|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MMO] eRepublic - Votre pays à besoin de vous! |
MrRey Transactions (0) | Bonjour Ô HardWare players!
Message édité par MrRey le 28-09-2009 à 17:28:40 |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2009 à 03:28:16 ![]() ![]() |
MrRey Transactions (0) | Vos premiers conseils: -Lorsque vous commencerez, allez dans une région qui a un hopital Q5 (Paris, Rhone-alpes ou Aquitaine). C'est important pour la suite. -chaque jour faites dans cet ordre: Travailler vous donne de l'argent et augmente votre "skill" en land/construction/manufacture selon votre métier. Plus vous êtes skillé, plus vous produisez, plus votre salaire sera grand. Tout fonctionne en "Q" dans eRepublik, "Q" pour Qualité. Cela va de Q1 à Q5. Une meilleur ou moins bonne qualité implique toujours des avantages ET des inconvénients. Let's get started! Message édité par MrRey le 06-12-2009 à 17:18:06 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
MrRey Transactions (0) | Pas vraiment, le jeu en vaut la chandelle.
|
guillaumeb86 Transactions (0) | Ah enfin un topic sur ce super webgame --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
MrRey Transactions (0) | Un MMOsimcity?
|
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
MrRey Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2009 à 13:39:48 ![]() ![]() |
MrRey Transactions (0) |
Message édité par MrRey le 18-09-2009 à 16:51:38 |
guillaumeb86 Transactions (0) | Reste que si tu enlevais ta bannière et que tu restais sympathique, tu donnerais une meilleure image du jeu et de toi-même Message édité par guillaumeb86 le 18-09-2009 à 18:55:39 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
MrRey Transactions (0) | Se lancer dans le jeu sans parrain c'est inutile.
|
Profil supprimé Transactions (0) | je suis lvl 13 et j'arrive pas a combattre, j'ai une arme et apres, où cliquer ? |
MrRey Transactions (0) | Pour le moment la eFrance n'est impliqué dans aucune guerre. Donc le gouvernement eFrançais a fait un pacte avec leurs alliés pour créer des wargame, comprendre "guerres d'entrainement".
|
MrRey Transactions (0) | J'ai virer tout lien de parrainage dans le post d'introduction, pour convenir à guillaumeb86 et aussi pour l'éthique.
|
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
MrRey Transactions (0) | Terminapor, j'espère que tu seras meilleurs que Sarkozy, car l'eFrance mérite mieux! |
MrRey Transactions (0) |
MrRey Transactions (0) | Ah oui mais t'es plus level 15 que level 14, t'es tout proche d'atteindre le niveau.
|
MrRey Transactions (0) | Grande nouvelle: le jeu est maintenant disponible en Francais!
|
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) |
Icarez Transactions (0) | Le gars qui fait du spam, créé des faux comptes soit disant "j'adore ce jeux", et là plouf je me suis fait démasqué, je supprime tout et je fait le mec gentil et honnête.
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 07-12-2009 à 16:46:27 --------------- feedback |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Spam d'accord mais le reste --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
symaski62 Transactions (0) | http://www.erepfrance.com/forum/
symaski62 Transactions (0) | http://www.erepublik.com/en/battles/show/8125
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) | c'est vrai qu'on se prend une belle roustasse --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
kyzeur Transactions (1) | Voilà un post sympa, dommage que ca troll par les fans de labrute |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
kyzeur Transactions (1) | Oui c'est la galère en ce moment ... |
guillaumeb86 Transactions (0) |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | http://neatbattlestats.co.cc/showbattle.php?id=8445
kyzeur Transactions (1) | c'est la résistance ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |