| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [MMOTPS] APB Reloaded - Beta ouverte en cours |
seawan Transactions (0) |
Message édité par seawan le 04-06-2011 à 19:17:58 |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 15:40:08 ![]() ![]()
|
Minus et Cortex Profil : LurkerTransactions (0) | Un compte rendu d'un pote qui a accès a la CBT :
Message édité par Minus et Cortex le 22-01-2010 à 15:47:00 |
ripper0306 ex S2000 99' / now 135i 08'Transactions (2) | y'a du monde ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
nsiren Transactions (0) | La beta est sous nda, donc on peut pas en parler
|
ripper0306 ex S2000 99' / now 135i 08'Transactions (2) | ah okay...
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Lynk PSN/Live: LynkkTransactions (0) | C'est un GTA grandeur nature en faiit |
nsiren Transactions (0) | même ambiance mais gta c'est mou a coté, surtout les gunfights |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Y'avait pas un bon vieux jeu qui s'appelait APB ? un truc justement avec des flics ?
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) | ya des tas de videos en ligne, des screenshots, faut mettre à jour le premier post ou je crée un vrai topic sur le jeu Message cité 2 fois Message édité par temujin le 16-03-2010 à 17:12:11 --------------- remember the D-Day |
nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
|
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) |
--------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) |
nsiren Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (0) |
Scrypt Transactions (0) | dernier message du détenteur du topik le 19 février, autant dire que sur l'échelle de temps hfrienne il est mort |
ce sont des videos officielles...
Message édité par temujin le 16-03-2010 à 20:37:40 --------------- remember the D-Day |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | j'pense que t'es bon pour faire un vrai tomic temu --------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
Lynk PSN/Live: LynkkTransactions (0) | Ils en lachent souvent des cles ou...dmc? |
ripper0306 ex S2000 99' / now 135i 08'Transactions (2) | y'en a qui joue ce soir dans la session ouverte ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Niamor59 Transactions (0) | j'ai reçu une clé je vais test Message édité par Niamor59 le 23-03-2010 à 19:51:20 --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
ripper0306 ex S2000 99' / now 135i 08'Transactions (2) | j'ai testé 2h du coup l'autre jour. le concept est sympa, le menu est assez bordélique je trouve. Mais alors ca lag a mort... (serveurs en cartons pour le moment je pense) Message édité par ripper0306 le 23-03-2010 à 20:05:17 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) | Je viens de recevoir une clef, je testerai bientôt (je travaille sur un nouveau topic unique) --------------- remember the D-Day |
Fly2thesky Transactions (0) | sa fait 3 jours tu dis sa Message édité par Fly2thesky le 23-03-2010 à 21:34:00 |
Fly2thesky Transactions (0) | oh allez |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | C'est par le biais du site officiel que vous avez eu vos clefs? --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
ximothov gniTransactions (0) | J'ai recu ma clé --------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) | Seul le luncher permet de télécharger. Lances le la nuit avant de dormir. De toute façon le prochain playtest n'est que pour samedi! --------------- remember the D-Day |
lamite En boisTransactions (0) |
|
Niamor59 Transactions (0) |
seawan Transactions (0) | Edité
Message édité par seawan le 12-04-2010 à 18:39:05 |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) | Tu violes le NDA en parlant de la bêta, supprime ton poste ou un Modérateur va te bannir.
--------------- remember the D-Day |
seawan Transactions (0) | Sinon toujours pas de date de sortie officielle pour APB? |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | 2010 --------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
seawan Transactions (0) | tu n'as pas réussi à chopper une clé pour tester toi même? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |