|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net |
---|
indiana77 :oTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 08:54:17 |
freeman98 Transactions (0) | Mouais arma est pas mal, je ne l'ai testé qu'en solo pour l'instant, dommage qu'il soit très laid, même les détails au maxi... |
jfc Transactions (0) |
|
Boulet_Man Transactions (0) |
|
freeman98 Transactions (0) | Pour revenir à Arma, le moteur graphique n'a guère évolué depuis OPflashpoint... on à l'impression de jouer à un jeu de 2003/2004. Les textures sont fades, peu détaillés, le moteur physique est médiocre, bref l'aspect visuel n'est pas son point fort, c'est plutôt son côté immersif, tactique à grande échelle et l'étendue des maps qui le rendent interressant... Sinon effectivmeent il est moins beau qu'un BF2 pourtant plus ancien. |
Boulet_Man Transactions (0) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | Hello à tous,
|
jfc Transactions (0) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | on l'a testé par hamachi, donc en LAN (mais par le net)
Message édité par BENETNATH le 21-03-2007 à 10:36:02 |
freeman98 Transactions (0) | Les deux sont sympa, mais perso mon coeur balançe sur Swat 4 et son addon. |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 17:00:42 |
airlev AYABABTUTransactions (1) | C'est quoi l'add-on de SWAT4 ? |
freeman98 Transactions (0) | The Stetchkov Syndicate |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
TousDesAnges Transactions (0) | HL2 Coop : Quelqu'un a testé ? EDIT: j'ai essayé tout seul, ça a l'air terrible. J'ai mis une map de hl2 normal, et arrivé au bout, c'est passé direct à la suite, alors que la suivante était encore dans hl2/maps !!! Waouh ! Message édité par TousDesAnges le 25-04-2007 à 17:48:44 |
TousDesAnges Transactions (0) | Pétition pour le coop dans les jeux !
|
Zozio Transactions (0) | Il n'existe pas de site qui liste l'ensemble des jeux et/ou projet se jouant en coop ? (en vrai coop) |
TousDesAnges Transactions (0) | J'avais trouvé des sites datant de 2000... La liste francophone la plus complète, c'est ce topic. |
katia67 Green attitudeTransactions (0) | Elite Warriors Vietnam |
freeman98 Transactions (0) |
|
birkka Transactions (0) | j'ai crée un site pour referencer tous les jeux en coop mod et tout j'ai repris ceux que vous avez deja repertorié si ca vous derange pas pour ceux qui veulent m'aider ya pas de souci Message cité 1 fois Message édité par birkka le 14-05-2007 à 07:29:28 |
TousDesAnges Transactions (0) | Bon courage. Une remarque: ça serait bien d'indiquer le nombre de joueurs en coop (beaucoup sont malheureusement limités à 4 joueurs). |
birkka Transactions (0) | je suis d'accord je vais essayer mais je n'est malheureusement pas le temps de tout tester moi meme donc si il y a des motivé Message édité par birkka le 15-05-2007 à 23:50:33 |
TousDesAnges Transactions (0) | birkka, voici un lien qui ferait bien sur ton site: Message édité par TousDesAnges le 16-05-2007 à 09:02:13 |
birkka Transactions (0) | voila j'ai mit le nombre de joueur par jeux maintenant il faut que je fasse des liens vers un site pour chaque jeux mais j'hesite entre jeuxvideo.com jeuxvideoPC.com gamekult.com ou alor je cherche sur les 3 et je met un liens sur celui ou le mod coop est le mieux expliqué
|
birkka Transactions (0) | Le site a été mis a jour j'ai mis des liens vers les tests des jeux et le nombre de joueurs maximum s'affiche quand on passe la souris sur le nom du jeux |
FullFace Transactions (0) |
|
maltek Transactions (0) | Two Worlds qui est sorti est jouable online, c'est un RPG ou on peut faire les quêtes à 8 joueurs
|
birkka Transactions (0) | merci je vais les rajouté |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | graw 2 aussi qui devrait bientot sortir en juin on pourra jouer en coop juska 4 joueur |
yo_d@ Transactions (0) | Sinon y a Left4dead qui doit sortir egalement mais j'ai pas trouvé la date exacte
|
kimo2000 Transactions (0) | ->birkka: ton site ne marche pas |
kimo2000 Transactions (0) |
TousDesAnges Transactions (0) | En coop ? Tu peux expliquer ?
|
kimo2000 Transactions (0) | si vous etes que 2 personnes qui jouent à need for speed 3 en reseau. vous ne serez pas seul il y aura d'autre voiture dirigées par l'ordi.
Message édité par kimo2000 le 13-06-2007 à 14:22:10 |
Publicité | Posté le |