Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1539  1540  1541  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°12628399
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 26-08-2016 à 13:57:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour les premiers retours sur GE... Perso je n'ai vraiment pas apprécié Toukiden, ce que j'attend de GE c'est moins de répétitivité et un gameplay plus profond que celui de Toukiden : smash bouton > Ulti > smash bouton > recommencer...


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 26-08-2016 à 13:57:52  profilanswer
 

n°12628424
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 14:04:58  profilanswer
 

warpc a écrit :

Absolument, God Eater est sorti au Japon (sur PSP) en février 2010, Toukiden 4ans + tard en février 2014.
Mais bon, on ne vas pas dire que God Eater est un God Eater-like!  :whistle:


Comme on ne dit pas d'un Monster Hunter qu'il est un Monster Hunter like.
Donc disons que Toukiden est un God Eater like :)

 

Sinon, comme God Eater premier du nom, le jeu de base est assez accessible suivant les conditions qui facilite les choses comme partir en mission avec 3 autres persos.
Les extensions "Burst" contiennent des missions qui sont plus difficile et qui demande une bonne maitrise du jeu.

 

J'ai fait le premier jeu plusieurs fois en version Burst, donc 10 chapitre à la place des 6 initiaux + l'extension qui ajoutent 2 montres et des missions difficile.

 

De ce que j'ai vu de GE2, c'est qu'il reprend les grand principes du premier jeu, à savoir des missions avec du menu frotin et des monstre plus important à tuer. Comme dans le premier, les map sont ouverte, il n'y a pas de section comme dans MH ou Toukiden. L'utilisation d'un dévoreur pour choper des items, déclencher le burst et autres truc sympa
On peut partir avec de 0 à 3 autres perso sauf quand le scénario impose les autres persos.

 

Au niveau des nouveautés... 2 classes d'arme en plus, la lance et la faux :love: , des map plus sympa, plein de boost à coller à ses armes, bouclier, dévoreur. Un système de compétence de perso permettant d'influencer les récompenses de mission, par exemple pour pouvoir y inclure des items de soin ou de faire abstraction de certaine limite qui empêche l'attribution d'équipements,...
On peut également paramétrer les compétences en combat de ses coéquipier....
Bref, plein de feature du côté de la gestion du perso et de la team... c'est bien plus complet que Burst 1

 

On a accès à 2 niveau de difficulté, Mission standard et Mission difficile... Ces dernières permettent de débloque des Missions Spéciales
On a accès aux missions spéciales Burst mais au départ, notre perso ne peux pas les lancer :/


Message édité par Agreian le 26-08-2016 à 14:07:57
n°12630071
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 11:18:35  profilanswer
 

Bon j'avance dans le jeu... Esthétiquement, il est génial. Je suis toujours fan de l'univers.
Après, j'avoue que je me tetedeienchéïse en mettant MH generation un cran au dessus quand même sur l'aspect gameplay au combat

n°12631524
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 28-08-2016 à 12:55:50  profilanswer
 

j'ai passé une semaine à jouer à Axiom Verge

 

c'est pas mal du tout !

 

les + :

 

l'ambiance space bien réussie
un gameplay riche et varié
une map immense

 

les - :

 

on fait souvent des allers-retours dans toute la map
certaines armes ne servent à rien
le gameplay du grappin est très foireux

 

là j'approche de la fin et je dois encore me fader tout le tour de la map donc un peu découragé, cependant jusqu'ici je me suis bien amusé. pour 10€, rien à redire !

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 28-08-2016 à 12:56:06

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12631578
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 28-08-2016 à 13:30:25  profilanswer
 

drap
 
j'hesite a acquérir une psvita, ayant du mal a voir de très bon jeux sur cette console

n°12631608
cyran

Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 13:54:19  profilanswer
 

As-tu un ou des genres fétiches en JV ?
La console est bien doté en J-RPG, visual novels, beat'em all, shmup, indies...

n°12631623
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 28-08-2016 à 14:02:55  profilanswer
 

cyran a écrit :

As-tu un ou des genres fétiches en JV ?
La console est bien doté en J-RPG, visual novels, beat'em all, shmup, indies...


en remontant un peu sur le topic j'entends parler de bon jeux, j'ai eu du mal a trouver de bonnes critiques sur internet, pas beaucoup de tests jv.com par exemple
 
je suis plutot jeux de combat et beat'em all :) j'aime me défouler
après je partage pas le gout de certains de jouer a des jeux indie/2d qui ont des graphismes proches de gameboy sur une console récente :/

n°12631667
cyran

Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 14:25:28  profilanswer
 

J'avais pas parlé des versus fighting mais la Vita est bien garnie de ce côté, j'ai adoré Ultimate marvel vs capcom 3, et la série Blazblue est bien représenté.
 
Un aperçu du catalogue des jeux de baston :
 
http://www.gamekult.com/jeux/jeux- [...] nre=combat
 
En BTA type "2D" j'adore ceux de Vanillaware comme Muramasa Rebirth, Dragon's Crown ou Odin Sphere.
Certains les classent comme des A-RPG car ils incluent le levelling, l'arbre de compétences, un inventaire...
L'important c'est que ce sont des perles à essayer.
 
Et comme il y a souvent des promos sur le store tu peux garnir ta bibliothèque de jeux sans te ruiner.
 
En plus tu dois pouvoir trouver facilement des modèles d'occasion si tu ne trouves pas de modèles neufs à prix intéressants.

n°12631736
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 28-08-2016 à 15:04:19  profilanswer
 

arrete tu va me faire craquer :D
bon je garde ça au chaud et j'attends la paye du mois prochain :D

n°12631829
cyran

Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 16:33:33  profilanswer
 

[:gaga hurle] Monsieur Guilty est demandé en renfort pour faire craquer un nouveau membre  [:haha crie]

mood
Publicité
Posté le 28-08-2016 à 16:33:33  profilanswer
 

n°12632145
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 28-08-2016 à 19:42:57  profilanswer
 

On m'appelle ? :D
Désolé, je suis pas mal pris ces temps-ci, peu l'occasion de poster, surtout que j'en ai pour des plombes à chaque fois :o

 

chris282, si tu aimes les jeux de combat et les beat them all (BTA), il y en a en effet sur Vita.
Tu as déjà ceux mentionnés par Cyran, de la qualité :jap:

 

-----

 

Dragon's Crown est pour moi l'un des meilleurs BTA.
Le sujet dédié est ici, nous en parlions longuement:
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 25.htm#bas

 

Ce qui est à la fois un avantage et un inconvénient est que c'est un Action-RPG avec un système de BTA. Ainsi, il y a des notions de level up, de skills, de loot, de répétition, etc. Diablo avec des combat en BTA. Tout cela prend du temps et nécessité un investissement de la part du joueur.
C'est à mon avis pour cela que certains joueurs qui s'attendaient à trouver un BTA à action immédiate (comme Double Dragon, Street of Rage, Final Fight, etc.) furent déçu. dans Dragon's Crown, au début le joueur dispose de peu de skills, de peu possibilités offensives/défensives/mobilité/zoning/etc. Néanmoins, quand tu avanceras, tu pourras te constituer ton build.

 

Ma série de jeux de combats préférée est la série des Guilty Gear. Du coup je suis ravi par la technicité offerte par Dragon's Crown, le plus technique des BTA pour moi. Même si cela ne vaut pas celle de Guilty Gear, évidemment :o
D'ailleurs, mon jeu préféré Guilty Gear XX Accent Core +R et il est sur Vita! Néanmoins, je joue au stick arcade et le jeu est mis de côté maintenant que Guilty Gear Xrd (donc le dernier épisode est Revelator) est sorti. Dommage, j'aurai bien aimé que +R (mon préféré) et Revelator (bien mais j'aime moins) cohabitent ensemble, un peu comme à une époque Third Strike et les SFIV.

 

Si tu es un fan de jeu de combat 2D, tu seras familier avec les notions de Jump Cancel, de frames d'invulnérabilité, etc.

 

-----

 

Odin Sphere Leifthrasir est un bon mix entre Muramasa et Dragon's Crown, action-RPG/BTA. Il est plus orienté grand public je trouve et le premier run est très facile mais il y a potentiel pour faire des New Game + Xtra en Heroic, des nouveaux modes de jeu et de difficulté qui devront combler les amateurs de combat comme toi et moi.

 


Le sujet dédié est ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7921_1.htm

 

-----

 

Pour la baston, il y a des BlazBlue mais ce ne sont pas les derniers, si tu suis la série. Si tu joues en casual et tout seul, cela peut passer mais autrement, tu auras du mal à trouver des joueurs.

 

Idem pour Dead or Alive + 5 Plus, jeu de baston 3D, il me semble en plus qu'il tourne à 60 fps mais ce n'est malheureusement pas la dernière version. J'y jouais de rares fois en casu et tout seul donc pas de soucis mais ce sont des informations à savoir pour toi.

 

Ultimate Marvel Versus Capcom 3 est un autre jeu de baston dont la version Vita est encensée, fluide, de qualité. Malheureusement, il n'est plus dispo sur le Store pour des raisons de droit/licenses. Il te faudra donc, si tu le veux, te procurer la version cartouche.

 

-----

 

Pour les BTA, il y a également Phantom Breaker : BattleGrounds, avec des filles façon MOE qui mettent la dérouillée à des mobs. Je n'y ai pas joué personnellement donc ne pourrai en dire davantage.

 

-----

 

La Vita est également riche en BTA 3D, qui est un genre différent. Vu que tu ne précises pas si tu préfères 2D, 3D ou pas d'importance, mentionnons-les aussi.
Il y a les BTA type Dynasty Warriors ou Senran Kagura que je n'aime pas trop mais qui ont nombre d'adeptes. Je laisserai donc le soin à d'autres d'en parler.
Il y aura prochainement Uppers, des développeurs de Senran Kagura mais dans un univers de lycéens "racaille japonaise". A suivre.

 

Autrement, un BTA 3D que j'avais adoré sur Xbox: Ninja Gaiden Black. Ils en ont fait une version un peu remixée sur Vita: Ninja Gaiden Sigma Plus. Je n'y ai pas encore joué car ayant déjà retourné la version Black sur Xbox à l'époque, refaire le jeu sur Vita n'est pas une de mes priorités.
A noter, NG Sigma Plus est considéré comme une adaptation de qualité alors que NG Sigma 2 Plus est souvent descendu en flèche, framerate chutant souvant. J'avais néanmoins acheté les 2 en version Vita pour éventuellement les refaire un jour.

 

Autre remarque, les changements entre les versions Xbox de NG1 et 2 et les versions Playstation ne sont pas que que techniques. La répartition des ennemis est différente. Sur les machines Sony, les ennemis sont moins nombreux mais ont plus de points de vie. Cela change des choses niveau équilibre et "gameplay design" car normalement, tu passes de façon fluide d'un mob à un autre. Là, c'est différent. Pas encore testé personnellement. Certains ne jurent que par les originaux Microsoft, d'autres par les ajouts des versions Sony.

 

Série BTA 3D phare, la série des God of War. J'aime bien pour le côté bourrin et le grand spectacle, avais grandement apprécié et fait le 1 et 2 sur Playstation à l'époque mais les considère moins techniques que les Devil May Cry/Bayonetta, qui ont ma préférence. J'ai les God of War HD Remaster sur Vita mais ne les ai pas essayé donc laisse une nouvelle fois le soin à d'autres d'en parler.
J'aurais d'ailleurs adoré avoir un Devil May Cry/Bayonetta/Metal Gear Rising sur Vita mais non, tant pis.

 

Il y a un jeu censé être une sorte de Devil May Cry-like avec que des combats de boss: Malicious Rebirth.
Installé sur ma carte mémoire, je n'ai pas encore testé non plus :o

 

Pour l'instant, c'est tout ce qui me vient à l'esprit.

 

-----

 

Je ne sais pas quand je reposterai donc compte sur vous tous pour garder la baraque  [:dolores:1] :jap:


Message édité par guilty_mitsurugi le 28-08-2016 à 19:45:44
n°12632169
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 28-08-2016 à 19:56:12  profilanswer
 

Avec les soldes PSN, j'ai pris sur PS3 le "Classics" Revenge of Shinobi ainsi que le jeu PS2 Shinobi, en 3D, considéré comme un jeu super hardcore. Je voulais faire ce dernier à sa sortie mais ne sais plus pourquoi je n'avais pas pu le prendre. Avec un peu de chances, je trouverai l'occasion d'y jouer un jour. Sur PS3 malheureusement donc cela risque d'être difficile.
Pris aussi Gradius V, excellent shmup. Dommage pas compatible sur Vita, le format horizontal s'y prêtait bien.
J'espère que jouer aux jeux PS2 sur PS3 ne provoque pas de lag.
 
Finissons toutefois cette digression PS3 pour dire que j'ai également acheté Downwell sur Vita. Pas encore pu y jouer, achats faits sur le Store PC, Downwell pas encore installé.

n°12632185
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 28-08-2016 à 20:04:26  profilanswer
 

Au passage, psprices.com en région fr annonce une promo sur Dragon's Crown mais malheureusement, le Play Store français ne le référence pas :(

 

Sinon 4h de jeu sur God Eater 2.
Premier bilan un peu mitigé.
J'avoue que j'espérais une profondeur de game play comme Monster Hunter mais non ça a l'air assez basique (même si pas ennuyant pour autant). On retrouve cependant ce stress si prenant face aux monstres assez rudes à faire tomber. Les personnages et l'histoire ont l'air un minimum travaillé. Déjà pas mal d'armes disponibles, je suis un peu perdu pour l'instant. Bref, à voir sur plus long terme.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°12632213
cyran

Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 20:26:01  profilanswer
 

Si tu as une PS3 et que tu aimes les BTA à l'ancienne, profites des soldes pour prendre la compil Dungeon & Dragons :  
 
Dungeons & Dragons : Chronicles of Mystara réunit deux classiques de la série de jeux d'arcade D&D, Tower of Doom et Shadow over Mystara. Aventurez-vous dans un univers de fantasy, proposant de fonctionnalités inédites, dont des graphismes HD, un mode coopératif libre à 4 joueurs, des règles personnalisables, des classements et de nombreux bonus !
 
https://store.playstation.com/#!/fr [...] %20Mystara
 
Pour 5 € on a deux jeux qui ont inspiré l'excellent Dragon's crown puisque le papa de ce dernier était à l'oeuvre sur l'opus Tower of doom.
 
J'ai joué à Shadow over Mystara et j'ai adoré tous les clins d'oeils et hommages  présents dans DC que l'on retrouve dans ces titres.
 
Il y a une bonne vidéo de gameplay faite par les gars de recalbox (emulation) :
 
https://youtu.be/4LqKiWM5QY8
 
(Je vais poster ça sur le topic de DC car Kiouray parlait en première page de l'influence de ces jeux sur le développement de DC).
 
Et puis on devrait avoir le13/09 lors du TGS la première vidéo de gameplay du prochain jeu de Vanillaware 13 Sentinels :  Aegis Rim, dont la sortie pourrait se caler en fin d'année ( au Japon au moins).
Un nouveau BTA/A-RPG en 2.5D dans l'univers meccha ?

n°12632361
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 22:13:58  answer
 

magicien96 a écrit :

Au passage, psprices.com en région fr annonce une promo sur Dragon's Crown mais malheureusement, le Play Store français ne le référence pas :(

 

Sinon 4h de jeu sur God Eater 2.
Premier bilan un peu mitigé.
J'avoue que j'espérais une profondeur de game play comme Monster Hunter mais non ça a l'air assez basique (même si pas ennuyant pour autant). On retrouve cependant ce stress si prenant face aux monstres assez rudes à faire tomber. Les personnages et l'histoire ont l'air un minimum travaillé. Déjà pas mal d'armes disponibles, je suis un peu perdu pour l'instant. Bref, à voir sur plus long terme.


C'est fluide ? C'est pas trop dégueulasse ?

n°12632420
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 28-08-2016 à 23:11:18  profilanswer
 

C'est relativement fluide oui. Graphiquement c'est pas aussi jolie que ce que j'aurais attendu de la vita mais c'est pas mal quand même.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°12632506
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 01:40:42  profilanswer
 

Dragon Crown n'est plus disponible sur le ps store :/


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°12632581
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 08:24:29  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Sinon 4h de jeu sur God Eater 2.  
Premier bilan un peu mitigé.  
J'avoue que j'espérais une profondeur de game play comme Monster Hunter mais non ça a l'air assez basique (même si pas ennuyant pour autant). On retrouve cependant ce stress si prenant face aux monstres assez rudes à faire tomber. Les personnages et l'histoire ont l'air un minimum travaillé. Déjà pas mal d'armes disponibles, je suis un peu perdu pour l'instant. Bref, à voir sur plus long terme.


En 4h, t'as pas vu grand chose du jeu... Y'a pas mal de truc qui viennent s'ajouter à mesure qu'on avance dans le jeu.
 
Après, je suis d'accord qu'on atteint pas la profondeur d'un Monster Hunter sur le plan du gameplay pur. Mais le jeu gagne en profondeur en avançant.
 
Surtout ne pas hésiter à choisir le ciblage des parties du monstre plutôt que le montre entier, ça permet de casser les parties intéressant pour le craft.
 
 
C'est pas trop dégueulasse et c'est ultra fluide même avec tous les effets à l'écran et 2/3 bestiaux en même temps, le FPS ne bronchent pas.
Le jeu est dispo aussi sur PS4 mais il est clairement optimiser pour la Vita

n°12632589
cyran

Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 08:28:50  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :

Dragon Crown n'est plus disponible sur le ps store :/


On en avait parlé sur le TU, c'est une erreur de leur part qui doit être bientôt corrigé, mais ça fait déjà deux mois  :o  
 
https://mobile.twitter.com/NISAinEu [...] 9813125120

n°12632710
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 09:44:21  profilanswer
 

Ah ben oui j'ai vu ça après coup.
J'ai pris dragon blaze sur le playstore ça ressemble niveau design mais me système est trop automatisé.


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°12632875
YuFr

Transactions (10)
Posté le 29-08-2016 à 10:38:22  profilanswer
 

Attention avec Dragon's Crown, la vitesse de déplacement des personnages est très LEEEEEEEENNNNNTE ! C'est ce qui m'a fait lacher le jeu ! (Mais les combats sont bien)


Message édité par YuFr le 29-08-2016 à 10:38:39
n°12633137
lkae

Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 11:58:02  profilanswer
 

Ratchet et clank trilogy sur vita tourne bien ?  Vous conseillez la version VIta only ou la version cross buy ?
 
Merci

n°12633182
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-08-2016 à 12:13:12  profilanswer
 

rien à redire mais j'ai joué qu'au 1er pour l'instant. L'interface est un peu petite par moment, et ya un glitch minime à cause du format large (jauges qui doivent sortir de l'écran par le côté mais restent visibles)
 
mais sinon, très bien !


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12633308
Groumpfix

Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 12:55:33  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

j'ai passé une semaine à jouer à Axiom Verge
 
c'est pas mal du tout !
 
les + :
 
l'ambiance space bien réussie
un gameplay riche et varié
une map immense
 
les - :
 
on fait souvent des allers-retours dans toute la map
certaines armes ne servent à rien
le gameplay du grappin est très foireux
 
là j'approche de la fin et je dois encore me fader tout le tour de la map donc un peu découragé, cependant jusqu'ici je me suis bien amusé. pour 10€, rien à redire !


Je l'ai fini pendant mes vacances la semaine dernière. Je suis plutôt d'accord avec toi. J'ai été assez vite saoulé par les déplacements entre les zones, d'autant plus quand c'est pour se rendre compte que la dernière upgrade choppée ne permet pas de passer tel ou tel obstacle... Je ne sais pas si c'est la nostalgie qui parle, mais j'avais l'impression que les "tatônnements" ou l'exploration dans Super Metroid n'étaient pas aussi fastidieux. L'absence de rush/course dans Axiom Verge joue sûrement pas mal.
Je n'aime pas les jeux où l'on est complètement téléguidé, mais là à plusieurs reprises, je n'avais juste aucune idée d'où je devais aller. C'était un peu frustrant.
 
Dans les points négatifs j'ajouterai des freezes intempestifs (pas trop trop fréquents heureusement) et même quelques plantages, dont un systématique sur un certain changement de zone lorsqu'une certaine arme est équipée.
Au niveau des armes, c'est clair que je ne m'en suis servi que de 5 ou 6 sur la quinzaine que j'ai trouvées. La dernière était d'ailleurs bien craquée...

Spoiler :

le lance-flammes (pas le premier qu'on trouve, qui est un peu ridicule)


Finalement vers 70% du jeu je me suis retrouvé (connement) bloqué, donc j'ai utilisé un guide sur GameFaqs, avec lequel j'ai avancé et récupéré pas mal d'upgrades que je n'aurais sûrement pas trouvées tout seul. Il m'en manque un peu mais je ne ferai pas l'effort d'atteindre les 100% ou de faire la chasse aux trophées.
 
Bon, j'ai surtout parlé des points négatifs là, mais j'ai quand même passé un bon moment. Je dirais que :
- il vaut le coup en-dessous de 10€
- je comprends la note de GK (7/10)
- boudayl il faut que je me rachète Super Metroid sur SNES


---------------
Signez ici.
n°12633315
warpc

Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 12:57:41  profilanswer
 

lkae a écrit :

Ratchet et clank trilogy sur vita tourne bien ?  Vous conseillez la version VIta only ou la version cross buy ?
 
Merci


 
Par version Vita only, tu parles de la version boîte?
Si tu as une PS3 et que penses y jouer à la maison, autant prendre la version démat' qui est cross-buy (le store affiche effectivement 2 versions, Vita et Vita+PS3, mais je pense que ce sont les mêmes, descriptif et tarif identiques, autant prendre Vita+PS3  :D ).
La trilogie est régulièrement en promo, 10.49e en ce moment pour les PS+, 12.99e sinon!  :)  
Difficile de trouver la version physique moins cher...
 
Edit: sinon, oui il tourne bien tout comme la trilogie Sly. Seul celle de Jak & Daxter est plutôt à éviter (sur Vita en tout cas).

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 29-08-2016 à 12:59:46

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°12633432
lkae

Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 13:45:01  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Par version Vita only, tu parles de la version boîte?
Si tu as une PS3 et que penses y jouer à la maison, autant prendre la version démat' qui est cross-buy (le store affiche effectivement 2 versions, Vita et Vita+PS3, mais je pense que ce sont les mêmes, descriptif et tarif identiques, autant prendre Vita+PS3  :D ).
La trilogie est régulièrement en promo, 10.49e en ce moment pour les PS+, 12.99e sinon!  :)  
Difficile de trouver la version physique moins cher...
 
Edit: sinon, oui il tourne bien tout comme la trilogie Sly. Seul celle de Jak & Daxter est plutôt à éviter (sur Vita en tout cas).


 
Merci à vous pour les réponses !

n°12633475
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 14:03:30  profilanswer
 

Concernant God Eater 2, ou plutôt la version améliorer de God Eater 1 filé avec en cadeau, c'est bon. Le site "www.dlc-god-eater.com" est opérationnel :)
Pour info, quelque soit la version de God Eater 2 que vous prenez, PS4 ou Vita, God Eater Resurection est cross buy et donc téléchargeable sur les 2 machines :)

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 29-08-2016 à 14:03:46
n°12633508
warpc

Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 14:15:10  profilanswer
 

Mon exemplaire n'a toujours pas été expédié par Amazon...
En revanche, le prix a baissé (30.59e en ce moment).  :)  
Deux (bons) jeux à ce tarif là, c'est vraiment une bonne affaire!


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°12633511
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 29-08-2016 à 14:16:15  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Concernant God Eater 2, ou plutôt la version améliorer de God Eater 1 filé avec en cadeau, c'est bon. Le site "www.dlc-god-eater.com" est opérationnel :)
Pour info, quelque soit la version de God Eater 2 que vous prenez, PS4 ou Vita, God Eater Resurection est cross buy et donc téléchargeable sur les 2 machines :)


Merci pour l'info, c'est cool ça!


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12633563
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 14:32:38  profilanswer
 

Info qui sert à rien mais qui est sympa :
God Eater Burst (PSP) : 978Mo (1011,9Mo avec son extension)
God Eater Resurection (Vita) : 3,2 Go (7Go sur PS4)

n°12633912
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-08-2016 à 16:34:47  profilanswer
 

Groumpfix a écrit :


Je l'ai fini pendant mes vacances la semaine dernière. Je suis plutôt d'accord avec toi. J'ai été assez vite saoulé par les déplacements entre les zones, d'autant plus quand c'est pour se rendre compte que la dernière upgrade choppée ne permet pas de passer tel ou tel obstacle... Je ne sais pas si c'est la nostalgie qui parle, mais j'avais l'impression que les "tatônnements" ou l'exploration dans Super Metroid n'étaient pas aussi fastidieux. L'absence de rush/course dans Axiom Verge joue sûrement pas mal.
Je n'aime pas les jeux où l'on est complètement téléguidé, mais là à plusieurs reprises, je n'avais juste aucune idée d'où je devais aller. C'était un peu frustrant.
 
Dans les points négatifs j'ajouterai des freezes intempestifs (pas trop trop fréquents heureusement) et même quelques plantages, dont un systématique sur un certain changement de zone lorsqu'une certaine arme est équipée.
Au niveau des armes, c'est clair que je ne m'en suis servi que de 5 ou 6 sur la quinzaine que j'ai trouvées. La dernière était d'ailleurs bien craquée...

Spoiler :

le lance-flammes (pas le premier qu'on trouve, qui est un peu ridicule)


Finalement vers 70% du jeu je me suis retrouvé (connement) bloqué, donc j'ai utilisé un guide sur GameFaqs, avec lequel j'ai avancé et récupéré pas mal d'upgrades que je n'aurais sûrement pas trouvées tout seul. Il m'en manque un peu mais je ne ferai pas l'effort d'atteindre les 100% ou de faire la chasse aux trophées.
 
Bon, j'ai surtout parlé des points négatifs là, mais j'ai quand même passé un bon moment. Je dirais que :
- il vaut le coup en-dessous de 10€
- je comprends la note de GK (7/10)
- boudayl il faut que je me rachète Super Metroid sur SNES


 
je crois que j'en suis quelque part par là (60/70%) et là j'ai plus d'idées. mon dernier truc débloqué c'est :
 

Spoiler :

le monde tout en haut à droite où on est bloqué par des grosses portes dorées de 3 cases de large donc pas de téléportation possible. j'ai rincé tout le reste de la map et j'ai plus d'inspiration pour encore aller chercher le moindre carré exploitable par le drone :(


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12633933
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 16:39:34  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

je crois que j'en suis quelque part par là (60/70%) et là j'ai plus d'idées. mon dernier truc débloqué c'est :

Spoiler :

le monde tout en haut à droite où on est bloqué par des grosses portes dorées de 3 cases de large donc pas de téléportation possible. j'ai rincé tout le reste de la map et j'ai plus d'inspiration pour encore aller chercher le moindre carré exploitable par le drone :(



Si ma mémoire est bonne :o

Spoiler :

Dans ce monde, t'as normalement une grande salle pleine de cases que tu peux détruire avec ta foreuse (drill quoi :o). Faut dégommer toutes ces cases, y'a un truc qui devrait te débloquer quelque part là dedans.


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°12633999
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-08-2016 à 16:56:13  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :


Si ma mémoire est bonne :o

Spoiler :

Dans ce monde, t'as normalement une grande salle pleine de cases que tu peux détruire avec ta foreuse (drill quoi :o). Faut dégommer toutes ces cases, y'a un truc qui devrait te débloquer quelque part là dedans.



 
ah ok, j'ai drill que vers le centre des piédestaux (j'aurais dit piédestals :o), j'y ai trouvé un bout de texte seulement. merci pour l'info :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12634026
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 17:06:35  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Concernant God Eater 2, ou plutôt la version améliorer de God Eater 1 filé avec en cadeau, c'est bon. Le site "www.dlc-god-eater.com" est opérationnel :)
Pour info, quelque soit la version de God Eater 2 que vous prenez, PS4 ou Vita, God Eater Resurection est cross buy et donc téléchargeable sur les 2 machines :)

chouette, ça règle mes problèmes de gestion de comptes :D
je vais pouvoir le prendre sur le 1 sur PS4. Merci :jap:


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12634072
Groumpfix

Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 17:25:35  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


ah ok, j'ai drill que vers le centre des piédestaux (j'aurais dit piédestals :o), j'y ai trouvé un bout de texte seulement. merci pour l'info :D


Hmmm je ne suis pas sûr que ce soit ça qui te bloque, mais pour moi :

Spoiler :

on trouve la "clé Sudra", qui te permet d'ouvrir les grosses portes dorées, à peine 4-5 salles plus loin que cette fameuse première porte.
Mais après réflexion, comme dit Morgoth, il te manque sûrement l'upgrade "un peu importante" de la salle où il faut tout forer comme un cochon.



---------------
Signez ici.
n°12634102
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-08-2016 à 17:32:12  profilanswer
 

:jap:
 
normalement je sors la vita uniquement pour les trajets ou les contextes particuliers (vacances sans le pc :o) mais là j'ai bien envie de le finir celui là :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12634191
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 18:13:10  profilanswer
 

Groumpfix a écrit :

Hmmm je ne suis pas sûr que ce soit ça qui te bloque, mais pour moi :

Spoiler :

on trouve la "clé Sudra", qui te permet d'ouvrir les grosses portes dorées, à peine 4-5 salles plus loin que cette fameuse première porte.
Mais après réflexion, comme dit Morgoth, il te manque sûrement l'upgrade "un peu importante" de la salle où il faut tout forer comme un cochon.



Spoiler :

C'est justement cette clé qu'on trouve dans cette salle :D


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°12635206
Groumpfix

Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 09:45:05  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :


Spoiler :

C'est justement cette clé qu'on trouve dans cette salle :D



Ah oui au temps pour moi, je m'étais trompé de salle. Ce dont je parlais est plus loin dans ce monde là.
Cette carte (qui montre les localisations de tous les objets) est plutôt pratique : ICI


---------------
Signez ici.
n°12635408
geronimoo0

Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 10:48:27  profilanswer
 

salut à tous,
Dans la catégorie "question con" je ai une bonne aujourd'hui
Je viens de commencer Super Time Force Ultra, vraiment sympa.
Le concept est excellent, mais je galère sur un point; lorsque je tente de tirer en orientant mon stick vers le haut par exemple, mon personnage avance en même temps ce qui très souvent me conduit au suicide inexorable. c'est normal, je m'y prends mal?

n°12635506
warpc

Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 11:24:30  profilanswer
 

Je ne me souviens pas avoir eu ce problème.
Ce que je peux dire en revanche c'est que la prise en main n'est pas immédiate mais que ça vaut vraiment le coup de persister!  :)  
Un super jeu que j'ai eu avec le PS+ mais que je n'aurai pas acheté sinon, ce qui aurait été dommage.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°12635593
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 30-08-2016 à 11:48:51  profilanswer
 

Senran Kagura : Estival Versus platiné [:trophies:4]  
[:viscere musc]  
Ce n'était pas compliqué, il suffit de finir le jeu pour avoir 90 % des trophées et aucun de ceux restants n'est long ou compliqué.
Total de jeu un peu moins de 40 h, sans avoir pris aucun DLC, ce qui est pas mal du tout. Sachant que j'ai zappé la plupart des cinématiques (et transformations) à partir de la seconde moitié du jeu, car le scénario est encore plus inexistant que dans les autres opus. Reste le côté défouloir qui reste sympa, mais bon la série est assez essoufflée maintenant, l'apothéose c'était shinovi versus, depuis les nouveautés se cantonnent à essayer de montrer encore plus de nudité et situations gênantes.
Assez mitigé donc, mais j'ai passé un bon moment tout de même :o
 
Je viens de commencer Severed, il va occuper mes 3 dernières semaines de vie francilienne.


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1539  1540  1541  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR