Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  sortie VGA fonctionne en mode 'clone' mais pas 'unique'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie VGA fonctionne en mode 'clone' mais pas 'unique'

n°589720
sonic2
Posté le 28-01-2010 à 22:54:47  profilanswer
 

Salut,
 
Ma sortie VGA (ou plutôt mon driver) a un problème qui commence à me taper sérieusement sur le système :
J'ai un ordinateur portable (Dell XPS M1530) avec une sortie VGA. Le moniteur externe a une résolution native de 1440*900, c'est un Acer AT1921 (un téléviseur).
Quand je suis en mode clone 1440*900, tout va bien.
Quand je passe en mode unique (que l'externe), ce dernier passe en mode "out of range".
1 fois sur 100, mon moniteur fonctionne en mode unique et je n'ai toujours pas la moindre idée de pourquoi ! :kaola:  
J'ajoute que, branché à mon portable, l'écran externe montre un léger fourmillement, mais je n'ai aucune idée de si ça pourrait être lié ou pas. De plus je n'arrive même pas à le voir sur fond blanc, je ne le vois que sur certains jeux, c'est donc un inconvénient tout à fait négligeable par rapport à ce problème de out of range de mes 2...
 
Une idée ? Merci d'avance.


Message édité par sonic2 le 28-01-2010 à 22:59:08
mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 22:54:47  profilanswer
 

n°594583
sonic2
Posté le 01-03-2010 à 20:18:46  profilanswer
 

up !
Ca arrive toujours régulièrement, et c'est toujours aussi inexplicable. Ce n'est pas le cable (j'en ai essayé un autre), ni la sortie VGA de mon portable, qui fonctionne parfaitement avec mon CRT.
Je me demande si parfois les drivers ne s'amuseraient pas à mémoriser les réglages d'affichage dudit CRT, d'ailleurs.
J'ai fait une MAJ de mes drivers (drivers Nvidia pour Notebook), sans résultat...


Message édité par sonic2 le 01-03-2010 à 21:28:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  sortie VGA fonctionne en mode 'clone' mais pas 'unique'

 

Sujets relatifs
[Topic unique] WorkCenter Pro 416 (Problème à résoudre)Micro ne fonctionne pas a chaque demarrage. Je doit rebrancher
[Topic Unique] iiyama ProLite B2712HDS/E2710HDSDTopic unique cartes mémoires flash (autre que usb) ?
Topic unique clé USB?![Topic unique] Dell UltraSharp U2711
Connectique HDMI, DVI et VGA[Topic Unique] Camera IP Wifi Axis M1031-W, M1011-W, M1011
VGA <--> DVI[Topic Unique] Nouveau clavier d'Enermax: l'Acrylux - KB009U et KB009W
Plus de sujets relatifs à : sortie VGA fonctionne en mode 'clone' mais pas 'unique'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR