Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

 

 

Votre version




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!

n°12058957
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 12-12-2015 à 12:59:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pareil, pas très raisonnable mais envie de me faire plaisir, je viens de le recevoir et l'ouvrir aussi, copain!  [:akhoran:3]
J'ai pris en plus l'OST de Muramasa, elle est vraiment superbe  :love:  Je pense même la préférer à celle de Dragon's Crown mais il faudrait que j'écoute plusieurs fois les deux pour en être sûr.

 

Par contre, commandé sur CD Japan, pris le colis le plus cher pour plus de sécurité. C'est passé en France par Chronopost et j'ai dû payer 50 euros de frais de douane, je l'ai mauvaise  :kaola:  C'est peut-être normal, mais cela ne fait jamais plaisir.
As-tu toi aussi dû payer des frais de douane aussi élevés?
En plus lors de la sortie, CD Japan avait augmenté les tarifs de l'envoi et m'avait donc demandé de payer la différence (environ 10 euros) avant envoi. Ca fait très cher le cadeau de Noël personnel :o
J'avais pourtant demandé l'emaballage cadeau neutre pour "dissimuler" la valeur marchande mais sur le colis il y avait une feuille A4 CD Japan avec le prix de chaque article (pack Dragon's Crown et OST de Muramasa) et à côté un énorme sticker orange fluo "Chronopost: Frais de douane à percevoir"  :sweat:

 

Cool, tu as eu en portes-clés la sorcière et l'amazone! J'ai eu le nain et le mage. Dommage qu'il n'y ait pas les 6 dans le pack :whistle:  Dommage aussi que le derrière soit vide, tout blanc.
Pas encore eu le temps de regarder l'artbook, j'espère pouvoir demain.

Message cité 3 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 12-12-2015 à 13:06:26
mood
Publicité
Posté le 12-12-2015 à 12:59:30  profilanswer
 

n°12058986
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 12-12-2015 à 13:15:18  profilanswer
 

Sinon j'avais repris il y a quelques temps la progression du Labyrinth of Chaos avec la Sorcière et une fois que je me suis réhabitué, cela passe super bien et j'ai presque gravi les 99 étages sans trop de difficulté! LE début fut laborieux, j'avais du mal à passer un étage de LoC sans perdre plusieurs vies  :sweat:
Mon soucis est que j'étais un peu trop gourmand et voulais maximiser les dégâts infligés aux boss/ennemis, me faisant prendre des risques inutiles alors qu'il faut certes infliger un max de dégâts mais privilégier l'esquive et rester "safe" malgré tout.

 

Je suis toujours sur un build:

 

- 2 bâtons/sceptres, un de Feu, un de Glace
- Gravity, pratique contre les mobs mais aussi certains boss, le Killer Rabbit par exemple
- Curse, qui se combine à merveille après Gravity: Gravity pour regrouper les mobs puis Curse pour les transformer en grenouille mais parfois le startup de Gravity ou de Curse me fait tuer contre certains Elites
- Thunder Cloud, j'aime bien le principe mais il était nul avant. Avec les patchs, ils l'ont bien amélioré, la foudre frappe plusieurs fois et fait pas mal de dégâts. Cela me permet de plus d'être relativement complet côté élements, Feu et Glace étant couverts par les armes principales et Foudre avec ce sort. En gros, on invoque le nuage et puis après il vit sa vie et on n'a pas à s'en soucier, très pratique
- Protection. Je voulais à terme me passer de ce sort mais j'avoue qu'il est pratique pour gagner du temps et  pour faire le bourrin. Contre les boss ardus, j'ai un peu de mal sans donc économise les Protection pour les utiliser à ce moment. Je ne sais pas si finalement j'arriverai à considérablement améliorer ma défense et esquive (skills personnels, pas dans le jeu) vu que je vais passer à l'Elfe une fois le LoC terminé. Il m'arrive de les faire en ayant zéro Protection en stock, c'est faisable mais plus long et la moindre erreur peut devenir mortelle.

 

Je compte ainsi finir le LoC avec l'Elfe ensuite puis repasser en Tower of Mirages avec Dwarf, Sorceress et Elf, on peut dire que ce seront mes persos principaux avec gameplay bien différent chacun. Je laisserai de côté (pour l'instant) les 3 autres classes, qui sont en level 99 mais assez bas étage en LoC. Cela prend quand même pas mal de temps et il me tarde de goûter aux ennemis hyper buffés du ToM, ayant déjà eu un aperçu avec le Nain.


Message édité par guilty_mitsurugi le 12-12-2015 à 13:16:55
n°12059061
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2015 à 13:59:40  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :

Par contre, commandé sur CD Japan, pris le colis le plus cher pour plus de sécurité. C'est passé en France par Chronopost et j'ai dû payer 50 euros de frais de douane, je l'ai mauvaise  :kaola:  C'est peut-être normal, mais cela ne fait jamais plaisir.


Le colis le plus cher pour plus de douanes surtout :D
Je commande régulièrement chez eux en utilisant le mode d'expédition le moins cher et j'ai jamais de douanes. Les transporteurs express plus chers, c'est jamais un bon plan si on veut esquiver la taxe :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Morgoth_ le 12-12-2015 à 14:00:14

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°12059065
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2015 à 14:00:46  profilanswer
 

Vous avez craqué [:implosion du tibia]  

guilty_mitsurugi a écrit :

C'est passé en France par Chronopost et j'ai dû payer 50 euros de frais de douane [...]
En plus lors de la sortie, CD Japan avait augmenté les tarifs de l'envoi et m'avait donc demandé de payer la différence (environ 10 euros) avant envoi. [...]
J'ai eu le nain et le mage

ce combo :sweat:


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12060359
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 13-12-2015 à 10:32:58  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :


Le colis le plus cher pour plus de douanes surtout :D
Je commande régulièrement chez eux en utilisant le mode d'expédition le moins cher et j'ai jamais de douanes. Les transporteurs express plus chers, c'est jamais un bon plan si on veut esquiver la taxe :o


J'importe rarement et sais pourquoi  :kaola:
Il me semble pourtant avoir précisé et coché les trucs pour cacher la valeur marchande ou mettre en cadeau (gift) mais bon...
Je tenterai les colis moins chers les prochaines fois sur CD Japan. J'avais déjà eu des déboires avec ce genre d'envoi sur Play-Asia (jeux PS2 perdus) mais retenterai :jap:

 
guilty_mitsurugi a écrit :

J'ai eu le nain et le mage.



J'avoue avoir l'espace d'un instant espéré avoir l'Elfe et la Sorcière mais c'était oublier mon manque de chance habituel :D
J'ai au moins eu le Nain, mon perso le plus utilisé parmi mes principaux (dans l'ordre du plus utilisé au moins: Dwarf, Sorc puis Elf)... même si sa carte est l'une des moins belles à mon avis :o
Je mettrai Amazon et Dwarf en moins belles.

 

http://vignette3.wikia.nocookie.net/dragons-crown/images/4/45/Ama.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/100?cb=20140119224802http://vignette1.wikia.nocookie.net/dragons-crown/images/a/ac/Dwa.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/100?cb=20140119222910http://vignette1.wikia.nocookie.net/dragons-crown/images/d/d1/Elf.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/100?cb=20140119192352http://vignette1.wikia.nocookie.net/dragons-crown/images/8/82/Fit.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/100?cb=20140119220729http://vignette2.wikia.nocookie.net/dragons-crown/images/7/7d/Sorc.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/100?cb=20140119221745http://vignette3.wikia.nocookie.net/dragons-crown/images/1/1f/Wiz.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/100?cb=20140119224000


Message édité par guilty_mitsurugi le 13-12-2015 à 10:33:43
n°12060383
cyran

Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 10:44:46  profilanswer
 

Pauvre Wizard, c'est le mal aimé du jeu, et pourtant il défouraille une fois monté, par contre, il a besoin encore plus que la sorcière d'un gros tas de viande à ses côtés pour encaisser à sa place.
J'associe toujours à ma sorcière / wizard un chevalier/amazon, et je réaffirme qu'une sorcière est un perso indispensable dans une team grâce au sort bouclier qui peut absorber 50 % des dégâts.
 
J'aurais bien aimé une version remaster du jeu sur PS4 en 1080p/60 fps, j'aurai pu l'acheter une troisième fois comme ça  :o  

n°12060488
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 13-12-2015 à 11:47:37  profilanswer
 

Ah, mais le Wizard est cool! En plus je trouve sa carte plutôt sympa, plus que celle du Dwarf :o
Le Wiz fait même d'immenses dégâts. Apparemment, ils lui ont rajouté un mécanisme d'overcharge donc je n'ose même pas imaginer comment il doit faire bobo  [:tinostar]
Je n'ai pas encore envisagé de builds avec lui depuis les derniers patches (je le jouais tout au début, avant les MAJ), ne m'étant pas replongé dans son gameplay et skills depuis très très longtemps.
Le combo Gravity+Curse que j'utilise avec la Sorc est pratique contre les mobs mais contre les Elites, notamment les Assasins, c'est une version pauvre de l'Extinction du Wizard, qui les one-shot direct!

 

Après avoir goûté à la mobilité de la Sorc, ça fait bizarre de reprendre son vol plutôt lent.
Je ne désespère pas le reprendre un jour mais pas tout de suite, le ToM me fait les yeux doux et il faut avouer que le LoC est long, lent (ce découpage en 3 niveaux par étage!) et assez ennuyeux en solo offline. Je le fais surtout pour monter le Seal of Conqueror et être tranquille ensuite. Peut-être plus tard je farmerai des items LoC mais pas envie/besoin pour l'instant.

 

Autant je ne me fais pas de soucis pour reprendre le Wizard, autant pour l'Amazon c'est plus ardu. Je me suis mis en tête d'en faire un perso focalisé sur le Parry. D'une part j'adore cette mécanique, d'autre part le côté bourrin multi-hits est déjà prix par le Fighter (j'en ai fait un qui fait un Power Drive puis changement d'arme et multi-hits, à voir si je resterai sur ce build) et le côté Power Smash (Rond, l'attaque chargée) pris par le Dwarf que je joue en Double Smash puis projection et/ou Eagle Dive pendant le cooldown des armes. Donc cela permet d'avoir un style de jeu bien différent pour chaque perso.
Mais c'est dur et je pense demande bien plus d'investissement que les autres persos et les autres types de gameplay.

 

Ainsi, j'avais plus l'impression que le perso mal-aimé était plutôt l'Amazon car day-one elle était bourrine, craquée et surpuissante, puis a été nerfée (mais a gagné des choses plus techniques) d'où son impopularité.

 

A noter, vu que j'ai maxé Deep Pockets, tous mes persos portent 2 armes. Y compris l'Elfe qui n'a pas un gameplay basé dessus mais c'est utile en cas de casse du premier arc ou pour switcher les affinités, même si je n'ai pas vraiment encore réfléchi à la question (genre un arc anti-mob et un anti-boss ou un anti-dragon ou anti-demon au cas où), pour l'instant je mets juste 2 bons arcs sans rentrer dans les détails.


Message édité par guilty_mitsurugi le 13-12-2015 à 12:01:33
n°12060819
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 14:16:41  profilanswer
 

Bon je vous remercie pas vous m'avez hypé...
Il est à 20 € sur le store. Il les vaut largement hein ?

Message cité 1 fois
Message édité par J@ngo F3tt le 13-12-2015 à 14:27:03
n°12060997
cyran

Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 15:39:39  profilanswer
 

Si tu aimes les BTA avec une direction artistique forte inspiré des jeux de rôle (importance du narrateur), c'est tout bon.
 
Si en plus tu aimes l'heroïc fantasy avec des persos féminins très bien proportionné c'est un must-have  [:vindev_hell]  
 
Et le système de leveling/choix des perks est beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît.
 
Le jeu a en plus une très bonne durée de vie grâce aux Labyrinth of chaos et tour des mirages.
 
Et il y a encore du monde en ligne pour te filer un coup de main dans ta progression.

n°12061070
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 16:11:33  profilanswer
 

cyran a écrit :

Si tu aimes les BTA avec une direction artistique forte inspiré des jeux de rôle (importance du narrateur), c'est tout bon.
 
Si en plus tu aimes l'heroïc fantasy avec des persos féminins très bien proportionné c'est un must-have  [:vindev_hell]  
 
Et le système de leveling/choix des perks est beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît.
 
Le jeu a en plus une très bonne durée de vie grâce aux Labyrinth of chaos et tour des mirages.
 
Et il y a encore du monde en ligne pour te filer un coup de main dans ta progression.


 
Le argument tant qu'on n'est pas dans le délire fille de 8 ans en maillot de bain cher à nos amis Japonais...
 
Dans le même genre y a il y a aussi Dead or alive Xtreme que j'attends  [:pantalaimon:1]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2015 à 16:11:33  profilanswer
 

n°12062180
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 14-12-2015 à 09:22:05  profilanswer
 

J@ngo F3tt a écrit :

Bon je vous remercie pas vous m'avez hypé...
Il est à 20 € sur le store. Il les vaut largement hein ?


Perso, c'est l'un des jeux auxquels j'ai le plus joué sur Vita donc je te dirai que oui. Outre les graphismes magnifiques, il y a un système de jeu très complet et varié derrière pour qui creuse un minimum, offrant beaucoup de technicité. Certaines classes sont vraiment différentes, notamment l'Elfe qui a un gameplay unique, la Sorceress et Wizard qui ont un gameplay focalisée sur les sorts et les 3 autres qui sont plutôt corps-à-corps mais peuvent se jouer bien différemment selon tes choix dans l'arbre de compétence.

 

De plus, sur le sujet dédié, tu risques surtout de trouver des convertis à la cause :D
Dragon's Crown est pour moi le meilleur Beat Them All (BTA), le plus riche mais aussi celui qui demande le plus d'investissement donc à nuancer selon tes aspirations et ton affinité avec le jeu.

 

En effet, il faut bien avoir en tête que c'est un hack & slash dont le système de combat est un BTA. C'est donc un type de RPG qui nécessite de monter ton perso, gagner de l'expérience, des niveaux et des points de compétence pour les attribuer aux skills qui te plaisent. Ainsi, les premières heures sont de la découverte et du level up, ton perso n'aura pas immédiatement accès à tous ses coups. Comme un Diablo.
Borderlands a pris la recette Diablo et l'a appliquée aux FPS, Dragon's Crown fait de même mais avec les BTA. Avec également le côté "répétitif" que cela implique, refaire un monde plusieurs fois.
EDIT: ainsi que le système de loot lui aussi hérité des hack & slash. Loot, c'est à dire récupérer plein d'armes, d'équipement et toujours vouloir les meilleurs avec de bonnes stats et des propriétés exotiques intéressantes (probabilité de geler les adversaires, comme exemple basique).

 

Ce qui est très trompeur car la plupart des gens, en voyant le côté BTA s'attendent à défourailler tout le monde et tout de suite, comme le sont les classiques BTA arcade: Street of Rage, Final Fight, Double Dragon etc. Ce que n'est pas Dragon's Crown.

 

Donc oui, il vaut le coup mais si tu t'y investis un minimum pour débloquer les compétences. Pas forcément aller jusqu'aux level 99 et accéder aux tours post-game mais au moins terminer le jeu en Normal et Difficile pour avoir un aperçu du potentiel, avoir accès à un minimum de skills/magies. Cela peut être très rapide! Après, tu sauras si le jeu t'intéresse et continuera en mode Infernal puis Ultimate ainsi post-game ou pas.

 

Si c'est pour du fun immédiat juste 1-2h solo ou coop local, je ne pense pas que cela vaille le coup.
A mon avis, ils ont clairement fait une erreur en n'incluant pas un traditionnel mode arcade (sans level up) où les persos auraient déjà pas mal de compétences débloquées, permettant de jouer immédiatement, même pour les joueurs qui jouent pour la première fois.

 

A l'heure actuelle, si j'ai des amis qui n'y ont jamais touché et qui veulent un jour jouer avec moi en multi local (j'ai 3 fois le jeu: sur Vita US et Euro ainsi que PS3 US, les sauvegardes pouvant passer de l'un à l'autre grâce au Cloud in-game, donc jeu multi local sur PS3 possible avec ma sauvegarde Vita), ils ne pourront pas car seront obligatoirement level1 donc persos tout sec, avec peu d'options de mobilité, attaque et défense (pour rappel qui se gagnent avec la progression à la RPG). Ils ne pourront même pas utiliser un de mes persos je crois mais point à confirmer.
En fait, ils pourront mais ce ne sera pas amusant car même si je me mets un nouveau perso level 1 pour être du même niveau qu'eux, cela ne change rien au fait que nos persos seront tout sec et peu marrant à jouer dans le cadre de parties assez courtes et sans suite (des parties façon arcade/multi pour le fun).

 

Cette absence de mode arcade sans prise de tête et avec prise en main et plaisir immédiats constitue à mon avis un gros manque qui fait que le jeu a été boudé par de nombreuses personnes.


Message édité par guilty_mitsurugi le 14-12-2015 à 13:12:50
n°12062203
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 14-12-2015 à 09:31:51  profilanswer
 

Pour info, il y a un peu plus d'un mois, le jeu était soldé!
Cela va peut-être te dégoûter et t'inciter à attendre de nouvelles soldes ou bien te laisser indifférent mais c'est à mon avis une information à te fournir pour te laisser juge :jap:

guilty_mitsurugi a écrit :

Nouvelles promos sur le PSN.
[...]
Dragon's Crown à ce prix, c'est donné! Prenez  [:rouliano34]  C'est de la bonne :love:
PS3: 10€ au lieu de 20€
Vita: 7,50€ au lieu de 15€


n°12063701
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 15:50:03  profilanswer
 

Mouais pour le jeu à 10 balles fallait rien dire...
 
Mais voilà y a des jeux PSN / XBL 10-20 € supérieures à certain pseudo titre AAA  genre :  
Guacamelee [:calimefrog:5]
Might & Magic clash of heroes [:calimefrog:5]
Hard Corps : Uprising [:calimefrog:5]
 
Listes je l'espère non exhaustive.
Les Vrais approuveront et rajouteront d'autre jeux "mandatory" à faire  
 
Est ce que Dragons Crown rentre dans cette catégorie :??:

Message cité 1 fois
Message édité par J@ngo F3tt le 14-12-2015 à 15:50:28
n°12063810
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 14-12-2015 à 16:16:10  profilanswer
 

J@ngo F3tt a écrit :

Mouais pour le jeu à 10 balles fallait rien dire...


Bah, je te donne l'info et tu en fais ce que tu veux  [:cerveau spamafote]
Bien sûr, j'aurais pu ne rien dire et t'inciter à acheter le jeu immédiatement (Achetez, achetez tous le jeu [:pdbzombifiay:3] ) mais préférais te fournir tous les éléments pour faire un achat plus éclairé, que tu décides par toi-même de prendre maintenant ou de temporiser jusqu'aux prochaines soldes avec l'espoir (rien de garanti) de le revoir à tarif réduit.

 

J'approuve la liste! Tu ne parles que de la PS3 ou bien également de la PS4 et de la Vita?
Hard Corps Uprising, c'est de la bonne! Un Contra à la sauce Arc System Works (avec air dash haha) :love:
En "mandatory", j'ai plusieurs fois lu Journey (PS3) et Tokyo Jungle (PS3), les ai mais ne les ai pas encore entamé. Sinon, plutôt que te faire une liste ici, sur les sujets PSN, PS3 et Vita les jeux PSN sont souvent mentionnés, comme Guacamelee, Super Time Force Ultra, etc.
Moins sur le sujet PS4 mais il y a quand même de rares discussions dessus.

 

Pour en revenir à Dragon's Crown et ta dernière question, je l'ai acheté day-one US à 40$ (peut-être même plutôt 40€ à cause du site qui vendait des cartes PSN US) puis racheté plus tard sur Vita US et Euro donc vais évidemment te dire qu'il vaut le coup à 20€ :D


Message édité par guilty_mitsurugi le 14-12-2015 à 16:26:06
n°12162723
baallrog

Transactions (0)
Posté le 29-01-2016 à 16:08:11  profilanswer
 

Plop,
 
Un vendeur de Micromachin m'a dit qu'une réédition allait sortir le 27 février. Vous avez des infos là dessus ?
Je me tâte à l'acheter maintenant ou attendre cette hypothétique réédition ...

Message cité 1 fois
Message édité par baallrog le 29-01-2016 à 16:08:21
n°12177453
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 05-02-2016 à 09:43:48  profilanswer
 

baallrog a écrit :

Plop,

 

Un vendeur de Micromachin m'a dit qu'une réédition allait sortir le 27 février. Vous avez des infos là dessus ?
Je me tâte à l'acheter maintenant ou attendre cette hypothétique réédition ...


 :ouch:
Cela ne me dit rien du tout. Je sais que certaines personnes demandent une adaptation PS4 mais ce ne sont que des envies de joueurs. Je n'ai pas encore lu d'infos ou rumeurs sur une éventuelle réédition, peu importe la console.
Si tu retournes voir le vendeur, pourrais-tu lui demander plus d'infos?

 

A moins qu'il ne confonde avec la réédition d'Odin Sphere: Odin Sphere: Leifthrasir, sorti le 14 janvier 2016 au Japon et en juin aux Etats-Unis et en Europe.
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] _4.htm#bas

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 05-02-2016 à 09:44:40
n°12177624
baallrog

Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 10:34:41  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :


 :ouch:  
Cela ne me dit rien du tout. Je sais que certaines personnes demandent une adaptation PS4 mais ce ne sont que des envies de joueurs. Je n'ai pas encore lu d'infos ou rumeurs sur une éventuelle réédition, peu importe la console.
Si tu retournes voir le vendeur, pourrais-tu lui demander plus d'infos?
 
A moins qu'il ne confonde avec la réédition d'Odin Sphere: Odin Sphere: Leifthrasir, sorti le 14 janvier 2016 au Japon et en juin aux Etats-Unis et en Europe.
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] _4.htm#bas


 
Désolé mais je pense que le vendeur a fumé ...
Dans d'autre Micromachin on m'a dit qu'il n'y avait pas de réédition.

n°12177724
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 05-02-2016 à 11:07:59  profilanswer
 

:jap:

n°12278037
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 18-03-2016 à 17:19:27  profilanswer
 

Petit up d'outre-tombe!
Je n'ai malheureusement pas repris le jeu,,trop d'autres jeux en attente, il faut bien leur donner une chance à eux aussi :D
 
Rien de tout cela, je passais juste pour dire que j'aime beaucoup la tasse incluse dans la box collector de l' OST. J'aurai s simplement souhaité qu'elle soit un peu plus grande mais elle est très jolie, sobre et de bonne qualité, avec un aspect extérieur légèrement ondulé façon tasse de thé traditionne japonaise.

n°12278151
cyran

Transactions (0)
Posté le 18-03-2016 à 18:21:57  profilanswer
 


Tu veux dire qu'il y a pas de  [:paydaygay:4] dessus ?
Mais quel intérêt ?  [:fegafobobos:2]

n°12279087
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 19-03-2016 à 12:21:12  profilanswer
 

C'est sûr que cela change de la direction artistique du jeu [:arthoung31] :D

n°12388030
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 03-05-2016 à 09:51:24  profilanswer
 

Reprise de la conversation commencée dans le sujet PSN.
 

warpc a écrit :

J'ai vu que le nain revenait souvent dans les commentaires, c'est donc par lui que j'ai commencé!  ;)  
Ca semble me correspondre vu que je joue plutôt bourrin habituellement.
Du coup je suis déjà mort 2 fois (1 à chacun des 2 premiers boss)...  :whistle:


Ah oui, au début, non seulement tu n'as pas l'habitude du jeu, des patterns des ennemis et boss mais en plus tu n'as pas encore beaucoup de compétences débloquées. C'est le dur apprentissage du jeu :D
 
N'oublie pas que tous les persos ont une esquive qui a de l'invincibilité et qui te permet d'esquiver/passer au travers certaines attaques, de te mettre rapidement hors de portée ou te améliorant ta mobilité, te permettant de te déplacer plus facilement.
A noter, tu peux faire esquive en profondeur, vers le fond par exemple et pas uniquement vers la gauche ou la droite.
Possible en l'air aussi.
 
De base, tu bénéficies d' une esquive mais peux augmenter ce nombre dans les compétences, si cela correspond à ton style de jeu.
Avoir plusieurs esquives permet de les faire successivement, sans avoir à retoucher le sol entre 2 esquives.
 
Pour le nain, plusieurs styles de jeu s'offrent à toi.
Néanmoins, le skill Rock Skin me paraît important pour tous. Il te permet d'activer un boost de défense qui dure temporairement mais qui peut être utilisé autant de fois que tu veux, tant que tu as le temps de rester immobile et maintenir le bouton carré pendant 2 secondes pour activer ce bonus de défense. Ensuite, tu peux aller au combat, ce buff dure 30 secondes environ. Après, tu esquives, actives à nouveau Roxk Skin puis retourne au combat.
A combiner avec le skill Toughness qui te permet de te prendre des coups sans être interrompu.
De quoi être bien bourrin!


Message édité par guilty_mitsurugi le 03-05-2016 à 09:54:32
n°12388366
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 03-05-2016 à 11:16:41  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :

Petit up d'outre-tombe!
Je n'ai malheureusement pas repris le jeu,,trop d'autres jeux en attente, il faut bien leur donner une chance à eux aussi :D
 
Rien de tout cela, je passais juste pour dire que j'aime beaucoup la tasse incluse dans la box collector de l' OST. J'aurai s simplement souhaité qu'elle soit un peu plus grande mais elle est très jolie, sobre et de bonne qualité, avec un aspect extérieur légèrement ondulé façon tasse de thé traditionne japonaise.


Il y a plusieurs jours, j'ai justement cassé cette tasse alors que je m'y étais attaché  [:fegafobobos:2]
 
Si quelqu'un en possède une et souhaiterait s'en séparer à vil prix, je serai bien preneur :jap:

n°12412109
br222

Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 21:42:14  profilanswer
 

:( :(  oh la vache Odin Sphere: Leifdrasir c'est une tuerie comment j'ai loupé  ce  jeux sur ps2 j'ai  honte :( :( :(  bref j'ai  joué  à la  démo sur psvita et j'aurais pas du!
je vais le chopé du coup sur play asia ou nippon yasan?
Y  a un  topic  sur le jeux ici?
 
à plus les amis "fin  hors sujet"

n°12412178
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 12-05-2016 à 22:23:52  profilanswer
 

br222 a écrit :

:( :(  oh la vache Odin Sphere: Leifdrasir c'est une tuerie comment j'ai loupé  ce  jeux sur ps2 j'ai  honte :( :( :(  bref j'ai  joué  à la  démo sur psvita et j'aurais pas du!
je vais le chopé du coup sur play asia ou nippon yasan?
Y  a un  topic  sur le jeux ici?

 

à plus les amis "fin  hors sujet"


Hello l'ami, ca fait plaisir de te revoir ;)

 

Message très rapide, désolé.
Première page du topic unique Odin Sphere Leifthrasir:

 

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7921_1.htm


Message édité par guilty_mitsurugi le 12-05-2016 à 22:24:48
n°12438075
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 25-05-2016 à 00:16:29  profilanswer
 

Dragon's Crown est en promo à 10€ sur le PSN Euro. C'est le même tarif pour la version Vita (prix normal: 15€) et pour la version PS3 (prix normal: 20€).
Achetez [:rouliano34]

n°12457994
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2016 à 08:53:09  profilanswer
 

Tiens, pour ceux qui seraient intéressés, y'a un manga Dragon's Crown qui sort cet été : http://blog.kurokawa.fr/2016/06/03 [...] e-de-lete/


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°12458554
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2016 à 12:23:25  profilanswer
 

depuis le temps que je voulais une traduction [:hpfan]  
volume double [:aokiji]  
je prendrai quand même :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12460377
KibitO

Transactions (0)
Posté le 04-06-2016 à 13:56:09  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Tiens, pour ceux qui seraient intéressés, y'a un manga Dragon's Crown qui sort cet été : http://blog.kurokawa.fr/2016/06/03 [...] e-de-lete/

belle info merci, je prendrai !


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°12461542
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 05-06-2016 à 15:17:40  profilanswer
 

Interview en anglais de Kentaro Onishi, un des devs et piliers de Vanillaware.
Récemment, il a oeuvré en tant que directeur d'Odin Sphere: Leifthrasir.
 
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] aro-onishi

n°12464720
br222

Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 23:25:57  profilanswer
 

merci

n°12518384
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 30-06-2016 à 11:18:46  profilanswer
 

Cross-post sujets PSN, Vita et topic unique du jeu.
 
Dragon's Crown (PS3 et Vita) serait retiré du PSN en Europe!
Pas pu vérifier personnellement.
 
Je ne peux copier/coller les tweets en question mais ils sont dans le sujet Reddit:
 
https://m.reddit.com/r/vita/comment [...] e_expired/

n°12518418
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 11:25:28  profilanswer
 

Constaté sur le store...
Par contre, il serait intéressant de voir si on peut encore le DL à partir de sa liste de téléchargement sachant que la version Vita à été offerte en PSN+ ?

n°12518877
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 14:17:51  profilanswer
 

à quelques jours de la sortie du manga qui aurait pu pousser quelques curieux à l'achat [:frog sad:1]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12519857
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 23:53:59  profilanswer
 
n°12520025
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 01-07-2016 à 06:50:50  profilanswer
 

:jap:

n°12520041
cyran

Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 07:31:01  profilanswer
 

[:panzani gino]

n°12578123
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 22:40:17  profilanswer
 

J'ai enfin lu le manga cité plus haut et j'ai bien aimé :D
Le manga reprend globalement la même trame et la même progression que le jeu. c'est vachement fidèle : on retrouve les personnages du jeu, les bestioles, les boss, les techniques et pas mal de petits détails, pareil pour le dessin qui sait mettre en avant les formes ( [:krull] ) ou rappelle certaines illustrations du jeu. J'ai bien apprécié également la mise en avant de certains personnages secondaires.
L'esprit étant old school, il en va de même pour le manga et rappelle certaines séries de fantasy avec les mêmes codes comme le nain comique qui se dispute sans arrêt avec l'elfe :D
Bref à prendre si vous avez bien aimé le jeu, il rappellera de bons souvenirs [:dawa]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12632231
cyran

Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 20:33:25  profilanswer
 

Je copie-colle mon post sur le topic Vita :
 
Si tu as une PS3 et que tu aimes les BTA à l'ancienne, profites des soldes pour prendre la compil Dungeon & Dragons :  
 
Dungeons & Dragons : Chronicles of Mystara réunit deux classiques de la série de jeux d'arcade D&D, Tower of Doom et Shadow over Mystara. Aventurez-vous dans un univers de fantasy, proposant de fonctionnalités inédites, dont des graphismes HD, un mode coopératif libre à 4 joueurs, des règles personnalisables, des classements et de nombreux bonus !  
 
https://store.playstation.com/#!/fr [...] %20Mystara
 
Pour 5 € on a deux jeux qui ont inspiré l'excellent Dragon's crown puisque le papa de ce dernier était à l'oeuvre sur l'opus Tower of doom.  
 
J'ai joué à Shadow over Mystara et j'ai adoré tous les clins d'oeils et hommages  présents dans DC que l'on retrouve dans ces titres.  
 
Il y a une bonne vidéo de gameplay faite par les gars de recalbox (emulation) :  
 
https://youtu.be/4LqKiWM5QY8  
 
(Je vais poster ça sur le topic de DC car Kiouray parlait en première page de l'influence de ces jeux sur le développement de DC).  
 
Et puis on devrait avoir le13/09 lors du TGS la première vidéo de gameplay du prochain jeu de Vanillaware 13 Sentinels :  Aegis Rim, dont la sortie pourrait se caler en fin d'année ( au Japon au moins).  
Un nouveau BTA/A-RPG en 2.5D dans l'univers meccha ?


Message édité par cyran le 28-08-2016 à 20:34:32
n°12632266
cyran

Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 20:51:11  profilanswer
 

Pour en revenir au jeu ( :o ), j'ai décidé de monter au lvl 99 un troisième perso, le fighter.
 
Très sympa au corps à corps, plus jouissif (amha) que le nain et beaucoup plus accessible que l'amazone (qui est ultime une fois maîtrisée).
 
Il y a encore en ligne des joueurs high level qui rejoignent facilement mes run, ce que j'apprécie beaucoup car je peux après récupérer leur squelette et les ressusciter pour en faire des éventuels compagnons de jeux offline lorsque leur set est intéressant.
 
Ce sont presque essentiellement des joueurs jap d'ailleurs.
Je comprends pas pourquoi certains de ces squelettes lvl 255 (  :love: ) coûtent 10 millions à ressusciter et d'autres lvl 255 dans les 5000 piécettes.
Et quand je regarde leur build/inventaire je vois rien de très différents.
 
Est-ce que vous continuez à vous équiper d'équipements qui boostent le score, en plus de la prière, lorsque vous voulez progressez dans la tour des mirages après le lvl 99, ou vous préférez d'autres prières ( meilleur spoils, armes...) et équipements qui boostent vos compétences de combat ?

n°12673870
KibitO

Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 12:46:16  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :

Cross-post sujets PSN, Vita et topic unique du jeu.
 
Dragon's Crown (PS3 et Vita) serait retiré du PSN en Europe!
Pas pu vérifier personnellement.
 
Je ne peux copier/coller les tweets en question mais ils sont dans le sujet Reddit:
 
https://m.reddit.com/r/vita/comment [...] e_expired/


Pour quelle raison, le sais-tu ?


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Problème du bouton power de la 3ds[ECH] Far Cry 3 Blood Dragon
[VDS] Jeux PC : Far Cry 3 Blood Dragon 5 euros[VDS]Plus rien, merci de clore :)
[ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ![TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC
[ACH] Fire Emblem : Shadow Dragon[Vendu] Never Settle Reloaded AMD
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR