Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[MMOTPS] APB Reloaded - Beta ouverte en cours

n°7247013
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 00:04:21  answer
 

Reprise du message précédent :

ordimans a écrit :

Salut
 
Alors je voulais savoir ce qu'il vaut ?
 
Par contre j'ai lu MMO Casual ca me fait peur. En gros on se prendrai pas la tête et o ns'éclate c'est tout ?
Car si c'est le cas ca me bote bien.
A prendre sur Steam ou pas ....


 
Oui, c'est plus orienté casual en temps de jeu car assez répétitif au final même si le jeu est bien fun pour peu que l'on tombe sur un bon groupe. Le systéme de VoIP intégré est un vrai plus qui permet de parler simplement et directement dans le jeu aux membres de son groupe / aux autres joueurs ( pour les taunt ou les insulter quand il te percutent  [:raph0ux] )
 
 
 

Citation :

Mais faut bien payé blizzard (oui je reviens sur eux), des serverus des MAJ, etc.


  [:digiamb:1]


Message édité par Profil supprimé le 04-07-2010 à 00:08:38
mood
Publicité
Posté le 04-07-2010 à 00:04:21  profilanswer
 

n°7247072
ordimans

Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 01:38:58  profilanswer
 

Bah go jouer sur serveurs privés, et on voit tout de suite la différence.
13€ justifié par rapport au nombre de joueurs peut être pas.
Mais bon il offre du contenu, des bons jeux (ils font que du bon maintenant et même avant)
Je désapprouve le système des épisodes pour SC2.
Mais c'est blizzard, il s'en mette pleins les poches. Mais il le mérite xD
 
Bon je testerais à l'occaz, c'est juste les 49€ initial qui me rebute.
Mais ca a l'air bien fun, armes et compagnie. Pas de prise de tête à faire des quêtes. Car là WoW me manque :lol:

n°7247115
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 08:25:34  profilanswer
 

Pour finir sur les trolls WOW , Guildwar s'en sort très bien sans avoir a payer une sommes chaque mois , donc je suis désolé mais l'excuse comme quoi "il faut les payer patati etc" : NON !
 
A la limite il ferraient 15€ /ans la pas de soucis mais pas moi .. 150€ pour jouer/joueurs faut pas pousser.
 
Sur ce , désolé digiamb. :jap: je te ferrais signe si je l'achète un jour :D


---------------
Topic Vente
n°7247202
ordimans

Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 11:19:45  profilanswer
 

T'accepte ou pas.
 
M'enfin bon Guilds wars.... c'est GW.
 
 
J'ai jamais vu un monde aussi vaste sur WoW (peut être sur les DAOC et encore). des mises à jours, des corrections de bugs. Des MJ qui surveillent.
Il pourrait baisser le prix un petit peu c'est sûr vu le nombre de joueur. Ou bien ne pas sortir les extensions à 30€ amais bon.
y en a qui paie le xbox live, moi je comprends pas pourquoi aussi. alors que chez Sony ca marche gratuitement.
C'est moins chère c'est sûr.
Et bon 13€ par mois, vu que ca se transforme en addiction ca reste moins chère que 2 ou 3 jeux à 50 ou 70€...
Tu vas payer 13€ et tu vas jouer, et jouer comme un dingue. C'est amorti direct.
 
Mais pour revenir à APB, leur système de forfait est pas mal.


Message édité par ordimans le 04-07-2010 à 11:20:04
n°7247348
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 14:08:19  answer
 

Ma première tentative de customisation de voiture  :o  :  
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/6c02d0ad3c1dd8e946919cee681f28441d168c57.jpeg
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/c0de1339ddd25ed7e593c037f02ebe01a0a78fca.jpeg
 
 
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/4d21ed88a0022805f1553035a371552642a8c693.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/33ebe37645d7cd21f46c425177aee0fb4e7d16f1.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/5d513cf5e9930e67a306e6378571152562394958.jpeg


Message édité par Profil supprimé le 04-07-2010 à 14:16:49
n°7247559
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-07-2010 à 17:31:29  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
 
J'avais oublié ce jeu et pourtant il me tardait qu'il sorte :D
 
Avant de craquer j'ai quelques inquiétudes :
 
La communauté va t-elle être importante? Le jeu n'est-il pas infesté de kevins? etc...


---------------
Steam ID
n°7247639
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 19:09:34  profilanswer
 

Moi j'ai rencontre quelques joueurs sympas avec qui je me suis bien amusé cet aprem, on rushais les missions a 4, si la communication dans le groupe suis, le groupe d'en face il peu pas test :D


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°7247914
ordimans

Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 22:07:13  profilanswer
 

Bonne question pour les kevins, mais vu la pub du jeu je pense pas qu'ils vont se jeter la dessus. y a fallu du temps pour les voir arrivé sur WoW.

n°7248242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 09:47:24  answer
 

Jolie la voiture d'enforcer :D
 
Perso j'ai aussi eu quelques groupes très sympas, mais la je me trouverais bien un clan avec un dresscode sympa :o

n°7248797
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 14:08:24  profilanswer
 

il est gourmant en config ce jeu ?


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 14:08:24  profilanswer
 

n°7248820
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 14:19:24  profilanswer
 

Bah pour moi avec: C2D@3.2Ghz, 4Go PC6400, 3870 512mo suis obliger de jouer en 1280*720, sans quoi je trouve pas ca super fluide (ca l'est peut etre pour le commun des mortels habitué a jouer @20fps, mais moi ca me pique les yeux)


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°7249004
olakeen

Transactions (5)
Posté le 05-07-2010 à 15:27:56  profilanswer
 

Tenté par le jeu mais vu les commentaires et les notations, plus trop en fait  :sweat:  
 
Cheater, trop répétitif, combat avec trop peu de monde, etc...


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°7249283
ordimans

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 17:38:46  profilanswer
 

Faut laisser le temps aussi.

n°7249291
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-07-2010 à 17:40:57  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Faut laisser le temps aussi.


Je suis pas trop de cet avis...
 
Si le jeu ne suscite pas d'engouement dès le début on peut s'attendre à ce qu'il soit délaisser par les joueurs actuels (faute de succès, le jeu n'aura pas de communauté importante etc...) et les nouveaux joueurs n'y viendront jamais.


---------------
Steam ID
n°7249298
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-07-2010 à 17:42:33  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Faut laisser le temps aussi.


 
D'après tous les tests, le jeu va se vider avec le temps faute de diversité dans le contenu. Et comme le jeu n'a aucun contenu solo, ça me parait mal engagé cette histoire. Ca sent un peu le bide essuyé par Hellgate London. Vu les tests, il n'y a que le bouche à oreille des joueurs qui pourrait inverser la tendance et je ne sens pas un enthousiasme fou sur ce topik qui viendrait contredire les tests.

n°7249352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 18:10:25  answer
 

Bah franchement le contenu est suffisant pour s'amuser une cinquantaine d'heures, ensuite on verra, mais perso moi j'mamuse bien.

n°7249431
ordimans

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 19:07:35  profilanswer
 

De toute façon WoW a placé la barre bien trop haut en terme de contenu c'est tout.
Que ce soit solo ou en groupe de 5 ou 25 pour détroner faudrait vraiment un renouveau complet.
et la nouvelle extension va pas arranger les choses.
 
Là un style de GTA j'ai toujours souhaité ça, donc je vais testé on verra bien. je demande pas à ce MMO qu'il remplace WoW juste m'éclater quelques dizaines d'heures et Wiluz a l'air de s'éclater.
 
Le nom de la ville ressemble beaucoup à celui de Crackdown 2.
 
Faudrai des serveurs privés :lol: pour s'éclater.
Avec tout modifiables.
 
Bon je l'ai pris, 17€ la clé comme ça ca limite les dégâts et je vais tester avec le jeu gratuit.
Par contre 300ko/s pour le téléchargement c'est pas top. Et pas possible de changer les serveurs.
 
 


Message édité par ordimans le 05-07-2010 à 20:37:48
n°7250019
ordimans

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 06:14:06  profilanswer
 

Bon j'ai joué 2h, bah je vais déinstaller direct.
déjà ca lague, bon ca doit être mon PC car en ce moment tout les jeux lagues, j'ai pas fait la MAJ du CCC.
 
Mais après un tuto qui pue la merde. On a jamais le tmeps de lire les textes et on a 15 000 infos qui tombe au début.
lis ts messages, ou ton équipement.
Ah et ta noriété aussi, va prendre une mission go faire la mission.
 
Doucement je lis mon message.
Dès le début y a 15 000 trucs à faire alors qu'on apprend.
 
Ensuite le système des ennemis et bien on peut tuer que ceux en rouge. (de notre niveau en gros)
Sauf que en mission c'est plus respecté du coup t'arrive t'as un gars qui te défonce avec une super arme toi tu lui mets 15 HS il a rien puis une grenade quedal.
 
Ensuite, les voitures t'es frolé t'es mort.
 
La gestion de la physique mais j'ai jamais vu ça. Alors tu tires dans la jambe d'un passant boum il meurt et part à 15 mètres tu sais pas pourquoi. Les voitures t'es à peine frolé t'es mort.
ensuite elle se pilotes comme de la merde, elles sont lourdes (bon trop habitué à GTA IV)
Tu retournes une caisse tu peux rien faire, cool dans le tutoriel j'en ai retourné une je fais quoi.
Je suis allé cherché un 4x4 et je l'ai retrouvé mais voilà la galère.
T'as qu'une arme et un flingue au début, on te dit t'en auras.
J'ai gagné un point de réputation j'ai eu des grenades.
Cool mais au final on sait même pas combien de dégats on fait.
Pour fnir sur la gestion de la physique, tu te fous devant une voiture, tu tires à travers le pare brise sur la tête passant ou pas d'ailleurs.
Bah rien le pare brise est intact j'ai jamais vu ça.
Alors que si tu montres dans une caisse l'ennemi tire deux rafales et ta caisse boum.
 
Il aurait mieux fait de mettre des niveaux au moins on savait qui affronter.
 
La ville est sympa cependant, c'est le seul bon point. Des échelles un peu partout et on mets pas 30 minutes à la traverser.
 
choix des quartiers au début bah j'ai choisir Financial.
 Mais j'ai pas compris pourquoi j'avais 3 quartiers et après iun onglet instance du coup j'ai clique sur Instance et je suis allé dans le Financial le seul qu'il y avait. Il a parlé à un moment d'instance mais pas eu le tmeps de lire.
 
L'interface est fouilli mais comme pas possible.
 
Affreux, j'oublie peut être un truc je sais pas.
 
Ah la coopération est sympa mais va pour monter dans un véhicule, la touche F cool. mais ca buggait, je sais pas si c'était des lags ou quoi mais laisse tomber.
 
Ah si un truc sympa on importe ses MP3. Et du coup tout le monde les importe et t'écoutes la musique de toute le monde dans sa voiture. J'imagine bien ce que ca prends en BP, même si c'est compressé.
 
Bref, vais déinstaller ça et retourner sur L4D2 au moins je m'éclate mais sans me prendre la tête. Là faut avoir un BAC +5 pour y jouer, des trucs de partout.
peut être trop habitué à WoW j'en sais rien. On va dire que c'est ça.
 
m'enfin là ca me donne même envie de reprendre mon abo WoW pour les vacances.

n°7250044
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 08:04:58  answer
 

Troll of the year  [:clooney12]

n°7250056
ordimans

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 08:17:25  profilanswer
 

On pourra pas dire que j'ai pas essayer.
Le concept était bon, mais bon c'est pas si dur de copier les petits trucs qui font GTA tel que la gestion des dégats.
Les graphismes serait pas top, on aurait l'impression de revenir en arrière de 20 ans ou la physique est pas géré.

n°7250061
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 08:27:42  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Là faut avoir un BAC +5 pour y jouer, des trucs de partout.
 


 
Pour te comprendre aussi  
 
Dommage un feedback négatif ca peut être intéressant, mais tu es vraiment trop confus


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°7250277
ordimans

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 10:32:49  profilanswer
 

T'as vu l'heure aussi ?
 
Si t'as pas compris, met en gras, je réexpliquerai quand j'aurai les yeux en fasse des trous.

n°7250288
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 10:38:11  answer
 

Non mais faut arrêter, son témoignage est rempli de mauvaise foi, soit c'est un boulet ou alors c'est un gros troll. Pour commencer merci d'arrêter de le comparer a WoW, ces deux jeux n'ont rien en commun.
 
Ensuite ce MMO est l'un des plus simple qui existe, avec un tutorial certes pas transcendant mais largement suffisant. J'ai groupe avec un gamin du Danemark qui a 14 ans, donc si il arrive a comprendre et jouer ordimans doit pouvoir y arriver aussi, a moins qu'il ne soit atteint de déficience mentale.
 
Je suis d'accord sur le système de matchmaking qui est parfois frustrant lorsque tu affrontes parfois des mecs avec des armes end-game alors que toi tu as une arme de noob. Heureusement ce n'est pas systématique.  
Bah les voitures c'est normal de mourir si tu te fais percuter, je vois pas de bug a ce niveau la.
Le pilotage c'est un coup a prendre, même si parfois elle ont un comportement bizarre, surtout dans les dérapages.
 
Fin bref j'adore ce jeu finalement, le fait de pouvoir enfin utiliser la voip avec des français rends les missions plus sympa et le gameplay plus interessant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2010 à 10:39:03
n°7250303
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-07-2010 à 10:44:50  profilanswer
 

 

Sauf que tu lui reproche des trucs qu'il n'a pas dit.

 

- Pour le tutorial, il n'a pas dit qu'il n'avait rien compris mais juste que les instructions défilent trop vite et qu'il y a trop d'infos à lire en même temps.

 

- Pour les voitures il ne dit pas que c'est anormal de mourir quand on se fait écraser mais que les tests de collision sont foireux et qu'on est considéré comme écrasé alors que la voiture a frolé le perso.

 

Enfin c'est ce que j'ai compris de son message. Je pense que tu t'es braqué au premier paragraphe et la comparaison sur WoW qui n'a effectivement rien à faire là mais le reste de son message est argumenté et instructif.


Message édité par kikasstou le 06-07-2010 à 10:45:00
n°7250355
ordimans

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 11:03:12  profilanswer
 

Je m'excuse pour ma construction quand même qui est foireuse et je pars dans tout les sens, et je reviens sur certains points.
Mais c'est bien ce que j'ai voulu dire
 
Je m'excuse de la comparaison à WoW.
Le système est différent, l'univers aussi, le type de jeu également.
Y a aucun point comparable.
 
Sauf que les deux sont du MMO et que l'un est mieux expliqué que l'autre. Après j'étais peut être à moitié endormi c'était 2h du mat je crois.
 
Mais Kikasstou a bien compris les deux points qui m'ont choqués. cependant il y a des points positifs aussi: (en gras pour les fainéants)
 
 
Mais j'ai lancé le jeu, j'ai eu deux serveurs jusqu'à là j'ai suivi. J'ai choisi le même qui a été mentionné avant dans le topic.
 
Après j'ai choisi un camp. J'ai fait le tutoriel avec ces "5" missions pour apprendre grossomodo les commandes.
Mais rien que au début j'ai eu trop d'infos.
A chaque fois ca m'affichait presser K pour avoir plus d'aides. Que j'ai pressé à un moment et au final c'est un big wiki où l'ont fait ses recherches. du coup j'ai fermé. Et ensuite je suis allé voir ma boite mail, là un message blablablan bienvenue.
et donc là j'avais une mission. et plusieurs instructions sont arrivés.
Le K répétitif, les commandes en bas, la mission en haut à droite avec le temps. Puis je sais plus où ca me parlait de la notoriété.
Bref j'ai pas pu suivre.
Du coup je me suis contenté de l'objectif en haut à gauche.
tout le reste de l'écran j'ai mis de côté un peu.
 
J'ai pressé Echap quand même, et là j'ai rien à dire le menu général est très clair. Rejoindre un groupe, Options, Musique. J'ai eu aucun problème à aller où je voulais.
 
C'est juste in game, ca passe ca passe. et j'ai rien eu le temps de lire.
 
Donc après j'ai fini le tutoriel et là il fallait choisir un quartier, les maigres descriptions m'ont pas franchement aidé, et là encore ils ont expliques les instances mais c'est passé trop rapidement. Donc bon.
 
J'ai choisi une instance dans le quartier financier.
Et là je suis arrivé, j'ai choisi mon respawn (là c'est bien expliqué y a une instruction, on la suit)
 
ET donc après en jeu, je vois deux gars je les suis bêtement, me disant ils vont m'aider.
je fais rejoindre le groupe du coup (par le menu échap) et hop je suis avec eux.
on était 5 puis 8, mais y en a qui sont partis.
Et là on a eu des missions à chaque fois, on gagnait ou perdait. Mais ce qui est sûr c'est que sur 10 missions j'ai du tué 2 gars.
 
Respawn toutes les 5 secondes, ca j'ai bien aimé le respawn est super bien géré. On attend pas et on est jamais trop loin de l'objectif. Donc c'est parfait. suffit qu'on soit mort en même tmps qu'un autre boum on y retourne ensemble. RAS de ce côté.
Mais là on arrive t'as un gars au loin il vide 10 balles sur nous la voiture commence à fumer, et en moins de temps qu'il n'en faut j'étais déjà mort. (oui bon bah je débutais donc forcément)
Le soucis aussi c'est que j'étais sorti par la fenêtre bah oui ca m'éclate. et donc en appuyant sur F il rentre dans la voiture et rouvre la porte, je vous dis pas le temps nécessaire.
Bref j'arrête là.
 
Pour la gestion de la physique c'est ce qui m'a choqué le plus je dois dire. car tirer à travers un pare brise et aucun dégats bah voilà quoi.
 
Ah si j'ai adoré le système de cache cache.
Car au final on voit pas l'autre, donc on se planque derrière un muret on avance doucement et il nous voit pas.
Après suffit d'avoir une bonne arme car bon voilà moi je sortais en 5 secondes j'étais mort.
Mais c'est bien fait.
 
Le personnage est un peu raid. Autant il peut monter une échelle rapidement ou un grillage. Autant si on veut sauter quelques part pour monter en plusieurs sauts ca relève de l'exploit.


Message édité par ordimans le 06-07-2010 à 11:03:59
n°7250413
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 11:30:24  answer
 

Tu ne parles pas non plus du gros point fort du jeu qui est la customisation  :o
 
D'ailleurs les traducteurs ont traduit "tuning" en "réglage".  [:mom boucher]  Donc ca fait que tu gagnes des niveaux comme "Pro du réglage"  :lol:


Message édité par Profil supprimé le 06-07-2010 à 11:31:50
n°7250427
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 11:37:27  profilanswer
 

Nan mais la customisation point fort ... ca depend pour qui.
Moi perso c'est pas ca qui m'attirait dans le jeu et j'irais meme plus loin en disant que ca m'interesse mais alors la pas du tout la customisation.
Apres avoir essayer je suis plutot decu et plutot d'accord avec ordimans.
Surtout quand il dit que tu te fais exploser par les types plus haut meme apres lui avoir vider ton chargeur a la tete.


Message édité par Zumbi le 06-07-2010 à 11:38:14

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°7250449
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 11:49:28  answer
 

Ok ca vous intéresse pas de créer vous même, mais peut être serez vous intéressé pour acheter les créations des autres.  
Les possibilités sont vraiment infinies : j'ai vu des voitures Homer simpson, Hello Kitty, un Van pedobear "free candys", enfin des trucs vraiment marrants. Les seules limites sont celles de votre imagination.

n°7250458
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-07-2010 à 11:53:45  profilanswer
 


 
J'ai déjà vu ce genre de truc sur Forza, sur le principe c'est sympa, on peut trouver sur youtube des réalisations de dingue... Mais bon en jeu c'est totalement inutile. L'achat de caisse customisé entre joueur, ca ne sert que très peu car ceux qui se sont fait chier à faire une belle caisse la garde pour eux. Et puis c'est pas ça qui fait le plaisir du jeu. Si Forza avait été nul, ca ne l'aurait pas sauvé du naufrage.  

n°7250531
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 12:32:45  answer
 

Alors certes le tuto est un peu difficile à suivre mais en même temps perso j'ai jamais lu les info d'un tuto en entier donc, personnellement ça m'a pas gené.

 

Concernant la physique du jeu, les développeurs n'ont pas voulu intégrer les dégâts localisés que ce soit sur les voitures ou sur les personnages, mais c'est pour l'instant un choix de gameplay de leur part, en effet la foire aux headshots est plus courante dans un fps que dans un mmo. que tu tires sur le pare brise ou dans la roue d'une voiture c'est le même tarif, le compteur de vie de la voiture qui morfle, et la fait exploser si tu tires assez.

 

Du coup si on joue pas avec une visée très précise (suffit d'aligner le mec) vous me demanderez quel est l'intérêt, et bien en fait comme dans tous mmo, le teamplay, en gros dans un groupe il faut connaitre son rôle (combat corps à corps, longue distance, chauffeur etc...), savoir contourner les ennemis, se mettre dans des bonnes positions, voire connaitre des spots facilement défendable.

 

Ensuite concernant les améliorations et autres, et du fait que tu tombes régulierement sur des joueurs plus hauts que toi, personnellement ca m'arrive aussi, mais avec une bonne équipe ca passe tout seul. De plus lorsque la mission t'es proposé tu peux ou non l'accepter tout en sachant le niveau des mecs en face.

 

Et si tu veux partir sur de bonne bases y'a des bonnes armes pas trop cheres à l'hv, genre le ntec-7 qui est une arme polyvalente, faut compter dans les 8000 $ (sinon faut monter les prentiss au niveau 6)

 

Edit: et pour les instances en fait les zones sont limitées a 100 joueurs donc forcément il existe plusieures instances pour chaque zone (sur les instances anglaises tu trouveras pas mal de monde)

 

Edit: Grace au systeme de renforts tu peux appeler des gens si tu tombes contre des adversaires plus forts que toi (en grade ou en nombre)

  


Message édité par Profil supprimé le 06-07-2010 à 12:44:12
n°7250681
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 13:37:30  answer
 

Tout le monde annonce des instances a 100 joueurs mais c'est faux, des que l'instance atteint 80 joueurs il n'est plus possible de s'y connecter (croix rouge a cote), elle est pleine. Et effectivement dans la liste des instances j'en ai jamais vu une dépasser 80 joueurs.
 
Peut-on encore continuer a parler de "Massivement Multijoueur" a ce stade? Des jeux come ArmA ou Battlefield permettent deja de jouer jusqua 64 et ils ne sont pas consideres comme des MMOs.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2010 à 13:46:14
n°7250728
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 13:58:07  answer
 


 
Ouais enfin le dernier battlefield c'est 32 joueurs, et une instance pleine je sais pas si tu vois le bordel que ca peut générer avec tout les vehicules et autres.
 
 

n°7250768
ordimans

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 14:14:08  profilanswer
 

On peut parler de MMO pour Mag alors.
 
Enfin le nombre de joueur je m'en fous y a pas besoin des millions pour s'amuser au final faut juste être deux gangs face à face de 10 contre 10 c'est déjà fun.
 
Pour la physique ok c'est un choix, mais bon j'aurai trouvé ca fun de crever un pneu ca handicapait l'autre. Là au fnal non le gars te voit arriver à 50m, il voit ton nom en rouge boum il commence à vider ton chargeur. et si t'as pas appuyé sur F assez tot pour sortir t'es mort direct. M'enfin bref.
 
Pour le tutoriel, le style de jeu étant particulier vu que j'ai lu ici et là que c'était pas des niveaux et tout je me suis dit qu'il fallait quand même que je comprenne comment ça marche. bah c'est pas gagné.
Je me suis dit après c'est pas grave vais m'éclater comme ça mais au final non. Je pensais m'éclater, mais je sais pas la difficulté, enfin je sais pas. Le jeu en groupe y était certes même si on était que 5. mais on se fait déchiré à chaque fois pas les autres.
Genre on avait une zone à défendre on était 2 les deux autres arrivait. Ils sont arrivés à 3 boum en deux coup on est mort.
 
Pour la customisation c'est sympa, mais bon ca fait pas le jeu.
Ok le gars il fait une superbe voiture Simpsons, sauf que bon les voitures je trouve pas ça essentiel dans le jeu. On respawn à côté d'un point. Donc on est juste à côté de la mission, et si tu prends la voiture t'arrives boum boum plus de voiture.
Peut être après y a des missions plus funs où la voiture est conseillé.
 
Pour les armes, c'est pareil j'ai pas mentionné.
mais le seul truc que j'ai suivi c'était le i de l'inventaire.
Après pour changer les armes et tout j'étais à la rue.
je me dis je vais peut être pouvoir acheter des grenades même pas, seulement au niveau 2 donc niv 2 je les achète.
Et là je me dis merde comment les mettre (bon déjà 3 min il m'a fallu pour tilter que c'était ctrl gauche et pas clic gauche j'étais fatigué :lol:)
Mais après fallait les équipés, et là ca passait trop vite. double clic et boum k si tu as besoin d'aide.
 
Au final payer l'abo c'est pas raisonnable, par contre les  20h c'est sympa. Car bon passer un mois la dessus voilà.
 
Faut juste revoir ce principe de notoriété je pense, et ca irait mieux.
Genre des zones des quartiers plus adaptés.
Là tu peux pas tuer hors mission les gars qui sont supérieur à toi, mais durant une mission, y a plus de notoriété qui tienne.
 
Enfin je me répète j'ai tout dit de toute façon.
 
Vous avez choisi quoi aussi au début ?
Car pareil à un moment je me suis fait tazzer par un flic, et mis les menottes.
Il se fait tué mais mon collègue me délivre pas (il savait surement aps comment faire)
et là un autre rouge arrive, et boum il nous tue tout les deux.
 

n°7250815
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 14:33:02  answer
 

C'etait peut etre moi  :whistle:  J'adore tazer les criminels. Hier soir en plein combat de groupe, j'en taze un, je l'arrette, et vais me cacher. Quelques secondes plus tard son pote vient essayer de le liberer, j'en profite pour le tazer et l'arreter a son tour. Ils avaient l'air malins tous les deux alignes a genoux  :lol:

n°7250831
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-07-2010 à 14:38:16  profilanswer
 

Question bête mais les gars menottés et à genoux si tu leur met une seule balle dans la tête ça les tue direct ou ça diminue leur point de vie.

n°7250876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 14:58:19  answer
 

Non il faut plusieurs balles pour les tuer. Mais si tu tues un criminel arrêté tu te prends une pénalité. Pour info dans ce jeu, un headshot ne fais pas plus de dégâts qu'un tir dans les pieds, ce qui est bien pour éviter les aimbot.

n°7250891
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-07-2010 à 15:04:32  profilanswer
 

C'est pas vraiment le headshot que j'évaluait mais plutôt le réalisme du truc. Devoir mettre plusieurs balles pour tuer un gars ligoté ça fait très RPG/MMO et pas du tout réaliste/FPS. Je vais donc m'abstenir vu que ce n'est pas du tout la vision que j'avais de ce jeu :jap: tel quel le jeu me parait beaucoup trop frustrant pour être plaisant.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 06-07-2010 à 15:05:17
n°7251372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 18:23:45  answer
 

La plupart des trucs a savoir sont la: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1080013

n°7251387
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 18:40:02  profilanswer
 

Si le jeu vous interesse le test de Gamekult est assez representatif de ce que j'ai ressenti en y jouant.


---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°7251426
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Transactions (18)
Posté le 06-07-2010 à 19:10:09  profilanswer
 

En plus des 50 euros on se tape les 15% de tva ?   :heink:


---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
n°7251461
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 19:32:34  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

C'est pas vraiment le headshot que j'évaluait mais plutôt le réalisme du truc. Devoir mettre plusieurs balles pour tuer un gars ligoté ça fait très RPG/MMO et pas du tout réaliste/FPS. Je vais donc m'abstenir vu que ce n'est pas du tout la vision que j'avais de ce jeu :jap: tel quel le jeu me parait beaucoup trop frustrant pour être plaisant.

 

Ce n'est ni un RPG, ni un fps et il n'as jamais revendiquer etre realiste. Le coté MMO peut etre discutable, mais avec des instance de quand meme 80 joueurs ca reste raisonnable.

 
bad_boy a écrit :

En plus des 50 euros on se tape les 15% de tva ?   :heink:


 50€ c'est ttc. Sur Eastore en précommande je l'ai eu a 44.95€ avec une reduction mais je sais plus comment :x


Message édité par Sat45 le 06-07-2010 à 19:33:46

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Heavy Rain - Attention aux spoils - Le Taxidermiste dispo[Topik unik] Zero Gear le mario kart du pc ? GRATUIT jusqu'a dimanche
[Topic Unique] [PC] Avatar - The Game ☼ Patch V1.02[MMO] Dragon ball en ligne
Avalon Heroes - MMO/STRPatch Crysis en version télécharger.
[Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!!Jouer à un MMO PC avec la Wii
[MMO] Enquête sur les attentes des joueurs[MMO] eRepublic - Votre pays à besoin de vous!
Plus de sujets relatifs à : [MMOTPS] APB Reloaded - Beta ouverte en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR