Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

 

 

GT Sport ?


 
50.0 %
 7 votes
1.  Trop cool !
 
 
50.0 %
 7 votes
2.  J'adore !
 

Total : 17 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344
Auteur Sujet :

Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator

n°8456416
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 12:30:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Championnat Amuse  NISMO 380RS Super Leggera :
 
Cinquième course - dimanche 4 décembre 2011 - Côte d'Azur
 
Présents :

  • Equipe Blu Scuro Dino : Darkaeus (jantes noires)  &  [place à prendre] (jantes blanches)
  • Equipe Matte Green : Syfer972 (jantes noires)  & Haoru (jantes blanches)
  • Equipe Matt Black : Talladega (jantes noires)  &  MiB_75 (jantes blanches)
  • Equipe White Pearl : Juste50 (jantes blanches)  &  Bitubo (jantes noires)
  • Equipe Rouge : Arnaud-50800 (jantes blanches)  &  [place à prendre] (jantes noires)
  • Equipe Giallo Modena : Tekken (jantes noires)  &  Babyol (jantes blanches)


 
Mettez en gras votre pseudo si vous participez dimanche soir.
Mettez en gras et barrez votre pseudo si vous ne participez pas.
 
Les remplaçants peuvent peindre leur voiture en Chrome Silver ou Chrome Gold ou Rose.
 
Prière de recopier (ne laissez pas entre quotes) l'intégralité de ce message (cette phrase y compris :o ).
 :jap:


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 04-12-2011 à 12:30:53  profilanswer
 

n°8456421
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 04-12-2011 à 12:34:16  profilanswer
 

Championnat Amuse  NISMO 380RS Super Leggera :
 
Cinquième course - dimanche 4 décembre 2011 - Côte d'Azur
 
Présents :

  • Equipe Blu Scuro Dino : Darkaeus (jantes noires)  &  [place à prendre] (jantes blanches)
  • Equipe Matte Green : Syfer972 (jantes noires)  & Haoru (jantes blanches)
  • Equipe Matt Black : Talladega (jantes noires)  &  MiB_75 (jantes blanches)
  • Equipe White Pearl : Juste50 (jantes blanches)  &  Bitubo (jantes noires)
  • Equipe Rouge : Arnaud-50800 (jantes blanches)  &  [place à prendre] (jantes noires)
  • Equipe Giallo Modena : Tekken (jantes noires)  &  Babyol (jantes blanches)


 
Mettez en gras votre pseudo si vous participez dimanche soir.
Mettez en gras et barrez votre pseudo si vous ne participez pas.
 
Les remplaçants peuvent peindre leur voiture en Chrome Silver ou Chrome Gold ou Rose.
 
Prière de recopier (ne laissez pas entre quotes) l'intégralité de ce message (cette phrase y compris :o ).
 :jap:


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°8456526
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-12-2011 à 13:35:48  profilanswer
 

Haoru a écrit :


1'24 jusque là...Ca va être un vrai massacre, je fais pas 2 tours sans me manger un mur... Faudra que je prenne mon temps.


T'es sûr ? sans avoir tourner, ça me semble rapide...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8457362
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 19:56:29  profilanswer
 

Très rapide même :o
 
1'42 pour ma part. Je pense que 40 tours ça fera à peu près 1h30 de course...


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8457410
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 20:23:20  profilanswer
 

[:simchevelu]  
 
J'ai besoin de vous les fous du volant : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t8457328

n°8457428
darkaeus

Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 20:31:16  profilanswer
 

Championnat Amuse  NISMO 380RS Super Leggera :
 
Cinquième course - dimanche 4 décembre 2011 - Côte d'Azur
 
Présents :

  • Equipe Blu Scuro Dino : Darkaeus (jantes noires)  &  [place à prendre] (jantes blanches)
  • Equipe Matte Green : Syfer972 (jantes noires)  & Haoru (jantes blanches)
  • Equipe Matt Black : Talladega (jantes noires)  &  MiB_75 (jantes blanches)
  • Equipe White Pearl : Juste50 (jantes blanches)  &  Bitubo (jantes noires)
  • Equipe Rouge : Arnaud-50800 (jantes blanches)  &  [place à prendre] (jantes noires)
  • Equipe Giallo Modena : Tekken (jantes noires)  &  Babyol (jantes blanches)


 
Mettez en gras votre pseudo si vous participez dimanche soir.
Mettez en gras et barrez votre pseudo si vous ne participez pas.
 
Les remplaçants peuvent peindre leur voiture en Chrome Silver ou Chrome Gold ou Rose.
 
Prière de recopier (ne laissez pas entre quotes) l'intégralité de ce message (cette phrase y compris :o ).
 :jap:


---------------
Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8457485
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 04-12-2011 à 20:51:10  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Très rapide même :o
 
1'42 pour ma part. Je pense que 40 tours ça fera à peu près 1h30 de course...


Plutôt dans les 50 tours selon mes calculs.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8457495
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 20:53:34  profilanswer
 

babyol a écrit :


Plutôt dans les 50 tours selon mes calculs.


Ah oui :o
 
Plus c'est long plus c'est bon, ça me va :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8457510
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-12-2011 à 20:58:00  profilanswer
 

C'est prét.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8457851
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-12-2011 à 23:10:44  profilanswer
 

Bon, ben comme ça, je dirais que je suis bien content que la course soit finie, j'avais hâte...
J'ai fait 20 tours avec mon premier train, sans trop de soucis, même si je tournais pas trop vite (1'47"2xx mon meilleur tour dans les 5 premiers je pense). Mais à partir du 27ème tour, ça a été n'importe quoi. J'ai cassé le moteur tous les 2 tours, du coup, arrêt au 27ème, au 29ème, au 32ème, puis ensuite au 39ème, 41ème, 43ème, 45ème... Enfin, je me trompe peut-être un peu, mais c'est à peu près ça, je n'étais plus dedans, ça me saoulait.
Autant les 20 premiers tours, même si j'étais à la traine, je faisais ma course mais après...
 
Sinon, le casque ça me saoule, le micro n'avait pas l'air de passer apparemment ?
En plus, les casques fermés je n'avais jamais pratiqué, et bien j'aime pas trop... Enfin, si le micro marchait, ça irait pas trop mal...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 04-12-2011 à 23:10:44  profilanswer
 

n°8457885
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 04-12-2011 à 23:27:52  profilanswer
 

Déco du salon...[:tim_coucou]


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8457931
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-12-2011 à 23:59:31  profilanswer
 

J'ai vérifié, on ne peut pas changer le niveau du micro, par contre, quand je teste, même en chuchotant, ça passe bien. Mais dans la course, j'ai l'impression qu'il y avait pas mal de soucis de son. Au départ, babyol,  ça coupait beaucoup, et après c'était nickel.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8457977
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 00:31:22  profilanswer
 

Bon ben faut croire que ça me réussit de rouler en noir [:shay]
 
Deuxième meilleur chrono aux qualifs, départ en fond de grille, normal :fou: :o
Avant le départ, je me dis que ça serait dommage de retomber derrière syfer qui doit pas avoir son permis, vu qu'il sait même pas démarrer une voiture correctement :o :D
 
Je suis donc derrière bitubo je crois, ça part, eeeeet un coup de volant pour contourner un narcoleptique [:rofl] Déjà une place de gagnée au moins ! Je me retrouve derrière babyol et Dark, je vois ce dernier chaud et visiblement pas très patient :o Évidemment avant le tunnel : boum avec babyol, je passe Dark, et je me retrouve à côté de babyol qui me ferme un peu la porte, du coup je me jette sur les freins mais ça passe pas... je m'en sors sans casse, toi non, désolé, mais honnêtement, c'était pareil aux courses d'après, tu freines trop tôt !! Faut débrancher le cerveau, t'iras plus vite !
 
Je suis donc deuxième au deuxième tour, et je pars à la chasse de Juste, que je rattrape et passe quelques tours après, et ce sans touchette, j'y tenais [:julm3]
 
Ensuite je fais ma vie, je vois Dark qui remonte au classement. Arrêt au 12ème tour comme prévu, et la je ressors derrière.... babyol [:tibo2002] Zut, me dis-je, parce que j'ai perdu une bonne dizaines de secondes derrière toi et ta voiture en lambeaux :o J'ai un peu lutté pour te dépasser, y'a eu quelques contacts, mais quand c'est passé tu m'as ensuite niqué une roue sur un freinage cette fois trop tardif, comme ça on était quittes ! Bon dommage car t'avais aucune chance de me dépasser, et j'ai perdu un peu de temps, mais visiblement Dark s'est ensuite vautré à nouveau, du coup après mon arrêt au 24ème tour, je ressors pas loin derrière, et pneus frais aidant, je remonte vite, et je parviens à dépasser Dark sans perdre de temps :love:
 
Je creuse ensuite l'écart, Dark s'arrête vers le 33-34ème tour, moi au 37ème, je prie pour sortir devant... je sors... devant babyol et dark [:senses] C'était chauuuud et j'ai bien pilé comme un porc au premier virage pour que Dark reste à l'écart :D Du coup y'a eu 4-5 tours avec Dark à moins d'une seconde, mais sans pouvoir passer, et ensuite grâce aux pneus, j'ai pu prendre le large et m'envoler vers ma troisième victoire [:petrus jar]  
 
En tout cas course très sympa, zéro problèmes avec les retardataires, ça c'est cool pour les deux camps :jap: et syfer a mis l'ambiance en faisant n'importe quoi comme d'hab [:haha]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8458074
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 05-12-2011 à 06:33:17  profilanswer
 

Pour Dark, je l'ai vu au moins une fois se planter dans la chicane, il est passé au stand derrière.

 

Sinon, Sypher, pour la fois où tu m'es rentré dedans (oui, oui), tu n'as rien cassé apparemment, mais perdu du temps. En fait, je me suis loupé au freinage de la chicane, j'ai cassé le moteur, alors je me suis dit que j'allais rester au milieu des vibreurs pour que tu puisses prendre la chicane peinard, et non, tu es arrivé direct sur moi... Si tu prenais la chicane sans couper il n'y aurait pas eu de soucis :o
:D

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 05-12-2011 à 06:33:41

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8458744
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 05-12-2011 à 11:45:26  profilanswer
 

Championnat Amuse  NISMO 380RS Super Leggera
 
Résultats de la cinquième course - dimanche 4 décembre 2011 - Côte d'Azur
 
1. Talladega - 100pts
2. Darkaeus - 75pts
3. Syfer972 - 60pts
4. Juste50 - 50pts
5. bitubo - 40pts
6. Kiki_Haoru - 30pts
7. Tekken79 - 20pts
8. babyol - 15pts
9. MiB_75 - 10pts
 
TEAMS :
 
1. Equipe 3 - Talladega & MiB_75 - 110pts
2. Equipe 4 - Juste50 & Bitubo - 90pts
2. Equipe 2 - Syfer972 & Haoru - 90pts
4. Equipe 1 - Darkaeus & LightPhaser (absent) - 75pts
5. Equipe 6 - Tekken & Babyol - 35pts
 
 
Classements du championnat :
 
Pilotes :
 
1. Darkaeus - 410pts
2. Talladega - 400pts
3. Syfer972 - 320pts
4. Juste50 - 210pts
5. bitubo - 200pts
6. babyol - 145pts
7. Kiki_Haoru - 140pts
8. Tekken79 - 85pts
9. MiB_75 - 35pts
10. LightPhaser - 30pts
10. TheKensei - 30pts
12. shenron67sega - 10pts
13. Phakops - 0pt
13. LittleBigDavid83 - 0pt
14. Arnaud - 0pt
 
TEAMS :
 
1. Equipe 2 - Syfer972 & Haoru - 460pts
2. Equipe 1 - Darkaeus & LightPhaser - 440pts
3. Equipe 3 - Talladega & MiB_75 - 435pts
4. Equipe 4 - Juste50 & Bitubo - 410pts
5. Equipe 6 - Tekken & Babyol - 230pts
6. Equipe 5 - Arnaud & (place à prendre) - 30pts
7. Equipe 7 - LittleBigDavid83 & Phakops - 0pts


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8458780
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 11:51:16  profilanswer
 

Ptin, Darkeus va nous chopper le classement par équipe alors qu'il est tout seul  [:implosion du tibia] .  
 
Pour mon compte-rendu sinon : Pardon familles toussa.  :(  
J'ai fait une course lamentable. Le départ était pas mal, j'ai évité la casse dans les premiers virages même si c'était très serré.  
Finalement, je crois que j'ai mangé une roue arrière à Babyol dans la chicane. Pas de casse pour moi, mais j'étais pas fier.  
 
Voyant que c'était Juste et Haaveilla devant, je me suis dit que je pourrai les rattraper à condition que je m'extraie sans douleur du peloton. Faux.  :o J'ai jamais réussi à sortir du peloton... J'ai fait casse sur casse (au final, 4 ou 5 arrets aux stands pour réparations plus ou moins graves).  
 
Mon plus gros mea culpa va à Babyol et Bitubo : on se battait pas mal pour les 4, 5 et 6è places à un moment de la course. Comme j'étais plus frais que vous niveau pneus (arret tous les 7 tours pour réparations oblige  [:bakk53] ), je vous collais un peu au train. La piste étant étroite et les freinages un peu forts, j'ai pas mal tamponné pour essayer de passer... J'en suis désolé  :pfff:
 
MT : 1'42"9  [:julm3]


Message édité par Haoru le 05-12-2011 à 11:51:41
n°8458796
syfer972
PSN=syfer972
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 11:56:02  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Pour Dark, je l'ai vu au moins une fois se planter dans la chicane, il est passé au stand derrière.
 
Sinon, Sypher, pour la fois où tu m'es rentré dedans (oui, oui), tu n'as rien cassé apparemment, mais perdu du temps. En fait, je me suis loupé au freinage de la chicane, j'ai cassé le moteur, alors je me suis dit que j'allais rester au milieu des vibreurs pour que tu puisses prendre la chicane peinard, et non, tu es arrivé direct sur moi... Si tu prenais la chicane sans couper il n'y aurait pas eu de soucis :o
:D


ah ce moment la j'attaquais pour remonter sur bitubo et je mettais toujours 2 roues sur le vibreur voir légèrement a l'intérieur donc forcément je pouvais pas passer vue la où tu étais placé.  :o  
 
après ca a pas changé grand chose vue que j'ai finis par passer les 2 touristes  :sol:

n°8458799
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 05-12-2011 à 11:56:23  profilanswer
 

C'est bien, pour une fois, c'est serré pour la tête du championnat, que ce soit pilote ou équipe... Ca va être tendu sur le Nürb...

 

D'ailleurs, à priori, on jouera surement sur le sec, pour les mêmes raisons que sur Spa, mais avec le cycle jour/nuit. Enfin, comme souvent sur ce tracé quelque peu long, on devrait être en dégât léger seulement, sinon, pour peu que l'on casse le moteur 10m après les stands, on a l'air malin... Non non, on ne peut pas prendre le tracé à l'envers :o


Message édité par MiB75 le 05-12-2011 à 12:01:13

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8459325
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 05-12-2011 à 14:34:54  profilanswer
 

Talladega a écrit :

...
Je suis donc derrière bitubo je crois, ça part, eeeeet un coup de volant pour contourner un narcoleptique [:rofl] Déjà une place de gagnée au moins ! Je me retrouve derrière babyol et Dark, je vois ce dernier chaud et visiblement pas très patient :o Évidemment avant le tunnel : boum avec babyol, je passe Dark, et je me retrouve à côté de babyol qui me ferme un peu la porte, du coup je me jette sur les freins mais ça passe pas... je m'en sors sans casse, toi non, désolé, mais honnêtement, c'était pareil aux courses d'après, tu freines trop tôt !! Faut débrancher le cerveau, t'iras plus vite !


Ben non : sur le moment, je suis sur ma trajectoire, et je ne sais pas à quelle hauteur tu te trouves.
En regardant le replay, tu es légèrement en retrait : ton pare-choc est à hauteur de ma portière :o
 
Pour ce qui est de freiner tôt, j'ai eu trop de déconvenue sous la pression à vouloir freiner plus tard pour ne pas me faire dépasser.
Du coup, je préfère assurer en espérant que le poursuivant ne soit pas trop kamikaze.
 
Quant-à Dark, je l'ai aussi trouvé un peu impatient. C'est clair qu'il est plus rapide que moi, et il avait l'aspiration en plus... Quand j'ai vu où il voulait me doubler (le double-droit avant le tunnel, en passant à l'intérieur :heink: ), je me suis dit "mékeskifè :ouch: ". Surtout qu'il était évident que je replonge à l'intérieur pour la deuxième partie du virage :pfff:  
Dark à trop l'habitude de nous prendre un tour. Du coup, il a peut-être tendance à penser qu'on va le laisser passer alors qu'on est dans le même tour que lui :D


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8459423
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 05-12-2011 à 15:01:52  profilanswer
 

La cible
 
Voici mon petit compte-rendu :
Départ en deuxième position alors que j'avais le 5ème temps, je colle aux basques de Juste pendant un tour et demi, jusqu'à ce que Dark et Haaveilla prennent conscience que je ne vais pas assez vite pour eux... les deux suspensions arrières endommagées ainsi que la roue avant gauche :/
Dark est temporairement lâché, mais c'est au tour de Syfer de me mettre la pression. Pression que je tiendrai plusieurs tours malgré ses assauts répétés et jusqu'à ce qu'Haaveilla rentre aux stands : je me dis que je vais repasser 2ème, me déconcentre et Syfer en profite pour me passer proprement [:tinostar]
Ensuite je tiens pas trop mal jusqu'à mon premier ravitaillement, me fais quand même passer par Dark et rentre changer mes pneus un tour après Syfer, soit au 19ème, avec des pneus bien usés.
Je ressors 6ème, m'accroche avec Syfer, on retourne aux stands. 8ème.
Bon run ensuite, je repasse Kiki et Tekken, sans toutefois me rapprocher significativement de Syfer et des blancs.
Après le changement suivant, Dark me rejoins pour me prendre un tour. Je le maintiens à distance quelques temps, puis lorsque Haaveilla sors des stands devant moi, je laisse passer Dark pour que les deux leaders puissent s'expliquer...
Au fur et à mesure que la fin de course approche, mes pneus s'usent et Kiki dont les siens sont plus frais me rejoint. Encore une fois la configuration du circuit me permet de rester devant malgré les coup de boutoir, mais un contact un peu plus appuyé que les précédents me bousille une roue. Kiki penaud me relaisse passer ( :jap: ) mais je tiens de moins en moins bien bien ma voiture et finis par céder. D'ailleurs, je roule bien moins vite et Tekken me rattrape également, si bien que je serai contraint de lui céder ma position aussi.
 
8ème, une course bien sympa. J'aurai (je mets le conditionnel :o ) pu terminer 6ème voir mieux si je n'avais pas été la cible répétée des freinages "tardifs" et autres erreurs d'appréciation de l'aspiration :( C'est la course :)


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8459444
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 15:06:29  profilanswer
 

babyol a écrit :


Quant-à Dark, je l'ai aussi trouvé un peu impatient. C'est clair qu'il est plus rapide que moi, et il avait l'aspiration en plus... Quand j'ai vu où il voulait me doubler (le double-droit avant le tunnel, en passant à l'intérieur :heink: ), je me suis dit "mékeskifè :ouch: ". Surtout qu'il était évident que je replonge à l'intérieur pour la deuxième partie du virage :pfff:  
Dark à trop l'habitude de nous prendre un tour. Du coup, il a peut-être tendance à penser qu'on va le laisser passer alors qu'on est dans le même tour que lui :D


 
Pour le coup, un peu pareil pour toi au 42è tour quand je te collais au cul. J'allais sensiblement plus vite que toi, mais tu luttais un peu trop pour me bloquer.  
C'était évident que j'allais pas passer 9 tours derrière toi, alors que la place se jouait. En plus je voyais Tekken se rapprocher sur la carte et je pensais de plus en plus à un piège des jaunes  [:rhetorie du chaos] donc j'étais encore plus motivé pour te passer.  
 
Je t'en veux pas du tout,c'est le jeu, on fait pas non plus une course de courbettes. Je me suis bien amusé pendant cette passe d'armes, mais dans ce circuit étroit c'était pas facile de s'en sortir autrement qu'avec de la casse pour nous deux.  [:endraum] C'est aussi pour ça que quand je t'ai passé en t'envoyant allègrement dans le mur dans la chicane (vraiment désolé... c'était une tentative vraiment pas réaliste, j'aurais du me retenir jusqu'à la portion rapide juste après [:jabbernaute] ), je t'ai attendu en tapant un message dans le chat  :D .
 

n°8459731
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 05-12-2011 à 16:18:02  profilanswer
 

Ce circuit n'est pas réputé pour ses possibilités de dépassement à chaque virage [:cosmoschtroumpf]  
J'ai essayé d'en jouer. J'ai perdu [:cosmoschtroumpf]


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8459835
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 16:45:29  profilanswer
 

On a un peu tous perdu à notre propre jeu là  :D . Sauf Syfer, lui il a l'habitude  [:turbocat:1]

n°8460278
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 18:41:10  profilanswer
 

babyol a écrit :


Ben non : sur le moment, je suis sur ma trajectoire, et je ne sais pas à quelle hauteur tu te trouves.
En regardant le replay, tu es légèrement en retrait : ton pare-choc est à hauteur de ma portière :o


Ce que je voulais dire, c'est qu'après ton contact avec Dark tu as été ralenti, du coup j'ai voulu passer, sauf qu'en arrivant à ta hauteur le différentiel de vitesse n'était plus suffisant, et comme t'as pris ta trajectoire j'ai du lever le pied pour pas te pilonner, et comme après ta freiné assez tôt, le temps de réagir j'étais déjà dans ton pare-chocs :/


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8462506
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 06-12-2011 à 14:10:10  profilanswer
 

Monaco dépressif
 
Départ 3ème, bien joué GT5...[:prozac]
 
Je pars et je me fais passer par plein de monde dans le premier virage... :(  
 
Ensuite je resterai à la 7ème position avant que Bitubo me passe. Ensuite quelques erreurs qui me couteront une ou deux roues cassées à l'avant. Puis à jesaiplukeltour, je me plante méchamment avec un moteur mort à la clé. Sur la fin de course, je reviens sur Babyol puis j'hésite à passer, pas envie de nous foutre tous les deux dans les rails  :sweat:  
Un moment j'ai même cru entendre à la radio : "Babyol, Tekken is faster than you. Can you confirm you understood that message?" :o
Finalement je passe Babyol et je termine donc 7ème.
 
Vivement le Nurb avec un joli final qui se prépare.
 
Petite question, avec les fêtes de fin d'année qui arrivent il sera peut être difficile d'avoir du monde les dimanches 25 décembre et 1er janvier :
 
Est-ce qu'il ne serait pas judicieux d'attendre le 8 janvier pour lancer le prochain championnat ?


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8462513
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 06-12-2011 à 14:10:58  profilanswer
 

Championnat Amuse Nismo 380RS - Côte d'Azur
 
La grille : Juste / Babyol / Tekken / Darkaeus / Bitubo / Syfer / Haaveilla / Haoru / MiB.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/c73ca9eb369e6ebee345dbe5ff5bcd3bffba5ee9.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/353d09ba968afbc10481bcd93a4ed3527a62510c.jpeg
 
Babyol (à gauche) et Juste (à droite) côte à côte (d'azur) avant le premier virage.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/90b8e004d3e6b6f6132caa9fa6a441603f062b6c.jpeg
 
C'est Juste qui prend finalement la tête dans Sainte Dévote.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/db76862a02c4f72d9fe57859e96f250d7b08f252.jpeg
 
Haoru et Haaveilla très proches.  [:dovakor_:2]  
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/9fd03d42cdbf7a3eff9942cbb140867c4e79899e.jpeg
 
Les concurrents entament la montée de Beau Rivage.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/624adf030e79bc84f478ebe6f5c79bd82b2e6273.jpeg
 
Syfer juste devant son coéquipier Haoru.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/e4c17c23fc74cc6f53c10d685e52d31abbc64d6c.jpeg
 
Après la montée, la descente. Entre le Casino et Mirabeau Haute.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/b1e6bd0d9d5153fdae3c9e1a3d730cfb36a0b098.jpeg
 
Ça tourne dans un mouchoir au Grand Hôtel Hairpin.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/ed40cf2af80992812bd3cb1e06adf66e950ac83f.jpeg
 
Juste s'engage dans le virage Portier avant le tunnel.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/1aea085cb709620d5b02def89aa1911c8e1977dd.jpeg
 
Juste reste à portée de Babyol dans le tunnel Louis II.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/1fb31a354c130a89ffd5a1334fd9a90bd8e5f4fa.jpeg
 
Votre serviteur dans ce même tunnel.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/02462ee8469171fe49f9ad04377b1c17c2383300.jpeg
 
MiB devant le Casino. [:timoonn:5]  
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/3813031ff78cabb45e42eb432a6442fddf275872.jpeg
 
Bitubo alias Monsieur économie de pneu.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/913a7ba5fb13b39d75696f6c1ab3a337cf858c04.jpeg
 
Babyol sous la pression de Syfer à la piscine.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/e09af228acbadf5dbed874e6fe9411d1296d2e56.jpeg
 
Ah Monaco, ses hôtels de luxe, son casino, sa marina, ses yachts et bien sur, ses éboueurs.  :whistle:  
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/56274211b978397169eb09e1b2f30928b7844d6a.jpeg
 
Et hop, je me fais plaisir (peur) avec une petite glissade avant le tunnel.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/1c4fba7d7338cdffab68c5fe47e4aff2d55ecfbb.jpeg


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8462751
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 06-12-2011 à 14:58:42  profilanswer
 

Concernant le prochain championnat, je pense que tu as raison tekken, ça risque d'être difficile avec les fêtes de fin d'année.
Perso, je serai même absent le 18 donc...
Je ne sais même pas si on arriverait à maintenir des petites courses comme on a fait cet été.
Et sinon, garde-t-on toujours notre pouvoir décisionnel ? :)


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8462856
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 06-12-2011 à 15:20:51  profilanswer
 

Je plussoie.
Aussi pour la question du Comité HFR.
 
Edit : zoulies photos Tekken, surtout les jaunes dans le tunnel :D

Spoiler :

Pas de bonus cette semaine :(  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par babyol le 06-12-2011 à 15:22:06

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8463133
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 16:30:45  profilanswer
 

Superbes les photos!  :love:

n°8463373
syfer972
PSN=syfer972
Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 17:19:04  profilanswer
 

babyol a écrit :

Je plussoie.
Aussi pour la question du Comité HFR.
 
Edit : zoulies photos Tekken, surtout les jaunes dans le tunnel :D

Spoiler :

Pas de bonus cette semaine :(  :whistle:



j'ai manqué d'inspiration lors de cette course pour que tekken trouve un bonus  :(

n°8463409
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 06-12-2011 à 17:25:15  profilanswer
 

syfer972 a écrit :


j'ai manqué d'inspiration lors de cette course pour que tekken trouve un bonus  :(


 
Voilà. C'est la faute à Syfer [:o_noel]


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8463859
MinuitMoin​sDeux
PSN : Juste50
Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 19:23:07  profilanswer
 

syfer972 a écrit :


j'ai manqué d'inspiration lors de cette course pour que tekken trouve un bonus  :(


 
C'est pas faute de t'avoir indiqué où était le mur à la chicane  [:cosmoschtroumpf]  
 
Sinon c'était sympa comme course, départ en tête alors que j'avais fait le 3ème temps des qualifs, ça m'a permis de passer sans encombre le premier virage. J'ai réussi a garder l'ascendant sur Babyol, jusqu'à ce qu'il se fasse percuter.  
 
Puis Haaveilla est remonté et m'a passé à l'épingle. il m'a largué au bout de 2 tours et c'est là que j'ai pété mon moteur dans le rail de la chicane. Passage au stand le peloton passe, les pneus neuf aidant j'arrive à remonter mes concurrents, je reste bloqué derrière un petit vieux en voiture jaune :o  que je finis par passer après quelques tours.  
 
Sur la fin de course, j'ai perdu la troisième place au profit de Syfer, il manquait quelques tours j'aurais surement pu revenir.  
 
Fini 4ème, on a fait un tir groupée avec Bitubo.
 
Bitubo  :hello:  merci pour les fois où tu m'a laissé passer ;), t'était pas obligé.
 
Jolies photos Tekken.
 
 

n°8464164
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 06-12-2011 à 20:52:16  profilanswer
 

Ce qu'ils vont vous mettre les petits vieux en voiture jaune sur le Nürb :o


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8464238
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 21:17:40  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/9fd03d42cdbf7a3eff9942cbb140867c4e79899e.jpeg
 
Non seulement votre vert est immonde, mais en plus on pourrait presque le confondre avec notre joli noir mat :fou:


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8464283
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 06-12-2011 à 21:35:48  profilanswer
 

MinuitMoinsDeux a écrit :


 
C'est pas faute de t'avoir indiqué où était le mur à la chicane  [:cosmoschtroumpf]  
 
Sinon c'était sympa comme course, départ en tête alors que j'avais fait le 3ème temps des qualifs, ça m'a permis de passer sans encombre le premier virage. J'ai réussi a garder l'ascendant sur Babyol, jusqu'à ce qu'il se fasse percuter.  
 
Puis Haaveilla est remonté et m'a passé à l'épingle. il m'a largué au bout de 2 tours et c'est là que j'ai pété mon moteur dans le rail de la chicane. Passage au stand le peloton passe, les pneus neuf aidant j'arrive à remonter mes concurrents, je reste bloqué derrière un petit vieux en voiture jaune :o  que je finis par passer après quelques tours.  
 
Sur la fin de course, j'ai perdu la troisième place au profit de Syfer, il manquait quelques tours j'aurais surement pu revenir.  
 
Fini 4ème, on a fait un tir groupée avec Bitubo.
 
Bitubo  :hello:  merci pour les fois où tu m'a laissé passer ;), t'était pas obligé.
 
Jolies photos Tekken.
 
 


 
 :jap:  , et bien vu que tu tournait un peu plus vite que moi et que ça servait a rien de bouchonner ( car si on se fait au cas ou rattraper au moins il n'y en a qu'un a portée de tir )
 
j’agis donc en bon co-équipier  :D , je préfère te laisser passer pour remonter et moins perdre de temps et surtout que dans Monaco , il ne vaut mieux pas trop être trop proche , une erreur arrive vite
 
au fait , désolé pour Syfer  :( , je suis resté trop a la corde et j'arrivais trop vite , je suis monté sur les freins mais avec des pneus fatigués, ça a fait la patinette :/
c'est pas mon habitude de rentrer dans les gens  :o et surtout qu'au final ça ne m'arrangeait pas du tout non plus car je comptais faire encore quelques tours avec mon premier train de pneus  :D  
 

babyol a écrit :

Ce qu'ils vont vous mettre les petits vieux en voiture jaune sur le Nürb :o


 
on verra bien :o
 


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°8464583
syfer972
PSN=syfer972
Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 23:29:59  profilanswer
 

Talladega a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 9899e.jpeg
 
Non seulement votre vert est immonde, mais en plus on pourrait presque le confondre avec notre joli noir mat :fou:


ceci pourra t'aider a ne plus confondre les couleurs: http://www.alainafflelou.fr/  :o

n°8464674
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 00:13:23  profilanswer
 

Venant d'un mec qui confond piste et murs, je préfère pas cliquer :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8464749
syfer972
PSN=syfer972
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 01:01:48  profilanswer
 

au moins je confonds pas la piste avec les voitures :o

n°8464753
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 01:04:42  profilanswer
 

Au moins je sais lire un message en jaune sur fond noir avant une course et agir en conséquence :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8464764
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 07-12-2011 à 01:13:18  profilanswer
 

Vous êtes aussi nuls l'un que l'autre en fait [:o_noel]


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8464770
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 01:17:53  profilanswer
 

Tekken79 a écrit :

Vous êtes aussi nuls l'un que l'autre en fait [:o_noel]


Je suis loin devant au classement du championnat :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(vds) GT5 sur parisGT5 neuf à 55€, collector 70€
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3][ACH] manette sixaxis
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil[VENDU] PS3: Killzone 2 platinum
Ragnarok : Wyrld - OnlineCultures Online
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles 
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR