Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?

n°574911
spacytof
Posté le 21-10-2009 à 19:07:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

acheres a écrit :

C'est très chouette ce soutien
En effet, j'ai fait mon dessin et je comprends mieux!
reste un point noir, j'ai 2 alias dyndns qui pointent sur la même adresse ip publique (celle du routeur), le routeur oriente vers les 2 cameras selon l'ip privée et surtout le port.
Mais comment fait dyndns pour orienter vers la bonne camera?, dyndns oriente vers le routeur...
aaaaa.dyndns.org -> 88.xxx.xxx.xxx
bbbbb.dyndns.org -> 88.xxx.xxx.xxx
je bloque..
en tous cas, merci à Bel-O-Kan....

d'après ce que j'ai compris sur dyndns il faut :

aaaaa.dyndns.org -> 88.xxx.xxx.xxx:YYYY
bbbbb.dyndns.org -> 88.xxx.xxx.xxx:ZZZZ

Y et Z étant les ports de communications que tu aurras au préalable re-router sur ta freebox!
Attention, ne fait pas comme moi qui me suis acharné à essayer de voir ma cam de mon réseau privé en utilisant l'adresse ip de ma freebox, c'est impossible !
Il te faut aller chez qqun d'autre pour voir si ton re-routage fonctionne.
en gros si tu tapes:  
88.xxx.xxx.xxx:YYYY
tu ne veras rien à l'ecran!( ça marche pas en local )

Pour m'a part étant non dégroupé, j'ai demandé à free, une adresse ip Fixe et je n'ai plus besoin de dyndns!

A+

ToF

mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 19:07:42  profilanswer

n°574933
ryo
.
Posté le 21-10-2009 à 20:50:59  profilanswer

peut on envoyer des video avec une axis 1031w lors d'une detection ?

n°574938
Le transfu​ge
Posté le 21-10-2009 à 21:11:26  profilanswer

Bonsoir "spacytof",
dans le topic ici tu parles des lentilles, est-ce bien pour la caméra chinoise et quel est la référence de celle qui s'adapte dessus.
Merci pour ta réponse car j'ai le même problème avec des branches.

n°574949
spacytof
Posté le 21-10-2009 à 21:54:49  profilanswer

Le transfuge a écrit :

Bonsoir "spacytof",
dans le topic ici tu parles des lentilles, est-ce bien pour la caméra chinoise et quel est la référence de celle qui s'adapte dessus.
Merci pour ta réponse car j'ai le même problème avec des branches.

bonsoir,
moi j'ai pris la 12mm:
190867-62 12 mm  
c'est pour la camera chinoise, mais je pense que ça s'adapte sur toutes les cams cmos ( le pas de vis est standard)
il ne faut pas être pressé chez conrad ( 15j delais en stock), et là, il semble que j'ai pris la dernière en stock!!
sinon cherche sur le net.

au fait que penses tu de la vision (illumination) de nuit?

Message édité par spacytof le 21-10-2009 à 22:05:02
n°574965
Bel-o-kan
Posté le 21-10-2009 à 22:54:28  profilanswer

spacytof a écrit :

d'après ce que j'ai compris sur dyndns il faut :

Y et Z étant les ports de communications que tu aurras au préalable re-router sur ta freebox!
Attention, ne fait pas comme moi qui me suis acharné à essayer de voir ma cam de mon réseau privé en utilisant l'adresse ip de ma freebox, c'est impossible !
en gros si tu tapes:  
88.xxx.xxx.xxx:YYYY
tu ne veras rien à l'ecran!( ça marche pas en local )

Pour m'a part étant non dégroupé, j'ai demandé à free, une adresse ip Fixe et je n'ai plus besoin de dyndns!

A+

ToF

Ce n'est pas tout à fait ça.

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que dyndns ne sert qu'à une seule chose : Transformer l'adresse aaaaa.dyndns.org (Ou quelle que soit l'adresse que tu aies choisi) en l'adresse IP de ta box.
En clair pour te connecter de l'extérieur tu vas simplement rentrer l'adresse aaaaa.dyndns.org dans ton navigateur et tu te connectes "jusqu'à" ta box, quoi qu'il arrive même si ton ip change, c'est transparent tu n'as plus à t'en occuper. A CE POINT NORMALEMENT TU NE VOIS RIEN DANS TON NAVIGATEUR. Nous n'avons pas terminé donc n'appuies pas sur entrée :whistle:  
Ensuite pour te connecter à une caméra ou à une autre il faut RAJOUTER dans ta barre d'adresse après le fameux aaaaa.dyndns.org le port de la caméra à laquelle tu veux te connecter ":yyyy" ou ": zzzz"

Donc il ne faut PAS entrer

Citation :

Mais il faut indiquer CECI :

Citation :

aaaaa.dyndns.org:yyyy            --> Accède à ta caméra 1
aaaaa.dyndns.org:zzzz            -->Accède à ta caméra 2

Conclusion tu n'as besoin que d'1 SEUL alias dyndns. Quand tu le configures sur le site de Dyndns ne marque PAS le port.
Il suffit ensuite de rajouter/modifier le port après cet alias dans la barre d'adresse de ton navigateur pour accéder à la bonne caméra.
Attention evidemment pour vérifier que ton tout fonctionne comme le dit spacytof ne le teste pas de chez toi...

Message cité 1 fois
Message édité par Bel-o-kan le 21-10-2009 à 23:11:04

---------------
Mon topic vente
n°574981
acheres
Posté le 22-10-2009 à 07:31:56  profilanswer

Bel-o-kan a écrit :

Ce n'est pas tout à fait ça.

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que dyndns ne sert qu'à une seule chose : Transformer l'adresse aaaaa.dyndns.org (Ou quelle que soit l'adresse que tu aies choisi) en l'adresse IP de ta box.
En clair pour te connecter de l'extérieur tu vas simplement rentrer l'adresse aaaaa.dyndns.org dans ton navigateur et tu te connectes "jusqu'à" ta box, quoi qu'il arrive même si ton ip change, c'est transparent tu n'as plus à t'en occuper. A CE POINT NORMALEMENT TU NE VOIS RIEN DANS TON NAVIGATEUR. Nous n'avons pas terminé donc n'appuies pas sur entrée :whistle:  
Ensuite pour te connecter à une caméra ou à une autre il faut RAJOUTER dans ta barre d'adresse après le fameux aaaaa.dyndns.org le port de la caméra à laquelle tu veux te connecter ":yyyy" ou ": zzzz"

Donc il ne faut PAS entrer

Citation :

Mais il faut indiquer CECI :

Citation :

aaaaa.dyndns.org:yyyy            --> Accède à ta caméra 1
aaaaa.dyndns.org:zzzz            -->Accède à ta caméra 2

Conclusion tu n'as besoin que d'1 SEUL alias dyndns. Quand tu le configures sur le site de Dyndns ne marque PAS le port.
Il suffit ensuite de rajouter/modifier le port après cet alias dans la barre d'adresse de ton navigateur pour accéder à la bonne caméra.
Attention evidemment pour vérifier que ton tout fonctionne comme le dit spacytof ne le teste pas de chez toi...

Je suis ravie de cette réponse car dans dyndns, on ne peux pas identifier le port!
merci pour tout, j'ai bien compris, et tout marche impec!
les explications étaient clairs et j'espère qu'elles serviront à d'autres!
Acheres

n°574999
gcaed
Posté le 22-10-2009 à 12:08:54  profilanswer

spacytof a écrit :

ToF

Bonjour,
Avec firefox et Free:
activer le proxy: proxy.free.fr et port: 3128
Et on peut alors visualiser sa caméra depuis internet  
comme si on était chez qqn d'autre.

--
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm

n°575478
Le transfu​ge
Posté le 25-10-2009 à 19:31:30  profilanswer

Au secours, j'ai démonté la lentille de ma caméra chinoise, impossible de la remonter avec une image net. Je fini par plus savoir dans quelle ordre sont les pièces et le sens des lentilles.
Merci de votre aide

n°575618
corbendall​as63
Posté le 26-10-2009 à 19:37:26  profilanswer

Hello tout l'monde !!

je viens d'acheter une webcam ip wifi infrarouge sur ebay,celle-ci=> http://cgi.ebay.fr/24-LED-Wireless [...] 4837e52016

j'arrive à y accéder via IE par le port 80,que ce soit en wifi comme en RJ45.

j'aimerai utiliser le logiciel WebcamXP,mais je ne sais absolument pas quelle modèle choisir dans toute la liste.
Est ce que quelqu'un saurait m'aider ?????

Je compte faire un boitier desktop qui ne servira que pour les enregistrements par détection de mouvement de la webcam,à quoi dois je faire attention ??
Je compte également être prévenu par mail sur mon smartphone,que dois je ne pas oublier ??
dois je faire obligatoirement un server ftp ?

Merci d'avance pour vos réponses.

n°575664
Bel-o-kan
Posté le 27-10-2009 à 01:00:25  profilanswer

corbendallas63 a écrit :

Hello tout l'monde !!

je viens d'acheter une webcam ip wifi infrarouge sur ebay,celle-ci=> http://cgi.ebay.fr/24-LED-Wireless [...] 4837e52016

j'arrive à y accéder via IE par le port 80,que ce soit en wifi comme en RJ45.

j'aimerai utiliser le logiciel WebcamXP,mais je ne sais absolument pas quelle modèle choisir dans toute la liste.
Est ce que quelqu'un saurait m'aider ?????

Je compte faire un boitier desktop qui ne servira que pour les enregistrements par détection de mouvement de la webcam,à quoi dois je faire attention ??
Je compte également être prévenu par mail sur mon smartphone,que dois je ne pas oublier ??
dois je faire obligatoirement un server ftp ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Pour ton boitier, il y a 2 choses d'importantes : La taille du disque à adapter en fonction de la durée d'enregistrement, et la consommation globale de l'engin à minimiser au maximum s'il tourne 24/24. Un mini-pc à base d'atom par exemple serait largement suffisant.
Pour le serveur FTP nécessaire ou non je ne peux pas me prononcer je ne connais pas ton logiciel.

---------------
Mon topic vente
mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 01:00:25  profilanswer

n°575666
corbendall​as63
Posté le 27-10-2009 à 01:17:34  profilanswer

Bel-o-kan a écrit :

Pour ton boitier, il y a 2 choses d'importantes : La taille du disque à adapter en fonction de la durée d'enregistrement, et la consommation globale de l'engin à minimiser au maximum s'il tourne 24/24. Un mini-pc à base d'atom par exemple serait largement suffisant.
Pour le serveur FTP nécessaire ou non je ne peux pas me prononcer je ne connais pas ton logiciel.

je suis au boulot là,mais je n'arrive pas à accéder à la caméra depuis internet,alors que je suis connecté à distance sur mon pc maison actuellement,et la caméra est bien accessible via le wifi.

n°575783
corbendall​as63
Posté le 27-10-2009 à 19:11:12  profilanswer

corbendallas63 a écrit :

je suis au boulot là,mais je n'arrive pas à accéder à la caméra depuis internet,alors que je suis connecté à distance sur mon pc maison actuellement,et la caméra est bien accessible via le wifi.

Bon,à titre d'infos,cette caméra,on peut avoir avoir l'affichage avec webcamxp en sélectionnant la Dlink et internet caméra.
me reste plus qu'à faire mon server,et voir si j'arrive à accéder à l'interface de gestion interne à la caméra depuis l'extérieur(internet).

n°575933
spacytof
Posté le 28-10-2009 à 18:32:24  profilanswer

Le transfuge a écrit :

Au secours, j'ai démonté la lentille de ma caméra chinoise, impossible de la remonter avec une image net. Je fini par plus savoir dans quelle ordre sont les pièces et le sens des lentilles.
Merci de votre aide

désolé,
je rentre de vacances..
quelles pieces as tu démonté??
si ce n'est que la lentille, celle téléobjectif de conrad il faut quasiment la visser à fond.
La plage de netteté est courte, ne te décourage pas.

ToF

n°575958
pou73
Posté le 28-10-2009 à 21:55:15  profilanswer

Bonsoir à tous,
Je viens de commander une caméra comparable à la vôtre en France sur le site www.i-cam.fr, pour moins de 200 € ttc mais qui est wifi, infrarouge, envoi de mail, enregistrement sur une carte mémoire, etc...

En fait j'ai été séduit par le côté assez pédagogue de la personne chez eux à qui j'ai envoyé un mail pour demander des explications. Il à été assez clair et m'à promis de me donner un coup de main pour brancher le tout et le voir depuis mon iphone.

Dès que tout est en place, je vous fait un bilan détaillé avec photos !(au rapport...) :non:  et j'aurai surement besoin de votre aide pour tout connecter !

A bientôt

n°576075
spacytof
Posté le 29-10-2009 à 18:03:46  profilanswer

pou73 a écrit :

Bonsoir à tous,
Je viens de commander une caméra comparable à la vôtre en France sur le site www.i-cam.fr, pour moins de 200 € ttc mais qui est wifi, infrarouge, envoi de mail, enregistrement sur une carte mémoire, etc...

En fait j'ai été séduit par le côté assez pédagogue de la personne chez eux à qui j'ai envoyé un mail pour demander des explications. Il à été assez clair et m'à promis de me donner un coup de main pour brancher le tout et le voir depuis mon iphone.

Dès que tout est en place, je vous fait un bilan détaillé avec photos !(au rapport...) :non:  et j'aurai surement besoin de votre aide pour tout connecter !

A bientôt

La chinoise fait moins de 100€..
et est d'exterieur..
ToF

n°576081
Le transfu​ge
Posté le 29-10-2009 à 18:40:26  profilanswer

spacytof a écrit :

désolé,
je rentre de vacances..
quelles pieces as tu démonté??
si ce n'est que la lentille, celle téléobjectif de conrad il faut quasiment la visser à fond.
La plage de netteté est courte, ne te décourage pas.

ToF

Voila ce qui arrive quand on regarde pas tout. N'ayant pas démonté la plaque infra rouge, je n' 'avais pas aperçu la vis de blocage de la lentille. Résultat la première collerette s'est dévissé laissant s'échapper l'ensemble des pièces intérieure de la lentille.
Pas grave car je devais la changer, mais bon pour l'instant la caméra est HS.
Que cela serve de leçon au autres.

n°576098
spacytof
Posté le 29-10-2009 à 20:56:00  profilanswer

Le transfuge a écrit :

Voila ce qui arrive quand on regarde pas tout. N'ayant pas démonté la plaque infra rouge, je n' 'avais pas aperçu la vis de blocage de la lentille. Résultat la première collerette s'est dévissé laissant s'échapper l'ensemble des pièces intérieure de la lentille.
Pas grave car je devais la changer, mais bon pour l'instant la caméra est HS.
Que cela serve de leçon au autres.

en effet il fallait devisser cette vis..

le module infrarouge se demonte en premier ( il est alimenté par la platine camera cmos), puis la platine camera cmos et dessous il y a la platine de gestion ( j'ai hesité à la demonter) elle semble être fixée par le fond.
j'aurais aimé acceder au module wifi pour voir si il y avait un moyen de booster sa puissance...
http://spacytof.ifrance.com/chinoisedemontee.jpg

n°576104
corbendall​as63
Posté le 29-10-2009 à 21:22:09  profilanswer

Je trouve aussi que celle j'ai acheté en chine est vraiment light au niveau wifi,en test,la caméra posée sur l'appui de fenêtre à environ 6 mètres,et j'ai des pertes de ping....

n°576112
spacytof
Posté le 29-10-2009 à 22:28:59  profilanswer

corbendallas63 a écrit :

Je trouve aussi que celle j'ai acheté en chine est vraiment light au niveau wifi,en test,la caméra posée sur l'appui de fenêtre à environ 6 mètres,et j'ai des pertes de ping....

oui , en effet,
moi j'ai changé l'antenne livrée par une antenne patch.
http://www.trendnet.com/image/products/photo/tew-ai86db_d1_1.jpg

C'est peut etre le moment de se lancer dans la confection d'une yagi "FRISKO" pour l'occasion!! :D
http://bapt1080.free.fr/index.php/ [...] ias-frisko  
http://jj.dormard.free.fr/Frisko.htm

ou alors le reflecteur (ce que j'ai aussi mis sur mon routeur FON).. http://www.fon.com/fr/info/whatsFon

http://frpn.free.fr/0divers/chocapic/
http://frpn.free.fr/0divers/chocapic/chocapic1.jpg

d'ailleur en parlant de FON:
http://www.fon.com/fr/product/fonera2nFeatures
leur nouveau routeur + un clé usb ferait un bon ftp de stockage!

Bon A+
ToF

n°576851
corbendall​as63
Posté le 04-11-2009 à 21:04:40  profilanswer

Hello,

je rencontre un pti problème de configuration avec la webcam chinoise que je cite plus haut,et un pc qui me sert de server....

le pc server est connecté en wifi à ma freebox=> aucuns pbs.
est ce que je peux connecter la webcam en rj45 sur la carte réseau et donc avoir le flux vidéo ??
le server est en 192.168.10.8 fixe.
la webcam est en 192.168.10.6 fixe.

quand je branche la webcam en wifi,ca fonctionne,mais j'ai trop de perte de ping....
si je la branche en rj45 sur le pc server,là je n'ai plus accès à internet,donc forcément,depuis l'extérieur,je n'ai plus accès non plus au dyndns que j'ai crée....

De plus,quand je tape l'adresse tu dyndns,je tombe sur la console d'admin de la webcam,comment faire pour que,depuis l'extérieur,on puisse avoir le visu de la webcam ?? ou alors dois je crée par exemple en plus de mon compte admin webcam,un compte visiteur ???

n°576944
corbendall​as63
Posté le 05-11-2009 à 15:40:04  profilanswer

Bon,ben je me répond à moi,j'accède maintenant depuis l'extérieur,par contre,il faut absolument la dernière version java et flash player pour que celà fonctionne.

Me reste plus le mailing maintenant...... si quelqu'un a des infos sur ce qu'il faut faire,je suis preneur.....

Message cité 1 fois
Message édité par corbendallas63 le 05-11-2009 à 15:40:49
n°576977
spacytof
Posté le 05-11-2009 à 19:07:25  profilanswer

corbendallas63 a écrit :

Bon,ben je me répond à moi,j'accède maintenant depuis l'extérieur,par contre,il faut absolument la dernière version java et flash player pour que celà fonctionne.

Me reste plus le mailing maintenant...... si quelqu'un a des infos sur ce qu'il faut faire,je suis preneur.....

Bonsoir,

c'est normal, si tu branches la webcam au PC que tu n'ais pas acces, il te faut la brancher au routeur ( ici la freebox ), c'est lui qui gère les adresses IP.

Pour le mailing, pour l'envoi il te faut obligatoirement un compte free pour envoyer les photos, sinon ça marche pas.
j'ai expliqué plus haut dans les posts mes problemes d'envoi de mails!

Cordialement
ToF

n°576985
corbendall​as63
Posté le 05-11-2009 à 19:38:48  profilanswer

spacytof a écrit :

Bonsoir,

c'est normal, si tu branches la webcam au PC que tu n'ais pas acces, il te faut la brancher au routeur ( ici la freebox ), c'est lui qui gère les adresses IP.

Pour le mailing, pour l'envoi il te faut obligatoirement un compte free pour envoyer les photos, sinon ça marche pas.
j'ai expliqué plus haut dans les posts mes problemes d'envoi de mails!

Cordialement
ToF

Quand tu parles de compte "free" pour l'envoi de photo par mail,tu parles d'un compte du fournisseur free?? si c'est de çà,dans ce cas oui j'ai crée une adresse mail supplémentaire spécialement pour la webcam.
Es ce normal que d'un pc à un autre (en extérieur donc via internet),la vidéo diffusée par la webcam n'est pas tjrs dispo à cause justement d'un composant activeX qui est bloqué par windows ???
Je me suis connecté à distance sur le pc de mon beau-père via logmein,et j'ai été obligé d'installé la dernière version de java et de flash player.
par contre depuis un pc d'un ami,celà ne fonctionne pas........

n°576992
spacytof
Posté le 05-11-2009 à 20:21:21  profilanswer

corbendallas63 a écrit :

Quand tu parles de compte "free" pour l'envoi de photo par mail,tu parles d'un compte du fournisseur free?? si c'est de çà,dans ce cas oui j'ai crée une adresse mail supplémentaire spécialement pour la webcam.
Es ce normal que d'un pc à un autre (en extérieur donc via internet),la vidéo diffusée par la webcam n'est pas tjrs dispo à cause justement d'un composant activeX qui est bloqué par windows ???
Je me suis connecté à distance sur le pc de mon beau-père via logmein,et j'ai été obligé d'installé la dernière version de java et de flash player.
par contre depuis un pc d'un ami,celà ne fonctionne pas........

Oui, je parle d'un compte @free.fr car j'ai essayé avec d'autres (gmail,hotmail etc..) mais cela ne marche pas.

n°576999
corbendall​as63
Posté le 05-11-2009 à 20:55:44  profilanswer

spacytof a écrit :

Oui, je parle d'un compte @free.fr car j'ai essayé avec d'autres (gmail,hotmail etc..) mais cela ne marche pas.

là je ne comprend pas,c'est là où je dois renseigné les paramètres smtp,dois je mettre le smtp de free sans login/mdp ?
ta config est elle comme la mienne ? cad la cam est en détection et crée une vidéo dès détection qui est enregistrée sur mon server.
Dans ce cas,est ce qu'elle va envoyer une photo extraite de la vidéo,ou alors dois je paramètrer la cam pour n'avoir que des photos???

Excuses mon ignorance si je t'embête avec toutes ces questions.
Ci joint un screen de la partie console d'amin pour l'envoi des mails.
http://i87.servimg.com/u/f87/11/27/69/28/camara10.jpg

n°577096
spacytof
Posté le 06-11-2009 à 16:30:09  profilanswer

corbendallas63 a écrit :

là je ne comprend pas,c'est là où je dois renseigné les paramètres smtp,dois je mettre le smtp de free sans login/mdp ?
ta config est elle comme la mienne ? cad la cam est en détection et crée une vidéo dès détection qui est enregistrée sur mon server.
Dans ce cas,est ce qu'elle va envoyer une photo extraite de la vidéo,ou alors dois je paramètrer la cam pour n'avoir que des photos???

Excuses mon ignorance si je t'embête avec toutes ces questions.
Ci joint un screen de la partie console d'amin pour l'envoi des mails.
http://i87.servimg.com/u/f87/11/27/69/28/camara10.jpg

Pas de souccis:
pour les mails:
http://spacytof.ifrance.com/mail.jpg

sender, c'est le compte qu'utilise la webcam pour envoyer les mails, et receiver1,2,3,4 les destinataires: une adresse mail valide différente du sender.
pour que ça marche en detection de mouvement, il faut cocher l'option dans la partie alarm! (send mail on alarm):

http://spacytof.ifrance.com/alarm.jpg

a ton service, si c'était bien expliquer dans les docs, on aurait pas besoin de chercher!!! :lol:  

A+

n°577105
corbendall​as63
Posté le 06-11-2009 à 17:23:26  profilanswer

Quand tu clic sur test dans la partie alarm,l'essai se termine OK ????Donc si je comprend bien,ta caméra enregistre une vidéo qui se déclenche quand il y a détection non ?
la photo que tu recois,est extraite de la vidéo ? en combien de temps tu la reçois??

parce que moi l'envoi de mail ne fonctionne pas,quand j'utilise la fonction test,il me dit qu'il ne peut contacter le server.
Doit il y avoir un client messagerie sur mon server sur lequel sont enregistrées les vidéos??
Mes paramètres réseaux sont il ok ??  
ci joint un screen de la partie réseau de la console d'admin de la caméra...
http://i87.servimg.com/u/f87/11/27/69/28/raseau10.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par corbendallas63 le 06-11-2009 à 18:06:09
n°577112
spacytof
Posté le 06-11-2009 à 18:09:08  profilanswer

corbendallas63 a écrit :

Quand tu clic sur test dans la partie alarm,l'essai se termine OK ????Donc si je comprend bien,ta caméra enregistre une vidéo qui se déclenche quand il y a détection non ?
la photo que tu recois,est extraite de la vidéo ? en combien de temps tu la reçois??

Malheureusement non!
la camera ne sait pas enregistrer des videos, elle ne sait qu'envoyer des photos jpeg par mail et/ou par ftp.
Si tu veux enregistrer la video, tu peux utiliser la page d'acceuil de la camera qui fait cela dès que l'alarme de capture se déclenche (il te faut,bien sur dans ce cas un pc qui tourne 24h/24h ), ou utiliser un soft qui récupére le flux video (toujours avec un pc qui tourne) et qui gère mieux ( plus finement, par zones) la détection de mouvement.

Je reçois les mails au bon vouloir des services mails de free..... des fois de suite, des fois non..

As tu bien parametré l'adresse SENDER et RECEIVER (différentes et valides)?

moi ça marche:

http://spacytof.ifrance.com/mai1.jpg
Pour palier ce probleme je me suis concoté un petit serveur ftp local sur clé USB, où ma CAM enregistre les jpg:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t570960

Donc: PAS D'ENREGISTREMENT VIDEO SANS PC dédié... Désolé.
d'ailleur,la plupart des systemes a multi camera sont des systemes linux + disque dur de stockage..
A+
ToF

Message cité 1 fois
Message édité par spacytof le 06-11-2009 à 18:29:46
n°577120
corbendall​as63
Posté le 06-11-2009 à 18:48:16  profilanswer

Pour les adresses mails,oui elles sont bien différentes et valides.
J'ai un pc que j'ai mis en server 24/24 en dyndns pour avoir accès depuis l'extérieur sans taper l'adresse ip à chaque fois.
Pour toi,sur le screen de ma config réseau,ca a l'air ok?

Edit : c'est l'envoi de mail par le mode test fonctionne,c'etait bien dans la partie réseau que ca n'allait pas,il fallait mettre un dns free et non l'ip locale de la freebox.....

maintenant,le truc que je comprend pas,c'est que,ma caméra étant en mode détection,elle crée bien une vidéo sur mon server,mais comme faire pour recevoir un mail avec photo??? là je comprend pas.....
Le fait de mettre la caméra en mode détection,elle enregistre automatiquement une vidéo non ??? ou on peut choisir photo???

Message cité 1 fois
Message édité par corbendallas63 le 06-11-2009 à 20:59:30
n°577189
Le transfu​ge
Posté le 07-11-2009 à 10:28:07  profilanswer

Bon j'ai reçu l'objectif de la caméra chinoise effectivement le zoom est bon et tout re-fonctionne. Il me reste maintenant à voir le micro et le haut parleur. Qui à déjà testé ?
Merci de vos réponses.

n°577194
spacytof
Posté le 07-11-2009 à 10:57:09  profilanswer

corbendallas63 a écrit :

Pour les adresses mails,oui elles sont bien différentes et valides.
J'ai un pc que j'ai mis en server 24/24 en dyndns pour avoir accès depuis l'extérieur sans taper l'adresse ip à chaque fois.
Pour toi,sur le screen de ma config réseau,ca a l'air ok?

Edit : c'est l'envoi de mail par le mode test fonctionne,c'etait bien dans la partie réseau que ca n'allait pas,il fallait mettre un dns free et non l'ip locale de la freebox.....

maintenant,le truc que je comprend pas,c'est que,ma caméra étant en mode détection,elle crée bien une vidéo sur mon server,mais comme faire pour recevoir un mail avec photo??? là je comprend pas.....
Le fait de mettre la caméra en mode détection,elle enregistre automatiquement une vidéo non ??? ou on peut choisir photo???

je n'ai pas de pc dedié pour faire cela, ma cam enregistre uniquement sur ftp et j'ai décoché l'envoi de mail.
Normalement, lors de la detection, la camera envoie la rafale de photos par mail et enregistre aussi les photos en ftp,

pour la vidéo je n'ai jamais fait le test si lorsque la page de gestion/enregistrement de la cam est ouvert si ça desactive l'envoi de mail/ftp.
Mais visiblement c'est 2 choses différentes, lenvoi mail/ftp est géré par le logiciel interne à la camera, et l'enregistrement par la page web ouverte sur le pc.

"ou on peut choisir photo?" : Non, tu ne peux pas enregistrer automatiquement via la page web des photos, ce que tu peux faire c'est créer un serveur ftp (via un client ftp sur ton PC) qui partage le même endroit que l'enregistrement vidéo de la page WEB.

Message édité par spacytof le 07-11-2009 à 11:00:56
n°577210
corbendall​as63
Posté le 07-11-2009 à 13:09:33  profilanswer

Bon,je vais voir pour faire un server ftp....
Concernant le micro,peut on brancher un micro sur l'entrée micro du pc(server),et qui serait fixé sur la caméra ??? on aurait donc le son et l'image non????  

Donc tu te connectes à distance sur ton ftp pour voir les photos prises par la caméra en détection ?? Ce qui fait que tu n'es pas prévenu alors ?

Edit: j'ai crée un server ftp avec filezilla,les photos sont bien uploader sur le ftp,et je reçois également les photos par mail.

la dernière chose,c'est que je dois maintenant tirer un cable réseau de l'étage à mes combles(car le wifi est pas top) et fixer la caméra à l'extérieur.

merci pour ton aide spacytof  :bounce:

Message édité par corbendallas63 le 07-11-2009 à 16:17:29
n°577232
spacytof
Posté le 07-11-2009 à 16:38:40  profilanswer

Donc tu te connectes à distance sur ton ftp pour voir les photos prises par la caméra en détection ?? Ce qui fait que tu n'es pas prévenu alors ? :non, je ne suis plus prévenu, mais mon but était de voir à posteriori.
je ne me connecte pas au ftp, c'est trop long, j'y deconnecte la clé usb qui y est branché et la connecte au pc pour lire les images.
comme soft, pour le pc j'ai testé Camuniversal de http://www.crazypixels.com qui est pas mal!
Faudrait l'acheter ou trouver un serial...

la dernière chose,c'est que je dois maintenant tirer un cable réseau de l'étage à mes combles(car le wifi est pas top) et fixer la caméra à l'extérieur : j'avais le meme pb que toi, j'ai mis une antenne patch à la cam et utiliser un router (fon.com) à la place de la carte wifi freebox v4 qui est faiblarde.

merci pour ton aide spacytof : de rien! avec plaisir.

n°577233
corbendall​as63
Posté le 07-11-2009 à 16:55:49  profilanswer

spacytof a écrit :

Donc tu te connectes à distance sur ton ftp pour voir les photos prises par la caméra en détection ?? Ce qui fait que tu n'es pas prévenu alors ? :non, je ne suis plus prévenu, mais mon but était de voir à posteriori.
je ne me connecte pas au ftp, c'est trop long, j'y deconnecte la clé usb qui y est branché et la connecte au pc pour lire les images.
comme soft, pour le pc j'ai testé Camuniversal de http://www.crazypixels.com qui est pas mal!
Faudrait l'acheter ou trouver un serial...

la dernière chose,c'est que je dois maintenant tirer un cable réseau de l'étage à mes combles(car le wifi est pas top) et fixer la caméra à l'extérieur : j'avais le meme pb que toi, j'ai mis une antenne patch à la cam et utiliser un router (fon.com) à la place de la carte wifi freebox v4 qui est faiblarde.

merci pour ton aide spacytof : de rien! avec plaisir.

Même si j'ai une alarme sur la maison,je préfère être prévenu de suite....  :D  
J'ai testé WebcamXP mais il bouffe trop de ressource CPU à lui tout seul...
Sinon,y'a Webcam Monitor qui est pas mal aussi et est light.
En ce qui concerne le tirage de cable,mon bureau est à l'étage,donc le cable réseau passera dans les gaines qui sont déjà là pour le cable téléphonique et électrique,ca fera un truc propre,et la cam sera à environ 7 à 8m de haut.

Message édité par corbendallas63 le 07-11-2009 à 16:57:34
n°577475
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-11-2009 à 17:59:15  profilanswer

Bonjour à tous,

Le premier post n'étant pas un "topic unique" je pose ma question directement ici :

Je recherche 2 caméras IP sans fil (wifi) extérieures, pouvant uploader images et flux sur un serveur FTP Linux (qui sera sur le même sous-réseau). L'idéal serait un déclenchement par détection de mouvement avec possibilité de basculer l'une ou l'autre en mode "vidéo-surveillance continue" à distance ...

Je ne sais pas encore ce qu'il en est en terme de matériel et de logiciel donc je vais de documenter en attendant vos réponses éclairées ;)

Message édité par Deadlock le 09-11-2009 à 17:59:36

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°578988
rikoub
Posté le 20-11-2009 à 15:51:10  profilanswer

Bonjour  

Quelqu' un connait la  Spycam 2500 NV de chez Vaova  
(http://www.amazon.fr/Vaova-Spycam-2500-Vid%C3%A9o-Surveillance/dp/B001441ZMI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1258728363&sr=1-1) ?

Merci

n°578991
corbendall​as63
Posté le 20-11-2009 à 16:44:10  profilanswer

rikoub a écrit :

Bonjour  

Quelqu' un connait la  Spycam 2500 NV de chez Vaova  
(http://www.amazon.fr/Vaova-Spycam-2500-Vid%C3%A9o-Surveillance/dp/B001441ZMI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1258728363&sr=1-1) ?

Merci

Non,perso je la connais pas,mais tu veux une caméra pour quel style d'usage? intérieur,extérieur? parce que là,tu ne pourras pas voir le flux autrement que chez toi..... rien de tel qu'une bonne cam chinoise wifi/IP,un pti server,et ca marche nickel.

n°578995
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-11-2009 à 17:36:55  profilanswer

corbendallas63> Une idée pour ma question au dessus ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°579001
corbendall​as63
Posté le 20-11-2009 à 18:19:28  profilanswer

Deadlock a écrit :

corbendallas63> Une idée pour ma question au dessus ?

Ben je pense que celle que j'ai acheté sur ebay serait capable de faire ce que tu veux,puisque de toutes façons,c'est toi qui les paramètres en détection de mouvement ou en continu.

n°579007
spacytof
Posté le 20-11-2009 à 18:43:56  profilanswer

corbendallas63 a écrit :

Ben je pense que celle que j'ai acheté sur ebay serait capable de faire ce que tu veux,puisque de toutes façons,c'est toi qui les paramètres en détection de mouvement ou en continu.

Je pense pareil!
si tu traite tout pas soft déporté sur un pc.
La cam chinoise ira très bien, deplus elle illuminera la scene la nuit avec ses leds infrarouges!
Sinon, comme je l'ai dit dans le post j'avais pensé à la solution de dvr + dd 320 go et 4 cams infrarouge:
US $339.00 soit 226 € .
http://cgi.ebay.com/48LED-IR-CCD-C [...] 35a4c67c42

Deplus ça fait serveur ( prise ethernet ).
http://i3.ebayimg.com/01/i/001/46/91/b9da_10.JPG

A+

ToF
fo voir si c'est pas interessant!

n°580654
Ed13
Posté le 01-12-2009 à 12:56:58  profilanswer

Bonjour tt le monde,

J'ai une camera dcs-2121 (Fw 1.14) et un px802 (camera chinoise).
plutot que d'avoir des tas de mails qui arrivent tous les jours à chaque fois qu'un mouvement est realisé, je souhaiterais avoir une solution PEU couteuse pour avoir la video suite à un mouvement. J'aimerai pouvoir consulter ces videos a distance sans trop de delai de transfert...

De plus, existe t il une solution pour mettre sur une page http tous les cliches des mouvements des 2 cams ?

Que me conseillez vous ??

merci de votre aide

Ed13

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité?[AVIS] Multifonction+ Wifi
Recherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bitsliste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ?
Plus de sujets relatifs à : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)