Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Jeux Coop jouable en Lan
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net

n°4445235
kimo2000

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 19:38:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si vous etes que 2 personnes qui jouent à need for speed 3 en reseau. vous ne serez pas seul il y aura d'autre voiture dirigées par l'ordi.
 il y a un mode de jeu ou le dernier est eliminer de la course suivante(j'ai oublier son nom), celui là est le meilleur ;)
je vous conseille de l'essayer


Message édité par kimo2000 le 13-06-2007 à 14:22:10
mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 19:38:58  profilanswer
 

n°4445265
kimo2000

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 19:46:18  profilanswer
 

pour flatout2 (LAN) ;
si on est que 2 personnes qui jouent est ce qu'il y aura moyen d'ajouter d'autre voiture dans la course?

Message cité 1 fois
Message édité par kimo2000 le 12-06-2007 à 19:47:48
n°4447362
jfc

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 14:07:34  profilanswer
 

kimo2000 a écrit :

pour flatout2 (LAN) ;
si on est que 2 personnes qui jouent est ce qu'il y aura moyen d'ajouter d'autre voiture dans la course?


Non, tu ne peux pas rajouter de voiture dirigées par l'ia.

n°4448072
freeman98

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 17:02:38  profilanswer
 

LOKI, nouveau titre dans la lignée de Diablo et Titan quest !
 
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/l/o/lokipc0ft.jpg
 
Très joli et varié graphiquement avec une durée de vie assez conséquente. Toute la campagne est jouable en multi COOP jusqu'a 6 joueurs :love:  contrairement à Titan quest il y aura un serveur dédié et sécurisé. Nous allons le tester en LAN dès la semaine prochaine.
 
 
Dan si tu repasse par là pense à mettre ta liste à jour  ;)  il manque R6 Las végas,  Arma, Elite Warriors Vietnam, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par freeman98 le 13-06-2007 à 17:06:17
n°4448603
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 13-06-2007 à 19:17:38  profilanswer
 

Je mets tout ça à jour dès que possible!
 
Merci de vos contributions les gars et pour ton constant intérêt pour le topic Freeman98 :hello:


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°4461219
TousDesAng​es

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 14:33:02  profilanswer
 

En parlant de RTS, je sais pas si ça a été cité, mais y'a pleins de map perso Warcraft 3 qu'on peut faire en coop.
Une bonne petite map rpg. :)

n°4461818
TousDesAng​es

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 18:11:56  profilanswer
 


 :jap: Et ce dont je parlai n'avait plus rien avoir avec un rts : dans ces maps, on a chacun un héros et on part tuer des monstres. Il n'y a pas de construction, ni de gestion de troupes.
 
Jouable à combien en coop les Panzer ? Lequel des 2 est le plus sympa ? Et le phase three, il n'a pas de coop ?


Message édité par TousDesAnges le 18-06-2007 à 18:14:11
n°4463489
TousDesAng​es

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 08:45:08  profilanswer
 

Ok merci. :)

n°4463627
twoono

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 10:04:54  profilanswer
 

J'en rajoute une couche sur Rainbow 6 Vegas.
 
Je m'attendais à un vieux soft du style RE4 jouabilité manette portage PC, je n'avais qu'en partie raison. Le portage est évidemment à chier et le jeu rame sur les toutes dernières bécanes possibles (dont la mienne) mais alors une fois qu'on a passé ça...
 
...ce jeu possède un gameplay vraiment phénoménal qui fait oublier le reste. En fait c'est tellement intuitif qu'en même pas 5 minutes on est absorbé par le jeu. Une ambiance de folie dans les gunfights, mention spéciale aux voix des terroristes en VF qui rajoutent à l'ambiance. Je comprend maintenant pourquoi ce genre de jeu fait un carton sur console. Enfin bref ...
 
Testé en mode coop hier soir avec un ami :
 
2 modes : scénario et chasse aux terroristes.
 
En scénario, on reprend la trame principale du mode solo, l'intérêt c'est d'avoir du contenu et une continuité dans les missions.
 
Pour la chasse aux terroristes, comme pour les autres Rainbow, il s'agit d'un mode escarmouche sur une map choisie (maps exclusives, donc pas de repompage de maps du scénar).
 
Il faut jouer en mode réaliste, le jeu est assez dur pour le rendre encore plus intéressant sans être impossible et c'est du bonheur. On procède tactiquement au nettoyage des zones, on contourne les tangos barricadés, on fait tout avec méthode ce qui rend ce jeu en mode coop très jouissif (et on était que 2 !).

n°4463840
twoono

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 11:23:07  profilanswer
 

Rofl ! rien que pour ce gag à répétition de Marcello, ça vaut le coup huhu. Marcello, le terroriste le plus connu au monde avant même Ben Laden.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 11:23:07  profilanswer
 

n°4467211
freeman98

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 13:18:47  profilanswer
 

Petite note sur cet excellent titre qu'est R6 végas, le COOP le plus interressant est vraiment à deux joueurs, on l'avait fini à deux on à voulu le refaire à 4 et là, c'était un peu plus le bordel, plus bourrin moins tactique.
Pour bien faire tourner ce titre en 1024X768 avec les options en médium ( ce qui suffit pour le rendre très joli  :)  ) il vous faudra une 7800 GS ou supérieur. Un PIV 2.8 gh et 1 GO de ram suffiront largement. Si vous voulez jouer en 1600X1200 tout au maxi, il faudra plutôt compter sur cpu double coeur, 2 Go de RAM et 8800 GTS ou GTX... :bounce:  
 
 
Pour info Obscure 2 devrai normalement sortir d'ici la fin de l'année, un excellent résident-like à 2 joueurs en COOP !  :love:  
 
http://image.jeuxvideo.com/images/wi/o/b/obcuwi004.jpg
 
La suite de Conflict global storm (à l'époque mal noté et pourtant très fun à quatre joueurs en CoOP) devrai aussi sortir dans quelques mois (je n'ai plus son titre exact en tête, dès que je le retrouve avec quelques screenshoots je vous en fais part). PC jeux lui à dédié un article dans son numéro de juin  ;)


Message édité par freeman98 le 20-06-2007 à 13:19:10
n°4467362
twoono

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 14:09:22  profilanswer
 

Ah si tu as testé Vegas à 4, tu pourras peut être me dire si oui ou non le nombre d'ennemis se scale selon le nombre de joueurs présents (en coop scénario). Car j'ai trouvé qu'il y avait vraiment peu de tangos lorsqu'on était 2 comparé au mode solo.

n°4467463
jbdivx
H.264, cay bien !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 14:46:58  profilanswer
 

Je viens de tester Spinter cell Double agent
 
Pour le mode coop je comrpends rien :D^^ , DEja on a aps etsté a plusieurs , j'ai juste lancer le multi seul mais dans le principe si je comprends bien c'est :  
 
Espoin Vs Gros emchant  
 
Et le truc c'est quon a pas d'armes et qu'on doit desactiver des PC ?
 
On peut faire que ca en Multi ?
 
Moi ce que je rechercherai c'est plutot du style :  
 
On fait une mission genre les missions du mode Solo a plusieurs et voila :D^^
 
Bon apres il est vrai que ca pert un peu de son sens et ca devient barbare , mais ce type de jeu ou ya que 4 bots en face c'est vraiment nuln non?


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
n°4467795
TousDesAng​es

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 16:16:05  profilanswer
 

Dans SWAT 4, les ennemis sont placés aléatoirement.

n°4468060
twoono

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 17:18:53  profilanswer
 

Toujours sur Vegas...
 
Il a clairement des trucs en moins par rapport à ses prédécesseurs ou autre équivalent (Swat4). Niveau profondeur de jeu, il ira pas bien loin et le fait de pas pouvoir le modder est une morsure à la bite.
 
Mais bon, j'aime bien ce nouveau genre tactique-action-pseudoréaliste car j'ai jusqu'à présent connu que des shoots où une balle dans mon doigt me faisait pitoyablement crever. Quand on est pas trop "console" comme moi, ça fait du bien de sortir de ce sentier là.
 
Pour les armes, je suis pas d'accord. Même si il y en a moins que dans Raven Shield, on a quand même un bon choix de style de flinguage : précision, rapidité, polyvalence ou bourrinage. C'est d'ailleurs le premier jeu où j'arrive à faire du vrai tir de suppression pour que mon pote puisse passer sans danger.
 
Pour le spawning des enemis, il est fixe en mode scénario ouai mais en mode chasse aux terroristes il est aléatoire et contrairement à Swat4 les terroristes nous chassent aussi. C'est arrivé assez souvent de me faire prendre en sandwich.

n°4468676
jbdivx
H.264, cay bien !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 20:27:46  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

franchement relis toi c'est assez penible a lire ;)


Dsl , j'étais plutot pressé quand j'ai ecrisce post  :whistle:


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
n°4469464
freeza01

Transactions (1)
Posté le 21-06-2007 à 02:52:15  profilanswer
 
n°4469598
twoono

Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 09:12:18  profilanswer
 

Citation :

Par contre je ne sais ps si tu t'y connais en flingues mais il ya de grosses abérations comme l'Ak 47 sous puissant. Pourtant c'est une des armes d'assault les plus puissantes actuelles (qui je le rapelle explose une brique pleine quand un M16 à distance égale fait un tout petit trou...


 
Uai, bizarrement le son des coups de feu et sa cadence de tir donne l'impression du contraire mais ça reste une bonne arme à moyenne/longue distance je trouve.
 

Citation :

Autre critique je trouve les armes super "ternes" limite je ne vois pas les details car elles ne flashent pas assez, enfin on ne voit pas assez les "details" car la plus part on une skin noir-grisatre....je ne sais pas si je suis explicite ???


 
Pour gagner en framerate j'ai du bridé les graphismes à fond, donc chez moi elles sont vraiment horribles les armes aussi (le jeu aussi d'ailleurs). Mais c'est plus l'animation et le rendu de puissance quand on shoot avec qui me plait :)
 
 

Citation :

quelqu'un pour du Vietcong ?


 
C'est du bon ça aussi ! Un pote m'a dit que le 2 était à chier ?? Quelqu'un l'a testé ?

n°4469766
freeman98

Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 10:43:20  profilanswer
 

twoono a écrit :

Ah si tu as testé Vegas à 4, tu pourras peut être me dire si oui ou non le nombre d'ennemis se scale selon le nombre de joueurs présents (en coop scénario). Car j'ai trouvé qu'il y avait vraiment peu de tangos lorsqu'on était 2 comparé au mode solo.


 
Effectivement Végas à 4 devient très facile, même en mode réaliste. Nous n'avons pas vraiment constaté une augmentation des ennemies, ou alors c'était de manière très subtile... :sarcastic: Un conseil, même si tu joue à deux en LAN, précise toujours 4 joueurs max dans les options.
 
Pour les consoleux, sachez que Gears of wars est confirmé sur PC, avec un mode COOP bien évidemment  :love: . Pas de date de sortie pour l'instant... courant 2008 surement...
 
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/g/o/gofwx30ft.jpg
 
Dans une dizaine de jours sera dispo Lost Planet, un hit Xbox360 adapté sur PC.  
 
http://www.alapage.com/resize.php?ref=635995&type=52&w=250&h=250&r=0.4&s=0.6
 
Il n'a pas l'air vilain et le portage PC je pense mérite que l'on s'y interresse. ceux qui ont passer le pas sous Vista seront ravi d'apprendre que ce jeu pourra exploiter DX10. Classique mais bien bourrin, ce jeu permettra un mode multi jusqu'a 16 joueurs online, malheureusement pas de COOP à l'horizon, comme sur la version originale... :(


Message édité par freeman98 le 21-06-2007 à 10:58:12
n°4470407
freeza01

Transactions (1)
Posté le 21-06-2007 à 14:25:34  profilanswer
 

twoono---> j'ai essayé le deux, le gros problème, c'est qu'on guide nos coéquipiers un peu comme dans full spectrum warrior, déjà c'est très difficile à gérer, ensuite ils sont incapables de penser par eux-mêmes, ils se font descendre tout le temps, l'IA est à chier, malgré les patchs...
Vraiment dommage car le scénario paraissait vraiment immersif... (on discute même avec Steve Hawkins au début du jeu).


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°4470518
twoono

Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 14:56:15  profilanswer
 

Et pour ce qui est du mode coop ? (si y en a un..)

n°4470532
freeza01

Transactions (1)
Posté le 21-06-2007 à 15:01:56  profilanswer
 

sur le deux, pas testé.
 
Sur le 1, trop envie d'essayer ! en solo, c'est déjà pas mal, mais à plusieurs joueurs humains avec micros, ça doit donner pas mal de frissons.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°4470548
twoono

Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 15:06:32  profilanswer
 

J'ai justement pas mal joué au mode coop du 1. Il est pas trop mal mais...
 
Le problème : certaines cartes sont vraiment à rallonge et lorsqu'on se fait tuer, on réapparait au tout début, obligé de se taper 10km à pied pour souvent se reprendre direct une balle perdue d'un viet. Et faut dire qu'il est franchement pas facile ce jeu.

n°4471134
twoono

Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 17:41:36  profilanswer
 

C'est plus très jeune comme jeu mais l'ambiance est assez bien foutue uai : la jungle, la zik des sixties... je me souviens d'un passage en mode solo dans des tunnels viets vraiment excellent.
 
Pour les armes ben, c'est assez classique on va dire, ptite mitraillette, moyenne mitraillette, grosse mitraillette, du matos fidèle à l'histoire quoi !

n°4473214
freeza01

Transactions (1)
Posté le 22-06-2007 à 12:35:23  profilanswer
 
n°4507528
Sanzo33
Tim Tim Timmyyy !!!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 18:48:22  profilanswer
 

Salut tout le monde mon dieu par les couil*** du p'tit Jesus !!! ce post est énorme je viens de le dévorer en une aprem et a prendre tout plein d'info !!! seul blem:
 
=> METTEZ A JJOUR LA LISTE DE PAGE D'ACUUEIL SVP !!!! non sérieux j'ai dû me tapper les 16 pages pour voir si il y avait des news jeu et j'avais pas tord !!!  
 
Sinon twoono dans Vietcong les tunnels des viets c'est énorme. T'es avec t'es tite torche dans le noir et tu te promene a l'arrache ( en évitant les pieges bien sur ^^ ) nan vraiment bon soft mais au bou d'un moment mal au yeux j'ai trouvé j'ai du arrété a la sorti des tunnels ou un  peu après. Et aussi je sais pas si ca vous le fait mais j'ai du mal a les viser les viets !! ch'ais pas y'a des jeux dans lesquels t'es tellement dedans tu vois un gars BIM head-shoot mais la j'ai trop du mal je vois un gars je tire partout mdr :whistle: non mais sinon vraiment fun.
 
Donc moi il faut que je me lance dans Rainbow 6 Las Vegas ( pourquoi Végas ?? on aura tout vu ! ) et puis Swat 4 ( j'ai déjà Raven Shield et Athena Sword ) et ensuite ben chercher un peu a droite a gauche quoi mais j'ai surtout retenu ces deux là sinon je vais aller trainer sur le site http://coopgames.gre38.com/  qui m'a l'air complet !!  
 
 
Sur ceux encore merci pour ce topic uniKKKK en son genre et puis ben mettez  la liste a jour lol  
 
Amicalement Sanzo33


---------------
Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells
n°4509482
Morden
Vampire inside
Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 13:10:59  profilanswer
 

Tu aurais pu faire un recap des jeux qui sont pas dans le premier topic, c'est ca l'entraide sur forum !!
;)

n°4509532
Sanzo33
Tim Tim Timmyyy !!!
Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 13:35:49  profilanswer
 

disoulé mais je sais plus trop ce qu'y avait... ( par contre juste pour dire que medal of honor vous l'avez mis mais personne ne sait où vous avez trouvé le mod le site marche donné plus )


---------------
Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells
n°4509599
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 05-07-2007 à 13:51:46  profilanswer
 

Devant la liesse populaire, je ferai une MAJ du topic ce soir  :hello:

n°4509673
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 05-07-2007 à 14:10:10  profilanswer
 

Oulà, C'est clair que je me sens bien surveillé  [:hara_kiri]
 
Edit :
Et pis quand je vois ça (comme l'a fait remarquer qqu'un sur le topic je crois)
http://www.google.fr/search?q=jeux [...] =firefox-a
 
Ca fait super plaisir!


Message édité par dan brad le 05-07-2007 à 14:12:31

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un bon jeux de F1 vous connaissez?[VDS/ECH] Jeux ps2,GC,pc,oldies (22/09: ajout Skies of Arcadia gc)
vds jeux n64, snes, md + estims guides + ps2 pucée[VDS] Divers jeux PC et Play 2 (MAJ 24.11.04 21h30)
[PC] Les jeux de voitures où on froisse la tôle...VDS jeux pc roller coaster tycoon 2 + extension
[ACHETE] Jeux Récent Farcry, Call Of Duty.. (Rayé, cassé..ça passe)Vds Jeux Ps2, Gc
Jeux qui gerent bien l'EAX et le son 5.1.[VDS]3 jeux PS2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR