Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[MMOTPS] APB Reloaded - Beta ouverte en cours

n°7257887
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 22:46:13  answer
 

Reprise du message précédent :

scorbutic a écrit :


 
Chez directgamekeys. Mais à y réfléchir, je me demande si c'est pas du à un commentaire que j'ai laché dans les forums, ou j'ai précisé ne pas avoir payé le jeu 50€...
 
On verra comment ça se règle.


Ce genre de site est réputé pour vendre des clés volées / acquises à la limite de la légalité. Des acheteurs se sont fait ban sur Call of Duty 6 par exemple...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2010 à 22:46:41
mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 22:46:13  profilanswer
 

n°7257945
ordimans

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 23:54:33  profilanswer
 

Faut bien se fournir xD
 
la plupart vendent des scans avec, provenant des pays ou la vie est moins chères.
COD6 fallait les prendre en pologne ou le jeu était vendu 3 fois moins chère c'est tout.
Et pas des achetés avec des CB volés.
 
Ah là là.
 
Après c'est pas marqué dans les conditions que tu dois payer le jeu 50€
Moi il pourrait me bannir car je l'ai pas acheté dans le bon pays xD.
Mais ils ont juste zoné US EU


Message édité par ordimans le 09-07-2010 à 23:55:06
n°7257983
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 10-07-2010 à 01:14:07  profilanswer
 


 
 
G2play marche plutôt  bien  
les cles call of duty 6  banni  ont été remplace par des clés valides ( et qui sont toujours valide )
 
personnellement ca fait 4 jeux acheté la bas et aucun souci  
 
leur achat de clés est légal   ( achat ds des pays low cost)    
la revente plus tendancieuse


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°7258035
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 10-07-2010 à 06:45:04  profilanswer
 

dye a écrit :


 
 
G2play marche plutôt  bien  
les cles call of duty 6  banni  ont été remplace par des clés valides ( et qui sont toujours valide )
 


 
Districtgamekeys viennent de remplacer la clé par une nouvelle. J'ai pu créer un compte sans probleme.
 
Ce coup ci je garderai mes commentaires pour moi sur leur forums. Dans le doute j'ai changé de pseudo et d'adresse mail.  
 
Normalement ça devrait aller :D

n°7258299
ordimans

Transactions (0)
Posté le 10-07-2010 à 12:28:29  profilanswer
 

T'as eu un scan avec la clé ?
Car t'as posté où en faite sur LEUR forum ?
j'avais compris ici.
 
T'es fou xD

n°7258309
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2010 à 12:36:10  answer
 

scorbutic a écrit :


 
Districtgamekeys viennent de remplacer la clé par une nouvelle. J'ai pu créer un compte sans probleme.
 
Ce coup ci je garderai mes commentaires pour moi sur leur forums. Dans le doute j'ai changé de pseudo et d'adresse mail.  
 
Normalement ça devrait aller :D


Et si tu te fais ban encore une fois? Ca fait des heures de jeu perdues à chaque fois

n°7258325
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 10-07-2010 à 12:46:27  profilanswer
 

ça manque de screenshot ici :o

n°7258434
ordimans

Transactions (0)
Posté le 10-07-2010 à 13:52:31  profilanswer
 

Screenshot ? J'aurai bien aimé, si ca laggait moins en triple screen :lol:
Faut que je retest avec les pilotes à jour.
Mais il consomme bien .

n°7258463
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 10-07-2010 à 14:20:28  profilanswer
 

bah un screenshot c est ponctuel
 
donc on verra pas que tu rame :o
 
allez hop le screen en 5760 * 1080  :o


Message édité par Activation le 10-07-2010 à 14:21:20
n°7258495
ordimans

Transactions (0)
Posté le 10-07-2010 à 14:48:14  profilanswer
 


5760x1200 non mais  [:julm3]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2010 à 14:48:14  profilanswer
 

n°7258653
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 10-07-2010 à 17:07:00  profilanswer
 

je prend aussi :o

n°7258685
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 10-07-2010 à 17:30:43  profilanswer
 


 
Oh tu sais, si ils ban encore, je demande remboursement et je go wow a la place  :D  
 

n°7258955
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 10-07-2010 à 21:09:17  profilanswer
 

Jeu débile au possible, missions impossibles à terminer, bugs en tout genre...c'est pas la joie.
 
Sans compter que moi, pauvre lvl1 que je suis, même post-patch je me retrouve vs 3 types qui sont vachement plus gradés. N'importe quoi. Ca dégoute du jeu.
 
En 1v1 ca passe encore, mais 3v1 parceque les boulets qui prennent la missions de backup ne viennent pas, c'est vraiment lourd.
 
Bref un jeu à jouer en clan ou entre potes, ou a ne pas jouer du tout. Enfin c'est mon avis perso.

n°7259124
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2010 à 23:37:31  answer
 

Activation a écrit :

ça manque de screenshot ici :o


 
Un joueur qui se balade avec un fourgon blindé chargé sur la benne de son camion   :D  
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/1618c50ec8e988b6998cf6e689df5b84cbd5724a.jpeg


Message édité par Profil supprimé le 10-07-2010 à 23:38:56
n°7259631
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 11-07-2010 à 16:05:53  profilanswer
 

:D


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°7260270
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 12-07-2010 à 09:27:50  profilanswer
 

Allez hop, creation de themes star wars, à 25 RTW sur le marketplace.
 
On va voir si ça se vend :D

n°7261224
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 17:26:49  answer
 

le mieux pour se faire des rtw c'est de vendre de l'argent ca part bien.

n°7278250
fluide

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 09:45:15  profilanswer
 

je viens d'essayer d'acheter 400 pts ds la boutique, mais quand je rentre les login de mon compte (site et jeu), ça me dis d'utiliser une adresse mail valide, alors que l'adresse est bien reconnue sur le site et in-game :/
si je crée un autre compte je pourrais transférer les point dessus ?

n°7278283
Mr Zebra

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 09:57:18  profilanswer
 

Il me semble que le compte pour la boutique est différent de celui du jeu. Quand tu achètes des points, on te donne une clé que tu actives ensuite dans ton compte de jeu.

n°7278687
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Transactions (18)
Posté le 23-07-2010 à 12:33:11  profilanswer
 

Many of the changes we’ve been discussing recently, such as match making changes, will be rolled out in later versions.    
 
Ils sont trop forts  :lol:  
 
Faudrait changer le titre du topic du coup  :whistle:


---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
n°7279178
fluide

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 15:07:21  profilanswer
 

Mr Zebra a écrit :

Il me semble que le compte pour la boutique est différent de celui du jeu. Quand tu achètes des points, on te donne une clé que tu actives ensuite dans ton compte de jeu.


 
en effet, ça fonctionne

n°7292763
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 00:58:43  profilanswer
 

up !  
Je suis à ~30h de jeu. c'est vraiment pas facile de faire face à des mecs blindés d'upgrade.
 
Sinon les instances françaises, au top niveau : s'il existait une immense chatroom pour les rageux de counter-strike, ça ressemblerait à ça. ça vole pas haut :)

n°7300643
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Transactions (18)
Posté le 03-08-2010 à 14:52:06  profilanswer
 

Si quelqu'un pouvait faire un feedback du nouveau patch voir s'il a vraiment changé les choses, je suis tout ouïe :D


---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
n°7303720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 02:36:07  answer
 

bad_boy a écrit :

Si quelqu'un pouvait faire un feedback du nouveau patch voir s'il a vraiment changé les choses, je suis tout ouïe :D


Je crois que ce topic est à l'image du jeu, complètement mort. Pourri par les nombreux cheaters, les mises à jour tardives... Moi même mon abonnement expire dans quelques jours et je ne le renouvellerai pas. Encore un jeu qui avait du potentiel mais qui à été baclé.

n°7303745
keskia

Transactions (6)
Posté le 05-08-2010 à 04:41:16  profilanswer
 

j'ai encore 34h de jeu sur les 50h offerte avec le jeu :x
 
45€ dans le vent, dommage il aurait pu être super !

n°7304324
worldbibi
Belph'eee
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 13:04:16  profilanswer
 

J'ai des invites pour ceux qui souhaitent le tester. Vous disposerez de 7 heures de jeux pour les serveurs d'actions.  
IL me suffit d'un mail.
 
Concernant le jeu, je trouve que la liberté d'action, les combats sont toujours différents malgré que les missions soient trop répétitives.  
Mon gros point noir concerne le faîte qu'un nouveau peux se retrouver face a des hauts rangs. C'est franchement n'importe quoi. Je comprend pas pourquoi un enforcer bas level peut il APB des gas ultra équipés. Probablement parce que pas mal de nouveaux acceptent n'importe quel mission sans vraiment comprendre le système..
 
Sinon, il suffit de jouer en équipe et c'est l'éclate.  
 
Semaine prochaines, première modifs de gameplay avec les armes, j'ai hâte.
 
concernant les cheaters, je n'en ais croisé que 2 en 1 mois et pourtant j'ai pas mal joué.
 
Si les dev mettent en places tous ce qu'ils ont annoncés sur leur forum rapidement, le jeu sera :)
 


---------------
Achats / Ventes
n°7304860
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 05-08-2010 à 18:11:00  profilanswer
 

worldbibi, je t'envoie un MP.  :o


---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7307932
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 07-08-2010 à 20:39:53  profilanswer
 

MAIS MON DIEU CE MATCHMAKING DE MERDE  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

 

Sérieux, c'est LE truc qui me le fera pas acheter... Et je préfère annoncer à tout ceux qui s'y risquerait : Vous allez passer des heures et des heures à bouffer votre clavier. Sérieux, un niveau 20 et 18 contre un 158 et 2xx... Le pire c'est qu'on a gagné tellement ils étaient mauvais mais quand on gagne un match contre un mec 50* mieux stuffé, on se dit pas "YEAH I WIN" mais "c'est fini, enfin." Sérieux, y'a rien de plus frustrant que d'être meilleur qu'un gars en tout point et de se faire lamentablement poutrer car le(s) mec(s) sont juste mieux stuffé et qu'ils ont plus qu'à te mettre 3 balles sur les 150 qu'ils tirent par sec pour te clouer quand t'as besoin de 2 chargeurs qui touchent pour les tuer...  :sarcastic:

 

Et comptez pas sur le fairplay des adversaires, ils font exprès de préférer une mission contre un/des noobs car ils savent qu'ils vont gagner.  :sarcastic:

 

Edit : sérieux. Sérieux. è_é

Message cité 1 fois
Message édité par Zellounet le 07-08-2010 à 20:42:25

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7307951
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 07-08-2010 à 20:56:02  profilanswer
 

ouaip, c'est mal fichu ce matchmaking, dommage car y a du potentiel.

n°7307961
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 07-08-2010 à 21:11:09  profilanswer
 

Le pire c'est que sur le coup, ça m'énervait pas (enfin, j'ai fini par être un peu agacé quand même.) mais en fermant le jeu et en y réfléchissant à froid... Woah. Et le pire c'est que si ils changent pas de systeme, ça va aller de mal en pis. ~~
 


---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7308037
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 07-08-2010 à 22:52:16  profilanswer
 

Le matchmaking est peut-être pourri parce qu'il n'y a pas assez de joueurs en ligne? :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°7308067
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2010 à 23:28:13  answer
 

Non, il est juste pourri :o

n°7308137
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Transactions (18)
Posté le 08-08-2010 à 00:50:20  profilanswer
 

Le 10 août (normalement...)
 

Citation :

As of 1.3.1, the following changes will take place:
 
    * Criminal v Criminal matchmaking has been turned off
    * System-generated bounties have been turned off - bounties can now only be entered into by witnessing unopposed criminals. This means that the chances of Calls For Backup being bounty missions will be greatly reduced, so those of you who have said that you generally avoid answering CFB because of the number of bounty missions should be able to relax a little and help out the poor souls who need your muscle.
 
 
 
Changes to weapons in 1.3.1
 
As ever, when we make changes to weapons, it''s not simply as a concession to people raising concerns on the forums. When weapon balance issues come up, we correlate these with feedback from our QA department and from team members who play regularly on the live service. After some discussion, we''ve decided to make the following changes:
 
N-Tec:
 
    * Base accuracy has been reduced slightly.
    * Movement penalty has been reduced slightly to compensate for base accuracy change.
    * Number of shots before accuracy degradation is applied has been lowered (becomes less accurate faster).
    * Maximum level of inaccuracy the weapon can reach has been slightly increased.
    * Benefit gained via Marksmanship mode has been slightly reduced.
 
 
OCA-EW:
 
    * Minimum damage percentage at max range has been increased slightly.
    * Base accuracy has been reduced slightly.
    * Max Range has been reduced by 5m & Effective range reduced by a further 2m.
    * Number of shots before accuracy degradation is applied has been lowered (becomes less accurate faster).
    * Magazine capacity of the weapon has been reduced from 34 to 28 rounds.
 
 
Both of these changes are an effort to reduce the effectiveness of continuous full-auto fire.


Message édité par bad_boy le 08-08-2010 à 00:50:41

---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
n°7308150
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 01:04:50  answer
 

Merci badboy, je vais le mettre dans le 1er post.

n°7308331
worldbibi
Belph'eee
Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 11:45:06  profilanswer
 

le match making va etre changé, la il est vrai qu'il est mal foutu. Pour le moment, il prend en compte le niveau de menace et non le rang du joueur, ce qui est du grand n'importe quoi.
 
Sa va changer normalement. C'est le gros point noir du jeu il est vrai. Je déteste tombé sur des nouveaux joueur sans équipement, c'est pas fun pour moi et pour eux et sa arrive souvent!
 
dernier messages des dev :
 
"The 1.3.1 patch for APB will be going live on Tuesday August 10th and features a plethora of exciting changes to weapons and missions. If you have yet to read about some of the upcoming changes be sure to stop by our forums and take a look here. Full patch notes will be published on Tuesday.  
 
Players who were unable to retrieve their monthly league rewards will be able to do so after 1.3.1 goes live, via the in-game mail system. If you are one of the unfortunate players whose mails have been deleted or expired, we will release more information on how to reclaim them on Tuesday.  
 
The release of the patch will be accompanied by a period of maintenance lasting for four hours from 09:00 BST to 13:00 BST after which, players will be able to commence San Paros regularly scheduled urban warfare.
 
See you on the streets!"
 
 
ps : il me reste des invites.


Message édité par worldbibi le 08-08-2010 à 11:59:16

---------------
Achats / Ventes
n°7308616
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 15:24:29  answer
 

Zellounet a écrit :

MAIS MON DIEU CE MATCHMAKING DE MERDE  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Sérieux, c'est LE truc qui me le fera pas acheter... Et je préfère annoncer à tout ceux qui s'y risquerait : Vous allez passer des heures et des heures à bouffer votre clavier. Sérieux, un niveau 20 et 18 contre un 158 et 2xx... Le pire c'est qu'on a gagné tellement ils étaient mauvais mais quand on gagne un match contre un mec 50* mieux stuffé, on se dit pas "YEAH I WIN" mais "c'est fini, enfin." Sérieux, y'a rien de plus frustrant que d'être meilleur qu'un gars en tout point et de se faire lamentablement poutrer car le(s) mec(s) sont juste mieux stuffé et qu'ils ont plus qu'à te mettre 3 balles sur les 150 qu'ils tirent par sec pour te clouer quand t'as besoin de 2 chargeurs qui touchent pour les tuer...  :sarcastic:  
 
Et comptez pas sur le fairplay des adversaires, ils font exprès de préférer une mission contre un/des noobs car ils savent qu'ils vont gagner.  :sarcastic:  
 
Edit : sérieux. Sérieux. è_é


 
y a combien de lvl dans ce jeu ?  :ouch:  lvl 50X ? omg

n°7308922
worldbibi
Belph'eee
Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 20:12:18  profilanswer
 


 
350 je crois


---------------
Achats / Ventes
n°7309096
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 08-08-2010 à 22:19:16  profilanswer
 

Le premier mec qui va se retrouver 350 et stuffé en 3 slots (trop abusé ça aussi), il va se marrer  [:cerveau prodigy]


---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7318940
worldbibi
Belph'eee
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 19:59:27  profilanswer
 

We''re pleased to announce that the PTW is will be back online from Tuesday 17th!
 
The PTW (Public Test World) is where we get you, the players, to try out the latest changes and give us feedback before a patch goes live. With the return of the PTW we decided that you should try out the latest and greatest patch, 1.4.1! This isn''t just another set of bug fixes this is the beginning of some of the most fundamental changes to date. These are the APB features you''ve been waiting for!
 
So without further ado, enjoy a sneak peak of what to expect when we open the doors to the PTW next week!
 
 
Combat and Gameplay has been updated!
Gameplay has been improved to produce a smooth, immersive, and skill-based combat.
Vehicle handling has been improved.
All weapons have been rebalanced and now include recoil.
All weapons fire out to 100 meters.
All weapon audio has been updated.
Audio in marksmanship has been altered subtly.
Crouch is now client-side predicted.
Accuracy modifier on sprinting.
Accuracy now regains over time rather than instantly.
Weapons can be switched during the re-fire timer.
Default mouse sensitivity is lower.
Time for open world vehicle break-ins has been lowered from 10 to 3 seconds.
Arrest and Rescue times have been lowered.
Vehicle husks now block weapons fire.
Field of view is now weapon specific.
Hit VFX should now align with the direction of the weapons fire correctly.
Upon purchasing a new weapon players are offered the option to auto-equip that item.
 
 
Matchmaking
Accepting missions and backup has now been replaced with a Ready/Not Ready setting which anyone who plays online games will be fairly familiar with. Each individual group member can toggle their status to ''Ready'' and when all players in the group are ''Ready'', the group as a whole is considered eligible for a match. The matchmaking system will then select a suitable mission/dispatch and automatically put the group on that mission. At the end of the mission, all players return automatically to ''Not Ready'' to allow time to re-supply, re-spawn cars etc. The group can then set themselves back to ''Ready'' for their next mission, allowing the group to set its own pace.
Players can no longer deliver open -world items during missions.
Players who are low threat and playing solo will receive no dispatches against them and will instead join the group who are being dispatched against opposition. The exception being that solo players can still be dispatched against when a bounty is placed on them.
Bounty Missions are only generated as a result of witnessing by Enforcers
Criminal vs. Criminal Matches have been disabled
 
 
Information
The /Help command has been added. This will now display the full list of slash commands available to players.
A new set of dynamic tooltips have been added to the loading screens in order to remind new and old players alike of some of APB''s more subtle features.
 
 
Mirroring Garage Decals  
Players are now able to mirror decals on both sides of a vehicle.
 
 
Advanced Graphics Options
An advanced graphics menu has been added to the video settings page of the options menu. This sub-menu features the following graphical options:
Dynamic Shadows
Environment Shadows
Ambient Occlusion
High-Quality Bloom
Distortion Value
Anisotropy
Anti Aliasing
 
 
VOIP Improvements
We have made further improvements to the in-game VOIP system in order to address some of the issues players have been experiencing during play. These include:
An issue where players lost VoIP when district switching has now been resolved.
PTT functionality has been improved.
Various VOIP related crashes have been resolved.
The accuracy of the VoIP status indicators has been improved.
Player- controlled microphone sensitivity options have been added.
 
 
Improved HUD Messaging
We are reworking the way in which PvP kills are conveyed to the player. This will supply players with valuable information as to what weapons both opposing and friendly players are using, without the need to manually enter the scoreboard.
 
 
New Content
We have introduced some fun new content for players to use in the form of clothing items, clothing presets, vehicle kits, vehicle presets, symbols, instrument packs and new songs. These additions comprise of the following:
Trilby hat
Cowboy hat
Beret hat
8 New preset outfits (one outfit per gender, per organization)
Pet Vet Shop symbol set
Zen Pack symbol set
Funky Beasts symbol set
4 New vehicle body modding kits
4 New vehicle presets (one preset per organization)
4 New original songs created with the new instrument packs
New original song composed and produced by the UK music producer ‘Nocturnal’
Nocturnal Instrument Pack: Bees Synth, DrumKit, Drum/Lead, Orchestra, OrchestraHit (OrchHit), Rise Synth, Bass, Sub Bass, Synth Arp(Arpergiator), StacString (Staccato String)
Wilson LeBoyce Instrument Pack: Guitar, Drum Kit, Organ, Bass, Clavinet
Simon Tran Instrument Pack: Bass, DrumKit, Harp, Lead synth, Strings, Synth
Double B InstrumentPack: DrumKit, Guitar, SFX, Synth_Bass, Synth_Lead
Britney BloodRose InstrumentPack: DrumKit, Bass, Guitar, Strings
 
 
To chat all about 1.4.1, you can now visit our new PTW Forums and leave us your feedback! Keep an eye on the forums next week as we''ll be announcing all the important details such as where to download the PTW client and how to use your existing characters!


---------------
Achats / Ventes
n°7319177
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 23:04:09  profilanswer
 

Citation :

Gameplay has been improved to produce a smooth, immersive, and skill-based combat.


 
Un des trucs qui me donne un peu envie de revenir (et les bérets aussi  :o ). M'enfin faudra voir comment ça se traduit


---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°7326524
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 22:54:13  profilanswer
 

Citation :

As you may or may not have already read, RTW has recently announced that it has entered into administration.


 

Citation :

In the UK, an administration order is a process designed to protect limited companies from their creditors while a debt restructuring plan is carried out and presented to creditors and courts. This administration order process requires a licensed insolvency practitioner to act as the administrator appointed by the court.


 
Cette affaire ne sent pas bon.
Mais ce n'est pas comme si c'était prévisible  [:petoulachi]


---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Heavy Rain - Attention aux spoils - Le Taxidermiste dispo[Topik unik] Zero Gear le mario kart du pc ? GRATUIT jusqu'a dimanche
[Topic Unique] [PC] Avatar - The Game ☼ Patch V1.02[MMO] Dragon ball en ligne
Avalon Heroes - MMO/STRPatch Crysis en version télécharger.
[Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!!Jouer à un MMO PC avec la Wii
[MMO] Enquête sur les attentes des joueurs[MMO] eRepublic - Votre pays à besoin de vous!
Plus de sujets relatifs à : [MMOTPS] APB Reloaded - Beta ouverte en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR