|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net |
---|
carcass Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 09:50:04 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | drap |
twoono Transactions (0) | Pour R6 Vegas, nouveau patch qui devrait sortir aujourd'hui ! Bugs en moins et maps en plus. Assez populaire sur le net en coopération, c'est pas la cohue mais on trouve tout le temps des parties. |
yo_d@ Transactions (0) | Mise au point Pour GRAW 2 |
yo_d@ Transactions (0) | Petite Rectif: |
fabios6703 Transactions (0) |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Je fais la MAJ dès que possible (date de sortie des jeux, nb de joueurs max et les nouveautés bien sûr).
Message édité par dan brad le 23-07-2007 à 10:33:41 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
TousDesAnges Transactions (0) | J'ai testé Swat 4 à 5 en coop (le max pour le jeu de base, sans l'extension).
|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 11:40:37 |
TousDesAnges Transactions (0) | Limité à 4 joueurs... C'est trop peu. On n'a jamais été que 4. |
HysterX Transactions (0) | Je cherche un jeu gratos sympa et jouable sur Hamachi... Menfoo que ce soit beau ou pas, du moment que c'est fun Ya quoi de bien ? (à part FEAR) Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 27-07-2007 à 19:25:15 |
HysterX Transactions (0) | Je l'avais oublié
|
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 29-07-2007 à 14:49:43 |
HysterX Transactions (0) | Bah j'ai testé et bof, je retrouve plus la même chose qu'avant... Le fait de pas pouvoir régler la résolution et le nombre immenses de fonctions bloquées quand t'as pas de compte ça limite pas mal La je viens d'essayer CS2D, bwarf, c'est un minimum fun Message édité par HysterX le 29-07-2007 à 20:51:58 |
jigawa Transactions (1) | Tiens, petite question, Lego Star War n'est pas jouable en coop ? |
boubouse2 Transactions (0) | Et non, il n'est jouable qu'a 2 sur le meme écran. (c'est le cas pour le lego 2, et je pense la meme chose pour le 1) |
jigawa Transactions (1) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Quand je pense que ça fait presque 3 ans que le topic est ouvert,il s'est bien étoffé.Merci Dan. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
jofission Transactions (0) |
jofission Transactions (0) | En zeu coop, on peut rajouter le successeur d'OFP, ArmA. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Slayertom Transactions (0) | Il y a aussi l'excellent Face of wars qui est tres bon en coop. S'organiser avec 3 potes pour reussir la mission d'omaha beach (ou du Reichtag) est un vrai plaisir. |
jofission Transactions (0) |
Danatos Transactions (0) | Il est aussi possible de jouer a Doom 1, Heretic 1 et Hexen 1 et 2 en coopératif à 4 joueurs au moins.
Message édité par Danatos le 16-08-2007 à 18:46:16 |
freeman98 Transactions (0) | Gears of war confirmé sur PC pour la fin de l'année, relifté graghiquement et exploitant DX10 c'est une tuerie visuel, toujours pas d'info néanmoins sur un mode coop possible ... |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | me semble qu'ils ont dit pendant eee qu'il y sera --------------- master race :o |
flego Transactions (0) | Hello,
|
jfc Transactions (0) | Deux futurs jeux ont été annoncés avec comme argument de vente entre autre un mode Coop :
|
TousDesAnges Transactions (0) | La rumeur court selon laquelle Medal Of Honor Airborne aurait un mode coop.
|
yo_d@ Transactions (0) | Faut dire qu'a plus de 4 ça devient compliqué de suivre la trame de l'histoire solo (souvent ça devient trop facile). Tu peux toujours essayer Arma avec certaines missions coop en squad de 8 ou 10.
|
Publicité | Posté le |