Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Topic Unique] Cyborg RAT 3, 5, 7 et 9 + MMO7

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyborg RAT 3, 5, 7 et 9 + MMO7

n°600022
belkav
Posté le 12-04-2010 à 11:26:00  profilanswer
 

Voila un nouveau topic unique concernant une souris insolite de chez saitek:
 
La souris Cyborg RAT 7 et 9
 
 

Citation :

A venir en Mai sur LDLC.com, la nouvelle souris Cyborg RAT 7 se démarque par son look et ses réglages multiples. Ces derniers permettent d'adapter l'ergonomie de la souris à celle de votre main : outre la modification du poids de la souris, la taille de la souris peut être modifiée !


 

Citation :

La gamme Mad Catz de souris USB Cyborg intègre des poids ergonomiques ajustables, la possibilité d’aller jusqu’à 5600dpi et un prix minimum de 50€ pouvant aller jusqu’à 130€. Ceci étant dit, je n’ai aucune idée de l’utilisation possible des boutons, molettes et prises mais j’ai l’impression que c’est exactement ce qu’ils veulent.


 
http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/03/cyborg-rat7.jpg
 
http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/03/cyborg-rat7-profil.jpg
 
http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/03/cyborg-rat7-kit.jpg
 
Voila une petite vidéo de la souris
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -rat7_tech
 

CeBIT 2010 : Mad Catz Cyborg R.A.T., une souris de folie !!!

 
Le CeBIT a beau être assez limité cette année, les surprises sont bien là, et l’un de nos petits coup de cœur va sans doute à la nouvelle gamme de souris Cyborg R.A.T. de Mad Catz. Au premier coup d’œil, la R.A.T. 7 que nous avons pu avoir entre les mains laisse perplexe tant son design est torturé, pourtant, une fois en main c’est un vrai délice et si par hasard la souris était trop petite ou trop grande pour vous elle pourrait tout de même vous convenir ... Mad Catz a en effet pensé à différents systèmes qui permettent d’allonger la souris, mais aussi de l’élargir et même de modifier son revêtement ! En sus, des poids de 30 grammes sont proposés pour l’alourdir ou l’alléger et la fiche technique n’est pas en reste avec un capteur qui peut aller jusqu’à 5600dpi et supporter une vitesse de déplacement de 6m par seconde. Bref, cette souris nous a pour l’instant bluffé et la seule ombre au tableau semble être son tarif.
 
http://www.revioo.com/media/images/news/1/16372.jpg
 
La R.A.T. 7 sera en effet proposée à un tarif de 99€, alors que la version R.A.T 9 (la même souris mais en version sans fil) aura un tarif assommant de 129€. Heureusement, il y aura également des R.A.T 3 et 6 un peu plus light qui devraient se négocier à des tarifs un peu plus abordables.
 
http://www.youtube.com/watch?v=Z66 [...] r_embedded
 
 
Informations venant du site:
 
Avec la R.A.T. 7, vous jouez pour gagner !
Incomparable et sans égale, la R.A.T. 7 vous place dans la peau du prédateur, en combinant une technologie de pointe avec un assemblage de composants personnalisables afin de créer une nouvelle génération de souri  
 
 :) Reposes-doigt et « repose-paume » interchangeables
3 reposes-paume
- Standard – recouvert de la même finition « soft-touch » que le reste du corps de la R.A.T.
- Heel Grip – avec une incrustation en caoutchouc pour une meilleure saisie
- Hell Riser – une épaisseur accrue de 4mm afin d’augmenter la hauteur de la R.A.T.
 
 :) 3 repose-doigt
- Standard – recouvert de la même finition « soft-touch » que le reste du corps de la R.A.T.
- Grip Edge – avec une incrustation en caoutchouc pour une meilleure saisie
 - Wing Edge – offre un design en forme d'aile, vous permettant de reposer votre doigt pendant le jeu pour une adhérence accrue.
 

  • Amélioration de la prise en main Quel type de joueur êtes-vous ? Que vous saisissiez délicatement votre souris ou que vous la cramponniez avec fermeté, la R.A.T. s'adapte facilement et rapidement grâce à un ajustement de la longueur en fonction de la taille de votre main et de votre style de saisi. Mieux encore, le plateau de la R.A.T. 7 qui accueille le pouce se déplace vers l’avant, en arrière et pivote même vers l’extérieur, vous donnant ainsi un positionnement parfait afin de jouer sans effort.


  • Système de personnalisation du poids Léger ou lourd, c’est votre choix ! Vous souhaitez modifier le poids de votre souris afin qu’elle s’adapte à votre style de jeu ? Aucun soucis, la R.A.T. est faite pour vous. Cinq poids de 6 grammes peuvent être ajoutés ou retirés en un clin d’œil, vous fournissant l’exact poids dont vous avez besoin. Lorsqu’ils ne sont pas utilisés, ces poids peuvent être rangés en sécurité dans une boite prévue à cet effet, et conservés dans le dock de recharge fourni.


  • Mode tir de précisionFaites mouche à chaque tir, quoiqu’il arrive. Grâce au logiciel de programmation ST, définissez votre vitesse de précision souhaitée (sensibilité de la souris), puis maintenez enfoncé le bouton tir de précision pour ralentir le mouvement de votre souris au moment opportun. Une arme mortelle qui frappera votre ennemi là où ça fait mal.


  • 5600 DPI Dotée du « twin eye », un capteur laser nouvelle génération qui lit chaque axe séparément pour une précision extrême, la R.A.T. 7 assure un suivi pouvant aller jusqu'à 6 mètres par seconde. Les joueurs pro privilégiant ainsi une faible sensibilité avec une vitesse de déplacement élevée pourront donc bénéficier d’une précision et d’un suivi optimaux.


  • 4 niveaux de DPI réglables à la volée Utilisez l'interrupteur dédié pour basculer entre vos paramètres DPI personnalisés.


  • 5 boutons programmables- Combinez vos boutons programmables avec les 2 boutons réguliers gauche et droit de la souris afin d’obtenir un total de 7 boutons disponibles pour terrasser vos adversaires. Assignez vos actions clés aux boutons programmables pour créer vos propres profils.


  • 3 modes CYBORG Basculez entre les trois modes R.A.T. sur simple pression d'un bouton. Changez la sensibilité ou les actions des boutons programmables en un instant, et accédez instantanément à un incroyable panel de 15 commandes!


  • Logiciel de programmation ST Changez votre DPI, la sensibilité du curseur, créez vos profils personnalisés pour chaque jeu, et assignez des commandes à vos boutons programmables. Facile, rapide et la puissance dont vous avez besoin est à portée de main.


  • Châssis métal léger Solide mais agile, le châssis en métal solide constitue le noyau de la R.A.T. 7 pour une rigidité renforcée.


 
prix annoncés sur ldlc avec une dispo en juin :
 
R.A.T 3  :   50 €
 
R.A.T 5  :   70 €
 
R.A.T 7  :  100 €
 
R.A.T 9  :  130 €
 
 
 
Le topic sera mis a jour régulièrement dès que je trouve des news concernant la souris.
 
Enfin, perso, je pense me la prendre^^


Message édité par belkav le 28-03-2012 à 21:07:32

---------------
Ma Chaine YouTube
mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 11:26:00  profilanswer
 

n°600023
belkav
Posté le 12-04-2010 à 11:26:16  profilanswer
 

Avis utilisateurs:
 

yanhoupa a écrit :

J'ai reçu les souris ce matin et pas hier comme je le pensais.
Petit feed rapide dans un 1er temps, un autre viendrais plus tard quand je me serais adapté (des photo viendrons ce soir quand j'aurais un APN):
Pour info je possédais depuis plusieurs années (au moins 3) une razer diamondback.
 
 
La boite :
Joli emballage avec plein de trucks : belle boite en métal (avec tout les accessoires de réglages), Cd de drivers, manuel et tout.  
Bref c'est sympa (en même temps vu le prix :o)
 
 
La souris : (plus et moins)
+ Belle souris (enfin c'est subjectif : on aime ou pas).
+ Plastiques de bonne qualité.
+ Câble tressé (donc plus résistant je suppose :o)
+ Glisse super (le coéf de frottement est très très faible sur mon tapis de souris actuel Razer Pro Pad)
+ La souris respire le luxe, elle semble de super qualité (aucun jeu, ni plastique ni métal suspect)
 
- Le prix :o
- Le trouve que même avec le pavé de gauche avancé au max le bouton précédent à gauche de la souris est un chouila trop reculé.
- Le réglage du poids me semble pas très pertinent, entre le max est le min je vois pas de différence (dut peut être au coef de fortement très bas). J'ai mis 3 des 5 poids.
- L'arrière de la souris me semble assez haut même avec le repose paume le plus bas et avancé aux max, faut que je m'y habitue (quand on voit le profil de mon ancienne razer diamond back on comprend).
- La roulette cranté (je préférais celle lisse de ma razer)
 
 
Mon réglage : (j'ai mis 30min à tout mettre comme je le pense le mieux) :
- Repose paume en grimpe avancé au max
- Embout latérale gauche avancé au max avec un angle très obtus.
- Embout de droite en grippe aussi.
- 3 des 5 poids.
- 3 des 4 barres de sensibilité.
 
Le repose petit doigt me tresse donc je l'ai pas choisis.
De même que le repose paume très épais que je supporte encore moins.
J'ai mis les embouts "grippe" car j'ai l'impression de mieux la tenir (et moins transpirer).
 
 
L'utilisation :
Je joue pas mal et dans mes jeux j'ai un peu de mal là. J'ai baissé le sensi (dans CS S je suis passé de 3 a 2.2 mais je dois encore affiné). J'ai quand même une impression (à confirmer) de fluidité accrue.
Sous windows je suis déjà à l'aise, aucun pb (sauf pour faire "précédent" avec le bouton).
 
 
NOTE : j'ai pas encore installé les drivers de la souris, je le ferais sous peu.


 
 

Vigorius a écrit :

Salutations, ma razer deathadder étant partie pour le SAV ce matin je me suis pris une R.A.T 3 au revendeur du coin (Bon prix d'ailleurs 42€).
 
Je n'ai pas pris au dessus car les DPI, les poids... je m'en claque.
Seule petite peur avec le capteur laser que la souris décroche lors des fortes accélérations (Je joue à 600dpi sur un 22" ).
 
Les plus :
-Souris légère
-Prise en main rapide et intuitive
-Molette crantée très précise, de même que le click milieu (Ne bronche pas en clickant dessus)
-Glisse très bonne sur un tapis razer tissus
-Changement DPI à la volée accessible
-Finition globale du produit, robustesse apparente
 
Les moins :
-Obliger d'intaller le logiciel Saitek pour les profils
-Impossible de régler la fréquence comme on le souhaite (500Hz par défault).
-Syndrome de décrochement lors d'accélération trop brutale?
 
Pour la dernière j'émet un bémol, car il faut y aller comme une brute, mais elle décroche plus vite que mon ancienne Deathadder.
J'ai juste joué 30 minutes je verrai lors de parties plus violentes :o
 
Bref pour le moment rapport qualité prix excellent, pas du tout déçu de mon achat ;)
 
Je mettrai un 8.5/10 si je devais lui attribuer une note :jap:



Message édité par belkav le 23-09-2010 à 07:45:13

---------------
Ma Chaine YouTube
n°600024
belkav
Posté le 12-04-2010 à 11:26:20  profilanswer
 

Reservé


---------------
Ma Chaine YouTube
n°600189
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 13-04-2010 à 13:35:14  profilanswer
 

Je pense également sérieusement me la prendre, au vu des très nombreuses vidéos que j'ai regardé sur cette souris cela sera un très bon mulot.
Quant aux boutons, il est vite dit de balancer « je n'ai aucune idée de l'utilisation possible des boutons », puisque l'intégralité des boutons est paramétrable. La plupart des molettes servent à régler le positionnement des différentes pièces de la souris pour l'adapter à sa propre main, la molette sous le pouce sera paramétrable à souhait comme le reste de la souris pour lui conférer n'importe quelle action, et on a un bouton de précision (le bouton rouge) sur le côté pour passer, uniquement lors de la pression de ce bouton, à une certaine sensibilité (comme le reste paramétrable). Par exemple lorsque vous snipez, pas besoin de jongler avec les boutons de réglage des dpi, vous restez simplement appuyé sur ce bouton de précision et les dpi s'ajustent au taux que vous y aurez défini.
 
Bref, magnifique :love:  :pt1cable:


---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°600978
belkav
Posté le 18-04-2010 à 11:26:09  profilanswer
 

UP, Mise a jour du post avec informations en plus


---------------
Ma Chaine YouTube
n°603918
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 12-05-2010 à 02:21:08  profilanswer
 

ouais , j'avais espéré qu'un jours on nous sort une souris avec un bouton multidirectionnel sous  le pouce qui soit ajustable en position ( avant - arriere ) , en fonction de la préhension en main de la souris qui est differente selon les individus .
 
selon la video ça semble deja une bonne approche .
 
[:eponge]


---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°603919
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 12-05-2010 à 02:33:35  profilanswer
 

des prix annoncés sur ldlc avec une dispo en juin :
 
R.A.T 3  :   50 €
 
R.A.T 5  :   70 €
 
R.A.T 7  :  100 €
 
R.A.T 9  :  130 €
 
il y a quelques fotos sympas de la souris et du kit des coques de la RAT 7 .
 
 :hello:


---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°603924
belkav
Posté le 12-05-2010 à 08:00:44  profilanswer
 

J'ai édité le 1er post avec ton dernier message


---------------
Ma Chaine YouTube
n°604034
Glork
Posté le 12-05-2010 à 23:04:59  profilanswer
 

Je devrais en avoir quelques unes pour test, miam,miam!!

n°604036
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 12-05-2010 à 23:15:42  profilanswer
 

on attend !  [:sunset rider]


---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 23:15:42  profilanswer
 

n°604176
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Posté le 13-05-2010 à 22:17:35  profilanswer
 

J'aimerais bien test  :p


---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°605057
madcri
fighting against autism
Posté le 19-05-2010 à 21:06:05  profilanswer
 

super drap, j'attends les tests MIAM.  :love:


---------------
feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0083-1.htm
n°605131
Glork
Posté le 20-05-2010 à 17:04:06  profilanswer
 

hum, on parle peut etre de juillet!

n°605135
belkav
Posté le 20-05-2010 à 18:05:34  profilanswer
 

Oui, elles seront sur le marché en juillet


---------------
Ma Chaine YouTube
n°605278
Nemesis44
Posté le 21-05-2010 à 17:59:19  profilanswer
 

Mouais... pas superbe, énorme, surement un temps d'adaptation effrayant...
Not 4 me  :jap:

n°605283
belkav
Posté le 21-05-2010 à 18:37:31  profilanswer
 

C'est vrai que pour le temps d'adaptation, on risque de mettre du temps...
Perso, ayant une souris cyborg de la même marque, j'ai mis environ une semaine pour m'y habituer


---------------
Ma Chaine YouTube
n°606106
conidu57
Posté le 29-05-2010 à 15:36:53  profilanswer
 

est ce que ces souris sont deja en vente? ja vu plusieurs forum où des personnes en parlaient comme si ils lavaient deja utilisée. Sinon quelqun connait-il sa date de sortie (avec le site de référence si possible)?

n°606110
belkav
Posté le 29-05-2010 à 15:53:05  profilanswer
 

Je cite mon post:

Citation :

prix annoncés sur ldlc avec une dispo en juin :


---------------
Ma Chaine YouTube
n°607501
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 09-06-2010 à 19:52:29  profilanswer
 

j'ai hate de voir les tests


---------------
Le vélo c'est la vie
n°609626
madcri
fighting against autism
Posté le 26-06-2010 à 11:54:14  profilanswer
 

Tiendez les gens, un petit test en anglais ici:
 
http://www.maximumpc.com/article/r [...] use_ever_0
enjoy. Pas mal cette souris. :love:


Message édité par madcri le 26-06-2010 à 12:06:24

---------------
feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0083-1.htm
n°609683
Nicarao
---
Posté le 26-06-2010 à 21:36:33  profilanswer
 

[:brischri:1]


---------------
- nada -
n°613573
yanhoupa
Posté le 06-08-2010 à 23:28:30  profilanswer
 

Je suis intéressé par cette souris digne des decepticon (cf. Transformers) :o
 
Mais elle ne sort que le 30 aout semble t-il :(
 
 
On peut la trouver ailleur avant cette date ?


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°613579
Glork
Posté le 07-08-2010 à 00:46:26  profilanswer
 

a priori à l'étranger, et uniquement...sur quels sites par contre, je ne sais pas!!

n°613581
aurine79
Posté le 07-08-2010 à 01:24:50  profilanswer
 

Sur le site de madcatz,elle est dispo  ;)

n°613598
yanhoupa
Posté le 07-08-2010 à 10:55:23  profilanswer
 

Merci :)
 
En allant sur madcazt (section cyborg), il me redirige sur ce site pour la souris :
http://www.gamesharkstore.fr/Cybor [...] C/4763/185
 
Ils l'ont en stock je pense me la prendre début de la semaine qui arrive.
 
Certain d'entre vous l'ont achetée ? j'ai peur d'être deçu.


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°613671
yanhoupa
Posté le 08-08-2010 à 11:13:32  profilanswer
 

Bon j'en ai commandé 2 :d (une pour moi, l'autre pour un ami)
 
Je vous tiens au courant :)


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°613782
yanhoupa
Posté le 08-08-2010 à 22:51:50  profilanswer
 

bon ok tout le monde s'enfou :o
 
j'espère ne pas etre déçu de mon achat (100e c'est pas rien), surtout que ma razer diamondback me satisfait toujours depuis les 3 ou 4 ans que je la possède...


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°613788
acteon89
Posté le 09-08-2010 à 00:02:19  profilanswer
 

Non non ca nous intéresse, mais on attend les photos et premières impressions surtout  :o  
 :lol:  

n°613824
yanhoupa
Posté le 09-08-2010 à 11:15:25  profilanswer
 

J'avais pas fait gaffe mais l'ordre du paiement est : SAITEK SA.
 
Le site http://www.gamesharkstore.fr/ doit appartenir à la marque alors [:klemton]


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°613920
Bill9z
Posté le 10-08-2010 à 10:36:36  profilanswer
 

Review des castors qui date d'une semaine
 

n°614026
yanhoupa
Posté le 11-08-2010 à 12:21:06  profilanswer
 

Toujours aucune news du site (payé samedi) et là mercredi matin ils ne m'ont toujours dis. Je suppose donc que le colis n'est pas parti (je guette quand même le facteur)
 
Je les ai contacté par mail hier. so wait and see... :|
 
EDIT : il m'ont rep ca 1 min après l'envoi de ce post :d

Citation :

Hello,
 
 
Delivery time is around 5 days after your order left warehouse, you should receive it soon.
 
Thanks.


 
Mais ils ne disent pas quand le colis est parti


Message édité par yanhoupa le 11-08-2010 à 12:33:45

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°614132
yanhoupa
Posté le 12-08-2010 à 10:16:04  profilanswer
 

Les rat 7 que j'ai commandé viennent enfaite de UK. Je devrais les recevoir ce matin si tout va bien :)


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°614136
aurine79
Posté le 12-08-2010 à 10:38:23  profilanswer
 

Coool donne nous vite ton avis :)

n°614289
yanhoupa
Posté le 13-08-2010 à 15:06:11  profilanswer
 

J'ai reçu les souris ce matin et pas hier comme je le pensais.
Petit feed rapide dans un 1er temps, un autre viendrais plus tard quand je me serais adapté (des photo viendrons ce soir quand j'aurais un APN):
Pour info je possédais depuis plusieurs années (au moins 3) une razer diamondback.

 


La boite :
Joli emballage avec plein de trucks : belle boite en métal (avec tout les accessoires de réglages), Cd de drivers, manuel et tout.
Bref c'est sympa (en même temps vu le prix :o)

 


La souris : (plus et moins)
+ Belle souris (enfin c'est subjectif : on aime ou pas).
+ Plastiques de bonne qualité.
+ Câble tressé (donc plus résistant je suppose :o)
+ Glisse super (le coéf de frottement est très très faible sur mon tapis de souris actuel Razer Pro Pad)
+ La souris respire le luxe, elle semble de super qualité (aucun jeu, ni plastique ni métal suspect)

 

- Le prix :o
- Le trouve que même avec le pavé de gauche avancé au max le bouton précédent à gauche de la souris est un chouila trop reculé.
- Le réglage du poids me semble pas très pertinent, entre le max est le min je vois pas de différence (dut peut être au coef de fortement très bas). J'ai mis 3 des 5 poids.
- L'arrière de la souris me semble assez haut même avec le repose paume le plus bas et avancé aux max, faut que je m'y habitue (quand on voit le profil de mon ancienne razer diamond back on comprend).
- La roulette cranté (je préférais celle lisse de ma razer)

 


Mon réglage : (j'ai mis 30min à tout mettre comme je le pense le mieux) :
- Repose paume en grimpe avancé au max
- Embout latérale gauche avancé au max avec un angle très obtus.
- Embout de droite en grippe aussi.
- 3 des 5 poids.
- 3 des 4 barres de sensibilité.

 

Le repose petit doigt me tresse donc je l'ai pas choisis.
De même que le repose paume très épais que je supporte encore moins.
J'ai mis les embouts "grippe" car j'ai l'impression de mieux la tenir (et moins transpirer).

 


L'utilisation :
Je joue pas mal et dans mes jeux j'ai un peu de mal là. J'ai baissé le sensi (dans CS S je suis passé de 3 a 2.2 mais je dois encore affiné). J'ai quand même une impression (à confirmer) de fluidité accrue.
Sous windows je suis déjà à l'aise, aucun pb (sauf pour faire "précédent" avec le bouton).

 


NOTE : j'ai pas encore installé les drivers de la souris, je le ferais sous peu.

Message cité 1 fois
Message édité par yanhoupa le 13-08-2010 à 15:09:39

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°614379
yanhoupa
Posté le 14-08-2010 à 17:33:59  profilanswer
 

bon bah j'ai des douleurs dans le dos de ma main, entre les doigts et le poignet.
 
Je pense que ca viens du faite que j'ai du mal a trouver appuie sur la souris. Je la déplace avec mes doigts et pas avec ma paume (je suppose). Donc quand je clique ca fait travailler le haut de ma main.
 
Enfin bref, je pense qu'avec mon ancienne souris j'ai pris de mauvaises habitudes (la razer diamond back). Je vous tiens au courant.


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°614385
belkav
Posté le 14-08-2010 à 18:42:51  profilanswer
 

Merci de tes avis.  
 
Possible des photos ? :d
 
Bref, je pense que tu prendras l'habitude^^ perso, j'ai mis 1 mois avant de m'habituer a ma cyborg^^


---------------
Ma Chaine YouTube
n°614498
yanhoupa
Posté le 16-08-2010 à 00:41:03  profilanswer
 

j'ai que l'APN de mon tel (qui est merdique) et j'espérais que mon ami me le prête mais c'est pas encore le cas donc wait...
 
sinon j'ai toujours mal que je joue :/


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°616080
balzastone
Posté le 29-08-2010 à 01:34:39  profilanswer
 

Salut,  
 
Est ce que le bouton rouge ( qui sert à ralentir la souris ) est configurable pour l'assigner à une touche du clavier par exemple ?
 
Est ce que l'on peut cliquer sur la roulette horizontale comme si c'était un bouton ?
 
Finalement, de réellement assignable / configurable, il y a combien de boutons ?  
 
Seulement 3 ?

n°616103
yanhoupa
Posté le 29-08-2010 à 12:11:56  profilanswer
 

Le bouton rouge n'est pas programmable. Tu peux choisir le coef de ralentissement de la souris lorsque tu appuie dessus (de 0 a 100%)
 
La mollette est cliquable (appelé mouse3 dans les jeux).
 
Tu peux assigné des macro a tout les boutons sauf 3 (le bouton de précision, le bouton de choix du profil et les 2 boutons (+ et -) de changement de sensibilité).
 
Par exemple j'ai créer 2 profiles, un standard et un qui a des macro de remplissage de texte. En gros je me met sur le profil bleu et la en appuyant sur  "suivant de la souris", ca tape mon adresse email automatiquement.


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°616132
balzastone
Posté le 29-08-2010 à 16:15:21  profilanswer
 

Merci pour la réponse !  
 
Je vais prendre la RAT 5. Mis à part une moins sensibilité elle a quoi en moins par rapport à la RAT 7 ?
 
Pour la mollette cliquable, on parle bel et bien de la mollette horizontale ( et non verticale ), n'est ce pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Topic Unique] Cyborg RAT 3, 5, 7 et 9 + MMO7

 

Sujets relatifs
Démonter souris saitek cyborg[Topic unique] Roccat Pyra
Probleme de driver sur Souris SAITEK Cyborg[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Infos sur la Cyborg R.A.T ?
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS[Topic Unique] Logitech G110 - un clavier gamer silencieux !
sortie VGA fonctionne en mode 'clone' mais pas 'unique'[Topic unique] WorkCenter Pro 416 (Problème à résoudre)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyborg RAT 3, 5, 7 et 9 + MMO7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR