Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013

n°9552963
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 14-04-2013 à 17:35:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Fini à l’instant, une tuerie.
 
Et cette fin  :love:  
 
Pas un simple fps mais une œuvre d'art  :)  
 
Plus qu'à attendre Metro : Last Light dans un tout autre style.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2013 à 17:35:30  profilanswer
 

n°9553683
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 15-04-2013 à 10:12:05  profilanswer
 

Des renders 3D, des concepts et pleins d'autres images de Bioshock Infinite :
 
http://benlo0.blogspot.com.au/
 
http://benlo.carbonmade.com/projects/4115314


---------------
[Jeux en cours : Diablo IV] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°9555366
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 20:16:40  profilanswer
 

Wallpapers :D
https://mega.co.nz/#!nVAHwDJR!N5GYF [...] jfx9etmZAs
Attention, ça spoile :o


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°9556246
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 16-04-2013 à 10:38:26  profilanswer
 

MEGAAAAAAAAAAAAAA

 

Première fois que je vois un truc hébergé dessus =)

 

DL à 5 mo/s :o

 

Ah y a pas que Bioshock Infinite dedans, c'est sympa de revoir les Big Dady et les petites soeurs !

 

EDIT : Et finalement j'ai pas eu le courage de refaire en mode 1999.

 

Je suis parti faire la campagne solo de SC2 Hots ...


Message édité par chevign0n le 16-04-2013 à 10:39:18

---------------
[Jeux en cours : Diablo IV] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°9556298
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 16-04-2013 à 10:51:44  profilanswer
 

J'ai reçu l'artbook via Amazon hier.  
 
Très joli livre, environ 250 pages avec de superbes illustrations :  
 
http://sdrv.ms/YrKTfO
 
http://sdrv.ms/YrKU3q
 
Un très bel objet au final.

n°9556819
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 16-04-2013 à 13:29:46  profilanswer
 


 
merci
 
je prend ce soir en sortant du boulot  [:romf]


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°9556878
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 13:46:42  profilanswer
 

sympa les wall  :) par contre oui, il y'en a 2 ou 3 qui te spoilent la fin  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9556886
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 13:49:18  profilanswer
 

Pour les wallpapers de BI je vous conseille plus de passer sur le topic Neogaf des screenshots HD; ils sont de bien plus haute résolution / ont  des retouches très bien foutues !

n°9557098
cailloo
choo, hiboo
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:55:40  profilanswer
 

Question rapide, je viens de debuter, 1 ou 2 h de jeu, en hard et plein de morts, je n'ai pas l'habitude de ne pas avoir de reticule sur les enemis et ne les vois pas facilement dans le decor tout blury, mais ca passe et il y a un peu de challenge pour changer.
 
Par contre j'aimerais savoir si l'argent sert beaucoup car a force de mourrir, je n'en ai jamais hehe. :)
 
Sinon c'est super mignon et tres prenant. Je pige pas bien les vigueurs, comme j'ai rarement de mana j'en profite pas tlmt je trouve :/


---------------
Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it.
n°9557289
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 16:00:40  profilanswer
 

Non l'argent sert quasi à rien, j'ai dû finir le jeux avec plus de 6000$ ...


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 16:00:40  profilanswer
 

n°9557321
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 16-04-2013 à 16:12:16  profilanswer
 

J'ai tout dépensé en amélioration d'arme =)


---------------
[Jeux en cours : Diablo IV] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°9557324
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 16:13:04  profilanswer
 

J'ai tout dépensé également, presque sans jamais mourir en Hard

n°9557326
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 16:14:59  profilanswer
 

chevign0n a écrit :

J'ai tout dépensé en amélioration d'arme =)


J'ai tout fait à la mitraillette + lance grenade :D


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°9558267
romje

Transactions (6)
Posté le 17-04-2013 à 03:14:59  profilanswer
 

Bonsoir, je suis bloqué dans une pièce grande et bleuté (il me semble que se sont les bureau de je ne sais plus qui) avec un Fantôme qui serait celui de Mme comestock et des sentiment de la fille...je m'en suis en partis débarrassé au cimetière. Donc la je suis bloqué dans cette pièce, tuer les ennemi ne sert a rien, Mme comestock a une jauge de santé qui ne baisse jamais, j'ai beau la fusiller, la mittrailler lui envoyer des sort a n'en plus finir, la shooter avec le crochet a m'en faire peter la rétine mais elle ne meurt jamais, donc ok elle meurt pas mais faut faire quoi alors car j'ai fouiller toute la pièce et je ne trouve aucun passage et je ne peux pas revenir en arrière.

n°9558280
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 05:43:53  profilanswer
 

J'étais prêt à pondre un pavé mais le test de Dr.Loser (Nofrag) retranscrit à 99% ce que je pense du jeu, merci à lui de m'économiser cette peine :  
 
> http://www.nofrag.com/2013/avr/16/42682/ .
 
Le loot infini, les combats génériques en arène ad nauseam, les kilos de pommes/argent sur un banc à 2 mètres d'un mendiant, les liasses de billets dans les poubelles des banques...
 
Immersion et crédibilité de l'univers complètement ruinées pour ma part donc, davantage à cause de choix de gamedesign incompréhensibles plus que par manque de talent des développeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 17-04-2013 à 05:54:19

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°9558319
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 08:24:03  profilanswer
 

J'admets que c'est un peu soûlant de looter des poubelles, des pommes, des portefeuilles oubliés sur un banc et des comptoirs de bar.  
 
L'immersion en prend un coup.  
 
Perso, je trouve aussi que les ennemis moyens (pas les boss donc) n'apportent aucun challenge au vu de la puissance des vigors.
(Je pense au sort de lévitation, j'ai oublié le nom; symbole de cheval: dés qu'il y a un peu trop d'ennemis, il suffit de les envoyer en l'air pour les ajuster tranquillement.)
 
En dehors de ça, ça reste une belle réussite, perfectible, mais agréable à jouer


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°9558521
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 10:21:16  answer
 

Serge Karamazov a écrit :

J'étais prêt à pondre un pavé mais le test de Dr.Loser (Nofrag) retranscrit à 99% ce que je pense du jeu, merci à lui de m'économiser cette peine :  
 
> http://www.nofrag.com/2013/avr/16/42682/ .
 
Le loot infini, les combats génériques en arène ad nauseam, les kilos de pommes/argent sur un banc à 2 mètres d'un mendiant, les liasses de billets dans les poubelles des banques...
 
Immersion et crédibilité de l'univers complètement ruinées pour ma part donc, davantage à cause de choix de gamedesign incompréhensibles plus que par manque de talent des développeurs.


 
 
Dans la vie réelle, il y a aussi des gens faisant la manche à la sortie de commerces, des clodos sur le bitume à côté de boutiques de luxe, etc
Faut sortir de sa bullle parfois  :D  
 
 
Bioshock Infinte, comme la plupart des jeux vidéos, n'est pas réaliste à 100 % , pas plus que les caisses ou les barils explosifs que l'on trouve partout dans la plupart des autres fps.  [:spamafote]

n°9558616
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 10:54:45  profilanswer
 

C'est bien là le problème qu'évoque l'article, c'est qu'on est sans cesse renvoyé à des aspects très jeu vidéo, quand un Bioshock 1 ou un Half-Life 1/2 parviennent à intégrer ces aspects dans leurs univers, rendant ces derniers plus cohérents et immersifs. Ce n'est donc pas le problème du loot en tant que tel par exemple, mais la manière dont il a été placé dans l'univers de Columbia.
 
Je reproche plus généralement à BI de copier-coller un peu bêtement le gamedesign du premier épisode tel que l'argent, les armes ou encore les enregistrements disséminés un peu partout, qui ont un sens dans une ville à moitié abandonnée et ravagée telle que Rapture, mais qui font tâches (à mes yeux) dans une ville habitée et ordonnée comme Columbia. Pareil pour les Vigors qui sortent un peu de nulle part et sont moins bien intégrés à l'univers que les plasmides de Rapture.
 
PS : A noter que je n'ai aucune haine particulière envers BI et lui donne bien volontiers un 7/10 (notation GK). :)

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 17-04-2013 à 10:56:18

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°9558628
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 10:58:00  profilanswer
 

il dit pas mal de merde dans son test quand même


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9558672
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 17-04-2013 à 11:20:57  profilanswer
 

C'est vrai qu'en prenant du recul y a plein de truc qui ne colle pas.
 
Mais ayant fait le 1 et 2 ça ne me choque pas =)
 
Du coup le TGCM (ta gueule c'est magique) est beaucoup utilisé dans ce BI.


---------------
[Jeux en cours : Diablo IV] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°9558789
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 12:09:52  profilanswer
 

Un petit test sur un journal local, plutôt pas mal d'ailleurs le test ...
 
http://www.lejsl.com/science-et-te [...] nfinite-pc
 
(gaffe, il spoile un peu).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9558790
cailloo
choo, hiboo
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 12:15:50  profilanswer
 


Perso je ne fais pas le tour pour ramasser les piecettes, ca me gonfle.
Et appuyer sur F pour chopper chaque piecette a la fois... paf 1h de duree de vie en plus yepeee.


---------------
Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it.
n°9558841
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 12:59:10  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


Je reproche plus généralement à BI de copier-coller un peu bêtement le gamedesign du premier épisode tel que l'argent, les armes ou encore les enregistrements disséminés un peu partout, qui ont un sens dans une ville à moitié abandonnée et ravagée telle que Rapture, mais qui font tâches (à mes yeux) dans une ville habitée et ordonnée comme Columbia. Pareil pour les Vigors qui sortent un peu de nulle part et sont moins bien intégrés à l'univers que les plasmides de Rapture.
 
... et lui donne bien volontiers un 7/10


 
Oui, voila, c'est exactement ça, je n'aurais pas pu dire mieux.  


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°9558851
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 13:04:06  profilanswer
 

Effectivement, pas mal de raccourcis un peu 'gamey'. Cependant l'impact sur l'immersion est plus subjectif qu'autre chose, par exemple moi ça ne m'a absolument pas gêné de trouver de la bouffe dans les poubelles ou de me battre contre des vagues d'ennemis (idem pour un ami IRL)... J'ai trouvé beaucoup plus nulle l'IA qui ne savait pas s'adapter à mon style de jeu (sniper über alles), incapable d'avancer à couvert ou de me surprendre...

n°9559526
romje

Transactions (6)
Posté le 17-04-2013 à 16:48:10  profilanswer
 

Je suis quand même très déçu de ce jeu, le fantôme de mme comestock m'a bien refroidi et sortis complètement de l'histoire et la suite aussi avec ses ennemis surpuissant...Je comprends pas bien pourquoi ils font ça. j'ai passé la nuit a essayer de passer ce passage. Tout est fait pour que tu ne puisse pas réussir a t'en dégouter et j'ai tout essayé...si j'ai pu passer ces passages,c'est grace a un gros bug, mme comestock finis par buguer (elle se fige et ne fait plus apparaitre d'ennemis) et la seulement tu peux la tuer et encore...
Tu as des armes et des munitions absolument partout sauf pendant les phases d'action. Franchement mise à part l'histoire, l'ambiance et la narration. Le 1 j'ai kiffé grave. Le 2 a finis par me saoulé car trop répétitif. et le 3 finalement bof bof finalement...je sais pas trop ou j'en suis mais vu comment l'histoire deviens un gros mic mac à la santa barbara...j'ai même pas envie de connaitre la fin... :pfff:  

n°9559538
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 16:50:51  profilanswer
 

romje a écrit :

Je suis quand même très déçu de ce jeu, le fantôme de mme comestock m'a bien refroidi et sortis complètement de l'histoire et la suite aussi avec ses ennemis surpuissant...Je comprends pas bien pourquoi ils font ça. j'ai passé la nuit a essayer de passer ce passage. Tout est fait pour que tu ne puisse pas réussir a t'en dégouter et j'ai tout essayé...si j'ai pu passer ces passages,c'est grace a un gros bug, mme comestock finis par buguer (elle se fige et ne fait plus apparaitre d'ennemis) et la seulement tu peux la tuer et encore...
Tu as des armes et des munitions absolument partout sauf pendant les phases d'action. Franchement mise à part l'histoire, l'ambiance et la narration. Le 1 j'ai kiffé grave. Le 2 a finis par me saoulé car trop répétitif. et le 3 finalement bof bof finalement...je sais pas trop ou j'en suis mais vu comment l'histoire deviens un gros mic mac à la santa barbara...j'ai même pas envie de connaitre la fin... :pfff:

 

Je comprends pas trop vu que ce passage je l'ai réglé en Hard en 1 minute par rencontre avec le fantôme... :o

 

Un coup de Bucking Bronco dans le tas / Electricité pour figer ses sbires, puis tu lui bourrines la face... Rinse & Repeat


Message édité par KennyKnafou le 17-04-2013 à 16:51:00
n°9559572
romje

Transactions (6)
Posté le 17-04-2013 à 16:59:30  profilanswer
 

Je voulais aussi rajouter que les réglages du fov sont absolument désastreux comme la plus part des jeu pc aujourd'hui. Malgrés les modifications que j'ai fait dans le fichier ini car sinon c'est injouable. On a l'impression toujours d’être en mode zoom. Donc j’évite la visé avec clic droit car même un pistolet on zoom comme avec une lunette a visé...Quand on dépense autant d'argent pour faire un gros jeu, c'est un minimum que de rendre l'aventure agréable a jouer et non le contraire.  :o  

n°9559578
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 17:02:02  profilanswer
 

Ah bon..? En réglant l'ini j'ai pu avoir un FOV parfait, limite fisheye :??: Il suffit de mettre une valeur plus forte que celle que les sites proposent pour leur pseudo 90°. Perso j'étais plus proche de  110° et c'était parfait!

n°9559738
romje

Transactions (6)
Posté le 17-04-2013 à 18:07:07  profilanswer
 

Une fois le fov réglé, le zoom des armes deviens extrêmement prononcé. Je ne sais pas comment reglé ce truc la, ça dois être compliqué car doit probablement être appliqué sur chaque armes je suppose...j'achète un jeu, c'est pas pour reparamétré des fichiers ini ou cfg pour pouvoir y jouer comme ça devrait l'être a l'origine...
 
et cette sensation de zoom doit probablement venir des textures basse résolution, vu comment est réglé le fov par défault, ça sens une adaptation faite principalement pour console. Puis vulgairement adapté sur pc.


Message édité par romje le 17-04-2013 à 18:09:15
n°9559763
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-04-2013 à 18:19:13  profilanswer
 

gwarf27 a écrit :

J'ai reçu l'artbook via Amazon hier.  
 
Très joli livre, environ 250 pages avec de superbes illustrations :  
 
http://sdrv.ms/YrKTfO
 
http://sdrv.ms/YrKU3q
 
Un très bel objet au final.

Je sais pas comment s'appelle ce style de peinture utilisé pour les concept artworks des films/jeux, mais quel que soit le sujet c'est toujours irrésistible [:cerveau lent]
La fausse gravure de couverture, j'aime moins. Bel objet en tout cas.
 

romje a écrit :

Je voulais aussi rajouter que les réglages du fov sont absolument désastreux comme la plus part des jeu pc aujourd'hui. Malgrés les modifications que j'ai fait dans le fichier ini car sinon c'est injouable. On a l'impression toujours d’être en mode zoom. Donc j’évite la visé avec clic droit car même un pistolet on zoom comme avec une lunette a visé...Quand on dépense autant d'argent pour faire un gros jeu, c'est un minimum que de rendre l'aventure agréable a jouer et non le contraire.  :o  

Grosse arnaque actuelle: "on aime les joueurs PC, on a mis un réglage du FOV!"
Sauf que l'UE3 est totalement construit autour du Vert- et les devs, formés au HD, n'ont qu'une vague idée de l'utilité d'un FOV réglable... [:stinson barney]
 

n°9559947
romje

Transactions (6)
Posté le 17-04-2013 à 20:12:00  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Je sais pas comment s'appelle ce style de peinture utilisé pour les concept artworks des films/jeux, mais quel que soit le sujet c'est toujours irrésistible [:cerveau lent]
La fausse gravure de couverture, j'aime moins. Bel objet en tout cas.
 


 

la_taupe a écrit :

Grosse arnaque actuelle: "on aime les joueurs PC, on a mis un réglage du FOV!"
Sauf que l'UE3 est totalement construit autour du Vert- et les devs, formés au HD, n'ont qu'une vague idée de l'utilité d'un FOV réglable... [:stinson barney]
 


 
C'est ce que je me suis dis, que depuis l'arrivée de la HD tout est partie en couille en informatique...
 
Formé, Formé...je regardais des vidéo sur youtube de far cry premier du nom hier soir, la demo sotie en 2004. Et je regardais le confort visuel que l'on avait a cette époque lorsque l'on jouait a un FPS, la différence est absolument probante...faut pas être sortie de saint-cyr pour s'en rendre compte...et pourtant crysis 3 et 2 ont aussi un fov foireux...il y a des millions de joueur pc dans le monde et la plus part des gens comme moi s'en plaignent et c'est pas pour rien que systématiquement des tweak apparaissent pour essayer de combler ce défaut...cette manière de régler apporte une grande fatigue visuel et j'imagine que ça doit être pire en vieillissant...je vois clairement la différence quand je joue a un fps avec les fov bien réglé...tu peux rester des heures devant ton écran sans avoir mal aux yeux, mal aux crane ou la gerbe...

n°9561997
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 18-04-2013 à 20:13:03  profilanswer
 

romje a écrit :


 
C'est ce que je me suis dis, que depuis l'arrivée de la HD tout est partie en couille en informatique...
 
Formé, Formé...je regardais des vidéo sur youtube de far cry premier du nom hier soir, la demo sotie en 2004. Et je regardais le confort visuel que l'on avait a cette époque lorsque l'on jouait a un FPS, la différence est absolument probante...faut pas être sortie de saint-cyr pour s'en rendre compte...et pourtant crysis 3 et 2 ont aussi un fov foireux...il y a des millions de joueur pc dans le monde et la plus part des gens comme moi s'en plaignent et c'est pas pour rien que systématiquement des tweak apparaissent pour essayer de combler ce défaut...cette manière de régler apporte une grande fatigue visuel et j'imagine que ça doit être pire en vieillissant...je vois clairement la différence quand je joue a un fps avec les fov bien réglé...tu peux rester des heures devant ton écran sans avoir mal aux yeux, mal aux crane ou la gerbe...


Tu aurais quelques info la dessus ? un article ou un truc du genre ? pour vous, c'est combien le FOV "optimal" dans un jeu ? 90 ?

n°9562196
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2013 à 22:21:10  profilanswer
 

sackboy22 a écrit :

c'est combien le FOV "optimal" dans un jeu ? 90 ?


135.3 [:moustik42]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°9562529
cailloo
choo, hiboo
Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 09:25:14  profilanswer
 

Hey,
 
Je sais pas si ca a voir avec le FOV ou non mais j'ai un mal de chien a viser dans ce jeu... pourtant mon aim est bonne en general.
 
J'ai pourtant desactive l'acceleration souris. Ptetre mettre un casque plutot que les enceintes avec mp3 pour prevoir ou se trouve les ennemis suffirait.
 
La localisation sonore est bien foutue ?
 
Ahh et comment est-ce que j'ameliore les armes ? aux machines habituelles ? ca coute cb ?  je viens de chopper le sniper pour info, il y avait deja possibilite d' ameliorer des armes a ce stade ou c'est trop tot dans le jeu ?  
 
La vigor qui jette les types en l'air est la plus sympa non ? ( mass effect style en plus de ca)  
 
Merci.


---------------
Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it.
n°9562540
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 09:29:59  profilanswer
 

tu peux améliorer les armes quand tu veux suffit d'avoir l'argent :)
après ça se fait au distributeur spécial, car il y'en a en pour tout ce qui est munitions et santé, d'autres pour l'amélioration des pouvoirs et d'autres pour améliorer les armes (rendre plus puissante, plus stable, chargeur plus grand..)


Message édité par Till Lindemann le 19-04-2013 à 09:30:33

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9562567
cailloo
choo, hiboo
Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 09:37:53  profilanswer
 

Merci !
 
Argh bon ceci explique qu'il me faille 8 HS pour tuer un garde vla les munitions ...
 
L'option d'amelioration aparait meme quand on n'a pas l'argent ? ou non. Car je vois pas a quoi ressemblent ces distribs...
 
Aussi je vais essayer de rester en vie plus souvent je sens que ca va couter plusieurs centaines de golds ces trucs...


---------------
Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it.
n°9562603
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 09:50:48  profilanswer
 

oui, les améliorations apparaissent même quand tu n'as la thune, c'est les mêmes distributeurs que pour les autres trucs sauf que le mannequin animé au dessus n'est pas le même
par contre si tu tires 8 fois dans la tête pour tuer un pauvre mec ce n'est pas normal là o alors tu tires avec le pistolet de base


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9562629
cailloo
choo, hiboo
Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 10:00:28  profilanswer
 

Ouai, c'etait avec le fligue de base mais perso je sens bien la carabine amelioree + ennemis dans les airs je crois que ca va etre mon build hehe
 
Merci pour les infos.


---------------
Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it.
n°9562631
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 10:02:24  profilanswer
 

j'ai fait une très grosse partie du jeu avec carabine + le 2 ième flingue (beaucoup plus puissant :D)  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9562641
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 19-04-2013 à 10:05:55  profilanswer
 

Bon, j'ai bien avancé, mais j'ai changé de config et de HDD, et je ne sais pas comment trouver le fichier avec ma sauvegarde :/
Des idées ?


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9563041
romje

Transactions (6)
Posté le 19-04-2013 à 12:22:33  profilanswer
 

sackboy22 a écrit :


Tu aurais quelques info la dessus ? un article ou un truc du genre ? pour vous, c'est combien le FOV "optimal" dans un jeu ? 90 ?


 
Non je n'ai rien, pour bioshock infinite. J'ai trouvé des truc comme ça.
 
FoV slider expansion
 
Information This fix will modify in-game slider for much wider field of view range - up to 140 degrees.
 
1. Navigate to %USERPROFILE%\My Documents\My Games\BioShock Infinite\XGame\Config\.
2. Locate and open file XUserOptions in text editor (notepad for example).
3. Locate line MaxUserFOVOffsetPercent=15.000000 and change value to 100. Note that this value is in percent and not degrees. To get a FoV of around 90 put in a value of 28.5 and slide to max.
4. Start the game and set your desired field of view via slider.  
 
http://forums.guru3d.com/showpost. [...] tcount=464
 
Moi j'ai mis ça FieldOfView=0.620000 MaxUserFOVOffsetPercent=100.000000
 
et dans le menu au démarrage je me retrouve avec sur les cotés droit et gauche avec une bande grise du fait que le fov est très élevé.
 
Je ne pense pas qu'il n'y ai que ça, je pense aussi aux textures basse résolution qui doivent donner cette impression toujours a cause des consoles.
 
En tout cas j'ai finis le jeu, qui me laisse un gout amère...j'ai plus l'impression d'avoir assisté a un film interactif (comme le dernier Tomb raider) avec quelques phase de bourinage a la serious sam que d'avoir joué a un jeu et je trouve que le délire qu'il y avait dans la gestion des armes et plamid du premier a disparu...Malgrès ses immenses qualités artistique c'est un jeu que j'oublierais assez vite, par contre le 1 je ne l’oublierais pas  :D  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] rien - [Vendu] PS3 Slim 320 go 3.55[Topic unique] Alan Wake I & II
[Topic unique] Echange Swtor contre Beta TSW[Topic unique PC] Double fine adventure (Tim Schafer et Ron Gilbert)
[Topic unique] - Full Ace Tennis Simulator[Topic Unique] Hawken : un jeu Free-To-Play!
[Topic Unique] xxxxxxNEW [Topic Unique] AutoClubRevolution "ACR"
[Topic Unique] Darksiders II : Death Lives[Topik Unik] Bioshock Infinite : trailer et succès !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR