|
Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
---|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2011 à 19:32:55 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | en théorie sur le nurb ce n'est vous qui me doublez parce que je ne fais pas la course mais je tond |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | dtunes? |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Course de folie pour moi o/
Message édité par shenron67 le 12-12-2011 à 00:02:23 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Course excellente, gros GG à Haaveilla o/
Message édité par D-Tune le 12-12-2011 à 00:26:25 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Désolé pour le plantage de console juste avant le départ, du coup, on a eu la chance d'avoir shenron comme hôte, on ne pouvait rêver mieux Sinon, j'ai beaucoup aimé la course, très beau circuit, et j'aime bien les changements de lumière, comme je l'ai dit. Malheureusement, je n'étais pas assez rapide, faute d'entrainement, il m'a fallu du temps pour commencer à prendre mes marques... Message édité par MiB75 le 12-12-2011 à 00:14:32 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | tu rigoles j'espère ?
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | C'est clair que c'est tellement marrant d'envoyer quelqu'un dans le mur dans une ligne droite à 1km de l'arrivée, sur 1h45 de course.
Message édité par D-Tune le 12-12-2011 à 00:25:07 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2011 à 00:23:22 ![]() ![]() |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Allons les enfants, ça serait dommage de perdre des joueurs pour ça, déjà que les joueurs réguliers sont de moins en moins nombreux !
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ah ouais nice le 7'16" --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Ce qui est chiant c'est que le tour de sortie des stands est foutu niveau chrono, alors que c'est dans celui-ci que les pneus sont au top, après on perd légèrement.
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Je me suis arrêté dans la ligne droite du dernier tour pour ma part --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
En effet, je suis arrivé en bout de ligne droite en 6 et bien lancé je ne savais plus du tout ou freiner et donc j'ai finit par te coincer dans les rails, désolé heureusement que même si tu ne serais pas rentré au stand on était en dégâts légers donc quelques mètres plus tard tu serai reparti avec la voiture au top si on était en dégâts fort je me serais rangé avant la ligne droite en tout cas impressionnant, l'avance sur tout le monde sur les tours de nuit , on m'aurait mit en feux de croisement ou éteind les phares j'aurais tourné pareil Message édité par bitubo le 12-12-2011 à 07:20:48 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | tiens d'ailleurs pour ceux qui roulait pas seul, ça donnait quoi avec moi comme host? tout le monde était équipé de sa 380rs Super Laggera? |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat Amuse NISMO 380RS Super Leggera
Message édité par babyol le 16-01-2012 à 16:46:41 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | J'avais pas vu le classement final. Bon, ben bien joué Haaveilla et MiB pour le championnat! |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Promenons nous dans les bois
Message cité 3 fois Message édité par babyol le 12-12-2011 à 11:50:40 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
je devais rouler sur l'itinéraire Bis moi Message édité par bitubo le 12-12-2011 à 11:48:46 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Corrigé Message édité par babyol le 12-12-2011 à 11:55:48 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
kimkafwan Transactions (0) | C'etait un peu chiant à regarder comme meme, lag toussa...
|
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Nous on pratique le pousse-midget avec des X2010. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat Amuse NISMO 380RS Super Leggera du 06/11/2011 au 11/12/2011
Message cité 2 fois Message édité par babyol le 16-01-2012 à 17:19:55 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, c'est vrai que sur ces courses d'endu, il serait bon de rester clean jusqu'à la fin, même si tu as volontairement attendu les autres pour ne pas rouler seul, il faut laisser chacun faire sa course...
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Idem, selon ce qui est proposé --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Cette fois ci d'ailleurs, je proposerai bien une formule avec 2 ou 3 modèles de voitures au choix. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Précédemment, on avait parlé de faire un championnat en F1, Nascar, LMP il me semble, mais ça risque d'être très chaud niveau pilotage.
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Je ne pourrai pas gérer le pilotage d'une F1, LMP ou Nascar |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Comme Haoru si c'est F1 ou LMP, je ne participerais pas je ne dit pas ça pour dire bouhhh , ne faites pas sinon je viendrais pas Mais juste parce que c'est trop précis ce genre de voiture et je n'ai pas envi d'être pendant 1h30 tout stressé et tendu sur mon volant , a ouvrir grand les yeux pour passer au mm près d'un vibreur ou d'un cailloux pour quelques tours ça passe, mais bon, un championnat entier en endurance je m'amuse + sur des voitures stock ou même les GT500 Message édité par bitubo le 12-12-2011 à 15:23:49 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | On peut faire un championnat Fiat 500... D-Tune & Co nous avait proposé une course sympa il y a quelques temps... Niveau pilotage, même moi j'y arrivais... Enfin, je me suis planté au premier tour, et ensuite, impossible de rattraper les autres, mais sinon Edit: Globalement, je suis d'accord avec vous, ça me tenterait bien, mais je n'ai pas vraiment le niveau, ça ne pardonne ces voitures... J'avais souffert sur la course de 2h (ou plus) sur Le Mans en LMP avec la nuit et la pluie en plus... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 12-12-2011 à 15:28:41 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |