| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G110 - un clavier gamer silencieux !Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G110 - un clavier gamer silencieux ! |
Couilleshot Castration physique! | Voilà ce clavier m'intéresse et comme y'a pas de topic je m'y colle Message édité par Couilleshot le 10-03-2010 à 15:00:04 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 18:07:39 ![]() ![]()
|
Couilleshot Castration physique! | Moi il m'intéresse pour remplacer mon X6 défaillant mais j'attends des retours à son sujet car le tarif est quand même excessif Message édité par Couilleshot le 30-01-2010 à 19:06:50 --------------- Topic Vente |
fig4 comment ça !! | pour l'instant ça serait plus raisonnable. le g15 est une valeur sure, et j'ai lu que le g110 faisait un peu cheap au touché. je sais plus où j'ai lu ça :s |
Couilleshot Castration physique! |
Message édité par Couilleshot le 30-01-2010 à 20:01:10 --------------- Topic Vente |
fig4 comment ça !! | sur la vidéo, le g110 a l'air plus grand que le g15 :s questio nde gout de couleur...il faut le prendre pour pouvoir en parler je pense. |
thepilot64 born to frag | remplaçant du G11, mais c'est un G19 tronqué. Tout comme le G15 est remplacé par le G19.
--------------- Feed ///pilot | mod s2011 |
fig4 comment ça !! | nouveau clavier microsoft X4 à mettre dans to nsondage lorsqu'il sortira |
fig4 comment ça !! | des retours ? des tests en français ? les touches en plastiques doux ? |
Couilleshot Castration physique! | j'ai trouvé ça Message édité par Couilleshot le 08-02-2010 à 00:21:22 --------------- Topic Vente |
fig4 comment ça !! | Le G11 n'avait pas d'écran... il s'y connait pas du tout :s |
fig4 comment ça !! |
--------------- Topic Vente |
fig4 comment ça !! | Ils écrivent que les lettres sont trop petites pour leurs vieux yeux. |
Couilleshot Castration physique! | boarf elles ont pas l'air si petites comparées à mon clavier actuel
--------------- Topic Vente |
Ames974 PSN:Ames974 / XBL:Am3s974 | Pas mal ce p'tit clavier. Le prix l'est moins par contre --------------- Mon topic ventes/achats - L'homme naît sans savoir ce qui l'attend |
Ames974 PSN:Ames974 / XBL:Am3s974 | Bah ouai, le G19 est pire, mais j'veux dire que ce G110, y a vraiment rien, mais rien de nouveau. Au moins le G19 a le mérite (si on peu dire ça...) d'avoir gadget et autre artifice, mais la ce G110... Y a vraiment rien... Quoi, la couleur du rétroéclairage qu'on peu changer ? Ouai, mais bon ça fait pas tout, et regardez la technologie du machin... Pas de quoi cassé 3 pattes à un canard --------------- Mon topic ventes/achats - L'homme naît sans savoir ce qui l'attend |
Ames974 PSN:Ames974 / XBL:Am3s974 |
Blake5 | Bonjour,
les prise casque et micro marche parfaitement et le port USB est bien en USB 2.
Message cité 1 fois Message édité par Blake5 le 12-02-2010 à 07:44:15 |
Message cité 1 fois Message édité par Couilleshot le 11-02-2010 à 21:22:27 --------------- Topic Vente |
Blake5 |
|
Blake5 |
Message édité par Blake5 le 11-02-2010 à 22:24:14 |
Ames974 PSN:Ames974 / XBL:Am3s974 | Niveau bruit, ça donne quoi --------------- Mon topic ventes/achats - L'homme naît sans savoir ce qui l'attend |
fig4 comment ça !! | et niveau retro eclairage, plusieurs niveaux dintensité ou pas stp ? |
Couilleshot Castration physique! | déjà pas de retro-éclairage entre les touches, et ça semble très sobre, bon point --------------- Topic Vente |
Blake5 | Niveau bruit je le trouve plutôt silencieux.
|
Ames974 PSN:Ames974 / XBL:Am3s974 | Hmmm... S'pas mal du tout ça --------------- Mon topic ventes/achats - L'homme naît sans savoir ce qui l'attend |
thepilot64 born to frag | pas prochainement je le veux desuite --------------- Feed ///pilot | mod s2011 |
Blake5 |
Message édité par Blake5 le 13-02-2010 à 13:57:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G110 - un clavier gamer silencieux !