Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  1344  1345  1346  1347  1348  1349
Auteur Sujet :

Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator

n°8479108
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 12-12-2011 à 15:24:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On peut faire un championnat Fiat 500... D-Tune & Co nous avait proposé une course sympa il y a quelques temps... Niveau pilotage, même moi j'y arrivais... Enfin, je me suis planté au premier tour, et ensuite, impossible de rattraper les autres, mais sinon :D

 

Edit: Globalement, je suis d'accord avec vous, ça me tenterait bien, mais je n'ai pas vraiment le niveau, ça ne pardonne ces voitures... J'avais souffert sur la course de 2h (ou plus) sur Le Mans en LMP avec la nuit et la pluie en plus...
A la rigueur, faudra peut-être qu'on recense les potentiels intéressés, voir si il y a du monde, et ensuite voir si on peut recueillir les tendances...
Enfin, cela dit, parmi les intéressés, nous (babyol, tekken et moi) pouvons peut-être passer le pouvoir du comité FIA HFR... même si on fait l'unanimité :D

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 12-12-2011 à 15:28:41

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 15:24:01  profilanswer
 

n°8479188
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 12-12-2011 à 15:50:42  profilanswer
 

D-Tune a écrit :


...
Franchement j'ai bien aimé cette soirée, j'achète la titine 1h avant la course, je fais quelques essais pas super concluants avec babyol (que je peinais à rattraper qui m'a mis la misère finger in ze nose lors des essais :o ), début de course avec un temps de qualif moyen, (7'22" je crois), j'en chie comme pas 2 avec la nuit.. une fois le jour levé, je retrouve ensuite mes marques, je devient un chouilla plus régulier... (sauf sur la fin), et dernière ligne droite, tu me fais ça quoi...
...


 :D  
 
Et si je peux me permettre, Syfer a dit qu'il vous (toi et Juste) attendait pour ne pas se faire chier à rouler tout seul, pas qu'il se faisait chier à rouler avec vous sur les derniers tours ;)
(ce qui ne veux pas dire que je cautionne sa tentative réussie de sabordage à 500m de l'arrivée)


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8479231
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 12-12-2011 à 16:00:57  profilanswer
 

Quant au choix de la voiture pour le prochain championnat, c'est clair que j'ai une préférence pour du LMP ou F1 Ferrari, avec des circuits adaptés bien sûr. Il me semble d'ailleurs que je ne suis pas le seul motivé par cette éventualité. Lorsque nous avons fait une petite course sur le Ring (version 24h) il y a quelques temps avec des LMP, plusieurs avaient dit être intéressé.
Après, il faut que ça plaise au plus grand nombre. Il n'est pas question de faire un championnat à 5...
 
Et comme l'a dit MiB, nous sommes prêt à laisser la place à de nouvelles têtes pour le Comité HFR. Je pense notamment à Bitubo et Juste qui sont régulièrement présents depuis pas mal de temps maintenant.
Avis aux amateurs :jap:


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8479674
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 12-12-2011 à 18:10:26  profilanswer
 

babyol a écrit :


Dis donc, tu viens plus aux soirées là [:moonboot]


 
J'ai toujours pas remis mon volant en place, sa table me sert pour ma friteuse et ma cafetière pour l'instant  [:tinostar]  
Et l'autre fois je me suis fait chier à la manette  :(  
 

bitubo a écrit :


il preferent aller chercher des prélude anglaises  :D


 
 [:anathema]  
Enfin j'ai une Prelude qui est dans GT5  [:shay]


---------------
Championnat GT Sport
n°8479844
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 12-12-2011 à 19:00:27  profilanswer
 

Un event du style Japonaises FF vs Européennes FF aurait été sympathique, mais je ne crois pas qu'ils aient (les développeurs) rajouté un système de limitations multicritères.
 
Ex :  
- Limite haute PP : 400
- Limite haute Couple : 280nm
- Limite haute HP : 200
- Limite basse poids : 1000kg
 
Donc c'est impossible...
 
 
Sinon les event Swift, cappuccino, Fiat 500, même les modèles peu puissants sont plaisants en terme de challenge. Batailles de trajectoires et d'aspiration à la clef :D
 
Ça permet aussi de resserrer les écarts, d'engendrer beaucoup de contacts, et d'accorder plus d'importance au temps gagné lors des ravitaillements.
 
Après le hic, c'est qu'il ne faut pas que la course dure trop longtemps (1h maxi grosso modo..). Les erreurs, même si elles sont moins courantes, se paient cher.
 
C'est là qu'on discerne les pilotes les plus patients et opportunistes :p

Message cité 1 fois
Message édité par D-Tune le 12-12-2011 à 19:00:47

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°8479854
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 19:02:41  profilanswer
 

Ben ouais, on pourrait carrément faire ça. Pas besoin de critères de règles si on la joue réglo entre nous. On met juste PP et poids si il faut.  :jap:

n°8479909
MinuitMoin​sDeux
PSN : Juste50
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 19:18:28  profilanswer
 

The (Matte :o ) green hell
 
Départ 3ème, derrière Haaveilla et D-Tune les premier virages passent pas trop mal malgré un passage dans l'herbe qui me fait perdre un peu de temps. Il y'a déjà de l'écart avec les premiers poursuivants, bien que Syfer me recolle rapidement au train. Une petite erreur de D-Tune me permet de prendre la deuxième place, pour peu de temps, Syfer ne tardera pas à passer et vite me larguer.
 
Pendant quelques tours, petit baston sympa avec D-Tune, s'échangeant la 3ème place au gré de nos excursions hors piste. La nuit aidant les pneus se bouffaient moins vite j'ai réussi à mettre un peu d'espace entre nous deux.
 
Et puis Syfer s'est subitement fait chier et à décidé de nous attendre :heink:, c'est pas la meilleure idée que tu à eu, sur plusieures courses tu a pu constater que tu roulais plus vite que moi. Et encore une fois tu m'a sorti avec une de tes manœuvres à la con.
 
Je suis resté en quatrième position, en essayant de remonter, mais trop d'erreurs on eu raison de mes chronos  [:spamafote]  
 
Je finis 3ème suite à la déco de D-Tune.
 

babyol a écrit :


Au fait Juste, elle est bonne l'herbe de la dernière chicane avant le virage d'arrivée ? :whistle:


 
J'ai raté mon freinage  [:cosmoschtroumpf]  

n°8479926
MinuitMoin​sDeux
PSN : Juste50
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 19:22:40  profilanswer
 

D-Tune a écrit :

Un event du style Japonaises FF vs Européennes FF aurait été sympathique, mais je ne crois pas qu'ils aient (les développeurs) rajouté un système de limitations multicritères.
 
Ex :  
- Limite haute PP : 400
- Limite haute Couple : 280nm
- Limite haute HP : 200
- Limite basse poids : 1000kg
 
Donc c'est impossible...
 
 
Sinon les event Swift, cappuccino, Fiat 500, même les modèles peu puissants sont plaisants en terme de challenge. Batailles de trajectoires et d'aspiration à la clef :D
 
Ça permet aussi de resserrer les écarts, d'engendrer beaucoup de contacts, et d'accorder plus d'importance au temps gagné lors des ravitaillements.
 
Après le hic, c'est qu'il ne faut pas que la course dure trop longtemps (1h maxi grosso modo..). Les erreurs, même si elles sont moins courantes, se paient cher.
 
C'est là qu'on discerne les pilotes les plus patients et opportunistes :p


 
 
Un genre de Sunday Cup en ligne et en plus long.

n°8479939
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 19:25:54  profilanswer
 

Bof les traîne cul on a donné avec la Clio...
 
Lmp ou 458 ca me botterait bien perso !


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8479958
MinuitMoin​sDeux
PSN : Juste50
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 19:31:36  profilanswer
 

Si tu prend ta 458 cheatée a mort qui bouffe se pneus arrière en moins d'un tour, je suis partant aussi :whistle:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 19:31:36  profilanswer
 

n°8480058
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 12-12-2011 à 20:04:29  profilanswer
 

babyol a écrit :


Et comme l'a dit MiB, nous sommes prêt à laisser la place à de nouvelles têtes pour le Comité HFR. Je pense notamment à Bitubo et Juste qui sont régulièrement présents depuis pas mal de temps maintenant.
Avis aux amateurs :jap:


 
Pour moi c'est pas trop possible, depuis que j'ai ma fille et surtout depuis que ma copine a reprit le boulot , je n'ai presque plus le temps d'allumer la PS3 en semaine , la par exemple je viens de coucher ma fille et je pose a peine mon Q sur le PC alors que je suis sorti a 17h  :D  
 
Tu a pu remarquer depuis que tu m'a mit en contact que je suis jamais connecté en semaine ( sauf vendredi soir, samedi soir et dimanche soir pour le championnat :d )
 
donc gérer un championnat , dur dur , surtout que j'ai toujours des bricoles a faire quand je ne m'occupe pas de ma fille ( voitures et autres )  
[:spamafote]


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°8480075
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 12-12-2011 à 20:10:10  profilanswer
 

Ben, père de famille, c'est un boulot à plein temps, et bon, on est plusieurs comme ça (babyol et moi notamment). Fort heureusement, géré le championnat, ça prend surtout du temps au départ, pour le recensement, le choix du type de voiture, des circuits, équipes... après, ça va mieux tout de même.
Enfin, si il faut, on continuera je pense.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8480109
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 12-12-2011 à 20:23:17  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

On peut faire un championnat Fiat 500... D-Tune & Co nous avait proposé une course sympa il y a quelques temps... Niveau pilotage, même moi j'y arrivais... Enfin, je me suis planté au premier tour, et ensuite, impossible de rattraper les autres, mais sinon :D
 
Edit: Globalement, je suis d'accord avec vous, ça me tenterait bien, mais je n'ai pas vraiment le niveau, ça ne pardonne ces voitures... J'avais souffert sur la course de 2h (ou plus) sur Le Mans en LMP avec la nuit et la pluie en plus...
A la rigueur, faudra peut-être qu'on recense les potentiels intéressés, voir si il y a du monde, et ensuite voir si on peut recueillir les tendances...
Enfin, cela dit, parmi les intéressés, nous (babyol, tekken et moi) pouvons peut-être passer le pouvoir du comité FIA HFR... même si on fait l'unanimité :D


 
oh oui la course en Fiat500, jusqu'à ce que je sois déco j'étais dans le peloton de tête :D
 

babyol a écrit :

Promenons nous dans les bois
 
Départ en 4ème position, je pose une roue arrière dans l'herbe à la sortie du deuxième virage [:delprozac:3]
Evidemment, mur, moteur cassé, retour aux stands et dernière place.
Je remonte aussitôt sur Shenron, MiB, Tekken et Bitubo, et je me retrouve à 15 bonnes secondes de D-Tune lorsque j'arrive au Karussel.
Ensuite, time-attack jusqu'à la fin de la course, sans jamais revoir quiconque...
J'ai commis pas mal d'erreurs au début avec la nuit. A force d'attaquer pour revenir sur les 4 premiers (le groupe des 3 en fait, Haaveilla étant bien trop loin devant), je perdais de plus en plus de temps avec toutes mes fautes plus ou moins grosses.
Je termine donc 4ème (D-tune :sweat: ) à environ 5 minutes du Poussin.
MT en 7'27"9.
Arrêts au tours 3, 7 et 11.
 
Shenron, quand tu t'es rapproché de moi à la fin du 11ème tour, je venais de ravitailler. Ceci dit, il y avait encore environ 40s d'écart entre nous (j'ai regardé le replay), les virages sont trompeurs :D Ensuite j'ai fait 7'31 au 12ème puis 7'30 au 13ème tour.
D'ailleurs je ne sais pas si vous l'avez constaté, mais pour ma part j'ai senti une perte de puissance dans les derniers tours. Dans la grande ligne droite, ma 380 prenait 4 ou 5 km/h de moins qu'au début de la course, alors qu'elle était allégée du poids de l'essence en moins...
 
Syfer, pas glop ta petite manœuvre sur D-Tune à la fin. En plus tu as oublié qu'on avait mis l'aspiration sur faible, donc si tu n'avais pas zig-zagué, D-tune n'aurait peut-être pas pu attraper ton aspiration [:tinostar]
Après, c'est vrai que tu avais annoncé plusieurs fois au micro que tu n'avais plus rien à gagner ou à perdre sur cette course pour le championnat et que tu étais franchement parti à la déconnade, mais D-Tune n'a pas dû t'entendre :sweat: (en plus, le Nürb, c'est son circuit fétiche, il a dû être vexé d'être largué par Haaveilla :whistle: )
Je sais bien que ce n'est qu'un jeu et qu'il ne faut pas se prendre trop au sérieux, mais sur les courses de championnat, la plupart (dont je fais partie) aime bien se prendre au jeu de la compétition et du fair-play qui va avec (cf. Juste qui m'a attendu sur Spa). Les petites course qu'on fait après comme sur Daytona sont là pour se défouler ;)
 
Au fait Juste, elle est bonne l'herbe de la dernière chicane avant le virage d'arrivée ? :whistle:  
 
 
Bravo à tous pour ce beau championnat. Il y a eu de belles bagarres à tous les niveaux, les classements pilotes et équipes ont été indécis jusqu'à la fin.
Au final, je pense que la 380rs était bien adaptée à un championnat complet, ni trop difficile ni trop facile à piloter.
 
Mention spéciale à Coach Kimkafwan pour ses conseils pertinents. Maintenant il va falloir participer ;)
 
Rendez-vous en 2012 pour un nouveau championnat HFR, je l'espère avec au moins autant de présence.
 
 [:babyol]


 
j'avais vu que tu avais ravitaillé mais en prenant en compte l'écart qui se creusait quand je m'arrêtais, j'avais eu l'impression de remonter beaucoup plus que tu ne me prenais
 
par contre pas eu de soucis de puissance moi, du début à la fin j'étais à 260-261km/h selon l'usure des pneus

n°8480166
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 12-12-2011 à 20:38:26  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Ben, père de famille, c'est un boulot à plein temps, et bon, on est plusieurs comme ça (babyol et moi notamment). Fort heureusement, géré le championnat, ça prend surtout du temps au départ, pour le recensement, le choix du type de voiture, des circuits, équipes... après, ça va mieux tout de même.
Enfin, si il faut, on continuera je pense.


oui je sais bien que je doit pas être le seul  :jap:

 

mais bon ma copine sortant tres souvent a 20h du boulot donc pas a la maison avant 20h30 en moyenne
dans la semaine et quelques fois le samedi , j'ai plus le temps de jouer la semaine  :cry:

 

:D


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°8480314
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 12-12-2011 à 21:34:27  profilanswer
 

shenron67 a écrit :


j'avais vu que tu avais ravitaillé mais en prenant en compte l'écart qui se creusait quand je m'arrêtais, j'avais eu l'impression de remonter beaucoup plus que tu ne me prenais
 
par contre pas eu de soucis de puissance moi, du début à la fin j'étais à 260-261km/h selon l'usure des pneus


J'atteignais 269/270 km/h au début, puis 263/264 en fin de course.

bitubo a écrit :


oui je sais bien que je doit pas être le seul  :jap:  
 
mais bon ma copine sortant tres souvent a 20h du boulot donc pas a la maison avant 20h30 en moyenne
dans la semaine et quelques fois le samedi , j'ai plus le temps de jouer la semaine  :cry:  
 
 :D


2 pirates et une épouse instit qui ramène ce qu'il faut de boulot à la maison, crois moi, j'ai de quoi m'occuper en rentrant du travail... Mais comme ma femme a ses cours à préparer / corriger, j'ai du temps libre quand les kids sont couchés (et les tâches ménagères bouclées :o )


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8480327
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 12-12-2011 à 21:39:42  profilanswer
 

babyol a écrit :


J'atteignais 269/270 km/h au début, puis 263/264 en fin de course.


 

babyol a écrit :


2 pirates et une épouse instit qui ramène ce qu'il faut de boulot à la maison, crois moi, j'ai de quoi m'occuper en rentrant du travail... Mais comme ma femme a ses cours à préparer / corriger, j'ai du temps libre quand les kids sont couchés (et les tâches ménagères bouclées :o )


 
le hic c'est qu'elle squatte la TV après manger dans le salon :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°8480381
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 12-12-2011 à 22:02:33  profilanswer
 

babyol a écrit :


J'atteignais 269/270 km/h au début, puis 263/264 en fin de course.


 
 
mon huile devait être périmée  :kaola:  
c'est pour ça que j'ai pas pu te rattraper  :whistle:

n°8480465
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 12-12-2011 à 22:38:26  profilanswer
 

babyol a écrit :

J'atteignais 269/270 km/h au début, puis 263/264 en fin de course.


shenron67 a écrit :

mon huile devait être périmée  :kaola:
c'est pour ça que j'ai pas pu te rattraper  :whistle:


Pour une fois, j'avais changé l'huile avant la course, et pourtant ma voiture ne dépassait pas les 261km/h sans aspi... Faut dire, elle passe la 6ème à 260km/h, et y reste... utile...

 
bitubo a écrit :

le hic c'est qu'elle squatte la TV après manger dans le salon :d


En effet, c'est un problème... Moi elle est plutôt couche tôt, et au pire, squatte le pc portable ou une autre tv... Donc globalement, comme babyol, je suis plutôt tranquille une fois les mouflés au lit...


Message édité par MiB75 le 12-12-2011 à 22:38:41

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8480469
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 12-12-2011 à 22:40:45  profilanswer
 

galaktik971 est d'ici ??


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8480501
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 12-12-2011 à 22:58:46  profilanswer
 

Pareil, demande d'ajout d'ami reçue.
Ça serait sympa de venir se présenter ici avant d'envoyer une demande ;)


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8480627
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 13-12-2011 à 00:30:37  profilanswer
 

Quelques photos de la course "défouloir" d'hier soir :
 
Suite à un contact avec Syfer (il est flou ce syfer :o), je décolle
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/ba1205e144825690c497a76bf7ed243d25960287.jpeg
 
I believe I can fly... Prochain défi : faire le tour du circuit avec 2 roues sur le câble de sécurité le plus haut !
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/bd4a8559d4e4835d21cdedfe1f414906a8211162.jpeg
 
Haaveilla (en rouge) se défoule... Il l'a bien mérité
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/503bf4b6c75e61d834f666fcb30ce3c9dbfbf063.jpeg
 
Gloire au vainqueur : MiB :jap:  
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/a2f863f32f21e71b7285ac3cd1e36c350ca9e718.jpeg
 
Ce qui suit est une oeuvre purement fictive. Toute ressemblance avec des évènements ou des pilotes HFR ayant existé serait purement fortuite...

Spoiler :


Çaillepheur (en vert... et contre tous :o ) à gauche...
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/bb2734fe792814f9cee6958b6add487947376230.jpeg
 
Çaillepheur à droite...
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/e4cfa8148f8181ba98ed92a269f76cfa1900609e.jpeg
 
DuPognon (rouge... de colère :o :o ) choisit délibérément de passer dans l'herbe :??:  
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/70b02933185496a6f8681af58df33440d1c4b6d5.jpeg


 
Voilà, c'était ma petite contribution en attendant les photos officielles de Tekken :whistle:  
 
Gardez le sourire :)


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8485660
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 14-12-2011 à 13:14:30  profilanswer
 

:hello:  
 
Est-ce que ça tente du monde une vraie course de NASCAR sur Daytona Oval dimanche soir.
Une vraie course d'au moins une heure (voir plus si affinité), avec usure des pneus et gestion du carbuant.
Une voiture unique par concurrent.
Aucune préparation, voiture stock.
Pneus course tendre autorisés.
Dégâts forts.
Pas de pénalité.
Adhérence bord de piste réaliste.
Aspiration sur faible.
Pas de boost.
Pas d'aide à la conduite (SCT à 0 ?).
 
Fair play de rigueur !


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8485668
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 14-12-2011 à 13:17:22  profilanswer
 

J'aimerais bien tester ça, mais il est très peu probable que je sois chez moi dimanche soir.
Par contre, nous on a plutôt l'habitude du stock car, ça va pas être facile au début de rouler clean, d'autant que les petites touchettes sont fréquente, mais avec parfois des conséquences importantes...
En tout cas, ça doit pouvoir se faire sans aide... Peut-être la trajectoire si y a LBD ;)


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8485679
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 14-12-2011 à 13:21:31  profilanswer
 

Les touchettes sont à mon avis inévitables. Mais les fermetures de porte abusives...
Si tu te fais prendre à l'aspiration, ben tu gardes ta ligne, tu ne vas pas pousser l'autre contre le rail ou dans l'herbe :whistle:
 
Edit : quand je dis "tu", je parle en général, je ne m'adresse bien évidemment pas à toi en particulier MiB ;)


Message édité par babyol le 14-12-2011 à 13:23:14

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8485698
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 14-12-2011 à 13:28:32  profilanswer
 

Je sais bien, moi, même en Nascar, je roule toujours clean :whistle:


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8491442
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 15-12-2011 à 22:16:11  profilanswer
 

La nuit je mens, je mange les rails du Nürb... [:backfire:1]  
 
Départ 8ème (avant-dernier). J'évite le carton des premiers virages et je me faufile à la 7ème place. Ensuite je prendrai la 6ème position mais très vite les nombreuses erreurs dû à la nuit  :fou: me ferons reculer à la 8ème place.
Finalement, je récupère la 7ème position et la garde jusqu'à la déco de Dtune et me retrouve 6ème. J'ai vu du monde au début puis après j'étais tout seul.
 

  • Meilleurs temps au tour :

Haaveilla : 7'16'006
Syfer : 7'17'120
Dtune : 7'19'887
Juste : 7'23'709
Babyol : 7'27'966
Shenron : 7'33'704
Tekken : 7'44'664
Bitubo : 7'50'806
MiB : 8'05'512


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8491444
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 15-12-2011 à 22:16:32  profilanswer
 

Championnat Amuse Nismo 380 RS - Nürburgring Nordschleife
 
La grille : Haaveilla / Dtune / Juste / Babyol / Bitubo / Shenron / Syfer / Tekken / MiB.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/9fb3ba5de03e2568fb8cadc46b8f1ef7a8670b97.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/6071ece733e2d3bf7730e63ae791464b5bf44255.jpeg
 
Haaveilla mène la danse en ce début de course.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/2b3983b168ab8d38b987e5cd75177d06311b4f4f.jpeg
 
Certains concurrents on un peu de mal à discerner la piste dans l'obscurité.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/79ff69e608925c19f099afa97a25cc60237b2b2e.jpeg
 
Mais alors vraiment du mal...
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/e306499eed58fb8b57f210a36b21d4ba109c1021.jpeg
 
Le soleil semble enfin poindre à l'horizon face à Bitubo.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/0fdcc0751616d3a5b57484392c160c5123dadea5.jpeg
 
Oui ça y est le soleil se lève  [:shimay:1]  
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/5302ed2259406f834908c062d18d6de3eb1d5d30.jpeg
 
Babyol garde quand même ses feux allumés au cas où.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/c99918a75458a18492988e1523e47adfbe4b8aa4.jpeg
 
Léger contre-jour.  
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/7c774627e4d914bbcee8d5059195e22a9aab3cbc.jpeg
 
Le soleil perce à travers les rails, sur la voiture de Dtune.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/316ad9b480db7e0ad4cdc2138afd0ea4ec30718e.jpeg
 
Syfer est prêt pour sa tournée matinale.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/cf4cedfa1f3083da486739909ea8f267ed9fe166.jpeg
 
Grand jour et grande lumière dans les yeux de Dtune. :sol:  
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/9d84b734e8960e93f87fa3da49a284420130dfee.jpeg
 
Juste entame le célèbre Karrusell.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/af704e38f7e5e1350e5fae39996bc8b609eba3f7.jpeg
 
MiB tente d'utiliser le fameux système de lévitation dans stands mais malheureusement il percute le rail.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/898891165573d4aeefa7f4e52c4f580348338a47.jpeg
 
Shenron le dragon caméléon.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/567505d2803e6fdb6289d06023d66c4a8ddfafc3.jpeg
 
Juste une glissade
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/a677a95b52a46db298e5696b96ea3728821a0213.jpeg
 
 
BONUS
 
Chicane mobile.
 
Le début d'une course est toujours un moment délicat, les pilotes sont proches les uns des autres et il faut une grande concentration. Babyol décide de donner un peu de piment au début de course après seulement quelques virages il choisit de rajouter aux ingrédients Nürb + Nuit + Départ l'option chicane mobile.
 
Tout commence ici, où des roues s'engagent dans l'herbe.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/c97ac1516bcf60a5d5349bb4576132df2a4ce131.jpeg
 
La perte de contrôle est immédiate et Babyol traverse la piste pour s'écraser dans les rails.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/27a6790d65e4b0720aea09e346dbd3eb2a4db653.jpeg
 
Finalement, il achève se positionne en mode chicane face à des concurrents plein de sérénité. [:kzimir]  
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/81102c7cafb0c23870fa6e9b295f8b94e023728c.jpeg
 
Premier à profiter, Shenron.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/5866b20a28cfe019d36861ba881e2fd85dd83e2a.jpeg
 
Après quelques changement de sens, Babyol me laisse intelligemment passer, normal entre coéquipiers.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/3a62d23ad07abaf329930e1cab98c522d93adb25.jpeg
 
Quelques mètres devant, Syfer et Shenron s'essaient à la tonte de pelouse avec un certain succès.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/fb5ca666972e1d8b47dc242ff76b31adc23e5eaa.jpeg
 
Shenron se sent même pousser des ailes et fait décoller deux roues.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/3ec37a42d80ca2887d2707eec62358ff2f25ac99.jpeg
 
 
BONUS BONUS
 
Une image totalement WTF, une explosion solaire.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/64b5e7581f097f16b68aae0e5bc264f62c0387d3.jpeg


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8491776
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 16-12-2011 à 01:21:54  profilanswer
 

en fait j'avais prit le meilleur sur mes concurrents du moment  :ouch:  
 
je vais finir par croire que je m'améliore  :whistle:

n°8491779
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 16-12-2011 à 01:25:39  profilanswer
 

J'aime bien le contre jour.
Sinon, je ne me souviens pas d'avoir '"quitter le sol".


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8492005
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 16-12-2011 à 09:32:04  profilanswer
 

Merci Tekken pour mon nouveau fond d'écran du boulot :jap:  
 
Bon, comme ma proposition de course en NASCAR fait un four monumental ( :o ), je propose à la place une RoC en Kart sur Kart Space 1.
Tout le monde se réunit à partir de 9h et on lance les hostilités à 9h30. Comme d'hab'.
On fait des duels sur 3 tours (deux par deux donc :o ) et les autres mettent l'ambiance en mode spectateur.
L'ordre des rencontres sera déterminé par les qualifs, le premier affrontant le dernier, le second l'avant dernier, etc...
Ensuite second tour et ainsi de suite jusqu'à la finale.
Si nous ne sommes pas trop nombreux, on peut envisager de faire une poule plutôt qu'un tableau : tout le monde rencontre tout le monde :)  
 
Kart 100cc pour ne pas léser ceux qui n'auraient pas le DLC.
Réglages autorisés, mais aucune amélioration poids / puissance.
 
Alors, des motivés ?


Message édité par babyol le 16-12-2011 à 09:32:43

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8494424
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 17-12-2011 à 00:21:06  profilanswer
 

Moi je suis motivé la seule inconnu c'est de savoir si j'aurais le temps de DL toute les mises a jour de GT5 entre demain matin et dimanche soir :pt1cable:


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°8494462
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 17-12-2011 à 00:51:33  profilanswer
 

Moi aussi je suis partant :)


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8494572
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 17-12-2011 à 06:19:26  profilanswer
 

Moi, toujours pas dispo :o


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8494993
MinuitMoin​sDeux
PSN : Juste50
Transactions (0)
Posté le 17-12-2011 à 13:44:51  profilanswer
 

Nascar ou Kart, je serais présent.

n°8495008
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 17-12-2011 à 13:50:42  profilanswer
 

Idem :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8497021
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 18-12-2011 à 20:05:22  profilanswer
 

Alors on roule ce soir ? :o
 
Au pire on peut faire des courses de 20-30 minutes, genre Nascar à Daytona, LMP au Mans, GT à Laguna Seca...


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8497090
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 18-12-2011 à 20:39:41  profilanswer
 

Ouais, pourquoi pas des petites courses avec des voitures différentes. Comme les petites soirées qu'on faisait dans le temps. [:tomatookc]  


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8497112
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 18-12-2011 à 20:53:31  profilanswer
 

Voila :o
 
Qui hoste ?


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8497119
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 18-12-2011 à 20:55:57  profilanswer
 

Rdv sur mon salon d'ici 5 minutes, le temps de démarrer...


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8497148
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 18-12-2011 à 21:10:47  profilanswer
 

pas dispo ce soir  :)


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°8497606
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 19-12-2011 à 09:04:18  profilanswer
 

Petite soirée bien sympa hier soir. Comme quoi on peut bien s'éclater à 4 :o  
 
Des photos de la soirée à venir lorsque j'aurai un peu de temps.
Pour vous mettre l'eau à la bouche, disons que Haaveilla n'est pas foutu de faire une RoC en marche arrière, que Juste ne tient pas la pression, que votre serviteur la tient enfin, que Juste et Haaveilla sont désormais inséparables et que Tekken n'est pas venu :whistle:  
Des courses bigarrées et des finish à la photo finish !

Spoiler :


Chez HFR, on sait faire des courses serrées...
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/0888e717e2792c1d073c2a4c1c8818132946eebf.png


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  1344  1345  1346  1347  1348  1349

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(vds) GT5 sur parisGT5 neuf à 55€, collector 70€
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3][ACH] manette sixaxis
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil[VENDU] PS3: Killzone 2 platinum
Ragnarok : Wyrld - OnlineCultures Online
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles 
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR