Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Jeux Coop jouable en Lan
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net

n°4677624
yo_d@

Transactions (0)
Posté le 03-09-2007 à 11:18:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faut dire qu'a plus de 4 ça devient compliqué de suivre la trame de l'histoire solo (souvent ça devient trop facile). Tu peux toujours essayer Arma avec certaines missions coop en squad de 8 ou 10.
Sinon j'ai vu une news sur Opération Flashpoint 2 mais pas bcq d'info si quelqu'un en sait plus

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 11:18:52  profilanswer
 

n°4678215
Boulet_Man

Transactions (0)
Posté le 03-09-2007 à 14:13:26  profilanswer
 

OFP 2, pas trop d'infos pour l'instant d'apres ce que j'ai vu
Mais ArmA, y'a moyen de se faire bien plaisir, surtout avec la (dream)team HFr :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Là c'est du vrai coop :o

n°4704885
freeman98

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 18:29:20  profilanswer
 


 
beau.... c'est vite dit.... :sarcastic:  
 
 
Nouveau jeu PC dont la campagne est jouable en COOP et contient de nombreux mods réseau jusqu'a 16 joueurs !
 
 
Blazing Angels II : Secret Missions Of WW II  
 
 
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/b/l/bla2x3004.jpg
 
 
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/b/l/bla2x3001.jpg
 
 
Au fait je viens de créer un nouveau pti site qui est une sorte mini portail des jeux coop que nous pratiquions avant en LAN et maintenant online, histoire de faire des connaissances et de partager de bonnes soirées avec les potos à distance. Nous finalisons aussi un forum qui lui sera affilié dédié aux jeux coop et plus particulièrement ceux que nous pratiquons. quelques gigas de données dédiés à ces jeux seront aussi accessible pour les membres. Si çà interresse certains d'entre vous, je vous donnerai le lien  ;)


Message édité par freeman98 le 12-09-2007 à 18:30:48
n°4705302
Boulet_Man

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 20:39:03  profilanswer
 


Rumeurs :o
T'as essayé la démo ?

n°4707249
Boulet_Man

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 15:58:49  profilanswer
 

DFI lan party nf4 SLI-D
ati radeon x800gt
2G ddr  
 
? :o
Va te renseigner sur le topic unik, parce qu'avec cette config ca devrait passer :o

n°4707338
TousDesAng​es

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 16:32:40  profilanswer
 

Moi je me vois mal expliquer à mes potes lors d'une LAN que s'ils sont mort, c'est surement à cause d'un pixel, là bas au fond...

n°4707351
Boulet_Man

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 16:36:56  profilanswer
 

Moi j'ai pas encore trouvé où est le spawn si je meurt dans la vraie vie ...
 
Je dis pas aux amateurs de CS de passer à ArmA
Mais si on veut de la simulation, à ce prix, il y a pas mieux à mon avis

n°4707381
TousDesAng​es

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 16:49:58  profilanswer
 

Je disais juste qu'on fait pas jouer un groupe de pote lambda à ArmA.
 
Faut obligatoirement que ça soit des amateurs de simulation. Et dans les réseaux que je fais, on est 5 à 8. Du coup si y'en a un qui n'est pas content, on change de jeu. Donc ArmA ne pourra pas être joué chez moi...

n°4707406
Boulet_Man

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 16:56:23  profilanswer
 

C'est sur, c'est pas vraiment adapté aux soirées entre potes, à moins d'avoir tous tes potes fan du genre
Mais je sais pas si tu as essayé les soirée avec les fan du genre justement, je n'ai pas acheté arma (par manque de temps pour y jouer), mais les soirées OFP avec la team HFr, c'est mémorable :)

n°4707538
Boulet_Man

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 17:34:20  profilanswer
 

Non mais OFP c'est normal :D
Par contre, j'ai cru lire qu'ArmA avait des probs avec les x800 et qu'il y aurait un patch maitenant, a moins que ce soit un autre modele
Mais un PC comme le tient devrait passer normalement :o

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 17:34:20  profilanswer
 

n°4707583
Boulet_Man

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 17:51:43  profilanswer
 

Pour courir dans la foret, 40fps c'est bien suffisant [:ddr555]

n°4707631
Boulet_Man

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 18:08:30  profilanswer
 

S'pas faux, d'un autre coté, avec toi rodant dans la foret, c'est sur que je me balladerai pas à moins de 30 dans les parages :o

n°4727186
freeman98

Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 22:55:24  profilanswer
 

Nouvelle simulation de course Jouable en coop par écurie face aux autres écuries gérées par l'IA ! Principe assez innovant avec possibilité de concourir avec plusieurs collègues humains face aux autres véhicules gérés par l'IA, depuis les premiers NFS peu de jeux de voiture proposés ce combo.
 
Ce jeu n'est pas un jeu d'arcade, mais plutôt un simulateur dans l'ordre de GTR. Avis aux amateurs.
 
 
 
http://img146.imageshack.us/img146/5803/rfactorwi5.jpg
 
 
Au fait mon site à ouvert, ce n'est pas un site dédié à tous les jeux PC coop (le topic de Dan suffit amplement) c'est plutôt une vitrine de notre pti parc de jeux coop online, avec un forum nous permettant de dialoguer sur ces derniers et d'organiser nos soirées coop. L'ensemble n'a que quelques jours et le forum n'abrite pour l'instant qu'une quinzaine de membres, mais çà s'étoffera et qui sait nous nous rencontrerons peut être au détour d'un serveur. ;)  
 
http://jeuxcooponline.free.fr

n°4727694
TousDesAng​es

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 08:59:49  profilanswer
 

J'en ai souvent rêvé d'un jeu de voitures jouable en équipe, où seul le résultat de l'équipe conterai (nickel pour équilibrer les équipes malgré les différence de niveau).
 
Mais même problème que ArmA : c'est une simulation. Mes potes préfèrent froisser de la tôle à FlatOut 2...

n°4732719
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 23:24:29  profilanswer
 

Oula oui rFactor c'est vraiment tout nouveau comme jeu :D


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°4742787
vorok

Transactions (0)
Posté le 26-09-2007 à 14:34:50  profilanswer
 

Salut a tous.
Voila alors j'ai un probleme avec un pote on jouait en coop a GRAW 2 via hamachi et tout fonctionnait parfaitememnt, mais la on a voulu tester Rainbow Six Vegas mais lorsqu'on crée notre partie l'autre joueur ne la voit pas apparaitre.
Les parefeux windows sont bien désactivé et on a rien touché a nos configs, je comprend pas pourquoi GRAW 2 fonctionne et pas R6 Vegas ?

n°4742943
ouikman

Transactions (0)
Posté le 26-09-2007 à 15:18:50  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


Half Life (Mod Sven 3.0) :
Un peu plus chiant a installer parceque les info dispo sont pas très claires (en pratique faut installer Sven, le support Steam et un dernier truc pour faire la campagne d'HL en coop).
Après ca a l'air pas trop mal dans la théorie : c'est vraiment la campagne d'half life, juste on la fait a plusieurs. Et c'est justement ca le plus gros defaut : toutes les petites zones de chargement qui en solo passent très bien deviennent super relou en coop : ca rebalance l'ecran de chargement steam a chaque fois ; en plus tout le monde change de zone dès que 1 seul franchi la limite.
Bref ct pas l'experience video ludique ultime non plus :(


A noter le mod Synergy pour HL2...  
Actuellement en v2.5, je trouve que les devs ont carrément pris de vitesse l'équipe de Sven Coop pour le moteur source.
 
Meme fonctionnement que SvenCoop : soit cartes/sucession de cartes originales, soit campagne HL2 (avec, et c'est cool, du multi véhicule lors du passage hydroglisseur ou un buggy 2 places).
Evidemment ecran STEAM à chaque zone et changement pour tous dès qu'un joueur franchit la limite.
Néanmoins se refaire ravenholm avec 10 personnes et le meme nombre de munition qu'en solo àpour toute l'équipe c'est fun :D
 
Avec la Orange Box de Valve et ses clefs CDs 'inutiles', ca peut etre l'occasion d'en profiter avec des potes :)


Message édité par ouikman le 26-09-2007 à 15:19:39
n°4752299
freeman98

Transactions (0)
Posté le 29-09-2007 à 19:25:34  profilanswer
 

http://img.jeuxactu.com/datas/images/jeux/BlackSite__Area_51/packaging/package-big/1182249336-1.jpg
 
Blacksite area 51 devrai donc sortir en cette fin d'année avec le mode qui nous est si cher, le mode COOP ! Jouable en lan ou online.
 
 
Il se déroule dans la fameuse zone 51 et nous mettra dans la peau d'un groupe de soldat censé éradiquer la vermine alien. Rien de bien original, mais l'utilisation du moteur unreal3 le rend très agréable à l'oeil, çà pourrai être un bon FPS d'action bien bourrin avec des boss aussi énorme que dans lost planet et une ambiance à la Gear of war !  :D  
 
Toutes les vidéos du jeu visible sur notre site.
 
 
http://panzerchamallow.free.fr/Vrac%20h%e9bergement/62824.jpg
 
 
http://panzerchamallow.free.fr/Vrac%20h%e9bergement/62827.jpg
 
 
http://panzerchamallow.free.fr/Vrac%20h%e9bergement/62832.jpg


Message édité par freeman98 le 30-09-2007 à 13:29:09
n°4756120
TousDesAng​es

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 15:07:41  profilanswer
 

Le coop est limité à 2 joueurs, dixit le site officiel ("with a friend" ).

n°4762891
freeman98

Transactions (0)
Posté le 03-10-2007 à 20:22:07  profilanswer
 

TousDesAnges a écrit :

Le coop est limité à 2 joueurs, dixit le site officiel ("with a friend" ).


 
 
Etrange, en mode solo il y a toujours 2 ou 3 bots qui suivent le joueur, il ne leur serai pas difficile de les remplacer par des joueurs (comme dans GRAW). çà serai bien dommage...
 
 
Bon sinon, autre new qu'il ne me semble pas avoir vu sur ce topic, les développeurs de Gearbox Software bossent sur un nouveau projet. Prénommé Borderlands, celui-ci est présenté par ses auteurs comme une rencontre entre Diablo et Mad Max (mais çà reste un FPS), agrémenté d'éléments propres aux jeux de rôle. La bonne nouvelle c'est qu'il sera doté d'un mode coopération jouable en ligne et réseau local jusqu'a 4 joueurs, ainsi que de phases en véhicule et de la possibilité de personnaliser son avatar. La génération des maps et équipements sera aléatoire, ce qui promet une rejouabilité énorme. La moins bonne nouvelle c'est qu'il faudra attendre fin 2008 pour sa sortie sur PC et Xbox... :(  
 
 
http://www.xbox-360.fr/screens/borderlands/01.jpg
 
 
http://www.xbox-360.fr/screens/borderlands/02.jpg

n°4771574
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 07-10-2007 à 04:03:47  profilanswer
 

Aie, ptit problème dans la fonction reply, en tout cas, première page mis à jour (Avec un lien vers le site de Freeman98  :hello: ).
 
Merci à tous.


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°4771575
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 07-10-2007 à 04:07:19  profilanswer
 

birkka a écrit :

j'ai crée un site pour referencer tous les jeux en coop mod et tout j'ai repris ceux que vous avez deja repertorié si ca vous derange pas :) pour ceux qui veulent m'aider ya pas de souci  
 
voici l'adresse il me reste encore du travail  mais je suis sur la bonne vois j'espere  
 
voici l'adresse  http://coopgames.gre38.com/  
 
j'ai deja repertorié plus de 110 jeux et je commence les tests


 
Le site est mort? :cry:


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°4777384
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 11:15:14  profilanswer
 

La liste sur le premier post est actualisée? Je cherche un bon FPS pour jouer coop mais y'a pas des masses de référence en 2006 et rien pour 2007.  :whistle:  
Y'a quoi de bon relativement récent dans ce genre?

n°4777444
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 09-10-2007 à 11:30:42  profilanswer
 

Bin y a Rainbow Six Vegas et GRAW.
Mais comme c'est des suites de suite de suite, j'ai eu la flegme de mettre à jour le premier post. Faut que je le fasse. :(
 
Edit: c'est fait.
Pour certain jeu, je n'ai pas mis le nombre de joueur max. C'est souvent parce que je n'ai pas retrouvé facilement l'info sur le net. Si vous l'avez, n'hésitez pas à le dire ici, je mettrai à jour aussitôt.

Message cité 1 fois
Message édité par dan brad le 09-10-2007 à 11:36:29

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°4777475
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 11:39:37  profilanswer
 

Il faudrait aussi ajouter Armed Assault, et Freelancer.
 
edit: le nombre maxi de joueurs pour freelancer, semble être 128.


Message édité par Bennoip le 09-10-2007 à 11:54:06
n°4777533
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 09-10-2007 à 11:55:27  profilanswer
 

Pour Freelancer, honte à moi! En plus, je l'ai fini ce jeu :pt1cable:  
C'est sympa en multi?
 
Pour Arma, il y a eu une longue discussion à son sujet. Mais la trame principale n'est pas jouable en solo, sachant...qu'il n'y a pas de trame principale! Mais bon, j'ai déjà mis Operation Flashpoint. Je le rajoute et je lui ferai un lien vers le topic HFR.


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°4777705
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 12:37:22  profilanswer
 

Non la trame ne se joue pas à plusieurs, en fait ce sont des missions contre l'IA.
 
Mais cela reste du COOP, puisqu'on fait équipe contre l'IA pour atteindre des objectifs. Et puis souvent le niveau de coopération entre les joueurs doit être très élevé, plus par exemple qu'un jeu comme serious sam, où finalement un joueur doué peut tout faire seul.
 
La réussite d'une mission dépend de tous les joueurs, un joueur seul n'a aucune chance en général (après cela dépend des missions).
 
 
 
Pour Freelancer, je l'avais un peu testé à 2. On n'a pas accès à certaine missions du solo, mais après on peut remplir des missions ensemble.
 
Enfin c'est plus du coop comme dans un MMO, on fait une équipe et on remplit des missions, il n'y a pas vraiment de trame, on fait ce qu'on a envie de faire (les possibilités restent énorme).  
 
Je crois qu'il existe des MODS assez énorme pour ce jeu (univers star wars ...).
 
La page anglaise sur Wikipedia, donne quelques infos sur le multi.
http://en.wikipedia.org/wiki/Freel [...] ultiplayer


Message édité par Bennoip le 09-10-2007 à 12:41:59
n°4777744
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 12:49:36  profilanswer
 

dan brad a écrit :

Bin y a Rainbow Six Vegas et GRAW.
Mais comme c'est des suites de suite de suite, j'ai eu la flegme de mettre à jour le premier post. Faut que je le fasse. :(
 
Edit: c'est fait.
Pour certain jeu, je n'ai pas mis le nombre de joueur max. C'est souvent parce que je n'ai pas retrouvé facilement l'info sur le net. Si vous l'avez, n'hésitez pas à le dire ici, je mettrai à jour aussitôt.


 
Y'a pas de souci  :D , c'était juste pour savoir s'il fallait que je cherche en plus ou pas. Je me disais qu'un petit FPS qui fout vraiment les jetons ça me dirait bien, je testerais bien FEAR.

n°4783090
freeman98

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 22:46:33  profilanswer
 

Si tu as vraiment envie de te faire un fps qui fout les jetons et de surcroit en COOP, installe le mod OpenCoop pour Doom III, tu pourras te faire toute la campagne du jeu en coopératif jusqu'à 4 joueurs. Mais 2 joueurs est l'idéal pour ce jeu, sinon trop confus et facile.
 
 
Tu pourras récupérer le mod ici
 
 
 
Il est enfantin à installer et marche plutôt bien  ;) on redécouvre ce titre avec le plaisir d'avoir un pote à ses côtés  :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par freeman98 le 10-10-2007 à 22:47:53
n°4794353
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Transactions (0)
Posté le 14-10-2007 à 17:35:41  profilanswer
 

freeman98 a écrit :

Si tu as vraiment envie de te faire un fps qui fout les jetons et de surcroit en COOP, installe le mod OpenCoop pour Doom III, tu pourras te faire toute la campagne du jeu en coopératif jusqu'à 4 joueurs. Mais 2 joueurs est l'idéal pour ce jeu, sinon trop confus et facile.
Tu pourras récupérer le mod ici
Il est enfantin à installer et marche plutôt bien  ;) on redécouvre ce titre avec le plaisir d'avoir un pote à ses côtés  :wahoo:


 
Oui Doom3 est trés bon en effet, mais je l'ai déja fini en solo, bien que je ne me souviens de plus grand chose, ça me plairait plus de découvrir un autre titre. A moins que ce mode en plus de jouer à 2 à Doom3 apporte vraiment un regain d'intérêt...

n°4794426
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 14-10-2007 à 17:55:17  profilanswer
 

gear of wars sur pc on pourra y jouer a deux au faite ?

n°4796361
freeman98

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 13:13:04  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :

gear of wars sur pc on pourra y jouer a deux au faite ?


 
 
il est beaucoup trop tôt pour le dire, le titre semble bien prévu sur PC d'après microsoft, ce qui est déjà en soit une bonne nouvelle, le mode coop serait un statut logique car c'est le point fort du jeu.
 
Déception par contre concernant Call of duty 4, je viens de tester la version commerciale et le mode coop est absent malgrè des rumeurs insistantes et certaines déclarations des développeurs.  :(  Des difficultés de gameplay dans la campagne solo aurait rendu ce mode impossible. Mais déjà certains parlent d'un patch qui permettrait de faire la campagne du jeu en coop. Après tout, qui aurait pût dire lors de leur sortie que des jeux comme HL2, far cry ou Doom3 serait un jour jouable en coop... Wait and see... :sarcastic:

n°4811621
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 20-10-2007 à 15:01:25  profilanswer
 

freeman98 a écrit :


 
 
il est beaucoup trop tôt pour le dire, le titre semble bien prévu sur PC d'après microsoft, ce qui est déjà en soit une bonne nouvelle, le mode coop serait un statut logique car c'est le point fort du jeu.
 
Déception par contre concernant Call of duty 4, je viens de tester la version commerciale et le mode coop est absent malgrè des rumeurs insistantes et certaines déclarations des développeurs.  :(  Des difficultés de gameplay dans la campagne solo aurait rendu ce mode impossible. Mais déjà certains parlent d'un patch qui permettrait de faire la campagne du jeu en coop. Après tout, qui aurait pût dire lors de leur sortie que des jeux comme HL2, far cry ou Doom3 serait un jour jouable en coop... Wait and see... :sarcastic:


console ou pc ?
y a pas grand monde sur le mode coop de Swat 4  :heink:


Message édité par kostaar le 20-10-2007 à 15:01:57
n°4812115
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 19:12:52  profilanswer
 

Faut dire que faire recharger la map à chaque partie (sur la même carte, quand on ne réussie pas) c'est un peu nul :D

n°4815194
freeman98

Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 22:08:03  profilanswer
 

version PC, officiellement pas dispo avant le 09/11 en France, mais c'est l'avantage d'être revendeur à l'étranger  :sol:  
 
Sinon pour swat 4 vous n'avez qu'à faire du coop avec vos potes en utilisant Hamachi, çà tournera encore mieux qu'en passant par des serveurs officiels  ;)

n°4817644
SManu2

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 18:20:34  profilanswer
 

très très intéressant ce topic  :love:  
Franchement pourquoi les éditeurs ne poussent pas plus le multi coop ou de donner le moyen de le faire au passionnés  
Pourtant on dirait que certains jeux sont fait pour cela...   :cry:  
Je trouve vraiment dommage que l'on ne puisse pas se taper le far cry dans de bonnes conditions à plusieurs... Pourtant avec ces grandes iles, ça aurait été sympa  :(  
Le pire étant STALKER... alors que c'était prévu au départ !
A ce propos, est ce que quelqu'un sait si une extension est prévu ou si un mod en développement permettrait cela ?
merci pour tous ces bons conseils en tout cas  :jap:


Message édité par SManu2 le 22-10-2007 à 18:21:56
n°4846756
katia67
Green attitude
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 17:24:31  profilanswer
 

Coucou à tous,
 
question: qui a deja essayé l'un des mode coop de HL 2, ça marche, c'est stable? Et comment on fait au niveau de Steam, les 2 pc doivent avoir le mod ou un seul suffit? Bref, je voudrais les avis de ceux qui ont testés.
Thanks.

n°4848260
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 00:50:33  profilanswer
 

J'ai essayé Synergy à 5, faut un compte Steam avec HL² et le Mod sur chaque PC, et faut un sacré courage pour pas devenir fou au bout de 10minutes... :D  
 
Niveau stabilité c'est impecable, rien à signaler, mais c'est plutot le mod en lui même qui est vite gonflant, on se prend des vagues et des vagues d'ennemis dans la tronche, faut tout éclater, on en voit jamais la fin...
 
A noter que ça dépend des maps, et une certaine map avec un pote, qui nous a tenus plus de 2h... :pt1cable:  
 
On avait qu'une envie c'était d'arrêter, mais on voulait voir jusqu'ou ça pouvait aller, quand tu a plus de 1800kills par joueur à ton actif à la fin de la map, tu rigoles et tu hallucines... :D  
 
Donc ça marche nikel, mais faut être courageux, et aimer les gameplays nerveux. ;) (ce qui est pas forcément le plus intéressant en coop...)


---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°4855258
silga

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 12:38:44  profilanswer
 

Dites, pour GRAW 2, les maps données, sur le 1er post, elles sont notées sur le site comme étant pour graw 1, elles sont compatibles pour le 2 aussi   ?
Sinon comment faire pour avoir plus de maps ? Je n'ai que les 3eres de départ.
 
Merki

n°4855293
SManu2

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 12:49:53  profilanswer
 

silga a écrit :

Dites, pour GRAW 2, les maps données, sur le 1er post, elles sont notées sur le site comme étant pour graw 1, elles sont compatibles pour le 2 aussi   ?
Sinon comment faire pour avoir plus de maps ? Je n'ai que les 3eres de départ.
 
Merki


salut c'est trop sympa le co-op sur les Ghost Recon...
Tu peux te faire la campagne en Co-op mais également quelques maps
tu pourras en trouver d'autres à cette adresse
http://www.ghostrecon.net/files2/i [...] gory&id=52
 
Dans un petit mois normalement on devrait avoir de plus au moins 5 nouvelles carters Coop qui seront à télécharger

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un bon jeux de F1 vous connaissez?[VDS/ECH] Jeux ps2,GC,pc,oldies (22/09: ajout Skies of Arcadia gc)
vds jeux n64, snes, md + estims guides + ps2 pucée[VDS] Divers jeux PC et Play 2 (MAJ 24.11.04 21h30)
[PC] Les jeux de voitures où on froisse la tôle...VDS jeux pc roller coaster tycoon 2 + extension
[ACHETE] Jeux Récent Farcry, Call Of Duty.. (Rayé, cassé..ça passe)Vds Jeux Ps2, Gc
Jeux qui gerent bien l'EAX et le son 5.1.[VDS]3 jeux PS2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR