Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?

n°851308
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 09-11-2015 à 19:29:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

babble a écrit :

Meme avec deux routeurs, ça s'appelle un réseau local ;)
Nul besoin d'Internet.


 
Oui mais si par exemple ma Box à une ip 192.168.0.1, mon NAS la 0.2, mon autre routeur n'aura pas d'office la 0.xx
 
Or pour transférer en local de ma caméra reliée au second routeur vers le NAS qui est relié à la box, la plage d'IP ne sera pas la même...

mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 19:29:05  profilanswer
 

n°851361
babble
RTFFP !
Posté le 09-11-2015 à 22:26:55  profilanswer
 

A toi de configurer correctement l'adresse IP de ton second routeur pour que le monde puisse causer sur la même plage d'ip ;)


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°851370
Bel-o-kan
Posté le 10-11-2015 à 02:40:59  profilanswer
 

babble a écrit :

A toi de configurer correctement l'adresse IP de ton second routeur pour que le monde puisse causer sur la même plage d'ip ;)


 
192.168.0.1 et 192.168.0.2 (avec un masque de 255.255.255.0) sont sur le même sous-réseau, donc ils peuvent directement communiquer ensemble. Pour être encore plus précis, tous les appareils compris entre 192.168.0.1 et 192.168.0.254 pourront "parler" ensemble sans modification au niveau du routeur. Donc comme l'a dit babble, et comme tu sembles bien le comprendre, il suffira de vérifier que le second routeur est bien dans la même fourchette sus-nommée.
De base les sous-réseaux ne communiqueront pas ensemble, c'est pour cela que dans le cas d'un réseau domestique on conseille tout simplement à 99% des gens de tout mettre sur le même sous-réseau et basta.
Dans ton cas ça reste le plus simple si tu ne comprends pas la notion de réseaux. Tu peux par exemple mettre 192.168.0.1 au premier routeur, 192.168.0.2 au second routeur. Ensuite tu règles le DHCP d'UN SEUL des deux routeurs pour distribuer des adresses à partir de 192.168.0.3 jusqu'à 192.168.0.Y (avec Y < ou = à 254). Ne pas oublier de désactiver le DHCP sur le second routeur. Attention avec un "vrai" routeur, le signal DHCP du premier routeur est bloqué par le second, il faudra donc le mettre en "relay" ou le régler pour qu'il laisse passer le signal. Mais s'il ne s'agit que d'une box en pratique tu n'auras pas besoin, car elle ne filtre pas ses ports internes c'est un "simple" switch.
 
 
Il est également possible de créer les bonnes routes et de bien configurer les routeurs pour que ça fonctionne. Pour communiquer, 2 appareils n'ont pas forcément besoin d'être sur le même sous-réseau, et heureusement !
Tu peux avoir des appareils en 0.XXX, d'autres en 1.YYY et tes caméras en 2.ZZZ par exemple. Aucun problème, dans l'absolu c'est même mieux A CONDITION de comprendre comment paramétrer tout ça.


Message édité par Bel-o-kan le 10-11-2015 à 02:45:41

---------------
Mon topic vente
n°851374
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 10-11-2015 à 08:33:32  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ces explications!
 
Le dhcp sert à attribuer les IP?
Dans ce cas, je dois l'activer sur les deux car les différentes caméras seront connectées sur les box différentes, non?  
 
Ou alors de toute façon j'attribue les ip aux caméras de type 192.168.0.100, 101, 102, etc.

n°851386
tomsoft
Posté le 10-11-2015 à 10:52:38  profilanswer
 

:hello: c'est ici le topic unique Camera IP ? :o  
 
J'ai jamais utilisé, mais on a besoin pour notre entrepôt d'avoir un peu de surveillance, en cas de malveillance "interne",  
 
on voudrait pas forcement pouvoir detecter une presence, mais surtout pouvoir regarder en cas de doute les X dernières heures (genre 48/72h),  
 
Pour la connectivité, on a de l'ethernet ou du wifi à dispo (preference ethernet, plus stable dans l'entrepôt.  
 
Dans le bureau, fermé a clé, on a un NAS qui peut stocker les videos.
 
Faudrait que ca puisse a peu près filmer dans le noir, meme si les actes malveillants soupçonnés risquent de se passer en conditions éclairées.
 
Des modèles à conseiller, achetables et livrables rapidement (genre via LDLC, ...) ?

n°851392
lisa lacro​ix
Posté le 10-11-2015 à 11:04:09  profilanswer
 

Bonjour tomsoft, passe plutot en RJ45 qu'en WIFI
Pour ma part j'achete depuis un an sur sur ubitech pour les caméras, j'en suis tres contente www.ubitech.fr et il semblerait que je ne sois pas la seule regarde ce topic http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5717_1.htm
Je te recommande la marque Hikvision, mais tu peux aussi voir les caméras Dlink (elles sont pas mal) tu en trouveras sur tous les sites de vente en ligne (rue du commerce, cdiscount, fnac... et meme chez LDLC)

n°851430
babble
RTFFP !
Posté le 10-11-2015 à 12:56:17  profilanswer
 

J'ajoute que tu pourras avoir besoin d'acheter également des projecteurs infrarouges pour filmer dans le noir, si l'entrepôt est grand.
 
Et +1 pour le RJ45


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°851530
Bel-o-kan
Posté le 11-11-2015 à 00:38:04  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Merci beaucoup pour ces explications!
 
Le dhcp sert à attribuer les IP?
Dans ce cas, je dois l'activer sur les deux car les différentes caméras seront connectées sur les box différentes, non?  
 
Ou alors de toute façon j'attribue les ip aux caméras de type 192.168.0.100, 101, 102, etc.


 
Ou le DHCP sert à attribuer des IP aux PCs, tablettes, appareils divers de ton réseau. Et non, il ne faut pas activer le DHCP sur les 2 box, mais sur une seule si tu les mets sur le même sous-réseau. Si tu actives 2 DHCP sur la même plage de fonctionnement, ils vont se "rentrer dedans" et tu risques d'avoir 2 IPs identiques sur 2 éléments différents (Conflit d'IP).
Le fait que les équipements seront branchés sur une box ou  une autre n'a pas d'importance. Tu peux rajouter des switchs si besoin, la box qui a le DHCP va bien distribuer ses adresses partout.
Si tu mets tes caméras en IP fixe, ne mets pas ces IPs dans la plage de ton DHCP.
Je reprends l'exemple en y ajoutant les caméras : tu as dit que tu veux mettre tes cameras en 192.168.0.100, .101, etc. Donc configure ton DHCP pour donner des adresses de 192.168.0.3 à 192.168.0.99 (Ou un peu moins, mais surtout pas .100 et au delà)

Message cité 1 fois
Message édité par Bel-o-kan le 11-11-2015 à 00:41:39

---------------
Mon topic vente
n°851549
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 11-11-2015 à 11:53:01  profilanswer
 

Bel-o-kan a écrit :


 
Ou le DHCP sert à attribuer des IP aux PCs, tablettes, appareils divers de ton réseau. Et non, il ne faut pas activer le DHCP sur les 2 box, mais sur une seule si tu les mets sur le même sous-réseau. Si tu actives 2 DHCP sur la même plage de fonctionnement, ils vont se "rentrer dedans" et tu risques d'avoir 2 IPs identiques sur 2 éléments différents (Conflit d'IP).
Le fait que les équipements seront branchés sur une box ou  une autre n'a pas d'importance. Tu peux rajouter des switchs si besoin, la box qui a le DHCP va bien distribuer ses adresses partout.
Si tu mets tes caméras en IP fixe, ne mets pas ces IPs dans la plage de ton DHCP.
Je reprends l'exemple en y ajoutant les caméras : tu as dit que tu veux mettre tes cameras en 192.168.0.100, .101, etc. Donc configure ton DHCP pour donner des adresses de 192.168.0.3 à 192.168.0.99 (Ou un peu moins, mais surtout pas .100 et au delà)


 
Merci beaucoup !
 

n°851653
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 12-11-2015 à 12:10:33  profilanswer
 

bonjour, une caméra d'intérieur en wifi pour surveiller un apparte,et facile à configurer, vous avez?

Message cité 1 fois
Message édité par Jankool le 12-11-2015 à 12:11:59

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 12:10:33  profilanswer
 

n°851881
lisa lacro​ix
Posté le 13-11-2015 à 16:45:52  profilanswer
 

Jankool a écrit :

bonjour, une caméra d'intérieur en wifi pour surveiller un apparte,et facile à configurer, vous avez?


 
Je vois que tu n'as pas beaucoup de réponses
Si tu cherches un bon rapport qualité prix tu as ca : https://www.ubitech.fr/cameras-ip-i [...] 98219.html ou ca : https://www.ubitech.fr/cameras-ip-i [...] blanc.html
et si tu cherches de la qualité tu as ca : https://www.ubitech.fr/cameras-ip-i [...] e-985.html (et je viens de voir que tu as une belle promo de 30€, perso, je prendrai celle ci)

n°851889
babble
RTFFP !
Posté le 13-11-2015 à 17:54:59  profilanswer
 

lisa lacroix a écrit :


 
Je vois que tu n'as pas beaucoup de réponses


En même temps, venir sur un topic de caméras IP wifi et demander (sans aucune autre précision) si "on a" des caméras IP wifi, faut pas s'étonner, hein...


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°851890
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 13-11-2015 à 18:00:39  profilanswer
 

lisa lacroix a écrit :


 
Je vois que tu n'as pas beaucoup de réponses
Si tu cherches un bon rapport qualité prix tu as ca : https://www.ubitech.fr/cameras-ip-i [...] 98219.html ou ca : https://www.ubitech.fr/cameras-ip-i [...] blanc.html
et si tu cherches de la qualité tu as ca : https://www.ubitech.fr/cameras-ip-i [...] e-985.html (et je viens de voir que tu as une belle promo de 30€, perso, je prendrai celle ci)


 
 :jap: , effectivement la dernière me parait pas mal. Par contre, après ça se configure comment? La webcam se branche comment niveau alim?


---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°851891
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 13-11-2015 à 18:04:48  profilanswer
 

babble a écrit :


En même temps, venir sur un topic de caméras IP wifi et demander (sans aucune autre précision) si "on a" des caméras IP wifi, faut pas s'étonner, hein...


 
:o, ben caméra d'intérieur de bonne qualité et simple à configurer :D
 
ça peut aussi intéresser une maison :o


---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°851893
babble
RTFFP !
Posté le 13-11-2015 à 18:19:57  profilanswer
 

Jankool a écrit :


 
 :jap: , effectivement la dernière me parait pas mal. Par contre, après ça se configure comment? La webcam se branche comment niveau alim?


C'est pas une webcam  :non:


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°851895
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 13-11-2015 à 18:29:35  profilanswer
 

babble a écrit :


C'est pas une webcam  :non:

 

camera ip , pardon.  :jap:

 


EDIT: ok, donc une camera ip se configure d'abord en éthernet...

Message cité 1 fois
Message édité par Jankool le 13-11-2015 à 18:34:56

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°851899
babble
RTFFP !
Posté le 13-11-2015 à 18:41:28  profilanswer
 

Jankool a écrit :


 
camera ip , pardon.  :jap:  
 
 
EDIT: ok, donc une camera ip se configure d'abord en éthernet...


Sans vouloir paraître désagréable, tu ne crois pas que tu pourrais faire une petite recherche autonome de trois secondes avant de commencer à poster sur un forum ?


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°852320
nico_rs
Posté le 17-11-2015 à 00:01:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Suite à un cambriolage ayant eu lieux à mon domicile ce week end, j'ai décidé d'investir dans une caméra IP (entre autre) de qualité correcte afin de sécuriser un peu mieux l'entrée.
 
Emplacement: au niveau de l'entrée du domicile à l'extérieur sous un avant toit.
Objectif: surveillance de l'entrée principale (porte) ainsi que la devanture où sont stationnés nos véhicules (à proximité immédiate de l'entrée)
fonction: WIFI, vision nocturne, détection de mouvement avec alerte immédiate sur le smartphone via une application, bonne résolution. Un modèle motorisé serait un plus, le fait de pouvoir sauvegarder par exemple 24h de vidéo serait également un plus.
 
J'ai repéré celle ci dans un premier temps: https://www.ubitech.fr/cameras-ip-e [...] 2805.html?
 
Qu'en pensez vous?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

n°852327
babble
RTFFP !
Posté le 17-11-2015 à 01:12:29  profilanswer
 

Il vaut toujours mieux un bon vieux câble rj45 plutôt que du wifi...


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°852337
nico_rs
Posté le 17-11-2015 à 07:01:37  profilanswer
 

Ok donc Wifi OU ethernet, dans les 2 cas la box est à l'entrée du domicile donc pas de soucis d'accès.  
 
Quelque chose à proposer?  
 
Bonne journée.

n°852354
lisa lacro​ix
Posté le 17-11-2015 à 11:12:52  profilanswer
 

Bonjour nico_rs, comme dit babble le RJ45 est toujours préférable, mais si tu n'as pas trop d'obstacles et que ta box n'est pas loin de ta caméra tu peux tenter le WIFI en gardant à l'esprit que tu devras peut etre faire passer un cable si ta connexion n'est pas top.
Tu peux trouver moins cher et meilleure résolution avec celle ci https://www.ubitech.fr/cameras-ip-i [...] 05469.html
Par contre elle n'est pas rotative et n'a pas de zoom (si ce sont des points importants pour toi reste sur ton 1er choix)

n°852607
nico_rs
Posté le 19-11-2015 à 12:06:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour vos (quelques) réponses.
 
J'ai contacté Ubitech par téléphone hier, après un échange de plusieurs minutes et l'envoi de quelques photos, nous en avons conclus que le modèle Hikvision DS-2CD2532F-I était l'idéal dans mon cas. Il m'a conseiller un autre emplacement qu'initialement prévu éloignant la caméra de la box, donc j'ai abandonné l'idée du WIFI.  
 
Il m'a également offert l'installation à distance ainsi que la prise en main.
 
J'ai également préféré faire l'impasse sur l'IR 30m de la 2132 afin de gagner en discrétion avec la 2532 mais disposant d'un IR 10m seulement.

n°852612
babble
RTFFP !
Posté le 19-11-2015 à 13:21:41  profilanswer
 

Tu peux tout à fait ajouter un ou plusieurs projecteurs IR additionnels situés plus près de la scène à protéger, même si ta caméra est trop loin loin pour l'illuminer elle-même, elle pourra quand-même la filmer ;)


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°852944
Fred-ql
Posté le 22-11-2015 à 17:46:23  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je viens de trouver ce sujet ici, et cela m'arrange vu la complexité dans les différentes possibilités des caméras IP.
 
En effet, dans le but de protéger un lieu, je suis à la recherche d'un ensemble de 5 caméras dont :
- 2 seraient dans des petites petites pièces
- 2 dans un atelier hauteur 4m
- 1 en extérieur, pour la porte d'entrée.
 
Le but est qu'elles:
- filment en cas de mouvement, pendant des plages horaires pré-programmées (la nuit), accessibles depuis un smartphone lorsqu'un mouvement est détecté afin de voir si ce n'est pas une erreur 'logiciel" (détection de "rien" )
- en liaison filaire RJ45
- alimentée en 220V ou pas (tout est possible)
- maximum de paramétrage depuis le réseau (en local ou internet), avec entre autre le Zoom (focus)
- la vision nocturne est un plus mais non obligatoire
- la HD est un plus
- option d'information par SMS de détection de mouvement est un plus aussi
 
J'ai lu ou ici ou la que la marque Foscam était une bonne marque mais je recherche en premier lieu la qualité et la fiabilité (objet de sécurité) et par la, le budget est presque secondaire (même a son importance quand même).
 
Par la, que pouvez vous me m'indiquer (au moins en marque, même si je ne suis pas contre les modèles ;) ) ?
 
Merci

n°852983
Fred-ql
Posté le 23-11-2015 à 08:40:11  profilanswer
 

Fred-ql a écrit :

Bonjour  
 
Je viens de trouver ce sujet ici, et cela m'arrange vu la complexité dans les différentes possibilités des caméras IP.
 
En effet, dans le but de protéger un lieu, je suis à la recherche d'un ensemble de 5 caméras dont :
- 2 seraient dans des petites petites pièces
- 2 dans un atelier hauteur 4m
- 1 en extérieur, pour la porte d'entrée.
 
Le but est qu'elles:
- filment en cas de mouvement, pendant des plages horaires pré-programmées (la nuit), accessibles depuis un smartphone lorsqu'un mouvement est détecté afin de voir si ce n'est pas une erreur 'logiciel" (détection de "rien" )
- en liaison filaire RJ45
- alimentée en 220V ou pas (tout est possible)
- maximum de paramétrage depuis le réseau (en local ou internet), avec entre autre le Zoom (focus)
- la vision nocturne est un plus mais non obligatoire
- la HD est un plus
- option d'information par SMS de détection de mouvement est un plus aussi
 
J'ai lu ou ici ou la que la marque Foscam était une bonne marque mais je recherche en premier lieu la qualité et la fiabilité (objet de sécurité) et par la, le budget est presque secondaire (même a son importance quand même).
 
Par la, que pouvez vous me m'indiquer (au moins en marque, même si je ne suis pas contre les modèles ;) ) ?
 
Merci


 
ou il existe peut-être des système d'alarme qui inclue tout cela (et pas en mode camera-ip unitaire où il faut tout paramétrer et "assembler" au niveau fonctionnel)

n°853092
haititi
Posté le 23-11-2015 à 17:29:14  profilanswer
 

Bonjour à tous!

 

Heureux de trouver ce fil de discussion, et j'espère que vous pourrez m'aider!
Je cherche à acheter deux caméras IP pour sécuriser mon logement, le but étant qu'elles soient compatibles avec mon NAS Synology DS1515+.

 

En gros, voilà mon besoin :
- Caméra IP intérieur
- Caméra sous forme de dome (je préfère)
- Fixe (si motorisée, je prend aussi :) )
- PoE (seront alimentés par un switch PoE)
- Vision Nocturne (quelle différence entre Nocturne et Infrarouge ?)
- détection de mouvement
- enregistrement Audio
- sortie Audio (je veux pouvoir parler et qu'on m'entende dans la maison)
- bonne résolution

 

Auriez-vous des conseils à me donner ? un modèle ?
Merci d'avance!


Message édité par haititi le 23-11-2015 à 18:13:41
n°853177
lisa lacro​ix
Posté le 24-11-2015 à 13:11:39  profilanswer
 

Bonjour Fred-ql et haititi
Je vous conseille de regarder du coté de la marque Hikvision qui est certainement le meilleur rapport qualité/prix du marché actuellement.
 
Pour haititi tu devrais regarder ce modèle, il est vraiment bien et correspond à tes critères : https://www.ubitech.fr/cameras-ip-i [...] e-985.html
 
Fred-ql les caméras Hikvision font exactement ce que tu veux, sauf l'envoi par sms, mais il y a des notifications en temps réel qui reviennent au meme.

n°853184
Fred-ql
Posté le 24-11-2015 à 13:37:21  profilanswer
 

Merci, je regarde cela avec attention

n°853257
haititi
Posté le 24-11-2015 à 16:24:34  profilanswer
 

Merci beaucoup pour le conseil.
Du coup, comme je préfère en dome, je me suis orienté vers le modèle équivalent : https://www.ubitech.fr/cameras-ip-i [...] 05469.html
 
sont-ils identique techniquement parlant ?

n°853432
lisa lacro​ix
Posté le 25-11-2015 à 18:52:43  profilanswer
 

haititi a écrit :

Merci beaucoup pour le conseil.
Du coup, comme je préfère en dome, je me suis orienté vers le modèle équivalent : https://www.ubitech.fr/cameras-ip-i [...] 05469.html
 
sont-ils identique techniquement parlant ?


 
Je crois que le dome n'a pas le son, mais à vérifier avec le vendeur ce sera préférable, et attention, je crois que le dome est quand meme bien plus gros  

n°853667
haititi
Posté le 27-11-2015 à 09:03:17  profilanswer
 

Après confirmation, il n'y a pas de son sur la version dôme.
Vous connaissez d'autres modèles en dôme avec l'audio in/out ?

n°853800
db77
Posté le 28-11-2015 à 08:32:50  profilanswer
 

Celle-ci a un micro intégré :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00189617.html
 
Ou d'autres ici :
http://www.cdiscount.com/maison/r- [...] html#_his_


Message édité par db77 le 28-11-2015 à 09:02:26

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°853805
bossajojo
Sappy
Posté le 28-11-2015 à 10:02:40  profilanswer
 

Hi.
 
Je voudrais savoir si avec juste un PC portable et une camera ip distancées de 6 metres, si ça fonctionne?
 
Sans ethernet, box, routeurs, internet.

n°853808
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 28-11-2015 à 10:15:56  profilanswer
 

Salut,
 
Tu comptes relier ta cam au Pc comment ? :o

n°853809
bossajojo
Sappy
Posté le 28-11-2015 à 10:18:18  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Salut,
 
Tu comptes relier ta cam au Pc comment ? :o


Le pc il ne capte pas le signal wifi du cam?
 
C'est pour ça que je pose la question, je suis ignorant dans ce domaine...

n°853820
babble
RTFFP !
Posté le 28-11-2015 à 11:50:19  profilanswer
 

Chez Foscam, les modèles P sont à priori prévus pour fonctionner de cette manière. Fais des recherches dans ce sens, je n'ai jamais vérifié moi-même.


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°853865
bossajojo
Sappy
Posté le 28-11-2015 à 15:59:15  profilanswer
 

 
J'ai trouvé faut des cameras avec connexion Ad-Hoc.


Message édité par bossajojo le 28-11-2015 à 17:06:52
n°853908
babble
RTFFP !
Posté le 28-11-2015 à 20:00:26  profilanswer
 

Oui, c'est ce que je disais.

 

P chez Foscam veut dire Peer To Peer, ce qui est l'équivalent de Ad Hoc.

 

J'en ai déjà parlé sur ce topic, filtre sur mon pseudo ;)


Message édité par babble le 28-11-2015 à 20:00:37

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°853957
bossajojo
Sappy
Posté le 29-11-2015 à 08:00:23  profilanswer
 

Comment fait t'on lorsque la caméra est éloigné d'une box ou routeur?
Exemple la caméra se trouve au fond du jardin et la box à l'etage...

n°853960
db77
Posté le 29-11-2015 à 09:32:06  profilanswer
 

bossajojo a écrit :

Comment fait t'on lorsque la caméra est éloigné d'une box ou routeur?
Exemple la caméra se trouve au fond du jardin et la box à l'etage...


On se connecte en WiFi


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°853980
bossajojo
Sappy
Posté le 29-11-2015 à 12:28:52  profilanswer
 

Oui mais si c'est tres eloigné.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité?[AVIS] Multifonction+ Wifi
Recherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bitsliste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ?
Plus de sujets relatifs à : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR