Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2060 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013

n°9634708
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 25-05-2013 à 17:35:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon j'ai avancé un peu et j'aime bien l'immersion :jap:
bien que complètement différente de Rapture
:d


Message édité par bitubo le 25-05-2013 à 17:36:10

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 25-05-2013 à 17:35:47  profilanswer
 

n°9637147
kitano23

Transactions (38)
Posté le 27-05-2013 à 09:01:27  profilanswer
 

chevign0n a écrit :

Je sais pas si c'est déjà passé :
 
http://www.skritz.com/bioshock-inf [...] in-du-jeu/
 
C'est raconté sous forme chronologique en expliquant toute l'histoire de bout en bout.
 
Du coup on comprend mieux =)


 
Merci pour ce résumé, à mettre en FP à mon avis, même si certains auront des avis différents je trouve que c'est une très bonne base :o
 

n°9649011
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 01-06-2013 à 11:39:09  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens de commencer le jeu, c'est beau mais un truc me chagrine: la profondeur de champ, je ne suis pas fan de cet effet de flou, si vous savez comment le désactiver je suis preneur :jap:
 
edit: bon j'ai trouvé:
 

Citation :

Find location c:\Users\ [ your user name ] \My Documents\My Games\BioShock Infinite\XGame\Config\
 
Open file XEngine.ini in Notepad or similar application.
 
Find DepthOfField=True.
 
Change True to False. DepthOfField=False.


Message édité par campi le 01-06-2013 à 12:23:24

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°9656068
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 12:58:19  profilanswer
 

Fini :o
 
Un bon jeu dans l'ensemble, ça ne vaut pas le premier amha mais j'ai trouvé ce Infinite bien prenant.
 
J'ai aimé :
- Le style de Columbia
- Les guns fight
- L'ambiance visuelle et sonore
- Le scénario et son côté "mindfuck"
- jeu très fluide  
 
Moins aimé :
- L'aventure linéaire malgré une grande superficie, manque d'exploration
- Où sont les boss ?
- Elisabeth moins attachante que les petites soeurs
- Pas de réelle nouveauté avec les plasmides
- Plutôt court et facile
 
Je ne m'attendais vraiment pas à la fin, mais la révélation finale m'a consollé :D
 
 
 
 

n°9656951
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 05-06-2013 à 16:43:28  profilanswer
 

Parrapa a écrit :

- Elisabeth moins attachante que les petites soeurs

Ah ? C'est pas courant comme critique :jap:
Bon moi les petites je les "purge", alors je préfère pas trop m'attacher [:ddr555]

 


Message édité par la_taupe le 05-06-2013 à 16:44:02
n°9656997
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 16:55:42  profilanswer
 

Même avis (sauf que je le les sauvais)
Je trouve qu'Elisabeth est de loin le perso secondaire le plus charismatique que j'ai vu. :jap:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°9657024
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 17:03:23  profilanswer
 

j'ai beaucoup les animations qu'elle a, je me chauffe près d'un feu, je fais du cloche pied...


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9663342
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 21:59:33  profilanswer
 

Disons que dans la forme Elisabeth est bien foutue, +1 pour les animations, quand elle te file un flingue, ses postures, etc
Dans le fond elle est attachée à Dewitt, on a pas d'influence sur elle et c'est un protagoniste à part entière.
 
Je critique surement par nostalgie, mais le suspense n'est pas le même qu'avec les petites soeurs, où un big daddy pouvait surgir de nulle part :D

n°9680268
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 12-06-2013 à 07:10:20  profilanswer
 

Par contre on est limité à 2 armes ou il y a un truc que je n'ai pas compris :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°9680632
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 10:10:57  profilanswer
 

bitubo a écrit :

Par contre on est limité à 2 armes ou il y a un truc que je n'ai pas compris :d


c'est bien ça, finit les 10armes dans les poches comme le 1 et 2  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 10:10:57  profilanswer
 

n°9680643
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 12-06-2013 à 10:14:19  profilanswer
 

Y'a eu des fuites concernant le Season Pass (contenu, dates...) ?

n°9698050
Razwar

Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 16:18:36  profilanswer
 

Je me suis enfin motivé à attaquer un opus de Bioshock, pour connaître cette fameuse série. Donc je me lance sur ce dernier volet.  
 
Autant niveau narration j'aime bien, je doit être rendu devant le boss de fin, et jusqu'à présent le scénario est intéressant.
 
Le gameplay, rien de spécial, cela est plutôt simple, quelques bonnes phases sur les rails qui offrent 1 ou 2 combats dynamique..
 
Visuellement, un beau rendu dans l’ensemble..
 
Mais alors niveau difficulté.. ils se sont bien planté. J'ai commencé directement en Difficile, et pas de challenge ... j'ai débloqué tous les sorts, mais je me rend compte que j'utilise le combo feu/possession uniquement, parfois éclair pour les handymen puis c'est tout. L'eau, les corbeaux et la lévitation, j'ai peut-être louper un détail mais ils font tous les 3 offices de crowd control simplement ? La différence est juste esthétique donc.. peu utile finalement, puisque l'IA se contente d'avancer bêtement pour prendre les HS.
 
C'est dommage de ne pas avoir exploité un peu plus ce système de sorts, par exemple, pour des énigmes/lieux accessible seulement avec tel sort. Car les fioles tricolor se trouvent facilement.
 
J'attends de voir la fin, mais pour le moment je le conseil tout de même aux joueurs qui cherchent un jeu avec une bonne intrigue, sans prise de tête. On peut avancer et bourrer comme un veau sans stratégie et finesse, on aura toujours une faille pour faire le travail ou la fille pour nous soigner/munition etc.. Je ne le classe pas dans mon GOTY mais il m'a tout de même donné envie de me prendre Bioshock 1.

n°9705017
K280

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 22:18:02  profilanswer
 

J'ai fait le 1, le 2 ... Rapture et sa farandole des prix ...
c'était juste magique. J'ai du les refaire deux ou trois pendant l'hiver chaque année !  
 
Je vais m'attaquer à Infinite ce week end ! J'ai hâte !  
 


---------------
Take The Best, Fuck The Rest.
n°9712197
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 22-06-2013 à 01:05:39  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


c'est bien ça, finit les 10armes dans les poches comme le 1 et 2 :D


Ptain c'est nul :o


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°9716040
stuflip

Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 14:09:41  profilanswer
 

j'ai pas trop kiffer le monde (decor) de infinite malgré que je l'ai torché 2 foi juste pour l'histoire ! :D

n°9755234
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 12-07-2013 à 14:18:53  profilanswer
 

Il est en soldes sur Steam à 25€ mais... Je vois qu'il y a sur le topic des "coupons" BI en vente à 10€...
C'est quoi ces coupons ? Intérêt de l'acheter à 25€, aucun ?

n°9755249
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Transactions (18)
Posté le 12-07-2013 à 14:26:16  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Il est en soldes sur Steam à 25€ mais... Je vois qu'il y a sur le topic des "coupons" BI en vente à 10€...
C'est quoi ces coupons ? Intérêt de l'acheter à 25€, aucun ?


 
les coupons c'est ceux qui ont été offert avec les cartes graphique ATI,les acheteurs les revendent à pas cher.

n°9755295
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 12-07-2013 à 14:40:21  profilanswer
 

Et c'est strictement équivalent à acheter le jeu sur Steam ? Même version, mêmes possibilités etc. ?
Bon du coup je vais peut-être prendre un coupon à 10 € :o

n°9755398
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Transactions (18)
Posté le 12-07-2013 à 15:24:39  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Et c'est strictement équivalent à acheter le jeu sur Steam ? Même version, mêmes possibilités etc. ?
Bon du coup je vais peut-être prendre un coupon à 10 € :o


 
oui,tout pareil. :)  

n°9755405
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 12-07-2013 à 15:28:10  profilanswer
 

dedouille29 a écrit :

 

oui,tout pareil. :)


 :jap:

 

Edit : du coup, l'acheter en soldes à 25€ ça reste une grosse arnaque :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ar Paotr le 12-07-2013 à 15:28:31
n°9760088
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 14-07-2013 à 21:18:52  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


 :jap:  
 
Edit : du coup, l'acheter en soldes à 25€ ça reste une grosse arnaque :D


 
Sauf si tu fréquente pas HFR :D


---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°9767438
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 19:31:13  profilanswer
 

http://fc01.deviantart.net/fs70/i/2013/155/8/5/_booker_catch___by_electric_lady-d67svd2.jpg


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9767860
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 23:02:11  profilanswer
 

Sympa
Pas bien serré le corset :d
 
Y avait pas des boutons pour le haut qui est bleu ?
 
 
N'empêche elle était prédestinée pour ce rôle, merci dame nature. :o
 
 
 
J'ai pensé à ça
http://www.youtube.com/watch?v=lgN [...] p9umA2seRQ
 
à voir :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°9768350
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 18-07-2013 à 10:28:41  profilanswer
 

Petit doigt fail spotted. [:capitalist haha]

n°9769177
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 18-07-2013 à 14:51:30  profilanswer
 

Avec la promo steam, je me suis enfin lancé dans Bioshock Infinite.
 
Pour l'avoir bien digéré maintenant, il est indéniable que Ken Levine et ses équipes ont privilégié avant tout la narration et le scénario. C'est d'ailleurs saisissant de voir à quel point le gameplay parait "convenu" en comparaison. Pas tant que ce dernier soit mauvais, les skyline, les failles durant le combat, etc, sont réellement de bons ajouts. Mais pas avec l'ampleur qu'on aurait pu imaginer.
 
Si Bioshock 1, pour ma part, exploite mieux ses personnages (sans citer les grands noms connus de tous, souvenez-vous quand on comprend le cas "Jasmine Jolene" ), Infinite arrive à une meilleure conclusion, le scénario est d'autant plus complexe qu'il est impeccablement ciselé. En fait, la fin est très compréhensible (contrairement à ce que j'ai pu lire), mais tout s’emboîte admirablement bien.  
Maintenant, si le 1er avait Sander Cohen, celui-ci a indéniablement les "Lutece" ^^
 
Très satisfait globalement. En espérant que les ventes avec les DLC et Steam arrivent à lui faire culminer dans les 5M. Ce ne serait que justice. Même si abuser de la "formule" Bioshock va peut-être me freiner à la longue.


Message édité par Adalbert le 18-07-2013 à 14:51:45
n°9790862
Arkin

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 14:36:13  profilanswer
 

Le premier dlc de bioshock infinite sort aujourd'hui (à midi mais ils précisent pas le fuseau horaire...)
Apparemment il n'y aura pas des masses de contenus  juste des arenes pour se battre, j'ai pas tout lu mais ça a l'air d'être
Les deux suivants se dérouleront dans un rapture pré apocalyptique , ce qui a l'air déjà plus intéressant


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9790880
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 14:44:02  profilanswer
 

Infos de Rock Paper Shotgun sur 2 des 3 DLC. En gros :

  • Clash In The Clouds sort aujourd'hui et c'est que de la baston et des achievements (sans moi). 5$ donc probablement 5 €.
  • Burial At Sea sort plus tard, sera nettement plus cher (10 livres donc 15 € ?) mais

    Spoiler :

    se passera dans Rapture :love: Ca se passe juste avant que tout se casse la gueule à Rapture...

    Trailer dispo dans le link ci-dessus, allez-y voir si vous avez fini le jeu de base. Ca sent bon, même si le prix me rebute [:huit]

  • 3ème DLC pas encore connu mais a priori c'est le 2ème épisode de Burial at Sea et on jouerai Elizabeth (et non plus Booker)... si c'est le cas et que c'est le même prix que le 1er, ça fera cher la nouvelle histoire (2 x 15 €) :/ Peut-être pas avant 2014, par contre.


Bref, à prendre avec des pincettes, surtout concernant le prix et le 3ème DLC.

 

EDIT : d'autres infos sur les DLC (peu ou prou ce qu'on y lit ailleurs, mais avec d'autres détails intéressants) : sur PC Gamer (là encore en anglais). Cet article confirme d'ailleurs les prix : 15$ pour chaque épisode de Burial at Sea :sweat: ou 20$ pour les 3 DLC. Perso j'attendrai les soldes, je pense.


Message édité par Taiche le 30-07-2013 à 14:53:47

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°9790907
Arkin

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 14:53:41  profilanswer
 

C'est des infos données sur steam hein pourquoi prendre des pincettes?
Sinon il y a le season pass à 20€/$ qui donne accès aux 3dlc
On pourra jouer elizabeth dans le dernier dlc


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9790909
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 14:54:32  profilanswer
 

Arkin a écrit :

C'est des infos données sur steam hein pourquoi prendre des pincettes?


Parce que j'ai pas pris mes infos sur Steam [:spamafote] cf mon edit qui confirme.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°9791070
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 30-07-2013 à 16:03:20  profilanswer
 

J'aime beaucoup l'évolution de style d'Elisabeth. :D
 
http://www.youtube.com/watch?v=Mv3FhE6_TK0


---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°9791963
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 00:13:45  profilanswer
 

En plus de l'annonce des DLC, dont le Burial at Sea qui semble prometteur, Take-Two vient d'annoncer que la barre des 4 millions d'unités a été franchie !
 

Citation :

Take-Two Interactive chairman and CEO Strauss Zelnick has revealed that BioShock Infinite has sold more than 4 million units since its release last March. This comes hot on the heels of the first-person shooter's new DLC and the announcement of an impending return to more nostalgic, sub-aquatic pastures.
 
"BioShock Infinite is North America's best-selling multiplatform release so far this year, according to NPD," Zelnick said during an investor conference call following the release of Take-Two's financial results for the first quarter of its fiscal 2014. "The title has crossed the 4 million units selling mark, and we expect it to become the top-selling release in the BioShock franchise."


http://www.joystiq.com/2013/07/30/ [...] 4-million/
 
Je ne résiste pas à l'envie de placer le dernier artwork en date pour le DLC solo, qui est de très grande qualité :
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375186942-burial-at-sea-episode-one-key-art.jpg

n°9792163
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 09:28:10  profilanswer
 

un dlc avec que des arènes c'est naze ça :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9798978
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 03-08-2013 à 21:55:03  profilanswer
 

Jeu fini aujourd'hui en difficile.

 

Fan des 2 premiers Bioshock, je n'ai pas été déçu, j'ai même encore plus apprécié Columbia à Rapture.
La direction artistique est à tomber par terre, le scénario est prenant.

 

Quelques petits bémols : je l'ai trouvé beaucoup plus simple que les premiers Bioshock. Même en difficile, on ne tombe presque jamais à court d'argent ou de munitions, et les ennemis ne sont pas forcément très résistants. La mort n'étant jamais punitive, on progresse finalement très vite, sans trop d'encombre, et en prenant son temps avec ça.

 

Un de mes regrets est de ne pas avoir plus utiliser mon argent pour upgrader les armes et les toniques, de peur de tomber à court de fric, alors qu'au final j'ai fini le jeu avec quasi 2 000 pièces.
D'ailleurs petite question par rapport à ça : vu que chaque mort pénalise le joueur financièrement, il se passe quoi si jamais on n'a plus assez de pièces ? On recommence le chapitre du début ?

 

Autre question : il y a un moyen de savoir dans quels chapitres on a zappé des kinétoscopes/voxophones/téléscopes ? Il m'en manque peut être 5 ou 6 en tout.

 

J'hésite à le refaire en mode 1999, je refais rarement le solo d'un jeu, mais clairement ça reste une excellent expérience vidéo ludique, dans le haut du panier dans les jeux de qualité de cette année.

Message cité 1 fois
Message édité par coop' le 03-08-2013 à 21:55:59
n°9799002
Arkin

Transactions (0)
Posté le 03-08-2013 à 22:17:44  profilanswer
 

coop' a écrit :

Jeu fini aujourd'hui en difficile.
 
Fan des 2 premiers Bioshock, je n'ai pas été déçu, j'ai même encore plus apprécié Columbia à Rapture.
La direction artistique est à tomber par terre, le scénario est prenant.
 
Quelques petits bémols : je l'ai trouvé beaucoup plus simple que les premiers Bioshock. Même en difficile, on ne tombe presque jamais à court d'argent ou de munitions, et les ennemis ne sont pas forcément très résistants. La mort n'étant jamais punitive, on progresse finalement très vite, sans trop d'encombre, et en prenant son temps avec ça.
 
Un de mes regrets est de ne pas avoir plus utiliser mon argent pour upgrader les armes et les toniques, de peur de tomber à court de fric, alors qu'au final j'ai fini le jeu avec quasi 2 000 pièces.
D'ailleurs petite question par rapport à ça : vu que chaque mort pénalise le joueur financièrement, il se passe quoi si jamais on n'a plus assez de pièces ? On recommence le chapitre du début ?
 
Autre question : il y a un moyen de savoir dans quels chapitres on a zappé des kinétoscopes/voxophones/téléscopes ? Il m'en manque peut être 5 ou 6 en tout.
 
J'hésite à le refaire en mode 1999, je refais rarement le solo d'un jeu, mais clairement ça reste une excellent expérience vidéo ludique, dans le haut du panier dans les jeux de qualité de cette année.


 
ouais en fait t'as trouvé ça facile en y allant comme un bourrin sans recharger quand tu meurs, du coup tout ton argent passe dans les morts et tu progresses petit à petit en tuant les ennemies 1 par 1
t'as pas galérer à la fin sans amélioration?
t'as acheté des munitions/vies aussi?
 
moi j'ai joué presque sans avoir de mort comptée (dès que je meurs je reload), en achetant les améliorations pour armes et vigueurs
 
 
un peu dommage de jouer sans upgrade, certaines armes sont vraiment très fun une fois améliorer
 
 
 
bon sinon, j'ai installé le dlc, bon bah je suis client de se genre de trucs à grind donc ça me plait :D
après c'est un peu dommage d'avoir 0 histoire derrière (et surtout j'ai l'impression que finir la 15eme vague n'apporte rien de spéciale :/ )


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9799024
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 03-08-2013 à 22:41:11  profilanswer
 

Bah non justement je dis tout le contraire, je m'attendais à mourir beaucoup plus de fois tout au long de l'aventure, d'où le fait que je dépensais peu, de peur de manquer d'argent en cas de morts répétées. Et au final j'ai fini le jeu avec bien trop d'argent inutilisé. Le seul endroit à m'avoir posé problème et où j'ai du m'y reprendre plus d'une dizaine de fois, c'est

 
Spoiler :

la première rencontre avec la mère d'Elizabeth dans la cimetière où là oui, j'ai bien galéré avant de trouver la bonne formule.

 

J'ai upgradé aucun tonique, j'ai du faire le jeu en utilisant quasiment que les 2 premiers d'ailleurs (possession et corbeaux), j'ai quand même upgradé quelques armes, mais juste une ou 2 à fond. Pas plus.

 

Mais les fioles permettant de monter santé/tonique/bouclier n'étant pas spécialement dures à trouver, en montant équitablement santé et bouclier, cela reste rare de mourir.


Message édité par coop' le 03-08-2013 à 22:42:34
n°9799335
joss69

Transactions (0)
Posté le 04-08-2013 à 10:42:47  profilanswer
 

J'ai débuté le jeu, donc je drapalise :o
Très bon jeu, je retrouve bien l'ambiance Biochock avec les enregistrements audio, les armes, l'ambiance sonore et le scénario avec sa ville de dictateur plutôt penché à droite :D
Côté négatif, les points de sav à chier :fou: Y en a pas assez, on doit se repalucher tout le niveau si on crève :pfff: Et le respawn, j'aime pas quand on revient en AR :fou:
Mais rendez nous le F5/F9 quoi ! C'est bien simple, le dernier jeu auquel j'ai joué sans sav imposées, ce doit être stalker.
Bon bref, à part cet aspect que j'aime pas du tout, tout le reste c'est du tout bon. Pour le moment je n'ai que 3 plasmides mais c'est plutôt marrant.
J'aimerais tout de même bien savoir ce qu'il se passe si :

Spoiler :

on décide de tuer les prisonniers en début de scénario lors de la tombola.


 


Message édité par joss69 le 04-08-2013 à 11:56:52
n°9799363
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 04-08-2013 à 11:21:56  profilanswer
 

Spoiler :

Les flics t'arrêtent en plein mouvement donc tu les tues pas non plus (mais y avait l'intention).


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°9799845
Arkin

Transactions (0)
Posté le 04-08-2013 à 19:05:31  profilanswer
 

dans le dlc avec l'argent que tu gagnes dans les arenes tu peux acheter des upgrades mais t'as aussi une salle annexe ou tu peux débloquer des concept arts, des vidéos de making of, des musiques
 
et entre autres t'as ça :
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/2286e6c6a9415e5f7a236a2b93bfe1a5e039150d.jpg
:D


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9800208
nature48

Transactions (3)
Posté le 05-08-2013 à 00:33:30  profilanswer
 

c'est possible de mettre le jeu en FR (les voix) mais les sous-titres en anglais ?


---------------
Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/
n°9800213
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 00:45:13  profilanswer
 

You're english or just mad ? [:biloute67:1]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°9800220
nature48

Transactions (3)
Posté le 05-08-2013 à 00:55:56  profilanswer
 

c'est pour apprendre l'anglais


---------------
Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] rien - [Vendu] PS3 Slim 320 go 3.55[Topic unique] Alan Wake I & II
[Topic unique] Echange Swtor contre Beta TSW[Topic unique PC] Double fine adventure (Tim Schafer et Ron Gilbert)
[Topic unique] - Full Ace Tennis Simulator[Topic Unique] Hawken : un jeu Free-To-Play!
[Topic Unique] xxxxxxNEW [Topic Unique] AutoClubRevolution "ACR"
[Topic Unique] Darksiders II : Death Lives[Topik Unik] Bioshock Infinite : trailer et succès !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR