Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°7608278
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 05-12-2010 à 01:28:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca t'es pas venu à l'esprit qu'elle pouvait avoir 2 OS :ange:
Sinon ça ressemble vachement à un Xperia X10 [:dents]


Message édité par SolidShark le 05-12-2010 à 01:31:42

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 05-12-2010 à 01:28:54  profilanswer
 

n°7608602
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 05-12-2010 à 12:20:06  profilanswer
 

J'espère que la sortie de la 3DS va déclencher les débuts des hostilités pour l'annonce d'une PSP 2...

n°7611963
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 06-12-2010 à 18:43:55  profilanswer
 

Faudrait qu'ils la sortent en même temps comme ça le conso gagnera avec cette bataille niveau prix.
 
J'ai vu la video du Playstation Phone, l'épaisseur fait peur quand même.
Sinon les stick analogiques sont optiques?
 
Je pense que Sony a raison de s'attaquer a ce marché ou Apple grandi et rien de mieux que Google et son system Android.
 
Après si Sony fait comme sur PSP go avec des jeux super chers alors que sur appel store ça dépasse pas les 3-5 euros bah ils se planterons encore.

n°7612075
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 06-12-2010 à 19:28:22  profilanswer
 

Ce qui est surtout inquiétant chez Sony, c'est déjà de voir que les ventes dématérialisées de jeux PS3 sur le PS Store ne sont pas vraiment beaucoup moins cher que la version boîte, voir pas du tout. :/
Donc s'ils adoptent la même politique sur le PS Phone et la PSP 2, je resterais très certainement chez le concurrent. :jap:


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°7612159
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 06-12-2010 à 20:02:06  profilanswer
 

ça serait bien qu'ils virent l' UMD et fasse des cartouches, a la rigueur qu'un adaptateur UMD externe se banche dessus serait le top.

n°7615893
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-12-2010 à 23:28:05  profilanswer
 

Une portable avec un lecteur externe vous en aviez rêvé gaymer's l'a inventé [:dents]


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7616321
kitano23

Transactions (38)
Posté le 08-12-2010 à 09:57:44  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Faudrait qu'ils la sortent en même temps comme ça le conso gagnera avec cette bataille niveau prix.
 
J'ai vu la video du Playstation Phone, l'épaisseur fait peur quand même.
Sinon les stick analogiques sont optiques?
 
Je pense que Sony a raison de s'attaquer a ce marché ou Apple grandi et rien de mieux que Google et son system Android.
 
Après si Sony fait comme sur PSP go avec des jeux super chers alors que sur appel store ça dépasse pas les 3-5 euros bah ils se planterons encore.


Ah mais c'est censé être des sticks les 2 points au milieu :??:  
Perso faut surtout voir la qualité des jeux proposés ... si c'est pour faire de la merde comme sur tous les smatphones, c'est pas la peine :/
 

n°7616614
warpc

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 11:28:36  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Faudrait qu'ils la sortent en même temps comme ça le conso gagnera avec cette bataille niveau prix.
 
Je pense que Sony a raison de s'attaquer a ce marché ou Apple grandi et rien de mieux que Google et son system Android.
 
Après si Sony fait comme sur PSP go avec des jeux super chers alors que sur appel store ça dépasse pas les 3-5 euros bah ils se planterons encore.


 
Les publics visés ne sont pas les mêmes mais ça n'empêche certains gamers de s'amuser sur un Iphone (dans le bus ou le train par exemple).
C'est sûr que ça commence à faire pas mal de trucs à trimbaler avec soi. Le smartphone c'est quand même la facilité!
Cela permet également d'ouvrir le marché. Par exemple, on voit beaucoup + de filles "joueuses" qu'avant.
Tu commences sur téléphone et si ça te plait, il t'en faut plus!
Je ne compte plus les mères de famille avec leur DS dans le RER. Idem pour les Wii dans les chaumières...
La PSP j'en voit assez régulièrement mais ça n'est pas le même type de joueur  :D  
 
Un God of War à 5 euros je n'y crois pas trop mais on ne sait jamais...
Il y a effectivement moyen de faire des trucs sympas à pas trop cher.
Je n'ai jamais testé les "minis" sur PS3/PSP mais j'ai cru comprendre qu'il y en avait des bons  :)  

n°7616759
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 08-12-2010 à 12:07:21  profilanswer
 

Pour la puissance je m'en fait pas trop, quand on voit les ARM v8 ce qu'ils vont avec le moteur Unreal et bientôt les dual core V9.
 
Je me demande si sony ne va pas se lancer avec l'ARM v9 dual core

n°7617080
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 08-12-2010 à 14:12:45  profilanswer
 

quand on regarde Infinity Blade sur iOs, on se dit qu'on est proche d'un rendu PS3 de poche !

 

http://www.fredzone.org/wp-content/uploads/2010/11/Infinity_Blade_3.jpg

 

A supposer que la PSP2 possède un hard équivalent ou légèrement supérieur, il y a de la marge (Tegra 2 ?)

 


Disons le tout de go, la 3DS est larguée ! Mais chacun sait que c'est le catalogue de jeux qui fait la différence et pour ça, Nintendo a une longueur d'avance (+ le petit plus qui fera tout, la 3D).

 


D'ailleurs, je suis persuadé que Sony proposera une version relief de sa machine 2 ans après (ils ne pourront pas attendre 5 ou 6 ans, ces écrans 3D seront alors présents sur de nombreux smartphones).


Message édité par mini-mousaille le 08-12-2010 à 21:00:46
mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 14:12:45  profilanswer
 

n°7617625
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 08-12-2010 à 17:43:18  profilanswer
 

Niveau processeur la 3DS est déja larguée par les smartphone haut de gamme et certains milieu de gamme.

n°7618035
kitano23

Transactions (38)
Posté le 08-12-2010 à 21:19:06  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Niveau processeur la 3DS est déja larguée par les smartphone haut de gamme et certains milieu de gamme.


Un jeu sur une portable avec 6 boutons sera toujours supérieur à n'importe quel jeu sur smartphone tactile :o
Sinon pas de lecteur physique prévu pour la PSP2 ?

n°7618050
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 08-12-2010 à 21:25:47  profilanswer
 

Android 2.3 inaugure les contrôles physique, le 1er a en disposer c'est le Playstation Phone Xperia de Sony.

n°7618471
kitano23

Transactions (38)
Posté le 09-12-2010 à 07:28:50  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Android 2.3 inaugure les contrôles physique, le 1er a en disposer c'est le Playstation Phone Xperia de Sony.


Quel modèle exactement ? Si c'est pour se taper des contrôles via un clavier ça va être top :o  
 

n°7618599
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 09-12-2010 à 09:17:01  profilanswer
 

Le PS Phone Xperia aura le même clavier coulissant que la PSP go sans les 2 sticks analogiques qui ont l'air optique.

n°7658517
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 28-12-2010 à 09:53:37  profilanswer
 

PSPgen, premiers sur la PSP2 :D
 

Citation :

EXCLU : nous avons vu un prototype de PSP2
Si on nous propose d'avoir entre les mains un produit autant détaillé, attendu, et potentiellement révolutionnaire, nous n'allons pas hésiter très longtemps.
 
Nous remercions tout d'abord XXX, développeur qui souhaite bien évidemment rester inconnu, pour nous avoir permis d'avoir entre les mains cette machine
 
Note : vous ne verrez ici aucune image, les machines étant clairement identifiées par Sony.
 
Note 2 : il s'agit d'un prototype, et il est tout à fait possible que le design final soit différent. Nous en doutons cependant.
 
Deux produits Sony ?
 
La première chose à bien comprendre, c'est que Sony et Sony Ericson ont bel et bien prévu deux produits :
 
Un téléphone, qui devrait s'appeler Xperia Play, qui permettra également de jouer (à quels types de jeux ? Nous ne le savons pas encore. Peut-être à des jeux PSOne, aux miniS, ou à des jeux spécifiques), qui tournera sous Android. Nous en parlons d'ailleurs sur Androidgen.
 
Une console de jeu, le successeur de la PSP, qui devrait s'appeler tout bêtement PSP2.
Et nous avons donc eu la chance d'apercevoir cette dernière, et de la manipuler un peu.
[...]


Source : pspgen


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°7658590
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-12-2010 à 10:25:24  profilanswer
 

En tout cas, bye bye l'UMD, bonjour le dématérialisé à gogo.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7658615
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 28-12-2010 à 10:39:59  profilanswer
 

Ce sera sans moi alors, je vais pas m'amuser à racheter tous les jeux que j'ai déjà en UMD au prix que Sony voudra bien appliquer sur le PSN.
 
De toute façon je pense craquer pour la 3DS dans 2 mois, au moins là je sais que je pourrai toujours profiter du catalogue de jeux de la DS.

n°7658730
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 28-12-2010 à 11:29:42  profilanswer
 

Faboss a écrit :

PSPgen, premiers sur la PSP2 :D
 

Citation :

EXCLU : nous avons vu un prototype de PSP2
Si on nous propose d'avoir entre les mains un produit autant détaillé, attendu, et potentiellement révolutionnaire, nous n'allons pas hésiter très longtemps.
 
Nous remercions tout d'abord XXX, développeur qui souhaite bien évidemment rester inconnu, pour nous avoir permis d'avoir entre les mains cette machine
 
Note : vous ne verrez ici aucune image, les machines étant clairement identifiées par Sony.
 
Note 2 : il s'agit d'un prototype, et il est tout à fait possible que le design final soit différent. Nous en doutons cependant.
 
Deux produits Sony ?
 
La première chose à bien comprendre, c'est que Sony et Sony Ericson ont bel et bien prévu deux produits :
 
Un téléphone, qui devrait s'appeler Xperia Play, qui permettra également de jouer (à quels types de jeux ? Nous ne le savons pas encore. Peut-être à des jeux PSOne, aux miniS, ou à des jeux spécifiques), qui tournera sous Android. Nous en parlons d'ailleurs sur Androidgen.
 
Une console de jeu, le successeur de la PSP, qui devrait s'appeler tout bêtement PSP2.
Et nous avons donc eu la chance d'apercevoir cette dernière, et de la manipuler un peu.
[...]


Source : pspgen


Annoncer des choses qui sont déjà connus de tous en ne dévoilant pas la source (normal vous me direz), leur rencontre avec la PSP 2 pourrait être inventée qu'on y verrait que du feu :o


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7658964
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 28-12-2010 à 13:05:50  profilanswer
 

...

cguignol a écrit :

En tout cas, bye bye l'UMD, bonjour le dématérialisé à gogo.


Vu le succès mitigé de la Go j'ai des doutes, je trouvais intéressant de lancer une console portable complète hybride qui fasse aussi téléphone mais si a coté Sony lance tout de même une "autre" console portable avec moins de fonctions là c'est une perte de ressources :/
Naturellement certains diront qu'on joue occasionnellement sur son tel et d'autres diront aussi qu'ils ont marre d'avoir plusieurs appareils portables dans leur poche. Le tel sert bien d'apn, de lecteur mp3 et vidéo, et pleins d'autres fonctions, il a su évoluer et se compléter très rapidement  :o
Justement la psp depuis qu'elle est sortie elle manque cruellement de nouvelles fonctionnalités, la caméra, le micro, le gps (c'est apparue via des petits modules externes), le bluetooth (puce pourtant déjà présente sur la 1004 et jamais exploitée avant la GO), l'écran tactile (pas mal de monde l'attend) et pourquoi pas le téléphone. Alors qu'à coté Nintendo n'a pas hésité à intégrer des nouvelles fonctions sur les différents modèles de DS, j'ai vraiment l'impression que l'évolution de la psp fait du surplace :(
La DS ne lui manque plus que le téléphone, c'est là l'occasion de Sony de lancer un modèle l’intégrant et j'ai du mal à comprendre qu'il ait décidé de séparer tout ça :/


Message édité par SolidShark le 28-12-2010 à 13:09:25

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7666026
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 01-01-2011 à 10:29:28  profilanswer
 

SolidShark, n'oublie pas que les consoles portables ciblent aussi un public d'enfants assez jeunes, donc le téléphone n'a aucune utilité et risque de bloquer ces ventes là.
Donc il parait bien logique de dissocier les deux produits. [:mrbrelle]  
 
Sinon le coup du dématérialisé à prix d'or comme sur la PS3, genre des jeux qui se vendent physiquement à 10€ qu'on retrouve à 30€ sur le PSN, c'est clair que ce sera sans moi. :pfff:


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°7666063
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 01-01-2011 à 11:35:36  profilanswer
 

La PSP 2 sera bien tactile
 
Alors que la sortie mondiale de la 3DS se précise, Sony Computer Entertainment continue à effeuiller les secrets concernant sa prochaine console portable. Dans une interview accordée au New York Times, le patron de la division jeux vidéo du fabricant japonais confirme que celle-ci disposera d'un écran tactile.
 
"En fonction des jeux, il y en a où vous pourrez parfaitement jouer avec un écran tacile, a indiqué Kazuo Hirai. "Mais, ajoute-t-il, vous pourrez tout à fait jouer à des jeux immersifs avec une croix et des boutons physiques". Quelques-uns pourraient aussi bénéficier des deux types de jouabilité. Toujours pas annoncée officiellement, bien que Sony reconnaisse travailler dessus, la future "PSP 2" se rapproche donc un peu plus.

n°7668531
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-01-2011 à 08:20:35  profilanswer
 

Non mais ça c'était sur quelle le serait ça fait un bail qu'on attend le tactile, j'espère qu'elle aura une cam+micro et qu'elle servira d'apn (et éviter d'avoir 2cam comme la dsi,  suffit de faire une cam rotative) ...

Zolive a écrit :

SolidShark, n'oublie pas que les consoles portables ciblent aussi un public d'enfants assez jeunes, donc le téléphone n'a aucune utilité et risque de bloquer ces ventes là.
Donc il parait bien logique de dissocier les deux produits. [:mrbrelle]  
 
Sinon le coup du dématérialisé à prix d'or comme sur la PS3, genre des jeux qui se vendent physiquement à 10€ qu'on retrouve à 30€ sur le PSN, c'est clair que ce sera sans moi. :pfff:


Heu on se demande à quoi correspond ton public d'enfants à qui les parents vont refiler une PSP2 avec toutes ces fonctions (sans le tel si tu veux) à +250€ [:dents]


Message édité par SolidShark le 03-01-2011 à 08:24:08

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7672066
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 20:28:04  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Android 2.3 inaugure les contrôles physique, le 1er a en disposer c'est le Playstation Phone Xperia de Sony.


[:rofl] Le but de google est exactement l'inverse
http://www.product-reviews.net/201 [...] l-buttons/
 
et [:drapal] au passage, j'avais pas vu le topic :o

n°7672077
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 04-01-2011 à 20:37:52  profilanswer
 

darkpotpot a écrit :


[:rofl] Le but de google est exactement l'inverse
http://www.product-reviews.net/201 [...] l-buttons/
 
et [:drapal] au passage, j'avais pas vu le topic :o


 
Non mais la tu parles d'une mise a jour faites pour les tablettes tactile donc normal que ça soit optimisé pour :ange:  
La 2.3 inaugure le contrôle physique des boutons et la 2.4 en plus le tactile pour tablettes

n°7672086
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 04-01-2011 à 20:42:46  profilanswer
 

Ca sera devoilé au prochain E3 à mon humble avis, m'enfin le tactile ils sont un poil à la bourre ça fait bien longtemps que c'est integré dans les téléphones et que c'est utilisé par la DS... bref j'espére qu'ils innoveront un peu et ne se contenteront pas d'un vulgaire écran resistif, mais les connaissant je pense qu'on peut être assez serein
 
Ce qui m'inquiéte surtout à vrai dire c'est leur propension à vouloir partir sur du tout dématerialisé, j'espére qu'ils garderont un support physique pour leur prochaine portable

n°7672137
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 21:10:42  profilanswer
 

gaymer's a écrit :


 
Non mais la tu parles d'une mise a jour faites pour les tablettes tactile donc normal que ça soit optimisé pour :ange:  
La 2.3 inaugure le contrôle physique des boutons et la 2.4 en plus le tactile pour tablettes


Si tu le dis c'est que c'est vrai :o  Du coup t'iras expliquer à tous les développeurs pour android (dont je fais parti) que la fragmentation des téléphones va être encore pire qu'avant :love: . Bref, fin du HS pour moi.
 
Sinon, y'aurait pas des rumeurs d'une quelconque interopérabilité avec la ps3 ? Genre on joue sur ps3, une envie pressante nous prend, et on peut continuer de jouer sur le trone avec la psp2 connectée à la ps3. :love:

n°7672221
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 04-01-2011 à 22:07:18  profilanswer
 

darkpotpot a écrit :

Si tu le dis c'est que c'est vrai :o  Du coup t'iras expliquer à tous les développeurs pour android (dont je fais parti) que la fragmentation des téléphones va être encore pire qu'avant :love: . Bref, fin du HS pour moi.
Sinon, y'aurait pas des rumeurs d'une quelconque interopérabilité avec la ps3 ? Genre on joue sur ps3, une envie pressante nous prend, et on peut continuer de jouer sur le trone avec la psp2 connectée à la ps3. :love:


Ouééééé! Avec capteurs sonore et olfactif intégrés. [:jimmybaby]


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°7672226
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 04-01-2011 à 22:11:19  profilanswer
 

:lol:

n°7672237
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 22:24:43  profilanswer
 

Zolive a écrit :


Ouééééé! Avec capteurs sonore et olfactif intégrés. [:jimmybaby]


les japonais en sont capables :D  
Y a qu'a voir le genre de "jeux" qu'ils sortent : http://fr.akihabaranews.com/77694/ [...] -japonaise

n°7672604
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 05-01-2011 à 09:36:50  profilanswer
 

darkpotpot a écrit :

Sinon, y'aurait pas des rumeurs d'une quelconque interopérabilité avec la ps3 ? Genre on joue sur ps3, une envie pressante nous prend, et on peut continuer de jouer sur le trone[/b] avec la psp2 connectée à la ps3. :love:


 
 
Déjà possible avec la PSP 1 sur certains jeux, mais seulement en add-on c'est vrai..

n°7684614
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 11-01-2011 à 13:39:55  profilanswer
 

Il serait temps que Sony demandent aux editeurs tiers qui ont des licences qui cartonnent sur DS et bientôt 3Ds de venir sur la PSP2 vu que Nintendo fait venir des styles de jeux qu'on trouvait que sur PSP (BlazBlue, SSF4, MGS...)
 
Un Dragon Quest Monster, Prof Layton, ou Inazuma Eleven ça ferait un nouveau public sur PSP2.

n°7687966
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 12-01-2011 à 22:51:10  profilanswer
 

Bah alors, personne pour signaler une présentation officielle de la PSP 2 selon les dernières rumeurs le 27 janvier 2011 ?!
 
http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] inente.htm

n°7687981
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 12-01-2011 à 23:00:18  profilanswer
 

les news et videos du PSP Phone ont écarté l'actu PSP2.
 
Tant mieux si ils ont du lourd la suprises sera plus grande.

n°7688008
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 23:21:17  profilanswer
 

Si c'est pour être aussi déçu que ces derniers jours avec les news sur la 3DS je préfère ne pas attendre cette présentation.
 
Même design que la Go.
Pas de support UMD (aucune idée du support de jeu d'ailleurs).
Pas d'idée sur l'autonomie.
Prix certainement exorbitant à sa sortie.
 
Je crains déjà le pire avec cette PSP2.

n°7688010
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 12-01-2011 à 23:21:37  profilanswer
 

Un matos de brute et un prix plus bas que la concurrence et paf la 3DS  :o  
 
Pour le support physique il y a eu un article reprenant les propos d'un mec de chez Sony qui disait que c'était de l'intox et qu'il y en aurait bien un (je sais plus ou j'ai vu ça par contre)
 
Et pour le prix je doute qu'ils se permettent un lancement à la maniére de celui de la PS3, ça leur a servi de leçon à mon avis et ils ont pris conscience que la concurrence guettait à la porte


Message édité par Morgul le 12-01-2011 à 23:26:36
n°7688022
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 12-01-2011 à 23:35:20  profilanswer
 

en même temps, Sony = haut de gamme dans un premier temps...

 

les gens claquent pour des smartphones à 300/500 euro tout les deux ans, des ipod touch à 300 euro, etc.

 

J'attends de Sony de la puissance embarquée ! On parle quand même d'une nouvelle génération portable qui doit tenir 5 ou 6 ans... et les smartphones, au remplacement beaucoup plus régulier n'attendent pas eux avec des puces  1 ghz, à deux coeurs, etc.

 

Donc oui, il faut une PSP2 avec Tegra 2 ou équivalent, dématérialisé ou presque (encore des cartes type DS pour des jeux boite).

 

Et tant pis si ça sortira à un prix élevé dans un premier temps, c'est toujours comme ça dans les cycles de technologie.

 

La PSP est sortie à 250 euro à sa sortie en 2005 et ça a fonctionné.

 

ça sera le prix de 3DS, donc je ne serais pas surpris de voir la PSP 2 à 399 euro...c'est le prix de la passion et de la early adopter attitude ! :o


Message édité par mini-mousaille le 12-01-2011 à 23:35:49
n°7688027
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 23:38:56  profilanswer
 

Franchement, si la PSP2 ne fait que dans le dématérialisé, ça ne me gênera pas. Pour la PSP Go, le problème c'était la rupture qu'elle créait avec la PSP normale. Impossible de lire ses UMDs si on changeait pour une Go.
 
Pour la PSP2, pas de soucis si la règle c'est le dématérialisé dès le début. Que Sony en profite pour coller une plus grosse batterie, ce sera toujours ça de gagné...


---------------
ID PSN: BrainZERO
n°7688037
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 12-01-2011 à 23:47:13  profilanswer
 

Oui enfin le tout demat' pour une portable je suis toujours pas convaincu, parce que si il faut la laisser toute une journée branchée à coté de la box pour pouvoir telecharger un jeu ça perd quand même vite de l'interet en tant que nomade (sans compter que certains éditeurs, comme SE avec KH:BBS par exemple, n'ont pas l'air d'avoir envie d'adopter ce type de plateforme pour l'édition de leurs jeux), à moins de l'équiper d'une puce 3G pour DL en déplacement... mais bon aprés il faudra se taper un forfait téléphonique :o  
 
Sinon on va pas relancer le débat smartphone/console, mais souvent quand tu achétes un téléphone dont le prix unitaire est elevé, tu prends aussi un forfait avec, justement pour payer moins cher (et tu n'es pas obligé d'en changer tous les ans non plus), quand tu achétes une console tu payes plein pot et ça fait assez mal (la PS3 à 600€ a quand même eu beaucoup de mal à passer facilement pour toutes les bourses)... sans compter que derriére tu dois acheter les jeux + les divers accessoires, avec un téléphone tout est fourni ou presque et les jeux ne sont pas (encore) à 50€/l'unité
 

n°7688055
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 23:57:57  profilanswer
 

Morgul a écrit :

Oui enfin le tout demat' pour une portable je suis toujours pas convaincu, parce que si il faut la laisser toute une journée branchée à coté de la box pour pouvoir telecharger un jeu ça perd quand même vite de l'interet en tant que nomade (sans compter que certains éditeurs, comme SE avec KH:BBS par exemple, n'ont pas l'air d'avoir envie d'adopter ce type de plateforme pour l'édition de leurs jeux), à moins de l'équiper d'une puce 3G pour DL en déplacement... mais bon aprés il faudra se taper un forfait téléphonique :o


Il y a MediaGo pour télécharger depuis le PC et synchroniser ensuite. Pas besoin de bloquer la console pendant un téléchargement.
 
Et pour le côté nomade, je préfère tout avoir sur un stick que de devoir trimballer la console + la collection d'UMDs. Et c'est sans compter sur le gain en autonomie lorsque tu te passes de pièces mécaniques à entrainer.
 
Le problème que je vois cependant, c'est de devoir dire adieu aux prix canons de l'import UK...

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 12-01-2011 à 23:58:25

---------------
ID PSN: BrainZERO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR