Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[MMOTPS] APB Reloaded - Beta ouverte en cours

n°7251461
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 19:32:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikasstou a écrit :

C'est pas vraiment le headshot que j'évaluait mais plutôt le réalisme du truc. Devoir mettre plusieurs balles pour tuer un gars ligoté ça fait très RPG/MMO et pas du tout réaliste/FPS. Je vais donc m'abstenir vu que ce n'est pas du tout la vision que j'avais de ce jeu :jap: tel quel le jeu me parait beaucoup trop frustrant pour être plaisant.

 

Ce n'est ni un RPG, ni un fps et il n'as jamais revendiquer etre realiste. Le coté MMO peut etre discutable, mais avec des instance de quand meme 80 joueurs ca reste raisonnable.

 
bad_boy a écrit :

En plus des 50 euros on se tape les 15% de tva ?   :heink:


 50€ c'est ttc. Sur Eastore en précommande je l'ai eu a 44.95€ avec une reduction mais je sais plus comment :x


Message édité par Sat45 le 06-07-2010 à 19:33:46

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 19:32:34  profilanswer
 

n°7251539
ordimans

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 20:36:29  profilanswer
 

Action et MMO selon Steam.
Après.....
 
Je pense vais revendre mon compte xD (déjà :lol:)
 
Après j'aurai peut être du choisir le côté du Bien.
 
 
Pour les balles ce qui est con aussi, c'est que tu tires une balle sur le pied d'un passant il crève et part à 15 mètres.
Mais un autre gars dirigé par un humain faut 4 chargeurs...


Message édité par ordimans le 06-07-2010 à 20:37:22
n°7252457
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 11:14:07  profilanswer
 

en tout cas merci pour les feedbacks,
 
du coup les choses qui derange ordimans vont je pense aussi pas me rebuter  
je pense surtout a la non localisation des dommages
donc je vais attendre quelques mois, le temsp d avoir une offre steam a prix discount


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°7252526
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 11:39:49  answer
 

dye a écrit :

en tout cas merci pour les feedbacks,
 
du coup les choses qui derange ordimans vont je pense aussi pas me rebuter  
je pense surtout a la non localisation des dommages
donc je vais attendre quelques mois, le temsp d avoir une offre steam a prix discount


Sauf que dans quelques mois tu seras frustre car tout le monde aura des supers armes et toi tu te fera violer en permanence avec ton flingue de base.

n°7252564
ordimans

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 11:55:53  profilanswer
 

Ca changera pas de maintenant :lol:
 
Si tu veux dye, je te fais tester avec mon compte.
 
heureusement j'ai pas déboursé pleins pots.

n°7252699
worldbibi
Belph'eee
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 13:03:52  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Ca changera pas de maintenant :lol:
 
Si tu veux dye, je te fais tester avec mon compte.
 
heureusement j'ai pas déboursé pleins pots.


 
moi, je veux bien le test, je suis en train de le dl, j'hésite a le buy, cause paiement mensuel pour jouer, pas le prix mais le faîte de payer!
 


---------------
Achats / Ventes
n°7252772
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 13:28:22  profilanswer
 


 
sauf que quand steam fais de grosses promos, pas mal de joueurs debarquent ds un jeu  
Donc potentiellemnt pas mal de newbie +  evidement les anciens qui reveinnent pour fraguer du noob( au pire 2 membres de mon clans seront dans le camp des fragueurs de noob)
 


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°7252783
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 13:31:11  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Ca changera pas de maintenant :lol:
 
Si tu veux dye, je te fais tester avec mon compte.
 
heureusement j'ai pas déboursé pleins pots.


 
 
merci beaucoup pour cette offre,   mais pas la peine
 
 
par contre tu vais choppé une cle a 17 euros ??
 
sur quel site ?
car G2play a des offres a 25 euros ( 10 heures de jeu )


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°7252871
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 07-07-2010 à 14:00:23  profilanswer
 

dye a écrit :

sur quel site ?
car G2play a des offres a 25 euros ( 10 heures de jeu )


 
Sur directgamekeys 20€ avec 50h de jeu. C'est pas cher payé.
 
Bon par contre j'attend encore la clé  :o Je posterai quand je l'aurais.

n°7253064
ordimans

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 14:58:21  profilanswer
 

bah je passe pas par les sites vu que j'ai déjà des contacts en import
pologne, russie, HK et corée
donc là un gars en russie, 20$ j'ai payé
livré en live 10 sec aorès, scan à l'appui.
 
et t'as 15h de jeu avec le jeu.
50h c'est pas nécessaire.
 
worldbibi>> j'ai même pas mis de CB en faite à l'inscription juste la clé.
mais si tu veux pas de soucis, passe par MP.


Message édité par ordimans le 07-07-2010 à 14:59:05
mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 14:58:21  profilanswer
 

n°7253129
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 15:22:55  answer
 

Pour rappel les reventes de comptes APB sont interdites, donc merci de faire votre petit business en MP  :jap:

n°7253417
worldbibi
Belph'eee
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 17:00:27  profilanswer
 

scorbutic a écrit :


 
Sur directgamekeys 20€ avec 50h de jeu. C'est pas cher payé.
 
Bon par contre j'attend encore la clé  :o Je posterai quand je l'aurais.


 
tu l'as reçus? je l'ai commandé a 15heures.  
 
Je posterais mon avis une fois testé.


---------------
Achats / Ventes
n°7253715
ordimans

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 19:39:17  profilanswer
 


 
moi vendre?
j'aurai honte de le vendre.
 
je le donne ou prête mais je le vends pas :lol:
 
M'enfin 49€ c'est un peu du vol.

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 07-07-2010 à 19:39:29
n°7253810
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 20:35:57  answer
 

ordimans a écrit :


 
moi vendre?
j'aurai honte de le vendre.
 
je le donne ou prête mais je le vends pas :lol:
 
M'enfin 49€ c'est un peu du vol.


C'est la même chose, c'est interdit. Un compte est personnel  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2010 à 20:36:12
n°7253837
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Transactions (18)
Posté le 07-07-2010 à 20:52:15  profilanswer
 


 
Bah dis-donc tu le défends haut et fort ton abonnement  :heink:


---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
n°7253847
ordimans

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 20:59:33  profilanswer
 

Bah non mais tu dis  

Citation :

les reventes de comptes APB sont interdites,


 
Je le revends pas, POINT.
Et pourquoi APB spécialement ?
Pour WoW (oui je compare encore) c'est interdit aussi je crois.

n°7254216
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 08-07-2010 à 07:03:25  profilanswer
 

worldbibi a écrit :


 
tu l'as reçus? je l'ai commandé a 15heures.  
 
Je posterais mon avis une fois testé.


 
Oups, désolé, j'ai oublié de revenir ici  :D  
 
Oui j'ai bien reçu la clé, c'est bien jeu + 50h + 100 RTW points. Ils ont envoyé la clé vers 18h. Commande passée à 11h.
 
Pour ce tarif, j'aurais même pu attendre un peu plus.
 
D'ailleurs je bookmark ce site, je pensais que c'etait du scam mais en fait ils sont vraiment serieux.

n°7254318
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 09:18:03  profilanswer
 

Zumbi a écrit :

Si le jeu vous interesse le test de Gamekult est assez representatif de ce que j'ai ressenti en y jouant.


y'a du bon et du mauvais dans le test de gamekult. Déjà on a l'impression que le testeur n'a pas joué depuis la béta et qu'il n'a jamais dépassé les premiers "levels". Parce que bon la conduite est quand même très différente suivant la voiture et tu peux faire des trucs très sympa, il y'a moyen d'annuler une mission contrairement à ce qu'il dit. Et je vois pas en quoi les combats sont brouillons ou il serait difficile de voir l'ennemi. Fin bref que le jeu aie des défauts certes, que le testeur aie pas aimé ça se voit mais ça fait pas très journaliste/objectif la manière dont il le dit.

n°7254322
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 09:19:37  answer
 

ordimans a écrit :

Bah non mais tu dis  

Citation :

les reventes de comptes APB sont interdites,


 
Je le revends pas, POINT.
Et pourquoi APB spécialement ?
Pour WoW (oui je compare encore) c'est interdit aussi je crois.


bah écoute c'est interdit c'est dans le disclaimer de tous les MMO que tu valide avant d'y jouer. Si tu parle d'echange ou de revente de comptes ici un moderateur risque de te bannir, ou mieux de fermer le topic   [:moule_bite]  
 
Donc on ne revient pas sur ce point merci.
 
 
Sinon voici un email recu en tant que beta-testeur sur le PTW:

Citation :

The APB Public Test World is back online!
 
Grab your guns because the PTW will be online for 24 hours starting 21:00 GMT! You'll be testing the latest matchmaking changes to APB before they hit the live servers.


 
Donc apparemment ils ont amélioré le système de matchmaking, ce qui est une très bonne nouvelle. Le patch devrait être disponible sous peu.
 
 

n°7254338
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 09:27:32  profilanswer
 


c'est vrai que pour APB y'a pas mal de trucs non expliqués/pas évidents mais la base en elle même est facile à appréhender.
Alors bon qu'est-ce qui fait du jeu un MMO? on peut difficilement comparer APB aux autres gros jeu du moment mais on retrouve quand même l'évolution du perso et le persistence de celui-ci, de son statut avec intel et intel, la personnalisation. Maintenant je sais pas si le terme MMO est bien appliqué.
 
Déjà joué seul à APB c'est suicidaire en plus d'être vite rébarbatif. Jouer en groupe fait tout ("u", looking for group et dans les quelques minutes qui suivent tu n'es plus seul)
 
La customisation fait énormément dans le jeu, les voitures aussi. Si ni l'un ni l'autre vous plaise en effet il peut sembler inutile de jouer à APB, il faut peut-être aller voir du côté des fps ;).
 
Alors bon il suffit pas d'avoir le gars dans le viseur et de tirer, il y'a dispersion des balles. Donc suivant certaines armes (genre le ntec) si tu restes appuyé sur la touche feu sans arrêt il y'a peu de chance que tu tues grand monde avec un mag complet. ( à part si le mec bouge pas du tout). Alors qu'en cliquant trois-quatre fois tu pourrais le tuer. Bref c'est un pas à prendre, découvrir les armes, les voitures, avantages/inconvénients, s'adapter aux gars d'en face etc...
 
Après il y'a aussi l'optique crim/enforcer. Perso j'avais commencé le jeu en crim j'ai pas accroché. Se faire poursuivre quasi non stop ça me gavait. Alors que côté enforcer la sirène de ma bagnole ajoute énormément au fun, c'est con mais c'est le côté gendarme voleur de mon enfance qui remonte et APB arrive sans soucis à parler à ce côté mal enfui de ma personnalité. uiiiiiiiiiiiiiiuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

n°7254390
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 08-07-2010 à 09:52:13  profilanswer
 

Pour l'instant j'aime beaucoup !
 
C'est très sympa...sauf quand je me suis fait planter par un groupe de 3 loubards. Plusieurs fois d'affilé. J'ai bien demandé du renfort mais c'était du 2V3.
 
Rien de bien méchant. En tout cas c'est frais. Et la possibilité de custom :love:

n°7254471
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 08-07-2010 à 10:18:34  profilanswer
 

Ca devient intéressant à partir du 4vs4.  
 
Mais vous ne commencez à vous lasser de ces deux zones d'action? Le Waterfront durant la Beta fermée au bout d'une dizaine d'heures de combat, ça commençait déjà à me souler.  
Pourtant je commençais à faire des missions en équipe à 5 ce qui était très sympa.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°7254669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 11:53:18  answer
 

Comment je kiffe le taser c'est le pied d'arreter un vieux sniper des familles qui te voit pas arriver dans son dos :o

 

Pour vraiment apprécier le jeu au maximum, faut integrer un clan, jouer coordonner à 4 sous ts3 ca change pas mal de choses, en plus perso j'suis dans un clan classé tous les jours au championnat donc c'est noel dans ma boite aux lettres tous les matins.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2010 à 11:59:55
n°7254713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 12:12:48  answer
 


 
 
 [:peronnelle]

n°7254765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 12:44:33  answer
 

Ben quoi? Le championnat IG d'apb te file des armes en récompenses journalières, des caisses en récompenses hebdo et j'sais pas quoi en récompense mensuelle :o


Message édité par Profil supprimé le 08-07-2010 à 12:44:52
n°7254846
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 13:22:51  answer
 

Je sais, c'était pour exprimer ma jalousie  :o

n°7255163
ordimans

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 14:56:22  profilanswer
 

SA_Avenger a écrit :


y'a du bon et du mauvais dans le test de gamekult. Déjà on a l'impression que le testeur n'a pas joué depuis la béta et qu'il n'a jamais dépassé les premiers "levels". Parce que bon la conduite est quand même très différente suivant la voiture et tu peux faire des trucs très sympa, il y'a moyen d'annuler une mission contrairement à ce qu'il dit. Et je vois pas en quoi les combats sont brouillons ou il serait difficile de voir l'ennemi. Fin bref que le jeu aie des défauts certes, que le testeur aie pas aimé ça se voit mais ça fait pas très journaliste/objectif la manière dont il le dit.


 
Pour ça, que je lis jamais les tests :lol:
Et que je préfère me faire mon propre avis.
 
par contre pour le coup de la profondeur de champs des ennemis, je pense savoir ce qu'il veut dire.
Quand t'es loin tu vois l'ennemi (enfin pour ma part) tu peux pas le toucher bien sur.
et tu t'approches et là tu vois 4 collègues à lui et c'est trop tard car dedans y en a un rouge.
 
mais je mets ça sur la gestion graphique je pense, il bouffe pas mal ce jeu d'ailleurs. (enfin j'avais pas fait la MAJ des pilotes)
 
mais sur une 5870 j'ai eu du mal je trouve ca laggait.

n°7255434
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 16:40:35  answer
 

Pour ceux qui sont un peu perdu dans les armes:
 
- Snipe: Obir, Obeya et les HVR.
Obir est un burst rifle, bonne porte, tir 3 coup par pression, 1-2s entre les burst. Donc une arme a utilise de facon poser, bien viser, car l'attente entre les burst casse un peu le rythme.
Obeya: sniper semi auto, un coup par click, moins de balle dans le clip que l'Obir mais relativement plus precis. Un arme pour ceux qui savent bien viser.
HVR: les sniper qui sont presque one-shot, one kill (en gros un coup de ca et n'importe qu'elle autre source de domage et tu es mort). Le rythme des coups de feu est lent par contre et on ne peut pas courir avec cette armes equipe. A reserve donc pour le soutien de son equipe de loin.
 
-Rifles:
N-Tec, Star 556: arme de moyenne/longue porte, le n-tec est l'arme prefere des debutant car il est assez equilibre. Mais il perdra en duel de snipe contre un Obir/Obeya, et de pres contre l'OCA et le shotgun. Bref a mi distance il est bon. Le star est precis et fait pas mal de domage mais sont rythme est plus lent.
 
-OCA/shotgun:
OCA est courte mi-porte, tres efficace, il fait assez mal quand on est juste au dela de la porte des shotgun. Les shotgun font tres tres mal mais il faut etre pres, ce qui veut dire se raprocher en utilisant les couverts. Ca peut etre tres efficace si vous etes bon a ce petit jeu.
 
Reste le saw, light machine gun. Cette armes de soutient est tres tres efficace contre les voitures, en gros meme une voiture en full health se fera decouper avant de vous ecraser. Mais encore une fois c'est une arme de soutient.
 
Ca vient de http://eu.apb.com/forums/showthrea [...] 463&page=3
 
 
En ce moment je délire avec mon vaquero recon v2, c'est un mini 4x4 super maniable tu peux aller partout avec c'est assez fun :D

n°7255611
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 18:01:20  profilanswer
 

Manque les armes non létales  :o  


---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°7255691
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 19:09:28  answer
 

Stabba pig  [:overclokman23]

n°7256275
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 08:58:56  profilanswer
 

et l'OCA Hangman n'est pas de si courte portée que ça, presque identique au NTEC alors avec les amélios de vitesse...pour l'instant l'arme à mon avis la plus uber du jeu

n°7256282
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 09-07-2010 à 09:05:47  profilanswer
 

Vous pouvez me dire comment on améliore les armes ?
 
Il manque un wiki sur ce jeu.

n°7256324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 09:27:32  answer
 

Faut que t'aies acces à des armes avec des slots disponibles, les armes de bases ne sont pas modifiables (en montant de reput avec les factions) je crois que les premieres sont dispo vers les levels 12-13.  
 
Sinon monter de niveau avec les contacts et ils te filent des armes deja modifiées mais tu peux pas les modifier aprés.
 
Pour l'OCA, y'a un gros engouement surtout qu'un contact te file l'oca undertaker qui est assez abusé, mais moi j'suis pas fan, ça spray trop j'prefere mon obeya joan et un stabba pig pour le corps a corps.

n°7256534
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 09-07-2010 à 10:57:27  profilanswer
 


 
Merci pour ces precisions.
 
Une autre question, c'est tout bête, mais comment on fait pour monter en level ? Pas trop compris. Faut faire les missions d'un contact ?
 
Si c'est ça, grace au matchmaking completement foireux, je me fais retourner toutes les 2 secondes par des gars +5-6lvl

n°7256741
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 12:04:30  profilanswer
 

soit tu fais les missions d'un contact spécifique (et tu montes donc plus vite avec celui-ci ce qui te permet d'avoir les récompenses et les autres contact plus vites) soit tu te lies/pledges à personne et là tu montes un peu tout le monde ou juste la faction.
 
C'est clair que pour les noobs APB n'est pas trop facile, hier y'en a un qui a rejoint le groupe il descendait de bagnole tous les 10m pour tirer sur des criminels qu'il pouvait pas buter lol

n°7257126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 14:54:28  answer
 

scorbutic a écrit :

 

Merci pour ces precisions.

 

Une autre question, c'est tout bête, mais comment on fait pour monter en level ? Pas trop compris. Faut faire les missions d'un contact ?

 

Si c'est ça, grace au matchmaking completement foireux, je me fais retourner toutes les 2 secondes par des gars +5-6lvl

 

Bah disons qu'il y pleins de level différents, deja tu as la menace qui te file un icone a coté de toi et qui en gros te donne le matchmaking, tu as le rang, (le gros R avec un chiffre) qui represente l'evolution général de ton personnage, tu as le niveau avec les factions qui te permet d'acheter des armes/voitures et enfin le niveau des contacts qui te filent des cadeaux.

 

Le mieux pour ce jeu est d'integrer un clan sympa tu les suis pour faire des missions et tu verras le jeu est fun.

 

Ps: nouveau record perso 34 missions gagnées à la suite, sachant que des fois on a 8 mecs en opposition vs 4 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2010 à 17:16:21
n°7257337
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 16:16:16  answer
 


 [:peronnelle] 2

n°7257732
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 09-07-2010 à 20:04:45  profilanswer
 

Compte banni.
 
C'est quoi ce bordel là. N'importe quoi j'ai pas cheaté ou quoi.
 
Je vais contacter le revendeur, sa clé devait être foireuse à souhait. Sympa.  
 
Heureusement que j'ai payé par Paypal :D Un petit litige et c'est reglé ^^

n°7257803
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 21:13:46  answer
 

scorbutic a écrit :

Compte banni.
 
C'est quoi ce bordel là. N'importe quoi j'ai pas cheaté ou quoi.
 
Je vais contacter le revendeur, sa clé devait être foireuse à souhait. Sympa.  
 
Heureusement que j'ai payé par Paypal :D Un petit litige et c'est reglé ^^


 
Chez qui tu l'a achetée?

n°7257852
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 09-07-2010 à 21:58:40  profilanswer
 


 
Chez directgamekeys. Mais à y réfléchir, je me demande si c'est pas du à un commentaire que j'ai laché dans les forums, ou j'ai précisé ne pas avoir payé le jeu 50€...
 
On verra comment ça se règle.

n°7257887
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 22:46:13  answer
 

scorbutic a écrit :


 
Chez directgamekeys. Mais à y réfléchir, je me demande si c'est pas du à un commentaire que j'ai laché dans les forums, ou j'ai précisé ne pas avoir payé le jeu 50€...
 
On verra comment ça se règle.


Ce genre de site est réputé pour vendre des clés volées / acquises à la limite de la légalité. Des acheteurs se sont fait ban sur Call of Duty 6 par exemple...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2010 à 22:46:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Heavy Rain - Attention aux spoils - Le Taxidermiste dispo[Topik unik] Zero Gear le mario kart du pc ? GRATUIT jusqu'a dimanche
[Topic Unique] [PC] Avatar - The Game ☼ Patch V1.02[MMO] Dragon ball en ligne
Avalon Heroes - MMO/STRPatch Crysis en version télécharger.
[Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!!Jouer à un MMO PC avec la Wii
[MMO] Enquête sur les attentes des joueurs[MMO] eRepublic - Votre pays à besoin de vous!
Plus de sujets relatifs à : [MMOTPS] APB Reloaded - Beta ouverte en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR