Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

 


Etes vous satisfait de votre casque? Quel pilote utilisez-vous?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic unique] Corsair Vengeance 1500 - Libérez les basses! - Sondage!

n°745715
hays
Posté le 20-09-2013 à 13:38:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Corsair 1500 v2 disponible chez LDLC.  
Commande en cours (j'ai failli acheter les v1 hier soir).


---------------
Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm
mood
Publicité
Posté le 20-09-2013 à 13:38:35  profilanswer
 

n°745733
vodkapom
madvent
Posté le 20-09-2013 à 16:52:41  profilanswer
 

Il a quoi le V2 en plus ? Je vois pas sur ldlc ...

n°745756
hays
Posté le 21-09-2013 à 01:14:53  profilanswer
 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00153189.html
 
 
Meilleurs transducteurs (correction pour les basses?), plus de couleur "aluminium".
 
/mode dream/ ...robustesse amélioré (enfin j'espère qu'ils ont corrigé le tir du 1er modèle ^^), plus de souffle parasite  :whistle:  


---------------
Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm
n°745876
S3r3gon
Posté le 23-09-2013 à 12:09:03  profilanswer
 

Ca serez cool que si quelqu'un le prend :) qu'il nous dise si il n y'a plus de souffles ni de sifflement aigus quand on est sur Skype ou TS

n°745877
hays
Posté le 23-09-2013 à 12:11:24  profilanswer
 

J'attends qu'il arrive en relais colis ;-)


---------------
Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm
n°745878
S3r3gon
Posté le 23-09-2013 à 12:35:11  profilanswer
 

On compte sur toi mec :)

n°746572
S3r3gon
Posté le 01-10-2013 à 11:15:54  profilanswer
 

alors? tu l'as déja testé?

n°746666
hays
Posté le 02-10-2013 à 09:45:28  profilanswer
 

Après 2 3 jours de test:
Les +:
-Pour moi les basses son niquel sans bidouille. Je suis pas un fana des basses, mais c'est amplement suffisant. Les nouveaux transducteur semblent faire leur job
-J'ai une (très) grosse tête et je n'ai pas mal, a la limite je trouve sa perturbant comparé à mon ancien Altec Lansing.
-premier contact rassurant, l'ensemble respire la qualité. A voir si j'aurais pas de mauvaise joie dans quelques mois comme sur l'ancienne version.
-la télécommande semble, en comparant visuellement, de meilleur facture que l'enseigne. Elle semble plus petite et les boutons sont en matière "soft-touch".
-la spatialisation est très bon, un petit bémol concernant les sons à l'arrière qui sont pas assez marqué malgré les réglages possible dans l'équaliseur. Ces sons semblent plus étouffé que derrière.
 
les -:
-alors le micro c'est pas parfait: le son est bien restitué, mais il y a un un vieux bourdonnement/sifflement qui pète les roubignoles au bout d'un moment  :o .
Testé sur d'autre port USB (USB2 USB3, Front panel, débranchement des autres périf USB sur la même racine) sans succès. Le mieux c'est de désactiver le micro dans les périphériques de lecture de Windows.
J'ai aussi coupé STEAM, mais il est toujours la. J'ai pas pris le temps de chercher une solution, je ne joue plus online.
-niveau du micro un peu bas, je suis obliger de monter le niveau du microphone pour avoir quelque chose de correct. Après c'est pas mal, mais comme je dit, je ne suis plus un onlineur  :)  
 
Sinon drapeau noir pour Corsair :fou:  qui bien entendu ne fourni pas de CD de drivers. C'est pas un problème en soit, mais sur le site officiel il n'y a pas de lien vers le drivers. J'ai donc récupéré le drivers du V1 en espérant pas faire de connerie :non:  
 
Si vous avez la moindre question, demander :)
 
 
http://image.noelshack.com/minis/2013/40/1380699850-img-20131002-093734.png
http://image.noelshack.com/minis/2013/40/1380699840-img-20131002-093746.png
http://image.noelshack.com/minis/2013/40/1380699846-img-20131002-093802.png
http://image.noelshack.com/minis/2013/40/1380699840-img-20131002-093833.png
 
 


---------------
Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm
n°746732
S3r3gon
Posté le 02-10-2013 à 17:02:40  profilanswer
 

Par rapport au bruits du micro, TU veux dire que malgré la version "v2" corsair à pas arrangé son problème du bruit aigu quand t'utilise une appli qui utilise le micro donc... :/

n°746733
hays
Posté le 02-10-2013 à 17:13:31  profilanswer
 

Ben pas de nouveau driver,  donc même punition.  
J'utilise aucune application qui utilise le micro et j'ai ce bruit,  même en coupant steam (il me semble que celui-là  utilise les périphériques d'enregistrement).  
Quand j'aurais le temps je tenterais sans les pilotes corsair


---------------
Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm
mood
Publicité
Posté le 02-10-2013 à 17:13:31  profilanswer
 

n°746735
S3r3gon
Posté le 02-10-2013 à 17:29:13  profilanswer
 

sauf que sans pilote (j'ai déja fait le test avec le vengeance 1500 d'un pote) certe t'aura plus ce son aigu, mais tu auras juste un son stéréo sans égaliseur ni spatialisation et c'est justement pour ca qu'on veut ce casque... A voir pour un nouveau drivers de la part de corsair qui règle ce problème.
 
Du coup soit on garde les drivers avec un problème de son aigu mais en ayant un pur son, soit on vire les drivers corsair certe on n'as plus de bruit aigu mais le casque ne sert plus a grand chose...
 
Edit : tu peux aussi désactiver/  réactiver le micro pour virer le bruit aigu temporairement.


Message édité par S3r3gon le 02-10-2013 à 17:30:36
n°747271
Corsair_Fr​ance
Posté le 08-10-2013 à 16:24:40  profilanswer
 

hays a écrit :

Après 2 3 jours de test:
Les +:
-Pour moi les basses son niquel sans bidouille. Je suis pas un fana des basses, mais c'est amplement suffisant. Les nouveaux transducteur semblent faire leur job
-J'ai une (très) grosse tête et je n'ai pas mal, a la limite je trouve sa perturbant comparé à mon ancien Altec Lansing.
-premier contact rassurant, l'ensemble respire la qualité. A voir si j'aurais pas de mauvaise joie dans quelques mois comme sur l'ancienne version.
-la télécommande semble, en comparant visuellement, de meilleur facture que l'enseigne. Elle semble plus petite et les boutons sont en matière "soft-touch".
-la spatialisation est très bon, un petit bémol concernant les sons à l'arrière qui sont pas assez marqué malgré les réglages possible dans l'équaliseur. Ces sons semblent plus étouffé que derrière.
 
les -:
-alors le micro c'est pas parfait: le son est bien restitué, mais il y a un un vieux bourdonnement/sifflement qui pète les roubignoles au bout d'un moment  :o .
Testé sur d'autre port USB (USB2 USB3, Front panel, débranchement des autres périf USB sur la même racine) sans succès. Le mieux c'est de désactiver le micro dans les périphériques de lecture de Windows.
J'ai aussi coupé STEAM, mais il est toujours la. J'ai pas pris le temps de chercher une solution, je ne joue plus online.
-niveau du micro un peu bas, je suis obliger de monter le niveau du microphone pour avoir quelque chose de correct. Après c'est pas mal, mais comme je dit, je ne suis plus un onlineur  :)  
 
Sinon drapeau noir pour Corsair :fou:  qui bien entendu ne fourni pas de CD de drivers. C'est pas un problème en soit, mais sur le site officiel il n'y a pas de lien vers le drivers. J'ai donc récupéré le drivers du V1 en espérant pas faire de connerie :non:  
 
Si vous avez la moindre question, demander :)
 
 
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] 093734.png
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] 093746.png
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] 093802.png
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] 093833.png
 


 
Bonjour
 
Il y aucun souci pour la compatibilité avec les anciens drivers, les nouveaux pilotes optimisés pour la V2 ont pris un peu de retard mais seront disponible sur la page du produit d'ici la fin de semaine. :jap:

n°747272
hays
Posté le 08-10-2013 à 16:31:13  profilanswer
 

Merci pour l'info.  Des corrections de prévue pour le bruit constant en activant le micro ?


---------------
Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm
n°747273
Corsair_Fr​ance
Posté le 08-10-2013 à 16:35:48  profilanswer
 

hays a écrit :

Merci pour l'info.  Des corrections de prévue pour le bruit constant en activant le micro ?


 
Actuellement je ne pourrais pas vous dire, je vais me renseigner afin de savoir les améliorations apportées sur cette mise à jour.
 
Edit le lien (directement sur notre page produit) : http://www.corsair.com/fr/media/cm [...] 2.0.16.zip


Message édité par Corsair_France le 08-10-2013 à 19:06:48
n°747306
GameCube
\o/
Posté le 09-10-2013 à 01:03:42  profilanswer
 

Juste une question avec les nouveaux driver et Battlefield 4 il faut mettre source audio 7.1 vers 7.1 ou 2.0 vers 7.1? Car si on écoute de la musique avec source audio 7.1 vers 7.1 c'est juste inaudible, ça sature avec très peu de basse par contre en 2.0 vers 7.1 c'est parfait.


---------------
:o
n°747312
S3r3gon
Posté le 09-10-2013 à 10:11:04  profilanswer
 

Si les nouveaux pilotes pour la V2 enlèvent le bruit du micro , ca sera parfait, et vous allez gagnez des clients en plus

n°747546
hays
Posté le 10-10-2013 à 18:49:29  profilanswer
 

Malheureusement, toujours des bruits dans le micro, son trop fort même à 2% [:pikitfleur:1]  et beaucoup moins net comme sur le précédent drivers V2.  

Citation :

[:arthoung:1]  Attention!  
Un pilote en V2.0.7 est récemment (avril 2013) sorti, je vous déconseille son installation, de très nombreux bugs rendent le casque presque inutilisable avec ce pilote (son trop fort même à 2% du volume, distorsions importantes, grésillements...).


 
 
Merci Corsair_France pour vos infos, mais le drivers ne semble pas avoir été testé sérieusement; je ne suis pas audiophile, mais là c'est la bérézina.
Vous nous avez ressorti un drivers buggé on dirait.
 
De plus, plus possible de régler la position des enceintes virtuelles comme dans la v1.1.
 
Je reviens en V1.1 pour avoir du son correct.
Avec le problème de souffle constant je ne peu pas parler d'un casque Gaming. OK il est bon en 7.1 (avec la V1.1) mais toujours impossible de l'utiliser avec Teamspeak ou équivalent.
je ne joue plus online heureusement pour moi. [:panzani gino]  
 
Est-il possible de faire remonter le problème à la maison mère ?


---------------
Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm
n°747547
S3r3gon
Posté le 10-10-2013 à 18:53:09  profilanswer
 

Tu parles mec, ils ont un nombre incroyable de  RMA pour le corsair 1500  foirage complet sur les drivers... et pourtant ce casque est une tuerie niveau son avec le bon reglage de l'egaliseur serieux ...
J'hesite avec le g430 de chez logitech ... mais pas la même tenu ni le meme son.
 
Bref corsair svp sortez vous les doigts du c... et faites nous un driver correct avec des tests  et surtout sans son aigus...

n°747600
Corsair_Fr​ance
Posté le 11-10-2013 à 12:06:03  profilanswer
 

hays a écrit :

Malheureusement, toujours des bruits dans le micro, son trop fort même à 2% [:pikitfleur:1]  et beaucoup moins net comme sur le précédent drivers V2.  

Citation :

[:arthoung:1]  Attention!  
Un pilote en V2.0.7 est récemment (avril 2013) sorti, je vous déconseille son installation, de très nombreux bugs rendent le casque presque inutilisable avec ce pilote (son trop fort même à 2% du volume, distorsions importantes, grésillements...).


 
 
Merci Corsair_France pour vos infos, mais le drivers ne semble pas avoir été testé sérieusement; je ne suis pas audiophile, mais là c'est la bérézina.
Vous nous avez ressorti un drivers buggé on dirait.
 
De plus, plus possible de régler la position des enceintes virtuelles comme dans la v1.1.
 
Je reviens en V1.1 pour avoir du son correct.
Avec le problème de souffle constant je ne peu pas parler d'un casque Gaming. OK il est bon en 7.1 (avec la V1.1) mais toujours impossible de l'utiliser avec Teamspeak ou équivalent.
je ne joue plus online heureusement pour moi. [:panzani gino]  
 
Est-il possible de faire remonter le problème à la maison mère ?


 
C'est le but de ma présence ici, afin de remonter les feedback utilisateurs de nos produits :jap:
Donc n'hésitez pas donner vos avis (bons,mauvais), l’intérêt pour tous et que le produit soit des plus agréables/facile à l'utiliser pour vous ;).

n°747645
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 11-10-2013 à 22:52:44  profilanswer
 

Corsair_France a écrit :


 
C'est le but de ma présence ici, afin de remonter les feedback utilisateurs de nos produits :jap:
Donc n'hésitez pas donner vos avis (bons,mauvais), l’intérêt pour tous et que le produit soit des plus agréables/facile à l'utiliser pour vous ;).


 
Bonjour,
 
Voici donc mon feedback de ce casque, assez court et condensé, mais juste.
 
J'ai un Vengeance 1500 V1 depuis début 2012 (c'est pour cela que j'ai crée ce topic :) )
 
Au niveau du casque lui-même, je n'ai pas eu de chance car il à fait deux RMA, une fois le casque est mort en pleine lecture de film, une autre fois la télécommande posait problème.
 
Sinon il est confortable et très bien fini, bien plus que des casques logitech dans la même gamme de prix (J'utiliserais le logitech G430 pour référence que j'ai longuement testé).
 
Au niveau utilisation, c'est la que ça se corse.
 
Tout d'abord le pilote:
 
Même si le pilote V1.1 n'est pas super complet, il à au moins le mérite de fonctionner, toutefois les réglages de l'égaliseur sont vraiment trop limités, et ne parviennent pas (sauf bidouille) à donner suffisamment de "punch" au son, qui est vraiment trop plat d'origine (après on aime ou pas, question de goût, mais pour un casque gamer çà fait drôle.).
 
De ce côté la, j'ai trouvé que le G430 même sans aucun réglage donne un son bien plus agréable, plus percutant, plus précis, on est flatté à la première écoute.
 
Pour la V2 du pilote, elle est inutilisable chez moi, comme chez de nombreuses personnes, impossible de régler le volume sonore, à 1% c'est très fort, et si on dépasse 2% on à l'impression que le casque va exploser.
Pour les effets dolby, s'ils semblent plus efficaces que sur la V1.1 saturent très vite, bref ce pilote est en l'état inutilisable.
 
En ce qui concerne les petits défauts, j'en ai deux qui sont très pénalisants:
 
- Parfois on dirait qu'il y à des grains de sable dans les écouteurs, ça "gratte" sur certains sons et certaines plages de fréquences situées dans le bas du spectre, c'est très désagréable, ça pourrit complètement le son.
Ce problème apparait et disparait, constaté sur les trois casques que j'ai eu, toutefois le problème à mis moins de temps à apparaitre sur le dernier retour RMA (mais persiste, j'ai fini par m'y habituer  [:sebkom] )
 
- Le sifflement émis lors qu’aucun son n'est joué, et que le micro est utilisé par une application (steam au hasard), il est (très) pénible, et renforcé si on utilise le bouton "mute" de la télécommande (du coup ce bouton deviens inutile).
 
Pour les touts petits défauts:
 
- Les leds de la télécommande qui ne se coupent pas une fois le pc éteint, soit il faut obliger le PC à ne pas alimenter le port usb une fois éteint (manipulation avancée), soit débrancher le casque.
 
Bref, aujourd'hui si l'on me demande mon avis, je ne serais pas très chaud à recommander ce casque à mon en entourage, en soi ce n'est pas un mauvais casque, mais tout ces petits défauts font qu'il ne fait pas (ou plus?) le poids face à la concurrence.
 
Le seul vrai avantage qui lui reste, c'est son confort.
 
En ce qui concerne le Vengeance 1500 V2, je ne l'ai pas testé et je ne peux pas me prononcer dessus, dommage.
 
En espérant que mon retour parvienne aux bonnes personnes :jap:


---------------
204 - No Content
n°747753
vodkapom
madvent
Posté le 13-10-2013 à 13:07:30  profilanswer
 

Je plussoie ce retour, tout est dit :jap:

n°747838
Valbuena72
Posté le 14-10-2013 à 10:43:58  profilanswer
 

Moi je n'ai pas tout ses problèmes.
La version 2.0.16 je n'ai aucun soucis a part peut être que le son est fort.  
Le défault que je lui trouve, dés qu'on met le son un peu fort. On entend à l'extérieur du casque et du coup, même pas besoin de mettre le casque sur la tête.

n°748100
S3r3gon
Posté le 17-10-2013 à 08:32:38  profilanswer
 

tu n'as pas de bruit aigu continue quand tu utilise un soft ou tu peux causer avec le micro? tu serais bien le premier qui n'ai pas ce problème :/

n°748108
Valbuena72
Posté le 17-10-2013 à 10:32:46  profilanswer
 

Je corrige ce que j'ai dis.
On m'entend très mal avec mon micro avec ce dernier driver
 
Par contre, je n'ai aucun son parasite sur Teamspeak par exemple.
Connecté sur Steam aussi, aucun soucis. Aucun musique lancé rien et aucun son parasite.

n°748113
faxman
Posté le 17-10-2013 à 11:40:53  profilanswer
 

J'ai aussi un son aigu sur les 2.0.16 et tous les drivers précédents (V1), malheureusement ça n'a pas jamais été corrigé par Corsair.
 
Je les utilise malgré tout, en prenant soin de baisser le volume avant de lancer mes jeux ou DvD au format Dolby digital.  
 
Je choisis "source : 7.1"  "Now playing 7.1" avec le preset Home Cinema (même pour les jeux du type Fps c'est ce qui m'a semblé être le mieux). Bien évidemment tous les réglages dans windows 7 préalablement effectués.
 
Quand j'utilise le réglage 5.1 qui pourtant allume le logo Dolby, certaines voix ne sont plus audibles dans les jeux (exemple les voix des acolytes dans le derniers saints row). Avec 7.1 et 7.1 tout fonctionne.
 
Sur ce driver 2.0.16 qui change dans son interface radicalement des V1, si vous avez des conseils à me donner pour avoir vraiment une impression de surround sur les jeux ou les DvD je suis preneur. La spatialisation des arrières et des avants n'est pas très nettes. Le son semble plus venir des côtés, finalement pas tellement mieux qu'un casque stéréo.


Message édité par faxman le 17-10-2013 à 11:43:04
n°748309
xeito
Posté le 20-10-2013 à 02:29:04  profilanswer
 

Hello tout le monde !
Je me permet de passer ici à propos du 1500 V2, que je possède depuis 3 jours suite au retours en SAV de mon V1 (au passage, chapeaux bas Corsair pour son SAV, pourtant souvent critiqué).
Comme de nombreuses personnes ici, j'ai eu jusqu'à ce soir le problème de "sable dans l'écouteur" extrêmement gênant, que j'ai enfin réussi, après 2h de bidouille, à régler.
En réalité, même si je n'ai toujours pas trouvé la raison précise, la solution (chez moi en tout cas) est plutôt simple:
aller dans le gestionnaire de son windows => cliquez droit sur votre périphérique de lecture => propriétés => onglet "statistiques avancées" et passez, dans le menu déroulant, de "qualité CD" à "qualité DVD"; ce qui chez moi tend à éliminer totalement ces grésillements (attention, pas ceux dûs au micro sur des softs tels que TS ou Mumble).
 
Voilà n'hésitez pas à me dire si chez vous ça marche.  :)
 
PS: Le pilote V2 marche nickel chez moi ;)


Message édité par xeito le 20-10-2013 à 02:29:48
n°748319
DirtyShady
Posté le 20-10-2013 à 10:41:39  profilanswer
 

Moi j'ai le le 1500 V1 et les drivers 2.0.1.6 et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait faire un profil avec + de bass, parceque pour écouté des mp3 je trouve 2.0 Stereo dans lecture en cours donne le mieux, autrement on entend moins les voix, et puis je trouve que ca manque de basses.
 
 
Je me trouve finalement très limité niveau réglages lorsque j'écoute des mp3, je peux juste activer ou non le 7.1 multicanal et l'EQ, a part ca y a rien d'autre.
 
Quelqu'un peux me donner ses conseils de réglage en fonction  si il écoute des mp3, film mkv, etc...
 
 
De + lorsque je regarde mes mkv 1080p le son est super bas, j'ai beau mettre tout a fond, ca reste pas fort.
 
Y a possibilité de faire un fichier ini sur les nouveaux pilotes 2.0.1.6 pour libérer les basses ? kit a dépasser les valeurs limité par l'interface du pilote ?
 


Message édité par DirtyShady le 20-10-2013 à 10:48:18
n°749097
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 29-10-2013 à 12:24:13  profilanswer
 

Hello,
 
Bon autant j'apprécie vraiment le casque, autant il est pas super solide.
 
J'ai eu un HS1 USB en février 2011 échangé en avril 2012 parce que le câble déconnait (il fallait que je le torde dans tous les sens pour parfois avoir du son). J'ai reçu en échange un Vengance 1500.
Et depuis hier, même problème... il faut que je torde le câble donc autant dire que c'est inutilisable :/
 
Je sais pas si une demande d'échange peut passer sachant que mon achat date de 02/11... mais pour un casque à 90€, ça fait chier :o


---------------
Aloha
n°749128
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 29-10-2013 à 18:00:28  profilanswer
 

Yep, ça va dans le sens de ma remarque, à savoir que pour le prix on s'attendait quand même à un peu mieux, surtout maintenant en fait :)
 
Pas de nouvelles de Corsair_France, j'espère au moins que mon retour à été vu, sinon je serais un peu déçu d'avoir fait ça en vain.
 


---------------
204 - No Content
n°749129
hays
Posté le 29-10-2013 à 18:02:24  profilanswer
 

Idem,  j'attends des nouvelles


---------------
Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm
n°749337
Corsair_Fr​ance
Posté le 31-10-2013 à 11:23:36  profilanswer
 

J'ai transmis vos feedbacks, je viens de relancer par email.
Dès que j'ai des nouvelles, je reviens vers vous :jap:


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°749381
faxman
Posté le 31-10-2013 à 16:21:12  profilanswer
 

J'ai eu à traiter avec le SAV U.S., par chat, et je dois dire qu'ils ont vraiment été au top, très professionnels et réactifs.
 
Donc je pense que vous allez avoir des nouvelles très vite. Mes expériences avec des SAV français sont malheureusement complètement différentes, à l'exception d'Amazon.fr qui est très bon aussi.

n°749487
Leinox
Posté le 01-11-2013 à 19:16:00  profilanswer
 

Bonsoir, je déterre ce sujet pour vous parler d'un problème que je rencontre avec ce casque : le volume est trop fort !
J'ai diminué le son de windows à 1 et parfois le son de certaines application m'explose les oreilles...
La télécommande sur le cable du casque règle le son de windows elle aussi... alors que puis je faire ?
J'imagine que par défaut le driver du casque le fait délivrer le son au maximum, mais comment changer ça ?
 
Edit : bon finalement je déterre rien du tout, j'avais simplement pas vu les 9pages supplémentaire et les commentaire sur la V2 du logiciel... si je fait un retour sur une version plus ancienne du logiciel c'est mieux ?


Message édité par Leinox le 01-11-2013 à 19:36:35
n°749489
Empereur78
On s'en fout !
Posté le 01-11-2013 à 19:42:44  profilanswer
 

oui reviens à la v1.1

n°749493
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 01-11-2013 à 20:20:43  profilanswer
 

exact, la première page est mise à jour je m'en occupe toujours donc s'il y à du nouveau je mettrais à jour, à voir aussi si nos commentaires/feedbacks seront fructueux :jap:


---------------
204 - No Content
n°749497
Leinox
Posté le 01-11-2013 à 20:44:35  profilanswer
 

Je vous remercie pour vos réponse !
En effet, repasser à la version du driver 1.1 est bien mieux !

n°749498
Valbuena72
Posté le 01-11-2013 à 20:51:49  profilanswer
 

Je suis revenue à V1.1. Par contre, maintenant que j'avais dis que j'avais pas de bruit sans aucune application lancé.
Maintenant J'ai un genre de sifflement désagréable.  
Dés que je fais entrer du son, je n'ai plus de petit son aigu


Message édité par Valbuena72 le 01-11-2013 à 20:52:13
n°749537
Leinox
Posté le 02-11-2013 à 10:26:16  profilanswer
 

Aucun soucie de ce genre de mon côté

n°749585
Brigitte-B​edo
Posté le 02-11-2013 à 17:36:09  profilanswer
 

Drap.

n°750103
Corsair_Fr​ance
Posté le 07-11-2013 à 16:34:35  profilanswer
 

Suite a vos feedbacks, nous travaillons actuellement sur une nouvelle version de notre driver audio (pour la V1 & V2) avec l'aide conjointe du fabricant de la carte son incluse dans nos casques.  
Pas réellement de date précise ("quelques" semaines) mais dès que j'ai le pilote audio de disponible, il sera partagé afin que vous puissiez tester sur vos casques :jap:


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°750106
vodkapom
madvent
Posté le 07-11-2013 à 16:41:07  profilanswer
 

Très bonne nouvelle. Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme avec Razer Lachesis (et Corsair K90)Notice Corsair K90 et M60 HELP
[Topic Unique] BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2[Topic unique] Corsair HS1 USB
[Topic unique] 27 pouces : Hazro HZ27WC et D (2560 x 1440) GlossyAvis sur clavier CORSAIR VENGEANCE K60
[Topic Unique] ASUS VG278H - 27" 120Hz 3D Vision 2[Topic Unique] Iiyama ProLite E2773HDS-1
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Corsair Vengeance 1500 - Libérez les basses! - Sondage!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR