Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net

 

Sujet(s) à lire :
    - Jeux Coop jouable en Lan
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net

n°2162594
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 14-09-2004 à 12:32:12  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Voici un topic qui tentera de vous recenser tous les jeux PC jouables en mode coopératif. C'est à dire dont la trame principale prévu pour être jouée en solo, peut également être jouée à plusieurs simultanément :love: .
 
Ne pas confondre avec les Quake-like ou autre Battlefield, qui consiste uniquement à se fritter la tronche à plusieurs, soit ensemble dans un grand élan sado-masochiste, soit contre l'ordi. Nullement que je critique l'aspect video-joussif de telles jeux, mais ce ne sera pas notre propos ici.
Je ne citerai donc pas les jeux ou le multiplayer se résume à du Deathmatch, Team Deathmatch, Capture the Flag, last man standing...
 
Je ne parlerais pas non plus des MMORPG, qui doivent d'ailleurs déjà avoir chacun leur Topic unique.
 
Merci d'enrichir ce topic, que je tacherais de mettre régulièrement à jour, de vos expériences personnelles sur les jeux déjà cité ou d'apporter des titres qui nous seraient passés sous le nez.
 
En espérant qu'il sera source de Fun pour tous les joueurs de LAN ayant marre de faire toujours les mêmes map de CS, UT, Warcraft...
 
Petit Sommaire pour voir d'un coup d'oeil tous les jeux de ce topic, puis résumé et avis personnels le cas échéant sur les jeux et enfin une partie technique en cas de manip particulières à faire pour pouvoir faire fonctionner le jeu.
 
Site de Freeman98 consacré au coop
 
 :hello:  
 

  • Sommaire des jeux.


  • Les RPG
  • Baldur's Gate 1 et 2 (1999 et 2000) (6j)
  • Darkstone (1999)
  • Diablo 1 et 2 + Lord of Destruction (1997 et 2000) (4j et 8j)
  • Dungeon Siege 1 et 2 + add on (2002 et 2005) (8j et 4j)
  • Icewindale 1 et 2 (2000 et 2002) (6j)
  • Loki (2007) (6j)
  • Marvel Ultimate Alliance (2006) (4j)
  • NeverWinter nights et add-on (2002) (64j)
  • NeverWinter nights 2 (2006) (99j)
  • Nox (2000)
  • Sacred (2004) (16j)
  • Silverfall (2006) (8j)
  • System Shock 2
  • Throne of darkness (2001) (35j)
  • Titan Quest (2006) (6j)
  • Vampire : La Mascarade (2000) (8j)


 

  • Les FPS
  • Alien swarm pour Unreal Tournament 2004
  • Alien vs Predator 2 avec le Mod X-Coop (2001) (16j)
  • Brothers In Arms : Earned In Blood (2005) (4j)
  • Close Combat : First To Fight (2005)
  • Codename: Outbreak (2001)
  • Conflict global storm (2005) (4j)
  • Deadly dozen 2 : pacific theater (2002) (4j)
  • Delta Force Black Hawk Down (2003) (16j)
  • Doom 2 (1993)
  • Doom 3 (1994)
  • Duke Nukem 3d (1996) (8j)
  • Far Cry avec le mod Coop (2004)
  • Fear (2005) (16j)
  • Full spectrum warrior (2004)
  • Ghost Recon (2001)
  • GRAW et GRAW 2 (2006 et 2007) (4j)
  • Half Life avec le mod Sven Coop
  • Half Life 2 avec le mod Synergy
  • Heretic 2 (1999)
  • Hidden & Dangerous 1 et le 2 avec l'add-on Sabre Squadron (2002)
  • Joint Operations Typhoon Rising (2004) (150j)
  • Judge Dredd: Dredd Vs Death (2003) (8j)
  • La somme de toutes les peurs (2002)
  • Line Of Sight : Vietnam (2003)
  • Medal Of Honor Débarquement Allié (2002)
  • Nitro Family (2004) (16j)
  • No one lives forever 2 (2002)
  • Operation Flashpoint (2001)
  • Project Eden (2001)
  • Quake 1 et 2 (1996 et 1997)
  • La série des Rainbow Six - Raven Shield (2003) - Vegas (2006)
  • Rogue Spear (2001)
  • Serious Sam The First Encounter et Serious Sam The Second Encounter (2002 et 2005) (16j)
  • Swat 3 (1999)
  • Swat 4 (2005)  
  • Unreal (1998)
  • Vietcong (2003)
  • Will Rock (2003)


  • RTS
  • Codename Panzer : Phase One
  • Empereur : La Bataille Pour Dune
  • Faces of War (2006)
  • Ground control 2
  • SpellForce : The Breath Of Winter


  • Space Opera
  • Blazing Angels II : Secret Missions Of WW II (2007) (16j)  
  • X-Wing versus Tie-Fighter avec add-on Balance Of Power
  • X-Wing Alliance
  • Starlancer


  • Divers
  • Age of Wonders
  • Commandos 2 et 3
  • Lego Star Wars (2007) (2j)
  • R-Factor (2007)
  • Shadowground
  • Silent Hunter III
  • Typing of the dead
  • Obscure
  • X-Men Legends 2 : L'Avenement D'Apocalypse


 
Maintenant les commentaires [:zaib3k]  
 

  • Les RPG

Longues parties en perspective :D  
 

  • Baldur's Gate 1 et 2

Possibilité de controler chacun un bonhomme puis de compléter avec les personnages du jeu, soit controler plusieurs persos créés par ses petites mains et ne pas être gêné par les couples pratiquement obligatoire du jeu, telle que Jaheira et Khalid, Minsc et Dynaheir...
 
A noter que pour Baldur's Gate 2: Les ombres de l'amm, on peut aller chacun séparément dans un magasin pour revendre les objets ou discuter, ce qui n'était pas possible dans le 1. Par contre lors de dialogue important, tous les joueurs verront les textes bien entendu.
 
Baldur's gate premier du nom (je n'ai pas pu y jouer en multi au 2 mais j'imagine que c'est assez similaire), gros interêt de créer toute son équipe ou juste qq persos pour intégrer ceux de l'aventure. Par contre code réseau pourri et gros plantage quand j'y jouais (c'était du à la machine dem on petit frère trop light). Le 2 est mieux fini de ce côté là je crois avec le fait que tu peux toujours bouger lorsque l'autre est chez le marchand. Défauts, l'équipe doit rester grouper et rythme lent qui force à zapper les dialogues et les lectures de livres pour pas que l'autre s'ennuie.(bLLade)
 

  • Icewindale 1 et 2

Que dire, si ce n'est que ce sont des Baldur's Gate avec un peu moins d'histoire et beaucoup plus de baston.
Toujours agréable par contre de latter du monstre à plusieurs ;)
 

  • Loki

Le dernier Diablo-like en date. Perso, j'ai pas trop aimé. Peut être que le simple (simpliste?) hack&slash ne me suffit plus  :(  
Sinon jouable jusqu'à 6 joueurs avec serveur sécurisé pour les persos (à la battle.net).
 

  • Marvel Ultimate Alliance

Ca fait bizarre de le mettre dans section RPG, mais je pense que c'est quand même la plus appropriée. Jouable à 4 sur le même Pc ou via le net :love: (zizoulechat)
 

  • NeverWinter nights et add-on

L'ajout de module est possible.
Les modules sont des petits scénars crées par les joueurs grace à l'aurora toolset. y'en a une tripotée sur le net avec du tres bon et du tres mauvais.
 
tu peux tous les trouver sur le site de http://nwvault.ign.com
 
perso, dernièrement je me suis fait un module reprenant l'univers de dragon lance qu'était superbe mais un peu long. j'ai beaucoup aimé celui reprenant la premiere phase du temple du mal élémentaire.
si t'aimes l'anglais, je ne peux que te conseiller "the witch hunter".
(Copyright lornithorynk)
 

  • NeverWinter nights 2

Petits inconvénients, les joueurs seront toujours dans la même zone, chaque fois qu'un joueur discutera avec un PNJ, les autres ne peuvent le zapper et se tapent également le dialogue. (temujin et willson)
 

  • Vampire : La Mascarade

Attention, un joueur doit être le maître du jeu.
 

  • System Shock 2 (Voir section réglages)

Je le classe en RPG car j'estime que le coté gestion de l'évolution de son perso est plus importante que l'adresse au Headshot ;)  
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le jeu précédent Deus Ex, créé par le même génie de la paranoia, j'ai nommé Warren Spector.
De l'avis des fans de Deus Ex, ce volet lui est même supérieur dans l'ambiance et le scénario, à moins que ce ne soit leur nostalgie qui parle :lol:  
Imaginé un joueur utilisant les pouvoirs psy à fond, et l'autre les armes légères à mort, vive le hacking!  :love:  
   
+ le "Mod" Rebirth pour avoir de plus belles textures pour certains monstres:
http://perso.wanadoo.fr/etienne.au [...] ebirth.htm
 
Déjà il faut arriver à le trouver et puis arriver à l'installer et puis arriver à le patcher (recherche sur internet indispensable). Mais après tu t'agenoues devant ce chef d'oeuvre vidéoludique. C'est le jeu qu'a fait Warren Spector avant Deus Ex quand Looking Glass existait encore, le système s'en rapproche énormément et la profondeur de jeu est vraiment superbe. Tout le jeu peut se faire en coop dans ce vaisseau abandonné dans les tréfonds de l'espace qu'est le Van Braun. 3 classes jouables vraiment différentes, de l'expérience, des implants, un scénar en béton (attention le jeu est intégralement en anglais et un bon niveau est recommandé), bon paramétrage de la difficulté. Ambiance à tomber... Pour te dire je suis en train de le refaire avec un pote en ce moment malgré ses graphs vieillots et son ergonomie limite pour définir les contrôles. Pas très longs malheureusement, l'idéal est de se le faire en quelques jours pour vivre un bon trip continu et profiter de l'immersion. Perso ce jeu est dans mn top 3 des meilleurs moments vidéoludiques que j'ai passé sur mon PC.
(bLLade)
 

  • Les Diablo like

  Diablo  [:nikoluc] 1 et 2 + Lord of Destruction
   Sacred
Je ne m'étendrais pas sur eux, car ils ont leur topic unique.
   
   Dungeon Siege 1 et 2 + add on
   
   Darkstone. Les graphismes ont sacrément vieilli :(  
 
   Nox
 
   Throne of darkness
 
   Titan Quest
Le dernier diablo like, a priori beau et prenant. Son seul defaut, pas de serveur securise ou sont stocke les perso pour les parties online, c est la porte ouverte a toutes les fenetres du hack :o  
 
 
 

  • Les FPS


  • Alien swarm pour Unreal Tournament 2004

qui est complétement orienté coopération à 4 joueurs et vraiment excellent:  
http://www.blackcatgames.com/swarm/
Le scénar est de plus sympa et le mod est de qualité professionnel, il mériterait de sortir dans le commerce (en tout cas c bien mieux qu'une bonne partie de ce qui sort). Pour les connaisseurs, il s'agit d'un remake de Space Hulk, en plus nerveux. Regarde le trailer pour te faire une idée :
http://www.night-blade.com/movies/ [...] railer.avi
Oui ça y ( ndlr: Alien Breed) ressemble aussi, mais ce n'est pas que du bourrinage, il y a tout un aspect tactique et gestion de l'équipe. Tu peux déployer des pièges, sceller les portes pour empêcher les monstres de t'attaquer par l'arrière, chaque marine a un rôle et des capacités bien définies, une bonne coordination de l'équipe est obligatoire si tu veux pas crever en 10s. Si t'as UT2k4, ne te prives pas de l'essayer c gratos (Leto 42)
Je trouve qu'Alien Swarm est vraiment dur.
J'y ai joué cet été en Lan à 6, et on a recommencé certaines missions un bon nombre de fois. Pourtant, on ne peut pas dire qu'on est des joueurs débutants... :D
Le friendly fire est vraiment méchant, donc il faut faire très attention, surtout si un alien s'infiltre au milieu du groupe.
(Garfield)
 

  • Alien vs Predator 2 avec le Mod X-Coop

Le mod permet de jouer à 16 max :ouch: , tous Marines, ou tous Predator contre les Aliens.
Malheureusement, il semble un petit peu buggé car toujours en développement ;)  
Liens pour télécharger le mod: http://mods.moddb.com/337/
Un Test: http://www.planetavp.com/mods/modotw/x-coop/
 

  • Brothers In Arms : Earned In Blood

Jouable à 4.
 

  • Close Combat : First To Fight

JV.com a filé 10/20...
permet de faire la campagne en COOP à 4 players max. Autant en solo il est dépourvu d'interêt, autant en coop il est pas mal bourrin avec un "zeste" de réalisme, l'IA n'a rien d'exceptionnel mais suffisante au niveau "hard simulation" pour donner le change. Les graphismes sont loin d'être laid, et une config moyenne (XP2000, 512 RAM, Gforce TI4200) peut suffire à le faire tourner en 1024X768 en détails STD.(freeman98)
 

  • Codename: Outbreak

N'a pas l'air fameux d'après http://www.gamespot.com/pc/action/ [...] eview.html  :(  
 

  • Conflict Global Storm


  • Deadly dozen 2 : pacific theater

Test:
http://www.nofrag.com/news/nov2002/16/4553.html
 

  • Delta Force Black Hawk Down

...Qui semble disposer d'un bon mode coop, et on trouve des cartes custos en coop à foison sur le net.(cr0ssfire)
...il faut un patch non-officiel pour faire marcher le mode Coop et ce patch n'est pas compatible avec la version Française apparement...Ami tipiak,qui faite importer les jeux des US;vous pourrez jouer vous...  [:arg] ...
Le patch est fait pour la version 1.5.0.5 et dans les fichiers du jeu,j'ai bien "Version 1.5.0.5 English" (alors que le jeu est en VF) et impossible d'installer le patch Coop.
(Coms)
 

  • Doom 2

Sisi :lol:  
 

  • Doom 3

Re sisi! Jouable à 4 et il faut chopper le mod ici :http://www.d3opencoop.com/  
La difficulté ne s'adapte pas au nombre de joueur, donc à 4, ca a l'air un peu dur pour le camp d'en face :whistle:  
 

  • Duke Nukem 3d


  • Far Cry avec le mod Coop

Il permet de jouer à 3, personnellement on a pas réussi, des bugs dans l'affichage des armes, invincibilité... C'est encore une Alpha.
http://www.farcrycoop.de.vu/
Avis de ese-aSH
 

  • Fear

un mod coop pour fear COMBAT (le multi gratos) qui permet le coop sur 11 cartes  [:akt]  
 http://fearcoop.moddb.com/

(temujin)
 

  • Full spectrum warrior

Coopératif à 2.
C'est pas un FPS,c'est un jeu de tactique en vue a la troisieme personne et...C'est pas franchement genial d'ailleur. [:dents]
La camera est collé sur le groupe de perso,on ne voit rien et l'interface fait tres "console" ce qui fait que...Ben sur PC c'est pas terrible.
Niveau tactique,ça a l'air sympa mais niveau maniabilité,c'est "nul" (pour être poli).
(Coms)
 

  • Ghost Recon Raven Shield

Joué dix minutes, juste pour voir, on était pas trop motivés pour jouer, mais ça a l'air très intéressant en coop. J'y avais énormément joué à sa sortie, en solo.(cr0ssfire)
http://ghostrecon.ubisoft.fr/homepage.php
 

  • GRAW 1 et 2 (Ghost Recon Advanced Warfighter)

Attention, des problèmes de lag / ramage (plumage) peuvent arriver en LAN, même sur des configs moyennes comme celle de carcass :whistle:  
Avec au minimum le patch 1.35, la campagne entière est jouable en coop Freeman98
Des maps à rajouter sont dispo ici.
Avis de yo_d@
 

  • Half Life avec le mod Sven Coop

Revivez Black Mesa à plusieurs :love:  
Half Life en coop, le mode est maintenant très complet, il fonctionne assez bien (penser à virer la limite de temps de chaque map sur le serveur), ajout de nouveaux monstres bien costauds qui rendent la présence d'un allié vraiment indispensable. necessite Half Life pour fonctionner et le jeu a vraiment vieilli.(bLLade)
http://www.svencoop.com/
 

  • Half Life 2 avec le mod Synergy

Avis de ouikman
 

  • Heretic 2

Pour les ptites configs, mais vraiment ptites ;) , même époque que Doom2, même éditeur d'ailleur. Doom transposé à l'époque médiévale, ce qui donne des armes telle qu'une arbalette à flèches magiques et autres baguettes à Fireball.
 

  • Hidden & Dangerous 1 et 2

Le 1 est devenu gratuit (dixit maltek)
Gratuit sur le net, tout moche et buggé et la progression est assez lente mais les missions coops sont les mêmes qu'en solo sauf qu'à deux il est possible de se synchroniser et d'être plus réactif.
(bLLade)
Pour le 2, l'add-on Sabre Squadron est nécessaire, il se joue sur 9 nouvelles missions et non sur la campagne principale.
Aussi bon voir mieux que le 1er !!! A essayer d'urgence.(Kassad)
 

  • Joint Operations Typhoon Rising

Vraiment excellent en coop, rien de négatif à redire, à part le peu de cartes pour le coop. Univers un peu répétitif aussi.(cr0ssfire)
http://www.jointopsthegame.com/default.asp
http://test.www.nofrag.com/fiches/jeux/jointop/
 

  • Judge Dredd: Dredd Vs Death

Coopérative à 2.  
 

  • La somme de toutes les peurs

Le premier auquel on ait joué. Graphisme vieillot, jouabilité limite, difficulté mal dosée, mais bon, c'était le premier, alors on était tout contents :) (cr0ssfire)
 

  • Line Of Sight : Vietnam(Jigawa ;) )

C'est un de mes coop prefere, et beaucoup de potes pensent de meme. On a fait des parties memorables.
En plus, il est en version budget en ce moment
un petit review sur Gamespot:
(Jovial)
http://www.gamespot.com/pc/action/ [...] eview.html
 

  • Medal Of Honor Débarquement Allié

Necessite un Mod.
http://www.team-assault.com/ (JulienC)
 

  • Nitro Family

Un autre clone de Serious Sam.
 

  • No one lives forever 2

Une sympathique description du coop par lobster qui donne sacrément envie d'y jouer!
 

  • Operation Flashpoint

OFP est beaucoup plus une simulation militaire qu'un simple FPS et à ce titre n'a toujours aucun équivalent aujourd'hui (VBS1 mis à part). OFP v1.96, a beaucoup evolué depuis 2001 et permet de jouer jusqu'à 64 joueurs en mode CTF, CTI, C&H et COOPératif. Du M16 au FAMAS, du T80 au Leclerc, de l'Apache au Puma, du RPG7 à l'Eryx, du SU25 au Jaguar, de mutliples armes sont disponibles dans des environnements aussi vastes (100x100 km) que variés (îles, deserts, forêts, ponts, plages, montagnes, aéroports, villes). Pour résumer, OFP reste certainement le meilleur "simulateur" du pire, avec un degré d'immersion et une diversité de modes de jeux, de systèmes d'armes et d'environnements encore jamais vu dans un autre jeu. Plus d'infos sur le Topic HFr. (amdmanu)
 

  • Project Eden

Jeu fait par les réal de Tomb Raider qui se base sur la coopération entre les 4 perso principaux et le mode coop permet à chaque joueur de contrôler n'importe lequel de ces persos. Un peu vieux, pas très beau, patch obligatoire pour éviter les plantages mais il se trouve en budget et les énigmes déviennent plus sympas au fil des niveaux. Quelques bonnes idées de gameplay en plus. (bLLade)
 

  • Quake 1 et 2

Sans doute idéal pour les petites configs en LAN
 

  • La série des Rainbow Six - Raven Shield - Vegas

Beau, très axé simulation et donc plutôt difficile, mais très prenant. Excellent. (cr0ssfire)
Toute la campagne est jouable en coop, avec la tonne de patchs le jeu est maintenant parfaitement jouable. La qualité des missions est vraiment inégale et être juste deux est parfois insuffisant mais le trip est intégral est c'est bien le principal ! Défaut IA vraiment mauvaise est inintéressante. (bLLade)
Un "How-to" spécifique pour Rainbow Six Vegas par Temujin
Un avis élogieux de la part deTwoono pour Vegas
Je n'ai pas mis les add-on de cette série (style Athena sword) mais uniquement les grands volets, qui, à ce que j'ai compris sont "Raven Shield" et "Vegas".
 

  • Rogue Spear

L'ancêtre du genre, perso il reste mon préféré de la série car certaines de ses missions sont vraiment terribles (surtout les bases russes). Comme pour l'autre le nombre idéal est 3-4 mais cela reste très sympa à 2. (bLLade)
 

  • Serious Sam The First Encounter et Serious Sam The Second Encounter

Le fun ultime du bourrinage entre amis. Plus de monstres, plus de munitions :love:  
A ne pas rater!!
J'ai fais le 1 et le 2 en coop et jamais on a été embeté pour ça ,c'est du fun pur et simple ;)
D'ailleur les vie sont illimité(on peut les limiter mais on vas generallement pas bien loin :D ),le respawn tres rapide et jamais a 2km du cooequipier.
On peut sauvegarder oui,il faut que l'host sauvegarde avant de quitter c'est tout.
C'est bien le jeu complet qu'il est possible de faire en cooperation,ça fait quand même quelques heures de jeu ;)
Par contre,c'est exactement le même jeu qu'en solo donc il n'y a pas de phase veritablement cooperative(pas de "travail d'equipe" )c'est du bourinage pur et simple :D
(Coms)
La quantité de munition et l'augmentation du niveau des monstres selon le nombre de joueurs sont réglables par le serveur.
(Garfield)
 

  • Swat 3  

Commence a vieillir, mais putain toujours aussi bon ce jeu. rapide, fun.. alpha go(chacal_one333)
 

  • Swat 4  

En deathmatch c'est nul.
En vip c'est marrant parce que les terros doivent capturer le vip avec des gaz lacrymos et le tenir pendant 2 minutes avant de le flinguer.
En coop c'est vraiment le pied.
Domage que les enemis soient débiles et que le nombre de maps soit réduit.
(Garfield)
Des maps disponibles ici:
http://www.hot-swat-mods.com/modul [...] cs&topic=5
 

  • Unreal

Que de souvenir...
L'histoire est jouable en mode coop et avec les derniers patchs ils tournent en accélerer sans aucun problème sur les dernièrs cartes graphiques. Très bon trip avec un pote.(bLLade)
 

  • Vietcong

Difficile, très simu, pas forcément super au niveau technique (demande une grosse machine pour finalement pas grand chose), mais TRES TRES PRENANT.(cr0ssfire)
 

  • Will Rock

Serious Sam en moins bien (Moutix-182), 2 joueurs max :(  
 
 
 

  • RTS

Un ptit rappel, je ne prends que les RTS qui sont jouables à plusieurs dans la trame principale. Il est logique aujourd'hui, qu'un RTS soit multijoueur les uns contre les autres au moins [:hara_kiri]  
 

  • Codename Panzer : Phase One

Commentaires
 

  • Empereur : La Bataille Pour Dune

Le 2nd joueur dispose d'un VCM, et le 1er, dispose des unités normalement du mode solo. En gros, le 1er joueur joue avec la base de la map, et le 2nd, et la pour faire beau et aidé. Vu l'IA, le 2 eme joueur a pas le temps de faire sa base, que l'ordinateur est deja mort.
Ah oui aussi : on ne peut pas sauvegarder !  
Jouable a 2 et pas plus. :(
(Slide)
 

  • Ground control 2

- Jouable à 3 max en coop.
- Le joueur 1 doit donner des unités à gerer aux joueurs 2 et/ou 3 pour qu'ils puissent jouer.
- Les cuts scènes n'y sont pas, seules les maps du mode solo sont jouables.
(bekermoui)
 

  • SpellForce : The Breath Of Winter

Coop à 3.
 
 

  • Space Opera


  • Blazing Angels II : Secret Missions Of WW II

Jusqu'à 16 joueurs.
 

  • X-Wing versus Tie-Fighter avec add-on Balance Of Power


  • X-Wing Alliance

4 joueurs maxi semble t'il (bLLade)
 

  • Starlancer

Pour qui aime l'espaaaaaaaaaaaaaaaaace, il est obligatoire d'y jouer :o  
8 joueurs maxi  
Le simulateur de shoot spatial qui tue tout !! Se trouve facilement en budget, très facile à prendre en main (les didacticiels aident beaucoup et tu as moins de choses à intégrer en multi), et la campagne est INTEGRALEMENT jouable en coop ! Réalisation très sympa même maintenant (l'espace cela reste l'espace), trip hollywood niveau scénar de SF où les méchant russes et les gentils américains se battent pour le contrôle du système solaire. C'est très nerveux, très jouable, superbe musique, on en redemande encore et encore et encore... Quand je fais un réseau à peu et que le nombre de joysticks est suffisant, il ressort parfois pour le plaisir de tous. Défaut le plaisir de jeu est divisé par 100 sans joy alors il en faut un par joueur.
(bLLade)
 
 

  • Divers


  • Age of Wonders

Univers de fantasy très sympa à la Heroes of M&M. Possibilités de jouer sur des cartes en coop contre l'ordi (penser à mettre l'IA à fond). Jeu en tour par tour mais en simultané ce qui rend déjà le jeu en multi gérable sans tomber dans une léthargie profonde, penser aussi à mettre les combats en auto (toujours pour gagner du temps en plus ce n'est pas la partie la plus interessante du titre). Pour les soirées tranquilles d'hiver...(bLLade)
 

  • Commandos 2 et 3

joli, sympa, très prennant mais assez lent avec pas mal d'essais/erreurs qui peuvent rebuter.(bLLade)
 

  • Lego StarWars

COOP a 2 sur le meme ordinateur  
Avis de ese-aSH
 

  • Obscure

Jouable à 2 style "résident evil" au paddle sur la même machine.
 

  • R-Factor

Jouable en coop par écurie face aux autres écuries gérées par l'IA ! Principe assez innovant avec possibilité de concourir avec plusieurs collègues humains face aux autres véhicules gérés par l'IA, depuis les premiers NFS peu de jeux de voiture proposés ce combo.
Ce jeu n'est pas un jeu d'arcade, mais plutôt un simulateur dans l'ordre de GTR. (Freeman98)
Les jeux de courses en coop sont assez rares, ne serait ce même pas le seul?
 

  • Shadowgrounds

Un Alien Breed à 4, mais sur le même PC :sweat:  
 

  • Silent Hunter III

Jouable en coop jusqu'à 8. (Garfield)
 

  • Typing of the dead

C'est un remaque de house of the dead, un vieux jeu d'arcade du début de la 3D. Sauf qu'au lieu de cliquer bêtement sur les enemis pour les shooter, il faut tapper le ou les mots qu'ils ont sur la poitrine. (quelques lettres d'abord, puis des phrases entières).
Jouable en lan à 2, bien fun. (Garfield)
 

  • X-Men Legends 2 : L'Avenement D'Apocalypse

Avec une campagne jouable à 4 en COOP. Sortie il y a quelques semaines, c'est rétro mais c'est fun, pour les nostalgiques d'"Alien breed" à 4 avec des super héroes...(Freeman98)
Une démo est dispo ici: http://www.clubic.com/demo-jeux-vi [...] lypse.html
Ca m'a l'air bien sympa pour qui a connu l'époque des "beat them all"  ;) [:atreyu]

Message cité 1 fois
Message édité par dan brad le 09-10-2007 à 11:42:41

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 12:32:12  profilanswer
 

n°2162595
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 14-09-2004 à 12:32:28  profilanswer
 

Bugs rencontrés et réglages nécessaires pour faire marcher le jeu.
 

  • Far Cry

Avec l'ajout du mod et le patch 1.1, il faut mettre un patch pour l'IP sinon, les 2 autres machines ne peuvent voir la partie. Disponible ici:
http://mapage.noos.fr/kev1n/localipfix_1.33.zip (Attention contrairement au nom du fichier, il ne fonctionne qu'avec le patch 1.1 et n'est valable qu'avec la version solo du jeu et non la version "Combat" ))
(Merci pcgamer)  
 
 

  • Fear

-1- Il faut telecharger fear COMBAT (puis aller sur le site pour avoir une clef, c'est gratuit)
-2- installer fear combat, puis le mode coop
-3- mettre à jour une fois que l'on est dans le jeux (c'est demandé par le jeu, juste faire ok et attendre, mais ne mettre à jour qu'une fois, même si le jeux le demande les fois d'après, ça semble être un bug)
-4- SI ON A UN PROBLEME DE CD KEY UNE FOIS LE SERVEUR (host) lancé ou le client, faire ceci :
Finally, after reading the "Coop-WarfareReadMe.txt" in the FEAR root directory, I found that you had to copy "key.ini" from "C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Monolith Productions\FEAR" to "C:\Program Files\Sierra\FEAR\Coopwarfare_User". After doing that, all is well.
(temujin)
 

  • System Shock 2

Grâce à ces pages, vous n'aurez aucun souci pour faire tourner le jeu sous XP:
http://www.ttlg.com/forums/showthread.php?t=69958
http://www.ttlg.com/forums/showthread.php?t=60930  
Après application du patch, le jeu freezait au bout de 10 sec chez moi, quoi que je fasse. Il fallait désactiver la gestion de l'HT de mon pentium IV pour le process utilisé par System Shock 2 :ouch: Impossible à savoir sans les 2 liens cités au dessus.
 

  • Hidden & Dangerous 2

"j'ai télécharger et installer le mappack pour Hidden&Dangerous 2 mais j'ai je n'arrive pas à jouer en coop.
ca marche comment ?, il crée un mode coop dans la création de partie ?.
en plus parfois le jeu plante chez moi lorsque je vais sur les options multi..."
Ben en fait il me semble qu'il faut avoir l'add-on Sabre Squadron , qui lui a un mode coop, et la tu rajoutes toutes les cartes du Hidden 2 d'origine.(katia67)


Message édité par dan brad le 13-01-2007 à 22:13:48

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°2162596
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 14-09-2004 à 12:32:38  profilanswer
 

Encore @ moi


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°2162717
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 14-09-2004 à 13:45:08  profilanswer
 

Toujours à moi [:zaib3k]


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°2162721
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 14-09-2004 à 13:51:14  profilanswer
 

Tu peux mettre le lien vers le topic qui t'as donné l'idée de ce TO (N° 74845) et reprendre les quelques idées dejà presente comme Serious Sam 1 et 2 :D .

n°2162747
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 14-09-2004 à 14:06:42  profilanswer
 

A y est, je l'édite au fur et à mesure ;)


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°2162859
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 14:55:37  answer
 

ghost recon > exellent, des tonnes de mod.
Bien qu'assez lent, c'est a mon gout le meilleur jeux en coop, j'ai passé bon nombre d'heures dessus
 
joint ops > exellent, assez nerveux, beaucoup de vehicule, de map.
des cartes immenses..bref tres bon :)
 
Mohaa > commence a dater, mais tres sympa vers les 10 joueurs :)
 
rise of nation > une bombe en lan. tres sympa en 2v2 :)
 
swat 3 > commence a vieillir, mais putain toujours aussi bon ce jeu. rapide, fun.. alpha go ;)

n°2162873
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 14-09-2004 à 15:10:38  profilanswer
 

JE vais pas rajouter rise of nation ;) car je ne prends que les RTS qui sont jouables à plusieurs dans la trame principale. Il est logique aujourd'hui, qu'un RTS soit multijoueur les uns contre les autres au moins.
 
Sinon, je devrais intégrer tous les C&C, warcraft, TA et consort :wahoo:
 
Voilà, je pense avoir fait la synthèse de tous les post que j'ai trouvé avec la recherche, si des jeux manquent ou si vous connaissez des bugs ou des manières de les résoudre dans les jeux cité, n'hésitez pas à le poster.
Je me ferai un plaisir de les référencer :)


Message édité par dan brad le 14-09-2004 à 15:13:39

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°2162939
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 14-09-2004 à 15:46:39  profilanswer
 

Duke 3d jouable en coopératif aussi?


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°2162950
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 15:57:16  profilanswer
 

Je plussoie mon ami chacal_one333 pour SWAT3

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 15:57:16  profilanswer
 

n°2162960
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 14-09-2004 à 16:02:35  profilanswer
 

Rajouté ;)  
 
Je vais essayer de les classer par ordre alphabétique, on y verra plus clair.


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°2162961
Moutix-182
I walk the line
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 16:02:49  profilanswer
 

Les Rainbow Six en genaral
Will Rock (meme style que Serious Sam mais moins bien)
Les IL-2 Sturmovik
Swat 3
Descent 3
Myth 2
Freedom Force

n°2162967
Moutix-182
I walk the line
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 16:05:29  profilanswer
 

Voila de quoi égayer la liste :
http://members.aol.com/shadowpanther/co-op.htm
 [:moutix-182]

n°2162970
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 16:06:41  answer
 

que c'est bien codé pour firefox [:kiki]

n°2162977
Moutix-182
I walk the line
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 16:09:42  profilanswer
 

c'est dommage pour Obscure, ca aurait été pas mal un mode coop en reseau

n°2162981
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 14-09-2004 à 16:12:34  profilanswer
 

Clair :o  
 
Je rajoute Will Rock :D .
 
Pour Descent 3, c'est pas du deathmatch?
Freedom Force, c'est l'aventure solo à 4 possible?


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°2162987
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 14-09-2004 à 16:16:00  profilanswer
 

Moutix-182 a écrit :

c'est dommage pour Obscure, ca aurait été pas mal un mode coop en reseau


 
Tiens d'ailleurs, existe t'il des "Alone in the dark-like" en coop réseau?


Message édité par dan brad le 14-09-2004 à 16:16:24

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°2163029
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 16:39:46  profilanswer
 

up!


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°2163730
Buen
Rodriiiguez, père et fils !
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 22:06:45  profilanswer
 

Et Tetrinet ? http://www.tetrinet.org/
Et soldat ? http://www.soldat.prv.pl/
 
Ils sont gratuits, et surtout super fun !
 
(ça va mieux chacal_one333 ? :D )


---------------
Plop ! Mon feedback - Mes ventes
n°2163860
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 23:20:19  profilanswer
 

Tu n'as pas parlé de D-Day.
Selon CanardPC, les développeurs ont prévu qu'on puisse jouer la campagne solo en multi.


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°2163901
lord ron

Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 23:39:28  profilanswer
 

drapal super topik
 
tres bonne idée


---------------
SNES Forever
n°2164052
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 07:02:14  answer
 

Buen a écrit :

Et Tetrinet ? http://www.tetrinet.org/
Et soldat ? http://www.soldat.prv.pl/
 
Ils sont gratuits, et surtout super fun !
 
(ça va mieux chacal_one333 ? :D )

:jap:  
 
si personne n'aide ca n'avance pas :jap:

n°2164067
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 15-09-2004 à 08:19:15  profilanswer
 

Garfield a écrit :

Tu n'as pas parlé de D-Day.
Selon CanardPC, les développeurs ont prévu qu'on puisse jouer la campagne solo en multi.


 
Aurais tu un lié qui confirme cela car sur les tests que j'ai trouvé, il n'y a aucune mention de coopératif lors de la campagne "solo".
Il parle plutôt de "mode multijoueur laisse un petit goût d'inachevé. Il ne comprend que 8 cartes et les options de personnalisation de sa partie sont très limitées : choix des pays (Etats-Unis, France, Allemagne...), mode deathmatch ou conquête...." (bon d'accord c'est Jeuxvideo.com :D ), donc tout ce qu'il y a de plus classique pour un STR.
 
 

Buen a écrit :

Et Tetrinet ? http://www.tetrinet.org/
Et soldat ? http://www.soldat.prv.pl/
 
Ils sont gratuits, et surtout super fun !
 
(ça va mieux chacal_one333 ? :D )


Comme le dit ese-aSH, je ne retiens pas tous les jeux qui se joue à plusieurs, les uns contre les autres, mais uniquement les jeux dont la trame principale prévu pour être jouée en solo, peut également être jouée à plusieurs simultanément.
Sinon, je devrais intégrer tous les jeux comme Worms, jeu de Tarots, bataille Naval...
En tout cas, toujours sympa de proposer ;)


Message édité par dan brad le 15-09-2004 à 10:53:15

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°2164201
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 10:46:15  profilanswer
 

dan brad a écrit :

Aurais tu un lien qui confirme cela car sur les tests que j'ai trouvé, il n'y a aucune mention de coopératif lors de la campagne "solo".
Il parle plutôt de "mode multijoueur laisse un petit goût d'inachevé. Il ne comprend que 8 cartes et les options de personnalisation de sa partie sont très limitées : choix des pays (Etats-Unis, France, Allemagne...), mode deathmatch ou conquête...." (bon d'accord c'est Jeuxvideo.com :D ), donc tout ce qu'il y a de plus classique pour un STR.


 
J'ai malheureusement prêté le numéro du journal à un copain, donc je ne peux pas vérifié.
 
Il reste donc deux possibilités :
- J'ai inventé en mélangeant deux jeux.
- Jeuxvideo.com c'est du kk en boite. :D


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°2164238
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 15-09-2004 à 11:18:43  profilanswer
 

Garfield a écrit :

J'ai malheureusement prêté le numéro du journal à un copain, donc je ne peux pas vérifié.
 
Il reste donc deux possibilités :
- J'ai inventé en mélangeant deux jeux.
- Jeuxvideo.com c'est du kk en boite. :D


 
Trouvons une autre deuxieme possibilité sinon je suis presque sur que t'as rien mélangé :lol:


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°2164818
Buen
Rodriiiguez, père et fils !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 15:51:33  profilanswer
 

il manque Alien Versus Predator 2...


---------------
Plop ! Mon feedback - Mes ventes
n°2164822
Buen
Rodriiiguez, père et fils !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 15:52:17  profilanswer
 

...et aussi les jedi knight


---------------
Plop ! Mon feedback - Mes ventes
n°2164825
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 15:53:26  profilanswer
 

drapal
Beau boulot au passage :jap:


Message édité par dobeliou le 15-09-2004 à 15:53:42
n°2165423
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 15-09-2004 à 21:11:29  profilanswer
 

Buen a écrit :

il manque Alien Versus Predator 2...et les jedi knight


 
Après recherche et selon ces pages:
http://www.avpnation.com/main.asp?page=typesinfo
http://avp2.sierra.com/us/avp2/
 
Alien Versus Predator 2 ne propose pas de mode coopératif dans le sens de ce topic, c'est du Team Deathmatch :(  
 
Même constatation pour Jedi Knight:
http://www.jediknightii.net/multiplayer.shtml
 
Je le répète, je ne cite pas les jeux ou le multiplayer se résume à du Deathmatch, Team Deathmatch, Capture the Flag, last man standing...
 
Sinon dans quelques post, on me reprochera de ne pas avoir cité Counter Strike [:nikoluc]  
 

ese-aSH a écrit :

note pour dan, vraiment beau boulot, mais tu voudrais pas faire une simple liste des jeux tout au debut du topic histoire qu'on voit plus rapidement les differents jeux, avant de les detailler par la suite ? enfin juste une idée =]


 
Je pense également que ça améliorera sa lisibilité, très bonne idée ;)  


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°2165450
Moutix-182
I walk the line
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 21:33:38  profilanswer
 

Y a un mod pour Alien vs Predator 2 qui s'apelle X-coop


Message édité par Moutix-182 le 15-09-2004 à 21:33:49
n°2165455
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 15-09-2004 à 21:37:32  profilanswer
 

Je le rajoute avec les infos que j'ai trouvé, merci.


Message édité par dan brad le 15-09-2004 à 21:48:18

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°2166010
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 16-09-2004 à 10:12:36  profilanswer
 

Là vous avez de quoi vous éclater pendant un bon petit moment :lol:  
 
Limite c'est même plus intéressant de limiter le nombre de personne à 4 :whistle:


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°2166192
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 16-09-2004 à 12:32:14  profilanswer
 

Personnellement, c'est X-Wing Alliance et Starlancer que j'ai hate d'expérimenter dans une LAN réduite :love:  
 
Là, on est sur Baldur 2 et System Shock 2 avec mon beau-frère, c'est trop bon :sol:


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°2166198
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 16-09-2004 à 12:38:50  profilanswer
 

dan brad a écrit :

Personnellement, c'est X-Wing Alliance et Starlancer que j'ai hate d'expérimenter dans une LAN réduite :love:  
 
Là, on est sur Baldur 2 et System Shock 2 avec mon beau-frère, c'est trop bon :sol:

XvT (aka X-Wing versus Tie-Fighter) est bien plus sympa que XWA. Pour la campagne il faut l'add-on Balance Of Power. De très bons souvenirs des 2 campagnes en coop (d'ailleurs je n'ai jamais fini la campagne rebelle en solo, il m'a fallu la coop pour passer l'une des toutes dernières missions).
Et puis quel pied de détruire un Super Star Destroyer :D


Message édité par PatBasi le 16-09-2004 à 12:39:36
n°2166797
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 16-09-2004 à 18:05:49  profilanswer
 

C'est rajouté :jap:


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°2167513
Slide

Transactions (0)
Posté le 17-09-2004 à 03:22:14  profilanswer
 

Empereur : La Bataille Pour Dune
 
Le 2nd joueur dispose d'un VCM, et le 1er, dispose des unités normalement du mode solo. En gros, le 1er joueur joue avec la base de la map, et le 2nd, et la pour faire beau et aidé. Vu l'IA, le 2 eme joueur a pas le temps de faire sa base, que l'ordinateur est deja mort.
 
Ah oui aussi : on ne peut pas sauvegarder ! :s Arg
 
Jouable a 2 et pas plus.


Message édité par Slide le 17-09-2004 à 03:26:35
n°2167519
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 17-09-2004 à 05:12:30  profilanswer
 

En voyant ce topik je me suis fait un devoir de convaincre mon pote d'acheter serious sam (1 ou 2 peu importe)...
Et il est venu hier avec serious sam (payé 1.50€ l'unité à la fn*c!)
Bah je ressors d'une lan de pas loin de 5 heures,mode coop on s'est tapé la quasi totalité du jeu en hard (après coup on s'est dit qu'on aurait ptet du le faire en difficulté max ou alors limiter les vies) et on s'est sacrément eclatés!
Le jeu tourne à merveille sur des geforce 4 mx440 et geforce3ti 200 avec les options de bases à fond les ballons.
C'est pas super beau de la mort qui tue,mais ca n'est pas désagréable à l'oeil non plus :)
Questions monstres et leur quantité,pour l'instant c'est un peu plus que du painkiller pour le nombre total de monstres par map,mais pour ce qui est de la difficulté et du fait de se retrouver réellement débordé,c'est autre chose que ce dernier,autant à painkiller  on voit plus ou moins les choses arriver,autant la c'est parfois l'apocalypse ^^
 
Bref l'achat du 2 risque de se faire aussitot le premier terminé en difficulté max :D
Le second semble etre trouvable pour 5€ ;)
 
Je pense sincèrement que les amateurs de fps peuvent foncer tete baissée sur ce jeu,pour le prix je pense pas qu'il puisse y avoir de regrets derriere,d'autant que ca tourne nickel sans avoir besion d'un quelconque patch...


Message édité par shadowblade le 17-09-2004 à 05:13:11
n°2167595
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 17-09-2004 à 09:29:19  profilanswer
 

Je rajoute Dune 2 ;) .
 
C'est ce qui m'a beaucoup déçu avec PainKiller, malgré des supers graphismes, supers boss, moteur physique intéressant, on est JAMAIS débordé par les monstres et de plus, il y a pas tant d'armes que ça :(  
Par contre Serious Sam, ça peut devenir de la vraie boucherie, alors à plusieurs :love:
 
Ou peut on trouver Serious Sam 2 à 5 euros? [:hysafe]


Message édité par dan brad le 17-09-2004 à 09:33:13

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°2167985
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 17-09-2004 à 13:56:32  profilanswer
 

dan brad a écrit :


Ou peut on trouver Serious Sam 2 à 5 euros? [:hysafe]

A la fn*c ;)

n°2168017
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 17-09-2004 à 14:13:41  profilanswer
 

J'y ai vu le 1 mais pas le 2 mercredi c'est pour ça


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net

 

Sujets relatifs
un bon jeux de F1 vous connaissez?[VDS/ECH] Jeux ps2,GC,pc,oldies (22/09: ajout Skies of Arcadia gc)
vds jeux n64, snes, md + estims guides + ps2 pucée[VDS] Divers jeux PC et Play 2 (MAJ 24.11.04 21h30)
[PC] Les jeux de voitures où on froisse la tôle...VDS jeux pc roller coaster tycoon 2 + extension
[ACHETE] Jeux Récent Farcry, Call Of Duty.. (Rayé, cassé..ça passe)Vds Jeux Ps2, Gc
Jeux qui gerent bien l'EAX et le son 5.1.[VDS]3 jeux PS2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR