Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?

n°1011786
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 25-11-2020 à 02:21:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Plus possible avec wanswiew..

 

Abusé, moi j'ai une w2 dont le WiFi commence a déconner. Et je voulais en acheter d'autres, mais introuvable.
Remplacé par ces saloperies de w6 avec cloud obligatoire, meme pas configurable en local.

 

Je pense que je vais acheter du filaire poe en hik. Mais j'aimerai bien la compatibilité cgi / snap.


---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le 25-11-2020 à 02:21:09  profilanswer
 

n°1012259
fibroblast​er
Posté le 29-11-2020 à 00:03:06  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Plus possible avec wanswiew..
 
Abusé, moi j'ai une w2 dont le WiFi commence a déconner. Et je voulais en acheter d'autres, mais introuvable.
Remplacé par ces saloperies de w6 avec cloud obligatoire, meme pas configurable en local.
 
Je pense que je vais acheter du filaire poe en hik. Mais j'aimerai bien la compatibilité cgi / snap.


ok...
 
Je me suis résigné à installer l'app, creer un compte etc...
Une fois onvif activé, la connexion à surveillance station se fait facilement

n°1012339
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 29-11-2020 à 19:39:53  profilanswer
 

fibroblaster a écrit :


ok...

 

Je me suis résigné à installer l'app, creer un compte etc...
Une fois onvif activé, la connexion à surveillance station se fait facilement

 

Ouais mais tu es obligé de donner accès internet a la caméra. Donc tes images sont accessibles au fabricant vu que tu te connectes a leur serveur.
Perso il en est hors de question.

 

Cela explique probablement le prix faible de ces camera (revente de données) mais je préfère encore payer plus cher.

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 06-12-2020 à 09:31:08

---------------
Garage GT5
n°1012902
fibroblast​er
Posté le 05-12-2020 à 14:16:31  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

 

Ouais mais tu es obligé de donner accès internet a la caméra. Donc t'es images sont accessibles au fabricant vu que tu te connectes a leur serveur.
Perso il en est hors de question.

 

Cela explique probablement le prix faible de ces camera (revente de données) mais je préfère encore payer plus cher.


Je suis bien d'accord avec toi mais du coup quels modèles conseilles tu sans mettre 2 ou 3 fois le prix ?

 

J'ai une Wanscam HW0022 qui me va très bien mais je crois qu'elle a été remplacée par la K22 qui fonctionne maintenant via une appli :/


Message édité par fibroblaster le 05-12-2020 à 14:22:22
n°1013043
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-12-2020 à 16:09:53  profilanswer
 

Malheureusement je n'ai pas vraiment de solution.. Perso comme je suis en cours de rénovation, je vais tout passer en filaire POE, avec des camera Hik
 
Quand tu dis 2-3 fois le prix, tu pars de quel prix ?
 
Avant leur passage en 100% cloud, les wansview coûtaient dans les 50-60€, maintenant c'est plus 30-40€.
 

n°1013110
ben 54
Posté le 08-12-2020 à 01:23:29  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je suis a la recherche de deux caméras IP d'extérieur pour mon père et je voulais si vous connaissez la marque imou  (https://www.amazon.fr/dp/B08CKHSM97/ref=cm_sw_r_cp_awdb_imm_c_5vSZFbRR92MYV?_encoding=UTF8&psc=1) ? Le budget est pas énorme on va dire entre 50 et 150€ max pour les 2, elles seront posée en sous toiture donc pas démontable facilement.

 

Donc il vaudrait mieux je pense une alimentation en 220v (pas de soucis y déjà l'électricité a cet endroit), pour la partie réseau le wifi est préférable si possible.  

 

Pour l'usage faut que ce soit simple, consultable de n'importe où sur smartphone ou pc et sans abonnement cloud.

 

D'avance merci pour votre retour.

 

Bonne journée.

 

n°1013454
fibroblast​er
Posté le 11-12-2020 à 23:53:01  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Malheureusement je n'ai pas vraiment de solution.. Perso comme je suis en cours de rénovation, je vais tout passer en filaire POE, avec des camera Hik

 

Quand tu dis 2-3 fois le prix, tu pars de quel prix ?

 

Avant leur passage en 100% cloud, les wansview coûtaient dans les 50-60€, maintenant c'est plus 30-40€.

 


J'ai toujours payé ces cameras ip wifi autour de 25€ (en chine ou en vente flash amazon)
 [:la chancla:1]


Message édité par fibroblaster le 11-12-2020 à 23:53:31
n°1021463
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2021 à 16:08:32  answer
 

bonjour,

 

j'ai pris une REOLINK RLC-410-5MP récemment et j'ai pu l'ajouter sur Synology avec On/Vif.
C'est du POE. (pas de wifi)

 

Accessible via web sans plugin pour config.
Toujours en promo on la trouve à 45-50€


Message édité par Profil supprimé le 30-03-2021 à 16:10:48
n°1021758
swysen
Posté le 05-04-2021 à 20:23:45  profilanswer
 

Salut all,  
 
Est-ce qu'il y a un topic unik sur la netatmo presence ?  
 
J'aimerais savoir si il est possible de régler le détecteur de lumière en fait


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1021764
Ly$
Posté le 05-04-2021 à 21:29:11  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une demande un peu particulière : je cherche une caméra la moins chère possible, je n'ai pas une exigence très haute sur la qualité vidéo mais ma seule contrainte (si c'est réaliste?) est qu'elle soit capable d'enregistrer pendant une dizaine d'heures de façon totalement autonome.
Si ça peut aider à viser un cout plus bas, eventuellement possible de l'alimenter en 220, voir de brancher directement sur un pc même si ce dernier compromis ne m'arrange pas

Message cité 1 fois
Message édité par Ly$ le 05-04-2021 à 21:33:44
mood
Publicité
Posté le 05-04-2021 à 21:29:11  profilanswer
 

n°1021888
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 07-04-2021 à 22:59:10  profilanswer
 

Ly$ a écrit :

Bonjour,
J'ai une demande un peu particulière : je cherche une caméra la moins chère possible, je n'ai pas une exigence très haute sur la qualité vidéo mais ma seule contrainte (si c'est réaliste?) est qu'elle soit capable d'enregistrer pendant une dizaine d'heures de façon totalement autonome.
Si ça peut aider à viser un cout plus bas, éventuellement possible de l'alimenter en 220, voir de brancher directement sur un pc même si ce dernier compromis ne m'arrange pas


Les caméras Axis sont performantes en mode autonome sur carte SD, si tu trouves un tarif compatible avec ton budget.
 
Ou alors une caméra de chasse sur batterie, totalement autonomes et pas très chères.
Exemple : https://www.amazon.fr/Victure-Noctu [...] 083BWQZCT/
Par contre il ne s'agit pas d'une caméra IP.

Message cité 1 fois
Message édité par Malodor le 07-04-2021 à 23:06:21

---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°1021927
Ly$
Posté le 08-04-2021 à 15:15:06  profilanswer
 

Merci Maladaor, je m'excuse du doublon, je me suis rendu compte à postériori que ce n'était pas forcément judicieux de poser la question dans ce topic par rapport à ma problématique d'où la création d'un topic spécifique :)

n°1022783
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 23-04-2021 à 21:52:52  profilanswer
 

swysen a écrit :

Salut all,  
 
Est-ce qu'il y a un topic unik sur la netatmo presence ?  
 
J'aimerais savoir si il est possible de régler le détecteur de lumière en fait


https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  :hello:

n°1022892
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2021 à 14:54:35  answer
 

Salut,
 
Question à la c.. mais si on augmente le bitrate et les fps de la caméra, il y a plus de chauffe ou pas ?

n°1023014
Fr4p
- - - -
Posté le 27-04-2021 à 18:00:45  profilanswer
 

Malodor a écrit :


Les caméras Axis sont performantes en mode autonome sur carte SD, si tu trouves un tarif compatible avec ton budget.

 

Ou alors une caméra de chasse sur batterie, totalement autonomes et pas très chères.
Exemple : https://www.amazon.fr/Victure-Noctu [...] 083BWQZCT/
Par contre il ne s'agit pas d'une caméra IP.

 


Ne sachant pas ce qui vient farfouiner dans mon tas de compost à 50m de la maison, j'ai pris ça. Merci pour la ref, j'ai toujours eu envie d'essayer ces cams !


Message édité par Fr4p le 27-04-2021 à 18:02:11
n°1023165
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2021 à 16:18:38  answer
 

Salut,
 
Une question sur la synchro de l'heure du NVR avec les caméras ...
 
Un ami possède 4 caméras qui tournent en ethernet (protocol NETIP) branchées sur un NVR, la synchro est parfaite. Par contre il en a une 5ème qui elle est en WIFI (protocol ONVIF) et il faut la synchroniser à part. Si par exemple dans l'interface du NVR j'enlève 1 heure, les 4 caméras en ethernet vont changer d'heure mais la 5ème en Wifi ne va pas bouger.
 
Vous avez une piste ?


Message édité par Profil supprimé le 30-04-2021 à 16:19:50
n°1023912
tapiefan
Best of the best
Posté le 18-05-2021 à 10:48:36  profilanswer
 

Hello,  
 
je cherche une caméra d'extérieur wifi, avec batterie (sans fil), avec déclenchement sur détection de mouvement intelligent (zappe les chats/chiens), qui fonctionne aussi de nuit.  
 
En bonus :  slot SD, sirène et/ou éclairage
 
Un modèle, une marque à me conseiller ?
 

n°1023919
sheva-mafi​oso
GeeK Squad
Posté le 18-05-2021 à 15:13:02  profilanswer
 
n°1024008
Kurgan55
Je me suis déguisé
Posté le 20-05-2021 à 13:45:13  profilanswer
 

tapiefan a écrit :

Hello,  
 
je cherche une caméra d'extérieur wifi, avec batterie (sans fil), avec déclenchement sur détection de mouvement intelligent (zappe les chats/chiens), qui fonctionne aussi de nuit.  
 
En bonus :  slot SD, sirène et/ou éclairage
 
Un modèle, une marque à me conseiller ?
 


 
J'utilise ce système depuis 3 mois et c'est Tip Top au niveau détection, alarme et réglages.
L'utilisation à distance via l'appli mobile ou via Alexa est fluide et simple.
https://www.amazon.fr/eufy-base%EF% [...] s9dHJ1ZQ==
 [:casterman]


---------------
ACNH SW-4009-7085-0330 /Lahuppia / Flottante
n°1024037
tapiefan
Best of the best
Posté le 21-05-2021 à 10:19:13  profilanswer
 

sheva-mafioso a écrit :

Pas sûr que ça coche toutes les cases mais sait-on jamais : Reolink Argus PT + panneau solaire Reolink.
 
https://reolink.com/fr/product/argus-pt/
 
En promo sur Amazon :
https://www.amazon.fr/gp/product/B07SV5RGMF/
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B088SR2C4D/


 
A la vue des différents tests sur le net, cette cam (comme les autres argus) ne semblent pas faire la différence entre un homme et un animal (mon jardin étant un point de passage quotidien des chats du quartier, ca me pose un problème).
 

Kurgan55 a écrit :


 
J'utilise ce système depuis 3 mois et c'est Tip Top au niveau détection, alarme et réglages.
L'utilisation à distance via l'appli mobile ou via Alexa est fluide et simple.
https://www.amazon.fr/eufy-base%EF% [...] s9dHJ1ZQ==
 [:casterman]


 
J'ai du mal avec ce concept de base (comme sur les Arlo) qui oblige à avoir un onduleur devant cette même base pour continuer à visualiser le flux des caméras meme en cas de coupure de courant.

n°1024176
Passeret
Posté le 24-05-2021 à 23:15:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois renouveler des antédiluviennes cameras Heden certainement très dépassées, mais qui ont l'énorme avantage de ne pas utiliser un système de cloud propriétaire, et de pouvoir être paramétrer depuis un navigateur.
 
Pour moi le critère numéro 1 de TRES loin: rester libre, zéro abonnement, je veux un vrai périphérique réseau, pas me faire enfermer. J'utilise une application qui s'appelle IPCAM Viewer que j'aime beaucoup et qui est simple. Bref un truc standard même si c'est démodé.
 
Si elle peut être motorisée avoir une vision infrarouge et uin slot carte mémoire ça serait des plus. C'est pour l'intérieur au fait.
 
Je suis pas très regardant sur les alarmes. Ce sont avant tout des cameras de consultation des lieux.
 
Que me conseilleriez-vous?

n°1024189
mdrlucky
Posté le 25-05-2021 à 11:37:30  profilanswer
 

Hello,  
Je suis sur le point de m'acheter une caméra Hikvision de style Turret.
J'aimerai l'installer sur un mur à la verticale ? Est ce possible ? Ou est ce que c'est obligatoirement au plafond ? ou avec un bras (de type DS-1273ZJ) pour fixation horizontale ?  
 
J'aimerai l'utiliser en position verticale avec fixation une sorte de boite de derivation (de type DS-1280ZJ).
des avis ? merci

n°1024221
Winpoks
Posté le 25-05-2021 à 17:07:30  profilanswer
 

mdrlucky a écrit :

Hello,  
Je suis sur le point de m'acheter une caméra Hikvision de style Turret.
J'aimerai l'installer sur un mur à la verticale ? Est ce possible ? Ou est ce que c'est obligatoirement au plafond ? ou avec un bras (de type DS-1273ZJ) pour fixation horizontale ?  
 
J'aimerai l'utiliser en position verticale avec fixation une sorte de boite de derivation (de type DS-1280ZJ).
des avis ? merci


 
J’ai 4 "turret" à l’extérieur. 3 sont à la verticale sur un mur, aucun soucis.  :jap:

n°1024472
mdrlucky
Posté le 31-05-2021 à 10:21:12  profilanswer
 

J'avais un doute en voyant la notice :
https://i.ibb.co/CJ4RXSs/DS-2-CD2347-G2-LU-Datasheet-V5-5-134-20200430-1-pdf.png
 
Je voudrais utiliser la boite de dérivation (jonction,box) mais en vertical.


Message édité par mdrlucky le 31-05-2021 à 10:22:05
n°1024507
Winpoks
Posté le 31-05-2021 à 20:34:31  profilanswer
 

Ça se fait sans problème.

n°1024605
Lamarckjoh​n
Posté le 02-06-2021 à 21:34:30  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis également intéressé. Je sors d'une mauvaise expérience avec une caméra PTZ chinoise achetée chez Cdiscount. La caméra est en panne (moins de 12 mois). Elle a été livrée sans doc.
La qualité d'image est très importante et il faut un zoom optique. Par contre attention ne oas exagérer la qualité car le flux upload est limité sur les liens adsl.
A+

n°1024625
mdrlucky
Posté le 03-06-2021 à 09:25:10  profilanswer
 

Je suis sur le point de commander une darkfighter plutôt qu'une ColorVu 2.0 (limité à 4MP en turret). Celle ci => HIKVISION DS-2CD2386G2-ISU/SL(2.8MM)
https://www.w3cam.fr/boutique/8-mp- [...] 45144.html
C'est un budget ! mais ça me semble le bon compromis pour l'arrière maison sans source de lumière.
 
Y a til des coupons / tips pour une petite reduction sur W3cam ?

n°1030249
the gaston​ lagaffe
Posté le 12-11-2021 à 09:10:53  profilanswer
 

Passeret a écrit :

Bonjour,
 
Je dois renouveler des antédiluviennes cameras Heden certainement très dépassées, mais qui ont l'énorme avantage de ne pas utiliser un système de cloud propriétaire, et de pouvoir être paramétrer depuis un navigateur.
 
Pour moi le critère numéro 1 de TRES loin: rester libre, zéro abonnement, je veux un vrai périphérique réseau, pas me faire enfermer. J'utilise une application qui s'appelle IPCAM Viewer que j'aime beaucoup et qui est simple. Bref un truc standard même si c'est démodé.
 
Si elle peut être motorisée avoir une vision infrarouge et uin slot carte mémoire ça serait des plus. C'est pour l'intérieur au fait.
 
Je suis pas très regardant sur les alarmes. Ce sont avant tout des cameras de consultation des lieux.
 
Que me conseilleriez-vous?


 
 
pareil , même demande.
 
J'ai vu le lien posté au dessus de celle ci  
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] LHLX&psc=1
 
mais j'ai un doute sur la porté du bouzin.


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1031189
eclaireur
Posté le 02-12-2021 à 10:01:11  profilanswer
 

Salut :o
 
On nous a reporté des cas de vols (pas chez nous) de notre femme de ménage, et de ce fait, je vais accélerer l'installation complète de caméra dans mon appartement.
 
Actuellement on a seulement une Xiaomi 360, ça fait le job mais pas d'upload, alimentation électrique obligatoire.
 
J'ai repéré les Arlo Pro (3 ou 4 ?), car elles peuvent s'intaller en sans fil et ont un upload (sur abonnement).
 
Par contre le prix :/
 
Il y a d'autres alternatives ? Netamo ? une marque chinoise ?
 
Merci :jap:

n°1032006
djlemon
@LemonMBA
Posté le 21-12-2021 à 14:17:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un Google Nest Hub pour m'en servir de "moniteur" pour regarder une cam qui sera située dans la salle de jeux des enfants.
 
J'ai pris une cam "Mi 360° Home Security Camera 2K" (car promo) qui était indiqué compatible Google Assistant.
Mais ça n'est pas pratique du tout, je rencontre ces soucis :  
- ça met du temps à se connecter
- il y a un décalage de 10/15 secondes
- toutes les 10 secondes, ça se "grise" et c'est marqué en gros "flux camera xxxx"
- et surtout le plus gênant : au bout de quelques minutes, le flux se coupe, et il faut tout relancer...  
 
 
Vous avez des conseils pour une cam qui serait "100% compatible" et pour laquelle ça fonctionnerait bien ?
Il y a une liste fournie par google : https://support.google.com/googlene [...] hey-google , mais en regardant certaines de ces cams, elles sont hors de prix, mal notées, ou bien les gens disent qu'au final ça ne fonctionne pas sur Nest Hub.... :/
 
J'ai posé la question dans le sujet des Assistants intelligents, mais pas beaucoup d'avis à part des gens qui rencontrent les mêmes problèmes (mais aussi avec des cams Mi ou Eufy)


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°1032204
01alain1
Posté le 27-12-2021 à 16:36:42  profilanswer
 

Les caméras wifi se sont pas mal améliorées je pense que tu peux trouver ton bonheur ici : https://mini-camera-espion.net/camera-espion/wifi/

n°1032208
Fr4p
- - - -
Posté le 27-12-2021 à 17:58:55  profilanswer
 

01alain1 a écrit :

Les caméras wifi se sont pas mal améliorées je pense que tu peux trouver ton bonheur ici : https://mini-camera-espion.net/camera-espion/wifi/


[:gordon shumway]

n°1032220
djlemon
@LemonMBA
Posté le 28-12-2021 à 09:25:03  profilanswer
 

01alain1 a écrit :

Les caméras wifi se sont pas mal améliorées je pense que tu peux trouver ton bonheur ici : https://mini-camera-espion.net/camera-espion/wifi/


Merci, j'ai pris la mini caméra espion voiture du Top 10, qui correspond tout à fait à ma demande


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°1032963
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2022 à 16:19:27  answer
 

bjr ,
bon depart en vacance vendredi ,
branché ma webcam : hs donc ,obligé de racheté
( amazon pour la rapidité )

 

donc ras le bol des app propriétaire.

 

si je dit caméra ip ,
je pense dire une betise ,via recherche google
sa ne semble pas etre des caméra a connexion direct via l'ip ?

 

eu comme résultat : internet protocole
ce qui laisse sous entendre application propriétaire
= récupération mail , ip ,localisation ect ...

 

tout ce que je ne souhaite pas.

 

existe t-il des caméra - app pour consulté en réseau local  ( via app android ) ?
( si vous avez les ref / nom pour dl -acheté ;) )

 

je compte me connecté au reseau local via open vpn connect via android et rapberrry pi ...
( un poil noob, juste connecté a distance ,et check mon ip ,et j'avais bien l'ip de chez moi )
de là a accedé au tout le reseau local ,pas testé
j'espere ne pas me planté

 

merci ;)


Message édité par Profil supprimé le 16-01-2022 à 16:21:37
n°1032964
Winpoks
Posté le 16-01-2022 à 16:23:13  profilanswer
 

Regarde du côté de Dahua, Hikvision ou Reolink. Ils proposent des caméras à tous les prix répondant à ton besoin.

n°1033225
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 20-01-2022 à 15:52:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je chercherais une caméra de surveillance entrée de gamme qui offre une solution de stockage sur le cloud vraiment très très light mais....gratuite !
 
Y compris si le "cloud" c'est sur mon compte gmail!
 
L'objectif c'est que, en cas de cambriolage, lorsque la caméra se déclenche, j'ai quelques photos du cambrioleur même si il vole la caméra.
 
On pourrait imaginer un système où y a une dizaine de photos qui sont prises et conservées 2 semaines.
 
J'ai un ami qui a ça mais je n'arrive pas à trouver l'équivalent...
 
J'avais pensé à ce modèle mais le cloud a l'air 100% payant....
 
https://www.amazon.fr/YI-Surveillan [...] 20850&th=1
 
Qu'en pensez-vous?
 
Merci pour votre aide!
 
 :hello:


---------------
Nihon, gambare !
n°1034850
Moz007
Posté le 08-03-2022 à 11:01:16  profilanswer
 

Des utilisateurs du combo BlueIris/DeepStack ici ?
Les dernières màj de ces deux softwares ont l’air buggé.

n°1035174
jvachez
Posté le 15-03-2022 à 13:55:19  profilanswer
 

Bonjour
 
Quelle est la meilleure solution pour avoir 8 caméras en Wi-Fi et un NVR accessible depuis l'extérieur via un smartphone ?
Il faut aussi absolument que je puisse utiliser un répéteur Wi-Fi (autre qu'une caméra).
 
Je peux éventuellement me passer de NVR s'il y a un moyen d'avoir un cloud gratuit.


Message édité par jvachez le 15-03-2022 à 14:23:04
n°1035481
Fr4p
- - - -
Posté le 21-03-2022 à 18:58:19  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Bonjour,
 
Je chercherais une caméra de surveillance entrée de gamme qui offre une solution de stockage sur le cloud vraiment très très light mais....gratuite !
 
Y compris si le "cloud" c'est sur mon compte gmail!
 
L'objectif c'est que, en cas de cambriolage, lorsque la caméra se déclenche, j'ai quelques photos du cambrioleur même si il vole la caméra.
 
On pourrait imaginer un système où y a une dizaine de photos qui sont prises et conservées 2 semaines.
 
J'ai un ami qui a ça mais je n'arrive pas à trouver l'équivalent...
 
J'avais pensé à ce modèle mais le cloud a l'air 100% payant....
 
https://www.amazon.fr/YI-Surveillan [...] 20850&th=1
 
Qu'en pensez-vous?
 
Merci pour votre aide!
 
 :hello:


 
Je l'ai avec une autre de la même marque à l’extérieur. Je confirme que le cloud te permet d'enregistrer 6 secondes après détection, pas plus.
 
Globalement assez déçu de la détection, un coup ça filme le moindre moustique qui passe, l'autre coup ça loupe quelque chose de plus gros, les notifs c'est pas à chaque fois, bref. Elles vont finir sous ma semelle dans pas longtemps.
 
Un pote vient de prendre ça :  
 
https://m.media-amazon.com/images/I/61qRkO1VMQL._AC_SL1500_.jpg
 
En gros ils annoncent 180 jours avec une seule charge, 16 gigas pour les enregistrements, sans fil, wifi, etc.
 
Je lui laisse quelques temps pour m'en faire un retour, je vous dirai.
 
La même chose avec enregistrement continu, ça me tenterait bien mais je crois que ça n'existe pas.

n°1035482
Moz007
Posté le 21-03-2022 à 19:00:46  profilanswer
 

Le top c’est de monter un mini pc et de faire tourner un nvr software.
N’importe quelle caméra low cost prenant en charge les standards ONVIF RTSP suffit ensuite.  
Perso j’en suis à 12 caméras extérieures avec IA pour détection des humains, enregistrement continue des 12 flux,  100% local, très fiable dans les détections.

Message cité 2 fois
Message édité par Moz007 le 21-03-2022 à 19:02:53
n°1035483
LordK
Posté le 21-03-2022 à 19:36:10  profilanswer
 

C'est effectivement la solution vers laquelle je me suis tourné avec BlueIris :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité?[AVIS] Multifonction+ Wifi
Recherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bitsliste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ?
Plus de sujets relatifs à : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR