Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

 

 

Les combats aléatoires
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1679  1680  1681  ..  1683  1684  1685  1686  1687  1688
Auteur Sujet :

[Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's

n°15718970
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-02-2024 à 18:03:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :


Arrête maintenant car t'es à moins d'un tier du jeu.
Y'a pas de end game hein, il y a juste une partie des joueurs qui arrête le jeu à 2/3 se disant qu'ils l'ont terminé.


 [:bakk25]

 

Je suis pas au tiers faut pas déconner :o j'ai plus de 40h de jeu en fait.

 

Et j'ai pas envie d'abandonner, c'est pas un mauvais jeu, c'est juste trop long. J'aimerais bien voir la conclusion sans avoir à me taper 50 mini histoires pas toujours palpitantes :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 16-02-2024 à 18:03:51  profilanswer
 

n°15718972
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-02-2024 à 18:07:53  profilanswer
 

Bah t'as 4 orbes seulement, il me semble que ça s'obtient autour du chapitre 11 ou 12, donc t'es à la moitié des chapitres + post game et surprises, un tier ça se tient. :o


Message édité par musacorp le 16-02-2024 à 18:08:22

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15718986
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-02-2024 à 18:23:35  profilanswer
 

J'ai aussi fini de faire le tour du monde pour la 2e fois, et j'ai compris qu'il fallait faire 3 fois le tour du monde, pas 6 :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15719113
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-02-2024 à 22:10:57  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


 [:bakk25]  
 
Je suis pas au tiers faut pas déconner :o j'ai plus de 40h de jeu en fait.
 
Et j'ai pas envie d'abandonner, c'est pas un mauvais jeu, c'est juste trop long. J'aimerais bien voir la conclusion sans avoir à me taper 50 mini histoires pas toujours palpitantes :o


 
Te connaissant : tu peux arrêter maintenant.
Je dirais qu'un tiers, c'est pas déconnant, et que t'as fait le meilleur selon moi.
 
La fin est une purge en plus (à mon goût hein). C'est vraiment du trop classique, avec du remplissage et les poncifs du genre.... dans les années 90 :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15719121
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 16-02-2024 à 22:30:00  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
La fin est une purge en plus (à mon goût hein). C'est vraiment du trop classique, avec du remplissage et les poncifs du genre.... dans les années 90 :o


 
J'avoue que j'ai été très supris de la hype sur ce DQ 11. C'était mon premier DQ, mais, j'ai trouvé ça ultra ultra classique. Sympa, mais il y aurait pas marqué DQ dessus, il serait passé inaperçu, amha. (oui probablement comme plein de vieille licence :o )

n°15719154
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-02-2024 à 23:28:33  profilanswer
 

Je crois que vous allez tous devoir réviser votre DQ11, je roll les crédits une première fois, j'étais donc bien aux deux tiers et pas au tiers :o

 

En plus ça fait une vraie fin (naze certes) donc "y'a pas de post game ça continue c'est juste que les gens s'arrêtent aux 2/3" alors qu'il y a marqué "The End" et que ça revient au menu... On va dire que c'est un point de vue :o

 

Je vais voir à quoi ressemble la suite, si jamais j'ai la foi de continuer.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-02-2024 à 23:32:25

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15719165
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 00:08:30  profilanswer
 

Le générique à ce moment, c'est surtout une délivrance qui donne une bonne excuse pour arrêter d'y jouer :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15719177
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 01:34:31  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Je crois que vous allez tous devoir réviser votre DQ11, je roll les crédits une première fois, j'étais donc bien aux deux tiers et pas au tiers :o
 
En plus ça fait une vraie fin (naze certes) donc "y'a pas de post game ça continue c'est juste que les gens s'arrêtent aux 2/3" alors qu'il y a marqué "The End" et que ça revient au menu... On va dire que c'est un point de vue :o
 
Je vais voir à quoi ressemble la suite, si jamais j'ai la foi de continuer.

Au cas, je te met en spoiler ce qui t'attends :

Spoiler :

Passé la seconde 'fin' tu as le choix de repartir dans le passé pour sauver Veronica et obtenir la true Happy Ending. C'est pas inintéressant mais c'est vrai qu'au final on repart encore pour un tour.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 17-02-2024 à 01:34:58

---------------
~ Akhoran ~
n°15719209
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-02-2024 à 09:58:49  profilanswer
 

Sisi, je confirme donc:

 

1/3

 
Spoiler :

la première fin, mauvaise, qui reste assez claire sur le fait que t'as pas fini l'histoire

 


2/3

 
Spoiler :

tu recommences tout jusqu'au boss final

 


3/3

 
Spoiler :

tu grindes comme un con encore ultra longtemps pour butter ce connard de vrai boss final, même si tu as la méta :o

 

:o


Message édité par Eife le 17-02-2024 à 09:59:10

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15719243
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-02-2024 à 11:42:37  profilanswer
 

C'était mon premier DQ. J'ai arrêté après la 1/3.
 
C'est un gimmick de la série ce type de "reboot" ? J'avoue avoir été surpris... et blasé.  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 17-02-2024 à 11:42:37  profilanswer
 

n°15719248
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-02-2024 à 11:50:09  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Au cas, je te met en spoiler ce qui t'attends :

Spoiler :

Passé la seconde 'fin' tu as le choix de repartir dans le passé pour sauver Veronica et obtenir la true Happy Ending. C'est pas inintéressant mais c'est vrai qu'au final on repart encore pour un tour.



C'est ce dont j'avais l'impression, et franchement ça me déçoit à fond. Pour une fois j'avais l'impression qu'il y avait une histoire "dramatique" assumée, et évidemment ces connards sont obligés de faire "haha non mais en fait si tu fais le double du temps il s'est rien passé tes luttes n'ont aucun sens et tu t'es battu pour rien, génial non ?"  :fou:

 

En plus ces abrutis devant une fresque qui décrit clairement "si tu remontes le temps c'est la merde" ils se disent "si je comprends mal si on remonte le temps on peut ressusciter quelqu'un, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?". Putain mais non je suis pas un gros débile je vais pas faire ça  :fou:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15719256
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 17-02-2024 à 12:10:37  profilanswer
 

y'a pas un bon jeu sur le game pass PC ?  
 
me fait chier sur P3 reload alors que j'ai kiffé le 5 :o


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°15719258
hisvin

Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 12:13:07  profilanswer
 

J'ai lancé par curiosité Dragon Quest XI sur mon PC...Premier Dragon Quest et premier JDR japonais depuis pas mal de temps et, en fait, j'ai l'impression d'avoir fait un voyage dans un Tardis défectueux qui m'a emmené quasiment 30 ans en arrière avec la techno d'aujourd'hui (enfin, façon de parler).  
Le portage est spécial. Autant techniquement, cela a l'air de bien tourner, autant toute l'ergonomie ou la configuration semble totalement aux fraises. En tout cas, ce n'est pas super accueillant.

n°15719265
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 17-02-2024 à 12:22:58  profilanswer
 

kouz8 a écrit :


me fait chier sur P3 reload alors que j'ai kiffé le 5 :o


 
Au bucher ! [:eneytihi:1]  
 
Il n'y a pas Yakuza dans le GP ?
 

hisvin a écrit :

J'ai lancé par curiosité Dragon Quest XI sur mon PC...Premier Dragon Quest et premier JDR japonais depuis pas mal de temps et, en fait, j'ai l'impression d'avoir fait un voyage dans un Tardis défectueux qui m'a emmené quasiment 30 ans en arrière avec la techno d'aujourd'hui (enfin, façon de parler).  


 
Très bon résumé. :o
 

n°15719266
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-02-2024 à 12:26:28  profilanswer
 

hisvin a écrit :

J'ai lancé par curiosité Dragon Quest XI sur mon PC...Premier Dragon Quest et premier JDR japonais depuis pas mal de temps et, en fait, j'ai l'impression d'avoir fait un voyage dans un Tardis défectueux qui m'a emmené quasiment 30 ans en arrière avec la techno d'aujourd'hui (enfin, façon de parler).
Le portage est spécial. Autant techniquement, cela a l'air de bien tourner, autant toute l'ergonomie ou la configuration semble totalement aux fraises. En tout cas, ce n'est pas super accueillant.


Vraiment façon de parler alors parce que techniquement le jeu a bien 10 ans de retard facilement :d

n°15719268
hisvin

Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 12:31:15  profilanswer
 

Disons qu'il tourne bien sans être dégueux graphiquement parlant. Après, il est peut-être technologiquement parlant en retard, mais c'est parfaitement acceptable nonobstant l'interface années 80 (les boites de dialogues. :o ).

n°15719270
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-02-2024 à 12:34:22  profilanswer
 

hisvin a écrit :

J'ai lancé par curiosité Dragon Quest XI sur mon PC...Premier Dragon Quest et premier JDR japonais depuis pas mal de temps et, en fait, j'ai l'impression d'avoir fait un voyage dans un Tardis défectueux qui m'a emmené quasiment 30 ans en arrière avec la techno d'aujourd'hui (enfin, façon de parler).  
Le portage est spécial. Autant techniquement, cela a l'air de bien tourner, autant toute l'ergonomie ou la configuration semble totalement aux fraises. En tout cas, ce n'est pas super accueillant.


Je vois pas trop le problème de l'ergonomie, c'est un bête JRPG avec des menus simples.  [:a03hegaz]  

nicolas46230 a écrit :


Vraiment façon de parler alors parce que techniquement le jeu a bien 10 ans de retard facilement :d


Ah bah c'est un jeu PS4 et en plus japonais, puis bon c'est 2017 déjà. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15719276
hisvin

Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 12:42:46  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Je vois pas trop le problème de l'ergonomie, c'est un bête JRPG avec des menus simples.  [:a03hegaz]


Je n'ai pas du faire gaffe, mais, au premier lancement, rien n'était expliqué au niveau clavier (raccourci ou autre). Alors, je me suis amusé comme dans les années 80 à appuyer sur toutes les touches pour voir ce que cela faisait.
Le choix d'attribution des touches est assez spécial. :D

 

On verra à l'usage, il faut juste que je ressorte mon pad.


Message édité par hisvin le 17-02-2024 à 12:43:17
n°15719283
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-02-2024 à 12:56:55  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Ah bah c'est un jeu PS4 et en plus japonais, puis bon c'est 2017 déjà. :o


C'est pire que ça :d C'est un jeu PS4 qui devait tourner sur 3DS, et les versions actuelles sont basées sur un portage vers la Switch :d
Autant sur que ça pique bien quand même :d

n°15719285
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-02-2024 à 13:03:18  profilanswer
 

Tous les jeux n'ont pas vocation à être des AAA avec une quantité de détails débile. Si c'est pour qu'ils mettent tous 6 ans à être développés et ne prennent jamais aucun risque parce qu'ils peuvent pas se le permettre, merci bien.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15719291
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-02-2024 à 13:10:34  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Tous les jeux n'ont pas vocation à être des AAA avec une quantité de détails débile. Si c'est pour qu'ils mettent tous 6 ans à être développés et ne prennent jamais aucun risque parce qu'ils peuvent pas se le permettre, merci bien.


Euh... DQ11 est un AAA, il est sorti 5 ans après DQ10 et c'est le JRPG sans aucune prise de risque par excellence. Je sais pas comment tu t'es dit que ça pouvait être des bons arguments :d
Le jeu est extrêmement pauvre techniquement parce qu'il doit tourner sur des plateformes asthmatiques c'est tout, ça n'a absolument rien à voir avec son statut de AAA, son temps de dev ou son originalité...

n°15719295
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 13:16:02  profilanswer
 

tellement déçu qu'on ait pas eu droit à la version 3DS, je trouve qu'elle a plus de charme que la version PS4 [:frog sad:3]  
sinon honte au topic qui dérespecte DQ [:sadfrog62]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15719308
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-02-2024 à 13:49:06  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


C'est pire que ça :d C'est un jeu PS4 qui devait tourner sur 3DS, et les versions actuelles sont basées sur un portage vers la Switch :d
Autant sur que ça pique bien quand même :d


Oui enfin ils ont pas fait la version PS4 en mode dégueulasse pour que ça tourne sur 3DS, en plus y'a eu des teams de différents studios qui ont bossé sur les différentes versions. :o
Après oui le jeu était prévu sur switch à la base en open world et ensuite la version XI:S sortie sur switch est ressortie sur les autres supports mais bon, ça reste un jeu UE4 fait par des japs quoi, c'est pas exceptionnel mais ça m'a pas choqué plus que ça pour le genre. :D

 
kyouray a écrit :

tellement déçu qu'on ait pas eu droit à la version 3DS, je trouve qu'elle a plus de charme que la version PS4 [:frog sad:3]
sinon honte au topic qui dérespecte DQ [:sadfrog62]


Ils n'aiment pas les JRPG traditionnels. :o


Message édité par musacorp le 17-02-2024 à 13:49:27

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15719325
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 17-02-2024 à 14:45:22  profilanswer
 

kyouray a écrit :

tellement déçu qu'on ait pas eu droit à la version 3DS, je trouve qu'elle a plus de charme que la version PS4 [:frog sad:3]  
sinon honte au topic qui dérespecte DQ [:sadfrog62]


 
+1
 
Mais bon on ne peut pas tous avoir bon goût  [:julm3]  
 
Tiens j'ai fini Tengai Makyou Ziria (PCE), traduction US. Bah pour l'époque c'était une sacrée révolution !
 
Mais d'une difficulté du diable  :ouch: merci les quick saves :o

n°15719329
Maalak

Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 15:14:25  profilanswer
 

Franchement, pour qui veut faire un JRPG de  qualité, il faut qu'il se dirige vers P5R, le reste parait bien fade à côté.

n°15719345
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-02-2024 à 15:51:25  profilanswer
 

J'ai essayé... mais ce n'est pas pour moi.  
 
Autant DQ XI j'avais réussi à rentrer dans l'histoire et à apprécier le gameplay (d'où ma frustration quand ça à "reboot" ) autant P5R... impossible. Trop de trop... ça m'a écœuré du truc.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15719347
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-02-2024 à 15:59:16  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Euh... DQ11 est un AAA, il est sorti 5 ans après DQ10 et c'est le JRPG sans aucune prise de risque par excellence. Je sais pas comment tu t'es dit que ça pouvait être des bons arguments :d
Le jeu est extrêmement pauvre techniquement parce qu'il doit tourner sur des plateformes asthmatiques c'est tout, ça n'a absolument rien à voir avec son statut de AAA, son temps de dev ou son originalité...


Comment tu définis AAA au juste ? Parce que pour moi c'est pas un AAA.

 

Et justement imagine qu'il ait dû prendre encore moins de risques :o

 


Il est pauvre techniquement parce que c'est un jeu japonais fait par un studio qui sait faire que ça, tu passes pas de la DS/3DS/Wii à la PS4 top tier en un claquement de doigts.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15719348
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-02-2024 à 16:02:14  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Comment tu définis AAA au juste ? Parce que pour moi c'est pas un AAA.
...


Éditeurs : Nintendo, Square Enix
 
 [:cosmoschtroumpf]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15719363
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-02-2024 à 17:07:00  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Éditeurs : Nintendo, Square Enix

 

[:cosmoschtroumpf]


L'éditeur ça veut probablement dire le moins de choses. Nintendo publie Good Job et Square a fait Dungeon Encounters, je vois mal quelqu'un argumenter que ce sont des AAA.

 

J'irai même jusqu'à dire que Nintendo ne fait quasiment pas de AAA mais c'est HS :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15719366
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 17:15:10  profilanswer
 

kouz8 a écrit :

y'a pas un bon jeu sur le game pass PC ?  
 
me fait chier sur P3 reload alors que j'ai kiffé le 5 :o


 
Tu es vers quel mois dans P3 Reload? C'est un peu ronronnant dans la 1ere moitié mais après l'été le scénario prend une tournure brutale. Ce serait dommage si tu as aimé P5 de faire l'impasse sur P3, ne serait-ce que pour se rendre compte de quel genre d'univers vient la série.
 
Sinon en RPG sur le GP, tu as toujours P5 Tactics et Soul Hackers 2. J'ai accroché moyen personnellement mais c'est très subjectif.

n°15719368
Ekid

Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 17:24:33  profilanswer
 

Supersmeag a écrit :

Pour moi la souffrance c'était le 7, 70 heures je crois pour le finir. Heureusement qu'il y avait les jobs pour donner envie de continuer.

 
fabien1176 a écrit :

 

Pareil, et celui ci j'ai réellement bore quit tellement rien n'allait : la structure du jeu, les persos ... :/


Ce blasphème  :ouch:

 

Le VII c'est le meilleur de la série (avec le V). Le principe des îles avec chacune leur propre histoire, qui parfois s'entremêlent, où la vie continue à suivre son cours pendant que l'on progresse dans le jeu est incroyable, surtout pour l'époque.

 

Tellement d'histoires mémorables:
-le prêtre transformé en monstre
-toute l'histoire avec le jardinier
-la pluie qui transforme en pierre
...

 

Le plus ambitieux des DQ de loin.

n°15719382
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-02-2024 à 17:50:35  profilanswer
 

Citation :

J'ai lancé par curiosité Dragon Quest XI sur mon PC...Premier Dragon Quest et premier JDR japonais depuis pas mal de temps et, en fait, j'ai l'impression d'avoir fait un voyage dans un Tardis défectueux qui m'a emmené quasiment 30 ans en arrière avec la techno d'il y a 15 ans.  

 
Hoiniel a écrit :

 

Très bon résumé. :o

 


 

FYR :o

 


@Cosmo : tu peux pas dire que DQ c'est pas du AAA, c'est la LOCOMOTIVE de SE a côté des FF....
C'est comme si tu disais que pokemon n'était pas du AAA parce que la qualité technique n'était pas au niveau et qu'ils sortaient un jeu tous les 2 ans...

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 17-02-2024 à 17:53:22

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15719393
MKaze

Transactions (1)
Posté le 17-02-2024 à 18:19:01  profilanswer
 

Pour définir un AAA c'est simple, il faut savoir quel est le budget du jeu, il n'y a aucun autre critère.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°15719400
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-02-2024 à 18:28:04  profilanswer
 

Eife a écrit :

@Cosmo : tu peux pas dire que DQ c'est pas du AAA, c'est la LOCOMOTIVE de SE a côté des FF....
C'est comme si tu disais que pokemon n'était pas du AAA parce que la qualité technique n'était pas au niveau et qu'ils sortaient un jeu tous les 2 ans...


Du coup c'est quoi un AAA, c'est quand ça se vend bien ? Un indé qui cartonne il devient AAA du coup ?

 

Et oui Pokémon c'est pas du AAA non plus pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-02-2024 à 18:29:03

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15719449
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 17-02-2024 à 20:02:16  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Au bucher ! [:eneytihi:1]  
 
Il n'y a pas Yakuza dans le GP ?
 


 
si je crois bien qu'ils y sont tous, c'est lequel encore? celui qui est le plus "rpg" dans les combats? il avait reçu pas mal d'éloges ici de mémoire
 

tom le chat a écrit :


 
Tu es vers quel mois dans P3 Reload? C'est un peu ronronnant dans la 1ere moitié mais après l'été le scénario prend une tournure brutale. Ce serait dommage si tu as aimé P5 de faire l'impasse sur P3, ne serait-ce que pour se rendre compte de quel genre d'univers vient la série.
 
Sinon en RPG sur le GP, tu as toujours P5 Tactics et Soul Hackers 2. J'ai accroché moyen personnellement mais c'est très subjectif.


je suis plutôt au début j'imagine, dans le tartare je suis à une porte "bloquée" (étage 17 ou 20, par là), inscrit au club de sport et à la salle des élèves... et j'ai l'impression que l'histoire du jeu n'avance pas :o (le mec aux cheveux gris est toujours en "maladie" )
 
P5 T je l'ai déja sur switch et jamais lancé :whistle: et SH2, bah je vais regarder vite fait ca ressemble à quoi, m'y suis pas intéressé plus que ca
 
bon j'ai jeté un coup d'œil rapide, ca a l'air  d'un persona dans le metaverse en gros, vais l'installer aussi pour voir :D

Message cité 3 fois
Message édité par kouz8 le 17-02-2024 à 20:26:43

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°15719451
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-02-2024 à 20:08:42  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


...
Et oui Pokémon c'est pas du AAA non plus pour moi.


 
Pokémon, le petit artisant du jeu vidéo.  :D  
 
Sinon : Que veut dire la mention « AAA » dans les jeux vidéo ? : https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
 
Ca vaut ce que ça vaut...  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15719454
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 17-02-2024 à 20:14:27  profilanswer
 

kouz8 a écrit :


 
si je crois bien qu'ils y sont tous, c'est lequel encore? celui qui est le plus "rpg" dans les combats? il avait reçu pas mal d'éloges ici de mémoire
 


 
Like a Dragon aka Yakuza 7.

n°15719460
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 17-02-2024 à 20:26:53  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Like a Dragon aka Yakuza 7.


:jap:


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°15719515
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 17-02-2024 à 22:57:55  profilanswer
 

kouz8 a écrit :


je suis plutôt au début j'imagine, dans le tartare je suis à une porte "bloquée" (étage 17 ou 20, par là), inscrit au club de sport et à la salle des élèves... et j'ai l'impression que l'histoire du jeu n'avance pas :o (le mec aux cheveux gris est toujours en "maladie" )

 

P5 T je l'ai déja sur switch et jamais lancé :whistle: et SH2, bah je vais regarder vite fait ca ressemble à quoi, m'y suis pas intéressé plus que ca

 

bon j'ai jeté un coup d'œil rapide, ca a l'air d'un persona dans le metaverse en gros, vais l'installer aussi pour voir :D

 


 Plutôt que SH2, as-tu fait  persona 4 G ?

 

L'histoire et les systèmes sont excellents. Les donjons ne sont pas fait main comme dans le 5, mais ça reste plaisant.
Bien plus que p5r aussi : 60-70h


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15719545
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 18-02-2024 à 00:56:29  profilanswer
 

kouz8 a écrit :


je suis plutôt au début j'imagine, dans le tartare je suis à une porte "bloquée" (étage 17 ou 20, par là), inscrit au club de sport et à la salle des élèves... et j'ai l'impression que l'histoire du jeu n'avance pas :o (le mec aux cheveux gris est toujours en "maladie" )


 
Tu es vraiment au tout début, fais monter tes S-links, améliore tes compétences, l'histoire va avancer bientôt.  
Ca fonctionne comme dans P5 : un événement clé à une date particulière, une nouvelle zone qui se débloque, des journées à occuper en attendant. La première partie du jeu c'est du monster of the week mais à partir d'un moment clé de l'historie, le scenar prend une autre ampleur, les persos vont êtres très secoués par une succession d'événements. Difficile d'en parler sans spoiler mais Junpei, le rigolo à casquette, a l'un des arcs les plus touchants des P3-4-5.
 
Je t'encourage vraiment à persévérer dans P3, tu n'a encore rien vu.

n°15719558
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 18-02-2024 à 03:08:29  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :


 
 
 Plutôt que SH2, as-tu fait  persona 4 G ?
 
L'histoire et les systèmes sont excellents. Les donjons ne sont pas fait main comme dans le 5, mais ça reste plaisant.  
Bien plus que p5r aussi : 60-70h


pas fait mais je l'ai sur la switch également (là c'est plutôt histoire de voir si j'ai un intérêt a conserver le game pass que j'ai pris uniquement pour ce jeu)
 

tom le chat a écrit :


 
Tu es vraiment au tout début, fais monter tes S-links, améliore tes compétences, l'histoire va avancer bientôt.  
Ca fonctionne comme dans P5 : un événement clé à une date particulière, une nouvelle zone qui se débloque, des journées à occuper en attendant. La première partie du jeu c'est du monster of the week mais à partir d'un moment clé de l'historie, le scenar prend une autre ampleur, les persos vont êtres très secoués par une succession d'événements. Difficile d'en parler sans spoiler mais Junpei, le rigolo à casquette, a l'un des arcs les plus touchants des P3-4-5.
 
Je t'encourage vraiment à persévérer dans P3, tu n'a encore rien vu.


bon vais tenter encore un peu mais c'est loooonng à démarrer [:pikitfleur:4]


Message édité par kouz8 le 18-02-2024 à 03:09:55

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1679  1680  1681  ..  1683  1684  1685  1686  1687  1688

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR