Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Need For Speed : Shift

n°6591852
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 07:39:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


STFU  :o


---------------
psn: richxyz1
mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 07:39:35  profilanswer
 

n°6591893
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 18-09-2009 à 08:40:37  profilanswer
 

mielpopzzzzz a écrit :


ouai une M3 quoi.


 
Une caisse d'homme quoi  :love:

n°6592155
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-09-2009 à 10:16:57  profilanswer
 

Mon Feedback sur NFS Shift :

 

La première chose qui frappe quand on lance le jeu pour peu qu'on dispose d'un ensemble 5.1, c'est la très grande classe de la bande son aussi bien au niveau du rendu que de la spatialisation. Les vrombissements de moteur sont puissant et harmonieux et bien dispersé dans la pièce suivant la position les voiture. Ca m'a fait tout de suite fait pensé au travail réalisé sur Dead Space dans un autre registre, a croire qu'EA en plus de refondre ses licences a aussi décidé d'investir dans un vrai studio audio. Dommage que tout ce travail soit un peu gâché par des gouts musicaux très quelconque avec une BO insipide a base de rock électrique banal. On hésitera donc pas à couper la musique en course (réglé comme ça par défaut d'ailleurs) pour profiter pleinement des bruitages de qualité.

 

Graphiquement NFS fait très bien son job. On est largement au dessus d'un carbon/prostreet/undercover. Par contre ce n'est pas aussi léché que sur les vidéo de présentation. A titre personnel, je trouve cependant le rendu bien meilleur qu'un GRID/Dirt car Shift a au moins le bon gout de ne pas abuser du flou lumineux si cher à Codemaster. On a donc au final un résultat propre et soigné plutot agréable à l'oeil. Le gros point fort visuel de shift est incontestablement sa vue Cockpit vraiment excellente. On sent que celle ci a été particulièrement travaillée. Déjà, elle semble beaucoup mieux positionné que dans les autres jeux. La plupart du temps, les vues cockpit sont beaucoup trop reculée limite positionné sur la banquette arrière. On a l'impression que les dev font cette vues juste pour montrer qu'ils ont bien reproduit l'intérieur du véhicule. Dans shift, on s'en fout de la boite à gant de la caisse. La vue est positionnée à la place du conducteur, ce qui offre une bien meilleure visibilité au niveau du pare brise. Par ailleur, EA a été suffisemment intelligent pour comprendre qu'un conducteur n'est pas une caméra fixe et qu'il lui arrive donc de bouger la tête. C'est ce qui permet de garder une visibilité de l'action en toute circonstance. Si on ajoute à cela les secousses et chocs du à la conduite et au terrain, on obtient au final un réalisme grisant jamais atteint par aucun jeu de course.

 

Au niveau gameplay, NFS est très bien positionné entre la simu et l'arcade. La prise en main est immédiate même si je trouve la sensibilité du stick bien trop élevée. La caisse part bien trop fort d'un coté ou de l'autre à la moindre pression un peu poussée du stick. Il conviendra donc de bien doser ses virages. La conduite est beaucoup plus aisée avec un volant, et corrige ce défaut de sensibilité. Au final, les sensations sont vraiment sympa et à défaut d'atteindre l'incroyable feeling d'un Forza, on jouit quand même d'un réel plaisir de conduite. Le mode carrière quand à lui est classique avec des classes de caisse à débloquer en gagnant des étoiles sur des courses, les étoiles étant obtenus en finissant sur le podium et en conduisant suivant son style (agressivité en faisant du stock car, ou pilote en perfectionnant sa conduite). Même si on progresse rapidement, le solo semble quand même très long pour peu que l'on veuille finir toutes les épreuves (il n'est pas nécessaire de faire toute les épreuves d'une classe pour débloquer la classe supérieure).

 

NFS n'est pas exempt de tout défaut. Le premier point qui me gêne c'est la prédominance de l'agressivité. L'IA ne s'embarasse pas souvent de perfectionner son pilotage et préfère volontairement faire du rentre dedans. Elle ne tiens d'ailleurs pratiquement jamais compte de votre position et n'hesitera pas à se rabattre sur votre tronche pour trouver la trajectoire optimale. Les duels sont singulièrement gaché à cause de ça. Le principe du lapin ne tiens plus debout dès qu'on a compris que pour gagner rapidement, mieux vaut envoyer le concurrent dans le décors, chose que lui n'hésitera pas à faire dès qu'il le peut. Dommage car le duel aurait pu être un gros plus si des pénalités étaient appliquées en cas de contact. Autre défaut, l'aide trajectoire est souvent à la ramasse. Elle n'indique pas de freinage alors qu'il en faudrait ou inversement. J'ai l'impression qu'il y a un temps de retard sur le calcul de ce qu'il faut faire ce qui fait que l'information n'est pas forcément adéquate. Sinon niveau sonore, je regrette vraiment le manque de variété dans les réplique de son coach qui nous balance la même phrase stupide à chaque début de course.

 

au final, ce NFS est un vrai bon jeu. EA poursuit sa politique de refonte de qualité sur ses licence. Après Fifa et Dead Space, NFS poursuit cette lancée brillante qui fait plaisir à voir. Les sensations de conduite en cockpit sont vraiment unique et mérite à elles seules l'achat du jeu. A défaut d'être le jeu de course ultime, NFS reste quand même un incontournable du genre.... en attendant Forza 3.


Message édité par kikasstou le 18-09-2009 à 10:21:08
n°6592378
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 11:17:04  profilanswer
 

Et un compte rendu de plus qui me donne envie de l'acheter sans même l'essayer...


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°6592568
McRae38

Transactions (3)
Posté le 18-09-2009 à 12:02:08  profilanswer
 

Pour ma part, j'ai été déçu de ce jeu.
 
Acheté hier, je le met d'ailleurs en vente ce jour.
 
Je pense que j'ai placé trop d'espoir du fait que des développeurs ayant bossé sur GTR 2 faisaient parti de l'équipe.
 
Effectivement, le jeu a de grandes qualités, notamment la partie sonore (mais c'est du GTR 2 / GTR Evolution, ni plus ni moins) mais le comportement des autos est trop éloigné de ce que j'attendais.
Je ne retrouve pas le feeling que j'ai sur GTR 2.
 
Je suis un intégriste de la simulation, ceci explique surement cela, mais j'ai du mal à cerner les réactions de l'auto.
A voir le comportement de la Mégane R.S., pour avoir possédé une R26 quelques temps, on ne peut pas apporter une quelconque crédibilité à ses réactions : une traction campée au sol comme la Mégane doit théoriquement l'être avec une légère tendance sous-vireuse, quoi que bien estompé par le DGL sur la R26, mais elle se retrouve ici avec un typage sur-vireur absolument irréaliste.
 
Dommage, le jeu a des qualité, mais le comportement fantaisiste me dérange.
Y compris avec des plus grosses autos comme une GT3 RS ou une M3 GT2.


Message édité par McRae38 le 18-09-2009 à 12:02:55
n°6592769
fumier de ​lapin

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 13:21:47  profilanswer
 

Salut!  :hello:  
 
J'ai acheté le jeu ce matin dans un micromania et du coup j'ai eu droit a la petite carte avec les codes pour la BMW et les épreuves en plus, mais je ne vois pas ou rentrer ce code... :??:  
Quelqu'un pour m'aider? Parce que dans le truc de la console pour rentrer les codes, il faut 25 caracteres alors que la, il ny en a que 16...

n°6592821
fumier de ​lapin

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 13:37:06  profilanswer
 

Pourtant j'ai fouillé un peu dans les menus et pas trouvé...

n°6592846
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 13:44:56  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=9NFdXu4Bumk
 
Ce bug [:tinostar]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6592852
Hache_Et_F​er

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 13:46:30  profilanswer
 

bug de wesh  [:mistral_ winner]


---------------
The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg
n°6592905
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 14:01:49  answer
 
mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 14:01:49  profilanswer
 

n°6593178
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 15:14:12  answer
 

En parlant du son. Y a que moi qui arrive pas a différencier le son du moteur de celui des concurents?
C'est le truc qui m'énerve le plus. Il suffit qu'il y est une autre voiture a côté de nous, et c'est la lutte pour passer les vitesses, on entend plus rien.  
 
Pourtant lorsqu'on est seul , quel bonheur le bruit du moteur :love:

n°6593186
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-09-2009 à 15:15:40  profilanswer
 

Moi je n'ai aucun soucis pour différencier les moteurs. T'as quoi comme matos audio?

n°6593208
Neo_spanK
GT : garg4mel
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 15:23:05  profilanswer
 

Le bruit des pneus par contre c'est vramient chiant je trouve à la longue, des qu'on dérape un minimum ca fait un bruit strident.


---------------
Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa
n°6593229
opteron144

Transactions (2)
Posté le 18-09-2009 à 15:28:26  profilanswer
 

C'est clair que le bruit des pneus est pas top et donne envie de jouer sans le son  :fou: . Dommage compte tenu du bon boulot pour les autres sons.


Message édité par opteron144 le 18-09-2009 à 15:29:13
n°6593454
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 16:41:56  answer
 

kikasstou a écrit :

Moi je n'ai aucun soucis pour différencier les moteurs. T'as quoi comme matos audio?


 
Chipset + 2.1

n°6593464
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-09-2009 à 16:44:24  profilanswer
 

Regarde dans le paramétrage audio si t'es en 5.1 ou en stéréo. C'est sur que si t'es en 5.1 sur des enceintes stéréos, ca va mélanger un peu tous les sons.

n°6593466
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 16:44:36  profilanswer
 

ya la demo pc qui est sortie aujourd'hui, peut-être plus rapide qu'on ne le pensait pour nous aussi :D

n°6593491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 16:51:31  answer
 

kikasstou a écrit :

Regarde dans le paramétrage audio si t'es en 5.1 ou en stéréo. C'est sur que si t'es en 5.1 sur des enceintes stéréos, ca va mélanger un peu tous les sons.


 
C'est bien en "stéreo"
Mais en fait dans le jeu, je l'entends le moteur.
Mais quand je suis tout seul c'est un pur bonheur, et dès qu'un voiture se pointe, je l'entends toujours bien sur, mais j'entends l'autre voiture anormalement fort je trouve. Dans certains jeux on peut régler ce détail. Dommage que ce n'est pas le cas ici :(
 

darkangel a écrit :

ya la demo pc qui est sortie aujourd'hui, peut-être plus rapide qu'on ne le pensait pour nous aussi :D


 :whistle:

n°6593760
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 18:33:06  answer
 

t'in je viens de peter un cable.
En difficile, les mecs sont vraiment trop aggressif. J'en chie un maximum pour controler mon bolide et à doubler un mec, et quand j'y arrive, le mec me fou un coup à l'arrière et boom dans le décors :o
 
pfff
 
Et en moyen c'est trop facile, pas top :(

n°6593770
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 18-09-2009 à 18:36:36  profilanswer
 

[:drap]


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°6593892
mika94400
米卡尔™
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 19:19:04  profilanswer
 

drapal


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°6593940
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 18-09-2009 à 19:47:03  profilanswer
 

petite info technique : j'avais quelques saccades étranges par moment avec ma x2 , j'ai tout simplement enlevé le vsync et là miracle , jeu ultra fluide à plus de 100 fps , bref le panard  :love:

n°6593952
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 19:54:22  answer
 

comme dans tous les jeux :)
La Vsync bouffe énormément.

n°6594081
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 20:48:16  profilanswer
 

il y a pas le même topic dans la cat pc pour parler config?  :o


---------------
psn: richxyz1
n°6594085
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 20:49:53  answer
 

woa, c'est de la folie là. 2 messages de moins de 20 mots HS et la gestapo débarque :o

n°6594089
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 18-09-2009 à 20:52:26  profilanswer
 

c'est de la prévention de dérapage [:cosmoschtroumpf], on finit par vous connaitre :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°6594104
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 20:56:05  profilanswer
 


2 messages? t'abuse un peu là :o  ça fait depuis un moment que ça parle chipset son 5.1 stéréo mélangé. :o  
Si on attend un peu ça va parler problème pilote geforce, patch blablabla.  :D


---------------
psn: richxyz1
n°6594147
travize

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 21:12:50  profilanswer
 

I'm in.
Très peu joué pour le moment, mais ce qui me dérange le plus, ce sont ces chargements looooooongs[:- em -]
 
(Ca, c'est du retour :p)

n°6594151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 21:14:10  answer
 

mielpopzzzzz a écrit :


2 messages? t'abuse un peu là :o  ça fait depuis un moment que ça parle chipset son 5.1 stéréo mélangé. :o  
Si on attend un peu ça va parler problème pilote geforce, patch blablabla.  :D


 
 
bon d'accord  :whistle:  
 

travize a écrit :

I'm in.
Très peu joué pour le moment, mais ce qui me dérange le plus, ce sont ces chargements looooooongs[:- em -]
(Ca, c'est du retour :p)


 
Oui c'est vrai, surtout qu'en on recommence une course et qu'il faut se retaper la cinématique. C'est pas long, mais au bout de 3 ou 4 fois ça le devient  :kaola:

n°6594250
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-09-2009 à 22:03:34  profilanswer
 


 
Appuie sur le bouton pour zapper la scène de départ ;)

n°6594709
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2009 à 08:43:53  profilanswer
 

fumier de lapin a écrit :

Pourtant j'ai fouillé un peu dans les menus et pas trouvé...


 
Sur l'acceuil dans les options,fait défiler jusqu'à bas pour rentrer les codes.


---------------
Team R2CL
n°6595224
fumier de ​lapin

Transactions (0)
Posté le 19-09-2009 à 13:38:46  profilanswer
 

banditoz a écrit :


 
Sur l'acceuil dans les options,fait défiler jusqu'à bas pour rentrer les codes.


 
Merci j'ai trouvé.

n°6596881
canaille
beyond the limits
Transactions (0)
Posté le 20-09-2009 à 13:55:34  profilanswer
 

drap.
J'aimerai bien une démo xbox avant de l'acheter quand même :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6596944
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 20-09-2009 à 14:35:28  profilanswer
 

C'est claire que moi si j'avais essayé la démo, je l'aurais peut-être pas acheté...
 
Je suis parti un peu trop confiant vis à vis des screens, vidéo et tests; je dois certainement m'être trop habitué à GRID car je trouve les caisses pas très précises et la conduite pas top du tout...
 
Je vais me forcer encore un peu à jouer, ça ira peut être mieux après


Message édité par flagadadim le 20-09-2009 à 14:36:46

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°6598401
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-09-2009 à 09:37:45  profilanswer
 

Faut aussi voir que les premières séries sont des petites bombes avec très peu de tenues de route et que NFS est beaucoup plus simu que GRID. Du coup les habitué de l'arcade vont avoir du mal à rester sur la route. C'est d'ailleurs ce que précise les journalistes dans le video test de NFS sur jeuxvideo.fr. Arrivé à la classe 3, on a des caisses conçues pour tenir le pavé. La conduite est beaucoup plus facile car les voitures partent beaucoup moins dans les virages.

n°6598458
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 21-09-2009 à 09:59:36  profilanswer
 

le truc problématique j'trouve c'est que les caisses glissent, tu freines en ligne bien comme il faut et malgré ça t'as toujours une dérive, dérive que tu peux compenser en accélérant un peu n'importe comment en tournant en sortie de virage :/, y a quand même un aspect drift qui me pose problème, au début ça allait je conduisais normalement et ça passait bien, mais dans les séries plus élevées j'ai commencé à en chier, jusqu'à ce que je me rende compte que ça passait mieux en conduisant pas très "proprement", beaucoup plus en glisse finalement, alors que bon dans l'absolu ça devrait être pénalisant mais en fait non, c'est pas super réaliste mais une fois que t'as compris que les règles physiques qui régissent le jeu sont différentes de la réalité tu t'adaptes et c'est bien fun, mais par moment ça fait un peu chier de pas pouvoir vraiment piloter proprement, faut changer ses habitudes quoi...
 
et aussi ça saoule un peu aux niveaux plus élevés de voir les concurrents aborder un virage comme des porcs et au final d'en sortir plus vite que toi, sans glisse ni rien :/, alors ouais parfois ils vont au tas et c'est très bien, mais des fois ça blase un peu de constater que eux ne semblent pas affectés par cette espèce de glisse qui t'oblige à prendre différemment tes virages...
 
mais sinon il est très bien, bonnes sensations et tout (même si je trouve que l'impression de vitesse est exagérée, c'est fun mais on est à la limite de wipeout parfois  :o ), c'est bien foutu, l'autre truc qui m'embête mais c'est vraiment un détail, c'est que quand tu veux faire toutes les courses de chaque catégorie dans l'ordre tu débloques tout beaucoup trop vite, j'ai débloqué la classe 4 en ayant fait seulement la classe 1 et quelques courses (1/3 j'dirais) de la classe 2, ça encourage pas à dépouiller le jeu si t'es pas méthodique, parce qu'une fois que tu pilotes les gros bolides du jeu t'as moins de plaisir à repartir avec tes petites caisses pour faire les events des petites catégories, mais bon.


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°6598475
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-09-2009 à 10:11:08  profilanswer
 

le hibou a écrit :

le truc problématique j'trouve c'est que les caisses glissent, tu freines en ligne bien comme il faut et malgré ça t'as toujours une dérive, dérive que tu peux compenser en accélérant un peu n'importe comment en tournant en sortie de virage :/, y a quand même un aspect drift qui me pose problème, au début ça allait je conduisais normalement et ça passait bien, mais dans les séries plus élevées j'ai commencé à en chier, jusqu'à ce que je me rende compte que ça passait mieux en conduisant pas très "proprement", beaucoup plus en glisse finalement, alors que bon dans l'absolu ça devrait être pénalisant mais en fait non, c'est pas super réaliste mais une fois que t'as compris que les règles physiques qui régissent le jeu sont différentes de la réalité tu t'adaptes et c'est bien fun, mais par moment ça fait un peu chier de pas pouvoir vraiment piloter proprement, faut changer ses habitudes quoi...
 
et aussi ça saoule un peu aux niveaux plus élevés de voir les concurrents aborder un virage comme des porcs et au final d'en sortir plus vite que toi, sans glisse ni rien :/, alors ouais parfois ils vont au tas et c'est très bien, mais des fois ça blase un peu de constater que eux ne semblent pas affectés par cette espèce de glisse qui t'oblige à prendre différemment tes virages...
 
mais sinon il est très bien, bonnes sensations et tout (même si je trouve que l'impression de vitesse est exagérée, c'est fun mais on est à la limite de wipeout parfois  :o ), c'est bien foutu, l'autre truc qui m'embête mais c'est vraiment un détail, c'est que quand tu veux faire toutes les courses de chaque catégorie dans l'ordre tu débloques tout beaucoup trop vite, j'ai débloqué la classe 4 en ayant fait seulement la classe 1 et quelques courses (1/3 j'dirais) de la classe 2, ça encourage pas à dépouiller le jeu si t'es pas méthodique, parce qu'une fois que tu pilotes les gros bolides du jeu t'as moins de plaisir à repartir avec tes petites caisses pour faire les events des petites catégories, mais bon.


 
C'est à partir de la classe 3 que les caisses sont stables et ne glissent plus. La classe 2 était la plus horrible, on aurait dit la classe S de Forza 2 à savoir des voitures lourdes, puissantes sans aucune tenue de route.

n°6598496
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 21-09-2009 à 10:20:57  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
C'est à partir de la classe 3 que les caisses sont stables et ne glissent plus. La classe 2 était la plus horrible, on aurait dit la classe S de Forza 2 à savoir des voitures lourdes, puissantes sans aucune tenue de route.


 
nan mais j'ai joué en classe 3 et 4 mais j'pense qu'on parle pas de la même chose, j'parle pas de la tenue de route des caisses dans son ensemble mais plus de la légère dérive qu'il y a après un freinage parfait, en ligne et tout, tu doses l'accélérateur dans le virage pour réaccélérer fort en sortie de virage et malgré ça ça glisse toujours un peu, c'est pas du dérapage mais c'est pas "normal" disons, t'es pas récompensé pour avoir fait ce qu'il faut faire en vrai et c'est dommage, ça passe aussi bien voire mieux en conduisant un peu comme un porc, c'est tout, mais ça fait partie du jeu, je sais bien qu'il se veut pas simu pur, quand tu le sais tu t'adaptes mais j'trouve que c'est un défaut malgré tout, y a une physique bien particulière sur cet aspect là qui m'a un peu énervé  :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°6598507
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-09-2009 à 10:26:48  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
nan mais j'ai joué en classe 3 et 4 mais j'pense qu'on parle pas de la même chose, j'parle pas de la tenue de route des caisses dans son ensemble mais plus de la légère dérive qu'il y a après un freinage parfait, en ligne et tout, tu doses l'accélérateur dans le virage pour réaccélérer fort en sortie de virage et malgré ça ça glisse toujours un peu, c'est pas du dérapage mais c'est pas "normal" disons, t'es pas récompensé pour avoir fait ce qu'il faut faire en vrai et c'est dommage, ça passe aussi bien voire mieux en conduisant un peu comme un porc, c'est tout, mais ça fait partie du jeu, je sais bien qu'il se veut pas simu pur, quand tu le sais tu t'adaptes mais j'trouve que c'est un défaut malgré tout, y a une physique bien particulière sur cet aspect là qui m'a un peu énervé  :o


 
Ok je vois ce que tu veux dire. Effectivement, c'est ce qui fait que NFS n'est pas complètement simu. Sur certains circuits avec du sable en bord de piste, la route est plus glissante et c'est vrai qu'une conduite plus "Drift" marche parfois mieux qu'une vraie conduite dosée. Va falloir attendre Forza 3 pour résoudre ce problème ;)

n°6598516
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 21-09-2009 à 10:31:21  profilanswer
 

ça sera plutôt gt pour moi vu que j'ai pas de 360 :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°6599190
da kid
PSN: matrix91
Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 14:29:34  profilanswer
 

[:jandre]  
 
Je vais me le prendre avec le pack slim qui va bien le 01/10
au vue de pleins de vidéos j'ai hate  [:nico54]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Wii Need for speed pro street nfs[Topic unik ] PES 2010 / Team HFR
[vds] jeux 360, kit play&charge etc (baisse)Need For Speed SHIFT -- Sortie 17 Sept. 2009
[VDS] tout vendu! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Need For Speed : Shift


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR