Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  1340  1341  1342  1343  1344  1345
Auteur Sujet :

Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator

n°8415771
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-11-2011 à 08:06:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je vois que certains sont un peu chauds :)
Rappelez vous que ceci n'est qu'un jeu...
 
Toujours le même problème, la visibilité est faible, et pas facile de regarder sur les côtés donc...  
Ca me semble légitime qu'un mec qui tourne plus vite essaie de passer quand il voit une ouverture, mais le gars qui s'est loupé ne sait pas non plus toujours bien où est l'autre... et parfois, il fait ce qu'il peut :whistle:
Quand tu as un mec au trousse (et pas n'importe lequel), tu sais que tu ne peux pas trop te permettre de trainer sur les dépassements, et c'est vrai que c'est plus simple en ligne droite, mais si tu as un enchainement de virage, c'est quand même là que tu perds le plus de temps...
 
En tout cas, moi j'ai eu quelques loupage, sans accrochage il me semble, l'autre m'ayant bien évité... phakops notamment je crois.
 
Et pour une sombre raison, j'ai bien l'impression que pour une fois, la ligne de départ a été respectée. Va comprendre...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 08:06:35  profilanswer
 

n°8415777
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-11-2011 à 08:13:43  profilanswer
 

babyol a écrit :


TEAMS :
 
1. Equipe 3 - Talladega & MiB_75 - 105pts
2. Equipe 2 - Syfer972 & Haoru - 100pts
3. Equipe 1 - Darkaeus & LightPhaser - 75pts
4. Equipe 6 - Tekken & Babyol - 65pts
5. Equipe 4 - Juste50 & Bitubo - 50pts
6. Equipe 7 - LittleBigDavid83 & Phakops - 0pts


Grâce à mes 5 points durement gagnés nous sommes les #1 !!!


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8415819
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 08:48:28  profilanswer
 

FrenchDavid a écrit :

Bien souvent quand il y a un problème sur une course, Talladega est impliqué. Ca commence à faire beaucoup de coïncidences.  
 
Il fonce dans chaque ouverture...


 
Ca c'est toi qui le dit, moi ce que je remarque c'est que tous les retardataires que je dépasse, c'est sans encombres, sauf avec toi car tu connais pas la piste et que t'es imprévisible, comme à Fuji en Super GT ou il s'était passé exactement la même chose...)
La t'étais lent à l'intérieur, je passe à l'extérieur, tu me vois pas, on se touche et on en fait les frais, c'est un fait de course on va pas epiloguer 107 ans... D'autant plus que si j'avais voulu passer comme un sauvage, j'aurais pas attendu 2 virages, je t'aurais dégommé, quitte à y laisser une roue (je m'arretais un tour plus tard...)
 
Bref, si un commissaire juge que je suis en tort, alors j'en assumerai les conséquences, en attendant arrête tes procès d'intention.


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8415914
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 21-11-2011 à 09:31:00  profilanswer
 

Et les commissaires sont impitoyables :fou:  
 :D  
Comme l'a dit MiB, souvent dans un virage on ne voit pas qu'on est en train de se faire dépasser, ou on ne sais pas où est l'adversaire qui nous double.
C'est effectivement probablement un fait de course, mais on tâchera de regarder, pour la forme :)
En attendant, on se détend...
 
@syfer : c'est franchement moyen ta tentative de dépassement de Dark sur la dernière chicane. C'est rigolo, mais c'est moyen :/
Edit : et ce fail :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par babyol le 21-11-2011 à 09:31:40

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8415937
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 09:38:42  profilanswer
 

Pour moi jolie course.  [:implosion du tibia]  
Je me cale 4è au premier virage, j'ai un accrochage avec Darkeus à la première chicane qui m'abime la roue arrière droite.  [:10-david:1] Darkeus doit avoir de plus gros dégats parce qu'à ce moment là je passe 3è et j'y reste assez longtemps.  [:julm3]   C'est la première fois que j'abime l'arrière, je connais pas bien le comportement de la voiture dans cess cas là.  
Mais la dernière course sur Tokyo, j'avais dû m'arreter dés le 2è tour et ça m'avait sans doute couté une place, donc je décide de faire un relai quasi entier comme ça, pour ne pas perdre de temps. J'étais parti avec l'idée de faire des relais de 10 tours, je m'arrete donc au 9è, en 3è position et je ressors...7è [:what has been seen]. Après son arret pour réparation, Darkeus est revenu très très fort et il y a un groupe avec Babyol, Juste et LittleBigDavid qui se bastonne devant moi.  
 
Avec les stratégies d'arrets aux stands, je me cale finalement en 5é position pour y rester jusqu'à la fin de la course, sans encombre, avec de temps en temps les jaunes, de temps en temps les blancs dans mon rétro. J'ai fait la course avec Juste en gros  [:yobou:5] . Arrets aux tours 19 et 30 (j'avais pour idée de finir la course très fort avec des pneus frais et peu de carburant).
 
Arrivé à la fin de la course, je rattrape Shenron pour lui prendre un tour, mais il laggue comme pas permis. Je vois sa voiture faire du flipper sans arret donc je me dis que ça va être coton de le doubler sans y laisser des plumes.  [:max evans] Je prends mon temps, jusqu'à ce que Juste vienne dans mes roues. Comme d'habitude quand j'ai quelqu'un qui me talonne, je fais des erreurs, je suis pas concentré (en plus ma copine venait d'arriver chez moi et voulait que je lui explique l'intéret du jeu en même temps [:gattacca:1] ). Donc Juste me double et se coltine à son tour Shenron et sa voiture folle. Et ce qui devait arriver arriva : ils se viandent assez violemment dans la ligne droite après le raidillon. Je me dis que c'est une bonne chose, je vois Juste partir dans le bac à sable à gauche de la chicane, je passe tranquilou et làààà  [:shlavos] Juste revient sur la piste comme une fleur, sans doute avec déjà des dégats et je me le bouffe de plein fouet! [:whine:3] [:tripotanus:1]
 
C'est le 34 ou 35è tour, j'ai la roue avant gauche flinguée (pas qu'un peu, j'ai le petit rond rouge dans le cercle rouge et tout  [:julm3] ). Mais bon, Juste a du prendre vraiment lourd par rapport à moi, il disparait de mon rétro, de la carte...enfin voilà, la baston s'est terminée de la pire manière possible pour lui et je m'en sors avec plus de peur que de mal.  
 
Donc 5è place, MT en 1'31"9 je crois (mes tours normaux étaient entre 1'33 et 1'35). Je pensais pouvoir rivaliser avec Babyol, mais il était nettement plus rapide que moi, on s'est bastonnés à quelques reprises, mais rien à faire.

n°8416041
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 21-11-2011 à 10:19:26  profilanswer
 

Haoru a écrit :

Je pensais pouvoir rivaliser avec Babyol, mais il était nettement plus rapide que moi, on s'est bastonnés à quelques reprises, mais rien à faire.


Comment ça fait plaisir de lire ça :sol:  
 :D


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8416227
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 21-11-2011 à 11:00:52  profilanswer
 

Les pneus dans le Plat Pays
 
Pour une fois, l'ordre des qualifications a été respecté. Serait-ce dû au fait que c'est Tekken qui a choisi le circuit sur le salon de MiB :??:  
 
En tout cas, départ en quatrième position, mon temps et celui de mes prédécesseurs ne me laisse pas entrevoir autre chose que le pied du podium pour l'issue de la course. Objectivement tout du moins, et en espérant qu'il ne m'arrive rien de fâcheux.
Bien vu l'aveugle, à la sortie du premier virage, je me fais pousser proprement et en douceur par Juste. Je me retrouve sans dégât mais à l'envers et face au mur des stands. Impossible de reculer sans provoquer une catastrophe, je laisse donc passer tout le monde et le temps de faire ma manœuvre, je suis bon dernier avec déjà pas mal de retard sur la tête :pfff:  
Dans la montée de Kemmel, c'est un bordel monstre et je repasse déjà 3 concurrents. J'effectue la descente au cul de MiB, tout en gardant une marge de sécurité. Puis à Blanchimont, l'Homme en Noir est trop large et franchement à l'extérieur de la piste. Une ouverture, je passe (copyright Haaveilla :o )... Seulement, MiB qui ne me voit pas revient brusquement sur la piste, nous somme à la même hauteur et mon adversaire en profite pour me piquer la roue avant droite, pour sa collection :D Je récupère la voiture comme je peux et décide de ne pas rentrer aux stands. Pour une roue cassée, pensez donc ! Malheureusement le volant est désaxé, mes repères aussi, et à Eau Rouge je frotte le mur. Je casse la roue avant gauche. Le volant n'est plus désaxé mais la voiture devient franchement instable à haute vitesse et les pneus fondent comme neige au soleil. Je risque de perdre trop de temps à continuer comme ça, sans compter le risque de départ en sucette trop prononcé à mon goût. Je rentre donc aux stands et ressort devant MiB, à la neuvième place il me semble.
J'effectue alors la plus belle remontée de ma carrière HFRienne. Presque du Darkaeus :sol: (bon ok, je n'ai pas gagné la course :o ).
Ayant retenu la leçon de Tokyo, je fais attention à l'usure de mes pneus et je parviens à rouler vite constamment. Je passe ainsi LBD, Juste, Bitubo, Tekken et Kiki.
Avec mon deuxième arrêt à la fin du 12ème tour, Kiki et les blancs me repassent devant. Mais là encore je parviens à reprendre l'avantage sur eux et même à prendre suffisamment d'avance pour que lors de mon dernier arrêt au 24ème tour, je ressorte au cul de Kiki. S'en suis une bataille sur 2 tours avec Kiki, puis je réussi à passer et à prendre de plus en plus d'avance.
A trois tours de l'arrivée, je reviens sur MiB et le dépasse. Celui-ci tiens mon rythme sur deux tours (mes pneus sont usés :whistle: ) et me fait une belle frayeur à l'arrêt de bus en essayant de m'avoir au freinage.
Néanmoins je termine la course sans encombre.
4ème à 1'35 du vainqueur et dans le même tour, pour la deuxième course de suite. Deviendrai-je régulier :whistle:  
M.T. : 2'31"5
 
Voilà, une course bien sympa pour ma part.
Encore merci à Kimkafwan pour le coaching effectué il y a quelques semaines sur ce circuit. Visiblement, il aura porté ses fruits :jap:


Message édité par babyol le 21-11-2011 à 11:03:34

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8416410
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 11:44:57  profilanswer
 

J'ai un peu merdé quand je t'avais aux trousses. Mes pneus n'étaient pas de toute fraicheur donc t'avais cet avantage là à un moment, mais j'ai aussi craqué mentalement. [:fight] Je te voyais remonter sur moi peu à peu, et je faisais de plus en plus d'erreurs, notamment en voulant réaccélerer trop fort en sortie de virage. J'ai frôlé quelques bacs à sable, ça fait bien partir en cacahuète ça.  
Du coup tu m'es passé devant. Je voulais te suivre pour m'inspirer de tes trajectoires et de ton rythme, mais j'ai pas trop réussi.  
 
Les prochains circuits risquent d'être compliqués pour moi :  
- Le Nurb, no way  :ouch: , le truc est tellement long et complexe à retenir que je me contente de connaitre les enchainements de virages et une vitesse très safe pour passer. Je cherche pas les chronos, juste à rester sur la piste. Donc je risque de pas être compétitif.  
- Autumn Ring : je connais peu la piste, il y a peut-être moyen avec de l'entrainement
- Côte d'Azur : vu l'étroitesse du bouzin, ça va être l'hécatombe [:max evans]

n°8416486
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 21-11-2011 à 12:01:40  profilanswer
 

Le Nürb sera en dernier, le prochain c'est Autumn Ring inversé.
Ceci dit pour le Nürb, si tu ne les as pas déjà fait, fais les évènements AMG, ils te permettent de bien apprendre le circuit.


Message édité par babyol le 21-11-2011 à 12:02:02

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8416515
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-11-2011 à 12:06:59  profilanswer
 

Désolé babyol pour la touchette.
Par contre, pour le freinage ou je t'ai fait peur à l'arrêt de bus... c'est où ?? la dernière chicane ? Je sais qu'il m'est arrivé de m'y louper un peu... :whistle:


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 12:06:59  profilanswer
 

n°8416532
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 12:11:18  profilanswer
 

Ah ouais d'ailleurs, les freinages c'est fou ce que ça peut changer avec l'état des pneus!  
Sur Tokyo je n'avais pas trop remarqué ce phénomène vu qu'il y a peu de gros freinages appuyés (à part au bout de la ligne droite, mais comme il y a le mur en face, je prenais toujours une bonne marge).  
 
Là, avant la dernière chicane, il y a une bande blanche peinte par terre. C'était ça mon repère de freinage : debout sur les freins juste avant de passer la bande. Ca passait nickel avec des pneus en forme, il me manquait 5m avec des pneus fatigués  [:gattacca:1] , ce qui m'a valu de couper 2 fois la chicane comme un gros cochon sale. [:jeremie von toch]

n°8416661
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 21-11-2011 à 12:53:02  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Désolé babyol pour la touchette.
Par contre, pour le freinage ou je t'ai fait peur à l'arrêt de bus... c'est où ?? la dernière chicane ? Je sais qu'il m'est arrivé de m'y louper un peu... :whistle:


Oui, c'est bien la dernière chicane :D  
Je t'ai vu passer comme une balle sur ma droite juste au moment où j'amorce mon virage :lol:


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8416681
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-11-2011 à 12:59:08  profilanswer
 

Oui, je ne sais pas pourquoi, elle a mal freiné... à mon avis, avec l'automne, y avait des feuilles sur la route... je ne vois que ça :o


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8418041
Phakops

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 18:58:52  profilanswer
 

Bon j'y vais également de mon petit CR.
 
Je pars aux 2/3 de la grille, et je reste très prudent. Je passe à l'intérieur à l'épingle de la source, et j'essaye d'éviter les premiers accrochages. Je passe très bien, et seul, le raidillon, et grâce à la vitesse acquise je reviens fort sur l'avant du paquet.
 
Shenron était à gauche, et il y a eu énormément de lag. Impossible de choisir un côté pour passer. Il s'est retrouvé d'un seul coup juste devant mon capot...Accrochage avec les dommages qui s'en suivent.
 
Sorry Shen pour le torpillage, mais le lag, c'était de la roulette russe...Sur le coup j'étais énervé mais bon.
 
Par la suite, je me suis tiré une très jolie bourre avec MIB sur la première moitié de la course, puis avec Shen. Merci à vous deux pour cette course à l'arrière de la course.
 
C'est globalement resté propre, mis à part un torpillage par Shenron dans la dernière chicane...Encore une fois pas content, mais bon si tu n'es pas la je roule seul derrière avec MIB...Juste essayé de dépasser prudemment, à cet endroit impossible de passer, alors que si tu restes sagement derrière, tu passes facile à l'aspi après le raidillon.
 
Enfin, l'incident de course avec LittlebigDavid (mon coéquipier de plus...!). Il était en difficultés à cause d'un accrochage ou d'une sortie à priori. J'ai essayé de passer d'un côté mais il s'est déporté. Il aurait fallu que je freine d'avantage je pense. Je le percute à l'arrière, sans grande violence, mais ça n'a pas du arranger sa voiture. Je me fais une roue dans l'histoire.
 
La suite est commentée quelques postes plus haut. J'étais spectateur. David était à droite et essayait de tenir sa voiture sur le côté. Talladega pensait certainement pouvoir passer à droite mais Littlebig essayait de laisser la piste libre à sa gauche.
 
Fin de course alone pour moi. Quelques bons tours en 2.34, dommage que je n'ai pu rester au contact en début de course, j'aurai pu tenter la 8e/9e place.
 
Superbe circuit en tous cas.
 
Et si je peux me permettre, les dégats "forts" ne sont en rien représentatifs d'une quelconque réalité avec des voitures carrossées. En GTCC ou en V8 supercars par exemple, ca touche beaucoup, mais on abîme gravement la voiture seulement si on tape les murets. Hors à Spa il y a bcp de dégagements. Du coup pour la moindre touchette avec d'autres voitures, avoir une roue HS, c'est exagéré. En monoplace ok mais en GT...Avec les dégats légers, on pourrait aller à la touchette sans pourrir sa course, ce qui est l'esprit de ce type de voitures (s'appuyer lors d'un inter etc.). Je ne pense pas que ca dégrade la qualité de la course.
 
Enfin, peut être serait-il plus sympa sur ce type de courses de faire 2x18 tours plutôt que 1x36. Du moins si on garde les dégats forts. L'endurance c'est sympa mais un choc et il est par la suite impossible de revenir à la régulière, même en 36 tours. Ou alors conserver 36 avec les dégats faibles.
 
Je ne dis ça que pour alimenter la discussion, dans l'absolu ca me convient en l'état, mais ce serait peut être plus sympa comme ceci.
 

n°8418078
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 21-11-2011 à 19:10:29  profilanswer
 

bah les degats faibles ça se répare tout seul au bout de quelques secondes :d
 
donc tu met celui de devant dans le mur pour le doubler
il se plante le temps qu'il maneuvre , ta voiture est réparé et tu est devant :d
 
c'est un peu exagéré comme vision ;)
mais bon il ya des avantages dans les degats faibles et forts ( qui nous obligent a passer au stands :/ )


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°8418092
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 19:15:57  profilanswer
 

Moi je trouve ça génial les dégats forts, ça donne tout son piquant à la course : tout peut basculer à tout moment à cause d'un accident, qui force à aller aux stands et tout le tintouin. Autrement, les 36 tours de Spa seraient quasiment bouclés au bout de 10 ou 12 tours, le temps que les effets du bordel du départ s'estompent et que les positions naturelles s'installent.
 
C'est vrai que c'est con quand ça arrive à cause d'un souci de lag par contre.  :pfff:

n°8418102
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 21-11-2011 à 19:20:03  profilanswer
 

Haoru a écrit :

Moi je trouve ça génial les dégats forts, ça donne tout son piquant à la course : tout peut basculer à tout moment à cause d'un accident, qui force à aller aux stands et tout le tintouin. Autrement, les 36 tours de Spa seraient quasiment bouclés au bout de 10 ou 12 tours, le temps que les effets du bordel du départ s'estompent et que les positions naturelles s'installent.
 
C'est vrai que c'est con quand ça arrive à cause d'un souci de lag par contre.  :pfff:


 
c'est clair
 
ou alors dans le troupeau au 1er virage
mais j'ai remarqué que depuis qu'on est pas 16 , ça passe beaucoup mieux  :D  
 
il y a + de places  :whistle:


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°8418112
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 19:24:21  profilanswer
 

Entre 10 et 12 sur le circuit c'est vraiment nickel!  
Quoi qu'à 16 sur un circuit comme Spa ça devrait pas être trop gênant non plus.

n°8418117
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 21-11-2011 à 19:26:42  profilanswer
 

Haoru a écrit :

Entre 10 et 12 sur le circuit c'est vraiment nickel!  
Quoi qu'à 16 sur un circuit comme Spa ça devrait pas être trop gênant non plus.


 
non mais c'est juste le 1er virage qui posent pb :d
 
apres que l'on soit 2 ou 32 sur la piste réparties partout ça ne gène pas


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°8418168
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 21-11-2011 à 19:48:55  profilanswer
 

en gros je laggais de nouveau? sérieux =.='
 
que ça laggait quand j'étais en wifi ok, mais j'ai exprès installé un câble quoi :-/
 
Phakops encore désolé, et j'essayais pas de te doubler, j'avais prit la chicane comme pendant toute la course et je me suis retrouvé très (trop) près de toi :-/
 
j'aurais bien voulu batailler avec toi encore un peu :sol:
 
dommage que j'ai pas pu vous rejoindre toi et MiB, à 3 on aurait presque pu se croire à la place des 3 premiers entrain de batailler :D

n°8418195
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 21-11-2011 à 19:56:08  profilanswer
 

shenron67 a écrit :

en gros je laggais de nouveau? sérieux =.='
 
que ça laggait quand j'étais en wifi ok, mais j'ai exprès installé un câble quoi :-/
 
Phakops encore désolé, et j'essayais pas de te doubler, j'avais prit la chicane comme pendant toute la course et je me suis retrouvé très (trop) près de toi :-/
 
j'aurais bien voulu batailler avec toi encore un peu :sol:
 
dommage que j'ai pas pu vous rejoindre toi et MiB, à 3 on aurait presque pu se croire à la place des 3 premiers entrain de batailler :D


 
c'était toi dans la montée apres le raidillon qui s'est retrouvé en travers ? au début de la course  
 
si oui , tu laggait un max , on aurait dit un stroboscope , et en + tu avançais tout en glissade au milieu de la troupe  :lol:  
 
c'etait  [:ggeforce]  et [:totoz] en même temps :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°8418225
MinuitMoin​sDeux
PSN : Juste50
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 20:07:27  profilanswer
 

Petit compte rendu d'hier soir.
 
Départ 5ème, je prend l'intérieur au premier virage et je finis directement dans l'arrière gauche de Babyol que je pousse gentiment vers le muret :sweat: ( encore désolé), Vu qu'il y à pas de pénalités je m'arrête dans le dégagement aux combes, laisse passer les peloton et repars derrière Phakops qui à l'air d'avoir des dégâts. Une fois dépassé je reste dans le sillage de Babyol.  
 
Dans le deuxième tour, je perd du temps suite à un freinage tardif de Mib à la source qui me refait une roue arrière, et un travers dans la ligne droite après avoir voulu éviter Lightphaser en travers de la piste à la sortie du raidillon.
 
Je finis par remonter le groupe Bitubo, LittleBigDavid et Tekken, que je dépasse après quelques tours. Babyol est toujours à portée en train de se battre avec Haoru, ce qui me permet de me rapprocher.
 
En modifiant un peu ma stratégie d'arrêt aux stand, j'arrive à raccrocher Haoru, mais je reverrais plus Babyol.
 
Haoru fini par craquer sous la pression et part à la faute, j'en profite pour passer mais il reste un problème, Shenron, qui lag comme c'est pas permis. Le drame c'est produit a deux tours du but, je tente de le dépasser dans la ligne droite de kemmel, je passe à gauche et il fait une embardée juste sous mon nez [:korner:1], je peut rien faire, les deux roues avant sont en vrac, Haoru en profite pour récupérer sa place, je prend le virage des combes par la gauche en mode tondeuse, pour revenir sur la piste comme un goret pile devant Haoru  :sweat: ( Vu le détour je pensais que t'étais déjà passé, désolé), du coup les suspensions arrières restent sur le bord de la piste, m'obligeant à refaire un passage au stand.
 
Je ressort derrière mon coéquipier qui me laissera passer un peu plus loin, pour finalement finir 6ème.
 
Babyol, belle remontée.
 
Bitubo, t'a pas perdu du temps en ne faisant qu'un seul arrêt ?
 
 

n°8418259
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 21-11-2011 à 20:17:04  profilanswer
 

MinuitMoinsDeux a écrit :


Bitubo, t'a pas perdu du temps en ne faisant qu'un seul arrêt ?
 
 


 
je ferais un petit CR tout a l'heure en cas :)
 
mais quand j'ai vu le temps de qualif de 2.29  :ouch:  et que moi en m'entrainant je tournai au mieux a 2.36  [:tinostar]  
 
je me suis dit autant essayer de limiter les arrets au stands  [:mrbrelle]  
j'ai arraché un 2.34 dans la course , mais bon je pense que si j'aurais attaquer + que je le faisait en bouffant mes pneus plus vite  
je ne serais aller guerre plus vite
 
c'est un beau circuit , mais alors le tracé tout en devers tout le temps avec les grande courbes, je ne m'y suis pas fait  [:mrbrelle]  
 
donc au final je ne pense pas avoir perdu autant de temps , il y  a un virage aussi qui m'a fait faire un gros tete a queue ( sans casse ) mais grosse grosse perte de temps


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°8418279
syfer972
PSN=syfer972
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 20:22:16  profilanswer
 

babyol a écrit :

Et les commissaires sont impitoyables :fou:  
 :D  
Comme l'a dit MiB, souvent dans un virage on ne voit pas qu'on est en train de se faire dépasser, ou on ne sais pas où est l'adversaire qui nous double.
C'est effectivement probablement un fait de course, mais on tâchera de regarder, pour la forme :)
En attendant, on se détend...
 
@syfer : c'est franchement moyen ta tentative de dépassement de Dark sur la dernière chicane. C'est rigolo, mais c'est moyen :/
Edit : et ce fail :lol:


non mais c'était juste pour faire le con, si c'était passé je lui aurait rendu la place  :D

n°8418344
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 21-11-2011 à 20:43:19  profilanswer
 

syfer972 a écrit :


non mais c'était juste pour faire le con, si c'était passé je lui aurait rendu la place  :D


 
qu'il disait  :o  
 
 :D


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°8418418
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 21-11-2011 à 21:03:24  profilanswer
 

MinuitMoinsDeux a écrit :

Petit compte rendu d'hier soir.
 
Départ 5ème, je prend l'intérieur au premier virage et je finis directement dans l'arrière gauche de Babyol que je pousse gentiment vers le muret :sweat: ( encore désolé), Vu qu'il y à pas de pénalités je m'arrête dans le dégagement aux combes, laisse passer les peloton et repars derrière Phakops qui à l'air d'avoir des dégâts. Une fois dépassé je reste dans le sillage de Babyol.
 


Alors franchement, chapeau pour ton fair play :jap:  
Sur le coup, ne sachant pas que c'était toi qui m'avait poussé, en te passant j'ai pensé que tu avais subi les affres d'Eau Rouge à trois de front :D
D'autant plus que le replay que j'ai regardé hier soir indiquait que ton moteur et tes roues avant étaient endommagés (surprenant d'ailleurs parceque je n'ai eu aucun dégât).
 
Finalement, je retire ce que je t'ai dit hier soir : je ne te le revaudrai pas :whistle:


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8418430
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 21-11-2011 à 21:07:52  profilanswer
 

syfer972 a écrit :


non mais c'était juste pour faire le con, si c'était passé je lui aurait rendu la place  :D


Hier après-midi, j'ai fait découvrir le circuit à LBD et j'ai par erreur lancé la course (un tour).
Ben il m'a fait exactement la même, mais avec succès :lol:


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8418454
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 21-11-2011 à 21:15:07  profilanswer
 

Spa...rtiate
 
Départ 8ème. Puis au fil des premiers tours je passe 7ème puis 5ème et je recule ensuite jusqu'à la 9ème position.
Là, bagarre avec LBD pendant plusieurs tours. Il y aura d'ailleurs un accrochage entre nous suite à une perte de contrôle de ma part...
On s'arrête en même temps au 12ème tour. Puis le duel continue jusqu'à la sortie de route de LBD dans le raidillon.
Je garderai ensuite la 8ème place pendant toute la course où il ne passera plus rien de particulier. Je termine juste derrière Bitubo et sa stratégie à 1 arrêt qui s'est avérée payante.
 
Classement des meilleures tours en course :

  • Haaveilla - 2'28'728
  • Syfer - 2'29'092
  • Darkaeus - 2'29'334
  • Babyol - 2'31'512
  • Juste - 2'31'815
  • Haoru - 2'31'928
  • Phakops - 2'34'322
  • Tekken - 2'34'346
  • Bitubo - 2'34'532
  • Shenron - 2'34'644
  • MiB - 2'36'004


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8418473
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 21-11-2011 à 21:23:15  profilanswer
 

bitubo a écrit :


 
c'était toi dans la montée apres le raidillon qui s'est retrouvé en travers ? au début de la course  
 
si oui , tu laggait un max , on aurait dit un stroboscope , et en + tu avançais tout en glissade au milieu de la troupe  :lol:  
 
c'etait  [:ggeforce]  et [:totoz] en même temps :d


 
 
moi aussi j'avais hyper peur, je me disais: mon moteur va y passer et il me faudra 5 minutes pour finir le tour [:totoz]
 
je demande à ce que les carapaces rouges soient interdites :o même si elle était rose celle-là :P

n°8418482
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 21-11-2011 à 21:27:31  profilanswer
 

Décidément, LBD à pris cher hier soir :lol:


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8418506
MinuitMoin​sDeux
PSN : Juste50
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 21:33:15  profilanswer
 

babyol a écrit :


Alors franchement, chapeau pour ton fair play :jap:  
Sur le coup, ne sachant pas que c'était toi qui m'avait poussé, en te passant j'ai pensé que tu avais subi les affres d'Eau Rouge à trois de front :D
D'autant plus que le replay que j'ai regardé hier soir indiquait que ton moteur et tes roues avant étaient endommagés (surprenant d'ailleurs parceque je n'ai eu aucun dégât).
 
Finalement, je retire ce que je t'ai dit hier soir : je ne te le revaudrai pas :whistle:


 
 
Je te l'ai dit, mais tu devais pas m'entendre, pendant les qualifs je t'ai demandé en combien tu tournais, j'avais pas de réponse c'est MiB qui à fini par me renseigner.
 
Le raidillon à 3 de fronts [:tinostar], c'était pas l'endroit rêvé pour se garer à moins de vouloir faire un remake du gp de 98.
 
Les replays faut pas trop s'y fier, c'est fiable pour celui qui a fait la course, pour ce qui est des concurrents c'est assez aléatoire. Sur ma version,  il indiquais que tu avais une roue arrière cassée quand je t'ai poussé alors que tu n'avais rien.

n°8418572
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 21-11-2011 à 21:54:35  profilanswer
 

:lol:  
Je t'ai demandé aussi au moins trois fois ton meilleur temps pendant les essais. Je ne l'ai jamais su. Un grand moment de solitude :D
 
Sinon, je me suis douté que le replay était erronné quand j'ai vu que tu ne t'étais pas arrêté à la fin du premier tour.


Message édité par babyol le 21-11-2011 à 21:59:22

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8418667
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-11-2011 à 22:30:53  profilanswer
 

C'est vrai que sur le tchat on a parfois de grands moments de solitude... A souvent se demander si quelqu'un nous a entendu.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8420792
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 15:45:03  profilanswer
 

Alors, ça vient ce compte-rendu photo?  :o  
 
Je vais m'attaquer à Autumn Rign ce soir ou demain. J'adore la 380RS, même pour le fun. D'ailleurs en course j'ai vachement de mal à me retenir de faire des gros travers de porc  [:yobou:5] Une caisse puissante avec un DGL c'est pas à mettre entre les mains de tous les gamins!  :D

n°8420795
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 22-11-2011 à 15:46:18  profilanswer
 

Haoru a écrit :

Alors, ça vient ce compte-rendu photo?  :o  
 
Je vais m'attaquer à Autumn Rign ce soir ou demain. J'adore la 380RS, même pour le fun. D'ailleurs en course j'ai vachement de mal à me retenir de faire des gros travers de porc  [:yobou:5] Une caisse puissante avec un DGL c'est pas à mettre entre les mains de tous les gamins!  :D


Je vais essayer de pas trop tarder :)


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8420796
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 22-11-2011 à 15:46:23  profilanswer
 

Championnat HFR - Amuse Nismo 380RS - Spa Francorchamps
 
La grille : Haaveilla / Syfer / Darkaeus / Babyol / Juste / Haoru / LittleBigDavid / Tekken / Phakops / Bitubo / MiB / Shenron / LightPhaser
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/0141662056d70131b606d4e4bbda23830ca9539e.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/66c5bc1cbca04ffbc222791981f4050745477a72.jpeg
 
Darkaeus ne perd pas de temps et tente dès le premier virage de faire l'intérieur à Haaveilla...
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/a492a23c2543d7ad502b5303a9f78c2445585871.jpeg
 
...mais les deux protagonistes entrent en contact.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/855e45fe1de5db5f3ee57c1ded7e07863c5ec2c6.jpeg
 
Les autres pilotes passent eux aussi le premier virage en essayant de limiter la casse.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/17480a3f44a1b9164e85d11b0222da7dd8b30a8f.jpeg
 
Malheureusement Juste percute Babyol...
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/528f19e768386de5be42315dba4d0ba64b2dafb9.jpeg
 
...qui part en tête-à-queue.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/0dd610a1e6e08ffbe8dae1296f763f09991301a6.jpeg
 
L'espace disponible est bien occupé.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/a7bd847c7d55362c1bbc2fbc865e26e7cd7ba27b.jpeg
 
Syfer prend la première place mais est talonné par Haaveilla.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/87584a4e21fd12236f98b1c193cf1c1a767c58a8.jpeg
 
Derrière aussi les positions sont proches.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/30a3bbb38258e1eeec958b229f4711e29b567317.jpeg
 
Darkaeus trouve une ouverture et passe Haoru.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/dea74d6573075e334c056699eda6a1a982a9da85.jpeg
 
LittleBigDavid dans la dernière chicane.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/088df823893b46ffbaa90615850e6ea9073d6445.jpeg
 
Bitubo dans le raidillon.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/d33ddac50a9e674ee4b73aa830f467452e40a951.jpeg
 
LightPhaser en légère difficulté.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/8425f65ba21c371cb74cf7fc7890adc3afcff18c.jpeg
 
Shenron et sa couleur changeante.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/fb328df1a2f3c629f3a71fe1a30abad159e35b91.jpeg
 
Babyol dans l'enchaînement après Kemmel.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/2fe5812a61e77f04463d6e211284273937972265.jpeg
 
Juste, le blanchttp://hfr-rehost.net/self/pic/aedb73cb2749f96972a72031eb8e5beabbd5252f.jpeg
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/b8974f35009db37f74ba2371b27edf6bfdd86ea2.jpeg
 
LightPhaser.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/ab1d20ab475d913af8967a97d849b12db9e7863c.jpeg
 
Le vainqueur : Haaveilla
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/7839ec7d0020b91af99ae7553680dda5e3c6db90.jpeg
 
 
BONUS APOCALYPSE [:korni:2]  
 
Suite à un coup de lag, il y a contact entre Shenron et Phakops.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/53c39799a5810487b394a803502227220dcce055.jpeg
 
Shenron coupe la piste de gauche à droite et passe juste devant Phakops.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/885eeac8f67671d224fc3a2e6da0f14ff42ef724.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/893b4d166b7f1b9ea1a89407a1daf7b3a2d73de4.jpeg
 
Les 360° s'enchaînent et la fumée envahie la piste.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/aba6dd1a1c5b4e1817612b919d5914735a8f42b8.jpeg
 
Shenron fait son possible pour rattraper sa voiture.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/4936efbf5559c45ace9a1bb0e02c518ea6a7a264.jpeg
 
Les pilotes tentent de ne pas céder à la panique  [:moldar:3]  
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/9dcbd03711a85c6f2943edad5e2e7052e78fb421.jpeg
 
Shenron se demande quand tout cela va se finir.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/5887edc50f876978fb2cd3b0b9f8175db9d63654.jpeg
 
La piste redeviens calme, plus de fumée, plus de voiture en travers, pendant que Shenron s'immobilise dans l'herbe au bout de Kemmel.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/cfb50845f7b818d43ef19cb310024f539041f983.jpeg


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8420887
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 16:06:02  profilanswer
 

Ah ben ça a pas tardé.  :lol:  
 
Merci, elles sont sympa.

n°8421105
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 22-11-2011 à 16:54:38  profilanswer
 

Oui, belle séquence.
Surtout le bonus, je me rappelle de l'écran de fumée au premier tour, et l'impression de voir des voitures partout, dans tous les sens :sweat:


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8421131
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-11-2011 à 16:59:08  profilanswer
 

Oui, j'avais oublié ce passage, mais c'est vrai que sur le moment, c'était le bordel en effet, j'étais passé très lentement, dans le doute de me retrouver face à une voiture dans la fumée...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8421164
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 17:04:35  profilanswer
 

Aaaah, c'est pour ça que j'ai réussi à être 3è pendant un certain temps  :lol:  Je comprenais pas et je commencais à prendre la grosse tête.  [:implosion du tibia]

n°8421614
MinuitMoin​sDeux
PSN : Juste50
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 18:56:21  profilanswer
 

Ah la Belgique même par beau temps y'a des nappes de brouillard  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  1340  1341  1342  1343  1344  1345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(vds) GT5 sur parisGT5 neuf à 55€, collector 70€
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3][ACH] manette sixaxis
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil[VENDU] PS3: Killzone 2 platinum
Ragnarok : Wyrld - OnlineCultures Online
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles 
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR