|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net |
---|
yo_d@ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 11:18:52 |
Boulet_Man Transactions (0) | OFP 2, pas trop d'infos pour l'instant d'apres ce que j'ai vu
|
freeman98 Transactions (0) |
Message édité par freeman98 le 12-09-2007 à 18:30:48 |
Boulet_Man Transactions (0) |
|
Boulet_Man Transactions (0) | DFI lan party nf4 SLI-D
|
TousDesAnges Transactions (0) | Moi je me vois mal expliquer à mes potes lors d'une LAN que s'ils sont mort, c'est surement à cause d'un pixel, là bas au fond... |
Boulet_Man Transactions (0) | Moi j'ai pas encore trouvé où est le spawn si je meurt dans la vraie vie ...
|
TousDesAnges Transactions (0) | Je disais juste qu'on fait pas jouer un groupe de pote lambda à ArmA.
|
Boulet_Man Transactions (0) | C'est sur, c'est pas vraiment adapté aux soirées entre potes, à moins d'avoir tous tes potes fan du genre
|
Boulet_Man Transactions (0) | Non mais OFP c'est normal
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 17:34:20 |
Boulet_Man Transactions (0) | Pour courir dans la foret, 40fps c'est bien suffisant |
Boulet_Man Transactions (0) | S'pas faux, d'un autre coté, avec toi rodant dans la foret, c'est sur que je me balladerai pas à moins de 30 dans les parages |
freeman98 Transactions (0) | Nouvelle simulation de course Jouable en coop par écurie face aux autres écuries gérées par l'IA ! Principe assez innovant avec possibilité de concourir avec plusieurs collègues humains face aux autres véhicules gérés par l'IA, depuis les premiers NFS peu de jeux de voiture proposés ce combo.
|
TousDesAnges Transactions (0) | J'en ai souvent rêvé d'un jeu de voitures jouable en équipe, où seul le résultat de l'équipe conterai (nickel pour équilibrer les équipes malgré les différence de niveau).
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Oula oui rFactor c'est vraiment tout nouveau comme jeu --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
vorok Transactions (0) | Salut a tous.
|
ouikman Transactions (0) |
Message édité par ouikman le 26-09-2007 à 15:19:39 |
Message édité par freeman98 le 30-09-2007 à 13:29:09 |
TousDesAnges Transactions (0) |
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Aie, ptit problème dans la fonction reply, en tout cas, première page mis à jour (Avec un lien vers le site de Freeman98 ).
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | La liste sur le premier post est actualisée? Je cherche un bon FPS pour jouer coop mais y'a pas des masses de référence en 2006 et rien pour 2007. |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Bin y a Rainbow Six Vegas et GRAW.
Message cité 1 fois Message édité par dan brad le 09-10-2007 à 11:36:29 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Bennoip Transactions (0) | Il faudrait aussi ajouter Armed Assault, et Freelancer.
Message édité par Bennoip le 09-10-2007 à 11:54:06 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Pour Freelancer, honte à moi! En plus, je l'ai fini ce jeu --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Bennoip Transactions (0) | Non la trame ne se joue pas à plusieurs, en fait ce sont des missions contre l'IA.
Message édité par Bennoip le 09-10-2007 à 12:41:59 |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) |
|
freeman98 Transactions (0) | Si tu as vraiment envie de te faire un fps qui fout les jetons et de surcroit en COOP, installe le mod OpenCoop pour Doom III, tu pourras te faire toute la campagne du jeu en coopératif jusqu'à 4 joueurs. Mais 2 joueurs est l'idéal pour ce jeu, sinon trop confus et facile.
Message cité 1 fois Message édité par freeman98 le 10-10-2007 à 22:47:53 |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message édité par kostaar le 20-10-2007 à 15:01:57 |
Bennoip Transactions (0) | Faut dire que faire recharger la map à chaque partie (sur la même carte, quand on ne réussie pas) c'est un peu nul |
freeman98 Transactions (0) | version PC, officiellement pas dispo avant le 09/11 en France, mais c'est l'avantage d'être revendeur à l'étranger |
SManu2 Transactions (0) | très très intéressant ce topic Message édité par SManu2 le 22-10-2007 à 18:21:56 |
katia67 Green attitudeTransactions (0) | Coucou à tous,
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | J'ai essayé Synergy à 5, faut un compte Steam avec HL² et le Mod sur chaque PC, et faut un sacré courage pour pas devenir fou au bout de 10minutes... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
silga Transactions (0) | Dites, pour GRAW 2, les maps données, sur le 1er post, elles sont notées sur le site comme étant pour graw 1, elles sont compatibles pour le 2 aussi ?
|
SManu2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |