Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] WANSVIEW NC-536M/W HD WIFI IP Camera PT + IR-Cut + SD

n°717808
extra
Posté le 30-12-2012 à 09:43:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sur la caméra 532, j'ai mis à jour le firmware V1.2.0.1.5 à V1.2.0.1.9
 
Le http://x.x.x.x/tmpfs/snap.jpg est bien passé en 1280x720…
 
L'interface a changé pas vraiment en mieux...
elle sur beaucoup d'écrans pas assez hauts ce qui fait qu'il faut utiliser l’ascenseur pour chercher le bouton "valider"
 
Par contre, il est apparu un big problème....
Un certain nombre de réglages ne fonctionne plus, en fait c'est tous ceux qui sont liés au réglage de l'image.
Luminosité contraste saturation sont figé à une valeur et ne veulent pas bouger.
 
Dans Alarmes Les zones de déclenchement sont invisibles donc impossible à régler...
Bref comme on dit "c'était mieux avant !"
 
Si quelqu'un à un autre firmware...

mood
Publicité
Posté le 30-12-2012 à 09:43:55  profilanswer
 

n°717824
Demonclean​er
Posté le 30-12-2012 à 11:14:44  profilanswer
 

extra a écrit :

Sur la caméra 532, j'ai mis à jour le firmware V1.2.0.1.5 à V1.2.0.1.9
 
Le http://x.x.x.x/tmpfs/snap.jpg est bien passé en 1280x720…
 
L'interface a changé pas vraiment en mieux...
elle sur beaucoup d'écrans pas assez hauts ce qui fait qu'il faut utiliser l’ascenseur pour chercher le bouton "valider"
 
Par contre, il est apparu un big problème....
Un certain nombre de réglages ne fonctionne plus, en fait c'est tous ceux qui sont liés au réglage de l'image.
Luminosité contraste saturation sont figé à une valeur et ne veulent pas bouger.
 
Dans Alarmes Les zones de déclenchement sont invisibles donc impossible à régler...
Bref comme on dit "c'était mieux avant !"
 
Si quelqu'un à un autre firmware...


 
Je viens de te répondre par mail, je n'avais pas vu ton post.
 
Les problèmes que tu décris sont les mêmes que j'ai lorsque je ne passe pas par Internet Explorer 7, 8 ou 9.
J'ai Win 8 avec IE 10 et là tous ces réglages ne se mémorisent pas, exactement les mêmes que ceux que tu décris.
J'ai testé sous IE 7, 8 et 9 et là tout va bien à condition d'installer et d'autoriser le contrôle ActiveX de la caméra.
 
 

n°717828
extra
Posté le 30-12-2012 à 11:46:50  profilanswer
 

J'ai en grande partie résolu mes problèmes.
 
Je suis sous Seven avec IE8 avec l'actiX d'installé
 
Pour les zones vertes (Motion detector) dans alarme qui n'apparaissent pas  
Clique droit sur la prévisualisation j'étais en GDI j'ai sélectionné DirectDraw et c'est bon
 
Il reste les réglages "Brigtness" "Saturation" "contrast" qui sont bloqués à 127, 240, 3
Mais ce n’est pas gênant pour le moment

n°717974
topto22
Posté le 31-12-2012 à 13:16:42  profilanswer
 

extra a écrit :

J'ai en grande partie résolu mes problèmes.
 
Je suis sous Seven avec IE8 avec l'actiX d'installé
 
Pour les zones vertes (Motion detector) dans alarme qui n'apparaissent pas  
Clique droit sur la prévisualisation j'étais en GDI j'ai sélectionné DirectDraw et c'est bon
 
Il reste les réglages "Brigtness" "Saturation" "contrast" qui sont bloqués à 127, 240, 3
Mais ce n’est pas gênant pour le moment


n°717976
topto22
Posté le 31-12-2012 à 13:18:54  profilanswer
 

Hi extra,
 
your activeX element seems not to be installed/registrated correctly within windows. Please try to uninstall and reinstall activeX element as administrator.
 
Best regards,
 
topto22

n°718027
extra
Posté le 31-12-2012 à 20:53:12  profilanswer
 

Hello topto22
 
J'ai testé en mode administrateur, cela n'a rien changé
 
Par contre j'ai été un peu vite. Il n'y a que le contraste que ne fonctionne pas. Il est et il reste à 3
 
I tested in administrator mode, this has not changed anything
 
By cons I've been a little faster. There is the contrast that does not work. It is and remains at 3

n°718034
topto22
Posté le 01-01-2013 à 01:50:11  profilanswer
 

By cons I've been a little faster. There is the contrast that does not work. It is and remains at 3[/#002AD4][/quotemsg]
 
Hello extra,
 
I have the same issue regarding contrast. This is fault of webui as the bar shows a parameter range of 0 to 255, but contrast is only defined in SDK from 0 to 7. So if you enter value 8 or higher this will be ignored.
 
Happy new year,
topto22

n°718040
extra
Posté le 01-01-2013 à 08:49:01  profilanswer
 

Ok thank you
 
Happy New Year

n°718213
vlad'
Posté le 02-01-2013 à 21:07:36  profilanswer
 

extra a écrit :

Bonjour vlad'
 
Pour ta résistance on ne voit pas grand-chose, Si elle a cramée ça ne peut pas être les valeurs données précédemment.
Je me demande si ce n'est pas une résistance fusible de 0,75 ohm (violet, vert, or, or)


 
Bonsoir extra,
 
J'ai bypassé la resistance et en effet cela refonctionne.
 
Merci beaucoup pour tes précieux conseils.
 
Bonne année !

Message cité 1 fois
Message édité par vlad' le 02-01-2013 à 21:07:58

---------------
Mon feedback
n°718236
cyrnos
Posté le 02-01-2013 à 23:59:17  profilanswer
 

Est ce qu'il est possible d'enregistrer sur SD card la video en segment de 1 heure et de le faire en continue?
Est ce qu'ill est possible de uploader le contenue de la SD card dans une directory autre que la root?

mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 23:59:17  profilanswer
 

n°718377
vlad'
Posté le 03-01-2013 à 20:32:12  profilanswer
 

vlad' a écrit :


 
Bonsoir extra,
 
J'ai bypassé la resistance et en effet cela refonctionne.
 
Merci beaucoup pour tes précieux conseils.
 
Bonne année !


 
Je ne trouve pas de resistance fusible 0,75ohms.
 
Premièrement, est-ce vraiment la valeur de cette resistance, car le code couleur ne semble pas correspondre sur la photo ?
Quelqu'un pourrait vérifier avec un ohmmètre ?
 
Puisque cela fonctionne sans aucune resistance, l'utilisation d'une resistance fusible 0,47 ohms 1/4W devrait suffire à protéger le circuit ?
 
Quelle influence à la valeur d'une resistance fusible sur la protection d'un circuit (entre 0,47 ohms et 0,75 ohms par exemple) ?
Une 0,47 ohms chaufferait moins vite et donc protègerait moins ?


Message édité par vlad' le 03-01-2013 à 20:35:11

---------------
Mon feedback
n°718409
Qc5jkKBP
Posté le 04-01-2013 à 01:52:11  profilanswer
 

My native language (English)
This thread seems to be the best for Wansview / Smarteye H.264 support.  I have a Wansview / Smarteye NC532W-FTP http://www.ipcam-central.com/Smart [...] mw-ftp.htm and a "Test Connection" from Synology with camera set as FI8602W (as well as others) is successful. :)  This was an exciting step, seeing that prior Synology versions didn't appear to have a camera profile that would support this H.264 camera.  However, when I complete adding the camera, the Synology states "Failed to enable {Camera Name}, Your camera may be disconnected".  I'm thinking that this may be related to camera firmware (V1.1.0.1.1), but the support web sites are so poor.  Does anyone have a recommendation on this?
 
Google translation to French:
 
Ce fil semble être le meilleur pour Wansview / SmartEye H.264. J'ai un Wansview / SmartEye NC532W-FTP http://www.ipcam-central.com/Smart [...] mw-ftp.htm et un "Test de connexion" de Synology avec caméra défini comme FI8602W (ainsi que d'autres ) est réussie. :) Ce fut une étape importante, étant donné que les versions antérieures Synology ne semble pas avoir un profil de caméscope qui appuierait cette caméra H.264. Cependant, quand j'ai terminer l'ajout de la caméra, les Etats Synology "Impossible d'activer le {} nom de la caméra, appareil photo est peut être débranché". Je pense que cela pourrait être lié à la caméra firmware (V1.1.0.1.1), mais les sites Web d'assistance sont si pauvres. Quelqu'un at-il une recommandation à ce sujet?


Message édité par Qc5jkKBP le 04-01-2013 à 02:02:21
n°718426
extra
Posté le 04-01-2013 à 08:53:12  profilanswer
 

Citation :

Je ne trouve pas de resistance fusible 0,75ohms.
 
Premièrement, est-ce vraiment la valeur de cette resistance, car le code couleur ne semble pas correspondre sur la photo ?
Quelqu'un pourrait vérifier avec un ohmmètre ?
 
Puisque cela fonctionne sans aucune resistance, l'utilisation d'une resistance fusible 0,47 ohms 1/4W devrait suffire à protéger le circuit ?
 
Quelle influence à la valeur d'une resistance fusible sur la protection d'un circuit (entre 0,47 ohms et 0,75 ohms par exemple) ?
Une 0,47 ohms chaufferait moins vite et donc protègerait moins ?


 
Le courant limite pour la résistance est donné par I=sqr (P/R)
pour 0.75 ohm  I=0.58A
pour 0.47 ohm  I=0.73A
 
Je pense que tu peux mettre un fusible de 0.5 à 1A
 
La résistance fusible à l'avantage d'être minuscule par rapport à un fusible...
sinon tu laisses court-circuité ... mais il ne faut plus d'erreur de branchement...

n°718566
cyrnos
Posté le 05-01-2013 à 05:51:55  profilanswer
 

Est ce que l'ont peut sauver video and images dans un autre dossier que dans la root? Peut etre avec 1.9 firmware?


Message édité par cyrnos le 07-01-2013 à 02:31:42
n°719286
masmax
Posté le 10-01-2013 à 12:16:21  profilanswer
 

cyrnos a écrit :

I've updated to the V1.4.0.1.9 posted by Secguy (thx!), everything went through successfully then I rebooted and re-entered my data using HParams but the firmware # is still showing as V1.4.0.1.8 under device information > Software Version. What am i missing?


 
Hi cyrnos i don't know if you fixed that problem but I experience the same... What fixed it for me was that I connected the camera directly to the router because I had a powerline lan connection before and the firmware was saying completed successfully but actually wasn't! (so if you have powerline and/or extra router... try without it)
 
steps:
1. connect directly to modem/router via LAN
2. backup config and reset just to be sure
3. upgrade firmware and at last changed the value V1.4.0.1.9 in camera setup!
 
Hope this helps!

n°719367
cyrnos
Posté le 10-01-2013 à 22:44:14  profilanswer
 

Thanks masmax, i've tried all options wired, wireless, connected to router directly at least 3 times each but in vain. What's annoying is that i was able to upgrade to 1.5 then 1.8 using the same process previously. What's weird is when the firmware upgrade is in progress, the camera is rotating and the LAN port LED is flashing so i know some is happening but then when i get the "completed successfully" message, the device info still show 1.8 not 1.9 :-(
 
Not sure what is the problem, waiting for Wansview to post the "official" firmware, maybe that will help.  
 

masmax a écrit :


 
Hi cyrnos i don't know if you fixed that problem but I experience the same... What fixed it for me was that I connected the camera directly to the router because I had a powerline lan connection before and the firmware was saying completed successfully but actually wasn't! (so if you have powerline and/or extra router... try without it)
 
steps:
1. connect directly to modem/router via LAN
2. backup config and reset just to be sure
3. upgrade firmware and at last changed the value V1.4.0.1.9 in camera setup!
 
Hope this helps!


n°720430
oxyde2008
Posté le 17-01-2013 à 23:54:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je tiens à remercier ici paillassou (entre autre) pour l'aide inestimable que ma fourni tout ce tropic pour faire fonctionner ma Wansview NCH532MW (firware V1.2.0.1.5) + XP + FileZilla Server 0.9.41B + Livebox-4fd9
 
Tout semble fonctionner :  FTP vidéo et image (avec ftpsnap&-switch=on), mail etc...
 
Oui d'accord, le soft de base n'est pas génial et la doc trés limite mais une Cam 720p (1280 x 720 ) IP66 à 109€ livré chez moi en 10 jours...
 
Reste plus qu'a voir quelle sera sa durée de vie à 6m de haut sur un mur plein ouest  :sol:

n°720464
paillassou
Posté le 18-01-2013 à 11:19:43  profilanswer
 

MERCI à tous pour vos marques de sympathie et de soutien que ce soit via MP ou sur le topic.
Promis, quand ça ira mieux, un des ces jours, je reviendrais...
Bonne & heureuse année à vous tous.
http://www.youtube.com/watch?v=Re4CedprSX0

n°722096
tahitibub
Posté le 28-01-2013 à 07:36:32  profilanswer
 

Oui, un grand merci à toi Paillassou. Ton aide nous a été précieuse.
@+

n°722664
breizhsurf​er11
Posté le 30-01-2013 à 21:09:40  profilanswer
 

tout d'abord je souhaite moi aussi remercier paillassou pour toute l'aide qu'il nous a apporté sur ce topic.
 
j'ai un petit soucis au niveau du pilotage de ma 536M via ip cam viewer.
tout fonctionne, j'ai bien l'image qui s'affiche, le déplacement via les flèches mais lorsque je suis en 3G les presets ne fonctionnent pas alors que lorsque je suis a la maison toujours du même portable mais connecté en wifi les presets ne posent pas de problèmes.
 
pour info cela a déjà fonctionné mais la seule modif que je me suis certain d'avoir fait depuis est une maj jelly bean du telephone. pas de modification dont je me rappelle dans la redirection de port (uniquement tcp) puisqu'a priori l'udp ne sert pas.
 
toute idée est la bienvenue
 
merci  
 
breizh.surfer


Message édité par breizhsurfer11 le 30-01-2013 à 21:13:57
n°723223
zycker
Posté le 03-02-2013 à 09:36:09  profilanswer
 

Messieurs bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de faire des timelapse avec cette caméra. J'ai regardé une longue vidéo de présentation de la webcam sans voir cette option dans les menus.
Par un script ça serait possible ?

n°724029
sscanavini
Posté le 08-02-2013 à 19:15:16  profilanswer
 

Hi,  
first of all sorry for not writing in French. I've bought this Wansview NCH536MW and I tried to set the FTP snapshot upload with the cgi-bin. The command is successful and in effect the IP CAM uploads the image correctly on the FTP server in case of motion detection. The only problem is that the picture is trimmed in the very first portion of the image, and all the pictures are in fact 1024 bytes long. Any ideas about that? Thank you very much.

n°724037
masmax
Posté le 08-02-2013 à 20:25:14  profilanswer
 

Hi all,
 
I don't know if you already have that in mind but you can have full settings of the camera with Firefox add on "IE Tab +". (via the activeX control SEClientOCX)
I am facing problems with my IE and I cannot make the activeX control to work, so as I am currently using Firefox as my default browser and this addon saved me.
QuickTime is crap after all and missing basic functions of the camera!
Now I can just render the page of the camera with IE TAB + plugin and voila everything works as it should.
 
If any one can help me also fixing the IE problem it will be very much appreciated.
I have also problems with the FTP upload... nothing seems to be happening with that too,  I tried another wansview nch 536 mw and worked with the same settings.
Is this means that my camera is faulty... is there anything I can do? I am at the latest firmware and sd card - email alerts are working fine.
 
Kind regards

n°725310
zycker
Posté le 18-02-2013 à 19:42:07  profilanswer
 

Reçu ma caméra aujourd'hui d'angleterre.
Elle fonctionne bien, firmware 1.4.0.1.9.
En revanche j'ai l'impression qu'elle a du mal à enregistrer les paramètres que je lui donne, j'ai pas réussi à la faire passer en wifi alors que dans l'interface elle me dit que la connexion fonctionne mais j'ai plus rien après avoir débranché le câble réseau.
J'ai aussi l'impression qu'elle a du mal à gérer les scènes sombres, elle hésite entre la vue normale et nuit et parfois les leds IR ne s'allument pas alors qu'elles sont sur Auto.

n°726722
vwstepha
Posté le 28-02-2013 à 18:24:05  profilanswer
 

Salut a tous!!
Je suis ces post depuis presque 6 mois et je remercie tous le monde et surtout "paillassou"
 
J'ai franchi le cap et j ai commander la 536 sur ebay
Vendeur chinois mais expédié de France....!?! mais c'est Ok!!!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] OU:FR:1123
reçu en 3 jours en colissimo
 
reçu avec le firm V1.4.0.1.9
 
Bon en filaire(rj45) ca marche bien par contre en wifi ça veut pas!
Je la vois bien apparaitre sur mon routeur mais quand je tape l'adresse dans IE impossible de connecter.
Ensuite je suis aperçu que dans la config j'ai beau changer de Wpa2 en Wpa, cliquer sur Ok après le test et rebooter, il me conserve Wpa2!
Je précise que j'ai une clef de 10 caracteres.
Si quelqu'un peut m'aider
Merci beaucoup!!!!!
 

n°726728
vwstepha
Posté le 28-02-2013 à 19:44:28  profilanswer
 

Bon j'ai reussi
J'ai modifié le fichier wifi en "aveugle"
Le wpa2 est le seul parametre qui était en 4 je l'ai remis en 3 et lancé le fichier et cette fois c'est bon
 
Pour mon Ip, c'est la même en Rj45 qu'en wifi
 
Alors que j'avais lu qu'il y avait une MacAdress différente pour le module Rj et pour le module wifi.
Maintenant ca marche en 3G avec mon iphone et le logiciel Ip cam viewer configuré comme camera Heden
Ca marche tres bien hormis les sacades.
J ai configurer le flux 2 en 256k et 25i/s mais ca sacade toujours
Est ce que quelqu un a une idée?
 
Apres j'ai pas compris comment marche le motion detector
Si on pouvait aussi m'aider ca serait super gentil!!!
Merci beaucoup!!!

n°726797
mikeuk
Posté le 01-03-2013 à 13:52:54  profilanswer
 

Does anyone know where I can get the latest firmware for the Wansview NCH-536MW?  
 
I have ordered one but don't want it to be a security risk.

n°726990
paillassou
Posté le 03-03-2013 à 17:57:15  profilanswer
 

here:
 
http://blog.moneybag.de/wansview-u [...] gsbericht/
 
it's German language so use google traduction ;)

n°727187
vwstepha
Posté le 05-03-2013 à 16:39:43  profilanswer
 

Salut
Comment enregistrer le flux permanent ou en détection de mouvement sur le disque dur de le freebox V6
J'ai suivi la méthode decrite en page 1 mais je n'ai rien qui apparait sur le Hdd de la freebox.
 
La Sd se rempli bien, par contre je n'arrive pas a la consulter a partir de mon Pc
 
Merci de votre aide

Message cité 1 fois
Message édité par vwstepha le 05-03-2013 à 17:42:27
n°727946
alpachicod​agno
Posté le 12-03-2013 à 09:49:39  profilanswer
 

Même problème chez moi avec la freebox révolution :(  
Je cherche a tout balancer dessus en ftp -> même en suivant les conseils de Paillassou je n'y suis jamais parvenu. Pour l'instant je rempli la SD de 32Go.
 
EDIT: cela fonctionne a la racine de la freebox (avec les vidéos) je n'ai pas les photos sur le ftp parcontre :( Une idée ?
 
Sinon idéalement un ftp dans le cloud serai plus adapté, pour plus de sécurité  
Si quelqu’un a une solution peu onéreuse je suis preneur =)
 
HS:Je viens d'en acheter une deuxième pour faire une paire (toujours chez le même vendeur Vendeur jennyzhang0807) -> Un peu de pub pour lui


Message édité par alpachicodagno le 13-03-2013 à 22:22:01
n°728020
alpachicod​agno
Posté le 12-03-2013 à 21:31:47  profilanswer
 

Je cherche aussi un moyen discret pour alimenter electriquement mes deux caméras qui seront fixées au plafond
Si possible en me passant des deux transfos d'origine pour une solution plus compacte et moins visible.
 
Pour rappel voici les caract. des tranfos:
Output: 5V DC, 1500mA
 
Avez vous déjà creusé de ce côté la ?

Message cité 1 fois
Message édité par alpachicodagno le 12-03-2013 à 21:45:10
n°728026
theuberove​rlord
Posté le 12-03-2013 à 22:06:06  profilanswer
 

alpachicodagno a écrit :

Je cherche aussi un moyen discret pour alimenter electriquement mes deux caméras qui seront fixées au plafond
Si possible en me passant des deux transfos d'origine pour une solution plus compacte et moins visible.
 
Pour rappel voici les caract. des tranfos:
Output: 5V DC, 1500mA
 
Avez vous déjà creusé de ce côté la ?


 
I suggest POE. But Active POE not Passive POE. You will need an injector and a splitter per camera or a multi-injector still requiring a splitter at the camera end.
 
Some examples here:
 
http://foscam.us/accessories.html/
 
Don

Message cité 1 fois
Message édité par theuberoverlord le 12-03-2013 à 22:06:50

---------------
CV - About Me: Français English Conseils et exemples gratuits pour vos Camera IP Live IP Cam Demos
n°728032
cyrnos
Posté le 12-03-2013 à 22:38:01  profilanswer
 

J'ai toujours le meme problem quand j'essaye d'upgrader avec cette firmware. L'installation se fait et l'ecrant affiche succes mais la firmware n'est pas updater. J'ai essayer sur me deux cameras et meme resultat. J'ai aussi essayer un different router et meme resultat. Auparavant, j'avais pu installer 1.8 sans probleme alors je sais pas ou est le problem et comment faire maintenant. J'appricerais beaucoup savoir resoudre ce probleme --Merci!  
 
Merci aussi pour la link de cette article en Allemand, comment est ce que l'ont peut faire tourner ces 2 scripts below (.sh?) d'un PC/Android or directement d'un browser?
 
1/ Pour faire marcher la motion detection:
 
#!/bin/sh
# Schaltet den Alarm ein für Region 1
wget "http://DeineIPCam/cgi-bin/hi3510/param.cgi?cmd=setmdattr&-enable=1&-name=1" --http-user=admin --http-passwd=DeinPassword > /dev/null
exit 0
 
 
2/ Pour formater la carte SD tous les 2 jours:
 
#!/bin/sh
# Formatiert die SD-Karte der Webcam
/opt/bin/wget "http://IPderWebcam/cgi-bin/hi3510/sdfrmt.cgi" --http-user=admin --http-passwd=deinPasswort >/dev/null 2>&1
exit 0

n°728087
alpachicod​agno
Posté le 13-03-2013 à 15:00:32  profilanswer
 

theuberoverlord a écrit :


 
I suggest POE. But Active POE not Passive POE. You will need an injector and a splitter per camera or a multi-injector still requiring a splitter at the camera end.
 
Some examples here:
 
http://foscam.us/accessories.html/
 
Don


 
Passer vers du POE ? ce systeme prend ecore plus de place que les tranfos d'origine  :sweat:

n°728117
alpachicod​agno
Posté le 13-03-2013 à 22:35:06  profilanswer
 

FTP OK avec les réglages suivant:
 
Sur freebox:
Activé : OUI
Mot de Passe: XXXX
Accès anonymes:NON
 
Sur Cam:
Server Adress: mafreebox.freebox.fr
Server port:21
Username:freebox
Password:XXXX
Passive mode: On
Path:./Disque dur/

n°728136
cyrnos
Posté le 14-03-2013 à 02:01:39  profilanswer
 

I've tried to do the upgrade with cat5 plugged in but to no avail. I get the "upgrade successful" screen and i can hear the cam rebooting during the process but once the screen comes back my old info is still there and works as is nothing had happen and the firmware # still shows .1.8.

 

I did upgrade to 1.8 before w/o any issues, i tried with another router but can't figure out what's wrong this time, any pointers on how to resolve this will be greatly appreciated, thx!

 


Message édité par cyrnos le 14-03-2013 à 20:03:27
n°728497
tahitibub
Posté le 16-03-2013 à 19:45:08  profilanswer
 

tahitibub a écrit :

Mille fois merci Paillassou, c'est vraiment très sympa de ta part.
Puis-je me permettre une seule petite question : comment déterminer s'il faut flasher avec ou sans boot ?
Bien à toi


Pas de news de Paillassou ...
Quelqu'un aurait-il réponse à la question ci-dessus, en référence au flashage RS32 via un serveur tftp (nécessite de faire des soudures, tuto dispo ici) ?
 
Merci


Message édité par tahitibub le 16-03-2013 à 19:53:53
n°728509
paillassou
Posté le 16-03-2013 à 22:38:23  profilanswer
 

moi j'ai flashé avec BOOT "modifié" ;)


Message édité par paillassou le 16-03-2013 à 22:38:33
n°728527
tahitibub
Posté le 17-03-2013 à 03:23:49  profilanswer
 

Merci Paillassou, cela a parfaitement fonctionné.

n°728541
paillassou
Posté le 17-03-2013 à 10:50:17  profilanswer
 

et ben voilà ;) ca fait plaisir :)
alors, confirme nous =>  
Comme moi, tu te retrouves bien avec une WANSVIEW NCH536MW transformée en FI9820W maintenant ;)?

n°728652
tahitibub
Posté le 17-03-2013 à 23:57:53  profilanswer
 

Je confirme !
 
Seul bémol, il me semble que les commandes haut et bas sont inversées. Je vais tester cela à nouveau demain ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Est ce que ça existe un adaptateur WIFI/USB pour disque dur USB ?camera ip Heden V5.5 PAS DE SON
Webcam IP/ DCS 5230/ récupération d'images (analogie autres webcams)Problème de connexion entre PC et Imprimante Wifi
Quel soft utiliser (java) pour afficher caméra IP ?AVIS SUR HEDEN - Caméra IP extérieure - CAMH04IPWE
Quel nas Choisir pour enregistrement cameraHD 5450 512MO et 27' ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] WANSVIEW NC-536M/W HD WIFI IP Camera PT + IR-Cut + SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR