Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  104  105  106
Page Suivante
Auteur Sujet :

Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?

n°1060230
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-12-2023 à 22:51:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

louarnig a écrit :


Ça marche comment ? Facile à installer soi-même ?


Ça coince une porte dans l'autre, si bien qu'elles peuvent pas coulisser. Il faut faire un trou dans une porte et fixer ça sur l'autre. Ça doit être simple car mon proprio qui est un nullos en bricolage en a mis.

 

https://youtu.be/Ch_WOA8T6zg?si=kFPrc0OHswERY9-J


Message édité par Grumms le 24-12-2023 à 22:51:53

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 24-12-2023 à 22:51:17  profilanswer
 

n°1060231
Winpoks
Posté le 25-12-2023 à 00:39:01  profilanswer
 

J’utilise des barres de fer avec morceau de caoutchouc au bout. :O

n°1060232
babble
RTFFP !
Posté le 25-12-2023 à 01:34:21  profilanswer
 

Ça ne fonctionne que dans certaines configurations, la barre.  
Un de mes deux ouvrants n’a pas de rebord, donc seul celui qui a un rebord est protégé par la barre.  
 
Le verrou permet de lier les deux ouvrants, donc pas de problème quelle que soit la configuration.


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1060237
It_Connexi​on
Posté le 25-12-2023 à 11:53:55  profilanswer
 

Perso la baie n'a pas de portes coulissantes, une simple ouverture et une double. Ils y ont été au pied de biche, le pvc n'a pas tenu longtemps


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°1060238
babble
RTFFP !
Posté le 25-12-2023 à 13:37:13  profilanswer
 

Évidemment, si t’as pas de baies vitrées coulissantes, un verrou pour baies vitrées coulissantes est peu efficace :o


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1060239
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-12-2023 à 15:37:38  profilanswer
 

Le panneau solaire de la Reolink Argus 3 Pro marche bien, la caméra est remonté de 90 à 100% assez vite.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°1060381
neyro
Posté le 29-12-2023 à 09:15:57  profilanswer
 

[:eponge]


---------------
       
n°1060394
It_Connexi​on
Posté le 29-12-2023 à 11:37:08  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Le panneau solaire de la Reolink Argus 3 Pro marche bien, la caméra est remonté de 90 à 100% assez vite.


 
Tu as pu comparer du coup avec les 2c pro ? Tu en penses quoi ?


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°1060427
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-12-2023 à 20:10:33  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

 

Tu as pu comparer du coup avec les 2c pro ? Tu en penses quoi ?


Pas encore reçu les 2C pro, elles arrivent mercredi.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°1060430
It_Connexi​on
Posté le 29-12-2023 à 21:59:11  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Pas encore reçu les 2C pro, elles arrivent mercredi.


 
 :jap:
 
Perso j'ai craqué au BF : les 2 cam 2C Pro et la Homebase 2 pour 159 euros


Message édité par It_Connexion le 29-12-2023 à 22:00:58

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 29-12-2023 à 21:59:11  profilanswer
 

n°1060496
samuel14
Posté le 31-12-2023 à 14:52:25  profilanswer
 

louarnig a écrit :

Punaise, 2 heures.... Faut aller dans le client Windows de reolink et perdu dans les settings réseau/avancé de la cam, activer onvif/rtsp....
Et c'est bon. :sweat:


Merci, je viens d'installer une reolink E1 Pro à l'intérieur chez moi et j'avais gardé en tête ton commentaire  :hello:

n°1060502
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 31-12-2023 à 15:55:24  profilanswer
 

samuel14 a écrit :


Merci, je viens d'installer une reolink E1 Pro à l'intérieur chez moi et j'avais gardé en tête ton commentaire :hello:


C'est pour ça que je l'avais noté là. Ça fait juste 2 fois que ça m'arrive donc si ce n'est pas pour les autres ça sera au moins pour moi !  :O

n°1060613
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-01-2024 à 21:47:23  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

 

Tu as pu comparer du coup avec les 2c pro ? Tu en penses quoi ?


Je les ai reçues, mais je n'arrive pas à les ajouter à Surveillance Station sur mon Synology. Les tutos sont trop anciens et c'est plus les mêmes menus, je suis censé copier le lien du flux RTSP mais jamais dans mon syno on me le demande.

 

Edit : En fait c'est bon, j'ai réussi, mais le flux saute parfois, je sais pas pourquoi.


Message édité par Grumms le 03-01-2024 à 22:48:10

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°1062740
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 18-02-2024 à 02:06:04  profilanswer
 

Salut [:cerveau drapal]
 

Allen912 a écrit :


Le mieux, si c'est possible, c'est toujours du filaire. Et pour simplifier, l'idéal est de prendre un modèle POE (alimentation via le RJ-45)
Même si tu n'as pas de switch POE, tu peux utiliser un injecteur POE.  
 
En ce qui concerne le matériel (marque), tout dépend de ce que tu souhaites. En terme de prix/budget, de "service". Aussi, assez important, anticiper le positionnement et donc l'angle à couvrir (important de sélectionner des modèles avec taille de lentille en conséquence).  
 
Mentionner "un premier équipement", ça laisse penser qu'il n'est pas exclu que le parc de caméra s'agrandira avec le temps ?  
 
En gros y a 2 solutions,  
- soit de la bonne vidéo surveillance comme on en a toujours fait, donc une caméra (IP) qui filme et "diffuse" l'image en permanence, permettant de streamer quasi instantanément à tout moment, d'enregistrer H24 (sur un DVR/NVR). Ca a tellement évolué, qu'en mettant un prix correcte, les puces intégrées différentient parfaitement les humains des "mouvements" parasites. Ca résulte désormais en des notifications d'une efficacité rarement connue. Et ce même chez des revendeurs discounts/de produits OEM.  
Les premiers de classes: Axis (produit professionnel, ça vaut probablement pas la peine de mettre autant d'argent), Dahua, Hikvision.
Les tout public : EzViz (filliale tout public d'Hikvision), Imou (filiale tout public de Dahua), Reolink, Foscam
Les outsiders importés à bas coûts (produits OEM rebadgé) : EmpireTech (sous marque Dahua, très peu distribué en Europe), Annke (certains modèles Hikvision rebadgés, filiale low cost ? - attention, y a aussi du "discount" dans leur gamme) / Sannce (assez similaire?)  
- soit, les "nouvelles technos" (sans fil, sur batterie, dans le cloud) : Blink (Amazon), Netatmo, Ring, ... (Mais là, le streaming instantané multi caméras tu oublies).  
 
Avec l'expérience, je pense qu'il faut malgré tout mettre le prix, surtout si on veux reconnaitre/identifier, et mieux réagir (automatiser).  
 
Si budget conséquent :  
Dahua (série Fullcolor) ou Hikvision (série Colorvu). Voir éventuellement l'équivalent d'un des meilleurs modèles Dahua chez EmpireTech (mais achat plus exotique...)
Les IR (qui donnent malheureusement souvent des images pas terribles en noir et blanc, plaque de voiture illisible) sont tout doucement remplacées par une techno de plus en plus qualitative, et sa capacité à avoir des images (couleurs) exploitables et de qualité, en faible luminosité. Si la luminosité est vraiment nulle, la caméra allume une LED blanche. ( Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=jknu_k7DTyM&t=442s ).  
Aussi, avec ces 2 marques, tu as une solution évolutive, ouverte, standard. (tu peux ensuite envisager d'autres caméras de la marque, ou de marque concurrente qui utilisent le même standard de toute façon, un NVR, ouutiliser un NAS Synology, ...  ).    
 
Si budget plus limité: modèle ONVIF de chez Annke ( NC800?), éventuellement des modèles ONVIF de chez Reolink ou EZViz (mais je suis moins fan de ces 2 dernières marques bien plus fermées).  
 
Conseil perso: prendre un modèle avec sortie relai (appelé sortie alarme/alarme output, type contact sec). Rien de tel que d'allumer un (ou plusieurs) spot LED qui va illuminer le jardin. L'efficacité de la détection peut désormais le permettre, sans crainte d'être embarrassé par des détections intempestives. Autre avantage, on peux "activer"/désactiver la détection aussi sur base d'un relai. Parfait si on envisage un peu de domotique, ou si on veux pas s'ennuyer à toujours intéragir avec une app.    
 
Après un modèle PTZ un peu low cost mais qui fait très bien son boulot, j'en reçois 2 plus "pro" (modèles comme cité juste avant, je souhaite essayer autre chose que l'IR), je partagerai mes impressions.
 
Si vraiment tirer un cable est trop compliqué, que tu préfères en poser plusieurs directement, et que ça ne te dérange pas d'activer/désactiver la surveillance via app, les Blinks, en promo en ce moment, font plutôt bien le job (sauf environnement non idéal, style bcp d'arbres dans le champs de vision,...), et tu auras plusieurs caméras, pour le prix d'une "vraie" caméra IP. Par contre, automatisation bcp plus complexe, ça demanderait une plateforme domotique (couteuse), et pas mal de bidouillage.


Merci pour ce post, je suis totalement débutant sur le sujet, ça fait un très bon point de départ.  [:csvop:1]
 
Je compte acheter 2 caméras : une pour l'avant de la maison avec une cour où je me gare et un portail, et une autre à l'arrière, avec le jardin et la terrasse. Je pense vouloir faire de l'enregistrement 24/7 et tirer un câble ethernet pour les alimenter en PoE, même s'ils vont être chiants à passer.  
 
J'ai quelques questions :
 
1. Les références sans compromis sont toujours les Dahua série Fullcolor et Hikvision série Colorvu ?
2. Quelqu'un utilise Surveillance Station de Synology ? Vous validez ? 2 licences sont incluses avec le NAS, autant en profiter.
3. Question de noob qui me paraît obvious mais je la pose quand même : si je passe par Surveillance Station, le soft de la marque de la caméra qui a son propre algo de détection (plaque d'immatriculation, reconnaissance humains/animaux...) ne me servirait à rien c'est bien ça ?
4. Dans Surveillance Station, c'est possible d'exclure des zones des enregistrements ? Je pense à la voie publique ou aux terrains voisins, ce qui rendrait les vidéos inexploitables en cas de dépôt de plainte.
 
D'ici là je vais réfléchir à comment passer mes câbles :o
 
Edit : et si vous validez Surveillance Station, tant qu'à faire, pourquoi pas la caméra BC500 de Syno ? Les avis ont l'air très bons.
Edit 2 : réponse à la question 4 : oui c'est possible, réponse ici et en images avec la BC500 :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/255086


Message édité par Eclat d'ombre le 18-02-2024 à 02:39:45

---------------

n°1062758
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 18-02-2024 à 18:48:15  profilanswer
 

Surveillance station sur un NAS  c'est juste bon à faire de la surveillance en live ou de l'enregistrement H24. Surveillance station ne fait pas de détection intelligente. Tu seras submergé d'alertes bidons. Et si tu multiplies les caméras, tu mettras le nas à genoux.   Pour de la détection, le plus simple est d'utiliser des caméras avec détection intelligente sinon pour les geeks il faut bidouiller un peu avec un soft ad hoc sur une machine dédiée.

n°1062761
It_Connexi​on
Posté le 18-02-2024 à 20:02:29  profilanswer
 

Oui c'est ce que j'allais dire.
 
Perso j'ai investi dans des Euphy 2C pro, c'est pas mal, on peut régler la sensibilité de détections et surtout elles font la différence entre animaux et humains.
 
Les 3x sont encore mieux avec la homenmbase v3, pas mal d'IA, je crois qu'elles reconnaissent les habitants (mais plus cheres)


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°1062763
babble
RTFFP !
Posté le 18-02-2024 à 21:36:17  profilanswer
 

Un nas synology actuel (hors série J, quoique maintenant, avec l’évolution des puissances, ce n’est peut-être plus le cas) n’est pas pas à genoux avec des caméras multiples. J’ai mis en place dans un restaurant un ds118 avec 4 Cameras reolink 5MP, ça tournait nickel. Après, ça dépend de ce qu’on appelle « multiples ». S’il faut gérer 20 flux 4K simultanément, forcément, ce ne sera pas la même histoire. Les datasheets synology indiquent le nombre total de fps que leur nas supportent, en fonction des modèles.


Message édité par babble le 19-02-2024 à 18:34:19

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1062792
Moz007
Posté le 19-02-2024 à 12:06:47  profilanswer
 

Ne pas confondre détection en intérieur et en extérieur. ;)  
En extérieur il faut de l'IA si non les fausses alertes sont assurées.

n°1062835
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 19-02-2024 à 21:58:40  profilanswer
 

Moz007 a écrit :

Ne pas confondre détection en intérieur et en extérieur. ;)  
En extérieur il faut de l'IA si non les fausses alertes sont assurées.


Même en intérieur. Il suffit qu'il y ait une fenêtre qui apporte de la lumière de l'extérieur et dès qu'il y aura une variation de luminosité ( nuages qui passent) c'est le festival, et la nuit ce sera les poussières et autres moucherons qui adorent passer devant l'IR.


Message édité par louarnig le 19-02-2024 à 21:59:06
n°1062839
babble
RTFFP !
Posté le 20-02-2024 à 00:28:40  profilanswer
 

D’où l’intérêt de désactiver l’ir des cam et d’ajouter des projecteurs ir déportés.


Message édité par babble le 20-02-2024 à 10:04:19

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1062847
neyro
Posté le 20-02-2024 à 08:30:05  profilanswer
 

Ca commence à faire bcp de trucs à installer la
Autant mettre un peu plus dans une cam qui marche bien.


Message édité par neyro le 20-02-2024 à 08:30:17

---------------
       
n°1062851
Winpoks
Posté le 20-02-2024 à 08:49:55  profilanswer
 

Pas mieux.  :D

n°1062919
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 21-02-2024 à 16:22:34  profilanswer
 

Tain l'appli Reolink me rend dingue  
 
Pour avoir les notifications push sur son téléphone par l'application, faut être loggé en admin sur la caméra ...
Et même en activant en admin par le NVR + sur la caméra par l'application, quand je me relogge en user sur l'appli ça saute ...  
 
C'est complètement con

n°1062940
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 22-02-2024 à 12:26:42  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

Tain l'appli Reolink me rend dingue  
 
Pour avoir les notifications push sur son téléphone par l'application, faut être loggé en admin sur la caméra ...
Et même en activant en admin par le NVR + sur la caméra par l'application, quand je me relogge en user sur l'appli ça saute ...  
 
C'est complètement con


 
Chez moi ça marche :jap:

n°1062943
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 22-02-2024 à 12:55:08  profilanswer
 

Loggé en user sur l'application ?

n°1063649
charonne20​20
Posté le 10-03-2024 à 13:00:06  profilanswer
 

Hello, je souhaite installer une caméra extérieure, j'ai besoin de quelques conseils sur des modèles adaptés à mes besoins :
- caméra connectée au smartphone
- pas de marque chinoise
- wifi si possible
- si possible une marque qui propose également des visiophones pour ne pas avoir à installer trop d'app ( = ne pas avoir une app pour une alarme, une pour le visio, une pour la caméra, une pour le thermostat connecté...)
 
Des recommandations ou c'est mission impossible ?

n°1063650
Moz007
Posté le 10-03-2024 à 14:43:05  profilanswer
 

Gamme Reolink.

n°1063651
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 10-03-2024 à 15:01:48  profilanswer
 

Moz007 a écrit :

Gamme Reolink.


Reolink est chinois.
Quasiment toutes les marques sont chinoises en fait
Pour du non chinois il faut regarder du côté de Bosch, Axis... mais ça va être bien cher, du matos pro et filaire de ce que j'en sais.


Message édité par louarnig le 10-03-2024 à 15:26:49
n°1063653
Winpoks
Posté le 10-03-2024 à 15:23:30  profilanswer
 

Déjà il demande l’impossible. Même avec une marque occidentale, je ne vois pas comment il pourrait faire pour ne pas devoir séparer le thermostat. En tout cas ça doit vachement limité. Ou il manque des informations sur la façon de piloter l’ensemble. Bref, une demande qui manque cruellement d’information et qui se révèle donc impossible avec les éléments fournis.
Ensuite, je ne vois pas le pourquoi pas de caméras chinoises. Pas de Réolink, mais je pense que c’est pareil que Hik ou Dahua, mais même si je bloque l’accès à internet sauf NVR. Je n’ai aucun traffic externe en dehors de celui que je fais.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 10-03-2024 à 15:24:38
n°1063654
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 10-03-2024 à 15:29:01  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Déjà il demande l’impossible. Même avec une marque occidentale, je ne vois pas comment il pourrait faire pour ne pas devoir séparer le thermostat. En tout cas ça doit vachement limité. Ou il manque des informations sur la façon de piloter l’ensemble. Bref, une demande qui manque cruellement d’information et qui se révèle donc impossible avec les éléments fournis.
Ensuite, je ne vois pas le pourquoi pas de caméras chinoises. Pas de Réolink, mais je pense que c’est pareil que Hik ou Dahua, mais même si je bloque l’accès à internet sauf NVR. Je n’ai aucun traffic externe en dehors de celui que je fais.


[:haha grillaid] mon edit grilled... et je n'aurais pas dit mieux.
WiFi et interface smartphone c'est forcément chinois à mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 10-03-2024 à 15:31:02
n°1063655
charonne20​20
Posté le 10-03-2024 à 15:36:39  profilanswer
 

Merci pour vos retours !

 

Pas de caméras chinoises, car par conviction je souhaite éviter que toute la data parte en Chine et soit potentiellement accessible par leurs autorités (je suis surpris d'ailleurs que ce sujet ne revienne pas plus souvent ici). Cf TikTok, Huawei etc

 

Le souhait d'avoir une marque qui propose le plus de services possibles (thermostat etc) est un plus pour ne pas avoir 50 applications différentes, mais évidemment c'est le point le moins important pour moi.

 

Je pensais à Netatmo sinon (qui propose thermostat d'ailleurs), mais les avis semblent mitigés :/

 

Edit : c'est triste quand même qu'il n'y ait que des sociétés chinoises à proposer ce type de technologie...

Message cité 2 fois
Message édité par charonne2020 le 10-03-2024 à 15:38:05
n°1063656
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 10-03-2024 à 15:51:03  profilanswer
 

charonne2020 a écrit :

Merci pour vos retours !

 

Pas de caméras chinoises, car par conviction je souhaite éviter que toute la data parte en Chine et soit potentiellement accessible par leurs autorités (je suis surpris d'ailleurs que ce sujet ne revienne pas plus souvent ici). Cf TikTok, Huawei etc

 

Le souhait d'avoir une marque qui propose le plus de services possibles (thermostat etc) est un plus pour ne pas avoir 50 applications différentes, mais évidemment c'est le point le moins important pour moi.

 

Je pensais à Netatmo sinon (qui propose thermostat d'ailleurs), mais les avis semblent mitigés :/

 

Edit : c'est triste quand même qu'il n'y ait que des sociétés chinoises à proposer ce type de technologie...


Oui Netatmo ça fera le job.  Tu nous feras un retour.  ;)

n°1063657
Winpoks
Posté le 10-03-2024 à 16:15:33  profilanswer
 

charonne2020 a écrit :

Pas de caméras chinoises, car par conviction je souhaite éviter que toute la data parte en Chine et soit potentiellement accessible par leurs autorités (je suis surpris d'ailleurs que ce sujet ne revienne pas plus souvent ici). Cf TikTok, Huawei etc


 
Comme écrit dans ma première réponse, ce n’est pas parce que c’est chinois que tes données vont chez eux, en tout cas pas avec les marques sérieuses. Qu’une marque qui fait de tout n’est pas une garantie de qualité.
Netatmo fait tout, et justement, en terme de qualité, c’est pas terrible, c’est essentiellement basé sur du serveur distant qui leur appartient. Donc pour ce qui est des données, c’est pas génial.  Dans le sens ou si je me préoccupe vraiment de mes données, ce n’est pas une question de nationalité et les sociétés occidentales ne sont pas mieux lotis. De Netatmo je n’ai eu que la station météo, j’ai eu des retours sur la fiabilité de voisins ayant la lampe/caméra. Je n’irai plus jamais sur cette marque au rapport qualité/prix désastreux. Bref, ils se la jouent Apple dans le marketing, mais pas sur le plan qualitatif.  :jap:  
 
 
Si tu veux limiter les applications de contrôles en ayant des marques différentes, tu peux peut-être regarder du côté d’applications auto-hébergées comme Home Assistant par exemple.

n°1063658
Winpoks
Posté le 10-03-2024 à 16:18:00  profilanswer
 

louarnig a écrit :


WiFi et interface smartphone c'est forcément chinois à mon avis.


 
Caméra wifi je ne vois pas ce qu’il y a d’ailleurs. Surtout si on regarde ce qui se fait et les retours qu’il y a en Amérique du Nord par exemple sur des produits comme Nest (brouillage des caméras wifi, mais qui vaut également pour les autres marques).

n°1063662
charonne20​20
Posté le 10-03-2024 à 18:45:14  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
Comme écrit dans ma première réponse, ce n’est pas parce que c’est chinois que tes données vont chez eux, en tout cas pas avec les marques sérieuses. Qu’une marque qui fait de tout n’est pas une garantie de qualité.
Netatmo fait tout, et justement, en terme de qualité, c’est pas terrible, c’est essentiellement basé sur du serveur distant qui leur appartient. Donc pour ce qui est des données, c’est pas génial.  Dans le sens ou si je me préoccupe vraiment de mes données, ce n’est pas une question de nationalité et les sociétés occidentales ne sont pas mieux lotis. De Netatmo je n’ai eu que la station météo, j’ai eu des retours sur la fiabilité de voisins ayant la lampe/caméra. Je n’irai plus jamais sur cette marque au rapport qualité/prix désastreux. Bref, ils se la jouent Apple dans le marketing, mais pas sur le plan qualitatif.  :jap:  
 
 
Si tu veux limiter les applications de contrôles en ayant des marques différentes, tu peux peut-être regarder du côté d’applications auto-hébergées comme Home Assistant par exemple.


 
Si les données captées ne sont pas hébergées en local, il y a de très grandes chances que ça finisse chez eux (même si au départ c'est hébergé sur un AWS en Europe par exemple). Il y a plusieurs articles concernant des doutes sur ce "partage" de données par Hickvision, Ezviz etc + le fait que les autorités chinoises demandent aux sociétés nationales un accès.
 
Donc la nationalité / implantation de la société peut jouer un rôle.
 
Ok pour Netatmo, dommage !
Je vais creuser les autres pistes proposées alors, merci :)


Message édité par charonne2020 le 10-03-2024 à 18:50:11
n°1063663
Winpoks
Posté le 10-03-2024 à 19:01:09  profilanswer
 

Sauf que Hikvision ou Dahua, je ne vois strictement aucun trafic vers l’extérieur si tu ne fais pas appel à la plateforme hik-connect qui est facultative. Que tu peux toujours bloquer et que c’est même recommandé quelque soit les marques, les trafics sortant des caméras également.  
 
Le mieux dans ce cas là, pour la vidéosurveillance, c’est peut-être de prendre les caméras qui correspondent au mieux aux besoins, de bloquer le trafic extérieur sur ces dernières et d’utiliser une solution tierces auto-hébergé comme Blue Iris, Frigate, Zone Minder… Ça te permettrait d’avoir un peu plus de contrôle et choix.  
À voir quelle solution irait le mieux pour s’intégrer à l’alarme et visiophone.  :jap:

n°1063667
Moz007
Posté le 10-03-2024 à 20:13:04  profilanswer
 

VLAN coupé du net qui balance sur un NVR logiciel local type Blueiris ou AgentDVR et basta.  
Vouloir du cloud sans cloud c’est complètement con.

n°1064687
ouietlamar​motte
Tiens Un Lapin !!!
Posté le 09-04-2024 à 13:47:49  profilanswer
 

si pas de VLAN, ip fixe sans Gateway et ca fait le taf. De plus en plus dificile de trouver des cams pas cher sans cloud :S

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  104  105  106
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité?[AVIS] Multifonction+ Wifi
Recherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bitsliste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ?
Plus de sujets relatifs à : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR