Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013

n°10297882
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 02-02-2014 à 03:01:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour ma part j'ai attaqué le jeu aujourd'hui, j'ai zappé le 1 et 2 car je suis un froussard et l'ambiance ne me convenait pas du tout (rien que le début du 1 j'avais des sueurs froides)  :sweat:  
 
J'ai donc lancé Infinite sans trop d'espoir en fin d'après-midi et j'accroche à fond ! Les décors sont magnifiques, le scénario se dévoile petit à petit, le gameplay est assez nerveux et les pouvoirs très sympathiques.
 
Je le trouve peut-être un peu facile pour le moment (en moyen), mais je m'attends à rencontrer quelques boss bien coriaces donc je reste raisonnable, j'y joue plus pour le scénario et les décors que pour sa difficulté.
 
Hâte de découvrir la fin, mais en même temps j'ai pas envie de quitter la belle  :love:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2014 à 03:01:37  profilanswer
 

n°10298019
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 02-02-2014 à 10:39:18  profilanswer
 

TIL Infinite c'est le Bioshock des froussards :lol:
 
Moi c'est l'inverse, j'aimerais me refaire le 1 et le 2 (et surtout le DLC Minerva's Den) avant d'attaquer BI. Tout en sachant très bien que c'est pas mes jeux préférés et que de toute façon j'aurais jamais le temps :o alors je remets tout ça à "plus tard". Abruti.

n°10298158
joss69

Transactions (0)
Posté le 02-02-2014 à 11:57:57  profilanswer
 

Bonne chance pour comprendre la fin

n°10298177
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 02-02-2014 à 12:02:59  profilanswer
 

Oui la fin est....... Complexe :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°10298339
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 02-02-2014 à 13:24:35  profilanswer
 

Merci :lol:
Bizarrement savoir que la fin a fait couler beaucoup d'encre ne me motive même pas. Dans un jv le scénario le plus simple a toujours des failles, alors un gros soufflé de l'ami Levine me fait un peu hésiter :o
 
En même temps on joue pas à un Bioshock pour le gameplay non plus, alors c'est compliqué [:s@ms:2]

n°10314652
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 08-02-2014 à 20:06:08  profilanswer
 

drapal, je viens de commencer :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°10333417
wutys

Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 17:38:10  profilanswer
 

Je joue à ce jeu en ce moment avec ma nouvelle CG (GTX 770 OC) et je m'en mets plein les mirettes, je dois m'arrêter régulièrement pour admirer les effets de lumière  :love:  
Par contre le jeu est très très facile, même en moyen, et dire que c'est la suite spirituelle de system shock  :sweat:

n°10333437
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 16-02-2014 à 17:49:41  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

drapal, je viens de commencer :o


dedrapal, j'ai terminé [:cupra]
 
C'était très sympa, heureusement toutefois que depuis le temps plusieurs hypothèses et explications de la fin se trouvent sur le net, ça aide à confronter sa compréhension de l'histoire :d


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°10346293
wutys

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 21:51:08  profilanswer
 

J'ai fini le jeu aussi, pas le courage de me prendre la tête pour vérifier si la fin est crédible mais ...

spoiler alert

 
 
 
 
 
 
 
 
ça semble être inspiré du bon vieux 'l'oeuf ou la poule ?'  [:demoderateur:1]

n°10346299
wutys

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 21:54:03  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

TIL Infinite c'est le Bioshock des froussards :lol:
 
Moi c'est l'inverse, j'aimerais me refaire le 1 et le 2 (et surtout le DLC Minerva's Den) avant d'attaquer BI. Tout en sachant très bien que c'est pas mes jeux préférés et que de toute façon j'aurais jamais le temps :o alors je remets tout ça à "plus tard". Abruti.


 
C'est la réflexion que je me suis fait tout le long, le infinite a une ambiance bcp plus "légère" que ses prédécesseurs assez glauques.  
Autant le 2 ressemblait bcp au 1, autant celui là n'a quasiment aucun rapport  [:zerod]

mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 21:54:03  profilanswer
 

n°10346744
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 21-02-2014 à 09:00:30  profilanswer
 

wutys a écrit :

J'ai fini le jeu aussi, pas le courage de me prendre la tête pour vérifier si la fin est crédible mais ...

spoiler alert

Tu sais qu'on a une balise "spoiler" spécialement faite pour ce genre de blagounette ? :whistle:

n°10431522
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 10:20:20  profilanswer
 

Bump. J'avais pas joué au jeu à sa sortie, mais j'étais fanatique du premier Bioshock.
Acheté avec le season pass sur Steam, et depuis 4 jours je vis entre Rapture et Columbia.

 

25€ pour toutes ces heures de bonheur (J'ai pris un pack Bioshock + DLC sur steam lors de la dernière sale :o) je pouvais pas en demander tant :D

 

Edit.: Et je capte pas ceux disant avoir fini les DLC en 2h. Ils ont du passer à coté de l'intérêt du jeu qui est de se gambader et d'écouter les conversations, de regarder les environnements, les petits détails à gauche à droite qui fourmillent tout en récupérant tout ces satanés enregistrements cachés :o


Message édité par Aranthys le 27-03-2014 à 10:21:58

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°10431540
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 10:27:33  profilanswer
 

J'ai pas encore fait Burrial at sea, mais le jeu est tout de même relativement court. En attendant pour ceux qui hésite encore ou quoi que ce soit, à part que la cruche qui vous accompagne vous sert de bonne à tout faire (ça c'est cool) l'histoire et le gameplay est génial, foncez !


Message édité par Fydge le 27-03-2014 à 10:27:44

---------------
EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge  
n°10435138
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 15:09:53  profilanswer
 

Je l'ai fini aujourd'hui.. Quel jeu mes amis!!  
Magnifique vraiment, j'ai adoré  :love:
 
A recommencer pour bien comprendre toute l'histoire


Message édité par khakha_orbital le 28-03-2014 à 15:10:12
n°10435199
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 28-03-2014 à 15:26:24  profilanswer
 

L'accroche du siècle: "un jeu khakha_orbital certified." [:biboo_]

n°10453586
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2014 à 01:04:41  answer
 

La boucle est bouclée ! Glauque ce dlc quand même....

n°10454696
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Transactions (0)
Posté le 06-04-2014 à 23:36:07  profilanswer
 

Pareil j'ai fini!
 
Wow quand même, ça fait drôle de finir une saga qui a débuté il y a 7 ans je crois..
Si je résume en 3 mots la fin.. avec mes questionnements en gras:
 

Spoiler :


En voulant sauver Sally, Elisabeth revient à Rapture, à l'endroit même où Booker a été tué par le Big Daddy, dans l'énorme magasin Fontaine's qui a alors été coulé par Ryan.
Pour ceux qui n'ont pas suivi, ce magasin appartenant à Frank Fontaine (alias Atlas) a été coulé par ordre d'Andrew Ryan afin de remettre l'ordre dans Rapture.
Y sont enfermés tous les chrosomes ainsi que Frank Fontaine lui-même.
 
Elisabeth se fait attraper par Atlas (Fontaine) et sa bande.
Booker Dewitt (ou une projection de Booker Dewitt) lui parle alors dans ses pensées.  
Elisabeth sait que si elle veut sauver sa peau, elle doit se faire passer pour l'assistante de Suchong.
 
Elisabeth indique alors à Atlas qu'elle a les moyens de le faire échapper de sa prison/magasin et de le renvoyer à Rapture en échange de Sally.
Atlas accepte et notre héroïne arpente les magasins Fontaine's à la recherche d'un artefact permettant de faire "flotter" le magasin.
Cet artefact est détenu par Suchong dans son restaurant.  
Suchong a cependant besoin de l'ADN d'Elisabeth qui se trouve dans une mèche de cheveu (dans quel but??).
Ne sachant pas que notre Héroïne est Elisabeth, il l'envoie à Columbia en pleine révolte de la Vox Populi chercher la mèche de cheveu.
C'est là qu'on apprend que Suchong et Lutèce travaillent ensemble et échangent leur travail (Song bird et Elisabeth / Big Daddy et petites soeurs en sont l'exemple).
 
La mèche de cheveu acquise, Elisabeth la rapporte à Suchong et ainsi elle peut s’échapper du restaurant.
Elle s'aventure alors dans le bureau d'Atlas au sommet du magasin et dépose l'artefact anti-gravité au niveau du plafond.
Le contrat est rempli, elle va pouvoir récupérer Sally et la sauver.
 
Malheureusement, Atlas ne tient pas sa parole et torture Elisabeth afin qu'elle lui donne la "carte maitresse" (comment est-il au courant des travaux de Suchong?).
Après une scène de lobotomie transorbitale avortée, Elisabeth est lachée par Atlas devant le laboratoire de Suchong où se joue la scène finale.
 
Suchong, en plein développement des Big Daddy, n'arrive pas à imprégner ensemble les petites sœurs et leur protecteur.
Elisabeth trouve la réponse en utilisant l'Adam des petites sœurs.
Suite à cela, un des Big Daddy expérimentaux tue le professeur Suchong en voulant protéger une des petites sœurs.
Elisabeth découvre la carte maîtresse sur Suchong.
Un bref message codé: "Would you kindly" (Pourriez vous gentiment)
 
Elisabeth livre ce message codé à Atlas. Elisabeth est assassiné d'un coup de clé à molette.
 
Dans l'épilogue, Elisabeth se réveille ensanglantée dans les toilettes de l'avion (Mais comment arrive t'elle dans la réalité de Jack bon sang?!)
En arpentant l'allée centrale, elle voit Jack se lever, une lettre à la main avec écrit: "Would you kindly".
Celui-ci se lève, un pistolet à la main et va alors précipiter l'avion dans l'océan.
 
Une dernière scène montre le bathysphère de Jack qui arrive à Rapture.
 

n°10454730
mantos

Transactions (12)
Posté le 07-04-2014 à 00:16:38  profilanswer
 

drap
Il y a plusieurs fins dans infinite ?


Message édité par mantos le 07-04-2014 à 00:16:54

---------------
Mon Feed
n°10454746
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 00:33:30  profilanswer
 

nope!

n°10455331
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 11:25:03  profilanswer
 

Aaah faut pas que je clique les spoils je n'ai pas commencé Infinite  [:ummon]

 

Drap déguisé  [:cerveau arn0]


---------------
Honteux Bidouillages !
n°10455968
darmody

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 15:01:09  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :

Pareil j'ai fini!
 
Wow quand même, ça fait drôle de finir une saga qui a débuté il y a 7 ans je crois..
Si je résume en 3 mots la fin.. avec mes questionnements en gras:
 

Spoiler :


En voulant sauver Sally, Elisabeth revient à Rapture, à l'endroit même où Booker a été tué par le Big Daddy, dans l'énorme magasin Fontaine's qui a alors été coulé par Ryan.
Pour ceux qui n'ont pas suivi, ce magasin appartenant à Frank Fontaine (alias Atlas) a été coulé par ordre d'Andrew Ryan afin de remettre l'ordre dans Rapture.
Y sont enfermés tous les chrosomes ainsi que Frank Fontaine lui-même.
 
Elisabeth se fait attraper par Atlas (Fontaine) et sa bande.
Booker Dewitt (ou une projection de Booker Dewitt) lui parle alors dans ses pensées.  
Elisabeth sait que si elle veut sauver sa peau, elle doit se faire passer pour l'assistante de Suchong.
 
Elisabeth indique alors à Atlas qu'elle a les moyens de le faire échapper de sa prison/magasin et de le renvoyer à Rapture en échange de Sally.
Atlas accepte et notre héroïne arpente les magasins Fontaine's à la recherche d'un artefact permettant de faire "flotter" le magasin.
Cet artefact est détenu par Suchong dans son restaurant.  
Suchong a cependant besoin de l'ADN d'Elisabeth qui se trouve dans une mèche de cheveu (dans quel but??).
Ne sachant pas que notre Héroïne est Elisabeth, il l'envoie à Columbia en pleine révolte de la Vox Populi chercher la mèche de cheveu.
C'est là qu'on apprend que Suchong et Lutèce travaillent ensemble et échangent leur travail (Song bird et Elisabeth / Big Daddy et petites soeurs en sont l'exemple).
 
La mèche de cheveu acquise, Elisabeth la rapporte à Suchong et ainsi elle peut s’échapper du restaurant.
Elle s'aventure alors dans le bureau d'Atlas au sommet du magasin et dépose l'artefact anti-gravité au niveau du plafond.
Le contrat est rempli, elle va pouvoir récupérer Sally et la sauver.
 
Malheureusement, Atlas ne tient pas sa parole et torture Elisabeth afin qu'elle lui donne la "carte maitresse" (comment est-il au courant des travaux de Suchong?).
Après une scène de lobotomie transorbitale avortée, Elisabeth est lachée par Atlas devant le laboratoire de Suchong où se joue la scène finale.
 
Suchong, en plein développement des Big Daddy, n'arrive pas à imprégner ensemble les petites sœurs et leur protecteur.
Elisabeth trouve la réponse en utilisant l'Adam des petites sœurs.
Suite à cela, un des Big Daddy expérimentaux tue le professeur Suchong en voulant protéger une des petites sœurs.
Elisabeth découvre la carte maîtresse sur Suchong.
Un bref message codé: "Would you kindly" (Pourriez vous gentiment)
 
Elisabeth livre ce message codé à Atlas. Elisabeth est assassiné d'un coup de clé à molette.
 
Dans l'épilogue, Elisabeth se réveille ensanglantée dans les toilettes de l'avion (Mais comment arrive t'elle dans la réalité de Jack bon sang?!)
En arpentant l'allée centrale, elle voit Jack se lever, une lettre à la main avec écrit: "Would you kindly".
Celui-ci se lève, un pistolet à la main et va alors précipiter l'avion dans l'océan.
 
Une dernière scène montre le bathysphère de Jack qui arrive à Rapture.
 



 
Drap, terminé aussi.
 
Entièrement d'accord avec ton résumé.
 

Spoiler :

Pour l'arrivée d'Elisabeth dans l'avion, je pense qu'elle n'y va pas vraiment. Je pense plutôt qu'elle "voit" plutôt le futur, comme elle était capable de le faire autrefois. Manière de nous faire voir et comprendre le lien avec la suite.

n°10457622
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 10:54:50  answer
 

Je pense aussi.
 
Mais.. question :

Spoiler :

à un moment, à Rapture, Elisabeth voit son propre cadavre. C'est réel ou juste une "projection" de son destin ?


n°10459617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 21:02:35  answer
 

Et sans vouloir faire de la philo de comptoir :

Spoiler :

il faut quand même bien admettre que l'utopie d'Andrew Ryan fut un échec complet, Rapture étant un nid à psychopathes


Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 21:02:54
n°10664882
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 24-06-2014 à 03:30:59  profilanswer
 

On a retrouvé Elizabeth :o
http://reho.st/self/14942f898aa2bf [...] c0dde6.jpg
http://reho.st/self/8191578e5cb96a [...] a00410.jpg


Message édité par Le Profanateur le 24-06-2014 à 03:35:24

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10685602
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 11:37:15  profilanswer
 

Bon j'ai commencé et avancé (déjà 8h de jeu selon Steam !) et je n'accroche pas.  :non:

 

Où est passé Bioshock 1 et 2 ? Parce que là bah ça ne démarre pas. Certes c'est joli, mais j'ai l'impression de faire du tourisme. En plus l'ambiance fête foraine c'est pas mon truc.
Non franchement je suis déçu.  :cry:

 

Je continue par curiosité, intrigué par tous ces spoilers sur le topic. Bon j'y retourne, manger de la barbe à papa.  :o

 

Edit : Jeu terminé. en 19h d'après Steam. J'ai bien tout fouillé. Je reste déçu.  :( Ce jeu va finir dans l'oubli, un peu comme ce topic.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par pezzi le 08-07-2014 à 16:34:32
n°11103779
boisse
Well...fuck
Transactions (0)
Posté le 28-11-2014 à 14:00:49  profilanswer
 

pezzi a écrit :

Bon j'ai commencé et avancé (déjà 8h de jeu selon Steam !) et je n'accroche pas.  :non:  
 
Où est passé Bioshock 1 et 2 ? Parce que là bah ça ne démarre pas. Certes c'est joli, mais j'ai l'impression de faire du tourisme. En plus l'ambiance fête foraine c'est pas mon truc.
Non franchement je suis déçu.  :cry:  
 
Je continue par curiosité, intrigué par tous ces spoilers sur le topic. Bon j'y retourne, manger de la barbe à papa.  :o
 
Edit : Jeu terminé. en 19h d'après Steam. J'ai bien tout fouillé. Je reste déçu.  :( Ce jeu va finir dans l'oubli, un peu comme ce topic.  :o


 
 
non non , je viens de le prendre pour 6€, et franchement ca les vaut :o

n°11110900
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 01-12-2014 à 12:17:41  profilanswer
 

Omg mais il est interminable ce jeu !
 
bla-bla-bla... ça parle trop pour un scénar pseudo complexe.  
 
Désolé, c'était la minute rage mod, j'ai tellement envie de le boucler et vite que les dialogues à rallonge :o :fou:

n°11111542
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 14:52:35  profilanswer
 

Bin le gros intérêt de ce jeu c'est quand même l'histoire, donc c'est dommage de vouloir "le boucler vite" :/ C'est pas un jeu qui se torche en 6h. Après, on accroche ou pas à l'histoire, mais y aller en mode speedrun c'est pas top.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°11111558
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 01-12-2014 à 14:55:02  profilanswer
 

L'ambiance aussi non ? :o
Ce topic qui up, ça me donne envie de le refaire dans de meilleures conditions [:salutat1ons:1]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°11111575
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 14:57:54  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

L'ambiance aussi non ? :o


Oui c'est vrai, mais c'est pareil, tu rushes pas le jeu si t'aimes l'ambiance :D


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°11111646
boisse
Well...fuck
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 15:09:03  profilanswer
 

yun seong a écrit :

Omg mais il est interminable ce jeu !
 
bla-bla-bla... ça parle trop pour un scénar pseudo complexe.  
 
Désolé, c'était la minute rage mod, j'ai tellement envie de le boucler et vite que les dialogues à rallonge :o :fou:


 
je trouve qu'il y a une certaine atmosphère, et je m'y laisse prendre... maintenant je peux comprendre que ca soule

n°11170503
fredo3

Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 15:01:31  profilanswer
 

En parlant scénario :D, j'ai une question :o.

 

Ne me spoilez PAS, je n'y ai pas joué :o
(Même si je suis déjà tombé par hasard sur des screenshots en disant long)

 


Est-ce que le scénario a quelque chose à voir avec Bioshock 1 & 2?
De même pour les DLC?

 

En gros en supposant qu'un Bioshock 3 se déroulant à Rapture voit le jour, pensez-vous qu'il faut avoir joué à Infinite et ses DLC avant?

 


Parce que j'ai beau regardé les vidéos, j'accroche vraiment pas, jeu, music, lieu, pas d'émotion comme dans Bioshock 1&2, vraiment pas envie d'y jouer même s'il est pas cher.


Message édité par fredo3 le 20-12-2014 à 15:03:05
n°11170609
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 15:52:48  profilanswer
 

Les DLC oui (sauf le DLC multi).
 
Le scénar... ça se recoupe on va dire. Et au niveau ambiance et art, on sent qu'il y a quelque chose.
 
A mon avis, il n'y aura pas de BioShock 3, Levine s'étant barré au ciné si j'ai bien suivi. Dans tous les cas, impossible de prévoir s'il faudra jouer à Infinite avant ou pas.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°11171281
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 20-12-2014 à 21:14:56  profilanswer
 

Y'a un univers en commun, mais ça n'a pas été conçu comme une série. Si un B3 voit le jour, ils pourront pas refaire le coup d'Infinite, donc ça sera encore un nouveau trip avec une ambiance vaguement familière. On peut pas vraiment parler d'un fil conducteur qui courrait sur tous les jeux, donc rien à craindre en en sautant un à mon avis.
 
Avec ou sans Levine, il est probable que Bioshock ressurgisse d'une façon ou d'une autre. Après tout, Kenny n'a pas du tout (?) bossé sur B2. Mais sortir un jeu dont la trame serait héritée d'un jeu précédent, non. Un reboot complet est plus probable :lol:

n°11171320
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 21:56:13  profilanswer
 

Ba y a quand même des références importantes de BioShock 1 dans Infinite, sans parler des DLC. Faire Infinite sans faire le 1 ou le 2, c'est rater quand même pas mal de trucs à au moins un moment important.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°11200224
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 04-01-2015 à 18:40:06  profilanswer
 

Y'a une explication des DLCs sur le net ? Textuelle de préférence.
 
Quand je lis que les DLCs concluent avec brio la saga, mouais, ils ajoutent des trucs bizarres et au final détaillent des trucs qui étaient loin d'être indispensables

n°11689993
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 10-07-2015 à 10:16:39  profilanswer
 

[:le multi de jayjay:4]  
Je viens de le prendre en solde sur Auchan.fr  :sol:

n°11781902
Fripon_le_​herisson
Frip' frip' !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2015 à 02:43:19  profilanswer
 

J'ai fini le jeu hier et j'ai beaucoup aimé :)
 
Bien qu'il y ait pas mal de choses pénibles (voir notamment le test de Nofrag), je me suis laissé emporté par l'univers, l'ambiance, l'histoire... et bien sûr Elizabeth :love:  
 
Je vais certainement me laisser tenter par les DLCs scénarisés. Paraît qu'ils valent le coup ?


---------------
Hérisson mignon et malin.
n°11781906
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 25-08-2015 à 02:58:41  profilanswer
 

Ce gros avis de rageux  [:lafroussedanstonfrog:2]  
D'ailleurs j'ai encore du taf (comprendre finir un autre jeu) et j'ai hâte de me le refaire en 3d :love:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°11782244
demes

Transactions (4)
Posté le 25-08-2015 à 10:01:14  profilanswer
 

Nofrag n'a pas tord dans sa conclusion : si t'accroches pas au scénario, le jeu ne fou pas une grosse claque.
 
Par contre si tu accroches au scénario et à la DA, c'est assez wow :love:  
 
Pour mon cas c'était le deuxieme cas, heureusement :D

n°11782271
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 25-08-2015 à 10:08:03  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Ce gros avis de rageux  [:lafroussedanstonfrog:2]


 
Ben nofrag quoi...
 
Me suis toujours demandé pourquoi ils avaient des lecteurs. Tu lis n'importe quel troll sur un forum c'est la même chose (et dieu sait que ça ne manque pas). Aucun intérêt leur site.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] rien - [Vendu] PS3 Slim 320 go 3.55[Topic unique] Alan Wake I & II
[Topic unique] Echange Swtor contre Beta TSW[Topic unique PC] Double fine adventure (Tim Schafer et Ron Gilbert)
[Topic unique] - Full Ace Tennis Simulator[Topic Unique] Hawken : un jeu Free-To-Play!
[Topic Unique] xxxxxxNEW [Topic Unique] AutoClubRevolution "ACR"
[Topic Unique] Darksiders II : Death Lives[Topik Unik] Bioshock Infinite : trailer et succès !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR