Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyborg RAT 3, 5, 7 et 9 + MMO7

n°796081
sentenzama​rs
Posté le 20-11-2014 à 22:07:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
question sur le logiciel de la Catz 7
a chaque fois que je demarre mon pc je dois re ouvrir le profile de la souris que j'ai sauvegardé, c'est possible de mettre mon profile en defaut au lancement de windows ?
 
tnx


Message édité par sentenzamars le 20-11-2014 à 22:08:12
mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 22:07:03  profilanswer
 

n°796092
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 21-11-2014 à 06:28:45  profilanswer
 

oui, en cliquant droit sur l'icone systray

n°796096
sentenzama​rs
Posté le 21-11-2014 à 08:30:16  profilanswer
 

dans l'icone du systray j'ai :
- effacer le profile
- effacer demarrage
- editeur de profil
- fermer
 
voila
dans editeur de profile je dois selectionner le fichier de sauvegarde pour remettre mes parametres.


Message édité par sentenzamars le 21-11-2014 à 08:30:34
n°796104
jasse bomb
Posté le 21-11-2014 à 10:36:46  profilanswer
 

Dans la barre des tâches, icône M.M.O.7, clic droit dessus, puis clic droit sur le profil souhaité, sélectionner "appliquer au démarrage", le fond de l'icône devient vert et ça ruleee

n°796200
sentenzama​rs
Posté le 21-11-2014 à 21:07:08  profilanswer
 

j'avais enregistré mon profile dans un autre dossier que celui par defaut.
alors il ne trouvé pas, ca roule maintenant, merci pour l'aide

n°799564
Spirou4D
spi-rou
Posté le 10-12-2014 à 14:43:03  profilanswer
 

Hello Romeo-Delight,

 

Je suis très intéressé par ton billet sur les souris Cybotg sur Linux (j'ai linuxmint 17.1 et je vois que tu donnes l'info aussi pour linuxmint)
Bon moi j'ai la Cyborg RT3 que l'on voit sur la photo de Ione, dans le fond gauche. j'ai lu le code que tu donnes pour le fichier .conf
As tu des idées pour ma souris, stp. Elle marche pour l'instant comme une sourie universelle mais je ne peux pas utiliser les 3 boutons latéraux.
j'ai déjà envoyé un mail en Hollande pour leurs demander une version linux du logiciel de réglages mais toujours rien. Comment as tu ce trucs, stp?
merci pour ta réponse.
Patrick D.

 
romeo-delight a écrit :

Pour les propriétaires d'une Cyborg RAT3-5-7 ou 9 et travaillant sous LINUX  vous devriez être confrontés à un problème de fenétrage. Certe ces modèles de souris sont dédiés aux jeux et donc au monde Windows mais certains d'entre vous aimeriez peut-être utiliser votre souris sous Ubuntu par exemple.

 

Vous serez quasiment dans l'impossibilté de fermer la fenêre dans laquelle vous travaillez ou d'accéder au Menu. Génant.

 

La solution, la voici.

 

Selon la version de LINUX vous aurez ou pas un dossier xorg.conf dans /etc/X11.
Sous Linux Mint par exemple un dossier xorg.conf.d existe déjà dans /usr/share/X11/ et pas dans /etc/X11/.

 

Donc selon votre version de Linux ou l'ancienneté d'Ubuntu par exemple, éditez un fichier "910-rat.conf" et sauvegarder le soit en /etc/X11/xorg.conf soit en /usr/share/X11/xorg.conf.d.

 

Faites attention de ne pas nommer votre fichier 910-rat.conf.d avec l'extension "d" donc. Cà ne fonctionne pas.

 

Dans ce fichier, collez le code suivant :

 

Section "InputClass"
        Identifier "R.A.T."
        MatchProduct "R.A.T.7|R.A.T.9"
        MatchDevicePath "/dev/input/event*"
        Option "Buttons" "17"
        Option "ButtonMapping" "1 2 3 4 5 0 0 8 9 7 6 12 0 0 0 16 17"
   Option "AutoReleaseButtons" "13 14 15"
        Option "ZAxisMapping" "4 5 6 7"
EndSection

 

Cette solution fonctionne avec ma souris, une RAT 7 Contagion.

 

Prudence cependant avec les modèle RAT 3 et 5, il existe des variantes en fonction de l'offre de boutons disponibles.
Mais pour ces derniers modèles les solutions existent aussi.


Message cité 1 fois
Message édité par Spirou4D le 10-12-2014 à 14:44:01
n°807445
Dreamcast
Posté le 18-01-2015 à 21:57:36  profilanswer
 

Spirou4D a écrit :

Hello Romeo-Delight,
 
Je suis très intéressé par ton billet sur les souris Cybotg sur Linux (j'ai linuxmint 17.1 et je vois que tu donnes l'info aussi pour linuxmint)
Bon moi j'ai la Cyborg RT3 que l'on voit sur la photo de Ione, dans le fond gauche. j'ai lu le code que tu donnes pour le fichier .conf
As tu des idées pour ma souris, stp. Elle marche pour l'instant comme une sourie universelle mais je ne peux pas utiliser les 3 boutons latéraux.
j'ai déjà envoyé un mail en Hollande pour leurs demander une version linux du logiciel de réglages mais toujours rien. Comment as tu ce trucs, stp?
merci pour ta réponse.
Patrick D.
 


 
 
Salut, lit plutôt cette page : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=435460
 
Surtout le post de Nairolf1987.
 
Apparemment de ce que j'ai compris, il te faudrait installer "Imwheel" qui devrait te permettre de configurer les boutons supplémentaire de ta souris, mais attention, Imwheel reporte les touches du clavier à ta souris ... en principe ...


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°814674
patanna
Origin: IronMaidenELNY
Posté le 05-03-2015 à 17:44:28  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Ca se revend combien une rat 7 contagion en occasion ?


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !
n°814682
azecece1
Posté le 05-03-2015 à 18:51:02  profilanswer
 

patanna a écrit :

Salut à tous.

 

Ca se revend combien une rat 7 contagion en occasion ?


5-10€ :o


---------------
Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/
n°816432
smxme
Posté le 19-03-2015 à 16:02:05  profilanswer
 

Salut les utilisateurs de R.A.T !
J'ai ma copine qui aimerait une R.A.T 7, elle joue toujours sur son lit.
Niveau prise de main, elle est un peu débutante, elle a jamais eu de souris "gaming" digne de ce nom, elle est mi-palm mi-claw.
 
Mais elle sait déjà que la prise en main de la R.A.T 7 lui convient.
Donc quelques questions:  
Est-ce que le laser est bon ?
Quelle modèle de R.A.T est le meilleur ?
La qualité de fabrication / SAV vous en savez quoi?
Merci beaucoup !


---------------
| i7 14700K | MSI Z790 Tomahawk WIFI | 2*32Go Corsair Vengeance 6000C30 | MSI 4090 GAMING X TRIO | DeepCool LT720 | NZXT H7 FLOW |
mood
Publicité
Posté le 19-03-2015 à 16:02:05  profilanswer
 

n°816649
koSme
Posté le 20-03-2015 à 17:49:42  profilanswer
 

Est-ce que le laser est bon ? La seule chose que je peux noter c'est que parfois le laser ne répond plus que sur un axe, perso j'ai toujours réglé ça en 5 secondes en enlevant la crasse sur le tapis et le capteur.
 
Quelle modèle de R.A.T est le meilleur ? Le capteur de la RAT 5 est largement suffisant, la seule vrai différence avec la RAT 7 c'est l'ergonomie.
Perso j'ai des grAndes mains, et j'adore mettre l'inclinaison du repose pouce au maximum, puis si tes mains sont plus petites tu peux garder l'inclinaison maximale et rapprocher le repose pouce de la base de la souris.
Au niveau du repose poignet il est possible de rendre plus petite une RAT7 qu'une 5. ( Sur ma RAT5 ya un bout de plastique mal foutu qui m'empeche de la fermer au max) Puis t'as le choix de mettre un repose poignet plus haut.
Pareil pour le repose pinkie ya une version ergonomique que j'utilise et ça en fait un +.
 
Si t'as la possibilité prend le modèle avec finition "soft touch", perso je le trouve agréable et le glossy n'a pas de bons retours.
 
La qualité de fabrication / SAV vous en savez quoi?  Pas encore eu l'occase de la tester.
 

n°829424
diamsyte
Posté le 10-06-2015 à 12:12:51  profilanswer
 


 
Salut tu a l'air de bien connaitre le truc donc j'espere que tu pourras m aider. J'ai un problème depuis peu je ne peu plus activer le profile de ma RAT 7 par la bar d outil est ce que tu sais comment le régler

n°829425
diamsyte
Posté le 10-06-2015 à 12:22:44  profilanswer
 

si par azard quelqu'un sais comment remedier a mon probleme faite moi signe

n°829426
diamsyte
Posté le 10-06-2015 à 12:27:47  profilanswer
 

smxme a écrit :

Salut les utilisateurs de R.A.T !
J'ai ma copine qui aimerait une R.A.T 7, elle joue toujours sur son lit.
Niveau prise de main, elle est un peu débutante, elle a jamais eu de souris "gaming" digne de ce nom, elle est mi-palm mi-claw.
 
Mais elle sait déjà que la prise en main de la R.A.T 7 lui convient.
Donc quelques questions:  
Est-ce que le laser est bon ?
Quelle modèle de R.A.T est le meilleur ?
La qualité de fabrication / SAV vous en savez quoi?
Merci beaucoup !


 
Salut je trouve que le meilleur modele est la RAT 7 le laser est vraiment bien même si certaine personne s'en plaigne mais je n ai jamais eu recourt au SAV puisque elle est de tres bonne qualité

n°833197
waronze
Posté le 13-07-2015 à 06:21:49  profilanswer
 

Bonjour, j'ai pas lu toutes pages et j'en suis désolé si la question que je vais poser a déjà été posée. J'ai le micro switch (de ma RAT 5) page précédente HS. Et je souhaiterais savoir si je peux commander que cette partie de la souris (l'ensemble des 3 boutons et le support au pire) ?
 
Sinon, j'ai envoyé un mail a MadCatz pour avoir des patins neufs et ils font encore partie des bonnes boites qui t'en envoi gratuitement. Reçu hier :love: ! (Ma souris a 2 ans)


Message édité par waronze le 13-07-2015 à 06:22:37
n°841856
martel_420
Atypique
Posté le 11-09-2015 à 18:39:02  profilanswer
 

une idée de pourquoi la souris (rat7) n'est pas précise? dans des jeux comme CS1.6 j'ai l'impression d'avoir un lag qui est assez genant :o

n°864291
xray38
Posté le 23-01-2016 à 10:33:16  profilanswer
 

Bonjour vous tous  
 
 je me joins a votre fil pour poser une question, j ai une mmo7, mais il m est impossible d'assigner deux touches sur le même bouton, par exemple sur le même bouton, passer a la volée du fusil au pistolet ou vice vers ca.  
en espérant avoir une réponse car cela me gêne quand je joue a DayZ  
XRAY38

n°864294
xray38
Posté le 23-01-2016 à 10:51:16  profilanswer
 

Bonjour vous tous  
 
 je me joins a votre fil pour poser une question, j ai une mmo7, mais il m est impossible d'assigner deux touches sur le même bouton, par exemple sur le même bouton, passer a la volée du fusil au pistolet ou vice vers ca.  
en espérant avoir une réponse car cela me gêne quand je joue a DayZ  
XRAY38

n°864296
xray38
Posté le 23-01-2016 à 11:06:02  profilanswer
 

Bonjour Vous tous
 
Est il possible d'assigner deux touches sur le même bouton sur une mmo7 ? exemple choisir a la volée soit le fusil ou le pistolet ou vice vers ca ? Avant j y arrivais sur ma rat7 mais impossible sur ma mmo, si quelqu un peut m'aider je suis tout ouie
 
Ray38

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Démonter souris saitek cyborg[Topic unique] Roccat Pyra
Probleme de driver sur Souris SAITEK Cyborg[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Infos sur la Cyborg R.A.T ?
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS[Topic Unique] Logitech G110 - un clavier gamer silencieux !
sortie VGA fonctionne en mode 'clone' mais pas 'unique'[Topic unique] WorkCenter Pro 416 (Problème à résoudre)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyborg RAT 3, 5, 7 et 9 + MMO7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR