| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Roccat Pyra |
Gemini69 | Hello erverybody !
Message édité par Gemini69 le 17-03-2010 à 12:37:38 |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 12:34:13 ![]() ![]() |
fig4 comment ça !! | meme design que la souris roccat kova...et les retours sont pas tip top sur la kova... et le sans fil...pas pour moi --------------- Mes achats/ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7647_1.htm |
DarkHand | Moi j'adore la Kova. Je l'a préfère largement à mon Imperator par exemple. Pourtant pas la même gamme de prix. Légere, précise, petite. Le seul petit défaut pour moi c'est la molette avec cette arrête au milieu. Message édité par DarkHand le 18-03-2010 à 20:24:27 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
madcat | Alors Badmacks ? |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ Follow me ▼ [VDS] Poweredge SC1430 / HHKB2 / HDD SAS / Mac G4 / Nabaztag |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Yo
--------------- ▼ Follow me ▼ [VDS] Poweredge SC1430 / HHKB2 / HDD SAS / Mac G4 / Nabaztag |
madcat | Ah bah oui c'est une mini souris, donc parfaite pour du finger grip. Mais pour une tenue pleine main (en pausant sa paume) faut pas prendre ça |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 15:17:30 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Gordrash | Bonjour à tous, quelqu'un l'a t'il testé en jeu ? Style Call of ? --------------- Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite. |
justbam All Your Base Are Belong To Us | oui ca reste jouable mais pour de l'occasionnel (en cours) apres 40mn 1h ca fait mal a la main car elle quand même petite --------------- ▼ Follow me ▼ [VDS] Poweredge SC1430 / HHKB2 / HDD SAS / Mac G4 / Nabaztag |
Gordrash | Merci --------------- Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite. |
Cobaltt | Bonjour,
|
GU1L0 | @madcat Merci du conseil ! Et nestea57 regarde ds les parametres en cliquant sur le logo de ta souris roccat en bas a droite il me semble que c'est reglable a partir de ce menu |
nestea57 | Merci GU1L0 mais je n'ai rien trouvé dans le logiciel de configuration |
beretta93 | Je viens d'en choper une wireless à 26€ grâce à un bon plan Auchan. --------------- >>>FEED<<< |
lezioul vire à plat :o | Bon, moi aussi j'ai choppé le bon plan Auchan.
--------------- extensions chrome : uppix image rehost | links extractor | hfr-rehost |
crytok | J'ai envie de remplacer ma Zowie Mico pour cette souris mais le clic molette est vraiment dur. |
lezioul vire à plat :o | T'inquiète, au bout d'une semaine, il est déjà beaucoup moins dur... Message édité par lezioul le 22-06-2012 à 16:57:58 --------------- extensions chrome : uppix image rehost | links extractor | hfr-rehost |
crytok | ah pourquoi ? Je précise que je prend la version filaire |
lezioul vire à plat :o | Ah, ok, alors oublie ce que je dis --------------- extensions chrome : uppix image rehost | links extractor | hfr-rehost |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |