Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

 

 

Les combats aléatoires
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1682  1683  1684  1685  1686  1687  1688
Auteur Sujet :

[Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's

n°15728013
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 16:24:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

Je suis sur Octopath Traveler en ce moment, c'est pas mal cool.
 
Enfin là au bout de plus de 40 heures (chapitre 3 de chaque perso) je sens que ça commence a être plus difficile, avec genre des boss qui limite te one shot l'équipe complète. Du coup va falloir grinder, s'emmerder à trouver la bonne config d'équipe pour chaque boss et j'ai peur que ça commence à me relouter. Je trouvais la difficulté assez bien équilibrée jusqu'à maintenant, ni trop dur ni trop facile, mais si on part dans les travers classiques de pas mal de JRPG à base de levelling à plus avoir qu'en foutre je vais rapidement lâcher l'affaire  :o

Disons que comme dans tout les JRPG avec un bon système de jeu, il y a deux façon de gagner en puissance : brute-forcer (grinder pour gagner en niveau) ou optimiser (rentrer dans le système de jeu, optimiser l'équipement, la composition de l'équipe, la configuration des jobs/skills/compétences, peut-être l'équipement et immunités, voir utiliser les objets...).
 
Pour moi c'est le signe d'un bon JRPG quand la différence de puissance entre une équipe opti et une équipe random se manifeste réellement (c'est le cas dans Xenoblade par exemple, ou Octopath justement). Les autres ça signifie que le seul salut vient du leveling (ça me semblait être un peu le cas pour Dragon Quest, par exemple, qui propose un système de jeu nettement moins riche).


---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 04-03-2024 à 16:24:58  profilanswer
 

n°15728015
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 16:25:32  profilanswer
 

pesos a écrit :

Je suis sur Octopath Traveler en ce moment, c'est pas mal cool.

 

Enfin là au bout de plus de 40 heures (chapitre 3 de chaque perso) je sens que ça commence a être plus difficile, avec genre des boss qui limite te one shot l'équipe complète. Du coup va falloir grinder, s'emmerder à trouver la bonne config d'équipe pour chaque boss et j'ai peur que ça commence à me relouter. Je trouvais la difficulté assez bien équilibrée jusqu'à maintenant, ni trop dur ni trop facile, mais si on part dans les travers classiques de pas mal de JRPG à base de levelling à plus avoir qu'en foutre je vais rapidement lâcher l'affaire :o

 

Normalement grinder ne change pas grand chose sur octopath. Par contre avoir les bons équipements oui, regarde si tu peux voler/acheter des équipements OP à des PNJ.

n°15728018
Maalak

Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 16:26:41  profilanswer
 

Vini a écrit :

En parlant de la version Royale, j'ai offert à mon copain la version Switch et il aime particulièrement. Sauf un boss obligatoire qui malgré de nombreuses tentatives se soldent par un échec cuisant et le jeu est reparti dans sa boite...
 
Spoiler histoire :

Spoiler :

C'est le cinquième palais dans l'espace avec la première phase du boss et les 4 robots qui doivent être tués simultanément. Un ENFER. Il joue en normal, j'ai essayé en Facile et dans le mode le plus élevé (pour doubler les dégats élémentaires), c'est une veritable purge. J'ai tenté avec les Personae offertes de la velvet room, y a rien. Par chance on peut quitter le palais et continuer une vingtaine de jour mais je sais même pas sur quoi le faire farmer pour passer cet obstacle...



 
Même chose ici aussi. :D
 
Heureusement, j'ai pu fusionner une persona suffisamment forte sur la faiblesse de la série me posant problème, mais c'est heureux que j'avais une sauvegarde effectuée avant d'entrer dans la prison pour la créer.
Clairement, pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de s'accrocher un peu, c'est un vrai point bloquant du jeu, surtout survenant de façon assez abrupte.

n°15728024
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 16:35:07  profilanswer
 

MonsieurPoney a écrit :

Normalement grinder ne change pas grand chose sur octopath. Par contre avoir les bons équipements oui, regarde si tu peux voler/acheter des équipements OP à des PNJ.

Ha oui, c'est vrai que l'équipement est important. Et c'est important de garder à l'esprit comment ça fonctionne.
 
Les dégâts magiques en particulier sont basés sur la stats de Dégats Elementaires. Mais il faut garder à l'esprit que quand on peut équiper plusieurs armes, c'est toujours la stat de l'arme qui maximise cette stat qui sera pris en compte. Ca permet d'équiper un bâton par exemple qui boostera les stats d'attaque élémentaire juste pour optimiser ces dégâts là, tout en utilisant une épée purement dégâts physiques pour les autres attaques.


Message édité par Akhoran le 04-03-2024 à 16:36:50

---------------
~ Akhoran ~
n°15728191
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 04-03-2024 à 23:00:59  profilanswer
 

Vini a écrit :

En parlant de la version Royale, j'ai offert à mon copain la version Switch et il aime particulièrement. Sauf un boss obligatoire qui malgré de nombreuses tentatives se soldent par un échec cuisant et le jeu est reparti dans sa boite...

 

Spoiler histoire :

Spoiler :

C'est le cinquième palais dans l'espace avec la première phase du boss et les 4 robots qui doivent être tués simultanément. Un ENFER. Il joue en normal, j'ai essayé en Facile et dans le mode le plus élevé (pour doubler les dégats élémentaires), c'est une veritable purge. J'ai tenté avec les Personae offertes de la velvet room, y a rien. Par chance on peut quitter le palais et continuer une vingtaine de jour mais je sais même pas sur quoi le faire farmer pour passer cet obstacle...


 


Pareil : j'ai failli rage quit et ne plus jamais relancer ; en plus je n'avais plus assez de jours pour monter le SL assez haut avec la joueuse de go pour permettre les changements de personnages.

 

Résultat j'ai fini par passer en mettant en difficulté la+ facile et en ayant une bonne rng une fois après quasiment 10 essais  (+ acheter et fusion toutes les persona nécessaires+ les objets et l'équipement).  L'enfer aussi de devoir se retaper le blabla inskippable  :fou:

 

Une horrible purge, d'autant qu'on ne pouvait rehausser la difficulté ensuite... Le jeu a perdu beaucoup d'interet pour moi après (heureusement il lui en restait assez !)

 

J'adore P5R mais sur ce boss ils ont vraiment merdé dans les grandes largeurs.

 

Ça+ le tuto qui est éreintant+ Morgana terriblement dirigiste+ la durée de vie un peu trop étirée font qu'au final je préfère et conseille de débuter par P4G. Sur PC la gestion de la difficulté par jauge (niveau des ennemis, multiplicateur d'exp, d'argent, etc) rend l'ensemble bien plus agréable.
P5R a surtout pour lui l'excellent level design de ses donjons et une DA + ergo + BO qui défonce ainsi que de supers personnages et sa mise en scène technique.

 

Mais l'ambiance de P4G, son intrigue, son écriture de fou, son rythme ultra maîtrisé, han  :love:

 

Ça me donne envie de refaire une partie tiens  :D


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15728193
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 04-03-2024 à 23:06:19  profilanswer
 

Adalbert a écrit :

 

Un jeu qui a l'air très intéressant mais ne sortira pas sur Switch... alors qu'il aurait été parfait dessus. [:hish:4]

Spoiler :

Peut-être sur Switch 2... mais en 2025. [:hish:4]



 

Ne t'inquiète pas, Atlus le sortira en version +++ sur Switch ou Switch 2 (selon le parc)  ;)


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15728199
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 23:37:40  profilanswer
 

Je vais sans doute attendre ce Metaphor ReReReFantazio d'ailleurs, j'en ai marre de leurs conneries :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15728210
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 05-03-2024 à 00:01:11  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

 

Metaphor ReFantazio ? :o

 

https://image.jeuxvideo.com/medias/ [...] -avant.jpg

 

C'est le jeu que j'attends le plus du reste de l'année (vu que Yakuza, P3 Reload et FF7 sont sortis :o )


est ce qu'on pourrait pas dire que c'est un P6 non avoué? :o le gameplay et l'ambiance/ thématique semblent rester dans le même ton a priori


Message édité par kouz8 le 05-03-2024 à 00:05:06

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°15728229
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 05-03-2024 à 07:42:05  profilanswer
 

Eh beh ça fait un peu peur ce que vous racontez sur un certain boss de Persona 5. :o
 
Oui je joue sur la Royal, et j'ai vu qu'il était possible de choper des Personae abusé de manière gratos grâce a cette dite version.
 
Peut être que ça suffira, en attendant, je m'amuse à acheter des DVD et lire des livres, ce que ce jeu m'empêche de faire. :o

n°15728240
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 05-03-2024 à 08:43:24  profilanswer
 

d'ailleurs j'ai toujours pas compris a quoi sert le vendeur de CD dans P3R ... :o


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
mood
Publicité
Posté le 05-03-2024 à 08:43:24  profilanswer
 

n°15728371
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 05-03-2024 à 11:07:15  profilanswer
 

Vini a écrit :

Je ne trouve pas d'astuces pour le passer en mode normal/facile. Autant qu'il existe un réél challenge sur les modes ++ je veux bien, mais là c'est impossible sans avoir une combinaison bien particulière. Surtout que tout le jeu jusqu'à présent ne demandait pas une exigence obligeant de faire une équipe aux petits oignons, c'est arrivé d'un coup.


 
J'ai terminé récemment Persona 5 Royal sur PS5 et si tu veux rouler sur le jeu, il faut mettre Izanagi-no-Okami Picaro dans les personae de Joker.
Il se trouve dans la Velvet Room et est au niveau 89.
Normalement en Facile avec le coup Myriad Truths (me souviens plus du nom français), en deux tours les 4 robots sont HS.

n°15728529
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 05-03-2024 à 15:50:21  profilanswer
 

ketwi a écrit :


 
trainer et/ou mods  :D


 
Hors de question que je m'amrazifie :o
 

Akhoran a écrit :

Disons que comme dans tout les JRPG avec un bon système de jeu, il y a deux façon de gagner en puissance : brute-forcer (grinder pour gagner en niveau) ou optimiser (rentrer dans le système de jeu, optimiser l'équipement, la composition de l'équipe, la configuration des jobs/skills/compétences, peut-être l'équipement et immunités, voir utiliser les objets...).
 
Pour moi c'est le signe d'un bon JRPG quand la différence de puissance entre une équipe opti et une équipe random se manifeste réellement (c'est le cas dans Xenoblade par exemple, ou Octopath justement). Les autres ça signifie que le seul salut vient du leveling (ça me semblait être un peu le cas pour Dragon Quest, par exemple, qui propose un système de jeu nettement moins riche).


 
Ah mais clairement, tu sens que la compo de l'équipe, les choix de jobs ainsi que l'équipement font une réelle différence ! Mais du coup à chaque fois que je me retrouve devant un boss, je me fais poutrer et je suis contraint de retourner en ville modifier tout ça puis refaire le chemin vers le boss :/
 

MonsieurPoney a écrit :


 
Normalement grinder ne change pas grand chose sur octopath. Par contre avoir les bons équipements oui, regarde si tu peux voler/acheter des équipements OP à des PNJ.


 
 :jap:  


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°15728535
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 05-03-2024 à 16:00:57  profilanswer
 

pesos a écrit :

Ah mais clairement, tu sens que la compo de l'équipe, les choix de jobs ainsi que l'équipement font une réelle différence ! Mais du coup à chaque fois que je me retrouve devant un boss, je me fais poutrer et je suis contraint de retourner en ville modifier tout ça puis refaire le chemin vers le boss :/

Ha oui tu as raison, c'est vrai que dans Octopath c'est assez pénible de changer l'équipe  :jap: .


Message édité par Akhoran le 05-03-2024 à 16:01:12

---------------
~ Akhoran ~
n°15728557
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 05-03-2024 à 16:26:34  profilanswer
 

L'OST de ce jeu n'empêche  :love: . La meilleure de ces dernières années (avec ff7r et les personas).

n°15729478
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 07-03-2024 à 05:57:27  profilanswer
 

MonsieurPoney a écrit :

L'OST de ce jeu n'empêche  :love: . La meilleure de ces dernières années (avec ff7r et les personas).


this [:castormalin]  
(spoiler boss caché) https://www.youtube.com/watch?v=8SdyEun_Pls  [:castormalin:4]  
et avec l'ost de nier automata aussi [:castormalin:4]  
et les deux ost sont jouables dans theatrythm [:castormalin:4] (en dlc)


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15729491
ketwi
Unique Forever ★★
Transactions (0)
Posté le 07-03-2024 à 07:50:52  profilanswer
 

mouais


---------------
Partout, Toujours
n°15729725
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 07-03-2024 à 14:13:10  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :


 
Ne t'inquiète pas, Atlus le sortira en version +++ sur Switch ou Switch 2 (selon le parc)  ;)


 
Ah ben, c'est Atlus. Ceux qui ont acheté SMTV le regrettent déjà.
 
 

pesos a écrit :

Je suis sur Octopath Traveler en ce moment, c'est pas mal cool.
 
Enfin là au bout de plus de 40 heures (chapitre 3 de chaque perso) je sens que ça commence a être plus difficile, avec genre des boss qui limite te one shot l'équipe complète. Du coup va falloir grinder, s'emmerder à trouver la bonne config d'équipe pour chaque boss et j'ai peur que ça commence à me relouter. Je trouvais la difficulté assez bien équilibrée jusqu'à maintenant, ni trop dur ni trop facile, mais si on part dans les travers classiques de pas mal de JRPG à base de levelling à plus avoir qu'en foutre je vais rapidement lâcher l'affaire  :o


 
Octopath aurait gagné à avoir un un rythme plus travaillé et une meilleure façon d'expliquer au joueur les mécaniques du jeu.. Dans le deuxième opus, l'ersatz de monde ouvert ne dure qu'un temps très court. Après, on passe son temps à afficher la carte du monde et à se téléporter en fonction du level exigé vers la prochaine étape scénario d'un personnage. C'est dommage car l'OST, l'ambiance et le système de jeu dans une certaine mesure tiennent le haut du pavé. Après, faut aimer crapahuter dans les menus, refaire plusieurs fois un boss car on ne sait pas vraiment à l'avance si son équipe a ce qu'il faut comme buff et debuff pour le battre, etc.
Après, si on a de la patience, c'est très plaisant, même si équipement ajusté ou pas, les Japonais abusent avec le principe des sacs à PV.


Message édité par Adalbert le 07-03-2024 à 14:14:27
n°15729745
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 07-03-2024 à 14:37:03  profilanswer
 

J'ai lâché Octopath Traveler II... Et comme tous les jeux du genre, s'y remettre en comprenant tout c'est un peu compliqué :D


Message édité par Vini le 07-03-2024 à 14:38:49

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15729892
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 07-03-2024 à 19:36:45  profilanswer
 

Les premières notes tombent enfin pour Unicorn Overlord, ca a l'air plutôt bon avec une moyenne metacritic de 87 (mais seulement 12 reviews)
 
https://www.metacritic.com/game/unicorn-overlord/
 
Je m'attendais à pire.

n°15729898
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 07-03-2024 à 19:45:25  profilanswer
 

Ah mais il sort demain !

 

C'est quoi les défauts donnés par les tests ?

n°15729909
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2024 à 20:01:58  profilanswer
 

87, c'est plus que plutôt bon :D Surtout que c'est la faute d'un 6/10 isolé :o
On dirait que le défaut principal, c'est l'histoire qui reste classique.
 
Y'a une démo dispo, et la possibilité de continuer sa partie dans le jeu final donc on peut presque dire qu'il est déjà sorti :D


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15729980
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 07-03-2024 à 23:41:07  profilanswer
 

MonsieurPoney a écrit :

Ah mais il sort demain !

 

C'est quoi les défauts donnés par les tests ?


il etait deja a mon micromania ce matin (en magasin)


Message édité par kouz8 le 07-03-2024 à 23:41:26

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°15730010
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 08-03-2024 à 06:23:43  profilanswer
 

taing, la radio annonce la mort de toriyama de chrono trigger. RIP [:castormalin:7]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15730012
Maalak

Transactions (0)
Posté le 08-03-2024 à 06:36:36  profilanswer
 

Oui, enfin, c'est pas spécialement le truc qui l'a rendu célèbre. :o

n°15730015
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 08-03-2024 à 07:02:14  profilanswer
 

ouais, y avait eu tobal aussi, mais c'est pas un rpg [:castormalin:8]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15730029
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 08-03-2024 à 07:52:34  profilanswer
 

Ben un peu quand même :o


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15730033
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 08-03-2024 à 07:57:24  profilanswer
 

Dragon Quest, Blue Dragon...  [:moquette:1]

n°15730065
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-03-2024 à 08:59:17  profilanswer
 

Y'avait pas un autre truc avec un dragon aussi ? [:transparency]


Message édité par cosmoschtroumpf le 08-03-2024 à 08:59:28

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15730073
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2024 à 09:06:09  profilanswer
 

Ball quest (simulation de management probablement) ?


Message édité par Deadlock le 08-03-2024 à 09:06:34

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15730138
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 08-03-2024 à 10:28:17  profilanswer
 

Sand Land qui sort en avril aussi  :jap:
 
Et Chrono Trigger bien évidemment  [:hansaplast]


Message édité par pesos le 08-03-2024 à 10:29:43

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°15730167
Ekid

Transactions (0)
Posté le 08-03-2024 à 11:16:22  profilanswer
 

:(  
 
Le message de Yuji Horii:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/259849

n°15731184
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 11-03-2024 à 13:05:14  profilanswer
 

Je viens d'apprendre que Octopath traveler (le premier) n'est plus en vente et téléchargeable sur Switch  
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-N [...] 75922.html
https://x.com/SquareEnix/status/176 [...] 55564?s=20

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 11-03-2024 à 13:05:33
n°15731191
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-03-2024 à 13:45:55  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Je viens d'apprendre que Octopath traveler (le premier) n'est plus en vente et téléchargeable sur Switch
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-N [...] 75922.html
https://x.com/SquareEnix/status/176 [...] 55564?s=20


C'est parce qu'ils sont en train de changer l'éditeur pour que ça passe de Nintendo à Square.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15731214
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 11-03-2024 à 14:43:21  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est parce qu'ils sont en train de changer l'éditeur pour que ça passe de Nintendo à Square.


ils avaient une exclusivité temporaire ? pourtant je voyais bien Square sur la boite

n°15731223
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-03-2024 à 14:53:50  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

ils avaient une exclusivité temporaire ? pourtant je voyais bien Square sur la boite


Le premier est exclusif Switch (+ PC). Ca va peut-être changer, j'en sais rien.

 

Nintendo publie souvent les titres Square-Enix parce qu'ils financent leur localisation et/ou leur portage ; ils font (ou ont fait) pareil avec Atlus et quelques autres. C'est pas toujours pour des exclues, d'ailleurs.
Par exemple c'est aussi eux qui publient DQ11, DQB1&2, Live A Live, Triangle Strategy, Bravely Default 2...

 

Après je connais pas leurs deals financiers, je ne fais que remarquer que Nintendo publie ou co-publie un certain nombre de jeux tiers :o

 

Tu peux le voir sur la fiche des jeux, onglet "détails" : https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-N [...] ameDetails

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-03-2024 à 14:55:25

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15731226
Ekid

Transactions (0)
Posté le 11-03-2024 à 14:56:07  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Le premier est exclusif Switch (+ PC). Ca va peut-être changer, j'en sais rien.


Il est aussi sur le Gamepass non?

n°15731230
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 11-03-2024 à 14:57:40  profilanswer
 

Oui il est sorti sur Xbox aussi :jap:


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°15731233
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-03-2024 à 14:59:53  profilanswer
 

Ekid a écrit :

Il est aussi sur le Gamepass non?


Ah oui c'est juste :jap:
 


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15731235
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 11-03-2024 à 15:02:51  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Le premier est exclusif Switch (+ PC). Ca va peut-être changer, j'en sais rien.
 
Nintendo publie souvent les titres Square-Enix parce qu'ils financent leur localisation et/ou leur portage ; ils font (ou ont fait) pareil avec Atlus et quelques autres. C'est pas toujours pour des exclues, d'ailleurs.
Par exemple c'est aussi eux qui publient DQ11, DQB1&2, Live A Live, Triangle Strategy, Bravely Default 2...
 
Après je connais pas leurs deals financiers, je ne fais que remarquer que Nintendo publie ou co-publie un certain nombre de jeux tiers :o
 
Tu peux le voir sur la fiche des jeux, onglet "détails" : https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-N [...] ameDetails


Merci pour la précision

n°15734302
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 18-03-2024 à 11:13:22  profilanswer
 

j'ai commencé yakuza like a dragon et déjà passé quelques heures dessus, les persos sont vraiment géniaux :D

 

le coup de l'haleine fétide du clodo en attaque spéciale, j'étais pas prêt :lol:

 

le début de l'histoire très prenant, après le gameplay a pas l'air foufou mais j'ai bien accroché pour l'instant, niveau story-telling c'est du très très bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par kouz8 le 18-03-2024 à 11:16:49

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°15734304
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-03-2024 à 11:15:25  profilanswer
 

Bienvenue au club des gens qui ont du gout.  [:super citron]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1682  1683  1684  1685  1686  1687  1688

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR