Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Need For Speed : Shift

n°6603871
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 23-09-2009 à 09:18:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bachornoss a écrit :

Les courses se présentent sous quel forme ?
c'est du NFS (circuit ouvert => go to the event) ou du GT (menu => START YOUR ENGINE) ?

 


Le mode carriere est prenant ou aussi chiant qu'un GT/Forza ?
(cette phrase n'est pas du troll gratuit, c'est juste que j'aime pas trop les trucs à rallonge ou tu refais 50fois le meme circuit)

 

le mode carrière dans la forme est classique mais pas mal foutu j'trouve, tu progresses de catégorie en catégorie en fonction du nombre d'étoiles que tu remportes (les étoiles c'est souvent de 1 à 3 selon ta place sur le podium plus 3 autres étoiles en fonction d'objectifs "aléatoires" (du style meilleur temps au tour, garder une bonne trajectoire pendant la course, éjecter des adversaires...), c'est pas juste recommencer la course jusqu'à se que t'arrives à choper un chrono inaccessible donc c'est pas mal à ce niveau, sans compter qu'il y a un système de profil pilote qui caractérise ton style de jeu (en gros technique ou agressif), ce qui fait que même dans les cas où t'as largué tout le monde comme ça arrive parfois, ben tu restes impliqué dans ta course vu qu'il y a des points à la clé...

 

donc ouais dans l'ensemble c'est plutôt mieux gaulé que gt à ce niveau (forza j'connais pas), par contre les catégories se débloquent un peu trop vite j'trouve mais c'est un détail, et tu gagnes vite beaucoup d'argent par contre, ça fait bizarre mais ça évite de farmer comme un porc en tournant sur des circuits bien rémunérés pour s'acheter la voiture de ses rêves

 

c'est pas une approche hardcore on va dire, y a pas vraiment d'intérêt à se prendre le chou pour tout gagner, hormis si toi ça t'intéresse...

Message cité 1 fois
Message édité par le hibou le 23-09-2009 à 09:22:44

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 09:18:28  profilanswer
 

n°6603877
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-09-2009 à 09:20:56  profilanswer
 

Le mode carrière, c'est du GT/Forza (sélection épreuve et go faire trois tour et arriver dans les 3 premiers). Tu gagnes des étoiles à chaque course qui débloque les classes suivantes par palier.
 
Bon cruelle désillusion hier soir. Je suis arrivé en Classe 4 et c'est de nouveau des savonnettes. A croire qu'il n'y a que la Lamborghini LP670 qui tienne correctement la route. J'ai été un peu écoeuré en classe4. Le jeu n'arrive pas du tout à gérer les grandes vitesses avec concurrents. Le jeu était limite injouable avec les gros ralentissement qui faisait avancer par a coup. Si on rajoute à cela des caisses savonettes et des concurrents hyper aggressif qui te sortent de la piste à la moindre touchette, ca dégoute un peu. C'est bien simple au départ mieux vaut pas être dans le tas au premier virage car il est impossible d'y survivre. Mieux vaut laisser passer tout le monde ou les fumer au démarrage. C'est super frustrant de faire 3 tours et de perdre à l'arrivé par un blaireau qui t'as bourré dedans sans même tenté de négocier le virage. Plus je joue et plus je me dis que "L'aggressivité" c'est juste un grosse excuse pour justifier une IA pourrave. Et puis c'est n'importe quoi, quand on joue aggressif on marque 3000 points en 2mn mais en conduite parfaite, on arrive tout juste à remplir les objectifs à 800pt. Ca va être long avant d'atteindre la classe 5.

n°6603890
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 23-09-2009 à 09:26:13  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
le mode carrière dans la forme est classique mais pas mal foutu j'trouve, tu progresses de catégorie en catégorie en fonction du nombre d'étoiles que tu remportes (les étoiles c'est souvent de 1 à 3 selon ta place sur le podium plus 3 autres étoiles en fonction d'objectifs "aléatoires" (du style meilleur temps au tour, garder une bonne trajectoire pendant la course, éjecter des adversaires...), c'est pas juste recommencer la course jusqu'à se que t'arrives à choper un chrono inaccessible donc c'est pas mal à ce niveau, sans compter qu'il y a un système de profil pilote qui caractérise ton style de jeu (en gros technique ou agressif), ce qui fait que même dans les cas où t'as largué tout le monde comme ça arrive parfois, ben tu restes impliqué dans ta course vu qu'il y a des points à la clé...
 
donc ouais dans l'ensemble c'est plutôt mieux gaulé que gt à ce niveau (forza j'connais pas), par contre les catégories se débloquent un peu trop vite j'trouve mais c'est un détail


Ah ça a l'air pas mal le coup des étoiles.
merci :jap:

kikasstou a écrit :

Le mode carrière, c'est du GT/Forza (sélection épreuve et go faire trois tour et arriver dans les 3 premiers). Tu gagnes des étoiles à chaque course qui débloque les classes suivantes par palier.
 
Bon cruelle désillusion hier soir. Je suis arrivé en Classe 4 et c'est de nouveau des savonnettes. A croire qu'il n'y a que la Lamborghini LP670 qui tienne correctement la route. J'ai été un peu écoeuré en classe4. Le jeu n'arrive pas du tout à gérer les grandes vitesses avec concurrents. Le jeu était limite injouable avec les gros ralentissement qui faisait avancer par a coup. Si on rajoute à cela des caisses savonettes et des concurrents hyper aggressif qui te sortent de la piste à la moindre touchette, ca dégoute un peu. C'est bien simple au départ mieux vaut pas être dans le tas au premier virage car il est impossible d'y survivre. Mieux vaut laisser passer tout le monde ou les fumer au démarrage. C'est super frustrant de faire 3 tours et de perdre à l'arrivé par un blaireau qui t'as bourré dedans sans même tenté de négocier le virage. Plus je joue et plus je me dis que "L'aggressivité" c'est juste un grosse excuse pour justifier une IA pourrave. Et puis c'est n'importe quoi, quand on joue aggressif on marque 3000 points en 2mn mais en conduite parfaite, on arrive tout juste à remplir les objectifs à 800pt. Ca va être long avant d'atteindre la classe 5.


et d'un coup ça a lair bien pourri en fait [:tinostar]


Message édité par bachornoss le 23-09-2009 à 09:26:51

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6603901
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 23-09-2009 à 09:31:13  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Le mode carrière, c'est du GT/Forza (sélection épreuve et go faire trois tour et arriver dans les 3 premiers). Tu gagnes des étoiles à chaque course qui débloque les classes suivantes par palier.
 
Bon cruelle désillusion hier soir. Je suis arrivé en Classe 4 et c'est de nouveau des savonnettes. A croire qu'il n'y a que la Lamborghini LP670 qui tienne correctement la route. J'ai été un peu écoeuré en classe4. Le jeu n'arrive pas du tout à gérer les grandes vitesses avec concurrents. Le jeu était limite injouable avec les gros ralentissement qui faisait avancer par a coup. Si on rajoute à cela des caisses savonettes et des concurrents hyper aggressif qui te sortent de la piste à la moindre touchette, ca dégoute un peu. C'est bien simple au départ mieux vaut pas être dans le tas au premier virage car il est impossible d'y survivre. Mieux vaut laisser passer tout le monde ou les fumer au démarrage. C'est super frustrant de faire 3 tours et de perdre à l'arrivé par un blaireau qui t'as bourré dedans sans même tenté de négocier le virage. Plus je joue et plus je me dis que "L'aggressivité" c'est juste un grosse excuse pour justifier une IA pourrave. Et puis c'est n'importe quoi, quand on joue aggressif on marque 3000 points en 2mn mais en conduite parfaite, on arrive tout juste à remplir les objectifs à 800pt. Ca va être long avant d'atteindre la classe 5.


 
par contre j'ai pas testé mais si tu baisses le niveau de l'ia est ce que ça juste baisser leur temps au tour ou est ce qu'il vont être aussi moins agressifs, parce que ptet qu'il y a moyen d'avoir un meilleur compromis en jouant sur ce paramètre (genre comme dans les jeux de foot où passé un certain stade l'ia joue pas mieux, c'est juste qu'ils te sortent des buts improbables ou gagnent des duels à l'arrache qui te font péter un plomb, et paradoxalement tu peux limite prendre plus de plaisir en jouant un cran en dessous...)
 
ptet que leurs temps seront pas si mauvais donc y aura quand même un minimum d'enjeu mais ça sera pas une course d'autotamponneuses, à voir...


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°6606020
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 23-09-2009 à 21:37:29  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Le mode carrière, c'est du GT/Forza (sélection épreuve et go faire trois tour et arriver dans les 3 premiers). Tu gagnes des étoiles à chaque course qui débloque les classes suivantes par palier.
 
Bon cruelle désillusion hier soir. Je suis arrivé en Classe 4 et c'est de nouveau des savonnettes. A croire qu'il n'y a que la Lamborghini LP670 qui tienne correctement la route. J'ai été un peu écoeuré en classe4. Le jeu n'arrive pas du tout à gérer les grandes vitesses avec concurrents. Le jeu était limite injouable avec les gros ralentissement qui faisait avancer par a coup. Si on rajoute à cela des caisses savonettes et des concurrents hyper aggressif qui te sortent de la piste à la moindre touchette, ca dégoute un peu. C'est bien simple Mieux vaut laisser passer tout le monde ou les fumer au démarrage. C'est super frustrant de faire 3 tours et de perdre à l'arrivé par un blaireau qui t'as bourré dedans sans même tenté de négocier le virage. Plus je joue et plus je me dis que "L'aggressivité" c'est juste un grosse excuse pour justifier une IA pourrave. Et puis c'est n'importe quoi, quand on joue aggressif on marque 3000 points en 2mn mais en conduite parfaite, on arrive tout juste à remplir les objectifs à 800pt. Ca va être long avant d'atteindre la classe 5au départ mieux vaut pas être dans le tas au premier virage car il est impossible d'y survivre. .


+10 et online ça ne s'arrange pas suivant les concurrents.

le hibou a écrit :


 
par contre j'ai pas testé mais si tu baisses le niveau de l'ia est ce que ça juste baisser leur temps au tour ou est ce qu'il vont être aussi moins agressifs, parce que ptet qu'il y a moyen d'avoir un meilleur compromis en jouant sur ce paramètre (genre comme dans les jeux de foot où passé un certain stade l'ia joue pas mieux, c'est juste qu'ils te sortent des buts improbables ou gagnent des duels à l'arrache qui te font péter un plomb, et paradoxalement tu peux limite prendre plus de plaisir en jouant un cran en dessous...)
 
ptet que leurs temps seront pas si mauvais donc y aura quand même un minimum d'enjeu mais ça sera pas une course d'autotamponneuses, à voir...


perso je joue en moyen et c'est exactement ce qui a été décris :/  sur le nurb c'est impossible de dépasser. :/


---------------
psn: richxyz1
n°6606024
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 23-09-2009 à 21:38:33  profilanswer
 

je vais continuer de jouer mais bon je vais bien finir par troquer le jeu contre Dirt2 si je le trouve en occase. :o


---------------
psn: richxyz1
n°6606459
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 01:59:48  profilanswer
 

Franchement sympa, beaux, prenant mais:
 
quesque j'ai du mal a "sentir" les voitures, j'ai énorment de mal a me faire au gameplay :/
 
alors que sur un jeu comme GRID sans aides ou meme Forza2 sans aides pas de soucis, mais avec shift catastrophe, je suis tjrs a testé si les pneus accrochent ou pas ...


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°6606559
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 06:06:07  profilanswer
 

ZEeD a écrit :

Franchement sympa, beaux, prenant mais:
 
quesque j'ai du mal a "sentir" les voitures, j'ai énorment de mal a me faire au gameplay :/
 
alors que sur un jeu comme GRID sans aides ou meme Forza2 sans aides pas de soucis, mais avec shift catastrophe, je suis tjrs a testé si les pneus accrochent ou pas ...


 
As-tu essayé la Chevrolet Camaro SS (classe 2) ?,pour une U.S elle à vraiment un très bon grip,surprenant d'ailleur.  :love:  


---------------
Team R2CL
n°6606748
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 09:29:51  profilanswer
 

De toute facon quand tu prends une nouvelle caisse dans ce jeu, faut vite investir dans des pneus, amortisseur & co de compet.

n°6607844
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 14:07:39  answer
 

Dans l'ensemble, toutes les 4rm accrochent le pavé à mort.  
La r8 :love:    
 
Bref, je pense que c'est plutôt réaliste en fait.  
Qui peut dire que c'est pas réaliste qu'une caisse de 500ch chasse autant de l'arrière? Quelqu'un a déjà essayé ?
Un quad de quelques dizaines de ch chasse comme c'est pas permis sur la route, donc ça me semble logique que ça dérape autant.
Et puis au pédalier ça se maitrise assez aisément.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 14:07:39  profilanswer
 

n°6608003
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 14:50:41  profilanswer
 

Tiens, un second topic sur Shift :D
 
Le message de ZEeD m'a fait tilt : je pense exactement la même chose. Je joue au pad, avec quelques aides. Au début, on se dit "woua ! Cool ! Un peu de challenge", mais quand au bout de plusieurs heures, on n'arrive toujours pas à être précis et à sentir les autos, qu'elles continuent toujours de partir dans tous les sens, toussa, ça devient pénible.  
 
Faudrait quand même que j'essaie des 4x4.


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°6608324
da kid
PSN: matrix91
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 16:13:22  profilanswer
 

info:
pour les possesseurs de ps3 un patch est sorti pour les dégats, identiques à la xbox ou pc
 
donc erreur réparée assez vite ma foi,  
 
moi qui pensait que les dégats étaient identiques sur les 3 supports  :whistle:

n°6608352
Bishop92
PSN ID : Cristobal92
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 16:19:51  profilanswer
 

bon j'ai quand meme l'impression en lisant tous ces posts qu'EA s'est quand même une nouvelle fois un peu planté avec leur nouvelle version de NFS ! ils y arrivent plus quoi !!
 
je l'ai essayé à la fnac , c'est tout , j'ai pas autant de recul que vous , qui y jouez réellement c'est sûr , mais bon heiiin......avouez !! rester sur GRID et Dirt 2 en attendant GT5 en 2010 c'est ptet plus judicieux , non ?!

n°6608375
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-09-2009 à 16:27:05  profilanswer
 

Non, EA ne s'est pas planté. Ce NFS est de très largement meilleur que les précédents. La vue cockpit est une vraie réussite inégalée dans aucun jeu (même Forza 3). Les sensations sont vraiments bonnes et la qualité graphique est au rendez vous. Le jeu est plus simu que Grid ou Dirt mais pas assez quand même au final ce qui fait que le jeu demande un pilotage exigeant tout en fournissant des voitures qui ne tiennent pas super bien la route. Ca ne renforce que d'autant plus les défauts comme la prédominace de l'aggressivité qui fait qu'au final le jeu est assez difficile à maitriser.

n°6608393
saian78
Dyslexics have more fnu!
Transactions (4)
Posté le 24-09-2009 à 16:32:33  profilanswer
 

:hello:

 

c'est pour quant la demo jouable sur xbox360 svp ?

 

sinon pour ceux qui ons testé, je ne supporte que la conduite en mode arcade des granturismo, et ma meilleur experience en jeu de voiture reste ridge racer type 4 !

 

meme si en ce moment je dois dire que je trouve pas mal mon compte avec NFS most wanted, je me demande si shift  est fais pour moi  :??:

 

:jap:


Message édité par saian78 le 24-09-2009 à 16:33:24
n°6608411
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 24-09-2009 à 16:36:29  profilanswer
 

da kid a écrit :

info:
pour les possesseurs de ps3 un patch est sorti pour les dégats, identiques à la xbox ou pc
 
donc erreur réparée assez vite ma foi,  
 
moi qui pensait que les dégats étaient identiques sur les 3 supports  :whistle:


 
cool, j'ai pas lancé le jeu aujourd'hui, t'as testé ce que ça donne ?
 


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°6608434
da kid
PSN: matrix91
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 16:40:29  profilanswer
 

moi non car j'ai pas encore le jeu, je me le prend quand le pack sortira debut octobre
cela dit sur certains forums dédiés tous les gens qui ont patché sont ravi du résultat  ;)

n°6608465
Bishop92
PSN ID : Cristobal92
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 16:48:06  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Non, EA ne s'est pas planté. Ce NFS est de très largement meilleur que les précédents. La vue cockpit est une vraie réussite inégalée dans aucun jeu (même Forza 3). Les sensations sont vraiments bonnes et la qualité graphique est au rendez vous. Le jeu est plus simu que Grid ou Dirt mais pas assez quand même au final ce qui fait que le jeu demande un pilotage exigeant tout en fournissant des voitures qui ne tiennent pas super bien la route. Ca ne renforce que d'autant plus les défauts comme la prédominace de l'aggressivité qui fait qu'au final le jeu est assez difficile à maitriser.


 
 
meilleur que les précédent ?!! je pense que ce n'est pas vraiment comparable !! ce NFS est un NFS que de nom , EA a completement revu sa politique avec Shift , et la ils veulent jouer dans la même  cour que Forza  , GT5 , GRID alors qu'avant ils etaient dans l'arcade fun  , le tuning et les courses poursuites !! mais même dans leur domaine de prédilection ils se sont fait bouffer par l'excellent LA Midnigt Club.
 
Ils savent plus trop ou ils en sont quoi dans leur jeux de bagnoles , ils se font bouffer de tous les côtés !
 
alors certes y'a une vue cockpit qu'est pas mal , j'apprecie evidemment car je ne joue qu'avec ça à tous les jeux de bagnoles mais booon c'est pas le nirvana non plus , celle de GRID est pas mal aussi et meme celle de LA Midnight etait sympatosh !! je pense que celle de GT5 ou de Forza pour les pocesseurs d'Xbox sera aussi bien voire ptet mieux.
 
Des voitures qui ne tiennent  pas la route , même à ptite vitesse  alors que t'es censé te trouver dans une R8 , Porche , lamborghini et autres Ferrari ça me parait un peu grotesque mais bon.....

n°6608470
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 24-09-2009 à 16:49:03  profilanswer
 

bien bien bien, j'vais aller voir ça...


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°6608496
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-09-2009 à 16:55:21  profilanswer
 

NFS est meilleur que les autres simplement parce que celui ci est plaisant à conduire contrairement aux autres complètement insipide. Même sans prendre en considération le style, ca se ressent tout le suite.

 

La vue cockpit est de loin la meilleur simplement parce que eux ont compris qu'une tête de pilote ce n'est pas une caméra fixe. La tête bouge, est secouée, se penche en avant, en arrière quand on freine, accélère etc... Ca rend la vue cockpit hyper immersive. Forza et GT eux se tirent le mou pour modéliser au mieux les cockpits. Ce qui est une connerie car au final, les sensations à l'intérieur sont tellement plates avec sa vue fixe et rigide que tout le monde jouent en vue extérieur/capot/raz du sol.

 

Les voitures tiennent très bien la route a petite vitesse, faut pas exagérer. Les première classes sont très jouables. La difficulté arrive sur les classes supérieures ou les voitures sont très puissantes et donc ou la moindre accélération un peu brutale ou avec les roues qui tournent légèrement en sortie de virage et tu pars en tête à queue. Du coup le pilotage est tendu et donc quand un boulard d'IA vient en plus te percuter, autant dire que c'est mort.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 24-09-2009 à 16:57:03
n°6608502
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 24-09-2009 à 16:56:54  profilanswer
 

Bishop92 a écrit :


 
 
meilleur que les précédent ?!! je pense que ce n'est pas vraiment comparable !! ce NFS est un NFS que de nom , EA a completement revu sa politique avec Shift , et la ils veulent jouer dans la même  cour que Forza  , GT5 , GRID alors qu'avant ils etaient dans l'arcade fun  , le tuning et les courses poursuites !! mais même dans leur domaine de prédilection ils se sont fait bouffer par l'excellent LA Midnigt Club.
 
Ils savent plus trop ou ils en sont quoi dans leur jeux de bagnoles , ils se font bouffer de tous les côtés !
 
alors certes y'a une vue cockpit qu'est pas mal , j'apprecie evidemment car je ne joue qu'avec ça à tous les jeux de bagnoles mais booon c'est pas le nirvana non plus , celle de GRID est pas mal aussi et meme celle de LA Midnight etait sympatosh !! je pense que celle de GT5 ou de Forza pour les pocesseurs d'Xbox sera aussi bien voire ptet mieux.
 
Des voitures qui ne tiennent  pas la route , même à ptite vitesse  alors que t'es censé te trouver dans une R8 , Porche , lamborghini et autres Ferrari ça me parait un peu grotesque mais bon.....


 
les voitures tiennent la route, c'est juste que quand tu les booste à fond faut trouver le bon équilibre dans les réglages, faut pas rêver, avec n'importe quelle propulsion un peu puissante tu peux faire un tête à queue limite à l'arrêt hein
 


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°6608526
Bishop92
PSN ID : Cristobal92
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 17:04:24  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
les voitures tiennent la route, c'est juste que quand tu les booste à fond faut trouver le bon équilibre dans les réglages, faut pas rêver, avec n'importe quelle propulsion un peu puissante tu peux faire un tête à queue limite à l'arrêt hein
 


 
ah la Ok , c'est déja mieux !!!  
 
par contre lorsque j'ai essayé , on ne pouvait pas paramétrer l'acceleration et le freinage sur les touches R2 L2 , obligé de jouer avec le stick droit , c'est bien le cas ?!

n°6608549
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 24-09-2009 à 17:13:45  profilanswer
 

Bishop92 a écrit :


 
ah la Ok , c'est déja mieux !!!  
 
par contre lorsque j'ai essayé , on ne pouvait pas paramétrer l'acceleration et le freinage sur les touches R2 L2 , obligé de jouer avec le stick droit , c'est bien le cas ?!


 
nan, y a 3 types de paramétrages si j'me rappelle bien, et par défaut c'est freinage et accél sur les gachettes, bizarre...


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°6608574
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 17:22:42  answer
 

moi je suis au volant et j'ai enlevé toutes les aides.
C'est le panard total. :love:

 

Maintenant je pense qu'avec le Pad ou pire, au clavier ça doit etre un jouable.
Car mine de rien, c'est assez réaliste comme conduite. Ça glisse et c'est normal. A 150 ou 200 dans un virage ça glisse c'est sur. Ceux qui râlent ont juste trop été habitué aux anciens NFS où on peut prend les trottoirs ou les virages à 250 en pleine ville :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2009 à 17:23:24
n°6608586
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 17:28:44  profilanswer
 


kikasstou a écrit :

Non, EA ne s'est pas planté. Ce NFS est de très largement meilleur que les précédents. La vue cockpit est une vraie réussite inégalée dans aucun jeu (même Forza 3). Les sensations sont vraiments bonnes et la qualité graphique est au rendez vous. Le jeu est plus simu que Grid ou Dirt mais pas assez quand même au final ce qui fait que le jeu demande un pilotage exigeant tout en fournissant des voitures qui ne tiennent pas super bien la route. Ca ne renforce que d'autant plus les défauts comme la prédominace de l'aggressivité qui fait qu'au final le jeu est assez difficile à maitriser.


 

kikasstou a écrit :

NFS est meilleur que les autres simplement parce que celui ci est plaisant à conduire contrairement aux autres complètement insipide. Même sans prendre en considération le style, ca se ressent tout le suite.
 
La vue cockpit est de loin la meilleur simplement parce que eux ont compris qu'une tête de pilote ce n'est pas une caméra fixe. La tête bouge, est secouée, se penche en avant, en arrière quand on freine, accélère etc... Ca rend la vue cockpit hyper immersive. Forza et GT eux se tirent le mou pour modéliser au mieux les cockpits. Ce qui est une connerie car au final, les sensations à l'intérieur sont tellement plates avec sa vue fixe et rigide que tout le monde jouent en vue extérieur/capot/raz du sol.
 
Les voitures tiennent très bien la route a petite vitesse, faut pas exagérer. Les première classes sont très jouables. La difficulté arrive sur les classes supérieures ou les voitures sont très puissantes et donc ou la moindre accélération un peu brutale ou avec les roues qui tournent légèrement en sortie de virage et tu pars en tête à queue. Du coup le pilotage est tendu et donc quand un boulard d'IA vient en plus te percuter, autant dire que c'est mort.


 
+1 [:implosion du tibia]

n°6608590
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 24-09-2009 à 17:29:44  profilanswer
 


 
nan mais même en allant pas très vite et en dosant bien t'as une sorte de dérive, tu le vois bien sur les replays, la caisse donne la sensation de déraper alors que celles de l'ordi non, ça n'a rien à voir avec un défaut de maitrise ou une caisse qui part du cul, ça n'empêche pas d'y jouer mais ça fait un peu tache quand même...


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°6608686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 17:54:56  answer
 

le hibou a écrit :


 
nan mais même en allant pas très vite et en dosant bien t'as une sorte de dérive, tu le vois bien sur les replays, la caisse donne la sensation de déraper alors que celles de l'ordi non, ça n'a rien à voir avec un défaut de maitrise ou une caisse qui part du cul, ça n'empêche pas d'y jouer mais ça fait un peu tache quand même...


 
Ca je suis entièrement d'accord.
Les mecs sont collés à la route par rapport à nous. Ils rentrent comme des porcs dans le virage et ça passe nickel.

n°6609038
zwaq

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 19:41:33  profilanswer
 

da kid a écrit :

moi non car j'ai pas encore le jeu, je me le prend quand le pack sortira debut octobre
cela dit sur certains forums dédiés tous les gens qui ont patché sont ravi du résultat  ;)


+1 avec le modèle 250Go :D


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°6609053
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 19:48:41  profilanswer
 

da kid a écrit :

info:
pour les possesseurs de ps3 un patch est sorti pour les dégats, identiques à la xbox ou pc
 
donc erreur réparée assez vite ma foi,  
 
moi qui pensait que les dégats étaient identiques sur les 3 supports  :whistle:


c'était quoi la grande différence jusque là :??:  il était comment les dégats xbox360?

Bishop92 a écrit :

bon j'ai quand meme l'impression en lisant tous ces posts qu'EA s'est quand même une nouvelle fois un peu planté avec leur nouvelle version de NFS ! ils y arrivent plus quoi !!
 
je l'ai essayé à la fnac , c'est tout , j'ai pas autant de recul que vous , qui y jouez réellement c'est sûr , mais bon heiiin......avouez !! rester sur GRID et Dirt 2 en attendant GT5 en 2010 c'est ptet plus judicieux , non ?!


ah non non, le jeu est bon hein! Bon il se fera forcément violer par forza et GT mais il reste bon quand même (et il est à l'heure lui :o)
et on a de bonne sensation au volant.  
c'est juste que l'IA est merdique [:prodigy]


---------------
psn: richxyz1
n°6609439
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 22:04:17  answer
 

Je suis tombé sur un bug [:matleflou]
Je suis dans le tier 3, et j'essaye une course où il n'y a que des Corvette. Et bien pas moyen de faire avancer la voiture, comme si la pédale d'embrayage était restée enfoncée  [:leo++]

n°6609458
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 22:11:27  answer
 

pareil pour moi.
ca me l'a fait sur 2 ou 3 voitures pour l'instant.

n°6609706
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 25-09-2009 à 00:34:00  profilanswer
 

mielpopzzzzz a écrit :


c'était quoi la grande différence jusque là :??:  il était comment les dégats xbox360?
 


 
on en avait parlé un peu avant, sur ps3 t'avais juste les vitres pétées, de la peinture en moins et éventuellement ton capot/parechoc/rétros qui partaient en tapant fort, mais pas de déformations à proprement parler, là où sur les autres plateformes t'as vraiment la tole qui se froisse en plus, la voiture se déforme complètement si tu multiplies les chocs etc...
 
mais maintenant c'est bon avec le patch, tu peux transformer ton bolide hors de prix en vilain tas de ferraille à ta guise  :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°6609729
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 00:57:40  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
on en avait parlé un peu avant, sur ps3 t'avais juste les vitres pétées, de la peinture en moins et éventuellement ton capot/parechoc/rétros qui partaient en tapant fort, mais pas de déformations à proprement parler, là où sur les autres plateformes t'as vraiment la tole qui se froisse en plus, la voiture se déforme complètement si tu multiplies les chocs etc...
 
mais maintenant c'est bon avec le patch, tu peux transformer ton bolide hors de prix en vilain tas de ferraille à ta guise  :o


ah ouais je savais même pas que c'était aussi poussé cool!  :)  


---------------
psn: richxyz1
n°6610340
yaya69230

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 11:17:52  profilanswer
 

Salut, j'ai acheté le jeu hier, et ça va je m'éclate pas mal, mais surtout en classe 1 en fait avec la BMW c'est nickel, par contre en classe 2, vu que j'avais beaucoup de cash, je me suis pris la cayman S, je l'ai remontée, et je la trouve incontrôlable... J'avais hésité avec la M3, est-ce qu'elle glisse moins? Histoire de voir si ça vaut le coup de l'acheter. Merci :)
 
 
Edit: Je  cherche un volant compatible Xbox 360 et PS3, ça existe? Merci :) .


Message édité par yaya69230 le 25-09-2009 à 12:16:34
n°6610712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 13:21:16  answer
 

Regarde le G25.  
 
Sinon oui, la cayman est pas la plus simple a controlée.  
:)

n°6610918
travize

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 14:15:41  profilanswer
 

Vous auriez vos préférences de caisse dans chaque classe ?
 
J'ai essayé une épreuve de drift : rah je comprends rien, j'arrive pas à faire des beau virages tout en glissé, et ça m'inerve!!!

n°6611737
opteron144

Transactions (2)
Posté le 25-09-2009 à 18:26:36  profilanswer
 

Pour moi :
Classe 1 : 135i ou megane pour le coté Keke une fois tunnée  [:moustik42]  
Classe 2 : RX8
Classe 3 : R8
Classe 4 : Pas encore
 
Pour le drift j'ai été obligé d'activé quelques aides (freinage notamment) car sinon j'y arrivais pas  [:tim_coucou]

n°6611781
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 18:40:56  answer
 

opteron144 a écrit :

Pour moi :
Classe 1 : 135i ou megane pour le coté Keke une fois tunnée  [:moustik42]  
Classe 2 : RX8
Classe 3 : R8
Classe 4 : Pas encore
 
Pour le drift j'ai été obligé d'activé quelques aides (freinage notamment) car sinon j'y arrivais pas  [:tim_coucou]


 
Classe 1 : La mégane tunnée :)  
Classe 2 : me rappelle plus :(
Classe 3 : R8
Classe 4 : Veyron 16.4. C'est pas la plus belle, mais rapport puissance/maniabilité c'est le must. bon ok 1 100 000$ :D

n°6612179
travize

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 21:43:48  profilanswer
 

Je viens de commencer la classe 3. C'est clair que ça accroche bien la route. Rien à voir avec la classe 2, où j'avais pris la porsche. Une vraie savonnette.
En fait, pour le moment, à chaque classe, je prends la caisse qui coute le plus cher, me disant qu'elle doit être mieux :p

n°6612211
yaya69230

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 22:03:03  profilanswer
 

Lol pareille pour la classe 2, j'ai pris la Cayman pensant que ça serait la meilleure, mais elle est difficile à manier... J'aurais du prendre la M3 :) . Là j'en suis à la classe 3, j'ai pris la r8, et c'est clair que ça accroche bien mieux et c'est bien plus jouissif à jouer.  

n°6612226
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 22:13:53  profilanswer
 


 
Le G25 est pas compatible 360.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Wii Need for speed pro street nfs[Topic unik ] PES 2010 / Team HFR
[vds] jeux 360, kit play&charge etc (baisse)Need For Speed SHIFT -- Sortie 17 Sept. 2009
[VDS] tout vendu! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Need For Speed : Shift


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR