je lutte sur un boss... Jusque là le jeu était plutot facile mais d'un coup j'en chie comme c'est pas permis...

Spoiler :

Maman fantome :/

Une astuce, un conseil ?


 
Ca passe sans trop de difficulté en la pourrissant avec la charge upgradée, qui te donne quelques secondes d'invincibilité et déclenche une explosion autour d'elle pour se débarasser des soldats invoqués.

n°9581039
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 14:54:50  profilanswer
 

Bon, fini hier....
 
Mouais ça vaut quand même pas le 1er Bioshock.
 

Spoiler :

Le coup des univers parallèlles c'est à mon avis le pire des artifices pour transformer un jeu pauvre scénaristiquement en un truc apparemment intelligent.
Apparemment seulement parce que les ficelles sont grosses, trop grosses.  
En plus si retournement il y a (mais est-ce une réelle surprise?) les perpétuels discours de Comstock nous font rapidement comprendre vers où on se dirige et éventent du coup tout effet de surprise.
Ca m'énerve toujours quand les auteurs (de films ou de jeux) compliquent exprès une histoire très simple, en définitive, dans le but de laisser le spectateur ou le joueur dans une confusion qu'on cherche à faire passer pour de la complexité.
Bioshock 3 ce n'est pas une intrigue particulièrement fouillée c'est une histoire volontairement confuse qui se fait passer pour sophistiquée afin de masquer sa vacuité.


Une fois de plus, le recours au surnaturel pour pallier au manque d'imagination n'arrive pas à sauver le jeu qui par ailleurs est un shooter sympathique mais guère plus.
 
Bon et puis le trip sous marin j'adhère cent fois plus aux cités des nuages, mais c'est un goût personnel.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°9581067
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 15:00:42  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

Fini hier soir en 1999.

Spoiler :

Dans la scène après les credits, Booker est encore en vie. Alors qu'il s'était fait tuer par les Elizabeth, et que cette action avait bien des conséquences sur toutes les réalités (les Elizabeth qui disparaissent les unes après les autres). Donc pourquoi un des Bookers aurait il survécu ?



 

Spoiler :

C'est ça la beauté des univers parallèles, peu importe la question que tu te poses, la réponse est toujours la même: "il y a un univers ou il a survécu / est devenu pape / joue au PSG" donc dans ce cas tout est permis :o .
Super le scénar! [:origan:1]


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°9584966
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 13:43:17  profilanswer
 

Drap :o
Le moteur est fabuleux :love:
 
 
Par contre c'est limite gerbant les immeubles qui flottent. (ça n'a rien à voir avec le FOV)  ça vole, c'est pas fixe. ça fait drôle :d
 
Surement déjà demandé, mais ya pas un truc pour éviter l'effet de sprint ?
 
 
Voir config http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/config.gif
Quesque ça pompe :sweat:
Même avec les textures en normal (ombre/OA en très élevé) le reste au max
J'explose ma conso de VRAM, donc je tourne avec des fps plus que suffisant >60 facile, mais paye les chutes..... :/
Premier jeu qui me fait ça. :/
 


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°9584988
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 01-05-2013 à 13:56:28  profilanswer
 

Les chutes de famerate c'est les changements de zone ça le fait à tout le monde.
C'est agaçant, car les zones sont assez rapprochées.

n°9585034
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 14:20:11  profilanswer
 

Je sais bien, (j'ai cherché avant de poster :d )  
'fin c'est quand même un pb propre au moteur.
On peut prendre les Elder Scrolls, Farcry, Mafia II, les derniers Batman c'est des environnements totalement ouverts, et ya pas ces gros lag hyper dérangeant.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°9585126
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 01-05-2013 à 15:02:43  profilanswer
 

Le problème est bien présent dans le dernier Batman, d'aileurs y'a pas mal de gens qui s'en plaignent sur le topik ;)
 
L'Unreal Engine 3 est super populaire parce que "clés en mains" mais c'est un sacré sac de noeuds et il commence à dater, j'espère que le prochain standard améliorera tout ça. Parce que pouvoir lancer un niveau avant que ses textures soient complètement chargées, en faisant baisser le framerate pour éviter un vrai chargement, dans les jeux solo je vois pas trop l'intérêt :o

n°9585212
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 16:06:47  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


 

Spoiler :

C'est ça la beauté des univers parallèles, peu importe la question que tu te poses, la réponse est toujours la même: "il y a un univers ou il a survécu / est devenu pape / joue au PSG" donc dans ce cas tout est permis :o .
Super le scénar! [:origan:1]



 

Spoiler :

C'est Comstock qui a été tué au moment du baptême, pas Booker, nuance.

n°9585961
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 01:27:08  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Le problème est bien présent dans le dernier Batman, d'aileurs y'a pas mal de gens qui s'en plaignent sur le topik ;)
 
L'Unreal Engine 3 est super populaire parce que "clés en mains" mais c'est un sacré sac de noeuds et il commence à dater, j'espère que le prochain standard améliorera tout ça. Parce que pouvoir lancer un niveau avant que ses textures soient complètement chargées, en faisant baisser le framerate pour éviter un vrai chargement, dans les jeux solo je vois pas trop l'intérêt :o


Ben comme je le nomme, c'est que je l'ai. :d  
J'ai pas ce pb.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°9586186
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 02-05-2013 à 09:39:19  profilanswer
 

Dans le dernier Batman je n'ai pas eu de tels ralentissements.

n°9586342
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (2)
Posté le 02-05-2013 à 10:39:15  profilanswer
 

Pour les ralentissements il y a un truc a bricoler dans un des fichiers ini pour améliorer la gestion de la mémoire, qui avait fixé le problème chez moi.

n°9586402
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 02-05-2013 à 10:56:34  profilanswer
 

Moi non plus pas gêné dans Batman, mais le fait est qu'il y a chute de framerate quand on ouvre une porte, ou quand on bouge la caméra trop vite en extérieur. C'est grosso merdo le même souci de streaming des données, plus ou moins bien camouflé selon les jeux.
 
Les bidouilles liées au PoolSize: http://pcgamingwiki.com/wiki/BioSh [...] y_problems

n°9586446
demes

Transactions (4)
Posté le 02-05-2013 à 11:10:13  profilanswer
 

Moi aussi ça avait bien marché je crois que le PoolSize :D

n°9586458
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 11:14:03  profilanswer
 

J'ai pas ces pb, pourtant j'ai rien bidouillé.
Sur ce B I, c'est chiant ces gros lag/baisse de FPS.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°9586559
demes

Transactions (4)
Posté le 02-05-2013 à 11:40:40  profilanswer
 

Et si tu fais la manip du PoolSize ça ne marche pas mieux ?

n°9586561
Fealith

Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 11:40:50  profilanswer
 

Mais vous en avez souvent des cas de lag ?
Je l'ai fait en moyen et en hard, et j'ai du en avoir 3 fois en gros des ralentissements (en tout cas des perceptibles).

Message cité 1 fois
Message édité par Fealith le 02-05-2013 à 11:41:17
n°9586857
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 02-05-2013 à 13:03:44  profilanswer
 

Comme il a dit précédemment, BI pompe côté mémoire vidéo, alors avec "seulement" 1,2 Go de VRAM son SLI se prend les pieds dans le tapis de temps en temps :spamafote:

n°9586884
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 13:17:36  profilanswer
 

demes a écrit :

Et si tu fais la manip du PoolSize ça ne marche pas mieux ?


Pas la peine, j'ai pas de drop.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°9586888
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 13:18:56  profilanswer
 

Fealith a écrit :

Mais vous en avez souvent des cas de lag ?
Je l'ai fait en moyen et en hard, et j'ai du en avoir 3 fois en gros des ralentissements (en tout cas des perceptibles).


 :sarcastic:  
Heureusement vu ta solution graphique/PC
 
 
 


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°9586901
Fealith

Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 13:25:05  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :


 :sarcastic:
Heureusement vu ta solution graphique/PC


Je me doute que je n'ai pas une petite config.

 

Mais même une petite config (7770/650Ti) arrive quand même à sortir un ips suffisant pour ce jeu (même en poussant un peu les options graphiques).
Ne reste surtout que le lag :
- Jusqu'à présent, de ce que j'avais lu, il fallait éventuellement changer certains paramétrages d'allocation de la VRM (trop faible de base par rapport à ce que permettent les CGU depuis 1-2 générations).
- Eventuellement le SSD qui pourrait jouer.

 

EDIT : cela dit, le problème a l'air plus récurrent avec les solutions multi-GPU ( http://www.hardocp.com/article/201 [...] YJQmKLt6So ).
Et dixit l'article, plus un problème du moteur que du hardware.


Message édité par Fealith le 02-05-2013 à 13:44:58
n°9587145
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 14:37:22  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :


 

Spoiler :

C'est Comstock qui a été tué au moment du baptême, pas Booker, nuance.



 

Spoiler :

Euh, en toute rigueur vu qu'il n'a pas passé l'étape du baptème -ben oui il est mort avant la fin- il ne renait pas comme Comstock, c'est toujours Booker, et de toute manière c'est pareil vu que Booker=Comstock.  
Pas la peine de tourner le truc dans tous les sens, l'intrigue est merdique.
"On fait une intrigue complètement débile à base d'univers parallèles qui du coup nous permet toutes les incohérences et nous exonère d'une vraie histoire, les mecs vont essayer de recoller les morceaux, on fait une fin qui est censée tout expliquer et on ajoute un élément qui ne colle pas dans le tableau pour que les joueurs se fassent des noeuds au cerveau et se querellent sur les forums pour tenter d'expliquer ce qu'ils ont compris. Et ça fera un énorme BUZZ qui fera oublier un moment que le jeu est en soi très moyen" <- Voilà ce qu'ils ont du penser au moment de faire le jeu.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°9587216
Fealith

Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 14:50:58  profilanswer
 

Ça reste un jeu bien sympathique de mon point de vue (j'ai bien aimé aussi Crysis 3 pour donner un point de repère, qui n'est peut être pas viable du coup :o )

 

De plus :

Spoiler :


Il y a effectivement un petit souci dans ces boucles : il y a de base plusieurs univers parallèles.
Puisqu'il y en a où Booker se fait baptiser et pas d'autres.

 

Donc à la limite on peut en refermer certains mais pas tous, donc l'idée d'arrêter l'ensemble reste bancale malheureusement.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Fealith le 02-05-2013 à 14:51:09
n°9588025
demes

Transactions (4)
Posté le 02-05-2013 à 20:26:28  profilanswer
 

Fealith a écrit :

Ça reste un jeu bien sympathique de mon point de vue (j'ai bien aimé aussi Crysis 3 pour donner un point de repère, qui n'est peut être pas viable du coup :o )

 

De plus :

Spoiler :


Il y a effectivement un petit souci dans ces boucles : il y a de base plusieurs univers parallèles.
Puisqu'il y en a où Booker se fait baptiser et pas d'autres.

 

Donc à la limite on peut en refermer certains mais pas tous, donc l'idée d'arrêter l'ensemble reste bancale malheureusement.

 


 
Spoiler :

A moins que chaque Elisabeth de chaque faille tue son père avant son baptême .. Ou après !  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] rien - [Vendu] PS3 Slim 320 go 3.55[Topic unique] Alan Wake I & II
[Topic unique] Echange Swtor contre Beta TSW[Topic unique PC] Double fine adventure (Tim Schafer et Ron Gilbert)
[Topic unique] - Full Ace Tennis Simulator[Topic Unique] Hawken : un jeu Free-To-Play!
[Topic Unique] xxxxxxNEW [Topic Unique] AutoClubRevolution "ACR"
[Topic Unique] Darksiders II : Death Lives[Topik Unik] Bioshock Infinite : trailer et succès !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR