Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Notice Corsair K90 et M60 HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Notice Corsair K90 et M60 HELP

n°676380
spon
Posté le 30-12-2011 à 23:52:37  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon clavier Corsair Vengence k90 ainsi que la souris Corsair M60.
J'ai installer les drivers avec les logiciels qui vont avec et les 2 périfirique fonctionne bien.
Mais le logiciel est en anglais  et j'y me retrouve pas du tout.
Clavier:  c'est quoi ses touches g1 à g18 ? (à gauche du clavier), touche MR sert à quoi ? Et la notice se trouve où ?
Souris : La souris fonctionne, mais le logiciel est en anglais est j'y comprends rien (dpi sélection,angle snaping,report rate seting,current dpi,playback option,fixed macro delay time, je m'arrête là pour éviter de saturer le forum.
Ben du coup je me retrouve avec une souris à 65 euros que je n'arrive pas à utiliser, sur BF3 mes performances on diminué de 80 % par rapport à la souris que j'avais auparavant (15 euros).Impensable de la jeter pour le moment.
Idem pour le clavier qui m’a aussi couté les yeux de la tête.
Je suis parvenu à trouver les drivers, mais pas la notice.
Merci d'avance pour votre aide.
 
P.-S. C'est la première fois que j'utilise ce genre de matériel sophistique.


---------------
Si tu te grattes les couilles et que tu en sens 4, c'est que l'ennemi n'est pas loin
mood
Publicité
Posté le 30-12-2011 à 23:52:37  profilanswer
 

n°676432
magnificen​tsteiner
Posté le 31-12-2011 à 15:05:20  profilanswer
 

:sol:  
 
peut-être en te rendant ici :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5209_1.htm
 
 :hello:  

n°676445
pistrix
Posté le 31-12-2011 à 16:35:14  profilanswer
 

Sans vouloir être condescendant le plus simple serait que tu achètes un dictionnaire Anglais/Français.
 
Je vais quand même éclaircir quelques points :
Les touches G1-G18 te permettent de faire des macro ou d'assigner des raccourcis via le logiciel.  
La touche MR te permet d'enregistrer des macros à la volée (tu appuis sur MR puis sur la touche Gx de ton choix, tu tape le texte que tu veux enregistrer, tu rappuis sur MR et voilou).
Pour le reste ça serait vraiment trop long, quelques traductions google et un peu de bon sens en viendront à bout.

n°676487
Tony Waert​s
Posté le 01-01-2012 à 07:45:15  profilanswer
 

Curieux de constater que personne n'a encore remarqué qu'en plus de problèmes d'enregistrements de macros (touches ou combinaisons de touches non reconnues dans les macros), une touche du clavier est mal gravée : les < et > sont à l'envers par rapport à tous les autres claviers français : le > est gravé en bas de touche et le < en haut de touche. Retourner la touche ne change rien (cela se vérifie facilement avec un bout de papier). Je trouve que ça la fout mal pour un clavier de ce prix.

Message cité 2 fois
Message édité par Tony Waerts le 01-01-2012 à 07:47:53
n°676547
cs120283
Geek:60%/No-Life:80%/Nerd:55%
Posté le 01-01-2012 à 22:42:39  profilanswer
 

Tony Waerts a écrit :

Curieux de constater que personne n'a encore remarqué qu'en plus de problèmes d'enregistrements de macros (touches ou combinaisons de touches non reconnues dans les macros), une touche du clavier est mal gravée : les < et > sont à l'envers par rapport à tous les autres claviers français : le > est gravé en bas de touche et le < en haut de touche. Retourner la touche ne change rien (cela se vérifie facilement avec un bout de papier). Je trouve que ça la fout mal pour un clavier de ce prix.


Je confirme, je ne l'avais pas remarqué au début mais c'est vrai que la gravure sur la touche < et > est à l'envers. C'est vrai que ça fait cher le clavier avec un défaut de fabrication...
 

n°676755
Tony Waert​s
Posté le 03-01-2012 à 01:02:29  profilanswer
 

Concernant certaines touches non prises en compte dans les macros, le support de Corsair m'annonce un nouveau firmware prochainement :) :
 
We (are) truly sorry for this inconvenience. We have a new firmware and software coming out within week that will address this issue.
 
Un peu de patience donc pour un produit encore tout jeunot (soft actuel en version 1.0.0)  :ange:


Message édité par Tony Waerts le 03-01-2012 à 01:11:43
n°676756
magnificen​tsteiner
Posté le 03-01-2012 à 01:48:19  profilanswer
 

Tony Waerts a écrit :

Curieux de constater que personne n'a encore remarqué qu'en plus de problèmes d'enregistrements de macros (touches ou combinaisons de touches non reconnues dans les macros), une touche du clavier est mal gravée : les < et > sont à l'envers par rapport à tous les autres claviers français : le > est gravé en bas de touche et le < en haut de touche. Retourner la touche ne change rien (cela se vérifie facilement avec un bout de papier). Je trouve que ça la fout mal pour un clavier de ce prix.


 
même chose sur le k60 , franchement c'est un détail ... comparé à la réussite de leurs claviers !
 
par contre ce serait bien Tony Waerts que vous nous mettiez un lien aussitôt que Corsair fera ses rectificatifs logiciels. Car sur leur site j'ai rien vu comme un simple : download ....
 
merci de toute façon !
 
.........  :sol:  
 

n°676783
Tony Waert​s
Posté le 03-01-2012 à 12:44:30  profilanswer
 

@ magnificentsteiner : "franchement c'est un détail ..."
Tout dépend des touches les plus employées par chacun ! :)
Touches secondaires pour certains, fondamentales pour d'autres ; cela dépend tellement de l'usage des claviers et des clavistes ...
 
Toujours @ magnificentsteiner : " Car sur leur site j'ai rien vu comme un simple : download ...."
Il y a bien un download, mais qui ne donne pour l'instant que la première version du logiciel qui permet de définir les macros sur les touches G :
http://www.corsair.com/vengeance-g [...] board.html


Message édité par Tony Waerts le 03-01-2012 à 12:51:40
n°676874
magnificen​tsteiner
Posté le 03-01-2012 à 21:10:42  profilanswer
 


 :jap:  
 
http://www.corsair.com/vengeance-g [...] board.html
 
je le note , il n'y a pas de raison !   :sol:

n°693704
tym11
Posté le 21-05-2012 à 19:52:57  profilanswer
 

J'ai le même problème avec la touche <> et de plus le LED pour les majuscules ne fonctionne pas :s je viens de l'acheté le 07/05 et comme dit Tony pour le prix... et comme je l'ai acheté chez CDISCOUNT parait que le service après vente n'est pas top. Bon tout ceci n'est pas très gênant... mais quand même grrr !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Notice Corsair K90 et M60 HELP

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Corsair HS1 USBHelp choix clavier
[Help] probléme de compatibilité ikari optique + fnatic qckHelp pour Clavier/souris sans fil [résolu]
Avis sur clavier CORSAIR VENGEANCE K60Microsoft HD 5000 incapable de faire de la HD sans pixelliser! Help!
[Help] Qu'elle tablette graphique prendre ?[HELP] Achat écran
Help pour carte graph. 
Plus de sujets relatifs à : Notice Corsair K90 et M60 HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR