Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[MMOTPS] APB Reloaded - Beta ouverte en cours

n°7929377
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 21:46:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De mon côté j'ai des petits pics de lag, et le décor qui tarde à s'afficher quand je suis en voiture (effets que je n'avais pas sur la version RTW :/)

mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 21:46:22  profilanswer
 

n°7929674
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 02-05-2011 à 23:51:25  profilanswer
 

Zero PM a écrit :


Tu ne ressens pas de changement au niveau des performances, de la façon dont le jeu tourne?  


Honnêtement, non. Si on met de côté les problèmes de lag, globalement ça tourne pareil (c-à-d qu'on sent bien que c'est pas un moteur performant mais ça tourne) mais j'ai un PC pas trop naze.


---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7929839
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 08:14:28  answer
 

[:breakingnews]  

Citation :

Open Beta Date, Credit Bonuses, New Items, Character Restorations and Cheaters
Ok guys - today we have a lot of interesting things to talk about - so we'll hop straight to it;
 
 
Open Beta Date has been set
We have set our formal Open Beta date: May 18, 2011.
 
With the builds over the last week fixing most critical issues (still some PB optimization and hardware issues to iron out over the next couple of builds), plus the items currently in the pipeline that addresses additional items, and the near completion of the US-East datacenter, we are now heading forward with removing all restrictions to joining the game on May 18, 2011.
 
However, between now and the Open Beta date (ie for the next two weeks), we will progressively permit access to MOST PEOPLE (17 or older in the US and 18 or older in the rest of the world) who do two things (1) creates (or already has) a GamersFirst Account with the appropriate info (see the link to the right of the blog) and then (2) submits his/her email (matching the G1 account) at the front of the APB page (www.gamersfirst.com/apb) in the "Newsletter Signup Email form." This will let us slowly turn up "the heat" on our servers before going fully "open."
 
To that end, tomorrow during maintenance we will let in another batch of about 40,000 people or so.
 
There are still a few important features that are not yet in the game (new skill rating system probably the most critical and skill-based district segmentation and progression), and various tweaks to spawning but those will be added as we move along, and likely some of the new ones will be there before Open Beta.
 
Credit Bonuses have been processed
In order to fully test our credit charging features, we offered a 100% credit refund to everyone making an APB credit purchase before the end of May 1. Those have now been credited to the eligible accounts, and the notifications (or rather - reminders) will go out tomorrow morning confirming the credits (though you can see the credits in your accounts tonight). Thanks to all Closed Beta testers who helped us test this critical feature. Next we will be working on making some of those charging screens a little bit prettier :)
 
New Items ready to go
Over the next two weeks we will be starting the process of releasing a new group of items for lease or purchase. We will start slowly with a couple of new leased guns this week, and then will follow that up with actual permanently purchased items, customizations, symbols etc (those are all permanent to your character). We have several hundred items in the pipeline to release over the next several months, some which will be reserved for Premium players as we go along, and some that will be rare and only available for short periods of time.
 
Character Restoration
Tomorrow during the maintenance window (4:00pm PST) we will release the character restoration system, to reclaim old characters and customizations. We will send out emails to everyone that have characters that they can reclaim.
 
Cheaters (aimbotters)
It keeps baffling us that people are cheating in one moment, then paying for premium, and then continue cheating? Seems really odd, given the amount of money you will be risking for something that literally only will  help you aim. We have ON PURPOSE not kicked hackers for over a week to monitor what they are doing. That clearly will change. One semi-famous aimbot site realized that we had caught a slew of their users over the weekend (though we did so silently), then they stopped their own hack, and then earlier today re-enabled it. Sigh... when will they ever learn. Anyway - before Open Beta we will perform various changes, which will be good for the game, and bad for the aimbotters. Long term we have a more radical solution to the issue, which we will share when it's ready :). In the short term we also have what we think is a good solution, and you should see the beneficial effects of that by Open Beta.
 
Anyway - with that long list of items, we are steaming ahead with all the other long term changes, and I will update this as we progress on the critical long-term PvP and team improvement items.
 
One day the team will even schedule in some sleep time, but we are not quite there yet :)
 
Cheers,
Posted by Bjorn / TechMech at 7:53 PM

n°7933953
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 20:38:40  profilanswer
 

Putain mais ils avaient fumé quoi quand ils ont refait l'équilibrage des armes ? C'est lamentable  [:the mac:2]


---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°7934408
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 05-05-2011 à 04:42:42  profilanswer
 

Zero PM a écrit :

Putain mais ils avaient fumé quoi quand ils ont refait l'équilibrage des armes ? C'est lamentable  [:the mac:2]


Joker carabine ? :o


---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7935849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 17:00:06  answer
 

Citation :

apb_reloaded APB Reloaded  
Character Restorations are live for our Closed Beta players! http://fb.me/YtKHZEHC


 [:btbw03:1]  
 

Citation :

We found your account but there are no characters to migrate.


 [:corten:1]  
 
 
 
 
 
 

n°7936256
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 19:45:56  profilanswer
 

Zellounet a écrit :


Joker carabine ? :o


 
Non, le "STAR". Mon arme préférée avant, une fois bien modée c'était super pour le tir à distance. Mais maintenant c'est un truc full auto qui peut rouler sur un OBEYA qu'importe la distance  [:fenston:2]  
 
Puis le CCG, je vois pas bien l'utilité d'avoir augmenté la cadence de tir, c'était bien suffisant avant (bon ça je m'en tape, j'ai retrouvé mon perso enforcer  :o )
 
Au moins le OBIR a l'air viable maintenant.  
 
 
A part Digiamb, il y a qui sur Obeya?


---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°7936275
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 05-05-2011 à 19:52:36  profilanswer
 

Je joue  sur Obeya en Enforcer avec quelques anglophones :o Pseudo : Kalisha  
 
Pour le stabba CCG, il sera toujours considéré overpowered par les criminels mais c'est vraiment de la merde niveau puissance de feu. N'importe quel groupe décent joue en se couvrant donc à moins d'être dans une équipe organisé, y'a aucun moyen d'arrêter quelqu'un. (Et même si c'est le cas, un autre criminel balance une grenade pour le respawn... :o)


---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7936501
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 22:04:39  profilanswer
 

Eh beh, ils sont sont lachés sur la cadence de tir du fusil de snipe je vois aussi  [:cerveau afrojojo]


---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°7936844
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 06-05-2011 à 08:23:56  profilanswer
 

Zero PM a écrit :

Eh beh, ils sont sont lachés sur la cadence de tir du fusil de snipe je vois aussi  [:cerveau afrojojo]


Globalement, j'ai l'impression qu'on tue plus vite.
 
Bon, je pense que je vais arrêter de jouer, j'en ai marre de faire insulter de noob, de hacker, d'aimbotter etc. Spécial dédicace aux Nothing Personal qui m'insulte durant plusieurs minutes à chaque fois que je les bas en PUG  :jap:


---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 08:23:56  profilanswer
 

n°7937518
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 12:29:07  profilanswer
 

Zellounet a écrit :


Globalement, j'ai l'impression qu'on tue plus vite.
 
Bon, je pense que je vais arrêter de jouer, j'en ai marre de faire insulter de noob, de hacker, d'aimbotter etc. Spécial dédicace aux Nothing Personal qui m'insulte durant plusieurs minutes à chaque fois que je les bas en PUG  :jap:


 
Oui, déjà à la sortie du jeu l'ambiance était assez mauvaise.  
Nothing personal... ça me dit quelque chose. Il y a un type qui s'appelle Gl4d parmi eux, non?


---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°7937930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 15:10:22  answer
 

Zellounet a écrit :


Globalement, j'ai l'impression qu'on tue plus vite.
 
Bon, je pense que je vais arrêter de jouer, j'en ai marre de faire insulter de noob, de hacker, d'aimbotter etc. Spécial dédicace aux Nothing Personal qui m'insulte durant plusieurs minutes à chaque fois que je les bas en PUG  :jap:


Faut pas te formaliser là-dessus, si des mecs deviennent insistant tu les met en ignore list. Certes cette communauté n'est pas idéale, mais c'est bisounours land comparé à d'autres free to play  genre League of Legends ou tu te fais traiter tout le long de la partie par tes coéquipiers (qui s'insultent entre eux aussi) et par les adversaires avec en prime  :lol:  
 
 
Sinon ça serait sympa qu'on joue ensemble si on est sur le même serveur. C'est quoi vos pseudos in-game?


Message édité par Profil supprimé le 06-05-2011 à 15:11:37
n°7939027
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 22:35:42  profilanswer
 

Ils sont trop occupés à vendre des armes valables 10 jours pour 10$ que de s'occuper du gameplay? Le matchmaking est aussi minable que quand j'ai arreté le jeu en août: se retrouver contre 3 menace 13+ et rang 100+, on a beau être 5, on va pas aller loin quand je suis le plus haut avec un niveau de menace de 9 et 34 de rang (et 3 mecs qui visiblement viennent de lancer le jeu pour la 1ere fois dans mon groupe (ou alors ils sont très très cons): super  [:zero pm] )  
 
Dommage de gâcher le potentiel de ce jeu... la communauté de merde fera pas tâche avec le jeu qui tend vers le caca aussi  :o  
 


---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°7941114
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 08-05-2011 à 14:22:09  profilanswer
 

Zero PM a écrit :


Dommage de gâcher le potentiel de ce jeu... la communauté de merde fera pas tâche avec le jeu qui tend vers le caca aussi  :o  


Les defauts sont les mêmes qu'avant en fait :/ Pour le TL, le concept est pas trop mal si ça montrait vraiment le skill. Y'a des gros tocard TL12 et des mecs très bon qui ont just reroll :/
 
@Digiamb : J'ai bien aimé notre session, j'ai du partir à l'arrache car de la famille venait me visiter :o Faudra qu'on joue avec mon clan, ils sont pas mauvais (y'en a qui est pas très bon mais bon :o), on risque de s'amuser.


---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7941437
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2011 à 17:54:20  answer
 

Zellounet a écrit :


Les defauts sont les mêmes qu'avant en fait :/ Pour le TL, le concept est pas trop mal si ça montrait vraiment le skill. Y'a des gros tocard TL12 et des mecs très bon qui ont just reroll :/
 
@Digiamb : J'ai bien aimé notre session, j'ai du partir à l'arrache car de la famille venait me visiter :o Faudra qu'on joue avec mon clan, ils sont pas mauvais (y'en a qui est pas très bon mais bon :o), on risque de s'amuser.


 
J'ai bien aimé aussi   :)  Il y avait juste ton pote Next qui était un peu trop stressé, il à du oublier de prendre son Lexomil  :o  On se refait ça quand tu veux!

n°7942332
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 09-05-2011 à 04:45:03  profilanswer
 

Je préfère préciser, c'est pas un pote. J'ai juste joué avec lui avec un clanmate la veille.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Sinon, j'ai unlock pointman 10 et j'ai donc accès à l'oca avec 2 slot libre. Sachant que je joue quasiment qu'avec cette arme, sans jamais viser, je pourrais mettre quoi ? Je pensais à reflex sight pour mieux viser sans le clic droit et le truc qui fait tirer plus vite. (cooling jacket ?) Ou heavy barrel pour toucher de plus loin ?


Message édité par Zellounet le 09-05-2011 à 04:47:57

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7945071
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 01:18:17  answer
 

J'ai ouvert un ticket de support pour un problème de migration de personnages de l'ancien APB. Pendant quatres jours pas de réponses... Puis je me décide à prendre un abonnement premium pour un mois histoire de faire des designs de véhicules qui ressemblent à quelque chose.
A peine j'avais payé, que dans les heures qui suivent le support m'avaient répondu.. Coïncidence me diront certains....
 
Pas sûr, vu que sur le chat général ce soir des gens disaient que si tu payait pas de premium les admins ne te parlent pas  :lol:  
 
Bande d'enflures!
 
 
Sinon on à joué avec Zellounet et on s'est bien éclatés, si d'autres veulent nous rejoindre n’hésitez pas!

n°7945121
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 10-05-2011 à 06:48:09  profilanswer
 

http://www.toplessrobot.com/9098-tentacle-grape.jpg
 
 [:cerveau du chaos]  
 
Sinon c'est bien chaud ton histoire de support... :/  
En tout cas, j'ai remarqué qu'en jouant avec des mecs qui ont de l'aim en plus d'avoir des notions de tactique, on rencontre moins de cheater. Ce jeu rend vraiment parano.  [:cerveau aurelie22]  
 
Y'a l'open bêta le 18 mai je crois. Je serais en exam mais j’espère croiser quelques HFR.  [:disturbed angel:2]


---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7945534
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 10:47:56  answer
 

Zellounet a écrit :

http://www.toplessrobot.com/9098-tentacle-grape.jpg
 
 [:cerveau du chaos]  
 
Sinon c'est bien chaud ton histoire de support... :/  
En tout cas, j'ai remarqué qu'en jouant avec des mecs qui ont de l'aim en plus d'avoir des notions de tactique, on rencontre moins de cheater. Ce jeu rend vraiment parano.  [:cerveau aurelie22]  
 
Y'a l'open bêta le 18 mai je crois. Je serais en exam mais j’espère croiser quelques HFR.  [:disturbed angel:2]


  :D  J'ai fini mon fourgon tentacules, mais c'est dommage je peux pas me balader avec, sinon si quelqu'un me report je vais me faire ban. Mais je te le montrerai vite fait  quand tu seras en ligne, le résultant est vraiment bluffant!

n°7945884
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 12:04:49  profilanswer
 


 
Pourquoi?  [:delarue3]  
 
Sinon, ca change quoi le premium niveau customisation ? ca met au même niveau que c'était chez RTW, ou alors le jeu en gratuit est au niveau de ce que c'était avant, et le premium donne des trucs nouveaux ?


---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°7945951
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 12:29:57  answer
 

Zero PM a écrit :


 
 
 
Sinon, ca change quoi le premium niveau customisation ? ca met au même niveau que c'était chez RTW, ou alors le jeu en gratuit est au niveau de ce que c'était avant, et le premium donne des trucs nouveaux ?


 
En fait si tu n'as pas le premium, tu est vachement limité niveau customisation voiture (7 couches en standart, 50 en premium) et aussi pour les vêtements, tatoo...
Le premium à également d'autres avantages : tu gagnes plus de $  et de réput lors de tes missions, les items du cash shop sont 20% moins cher
 

Citation :

Pourquoi?  [:delarue3]


 
Disons que ca pourrait choquer certaines ames sensibles, je te laisse en juger par toi même  :whistle:  :  
 
(ATTENTION : Not Safe For Work! Éloignez les neuveus!)
 

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/pic/5e239a2036167672720dc3ad83cc64b8d1dccd7b.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2011 à 12:35:38
n°7946146
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 10-05-2011 à 13:35:01  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7946201
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 13:55:37  profilanswer
 

Bravo :D

n°7946241
theo26130

Transactions (2)
Posté le 10-05-2011 à 14:07:20  profilanswer
 

:hello:
 
J'arrive un peu en plein milieu, je ne savais même pas qu'ils sortaient une "suite" au premier APB.  
 
J'y ai pas mal joué, jusqu’à ce qu'un jour en voulant m'y remettre je retrouve le service totalement fermé :/  
 
De ce que j'ai lu APB R serait F2P c'est pas mal, mais y a-t-il possibilité de récupérer des conneries de notre 1er compte ?


---------------
FeedBack    GamerTag : Speed0025    PSN : Theo0025
n°7947130
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 10-05-2011 à 18:16:01  profilanswer
 

On peut récupérer son perso' à poil(R1/TL1) avec les calques, en gros. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zellounet le 10-05-2011 à 18:16:14

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7947213
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 18:47:04  answer
 

Zellounet a écrit :

On peut récupérer son perso' à poil(R1/TL1) avec les calques, en gros. :o


C'est uniquement pour ceux ayant partcipé au béta test fermé, non?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2011 à 18:47:18
n°7947506
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 21:05:18  profilanswer
 


 
 [:acherpy]  
 
Bof, ils ne bannissent pas les tricheurs, alors ça se tente  :o


---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°7947879
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 23:32:43  profilanswer
 

theo26130 a écrit :

:hello:
 
J'arrive un peu en plein milieu, je ne savais même pas qu'ils sortaient une "suite" au premier APB.  
 
J'y ai pas mal joué, jusqu’à ce qu'un jour en voulant m'y remettre je retrouve le service totalement fermé :/  
 
De ce que j'ai lu APB R serait F2P c'est pas mal, mais y a-t-il possibilité de récupérer des conneries de notre 1er compte ?


 
C'est pas tout à fait la suite.
Ils ont racheté le jeu quand Real Time World a fermé, ils essaient de corriger les bugs et de le lancer en free to play. Le modèle économique change, ça impacte un peu le gameplay, mais c'est pas une nouvelle version dans le fond

n°7947913
theo26130

Transactions (2)
Posté le 10-05-2011 à 23:45:30  profilanswer
 

PunkRod a écrit :


 
C'est pas tout à fait la suite.
Ils ont racheté le jeu quand Real Time World a fermé, ils essaient de corriger les bugs et de le lancer en free to play. Le modèle économique change, ça impacte un peu le gameplay, mais c'est pas une nouvelle version dans le fond


 
Oui oui c'est pour ça que j'ai dis "suite" :) Ils repartent pas de 0, ils reprennent la base de RTW.  
 
Apres faut voir la communauté, un f2p peut vite partir dans du n'importe quoi :/


---------------
FeedBack    GamerTag : Speed0025    PSN : Theo0025
n°7948150
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 11-05-2011 à 04:49:43  profilanswer
 


Je crois pas, ils ont racheté RTW donc ils doivent avoir accès à tout les personnages... non ? :o
 
@theo26130 : Quand j'avais joué au trial durant RTW, c'était une communauté de gland. Imo, ça changera pas. (Et puis faut pas s'étonner vu le jeu. Limite ils t'encouragent à insulter tes adversaires durant les loadings screens... :o)


---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7948506
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 10:20:16  answer
 

Zellounet a écrit :


Je crois pas, ils ont racheté RTW donc ils doivent avoir accès à tout les personnages... non ? :o
 
@theo26130 : Quand j'avais joué au trial durant RTW, c'était une communauté de gland. Imo, ça changera pas. (Et puis faut pas s'étonner vu le jeu. Limite ils t'encouragent à insulter tes adversaires durant les loadings screens... :o)


Grave!  :lol:  Sur les forums, un sujet avait été ouvert à propos de mecs se baladant en Hitler, et répandant des propos nauséabons sur le chat. Un membre de G1 est intervenu en disant qu'ils les avaient bans parce que c'était pas acceptable d'insulter les gens sur leur orientation sexuelle, race, religion.
 
Donc j'en conclus que les autres types d'insultes sont les bienvenues..  :whistle:  
 
Sinon j'ai essayé de me renseigner sur les règles concernant les designs pour savoir si je pouvais utiliser mon van. Ben il y a aucune règle précise à ce sujet, G1 bien sur n'accepte pas des trucs obvious genre machins nazis, haineux ect.. pour du reste, ils disent simplement que c'est eux qui apprécient ce qui est acceptable ou non, au cas par cas..
Pour mon van je serais tenté de penser que les tentacles c'est un peu too much, mùais en même temps c'est un jeu réservé aux +18 donc ca devrait pas choquer outre mesure en théorie.. (même si en pratique t'a énormément de kévins qui mentent sur leur date de naissance pour y jouer)


Message édité par Profil supprimé le 11-05-2011 à 10:27:30
n°7948530
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 11-05-2011 à 10:29:26  profilanswer
 

Tu lui fous une culotte et ça passe facile imo. :o
BTW, j'ai mis la main sur un casque.  :jap:  
Et en parlant de truc nazi, j'ai encore croisé un van avec une croix gammée sur les côtés :o


---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7948549
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 10:34:12  profilanswer
 

J'ai vu que le STAR dans sa version que j'aime (= celle de RTW) est dans la boutique, donc faut payer avec du vrai argent... Que faire  [:tenaka:2]  
 
J'ai un peu peur vis à vis des mods en fait, étant donné qu'ils sont largement moins viables qu'avant j'ai l'impression


---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°7948609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 10:50:34  answer
 

Zero PM a écrit :

J'ai vu que le STAR dans sa version que j'aime (= celle de RTW) est dans la boutique, donc faut payer avec du vrai argent... Que faire  [:tenaka:2]  
 
J'ai un peu peur vis à vis des mods en fait, étant donné qu'ils sont largement moins viables qu'avant j'ai l'impression


Le seul moyen c'est d'essayer! laisse toi tenter :o
 
Et si tu prends plz post un feedback ici, il m’intéresse aussi  :jap:  

n°7949129
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 13:37:39  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/self/pic/b724b68658a5de0a0ecda0ba91b8286213dd73d7.jpeg
 
Ce jeu est aussi juste qu'un arrêt rendu par un tribunal en Union soviétique  [:cdtf:4]


---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°7949770
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 16:26:19  answer
 

Zero PM a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] d73d7.jpeg
 
Ce jeu est aussi juste qu'un arrêt rendu par un tribunal en Union soviétique  [:cdtf:4]


Ahh on a enfin ton pseudo :p
 
GG sinon!
 
Edit : ou pas, j'ai pas vu que t'avais perdu  :o
 
Mais il est vrai qu'a part certaines missions ce n'est pas le nombre de kills qui compte, mais la réalisation des objectifs!


Message édité par Profil supprimé le 11-05-2011 à 16:27:29
n°7950036
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 11-05-2011 à 17:59:35  profilanswer
 

Toutes façons, en 2v1 les mecs ont juste à rester ensemble pour gagner. :o Quand on défend seul, il suffit d'une mort pour perdre l'objectif. Quand on attaque, ils couvrent 2 fois plus d'angle. Dur quoi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zellounet le 11-05-2011 à 17:59:48

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7950457
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 21:59:36  profilanswer
 

Zellounet a écrit :

Toutes façons, en 2v1 les mecs ont juste à rester ensemble pour gagner. :o Quand on défend seul, il suffit d'une mort pour perdre l'objectif. Quand on attaque, ils couvrent 2 fois plus d'angle. Dur quoi. :o


 
Voilà. C'était une mission "récupérer et livrer les objets" pour eux, la moindre erreur de ma part dans mon camping, genre une merguez qui tombe dans le feu, et c'est la fin  [:louartu1]  
 
Enfin bref, je vous ai mis en friendlist, alors si vous avez une petite place un jour...  [:etchebest:5]


---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°7950517
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 23:04:44  answer
 

Une petite vidéo en souvenir du bon vieux temps lorsque les camions-benne étaient tout puissants  :o  
 
http://www.youtube.com/watch?v=qgqm7u17uaM
 

n°7951326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 12:46:11  answer
 

[:soulafa]  
 
Nouveau post sur le blog de la dev team annoncant que du bon pour l'avenir :
 
 

Citation :


Positive Game Play Enhancements - First Open Beta:
 
On the positive side of things, we are working on two critical game play enhancements for Open Beta, which we think will be great additions to the game;  
 
(1) Skill Ratings based on actual skill (has been detailed extensively in an earlier post: http://apbreloaded.blogspot.com/20 [...] ks-to.html ) where we expect the Skill Rating part itself to become part of the Open Beta and  
 
(2) Meta-grouping for Level 9 players (aka "Rating 9" in APB terms). It turns out we have a GIANT group of players who got to level 9, which is the first group right after the tutorial, and then simply stopped playing. If you don't both find a group and also ready up ("K" ), you COULD end up roaming the city for hours with nothing apparent to do. Before Open Beta we expect to have this enhancement added as well, which takes care of this particular issue.
 
 
Positive Game Play Enhancements - Later Open Beta
 
After the first OB build our focus is on two other items (to be included IN the Open Beta)
(1) The District segmentation by Threat and Skill Rating. This will basically allow you to "progress" to harder / more skilled districts over time. It also (potentially) allows us to ease up a little bit on the upgrade restrictions, since as you get better (or buy better stuff), you will enter in to better and better districts. It also means you can manually enter a higher ranked district, but not go to a lower district.
(2) This one is key: Purposeful End-Game PvP. Without going in to all the details here (but I will do that in a much longer post once we get to the Open Beta), we are working on a very significant improvement to the game that will give actual purpose to teams and clans, and more importantly, gives a purpose to continue challenging others to fight you in the game itself for a very very long time. We will share more about this once we get to the actual Open Beta, but the short version is that just like guilds are important in WoW we are making Clans important in APB, and the long term survival and glory of clans will be critical to the game's success.
 


Message édité par Profil supprimé le 12-05-2011 à 12:47:21
n°7951338
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 12-05-2011 à 12:50:48  profilanswer
 

Je suis pas fan de la partie rouge. J'aime bien le magma de noob et de pro dans le même district :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zellounet le 12-05-2011 à 12:50:56

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Heavy Rain - Attention aux spoils - Le Taxidermiste dispo[Topik unik] Zero Gear le mario kart du pc ? GRATUIT jusqu'a dimanche
[Topic Unique] [PC] Avatar - The Game ☼ Patch V1.02[MMO] Dragon ball en ligne
Avalon Heroes - MMO/STRPatch Crysis en version télécharger.
[Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!!Jouer à un MMO PC avec la Wii
[MMO] Enquête sur les attentes des joueurs[MMO] eRepublic - Votre pays à besoin de vous!
Plus de sujets relatifs à : [MMOTPS] APB Reloaded - Beta ouverte en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR