|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net |
---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 16:29:54 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Message édité par dan brad le 04-01-2007 à 01:10:04 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
freeman98 Transactions (0) | Argh.... Même soucis avec le dernier SPlinter double agent, il possède un mode multi Coop mais il requiert le model shader 3.0, donc toute les cartes antérieures à la série 6 GF ne fonctionneront pas. Donc une seule de mes machines le fait tourner correctement... J'ai prît le taureau par les cornes, je vais sévèrement upgrader mes machines, c'est pas un model shader de mes fes*** qui m'enpêchera de faire mes LAN Coop ! non mais |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | C'est toujours du nettoyage de zone Neverwinter Night 2?
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
willson Transactions (0) |
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Je mets à jour concernant la partie NWN 2 dès que possible. --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 16:49:53 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Rajouté dans la section "Bugs rencontrés et réglages nécessaires pour faire marcher le jeu. "
TousDesAnges Transactions (0) |
|
freeman98 Transactions (0) | Nouvelle du front :
|
TousDesAnges Transactions (0) | Alléchant, mais j'ai peur de la routine, avec des hordes de monstres. |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
carcass Transactions (0) | bonjour à tous
|
freeman98 Transactions (0) | Certains d'entre vous doivent déjà le savoir la suite de la bombe du multi COOP est sur le point de pointer son nez sur toute plate forme : GRAW II
Message cité 1 fois Message édité par freeman98 le 06-02-2007 à 11:01:27 |
maltek Transactions (0) | Pour le jeu avec des zombie Left 4 Dead il sera bien jouable à 4 contre des zombies IA mais aussi zombies joueurs, donc on pourra faire du 4vs4 dans les niveaux.
|
carcass Transactions (0) |
|
|
maltek Transactions (0) | On peut même dire pour GRAW que la campagne n'est pas jouable en coop.
|
thibw Transactions (0) |
|
|
freeman98 Transactions (0) |
Message édité par freeman98 le 09-02-2007 à 15:11:14 |
freeman98 Transactions (0) | Il existe aussi toute une floppée de map supplémentaires et MOD de convertion jouable en COOP qui rajoute du matos, de nouveaux décors, des maps, etc, trouvable ici :
Message édité par freeman98 le 12-02-2007 à 11:02:09 |
carcass Transactions (0) | donc j'ai testé ce weekend :
|
lokham Transactions (1) | drapal pour ce we faut que je trouve un de ces jeux. |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Bonjour
|
Publicité | Posté le |