Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013

n°9535115
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 05-04-2013 à 16:13:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Till Lindemann a écrit :

sinon une question, niveau équipement je ramasse de temps en temps des chapeaux, bottes ou froc mais jamais de truc pour le torse. C'est normal ? (j'en suis au niveau de l'armurerie)


 
Je sais pas comment il sont réparti, mais j'avais un trou pendant longtemps aussi (botes)


---------------
[Jeux en cours : Diablo IV] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 16:13:16  profilanswer
 

n°9535216
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 05-04-2013 à 16:52:14  profilanswer
 

romje a écrit :

Et bien je suis en train de faire en même temps Crysis 3. C'est différent. Mais le hic de crysis 3 c'est que le jeu est baclé a plein de niveau, l'ia foireuse, le réglage des armes (lié a l'IA) la coté narratif des cinématiques bâclés et pendant des scènes importante le son des pesos est souvent très bas ou on entends rien... La mise en scène de l'action dans les environnements 3D sont extrêmement pauvre. Il y avait tout pour faire un très bon FPS...mais je l'aime bien quand même. :lol:  


 
Deutsch Qualität  :whistle:


---------------
GT : jumbaii7
n°9535435
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 18:25:25  profilanswer
 

les amélioration d'armes\ toniques me semblent vraiment dispensables . Je ne sais pas où j'en suis dans le jeu (usine) mais j'ai rien acheté pour l'instant à part quelques munitions par moment pour la carabine que j'affectionne. Je joue en difficile  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9535441
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-04-2013 à 18:29:27  profilanswer
 

Le principe des combats dans ce jeu c'est de t'amuser, de profiter de éléments qui te sont offerts
Alors tu tues depuis le skyline, tu contrôles des tourelles, tu switch de pouvoirs, t'en tues quelques uns au fusil, au corps à corps pour finir, etc ..


---------------
Normal people are people you don't know well
n°9535443
demes

Transactions (4)
Posté le 05-04-2013 à 18:31:23  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Le principe des combats dans ce jeu c'est de t'amuser, de profiter de éléments qui te sont offerts
Alors tu tues depuis le skyline, tu contrôles des tourelles, tu switch de pouvoirs, t'en tues quelques uns au fusil, au corps à corps pour finir, etc ..

 

Ouai enfin le corps à corps en difficile des fois ..  :ouch:

n°9535454
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 18:33:52  profilanswer
 

persos les rails pour les combats je ne les utilises pas du tout, c'est un peut être un tord mais j'aime être maitre de mes mouvements  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9535469
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-04-2013 à 18:43:51  profilanswer
 

demes a écrit :


 
Ouai enfin le corps à corps en difficile des fois ..  :ouch:  


Il faut l'équipement pour c'est sûr :p


---------------
Normal people are people you don't know well
n°9535492
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 18:56:42  profilanswer
 

Toujours pas de flag pour forcer le MSAA et le SGSSAA dans Inspector ?  [:poupou49:2]

n°9535535
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 19:20:28  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Il faut l'équipement pour c'est sûr :p


oui y'a des trucs qui font très mal au corps au corps


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9535782
romje

Transactions (6)
Posté le 05-04-2013 à 21:16:42  profilanswer
 

Attention, j'ai eu une mise à jour automatique de Bioshock sur steam a l"instant. J'y ai joué sans problème une partie de la journée...maintenant l’exécutable plante systématiquement, des le lancement écran noir et plantage. J'étais dans le jeu et dans l'ambiance a fond...je suis dégouté... :cry:  
 
Rectification après redémarrage du pc, ça marche.. :sarcastic:


Message édité par romje le 05-04-2013 à 21:29:53
mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 21:16:42  profilanswer
 

n°9535821
webzeb

Transactions (3)
Posté le 05-04-2013 à 21:40:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de m'acheter le jeu sur Steam, mais impossible d'y jouer : il se fige systématiquement lors de la scène d'into'.
Systématiquement au même endroit, lorsque l'on arrive dans la ville et que le module redescend à intérieur d'un bâtiment ou une lumière éblouissante rentre par une fenêtre...bah là, divine illumination, ça saccade deux secondes et ça se fige.
 
Impossible d'appeler le menu du jeu, alt+F4 non-fonctionnel, obliggé d'appeler le egstionnaire des tâches pour tuer le jeu.
 
Windows 7 (x64) + SP1 (install' toute propre)
GeForce GTX 460 1 Go avec les derniers drivers officiels
jeu maintenu à jour par Steam.
 
 :sweat:  
 
 

n°9535908
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 22:39:18  profilanswer
 
n°9536295
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 06-04-2013 à 11:04:14  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je viens de m'acheter le jeu sur Steam, mais impossible d'y jouer : il se fige systématiquement lors de la scène d'into'.
Systématiquement au même endroit, lorsque l'on arrive dans la ville et que le module redescend à intérieur d'un bâtiment ou une lumière éblouissante rentre par une fenêtre...bah là, divine illumination, ça saccade deux secondes et ça se fige.
 
Impossible d'appeler le menu du jeu, alt+F4 non-fonctionnel, obliggé d'appeler le egstionnaire des tâches pour tuer le jeu.
 
Windows 7 (x64) + SP1 (install' toute propre)
GeForce GTX 460 1 Go avec les derniers drivers officiels
jeu maintenu à jour par Steam.
 
 :sweat:  
 
 

Tu as essayé de changer la résolution dans l'ini pour voir si ça passe ?
Possible que ta cg souffre en 1920x1200 t@f, le jeu pompe pas mal de VRAM apparemment.
 

n°9536322
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 11:26:52  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

les amélioration d'armes\ toniques me semblent vraiment dispensables . Je ne sais pas où j'en suis dans le jeu (usine) mais j'ai rien acheté pour l'instant à part quelques munitions par moment pour la carabine que j'affectionne. Je joue en difficile  :o


 

Till Lindemann a écrit :

persos les rails pour les combats je ne les utilises pas du tout, c'est un peut être un tord mais j'aime être maitre de mes mouvements  


 
Tu t'es pas encore battu contre un handyman, non?

n°9536340
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 11:38:53  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :


 
Tu t'es pas encore battu contre un handyman, non?


Clairement. Je suis en train de jouer en mode difficile et en règle générale je me balade. Mais là je viens d'arriver au deuxième handyman et j'en souffre pour le tuer  [:sweatv]

n°9536350
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 11:42:20  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Clairement. Je suis en train de jouer en mode difficile et en règle générale je me balade. Mais là je viens d'arriver au deuxième handyman et j'en souffre pour le tuer  [:sweatv]

 

Ouais idem. En difficile les upgrades sont hyper utiles contre les handymen, en particulier le +50 % damage du sniper et l'augmentation de la vitesse de rechargement. Et les rails j'en parle pas; si t'as pas le vigor bouclier ça sert à rien d'espérer gagner sans les rails :D


Message édité par KennyKnafou le 06-04-2013 à 11:42:49
n°9536356
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 11:47:49  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :

 

Tu t'es pas encore battu contre un handyman, non?


j'en ai chier contre le premier mais je l'ai eu avec carabine + 2 ième flingue (genre de desert eagle) et tonique électrique
edit: sans crever :o

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 06-04-2013 à 11:48:12

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9536357
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 11:48:49  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


j'en ai chier contre le premier mais je l'ai eu avec carabine + 2 ième flingue (genre de desert eagle) et tonique électrique  
edit: sans crever :o


 
Bravo  [:redmax:1]

n°9536359
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 11:50:18  profilanswer
 

Sinon pour ceux qui ont fini Bioshock Infinite et qui se posent des questions sur la fin
 
( /!\ SUPER MEGA SPOILER )  
 
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=533205
 

Spoiler :

Ce topic m'a encore fait comprendre quelques trucs sur le scénario, sachant que j'ai pas eu tous les voxophones (75/80 je crois)
 
Il y a quelques fautes de typo mais c'est appréciable :o
Les schémas de timeline sont particulièrement pertinents, je trouve

n°9536363
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 11:52:04  profilanswer
 

sinon je viens de voir que les équipements c'est aléatoire visiblement, je n'ai toujours pas de veste et dans une vidéo sur jv.com, le mec en obtient une où moi j'ai une une énième paire de bottes


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9536387
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 12:07:10  profilanswer
 

Je confirme c'est complétement aléatoire  :jap:

n°9536430
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 12:43:52  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :

Sinon pour ceux qui ont fini Bioshock Infinite et qui se posent des questions sur la fin
 
( /!\ SUPER MEGA SPOILER )  
 
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=533205
 

Spoiler :

Ce topic m'a encore fait comprendre quelques trucs sur le scénario, sachant que j'ai pas eu tous les voxophones (75/80 je crois)
 
Il y a quelques fautes de typo mais c'est appréciable :o
Les schémas de timeline sont particulièrement pertinents, je trouve



 
Super mega spoiler²
 

n°9536443
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 12:49:16  profilanswer
 


 
Tu cites un article qui se source sur le lien neogaf? :??:
 
En tout cas c'est beaucoup moins complet...

n°9536485
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 06-04-2013 à 13:18:22  profilanswer
 

Génial les liens =)
 


---------------
[Jeux en cours : Diablo IV] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°9536499
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 13:26:27  profilanswer
 


par contre je viens de rencontrer le 2 ième, il m'a tué 5 fois, merci au jeu de l'avoir fait se déplacer juste devant l'endroit où on repop  :fou:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9536538
poupou07

Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 13:54:31  profilanswer
 

Après 7h de jeux, toujours aussi passionnant mais il est vrai que le jeu est facile dans l'ensemble et même en mode difficile.. dommage qu'on ne puisse pas porter plus de 2 armes comme dans les premiers bioshock

n°9536720
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 16:35:24  profilanswer
 

Sur la fin, une incohérence concernant la "thèse officielle" me dérange :
 

Spoiler :

Il est admis que Comstock et Booker sont la même personne, la différence étant que Comstock est un Booker qui va se baptiser pour laver ses péchés réalisés pendant les combats de Wounded Knee.
 
Hors pendant le jeu, à l'Antre des héro (le musée de l'armée qui commémore les grandes batailles ddont Wounded Knee), le héro de guerre Slate dit clairement qu'il n'a jamais vu Comstock sur un champ de bataille, que c'est un "soldat de plomb" qui restait au chaud à Columbia pendant qu'il envoyait Slate au combat.
Hors il reconnait très clairement Booker comme un héro aux cotés duquel il a combattu, entres autres à Wounded Knee (quand Comstock se planquait à l'arrière donc...).
Il y a donc une différenciation Comstock/Booker par une personne qui a très bien connus les deux (au même moment dans une même espace temps).
C'est une incohérence flagrante qui me dérange car je trouve le scénario bien ficelé, j'espère que j'ai loupé un truc et que vous allez mettre le doigt dessus ! :D:

Message cité 1 fois
Message édité par El Super le 06-04-2013 à 16:44:27
n°9536731
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 16:45:41  profilanswer
 

Mais, ou, et, donc, OR, ni, car. Bordayl!

 

[:grammar nazi]


Message édité par Glasofruic le 06-04-2013 à 16:56:23
n°9536762
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 17:13:20  profilanswer
 

El Super a écrit :

Sur la fin, une incohérence concernant la "thèse officielle" me dérange :
 

Spoiler :

Il est admis que Comstock et Booker sont la même personne, la différence étant que Comstock est un Booker qui va se baptiser pour laver ses péchés réalisés pendant les combats de Wounded Knee.
 
Hors pendant le jeu, à l'Antre des héro (le musée de l'armée qui commémore les grandes batailles ddont Wounded Knee), le héro de guerre Slate dit clairement qu'il n'a jamais vu Comstock sur un champ de bataille, que c'est un "soldat de plomb" qui restait au chaud à Columbia pendant qu'il envoyait Slate au combat.
Hors il reconnait très clairement Booker comme un héro aux cotés duquel il a combattu, entres autres à Wounded Knee (quand Comstock se planquait à l'arrière donc...).
Il y a donc une différenciation Comstock/Booker par une personne qui a très bien connus les deux (au même moment dans une même espace temps).
C'est une incohérence flagrante qui me dérange car je trouve le scénario bien ficelé, j'espère que j'ai loupé un truc et que vous allez mettre le doigt dessus ! :D:



je n'ai pas encore fini le jeu mais

Spoiler :

C'est peut être une réalité alternative, regarde le passage avec le chinois et ses outils pour les armes. Sa femme n'est plus la même, ça doit être le même genre  ;)


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9536767
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 17:21:10  profilanswer
 

Timeline.

 
Spoiler :

http://i.imgur.com/bcrjSLN.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 06-04-2013 à 17:23:26
n°9536820
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 18:12:01  answer
 
n°9536831
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 06-04-2013 à 18:19:12  profilanswer
 

Apres l'avoir fini, je suis pas trop convaincu, j'ai commencé en difficile et a partir du

Spoiler :

combat conte le phantom de la mere d'elisabeth

j'ai peter un plomb tellement j'en ai bavé malgré de multiple shoot en pleine face au pompe, je crois bien que je sui mort un 10 ene de fois...obligé de basculer en easy a la place du rage quit...du coup tellement ça m'a soulé cette differene de difficulté que j'ai rushé la fin en easy...autant avant c'etait difficile mais faisable autant la j'ai trouvé le combat trop cheaté :/
 
Pour les upgrade, je trouve ça con de devoir faire des choix et donc upgrade uniquement certain tonic et donc on a tendance a utiliser toujours les memes (sachant que je pense avoir ramasser le max de tunes cad tous les coffres ouvert la moindre monnaie ramassé...)...idem pour les armes, impossible de tous upgrade, donc meme probleme on a tendance a utiliser toujours les meme armes mais le probleme c'est en difficile le manque de munition se fait souvent sentir surtout contre les handyman. et donc obligé de ramasser une arme a terre qui est pas forcement upgrade...
 
Derniere chose, les handyman m'ont vraiment soulé ils laissent aucune chance et suivant les lieux on se retrouve bloqué dans un coin sans pouvoir rien faire
 
Ah oui et encore un dernier truc bien chiant c'est elisabeth toujours dans mes jambes qui gene trop souvent sur les deplacements
 
Un jeux qu'il me tardai de finir tellement il m'a enervé, pourtant j'ai adoré les 2 premier bioshock que j'ai savouré jusqu'a la fin


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°9536839
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-04-2013 à 18:24:29  profilanswer
 

J'ai trouvé la progressivité de la difficulté très mal dosée aussi :jap:
 
J'ai fait le jeu en normal et pendant les 2 premiers tiers j'avais limite l'impression d'être en mode facile et à partir d'un moment y'a un gap où on a le sentiment de passer du mode facile au mode difficile [:tinostar]


---------------
Steam ID
n°9536840
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-04-2013 à 18:25:18  profilanswer
 

C'est marrant moi le combat dont tu parles c'est celui où j'en ai le moins chié en difficile, et également mon préféré.  
Comme quoi.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°9536853
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 06-04-2013 à 18:31:19  profilanswer
 

Bizarre en effet, j'ai du mal m'y prendre, pourtant j'etais encore dans la phase ce jeux me plait donc je pense pas avoir debuté le combat en mode baclage...en ce qui concerne les tonic, j'ai pas su trop quoi utiliser contre le "bip" donc j'ai opté pour boule de feu, et armes j'avais il me semble pompe et carabine, mais je mpe suis retrouvé vraiment juste niveau munition, du coup obligé de partir a la recherche d'arme et la c'est le drame avec tous les fantomes invoqué je me suis retrouvé debordé :cry: mais je crois que mon erreur ça a ete de mourrir la premeire fois, je l'avais presque a la premiere tentative...le spawn avec la bite et le couteau et la santé du boss au max ça le fait pas trop :D

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 06-04-2013 à 18:33:25

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°9536854
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 18:32:03  profilanswer
 

foudelou a écrit :

C'est marrant moi le combat dont tu parles c'est celui où j'en ai le moins chié en difficile, et également mon préféré.  
Comme quoi.


pareil, carabine et pouvoir électricité c'est tranquille  :)  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9536861
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 18:38:01  profilanswer
 

hamon6 a écrit :

Bizarre en effet, j'ai du mal m'y prendre, pourtant j'etais encore dans la phase ce jeux me plait donc je pense pas avoir debuté le combat en mode baclage...en ce qui concerne les tonic, j'ai pas su trop quoi utiliser contre le "bip" donc j'ai opté pour boule de feu, et armes j'avais il me semble pompe et carabine, mais je mpe suis retrouvé vraiment juste niveau munition, du coup obligé de partir a la recherche d'arme et la c'est le drame avec tous les fantomes invoqué je me suis retrouvé debordé :cry: mais je crois que mon erreur ça a ete de mourrir la premeire fois, je l'avais presque a la premiere tentative...le spawn avec la bite et le couteau et la santé du boss au max ça le fait pas trop :D


je butais de temps en temps ceux autours, j'ai équipement qui redonnent un peu de vie et de tonique à chaque mort donc ça aide un peu, Elisabeth m'a donné une recharge pour la carabine et une autre pour mon flingue. Après on peut revenir en arrière refaire le plein à un distributeur sans problème pour le 1er et deuxième combat  :)


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9536881
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-04-2013 à 18:44:36  profilanswer
 

foudelou a écrit :

C'est marrant moi le combat dont tu parles c'est celui où j'en ai le moins chié en difficile, et également mon préféré.  
Comme quoi.


 [:implosion du tibia]  
 
Moi en normal j'ai du mourir 4 fois avant d'y arriver [:tinostar]


---------------
Steam ID
n°9536882
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 18:45:51  profilanswer
 

Pour ce combat j'ai eu aucun souci: bucking bronco ou électricité pour freeze tout le monde et tu bourrines la tête du boss avec un sniper (+50% dommages upgrade, +50% dommages critiques grâce à un vêtement). Autant te dire que le combat a duré une vingtaine de secondes :D

n°9536885
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 06-04-2013 à 18:47:30  profilanswer
 

:cry:


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°9536888
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-04-2013 à 18:49:46  profilanswer
 

Exactement :D bronco dans la foule + possession sur un pantin et tout au sniper amélio dans la tête de la jolie


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] rien - [Vendu] PS3 Slim 320 go 3.55[Topic unique] Alan Wake I & II
[Topic unique] Echange Swtor contre Beta TSW[Topic unique PC] Double fine adventure (Tim Schafer et Ron Gilbert)
[Topic unique] - Full Ace Tennis Simulator[Topic Unique] Hawken : un jeu Free-To-Play!
[Topic Unique] xxxxxxNEW [Topic Unique] AutoClubRevolution "ACR"
[Topic Unique] Darksiders II : Death Lives[Topik Unik] Bioshock Infinite : trailer et succès !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR