Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyborg RAT 3, 5, 7 et 9 + MMO7

n°773877
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 14-07-2014 à 02:36:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce modèle (avec ce type de couleur) est en pénurie sur tous les stores proposant un prix raisonnable  ...
http://www.materiel.net/souris-fil [...] 88323.html
 
Dégouté ...


Message édité par Bloodyjustice le 14-07-2014 à 02:37:20
mood
Publicité
Posté le 14-07-2014 à 02:36:44  profilanswer
 

n°773883
jasse bomb
Posté le 14-07-2014 à 09:20:07  profilanswer
 

C'est son revêtement non glossy qui est important sur ce modèle , le glossy c'est le mal et malheureusement Mad Catz à l'air de s'orienter complètement dessus  :sweat:
 
Avec ma MX518 et son dessus glossy j'avais tout le temps plein de pâté qui se créait, tout le temps obligé de la nettoyer, ma M.M.O. je l'ai depuis 1an 1/2 et j'ai pas encore eu besoin de la nettoyer ..


Message édité par jasse bomb le 14-07-2014 à 09:30:41
n°773892
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 14-07-2014 à 12:27:04  profilanswer
 

Le glossy niveau souris, c'est surtout très laid. Tu veux dire qu'ils ont stoppée la souris noire et orange ?

n°773901
jasse bomb
Posté le 14-07-2014 à 15:12:02  profilanswer
 

je sais pas mais il y  a bien plus de choix en glossy
 
Et puis c'est le marketing qui dit noir & orange parqu'en réalité elle est marron & orange


Message édité par jasse bomb le 14-07-2014 à 15:19:35
n°774065
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 15-07-2014 à 18:45:32  profilanswer
 

J'ai un petit problème sur WoW
J'ai mes touches de 1 à 12
et de Shift+1 à  Shift+12.
 
J'ai programmé sur la souris les boutons Shift+2 à Shift+4 au niveau du pouce.
 
Mais avec l'enchainement, si je fait avec mon pouce Shift+2 tout en tapant sur le clavier mon 4 par exemple, j'ai mon sort shift+4 qui s'active vu qu'il considère que j'ai shift d'appuyé ( au pouce )
 
Vous auriez une idée pour que ces frappes soient complétement distinctes ?

n°774584
maitikaz
Posté le 21-07-2014 à 12:36:01  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je rencontre un fameux problème avec ma RAT9!
 
J'avais un Asus G750, je n'avais pour ainsi dire aucun problème, sauf de temps en temps, ma souris allait juste de haut en bas et après une dizaine de secondes, revenait à la normale.
 
Mais, samedi, j'ai changé de portable...
Vendu mon G750 et acheté un msi GS60.
 
Depuis, problème avec ma souris...:
Si rien ne tourne en fond utilisant de la connexion intrenet, elle va très bien.
Mais si je télécharge par exemple, et que je tourne à 3M/s, dès que je bouge ma souris, je descends à 700kb/s et ma souris est beaucoup plus lente et saccadée.
 
Je sais qu'elle utilise le wifi vers sa base, mais ça brouille sur mon wifi de ma connexion internet :(  
 
Est-ce le canal de la souris à changer ou de ma connexion intrenet?
Je suis un peu paumée et je n'ai jamais beaucoup chipoté à tout ça, je ne sais donc que faire et demande votre aide :)  
 
P.S.: j'ai mis le pilote de la souris à jour hier soir en pensant que ça serait ça, mais ça n'a rien changé.

n°774586
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-07-2014 à 12:48:43  profilanswer
 

essaye déjà de changer le canal wifi de ta box.
 
j'avais le soucis avec ma sidewinder x8, très chiant...


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°774727
Dreamcast
Posté le 21-07-2014 à 23:42:35  profilanswer
 

Cette souris  [:meuh6879]  
 
J'avais le même problème, et tu ne le résoudra pas.
 
Enfin si un jour tu trouves une solution je suis preneur, même si ma RAT 9 sert de cale pour un établi.


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°774883
kazord44
Posté le 22-07-2014 à 21:56:04  profilanswer
 

une solution qui va pas te plaire : sort un cable ethernet :pt1cable:

n°774971
Amaury73
What The Fuck Babe !!!
Posté le 23-07-2014 à 16:53:21  profilanswer
 

Bonjour à tous ?
 
La RAT 9 existe elle en filaire ?
 
Y'a t'il des utilisateurs de cette souris sur CSGO ?
 
Mici


---------------
My FeedBack
mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 16:53:21  profilanswer
 

n°774981
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 23-07-2014 à 17:32:42  profilanswer
 

Je viens de reçevoir la mmo7. Pourquoi personne ne fait état de la nullité du stick ? Il faut un pouce super fin pour le manipuler et lorsqu'on veut le lever vers le haut, le mouvement est très dur à réaliser et l'on soulève légèrement la souris ...

n°774995
jasse bomb
Posté le 23-07-2014 à 18:46:47  profilanswer
 

Pouce normal pour manipuler le stick très bien. J'avais aussi remarqué qu'en action intense on peut effectivement forcer dessus vers le haut et décoller la souris, j'ai réglé ça en mettant l'ailette droite (le repause oriculaire) la souris est stabilisée et n'est plus décollée.

n°775015
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 23-07-2014 à 22:00:53  profilanswer
 

C'est peut être aussi un coup de main à prendre. Je verrais ça en manipulant le truc.

n°775017
azecece1
Posté le 23-07-2014 à 22:38:26  profilanswer
 

Amaury73 a écrit :

Bonjour à tous ?

 

La RAT 9 existe elle en filaire ?

 

Y'a t'il des utilisateurs de cette souris sur CSGO ?

 

Mici


Rat7 :o c'est la même avec un fil


---------------
Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/
n°775040
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 24-07-2014 à 03:57:44  profilanswer
 

Salut,  
 
Vous faites comment pour assigner à la molette horizontale la macro CTLR+scroll Down ?
 
Chez moi ça ne fonctionne pas.

n°775158
sebarden'
Posté le 24-07-2014 à 19:40:07  profilanswer
 

azecece1 a écrit :


Rat7 :o c'est la même avec un fil


 
Exact, je possède les 2, la RAT 9 donc sans fil (A bannir) batterie vraiment courte ^^. Et de plus j'ai la première version, celle avec la lentille folle lol  :bounce:  
Maintenant j'ai la RAT 7 idem mais filaire et les dernières versions, plus la même lentille, et plus de stress aussi en plein frag ... ;)    
 
 

n°775170
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 24-07-2014 à 20:41:21  profilanswer
 

Quand mon pouce est en sueur, impossible d'utiliser correctement le mini joystick.

n°775370
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 26-07-2014 à 00:42:32  profilanswer
 

Problème de clique qui est parfois comptabilisé pour deux cliques. Démontage de la souris, bombe de produit gras et ça continue de déconner ...  
Par contre, j'ai vraiment extrêmement de mal à bouger ce joystick. Se pourrait-il que le joystick se soit solidifié au fil du temps ?


Message édité par Bloodyjustice le 27-07-2014 à 21:48:10
n°775417
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 26-07-2014 à 21:30:55  profilanswer
 

Il est un peu merdique le logiciel. L'interface au niveau des macros n'est pas du tout intuitive, même carrément foutoir et l’absence d'une véritable notice explicative n'aide pas. Je trouve que c'est idiot de ne pas pouvoir utiliser sur d'autres sauvegardes, les macros que l'on a sauvegardé.  
Aussi, pourquoi il est impossible d'assigner des touches à la molettes du haut (je ne parle pas du clique du milieu) ?  
Mais le plus gros défaut, c'est l'impossibilité d'assigner une configuration à un logiciel ...
 
Heureusement que pour palier à cet incroyable défaut, il existe cyborg auto-profiler, qui lui est vraiment un super logiciel très bien foutu.
 
Sinon ma souris fait pas mal de bruit au niveau de la coque qui sert à reposer le poignet. Ce n'est pas super bien fixé et ça donne une impression de souris à moitié cassée. Les boutons sont aussi assez bruyants, comparativement à la naga razer. Par contre, les boutons qui servent à locker les cliques droit et gauche sont très bien situés, bien que je les aurais surélevés car parfois on les confond avec les cliques droit et gauche.
Pour le pavé de gauche, les boutons sont aussi très bien situés (plus intuitif que sur la naga) mais j'ai toujours de grosses difficultés avec le mini joystick.


Message édité par Bloodyjustice le 27-07-2014 à 21:47:46
n°775533
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 27-07-2014 à 21:47:10  profilanswer
 

Tiens, si je renomme " Back Button " en  " ' "   , tout le profil arrête de fonctionner ...  
Logiciel mal conçu et qui bug ... :bounce:


Message édité par Bloodyjustice le 27-07-2014 à 21:58:05
n°775542
korteks
Posté le 27-07-2014 à 23:39:07  profilanswer
 

Ah oui il aime pas les apostrophes, ça fait planter le programme, ça m'est arrivé une fois, j'ai mis des heures à comprendre d'où ça venait ^^"

n°775545
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 27-07-2014 à 23:58:11  profilanswer
 

En regardant les photos des différentes versions de mmo7, j'ai l'impression que l'espèce de joystick est légèrement moins proéminent sur ma souris (noir mate+orange) que sur les dernières versions.  
 
Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?
 
Sinon, je suis vraiment dégouté par ce joystick. Ca rigidité excessive fait que lorsque je clique dessus, je déplace aussi la souris (surtout quand je le dirige vers l'avant). En plus de cela, quand je veux diriger le joystick vers le haut, cela m'est extrêmement difficile. Ce qui devait être l'atout majeure de cette souris est en fait un de ses plus gros défaut. Quel gâchis.


Message édité par Bloodyjustice le 28-07-2014 à 00:13:36
n°775558
jasse bomb
Posté le 28-07-2014 à 02:06:33  profilanswer
 

Heureusement qu'il est ni trop proéminent ni trop mou sinon il serait tout le temps actioné sans le vouloir. Pour autant il est pas non plus très dur et bouge seulement moins d'un millimètre dans chaques directions. Pour moi il est parfait.
 
 
 

n°775560
Ames974
Posté le 28-07-2014 à 08:12:24  profilanswer
 

Incroyable !

 

Ayant toujours ma RAT 9 (version Cyborg), je l'ai passé à un pote à moi. Je le préviens que la souris déconne, il s'en fou c'est pour le délire d'avoir un mulot transformer sur son bural :D .

 

Il l'utilise sur un Razer Vespula, surface lisse. Il me dit qu'il n'a aucun soucis avec la souris, au bout d'une bonne semaine d'utilisation.

 

[:mimiax]

 

Je récupère la souris et l'utilise à mon tour également sur un Vespula surface lisse, que j'avais rangé car je trouvais (et je trouve toujours) que la surface était un peu trop petite.
Le hic ? Je l'avais utilisé sur quasiment que la surface rugueuse et rangé vite fait sans vraiment essayé la surface lisse (j'ai fais glisser la souris dessus pour voir et n'ayant pas trop accroché au ressenti suis repassé sur le rugueux) . Et j'avais repris mon Destructor pour la surface plus grande, et donc rugueuse.

 

Depuis 3 jours, utilisation sur des heures de jeu, RAS pour moi également sur Vespula lisse, aucun décrochage [:n0b0dy:3]
Je redécouvre ce mulot, mon mulot préféré au niveau design/ergo :)

 

C'est con cette histoire de surface quand même [:tinostar]
Après, je ne pourrais pas affirmer que c'est sur ce genre de surface que la souris fonctionne bien, et je ne vais pas vous dire de foncer sur un tapis surface lisse de type Vespula. En tout cas, de mon coté, pour le moment, ça fonctionne sans soucis :)
Pourvu que ça dure :o

 

EDIT : j'avais aussi un tapis QPad UC souple, rugueuse. J'avais les même soucis.

 

EDIT 2 : les soucis que j'avais sont plus de l'ordre de l'imprécision : le curseur avait du mal à ce déplacer, rendu par de léger saccade, et je disait sur ce topic que l'impression que j'avais c'était que la souris était très sensible au micro poussière. Je n'ai jamais eu de soucis d'axe (souris qui ne fonctionne plus que sur un axe, horizontal ou vertical) ou de saut (le curseur qui se retrouve à l'autre bout de l'écran pour rien).


Message édité par Ames974 le 28-07-2014 à 08:45:02
n°775623
sebarden'
Posté le 28-07-2014 à 15:18:58  profilanswer
 

A ne pas oublier le réel problème de lentille qui à été corrigé ...  ;)

n°775702
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 28-07-2014 à 21:05:24  profilanswer
 

Vous n'avez pas trouvé une méthode pour faire que la partie amovible sur laquelle on repose le poignet cesse de bouger de la sorte ?

n°775703
sebarden'
Posté le 28-07-2014 à 21:06:45  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

Vous n'avez pas trouvé une méthode pour faire que la partie amovible sur laquelle on repose le poignet cesse de bouger de la sorte ?


 
Moi rien ne bouge comme ça  :??:

n°775738
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 28-07-2014 à 23:07:54  profilanswer
 

Même pas un petit peu ?  
 
Sinon, je viens de remarquer que de temps en temps, le curseur de ma souris ne bouge que sur un axe ...  
 
C'est une avalanche de désagréments cette souris !  Comme quoi, ce n'est pas parce-que c'est extrêmement cher, que c'est de qualité.  
 
Et moi qui pensait que l'on ne pouvait pas faire plus pourri que Razer ...

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 28-07-2014 à 23:09:00
n°775747
azecece1
Posté le 28-07-2014 à 23:33:12  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

Même pas un petit peu ?

 

Sinon, je viens de remarquer que de temps en temps, le curseur de ma souris ne bouge que sur un axe ...

 

C'est une avalanche de désagréments cette souris ! Comme quoi, ce n'est pas parce-que c'est extrêmement cher, que c'est de qualité.

 

Et moi qui pensait que l'on ne pouvait pas faire plus pourri que Razer ...


Roccat/steelseries/corsair , y'en a des bonnes marques :o t'es tombe sur la mauvaise (comme moi)

Message cité 1 fois
Message édité par azecece1 le 28-07-2014 à 23:33:42

---------------
Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/
n°775752
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 29-07-2014 à 00:44:30  profilanswer
 

azecece1 a écrit :


Roccat/steelseries/corsair , y'en a des bonnes marques :o t'es tombe sur la mauvaise (comme moi)


Le problème c'est que très peu proposent le type de souris que je veux (c'est à dire avec beaucoup de boutons et qui ne soient pas grosses pour pouvoir mettre la pomme de ma main sur le tapis souris).  
J'ai déjà testé les deux naga mais le logiciel est médiocre, bugué et la dernière version de la naga est trop grosse et problématique avec la molette de la souris.
 
Il y a encore beaucoup à faire pour améliorer la qualité des souris.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 29-07-2014 à 00:44:53
n°775756
azecece1
Posté le 29-07-2014 à 05:32:58  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Le problème c'est que très peu proposent le type de souris que je veux (c'est à dire avec beaucoup de boutons et qui ne soient pas grosses pour pouvoir mettre la pomme de ma main sur le tapis souris).
J'ai déjà testé les deux naga mais le logiciel est médiocre, bugué et la dernière version de la naga est trop grosse et problématique avec la molette de la souris.

 

Il y a encore beaucoup à faire pour améliorer la qualité des souris.


Roccat viens de sortir une souris pas mal (avec pas mal de boutons même une sorte de joystick intégré a la souris) sinon t'as la corsair (m90 je crois)
Mais je te comprend
Mais je trouve avec le recul que RAT est très marketing et très peu gamer (HS )

Message cité 1 fois
Message édité par azecece1 le 29-07-2014 à 05:34:00

---------------
Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/
n°775760
Ames974
Posté le 29-07-2014 à 08:28:19  profilanswer
 

Quelle marque ne fonctionne pas sur le marketing et/ou le buzz ?
Je ne vois pas MadCatz/Cyborg plus marketing qu'un autre, c'est quand des soucis interviennent qu'on voit le coté marketing. Ils ont juste voulu trop faire en sortant leur propre capteur. On ne réinvente pas la roue. Sans cette erreur monumentale, les choses aurait pu se passé différemment (pour les RAT). On aime ou pas l'ergonomie/design, ça c'est une affaire de gout. Mais j'ai pas eu de soucis majeur avec leur soft, ni concernant la solidité du matos. Juste ce foutu capteur...
 
Corsair est rentré dans ma blacklist concernant les souris/clavier (je précise ça, car je prends leur alimentation et leur mémoire depuis des années sans soucis). Souris M65 bouton "sniper" cassé (mais utilisable) et souris HS au bout d'un mois, mais HS de chez HS. Clavier K70, key repeat, maj firmware, dans la foulé leds qui tombe comme des mouches, tout ça en un mois également. Et je ne suis pas un cas isolé, suffit de se rendre sur leur forum pour voir l'hécatombe. D'ailleurs, le K70 c'est le pire périphérique qu'ils ont pu faire, au point où il a été purement et simplement retiré de la vente sur tous les sites marchand (enfin, les sites digne de ce nom). Un mec sur le topic Corsair a reçu un réponse suite à une RMA avec Corsair disant que pour le moment le K70 n'est plus disponible. Pour moi, ils ont clairement surfer sur la mode des périphériques gamer en se lançant sur un marché qu'ils ne maîtrisent pas à la base, tout en ayant une notoriété dans sur le marché des composant informatique. Beaucoup (comme moi) se sont lancé dans l'aventure car ils avaient un bonne image de la marque.
 
Donc voilà, Mad Catz n'est pas pire ou mieux qu'un autre, tous sont dans la même ligné. On pourra dire que Logitech est un peu à part avec son SAV en béton armé.

n°775805
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 29-07-2014 à 12:00:10  profilanswer
 

azecece1 a écrit :


Roccat viens de sortir une souris pas mal (avec pas mal de boutons même une sorte de joystick intégré a la souris) sinon t'as la corsair (m90 je crois)


 
http://cdn.ecoustics.com/db0/wblob/17BA35E873D594/F84/39DC3/WIVCcz2DCzd74_Y3o1CBq-BJzIyGW9Qu1yMCjhuK14Q/ROCCAT-Tyon-X-Celerator.jpg
Pour la nouvelle Roccat, je trouve qu'il y a des erreurs de conception hallucinantes sur cette souris (la disposition des boutons aux extrémités des cliques left et right et la touche shift qui ne nous permet plus de pouvoir utiliser les boutons du pavé gauche, pas assez de boutons au niveau du pouce) ...
 
 
http://content.hwigroup.net/images/products/xl/130478/10/corsair_vengeance_m90.jpg
La m90 n'a pas l'air non plus géniale au niveau de la disposition des boutons : Les deux boutons à l’extrémité du clique droit, qu'un seul bouton dans la zone de la molette et qui est d'ailleurs trop éloignée de celle-ci, l’absence de bouton au milieu du pavé gauche (il est tout à fait possible de jouer sans jamais écraser accidentellement un bouton qui se trouve sous notre pouce), et un bouton dont la proéminence est trop faible par rapport aux autres boutons et qui le rend difficilement accessible (le bouton en forme de flèche au niveau du pavé gauche).  
 
J'ai l'impression que les concepteurs de souris ne savent pas utiliser correctement leur cerveau pour disposer correctement leurs boutons. C'est à dire que les boutons soient accessibles en faisant le moins de mouvement de doigts possible, que la forme des boutons ainsi que leur disposition soient facilement identifiables, qu'ils ne soient ni trop durs (joystick mmo7) ni trop mous (clique molette razer naga 2014), que les boutons soient intelligemment répartis entre le pouce et les autres doigts de la main, qu'il y ait la possibilité d'actionner quelques boutons avec les métacarpes (excellent point de la mmo7 avec le métacarpe du pouce qui peut activer quelques boutons) ou les phalanges, qu'il y ait moins de surface disponible pour les cliques droit et gauche (il faudrait en faire des boutons comme les autres) ce qui permettrait de donner plus de place aux autres boutons,  etc.
 
Actuellement, j'ai l'impression que l'on est à la préhistoire des souris.  
 
http://www.infovisual.info/03/img_fr/027%20Os%20de%20la%20main.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 29-07-2014 à 12:27:58
n°792106
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 25-10-2014 à 18:40:47  profilanswer
 

Je pense que ma mmo7 rend l'âme ( Déjà !! )
La molette ne fonctionne que très mal, j'ai beau scroller dnas le même sens, elle fait des vas et viens :/

n°793738
sentenzama​rs
Posté le 04-11-2014 à 20:45:55  profilanswer
 

peut etre de la poussiere sur le capteur

n°793741
azecece1
Posté le 04-11-2014 à 21:00:52  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

Quelle marque ne fonctionne pas sur le marketing et/ou le buzz ?
Je ne vois pas MadCatz/Cyborg plus marketing qu'un autre, c'est quand des soucis interviennent qu'on voit le coté marketing. Ils ont juste voulu trop faire en sortant leur propre capteur. On ne réinvente pas la roue. Sans cette erreur monumentale, les choses aurait pu se passé différemment (pour les RAT). On aime ou pas l'ergonomie/design, ça c'est une affaire de gout. Mais j'ai pas eu de soucis majeur avec leur soft, ni concernant la solidité du matos. Juste ce foutu capteur...
 
Corsair est rentré dans ma blacklist concernant les souris/clavier (je précise ça, car je prends leur alimentation et leur mémoire depuis des années sans soucis). Souris M65 bouton "sniper" cassé (mais utilisable) et souris HS au bout d'un mois, mais HS de chez HS. Clavier K70, key repeat, maj firmware, dans la foulé leds qui tombe comme des mouches, tout ça en un mois également. Et je ne suis pas un cas isolé, suffit de se rendre sur leur forum pour voir l'hécatombe. D'ailleurs, le K70 c'est le pire périphérique qu'ils ont pu faire, au point où il a été purement et simplement retiré de la vente sur tous les sites marchand (enfin, les sites digne de ce nom). Un mec sur le topic Corsair a reçu un réponse suite à une RMA avec Corsair disant que pour le moment le K70 n'est plus disponible. Pour moi, ils ont clairement surfer sur la mode des périphériques gamer en se lançant sur un marché qu'ils ne maîtrisent pas à la base, tout en ayant une notoriété dans sur le marché des composant informatique. Beaucoup (comme moi) se sont lancé dans l'aventure car ils avaient un bonne image de la marque.
 
Donc voilà, Mad Catz n'est pas pire ou mieux qu'un autre, tous sont dans la même ligné. On pourra dire que Logitech est un peu à part avec son SAV en béton armé.


 
logitech c'est finit malheureusement, quand j'ai décidé de passer chez eux le prix de leur souris avait doublé (soit disant une nouvelle version mais c'est juste a couleur qui a changé)
vraiment dommage car ils étaient top niveau rapport Q/P

Bloodyjustice a écrit :


 
http://cdn.ecoustics.com/db0/wblob [...] erator.jpg
Pour la nouvelle Roccat, je trouve qu'il y a des erreurs de conception hallucinantes sur cette souris (la disposition des boutons aux extrémités des cliques left et right et la touche shift qui ne nous permet plus de pouvoir utiliser les boutons du pavé gauche, pas assez de boutons au niveau du pouce) ...
 
 
http://content.hwigroup.net/images [...] ce_m90.jpg
La m90 n'a pas l'air non plus géniale au niveau de la disposition des boutons : Les deux boutons à l’extrémité du clique droit, qu'un seul bouton dans la zone de la molette et qui est d'ailleurs trop éloignée de celle-ci, l’absence de bouton au milieu du pavé gauche (il est tout à fait possible de jouer sans jamais écraser accidentellement un bouton qui se trouve sous notre pouce), et un bouton dont la proéminence est trop faible par rapport aux autres boutons et qui le rend difficilement accessible (le bouton en forme de flèche au niveau du pavé gauche).  
 
J'ai l'impression que les concepteurs de souris ne savent pas utiliser correctement leur cerveau pour disposer correctement leurs boutons. C'est à dire que les boutons soient accessibles en faisant le moins de mouvement de doigts possible, que la forme des boutons ainsi que leur disposition soient facilement identifiables, qu'ils ne soient ni trop durs (joystick mmo7) ni trop mous (clique molette razer naga 2014), que les boutons soient intelligemment répartis entre le pouce et les autres doigts de la main, qu'il y ait la possibilité d'actionner quelques boutons avec les métacarpes (excellent point de la mmo7 avec le métacarpe du pouce qui peut activer quelques boutons) ou les phalanges, qu'il y ait moins de surface disponible pour les cliques droit et gauche (il faudrait en faire des boutons comme les autres) ce qui permettrait de donner plus de place aux autres boutons,  etc.
 
Actuellement, j'ai l'impression que l'on est à la préhistoire des souris.  
 
http://www.infovisual.info/03/img_ [...] 20main.jpg


 
Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est juste qu'on me demande une souris avec pas mal de boutons ( après j'achèterais pas ça)


---------------
Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/
n°793747
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 04-11-2014 à 21:25:28  profilanswer
 

sentenzamars a écrit :

peut etre de la poussiere sur le capteur


 
Faut démonter la souris pour le nettoyer ?

n°793748
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 04-11-2014 à 21:28:46  profilanswer
 

Bon, apparemment, je ne suis pas le seul :o cf commentaires
https://www.youtube.com/watch?v=AlzIrUSJ1lU

n°794115
sentenzama​rs
Posté le 07-11-2014 à 09:12:16  profilanswer
 

sur toute les souris c'est pareil, la poussiere ce met sur le capteur a force du temps, j'avais eu ce probleme sur une souris grosoft.

n°794228
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 07-11-2014 à 17:46:09  profilanswer
 

j'ai démonté, soufflé, et tout est revenu dans l'ordre.
:jap:

n°796081
sentenzama​rs
Posté le 20-11-2014 à 22:07:03  profilanswer
 

question sur le logiciel de la Catz 7
a chaque fois que je demarre mon pc je dois re ouvrir le profile de la souris que j'ai sauvegardé, c'est possible de mettre mon profile en defaut au lancement de windows ?
 
tnx


Message édité par sentenzamars le 20-11-2014 à 22:08:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Démonter souris saitek cyborg[Topic unique] Roccat Pyra
Probleme de driver sur Souris SAITEK Cyborg[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Infos sur la Cyborg R.A.T ?
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS[Topic Unique] Logitech G110 - un clavier gamer silencieux !
sortie VGA fonctionne en mode 'clone' mais pas 'unique'[Topic unique] WorkCenter Pro 416 (Problème à résoudre)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyborg RAT 3, 5, 7 et 9 + MMO7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR